Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Lun 11 Juil 2011, 00:05
Le membre 'Hisashi Takeda' a effectué l'action suivante : Destin
'Destin' : 5
Gantzer A
Takagi Akimitsu
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t726-takagi-akimitsu Nombre de messages : 37 Pseudo : Sakyo
Fiche Technique Points: (0/100) Missions: (0/7) Équipement/Armement: Combinaison, Contrôleur, Y-Gun, Gantz sword dans un holster sur le bras gauche, X-Shotgun en main.
Lun 11 Juil 2011, 01:46
Takagi avait couru avec un peu plus de difficulté que les autres. D'une part, parce qu'il était resté un peu plus longtemps en arrière afin d'avoir son quota de points. Et d'autre part, parce qu'il ne connaissait pas encore la combinaison. Ce n'est que lorsqu'il vit le connard à lunettes dépasser toute l'assemblée qu'il comprit qu'elle devait vraiment y être pour quelque chose. Il commença alors à forcer un peu plus sur les guiboles, et bientôt, il commençait à dépasser quelques gantzers eux aussi. Des vétérans, en plus! Il vit la militaire/gogo danseuse, puis la gamine (Saki), et enfin, il arriva à atteindre Kuwabara, le grand fumeur. Une fois arrivé à son niveau, il commença à lui parler de ce qu'il avait vu en bas, en première ligne.
"Eh mec! Le chef là, Sakyo! Il a chié une avalanche, ce con!"
Il le dépassa légèrement encore, mais resta tout de même un peu accessible, à son niveau, pour continuer à lui parler.
"1000 yens qu'on l'retrouve pas en haut! Ah ah ah!"
Takagi avait lancé le pari sans vraiment savoir si l'écrivain était tombé. En fait, c'était simplement que l'action était complètement folle. Voilà pourquoi il restait si sûr de lui. Et maintenant qu'il avait dépassé autant de personnes, il était encore plus confiant.
Dernière édition par Takagi Akimitsu le Lun 11 Juil 2011, 09:50, édité 1 fois
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Lun 11 Juil 2011, 01:46
Le membre 'Takagi Akimitsu' a effectué l'action suivante : Destin
'Destin' : 5
Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide Nombre de messages : 209 Pseudo : Ginko Surnom : Le GRAND Pervers Âge du personnage : 23
La Garce le suivant de près, le Grand Pervers s'évertuait à ne pas ralentir. Enfin, le spectacle des seins de Saki remuant à chaque enjambée le déconcentrait. Il ne fallait pas y penser, ni même regarder sous peine d'avoir la trique, mais la scène était quelque peu... hypnotique. Bientôt, ce fut au tour du chevelu de le dépasser, ce qui n'était pas pour l'enchanter. Ce dernier cria toutefois quelque chose qui le réjouit...
"Sérieusement ?! Ha ha ha !!"
C'était donc ça, le tremblement ! Alors cet abruti de Sakyo s'était tué tout seul en créant une avalanche ? Quel boulet ! Le plus beau dans tout ça, c'était que ses petits amis étaient partis à sa rescousse - il venait de dépasser la militaire qui faisait marche arrière en s'égosillant - et risquaient certainement de finir comme lui... S'il pouvait être enfin débarrassés de ces scouts, ce serait merveilleux. Surtout qu'il n'aurait rien eu à faire !
*Ce salop est rapide...* songea-t-il en voyant le chevelu le dépasser lentement.
Sa Combinaison marchait. C'était rageant, bien que dans un sens il avait la sensation d'avoir gagné un compagnon dégourdi. Qui plus est, son intervention avait chassé de son esprit l'idée de lorgner le buste de la Gantzeuse à ses côtés. Du reste, il était confiant de sa propre position dans cette course et n'hésiterait pas à s'activer à nouveau dès que le terrain serait plus propice - si toutefois il y avait un endroit comme celui-ci.
Bannis
Akane Ueno
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide Nombre de messages : 399 Pseudo : Ueno Surnom : Paratonnerre
Fiche Technique Points: (16/100) Missions: (2/2) Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune
Lun 11 Juil 2011, 21:11
Akane n’aimait pas ce tremblement sous ses pieds et elle accéléra le pas. Quelqu’un avait donc déclenché une avalanche, et pour la militaire, ça ne pouvait être qu’une personne aussi ingénieuse que Zurui. Quoique non, quelqu’un d’aussi intelligent que lui aurait certainement compris les risques encourus, donc niveau spontanéité héroïque, ça ne pouvait être que Sakyo. Un coup d’œil sur le contrôleur montra que les points rouges s’étaient dispersés pour esquiver la déferlante blanche, ce qui était une bonne nouvelle à court terme et une mauvaise nouvelle à moyen terme. Une fois l’avalanche terminée, les ennemis ne feraient certainement pas demi-tour pour reprendre au commencement leur avancée massive. Non, ils continueraient sur leur lancer en formant toujours deux groupes qui se réuniraient à nouveau un peu avant ou devant la station météorologique. Les gantzers en tête auraient eu le temps d’entrer dans la station mais les autres auraient toute la horde sauvage entre leur objectif et eux. D’un autre coté, il y avait toujours le risque que des martiens surgissent de la station en une troisième masse que les gantzers de tête devraient vaincre au plus vite, mais au moins l’avalanche leur permettrait peut-être d’avoir le temps de percer ce troisième front pour se réfugier dans la station.
