PLAYLIST DE GANTZ !
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

[B1-3A] Un appartement plus spacieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 20:54

Salle Gantz
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Abdulpic
Abdul Amid El-Kimiavi

Alors que les scores, tous plus maigres les uns que les autres, défilaient sur la façade de la boule noire, les esprits s'échauffaient autour de lui. Hélas, la quasi-intégralité des propos échangés échappaient à la compréhension du musulman, décidément encore plus perdu qu'au départ. Ce qu'il savait, c'est que, d'après sa traductrice, il n'était pas dans un rêve, et que, d'après la boule noire, les performances sont évaluées. En outre, il pouvait être quasiment certain, désormais, que Najim ne reviendrait pas. Alors qu'il tentait vainement de dessiner un canevas, avec les rares indices qu'il pouvait choper, ça et là, les propos du colosse, en anglais, attirèrent son attention. L'occidental avait visiblement perdu la mémoire. Serait-ce dû au choc ? Le musulman ne comprenait pas plus que l'anglo-saxon, et encore moins que les autres membres de la chambre. Toutefois, c'était un des rares personnes avec laquelle il lui était possible d'échanger un minimum. Aussi, il tenta timidement de répondre à ses sollicitations.

- I... I don't know about your memory. But you were down... You lost your arm when fighting agains't something... You were almost dead... I don't how you got back your arm... It is... Crazy... and...Crazy...



Face au puissant guerrier, il ne savait qu'ajouter. Il ne comprenait pas plus la situation... Pour tout dire, il aurait préféré que l'occidental lui éclaire lui-même de ses pérégrinations...

- You fought bravely. I owe you to be still alive...


Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 20:59

Si le musulman est pauvre en connaissances, ses gains aux yeux de l'étrange boule noire semblent élevés.
Contrastant nettement avec les résultats précédents, certaines têtes d'affiches tirent leur épingle du jeux...

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Yakumoscore1
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Abdulscore

De telles valeurs sont-elles à la mesure de leur mérite ?
Une question à laquelle la sphère opaque se garde de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 21:11

Salle Gantz > Couloirs

La situation devenait pesante pour la succube. Les uns s'énervaient, tandis que les autres assaillaient l'assemblée de questions. Comme si des largués allaient en savoir plus que d'autres largués... Décidément, ce lieu, et ses occupants devenaient presque insupportables. Et le jeunot qui insiste encore avec son matériel. Commence à être collant celui-là... Il lui fallait une bonne cigarette, une téquila et de l'air pure. Elle n'avait pas envie de gratter la cigarette au "Yakuza". Quant à la tequila, l'air pure, et les mâles, c'est pas ici qu'elle en trouverait. Con que l'homme au katana et à la boisson énergisante y soit passé. Il était canon, celui-là... M'enfin, passons.... Encore une fois, le drogué vint, malgré lui, à son secours, ouvrant la marche, pour quitter les lieux. Une démarche qu'elle ne manquerait pas d'imiter. Suivant la trace de l'afro-nippon, elle s'attarda quelques secondes sur les derniers résultats, assez impressionnant, si on compare avec les précédents. Avec en tête de liste, le héros hypocrite, et le toubib artificier délaissé. En guise d'au revoir à son frère d'arme multi-fonction, et comme une petite pique envers le tokyoïte héroïque, elle ajouta...

- Congratulation Abdul ! You are the winner...
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue23/100[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptySam 30 Juil 2011, 21:41

Salle de Gantz


Tout le monde semblait être bien chauffé. Yakumo, lui, tentait de jouer le gars peu préoccupé, mais du coin de l’œil, il zyeutait sur la boule noire. Pour une raison inconnue, il voulait absolument savoir combien il avait eu. En voyant Shugo péter son câble, il soupira légèrement. C'était vraiment celui sur lequel il avait compté pour une alliance, c'était l'un de ceux qui avaient le plus gros score...il n'avait pas brillé de son agressivité au combat, mais bon, c'était déjà pas mal. Puis, une nouvelle affiche. Le pâtissier eut le souffle coupé l'espace d'un instant. 23 points ?! Il avait marqué beaucoup plus que la succube ! Peut-être qu'au final, il n'avait pas besoin de son aide ! En voyant ça, il sourit, ses yeux s'agrandissant légèrement. Il était doué, très doué ! Il leur avait mis une vraie misère ! Ses doigts pianotaient sur le pommeau du sabre, ainsi que sur la crosse de son Shotgun. Le nippon en frémissait ! Malgré tout, il fallait qu'il tente de garder la tête froide...ce jeu était morbide, et même si il excellait, il fallait tenter de rester humble...il ne se dit pas pendant un seul instant que c'était "bizarre" de se sentir excité d'être aussi bon. Lui pouvait faire la différence, lui !

