| C1 - Pronostics et conneries | |
|
|
| |
---|
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Sam 16 Juil 2011, 12:00 |
| A oui je me souviens de ce pj qui n'a pas servi à grand chose au finale. Peut-être un frère de "Fantome". |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Sam 16 Juil 2011, 12:21 |
| Sauf que "Fantôme" est un PNJ. (et a plus de classe...) |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Sam 16 Juil 2011, 12:30 |
| C'est de la descrimination des pnjs ca O-O |
|
| |
Chambre CKagome | |
Mar 02 Aoû 2011, 18:01 |
| Je porte plainte sous Gantz pour le plagiat de Shinta sur la personne morte de Kentaro !
Ya que Ken qui a le droit de l'utiliser comme ça de la Gantz Blade ! Ce blesser tout seul c'est sa spécialité n'a lui !!
C'est pas parce qu'il est mort que ta le droit grrr >< |
|
| |
Chambre CShinta Fukuda | |
Mar 02 Aoû 2011, 18:53 |
| Je demande les papiers officiels de Copyright en ce cas. (btw, je ne m'en souvenais même pas... il faut dire qu'à part le coup du plafond, Kentaro n'a pas été transcendant (son surnom était quand même l'Ignoré avant de devenir Kentastrophique)) |
|
| |
Chambre CEnoki Onizo | |
Dim 13 Nov 2011, 09:52 |
| Yeah ! Enoki à trop la classe ! Non seulement j'explose un ennemie (sans vraiment le vouloir étant donné que c'était pas moi qui avait posté) et là je vais me farcir du cochon ! |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 13 Nov 2011, 10:54 |
| Vous allez recevoir des plaintes de la ligue protectrice des animaux, je le sens... |
|
| |
Chambre CEnoki Onizo | |
Sam 19 Nov 2011, 17:46 |
| La ligue protectrice des animaux risquent de ne pas avoir besoin d'envoyer ses plaintes ! |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz | |
Sam 19 Nov 2011, 18:03 |
| Wow, un de moins dans ton jet de dés, et tu te retrouvais dans de beaux draps, Enoki, dommage, j'avais de belles surprises pour toi...Je suis trop gentil sur les jets de dés, mais ça va venir |
|
| |
Chambre CEnoki Onizo | |
Sam 19 Nov 2011, 23:13 |
| oui mais j'ai fait 3 ! Dommage pour toi Quoiqu'il en soit j'ai édité mon post. |
|
| |
Chambre CKagome | |
Dim 20 Nov 2011, 09:25 |
| Mais... Mais vous avez de moins en moins de combinaison pour affronter les boss de fin de niveau. Moi j'aime beaucoup, vous peut-être moins Huhu... |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Dim 20 Nov 2011, 09:59 |
| Désolé qu'il ne se passe pas grand-chose pour toi Kagome pour l'instant, il te faudra être patient |
|
| |
Chambre CKagome | |
Dim 20 Nov 2011, 10:57 |
| T'en fait pas, tant que tu m'attendris la viande je ne peu qu'être content ~ |
|
| |
Chambre CYuya Hayuki | |
Dim 20 Nov 2011, 16:40 |
| Saleté de loup, il attend son heure ! |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mer 02 Jan 2013, 10:20 |
| On assiste à la première parité de fin de mission. |
|
| |