Peut-être.
Akane devait de toute façon profiter de ce répit pour se focaliser sur les gantzers restés en arrière et qui pouvaient avoir été eux-mêmes victimes de l’avalanche. Son viseur lui permit de localiser Zurui, mais pas Sakyo. Le gantzer se trouvait pile devant la ligne de rupture de l’avalanche, ayant semblé regarder vers le bas avant de tourner son attention derrière lui, et donc vers la japonaise qui s’immobilisa à sa hauteur et fixa aussitôt le viseur de son X-Gun vers le bas.
"Zurui, où est Sakyo ? Là dedans ?"
Tout en posant la question, la jeune femme sonda l'avalanche avec le viseur de son X-Gun pour repérer un éventuel allié en péril, comme Sakyo par exemple. Elle sondait aussi le terrain en prévision de la localisation peut-être à venir, afin de pouvoir accomplir un éventuel sauvetage dans les meilleurs conditions. Son idée serait de sauter de rochers en rochers, du moins ceux dont le sommet dépassait de la neige furieuse, d'aller dans le sens du vent quitte à faire des ellipses jusqu'à parvenir à Sakyo ou un autre gantzer en danger, de l'attraper au vol et de l’entraîner hors de l'avalanche. Ce serait presque trop simple si elle se contentait de parvenir à un rocher et d'attendre qu'une victime de l'avalanche passe à proximité pour le hisser sur ce même rocher, parce que la victime pourrait fort bien s'y accrocher seule, dans ce cas.
[Action : tente de localiser Sakyo ou un autre gantzer en danger dans l'avalanche, sonde le terrain pour un sauvetage à venir]
Administrateur
Yarashin Zurui
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide Nombre de messages : 1025 Pseudo : cauhein Surnom : Zuruinator Âge du personnage : 27 ans
Yarashin répondit à l'intéressée par un index pointant la dernière position du nom vert. La réverbération de la neige avait finalement e raison de son équipement : il ne pouvait plus suivre la position de ce dernier. L'otaque prit un instant pour réfléchir tout en rétractant le sabre. La possibilité d'atteindre la station avant la horde était toujours exclue. Rester pour l'affronter à mi-chemin était suicidaire, encore plus maintenant qu'il était seul. Ne subsistait que la possibilité de profiter du mouvement de la harde pour "passer au travers". Lorsque la militaire arriva à sa hauteur, il rangea donc le sabre dans son sac avant de lui emboiter le pas. Contrairement à elle, il sacrifia la relative sécurité des rochers pour descendre plus rapidement la pente, quitte à glisser dans la poudreuse. De toute façon, il ne se voyait pas sauter de rocher en rocher comme un crapaud monochrome. Mi marchant, mi dégringolant, il avança donc, la tête pleine d'invectives à l'encontre d'un chauve pas foutu de de se tenir aux terrains urbains.
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Lun 11 Juil 2011, 23:52
C'est ainsi que Yarashin décida de poursuivre l'avalanche de manière tout aussi risquée. Sans avoir recours à la technique de la 'ramasse', la glissade serait brutale. L'otaku fut inévitablement amené à percuter divers rochers, le faisant dériver de sa trajectoire. Certains étaient même si gelés qu'ils lui servirent de tremplins en l'envoyant voler en l'air lorsque les dégringolades se transformaient en partie de toboggan. Un des vols planés lui aurait d'ailleurs brisé la nuque s'il n'avait pas revêtu la précieuse Gantz Wear, ou si elle avait été inactive. Dans tous les cas le mal était fait : Yarashin était désormais engagé et obliger de suivre l'avalanche, et donc Sakyo.
Dans la même optique mais avec une stratégie plus gracieuse et néanmoins tout aussi risquée, Akane - si elle optait pour cette alternative, bondirait en direction du rocher le plus proche et le plus imposant.
- - - -
DESTIN
Activation possible du destin. À Akane de lancer le dé. (c'est un dé à douze faces donc un seul lancé est requis) Voici les conséquences en fonction de ton résultat.
2,9 : En fait tu n'es pas une anguille, mais Frogger la grenouille ! J'aurais dû deviner à la taille de tes cuisses. Sauter de pierre en pierre, comme si ce n'étaient que de simples plates-formes... ça a l'air amusant et absolument sans risque ! [Descente prudente mais agile et sans bavure jusqu'au sujet suivant ; aucune autre action possible [20 sec Max.]]