-Que..?

L'image de l'arabe s'afficha à son tour. Yakumo tourna son regard vers lui immédiatement. 26 ?! Il s'était fait dépasser ?! Pourtant, ce type n'avait pas eu l'air spécialement dangereux...Cette bombe ? Oui, c'était surement ça, lui, il avait du matériel supplémentaire, il avait de l'expérience ! Le japonais n'avait pu compter que sur son talent, lui ! En entendant la succube, il se retourna de nouveau vers elle, avant de se rapprocher un peu de la boule. Il n'avait pas de raison de rester aux côtés d'elle, elle n'allait pas l'aider.

*Pfff, arrête de te la jouer, t'as eu que neuf points, et je suis second moi, j'avais pas de bombe moi...*


Immédiatement, il eut honte d'avoir pensé ça...après tout, il avait perdu et ne pouvait rien y faire ! Mais après tout le mal qu'il s'était donné...L'humour lié à son surnom ne le touchait pas vraiment, il avait d'autres chats à fouetter. Il ne pouvait communiquer quasiment avec aucun des gens restants...sauf...la fameuse "Petite griffe". Il se rapprocha de lui, lentement. Il était torse nu et la boule était fermé, il ne pouvait donc plus prendre sa combinaison pour la tester...Tant pis. Doucement, avec calme, il tendit sa main vers Shugo.

-Aller, relève-toi, tu es bien vivant, non ? Il faut avancer, et progresser, pour honorer les morts, et empêcher qu'il y en ait de nouveaux...Tu ne penses pas ?

Ce type était la dernière valeur sûre pour Yakumo...Il avait tout intérêt à ce qu'il se reprenne, ou bien il serait seul pour lutter. Il pourrait vaincre, vaincre tout ce qui s'opposerait à lui, mais là n'était pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1/1[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 10:51

Salle Gantz


Je n'arrivais pas à comprendre. Alors que petit à petit, la pièce se remplissait de mes compagnons d'un soir, je me demandais si tout cela avait un lien quelconque avec la réalité. Ou étais-je seulement mort et enterré, mon esprit voguant et divaguant au gré de mes pensées. Mais pourquoi aurais-je des pensées aussi incongrues...

Il y avait de l'animation dans la pièce. Je me concentrais un peu plus sur les occupants de la pièce. Certains divaguaient, le gaijin s'emportait, pour changer. D'autres discutaient. Mais aucun ne semblait avoir de bonnes réponses. Me faisant discret, j'écoutais sans participer. Ils étaient tous très excités. Tous sauf la jeune femme qui semblait bien embêté d'être au centre des attentions. L'afro-nippon, que j'avais oublié, semblait toujours nagé en plein délire. Enfin bon, tout ceci était terminé, enfin je l'espérais. Allais-je donc continuer mon délire ou me réveiller chez moi, sortant de ce mauvais rêve...

Une musique retentit, comme avant d'annoncer notre départ, tout à l'heure. On aller remettre le couvert ? Je m'avançais un peu pour voir l'écran de la sphère.

Et là, la machine fit une sorte de récapitulatif. Un score... Je serrais le poing à la vue de la suite. Encore tant de point avant de finir ? Finir !!! Donc nous étions prisonnier. Esclave d'une pièce insensée. Je ne voulais pas y participer. Qui nous manipulait ! Pourquoi nous envoyer tuer un démon. Et que signifiait ce finir de toutes les manières. Serait-ce pour goûter à la mort, au repos bien mérité du guerrier ? J'avais zéro point. De toutes les façons, je n'avais participer en rien à ce balai fantasmagorique. Normal. Certains avaient plus de points. Notamment les deux derniers. Mais notre cible ... qui l'avait tué déjà ? Un des deux. Je ne me souvenais pas d'avoir vu sa mort.

Il fallait me faire une raison. Prisonnier ici, attendant qu'on nous désigne une nouvelle cible, et boucler ainsi jusqu'à la fin. Avant de me faire une idée définitive, j'attendais la seconde mission. Car j'étais certain qu'elle ne tarderait pas.

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 15:49

Alors qu'un léger cliquetis, suivi d'un son de serrure se fait brièvement entendre, un dernier portrait apparait sur la façade de la sphère noire.

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Tidoscore1

Visiblement, la joyeuse équipée peut célébrer son champion...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2011, 15:52

Salle Gantz > Couloir
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Tidopic
Tido

Se redressant calmement, le bélier, décidément des plus apaisé, ne tente pas la moindre ruade, la moindre attaque, envers la boule opaque, ou un quelconque autr occupant de la pièce...
Les cornes baissées, il avance doucement vers le couloir, visiblement dans le but de quitter ce sombre appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue0/100[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptyLun 01 Aoû 2011, 13:00

Salle Gantz

Pour une fois, Ethan la ferma suite à la réponse d'Abdul. (hrp : putain je crois que c'est la première fois que j'ai retenu son nom) Il ne prêtait aucune attention aux scores ridicules, ni aux grandes conversations des nippons agités qui avaient la même crédibilité à ses yeux rouges. Muet devant la contemplation de ses mains bandées et abîmées, l'ivrogne était complètement perdu. Est-ce qu'il devait croire cet arabe qui lui avait balancé un résumé incompréhensible ? Quelque part, il acceptait cette réalité sordide et tordue. En effet, il concevait mal que cet oriental chétif daigne se moquer de lui, en étant l'un de seuls anglophones dans cette foutue chambre infernale... C'était précisément ce fait incontournable, ces considérations évidentes qui poussèrent Ethan à ne pas juger les propos de l'étranger comme des mensonges.
"...My arm was... gone ?" murmura-t-il dans sa barbe.
Il bougeait ses bras devant ses pupilles fatiguées. Il ne remarquait rien d'anormal. Tout semblait... identique. Dans cette atmosphère tendue imbibée d'un goût d'inachevé, l'ivrogne invincible se sentit tout à coup très faible. Cette impuissance mentale n'était clairement pas un résidu de son alcoolisme. Cette sphère et ses transferts au delà de la compréhension technologique moderne en était la cause. Le colosse le comprit, mais demeurait sans aucun recours car il ne savait toujours rien de cette boule sombre.

Peut-être était-il temps de foutre le camp du Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 19:44

Salle de Gantz


Toujours à terre il regarda la suite des points, en trouvant toujours ce système horrible... Peut importe le nombre, il ne fit même pas attention au "encore... et c'est fini", il ne pouvait pas être d'accord avec cette chose...
Bien que d'avoir vu le bélier avec 30 points lui fit se poser des questions, n'ayant pas fait attention comme les autres au fait que l'animal avait écrasé la cible en cendre, avec son sabot, il trouva ça assez drôle...

Puis Yakumo s'approcha de Shugo en lui tendant une main amicale et en lui servant un beau discours. Il accepta alors l'aide de la main et se releva sans rien ajouter. Il ne s'avait pas vraiment comment réagir un simple "merci" aurait peut être suffit?

Puis il porta son attention sur les points de Tido...
D'ailleurs de voir ces animaux, qu'il trouvait assez inintéressant d'habitude, rajouté vraiment de la légèreté à tout ça. Voir Tido sortir de la salle fièrement après avoir vu ces points calma le jeune homme qui sécha ces larmes avec un grand sourire

Il se tourna alors vers Yakumo après ce silence qu'il avait eu, en lui disant tout simplement:

- Tu as raison, je ne peut pas me permettre de flancher comme ça...