4-6 : Bon, en fait ça ressemble plutôt à Hugo Frog Fighter qu'autre chose, mais tu t'en sors pas trop mal. Parfois tu manques de déraper, de glisser, de te torcher, des rochers tanguent dangereusement... mais jusque là pas de chute. Combien de temps tu tiendras ? [Descente frileuse et maladroite mais néanmoins fructueuse, pour le moment ; qualité du message au sujet suivant influencera la fin de la descente [30 sec Max.]]
1 : Je crois que c'est la première fois que je vois une militaire métissée en combinaison noire moulante chevaucher un rocher plat en poursuivant une avalanche. Je crois aussi que c'est la dernière fois. Si j'étais un guide touristique et que je voyais ça, j'arrêterais tout de suite le saké chaud. Sérieusement, ils mettent quoi dans mon respirateur ?! [Descente étrange et immunisée sur ce moyen de transport commode mais turbulent, jusqu'au sujet suivant [15 sec Max.]]
3,8,10-11 :Frogger aurait vraiment dû s'entraîner dans son mano... marais. Les pierres sont glissantes, et je ne fournis pas des crampons anti-dérapages ! Il faudrait voir à mieux choisir ses prises - et peut-être siroter moins de bière - la prochaine fois. Si toutefois il y en a une ! Bienvenue dans Iceland Youpi Park. C'est aussi distrayant qu'une machine à laver, tu verras ! [Emportée par l'avalanche, possibilité faible de tenter d'en sortir au sujet suivant [20 sec Max.]]
7, 12 : Quel saut raté, quel départ manqué ! Qu'est-ce que c'est que ce crapaud ? Pas de quoi baver. Il essaie d'imiter l'hirondelle ? Ou était-ce la blanche colombe ? J'oublie toujours... Peu importe ! La neige elle, est bien blanche et l'avalanche très colombe ! Et si ça ne veut rien dire, c'est parce qu'une fois emporté dans l'avalanche, tout devient confus. [Emportée par l'avalanche, sans possibilité d'en sortir ; aucune action possible [15 sec Max.]]
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mer 13 Juil 2011, 11:10
Au niveau du groupe, les vents s'atténuaient, faisant diminuer la quantité de neige dégringolant les cieux. En contrepartie, l'obscurité guettait. La nuit noire constituerait bientôt un handicap supplémentaire de visibilité... un handicap vraiment indésirable dans un environnement aussi hostile. Dans tous les cas, la progression de la majorité des Gantzers devenait plus facile dans ces conditions, surtout pour ceux ayant dépassé Vargas, jouissant ainsi d'un terrain moins enneigé et plus praticable. Pour les plus avancés demeure encore 70 mètres les séparant de la station météorologique, symbole de leur salut.
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mer 13 Juil 2011, 13:14
Avec une facilité étonnante, Kyohei avait su conservé la première place dans cette course grâce à ses capacités naturelles, et parce qu'il ne s'était jamais retourné, quoiqu'il arrive, se focalisant davantage sur ce qui lui faisait face en s'aiguillant à l'aide du Contrôleur. Il ne l'avait pas vérifié depuis un moment. Depuis le changement d'épaisseur de neige au sol, courir était une chose plus aisée.
"Ca y es presque... je vais y arriver..."
En se motivant de la sorte, le mannequin tenait bon et évitait de s'emmêler les pinceaux dans la panique. Mais soudain, des pierres se présentèrent sur sa route.
"... !!! Merde !!"
Il freina aussi vite que possible, tombant dans à la renverse dans la neige afin de stopper sa course en s'aidant de ses pieds et de ses mains.
"... Qu'est-ce que... ?!"
Précipitamment, Kyohei se mit à quatre pattes sur un rocher et se pencha lentement. Ses cheveux blonds enneigés se balançaient dans le vent alors qu'il portait son regard effaré en bas.
100 mètres de chute libre, le centre du Mont Fuji, le célèbre cratère du stratovolcan... (j'aime bien la vue, ça donne envie d'un chocolat chaud)
(devinez où vous êtes )
Gantzer A
Hisashi Takeda
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t724-takeda-hisashi#15841 Nombre de messages : 47 Pseudo : Ginko Âge du personnage : 20 ans
Hisashi rejoignit vite le mannequin au sol, constatant à son tour et sans surprise l'énorme cratère du Mont Fuji.
*Je m'en doutais...*
De là-haut, on ne voyait même pas le fond. Une telle chute serait mortelle, avec ou sans costume miracle, et si la hauteur ne s'en chargeait pas, l'irrégularité du terrain escarpé et irrégulier le ferait. Il ne restait qu'une chose à faire. Se tournant vers Kyohei, Hisashi haussa sa voix monotone à son attention.
"Il faut contourner. Continue à nous guider grâce à la console."
Il prit sensiblement les devants, longeant à une distance respectable les parois du critère afin d'atteindre logiquement la station météorologique. Ils déboucheraient inévitablement sur un chemin y menant, sûrement plus praticable et direct que l'actuel. Et le vent s'était calmé, leur faisant gagner en météo ce qu'ils perdraient en visibilité. Être plongé dans une nuit noire dans un milieu pareil, peuplé de créatures inhospitalières, n'était pas envisageable, ce pourquoi la station constituerait définitivement leur ultime abris.
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mer 13 Juil 2011, 14:39
Tsutomu était le troisième et il dut sauvagement freiner pour éviter de chuter. Il dérapa maladroitement et se claqua par terre sur le flanc gauche, glissant un bon mètre avant de s'arrêter complètement.
"Argh ! C'est quoi ces conneries ?!"
Le gouffre se présentait sous ses pieds.
Suite à l'intervention du ténébreux étrange, Kyohei se releva et s'exécuta, oubliant temporairement la méfiance qu'il entretenait à son égard.
"OK."
Il le dépassa en s'éloignant au maximum de la saillie, par peur qu'un morceau de roche ou de neige puisse se décrocher sous ses pieds et l'entraîner une centaine de mètres plus bas. En consultant la fameuse console, il constata enfin avec étonnement que tous les points rouges avaient disparu, même celui qui était apparu en premier et qu'ils avaient commencé à suivre au départ. Étaient-ils en sûreté pour autant ? Il ne se sentait pas en sécurité. Il ne le serait qu'une fois arrivé et enfermé dans la station.
La distance de 70 mètres n'est plus valide. Les Gantzers doivent trouver un autre chemin pour y parvenir. Ils longent les bords du cratère vers la droite pour y parvenir.
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Mer 13 Juil 2011, 15:04
Le fantomatique Ryoshi fut le suivant, se dépêtrant de la précédente couche de neige pour arriver sur ce terrain plus propice. Derrière lui, le binôme des filles arriva au même niveau. Voyant que les garçons s'étaient arrêtés et marchaient désormais, Yuka se crut hors de danger. Elle put enfin lâcher l'avant-bras de sa compagne d'infortune.
"Est-ce que l'on est en sûreté à présent ?" souffla la célibataire une main sur la poitrine.
Si elle n'était pas essoufflée ou ne ressentait étrangement aucune crampe ni point de côté, son coeur battait pourtant la chamade. Il en était de même pour Ameko, qui remarqua quasi instantanément le gouffre béant alors qu'elle ralentissait.
Le second binôme arriva à son tour, tout aussi déboussolé et mentalement épuisé. La combinaison les préservait pour l'instant de la fatigue physique, mais elle demeurait active à cause des températures extrêmes. Même plus extrêmes qu'à leur arrive.
"Tout va bien ?" s'inquiéta immédiatement Takumi à propos de son amie. "Oui..." dit-elle en hochant faiblement la tête.
Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide Nombre de messages : 1091 Pseudo : Vardec Surnom : The Scarlet mustache Âge du personnage : 50
Fiche Technique Points: (13/100) Missions: (2/6) Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Mer 13 Juil 2011, 21:27
Pensant à tout les nouveaux qui continuaient la course pour leur survie, Vargas se dit qu’il ne pouvait les abandonner à une exécution si jamais les martiens les attaquaient dans de telles conditions mais il était déchiré par l’envie de rebrousser chemin pour venir en aide à ses amis, ses compagnons d’armes, des jeunes gens avec qui il avait créé un lien particulier.
Devant des épreuves pareil, aucune différences ne faisaient barrière à la solidarité et à l’unification des forces de chacun. Il reprit la course mais son esprit était en proie à l’hésitation. Non si ils étaient morts, il se devait de donner tout ce qu’il lui restait pour aider ceux qui venaient d’arriver.
Il se reprit au moment où il aperçut les silhouettes des gantzer qui étaient passés devant. Il s’arrêta brusquement au moment où il s’apprêtait à mettre un pied dans le vide. Il espérait que personne n'ait ouvert le bal des chutes libres. La vue se dégageant légèrement, il put réaliser que la nuit ne tarderait pas à tomber. Cela allait aggraver leur situation déjà critique. De plus, les prédateurs qui les poursuivaient, devaient sûrement être capables de chasser la nuit également. C’était peut-être l’environnement dans lequel elles opéraient le mieux. Il fallait se dépêcher de contourner ce précipice.
Il s’approcha du groupe et éleva la voix pour essayer de s’imposer en tant que leader remplaçant.
« Ecoutez certains sont restés en arrière pour essayer de mettre des bâtons dans les roues de nos poursuivants mais ce dévouement aura été vain si nous finissons en bas alors ne nous précipitons pas, avançons calmement. Je me charge de couvrir vos arrières, si quelqu’un pouvait guetter notre flanc droit cela nous permettrait d’éviter de se faire surprendre. »
Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide Nombre de messages : 209 Pseudo : Ginko Surnom : Le GRAND Pervers Âge du personnage : 23
Kuwabara arriva en courant puis en trottant dès qu'il remarqua le regroupement dû au ralentissement général.
*Pourquoi ils s'arrêtent ?*
Le putain de cratère, forcément. Il s'extirpa avec soulagement de cette épaisse couche de neige tant encombrante afin de rejoindre le groupe. Ses pieds foulaient de nouveau un sol dur, quoiqu'un peu meuble.