Il se mit alors en route pour la sortie, mais il s'arrêta en chemain pour demander une nouvelle chose à son compagnon:

- Heu... J'ai du mal à croire à tous ça... As-tu un portable pour que l'on puisse reparler de cette histoire dans les jours qui viennent?
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue23/100[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 19:58

Salle de Gantz


Yakumo fut soulagé de voir que Shugo se reprenait. Il aurait besoin de quelqu'un d'efficace pour la petite "équipe" qu'il montait, sans même s'en rendre compte. En aidant Shugo à se lever, il sentait que celui-ci avait un regain de force et de confiance. Il jeta un coup d'oeil sur la sphère...il aurait bien aimé pouvoir prendre cette combinaison, si jamais ces créatures venaient à l'attaquer, avec l'effet de surprise, il serait fait. Il hocha la tête, à la phrase de son compagnon d'infortune, avant de se diriger vers la sortie.

Une fois que celui-ci lui parla de portable, il glissa la main dans sa poche, attrapant celui de Fuji. A ce toucher, il repensa à tout ce qu'il avait à faire, pour honorer la mort de son camarade, par rapport à la fameuse photo qu'il avait trouvé, et tout ça. C'était un coup au moral. Il regarda le jeune homme, le regard un peu morose.

-Oui...Oui j'en ai un. Donne moi ton numéro, je vais l'enregistrer direct.

Il eut soudainement un flash. Il avait oublié un membre de la chambre qui pourrait être un bon élément aussi...Il se tourna vers ce dernier, en étant sur le coin de la porte. Peu importait que le surnom de la boule soit réaliste ou juste une preuve de son humour déplacé. Ils étaient au-delà de tout ça, dans cette chambre, c'était un peu comme un genre de nouvelle vie qui s'ouvrait...

-Dis...J'ai oublié ton nom, "Yakuza". Mais toi, qu'est-ce que tu en penses, de rester en contact, et éventuellement s'entraider ou s'entrainer..?
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:40



Salle Gantz

Alors que les jeunes scouts s'échangent numéros, cartes de visites et bonnes grâces, la façade de la boule s'éteint. Il n'y aura plus d'autres scores ce soir...

Salle Gantz

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Abdulpic
Abdul Amid El-Kimiavi

Suite aux propos du musulman, le colosse agitait son bras dans tout les sens. Cela était plus que troublant, d'autant que ce n'était pas la première fois que cela arrivait, ce soir là... Abdul en avait presque oublié cet incident, avec toute l'agitation de cette soirée.... Pris pour cible par le terrible bélier, son amis Najim était arrivé indemne, dans la sombre forêt. Lui aussi, semblait avoir été victime d'affreux trous de mémoires, incapable d'expliquer l'origine de ses soins, ou l'apparition d'un deuxième sac. Il en avait même oublié sa blessure. Les deux affaires étaient-elles liées ? Trop tôt pour l'affirmer...

Aux propos de la succube, le musulman était resté insensible. Non pas qu'il rejetait tout compliments venant de sa traductrice. L'homme était tout simplement las... Las de souffrir... Las de voir ses camarades tomber un à un... Las de craindre pour sa vie... Il était trop tard pour se réconcilier avec Najim... Quant aux passeurs, il devra surement trouver d'autres moyens de les payer... Son outillage devenait désormais essentiel à sa survie...

Une seule satisfaction : Il n'aurait pas à chercher bien loin un sacrifié pour l'aïd.

Salle Gantz
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Biropic
Biro

En effet, quel meilleur sujet de sacrifice qu'un animal qui s'offre sans retenue ?
Nullement incommodé par l'agitation de ses voisins humains, le mouton endormis n'offre aucune résistance, alors que les mains humids de l'ainé des El-Kimiavi enveloppent sa fourrure...

Salle Gantz > Couloirs > Extérieur

Un mouton dans les bras, le musulman quitte les lieux sans se retourner...
Qu'importe ce qui arrivera demain, ce soir là, Abdul Amid El-Kimiavi avait un rituel à terminer...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptyMar 02 Aoû 2011, 20:45

Extérieur
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Goropic
Goro Philips

- Putain de cheperd ! ! ! Réponds enfoiré ! !

Parvenu à l'extérieur de l'appartement, l'afro-nippon restait néanmoins tout près de l'immeuble où se trouvaient encore certains de ses compagnons d'infortune.
Alors que la succube disparaît dans la nuit, le rescapé s'acharne sur son téléphone portable. Alors qu'il capte enfin, après une longue attente, le téléphone de son correspondant, ne cesse de sonner, sans l'ombre d'une réponse...