*Envie d'une clope...*
Alors que le vieux prenait la parole, Kuwabara s'accroupit après avoir posé son arme, puis il sortit une cigarette et son briquet de son holster. Il galéra un moment avant de pouvoir l'allumer à cause de ce fichu temps mais finit par y parvenir, savourant instantanément la nicotine. Fumer le réchaufferait et serait bon pour son mental. Il profita de son position dos au vent pour nettoyer l'écran de son Contrôleur et constata qu'il n'y avait vraiment plus aucune menace en vue. Aucun point rouge. Seul le grondement lointain dû à l'avalanche persistait, vite submergé par le bruit sourd des bourrasques d'altitude. Mais est-ce qu'ils pouvaient se fier au Contrôleur ? Kuwabara avait encore la Gantz Bike en travers de la gorge. Cela pouvait être un nouveau dysfonctionnement. Le Gantzer n'avait pas confiance en leur fournisseur... Il se releva en ramassant son X-Shotgun d'une main et dépassa Vargas pour lui répondre une fois son speech terminé.
"C'est bon papy, je me charge de ça."
Ce n'était pas pour rendre service, bien évidemment. Kuwabara n'avait simplement pas envie de laisser ça entre les mains de son compagnon chevelu ou de la Garce. Une perte de temps à décider en moins. Immédiatement il se mit à scanner le décor en marchant en alternant avec le Contrôleur tout en suivant tranquillement les têtes de groupe.
Gantzer A
Takagi Akimitsu
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t726-takagi-akimitsu Nombre de messages : 37 Pseudo : Sakyo
Fiche Technique Points: (0/100) Missions: (0/7) Équipement/Armement: Combinaison, Contrôleur, Y-Gun, Gantz sword dans un holster sur le bras gauche, X-Shotgun en main.
Sam 16 Juil 2011, 23:21
Même si Takagi s'était douté qu'on ne prendrait pas son pari au sérieux, il fut un peu déçu que le fumeur ne lui réponde que par un rire. Enfin, parier la survie de certaines personnes, il ne l'avait même pas fait en prison, alors... Mais il était suffisamment avide pour imaginer qu'on puisse le prendre au sérieux à travers cette blague de mauvais goût. Quoiqu'il en soit, il avait continué sa course, toujours devant son acolyte improvisé, jusqu'au moment où certains devant lui se stoppèrent. Il manqua de percuter le blond à lunettes (celui là même qui l'énervait depuis son arrivée dans la chambre, ce qui était d'autant plus exécrable...) mais se rattrapa au dernier moment en se laissant chuter juste un peu avant, la tête dans la poudreuse, gueulant comme pas possible.
"Putain mais OH! Tu fais quoi là?"
La réponse lui fut apportée par une certaine observation, puis l'exclamation de tous. Il se releva, alors qu'on proposait de contourner le cratère, ce qui était logique. Après ça, le doyen des vétérans les mit au courant de l'absence de certains d'entre eux (ce qui fut assez étonnant puisqu'il était déjà tout devant, comparé à Takagi ou encore la militaire). Quoiqu'il en soit, le mec jadis à la clope le devança en se mettant sur le dit flanc droit. Car oui, Takagi avait l'intention de rester loin du cratère. Il s'imaginait trop facilement tomber dedans, et puis c'était presque sans fond, trop sombre. Une fois en bas, il serait isolé de tous, presque enfermé par l'immensité de cet endroit... Et puis il n'y voyait pas que sa peur de l'enfermement, mais celle qu'il puisse y avoir un truc à l'intérieur. Il le voyait venir, des créatures qui sortiraient du centre du Mont Fuji.
"Putain d'merde... Ouais j'reste à l'écart moi."
Il rejoint alors son "allié", un peu discrètement, afin de ne pas avoir l'air trop lâche ou trop laisser transparaître sa peur actuelle. De toute façon, il faisait trop sombre pour qu'on voie son visage...
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Dim 17 Juil 2011, 00:59
Saki arriva enfin, suivie par Setsuna.
Le garçon eut du mal à rejoindre son compagnon à lunettes.
"Quoi ?! On est pas encore arrivé ?!" s'indigna l'adolescent alors qu'il découvrait le paysage.
À la vue du gouffre, il se tut et avala sa salive. Il avait toujours eu peur des hauteurs. Jusque là, le décor avait été configuré de telle sorte qu'il avait simplement oublié qu'il se trouvait en altitude. Ce cratère le lui rappela. Il s'éloigna prudemment à pas feutrés, suivant immédiatement d'un pas plus vif les meneurs du groupe, dont Tsutomu.
Le dernier arrivé et sans doute l'oublié fut le cleptomane disgracieux. Il trébucha plusieurs fois avant de rejoindre tout le monde.
Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide Nombre de messages : 1091 Pseudo : Vardec Surnom : The Scarlet mustache Âge du personnage : 50
Fiche Technique Points: (13/100) Missions: (2/6) Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Dim 17 Juil 2011, 14:43
A sa grande surprise tout le monde, y compris Kuwabara qui s’occupa de la surveillance du flanc droit, se mirent en route à allure modérée et ceux afin de ne pas mettre les pieds au mauvaise endroit.
Ayant une vue d’ensemble des gantzer ayant atteints le bord du cratère, il put constater que Goro Suzuki le politicien ne les avait pas rejoint. Vargas espérait que le vieil homme soit au moins avec Sakyo. En consultant l’écran de son contrôleur, il s’aperçut que les points rouges avaient disparu.
Soit il s’agissait d’un bug et les monstres étaient dans le secteur, soit les monstres avaient bel et bien été emporté par l’avalanche mais il en restait encore puisqu’ils n’avaient pas été transféré dans la chambre.
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Dim 17 Juil 2011, 15:19
Comme surgissant des profondeurs de la terre, un cri lointain fit écho et vous parvint, grave et semblable à l'union d'un cor et d'un beuglement de bison, s'accompagnant de faibles secousses. Il y a peu de risque que ce soit l'objet du vent ou d'une autre avalanche... Ce son inattendu génère au sein du groupe un nouveau sentiment d'inconfort dont ils se seraient bien passé, plus particulièrement chez les dernières recrues de la Sphère Noire.
"Qu'est- ce que c'était ?!" s'inquiéta aussitôt la jeune Honoka en s'agrippant au bras de son chevalier servant, pour le coup aussi apeuré qu'elle pouvait l'être.
La panique les fit avancer plus rapidement, toujours à une distance respectable du cratère. La peur de voir surgir l'ennemi n'importe où et n'importe quand était omniprésente.
Gantzer A
Hisashi Takeda
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t724-takeda-hisashi#15841 Nombre de messages : 47 Pseudo : Ginko Âge du personnage : 20 ans
Ces hurlements et ces secousses n'indiquaient rien de plaisant.
*Voilà encore autre chose...*
Hisashi le comprit et incita Kyohei à accélérer tout en gardant ses distances du cratère. La progression n'en fut que plus rapide pour le groupe empli d'un sentiment partagé entre l'inquiétude et la sensation d'être perdu. Il n'y avait cependant pas de quoi paniquer, pas encore. Le mentaliste le pressentait. Il avait la désagréable impression que ces grondements lointains étaient en vérité le cadet de leurs soucis...
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Lun 18 Juil 2011, 16:01
(ellipse d'une minute afin d'éviter un tour vide) TEMP2 RE2TANT : 00 H 48 M 18 S
40 mètres plus loin. Les grondements et les secousses étaient toujours audibles et tangibles, même si plus lointains, espacés et, de ce fait, moins inquiétants. Le groupe au complet avait tenu sa formation sans accrocs et, à leur grand soulagement, rien ne s'était produit : aucune bête gigantesque n'était sortie du cratère du Mont Fuji, aucun point rouge n'était apparu subitement sur les Contrôleurs. En tout cas pas de leur côté, car ce satané engin refusait de dézoomer, suivant scrupuleusement votre position et seulement la votre... vous permettant ainsi de voir que vous avez atteint l'angle droit supérieur de la limitation de zone. Vous débouchez finalement sur un chemin. Le premier ! Pour sûr, et selon le plan même affiché par les Contrôleurs, monter cette pente de 45° vous conduira inévitablement à la tant espérée station météorologique. Un souffle d'espoir vous envahit, car votre destination, votre fameux refuge, ne se trouve plus qu'à 70 mètres.
"A y est ?!! On est enfin arrivé ?!" s'époumona Setsuna à la vue dudit chemin.
À ses côtés, Tsutomu affichait un rictus enjoué. En effet ils n'étaient plus loin, et chacun à cet instant pouvait ressentir un regain de force et un soulagement tendu. Mais les réjouissances sont toujours de courte durée.
Alors que votre regard se tourne vers la montée, quelque chose fond sur votre groupe. Fluide, habile, silencieux, son grognement bestial se fait entendre au dernier moment et vous file par chance entre les jambes, à une vitesse hors du commun. Vargas sent même quelque chose frôler son mollet à travers sa Combinaison. Une ombre noire vient de passer, pas plus haute qu'un mètre et vraisemblablement peu plus large... Avant que vous n'ayez le temps de vous en rendre compte, un de vous tombe par terre, ou plutôt, est amené au sol.
"HAAAAAAAAAAAA !!!"
Ce cri vous glace le sang et provient d'une voix qui vous est encore inconnue. Derrière Tsutomu et Setsuna, une silhouette s'est effondrée, vigoureusement saisie et entraînée par cette chose. Hazama le cleptomane est la victime paniquée de cet assaut sorti de nulle part. Sous vos yeux, la créature cauchemardesque s'acharnant sur le mollet du garçon se révèle plus clairement. Entre l'homme, le chien, le loup et le squelette, cette chimère hybride à la peau aussi pâle que la neige grogne férocement en traînant sa proie en arrière. Ses yeux d'un bleu de glace reflètent une faim vorace.