- Si tu crois que tu vas te défiler... Noonn ! ! ! Ce serait trop facile...!

Après une ou deux secondes d'hésitation, l'afro-nippon retente sa chance...

Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1/1[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 16:45

Salle Gantz


Je quittais l'écran des yeux pour réfléchir. Peut-être un rêve, tout ceci était trop réel ... enfin les parties que je pouvais comprendre. Ce n'était pas un rêve. Mais juste un jeu cruel. Nul doute que si un 'organisateur' débarquait maintenant dans la pièce, je l'écharperai en un instant. Le sang me montait au tempe. Je devais me calmer. Je pris une longue inspiration et fermais les yeux.

Lorsque je les ouvrais, je vus certaines personnes quitter la pièce. Quoi ?! Alors que nous étions enfermer avant ! C'était sûr, l'autre grosse brute ayant essayer 'd'ouvrir', même si défoncer serait le terme le plus approprié, la porte. Mais alors, il n'y aurait pas de seconde mission ?

Un frisson me parcouru l'échine. Du moins pas tout de suite...

Sans trop perdre de temps, mes 'compagnons' disparurent, trop content de pouvoir sortir de là. Restait dans la pièce sûrement les plus choqué et les plus calculateurs. Le gaijin 'américain' semblait agiter, mais je ne faisais même plus attention à lui. Il était dangereux, mais apparemment pas pour le moment. Restait les deux plus jeunes, sur le point de partir. Je les regardais alors qu'un fit demi-tour et commença à m'approcher. Je l'écoutais simplement avant de lui répondre.

"C'est normal, je ne te l'ai pas dit. Pour le reste, je n'ai pas envie d'avoir des mioches dans mes pattes. J'ai des choses à faire..."

Effectivement, j'avais une vengeance sur le feu. Après avoir méditer sur les évènements, bien sûr. Je n'avais pas compris pourquoi j'étais encore vivant. Mais si on me laissait une seconde chance, je la saisirais. Et ces deux là me serait d'aucune utilité ... pour le moment. Mais après.

"Rendez-vous pour le second round, petits. Et habituez-vous aux armes !"

D'ici là, je devais aussi apprendre à utiliser cette équipement. Le petit détecteur qu'utilisait Tadao-san, notamment. Je les laissais quitter la pièce avant de moi aussi m'engager vers la sortie. Une tonne d'idées en tête.

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 19:28

Extérieur
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Goropic
Goro Philips

- Allez, tu vas répondre... Je suis sûr que t'as laissé ton port...


- Allo ?.

- Que ?

L'afro-nippon était sur le point de lâcher un nouveau juron, quand son interlocuteur daigna enfin à lui répondre...
Visiblement, Sasuke était assez lucide pour décrocher. Allait-il être cohérent ? Ça, c'était une autre histoire...
Cependant, ce n'était pas la priorité pour Goro Philips, qui avait plutôt des compte à rendre...


- Tu veux ma mort, enfoiré ?

- Ta mort ? T'as fumé ou quoi ?

- Bien sùr que je l'ai fumé ! ! ! Tu t'attendais à quoi en la vendant ?

- Bah, c'est quoi ton problème, alors ? ?

Si la nonchalance de son vendeur ne l'embarrassait que peu, habituellement, elle était, à ce moment-là, proprement insupportable...

- Tu veux savoir le problème !? Ta merde, c'est du poison, sale fils de pute ! ! !


- Ohé, pas ce ton là, mec ! ! ! Si t'es en déprime, c'est pas mon produit... Faut consulter, vieux...

-Consulter ? Tu crois que ça vient de moi ? J'ai dix personnes qui souffrent du même problème, là. On s'est cru entouré d'hommes poulpes...


- D'hommes poulpes ? T'as pris quoi ? Et c'est qui tes potes ?


- Tu me demande ? Surement d'autres clients qui ont mal vécu ton cocktail... Y en a même deux encore dans le comas... Tu vas détruire tout ton attirail...

-Dans le comas ? Attends-moi, j'arrive... T'es où, là ?