Mais ce n'est pas tout. Un hurlement semblable à celui d'un loup retentit derrière vous. Puis un autre. Et un autre. Et des dizaines d'autres. Derrière vous, plusieurs paires d'yeux glacials luisent. Une vingtaine, puis davantage. Ils scintillent et croissent en nombre, bien visibles malgré l'obscurité et les épais flocons. Les grognements explosent les uns après les autres. Cette fois, ce sont les cris tétanisés de Tsutomu et Setsuna qui marquent le départ d'une nouvelle course pour la survie, avec de vrais prédateurs. Les suivant de près, Kyohei se mit à courir également en direction de la station météorologique.
Faites-en de même, et priez pour que cette fois, vous activiez cette fichue tenue...
- - - -
DESTIN
Activation du destin. Kuwabara, Takagi, Saki, Vargas, Ameko et Hisashi doivent utilisater la Gantz Wear. Il leur faut miser sur le Destin pour espérer y arriver! (c'est un dé à douze faces donc un seul lancé est requis) Y parviendront-ils seulement ?
Tous les vétérans et ceux étant parvenu à activer leur Gantz Wear lors du jet précédent bénéficient d'un bonus +1. Kuwabara et Saki bénéficient d'un bonus supplémentaire +1 grâce à leur Fiche technique. (Sportif et Rapidité) Total + 2
1-2 : Quel départ ! Chuter face la première parce qu'on se chie dans le froc, c'est toujours compréhensible. Et désagréable. Mais drôle. Néanmoins désagréable. [Echec : immobilisé pendant un tour]
3-5 : Ben alors ? Même avec une meute de loups mutants et vraisemblablement affamés aux miches, vous êtes encore tout mou ? C'est la meilleure ! Faites de votre mieux, sans le soutien de la Super Combi. Dans la pente, on va rigoler. Lancez les paris, les chiens sont lâchés !! [Course simple, possibilité de chute élevée]
6-10 : Je suis content de voir que vous savez enfin utiliser la Gantz Wear - ou la réutiliser pour certains. Ça ne garantit pas la réussite de votre entreprise, cela dit. Qui est ? Ah oui, la fuite. Les poules mouillées savent toujours courir très vite... [Course rapide avec Combinaison, possibilité de chute moindre]
11-12 : Vous avez le feu au cul ou le sang-froid ?! En tout cas, cette apparition ne vous a pas laissé de glace. Vous voilà premier de la course en un rien de temps. La peur fait des miracles ! [Course Extrême sans chute]
Gantzer A
Takagi Akimitsu
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t726-takagi-akimitsu Nombre de messages : 37 Pseudo : Sakyo
Fiche Technique Points: (0/100) Missions: (0/7) Équipement/Armement: Combinaison, Contrôleur, Y-Gun, Gantz sword dans un holster sur le bras gauche, X-Shotgun en main.
Lun 18 Juil 2011, 18:33
Ils avaient tous recommencé une autre marche, mais Takagi se doutait bien que cela n'allait pas durer longtemps. D'ici peu de temps, les choses qui les avaient déjà poursuivis allaient les rattraper et ils devraient fuir à nouveau. Ou combattre. Après tout, on lui avait bien expliqué qu'il s'agissait d'une chasse. Mais là, il avait l'impression d'en être le gibier, rien d'autre... Et en effet, cela ne dura pas longtemps. Vite, un cri retentit derrière eux, sans qu'il puisse vraiment savoir ce dont il s'agissait. Un cri humain de toute évidence. Mais ce qu'il avait vu, juste derrière lui, à seulement quelques mètres, ce n'était pas humain...
"Putain d'merde... Alors ça existe..."
Il l'avait pensé tout haut, pas vraiment figé, mais tout simplement ébahi. On le lui avait dit, mais il n'était manifestement pas préparé à voir des créatures fantastiques comme celle-ci... Puis des hurlements, énormément. Et derrière la chose et le groupe, des dizaines de paires d'yeux brillants. Un putain de vrai scénario de film d'horreur, en somme...
"PUTAIN! ON S'TAILLE!"
Il se mit alors à courir après un démarrage maladroit qui lui fit faire de grandes enjambées dans la neige, manquant de chuter plusieurs fois. Mais il réussit finalement à prendre une course affirmée et stable (ou presque), tout en empoignant son fusil à force, de peur de le faire tomber et de se retrouver vulnérable face à ces monstres.
Dernière édition par Takagi Akimitsu le Lun 18 Juil 2011, 21:43, édité 1 fois
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Lun 18 Juil 2011, 18:33
Le membre 'Takagi Akimitsu' a effectué l'action suivante : Destin
'Destin' : 7 Bonus +1 pour utilisation antérieure réussie de la Gantz Wear. Total : 8
Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide Nombre de messages : 209 Pseudo : Ginko Surnom : Le GRAND Pervers Âge du personnage : 23
Le chemin n'était qu'un leurre, Kuwabara le sentit venir gros comme un camion. C'était trop beau pour être vrai, ce sentier tout tracé vers la sécurité. Ses doutes se confirmèrent malheureusement aussi vite qu'ils avaient envahi son esprit, se matérialisant par un grognement et l'attaque imprévisible d'une créature d'épouvante sur une des bleusailles. Le pauvre prit pour cible cria si fort qu'il fut impossible de louper la scène. En voyant la bête s'acharner férocement sur le mollet de sa proie, Kuwabara ressentit de petits frissons tout le long de sa nuque. De la peur mêlée à une grande part d'excitation. Il se prépara à l'abattre sans plus attendre, mais il n'eut pas l'occasion de le faire. Le temps de lever son arme que de nombreux hurlements résonnèrent derrière eux en même temps qu'apparurent dans l'obscurité un trop grand nombre de points lumineux, d'un bleu glacé identique à celui du Martien initial.
*Super...*
Il fronça les sourcils en contemplant le tableau. Il puait la mort. La leur s'ils ne bougeaient pas. Les deux pourris ne perdirent pas une seconde de plus ici, filant aussi vite que possible la queue entre les jambes direction la station, suivis par le bellâtre armé jusqu'aux dents qui les avait guidés au beau milieu de ce traquenard. Le chevelu servant d'acolyte à Kuwabara ne tarda pas non plus à décamper. Le Gantzer sourit.
"Qui a crié au loup ?"
Il aurait pu tenir sa position et tenter de les avoir, mais il préférait laisser ça aux scouts. Qui plus est, cette proximité était trop contraignante à ses yeux pour tenter le coup, vu la vélocité démontrée par ces créatures cauchemardesques. Et puis, les trouillards avaient commencé à courir. Kuwabara n'était pas un spécialiste des animaux mais il savait qu'un prédateur ne pouvait pas résister à l'appel d'une proie qui essaie d'échapper à son sort, en bon représentant de cette race... Rester en première ligne était définitivement trop risqué et permettrait peut-être aux premiers couillons partis de s'en sortir. Hors de question. Immédiatement, le vétéran fit volte-face et bondit en avant, le buste légèrement penché en avant et les deux mains sur son X-Shotgun, les cheveux au vent, la détermination visible dans les yeux, il activa sans aucun mal la Gantz Wear.
"Ha ha... enfin... Here we Go !"
Tandis que sa masse musculaire doublait de volume et que les pastilles bleues s'illuminaient comme des spots sur tout son corps athlétique, le Gantzer tapa une pointe considérable en zigzaguant pour éviter les glissades malencontreuses, ses bottes expirant de la fumée à chaque enjambée, plus dense et rapide que celle qui sortait de sa bouche. Il ne lui fallut que trois à quatre secondes pour surclasser tout ce beau monde, lui permettant de se retrouver en pôle position, direction un terrain qu'il espérait plus sûr. Ce n'est qu'une fois là-bas qu'il se retournerait pour abattre autant de cibles que ce fusil pourrait en verrouiller, et en récolter les précieux points.
Dernière édition par Kuwabara Kazuo le Lun 18 Juil 2011, 22:36, édité 2 fois
• Dieu Suprême •
Gantz.
Nombre de messages : 2433 Pseudo : Gantz Surnom : Gantz Âge du personnage : Des décennies...
Fiche Technique Points: (1000/1000) Missions: (1000/1000) Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Lun 18 Juil 2011, 20:39
Le membre 'Kuwabara Kazuo' a effectué l'action suivante : Destin
'Destin' : 9 Bonus +2 Fiche Technique (Sportif) et Statut. (Vétéran) Total : 11
Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide Nombre de messages : 1091 Pseudo : Vardec Surnom : The Scarlet mustache Âge du personnage : 50
Fiche Technique Points: (13/100) Missions: (2/6) Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Lun 18 Juil 2011, 21:27
Voyant le cleptomane être tiré à terre par une créature semblable à un loup mutant de petite et la grande quantité de points rouges revenir. Vargas eut le même réflexe que l’ensemble du groupe, c’est à dire courir de toutes ses forces et se laissait envahir par la panique.
Il se surprit à dépasser presque tout les survivants. Etait-il en train d’utiliser les capacités de la combinaison ? Il n’en savait rien et c’était le cadet de ses soucis. Ils devaient se mettre à l’abri afin de contrer cette attaque surprise.
Il n’avait pas pris le temps de compter le nombre de points qui étaient revenus sur l’écran mais il avait l’amer impression que le sacrifice de ses amis n’avait servi au final à rien.
**Akane, Yarashin, Sakyo.**
A l’arrière se firent entendre les paroles hurlées des plus jeunes arrivés dans la chambre. Leur voix à demi retentirent comme les cloches d’une cathédrale.
Dernière édition par Vargas Von Casteirn le Mar 19 Juil 2011, 20:07, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
[A7-2A][Mission A7 : Arrivée] Il fait froid ce soir...