A la question de Sasuke, Goro ne savait quoi répondre. Son itinéraire n'avait été fait d'ellipses et incohérences. Peut-être que les gens d'ici sauraient s'expliquer avec Sasuke...


- L'adresse, je sais pas... On a pas mal bougé. Attends ! Je sors d'un appartement. Y a une grosse boule noire au centre et...


- ....

- Goro, t'es là ? Goro ? Réponds, man ! T'es où bon sang ?!

Une vraie machine de guerre... C'est ce à quoi pourrait s'apparenter le téléphone de Goro Philips. Le système de communication portatif de l'afro-nippon, avait su maintenir son intégrité, malgrè une chute de plusieurs mètre, en plein dans l'asphalte humide... La communication entre les deux hommes avait presque était maintenu... Enfin, presque...
Les traits de l'afro-nippon s'étaient d'un seul coup figés, en plein milieu de la conversation. Autour de ses yeux et ses oreilles, du sang s'écoulait doucement...
Faisant quelques pas hasardeux, l'homme finit par s'écrouler sur un rebord de trottoir... La vieille carcasse du Fatal Junkie était brusquement passé de vie à trépas, reléguant ses récent tracas, au néant de la non existence...


[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Thfaustdeathgif1

Dans la chambre de la sphère noire, un dernier portrait apparait, prenant une teinte grise, comme ceux qui l'avaient précédés...
Alors que dehors, certains assistent au trépas de l'afro-nippon, à l'intérieur, une dernière créature finit par quitter les lieux...

Salle Gantz > Couloirs
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Sandypic
Sandy

Par perspicacité, par instinct, par crainte pour son ami Goro, ou tout simplement par lassitude, la petite brebis se redressant brusquement, fonçant vers l'extérieur de la chambre.

Par miracle, ou suite à un regain d'adresse, l'animal parvint à se frayer un chemin, sans le moindre heurt...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptyMer 03 Aoû 2011, 19:33


Extérieur

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Abdulpic
Abdul Amid El-Kimiavi

S'il était à deux pas de l'afro-nippon, lorsque l'horrible se produisit, le musulman était loin de se douter de la gravité de l'incident, pas plus qu'il n'avait compris ce qui avait précédé. Qu'on ne compte pas sur lui pour jouer les apprentis médecins. Surtout qu'au vu de l'attitude de l'afro-nippon, jusqu'à présent, il devait certainement être responsable de son état. Qu'il se réveille de lui-même.
Abdul en avait assez fait, ce soir là... Il était temps pour lui de s'en aller...

Disparaissant dans la pénombre, avec son offrande velue, le musulman prends congé de cette nuit atrocités...

Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue0/100[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2011, 22:27

Salle Gantz

Ethan était laissé en plan comme un misérable. Tout le monde partait, comme par magie, comme si rien ne s'était passé... Le pauvre Australien avait l'impression d'avoir sombré dans la folie. Tant bien même si la folie en était la cause, il n'avait jamais soupçonné avoir l'esprit aussi dérangé. Imaginer ce genre de scénarios, cela ne lui ressemblait pas. C'était trop propre, trop ordonné... méticuleux. Ses hallucinations étaient systématiquement violentes, nerveuses et imprévisibles. Et puis il ressentait la réalité, la sobriété.
"Why..."
Désemparé, le géant étranger laissa tomber ses yeux sur la Sphère inquiétante. Il distinguait son triste reflet, l'image d'un homme fatigué, perdu et effrayé. Il ne se sentait pas à sa place. Dans ce pays, et encore moins dans cette Chambre sans réponses. Il voulait partir. Maintenant. Ne plus jamais revenir. Quoiqu'il se soit jamais passé en ces lieux maudits.
Ethan se décida soudain à partir, sortant à pas lourds de l'appartement sans prêter la moindre attention à ce qui l'entourait. Et le clochard erra, cherchant sa route, son esprit, le peu de raison qui lui restait... Le calme. La paix. Il chercha encore et encore dans ces rues sordides et polluées de ma mégalopole Japonaise.

Salle Gantz => Couloir => Appartement => Tokyo
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptyLun 08 Aoû 2011, 15:46

Salle Gantz


Toujours dans la salle est prêt à partir, Shugo vit Yakumo se tourner vers le Yakuza qui n'avais pas donné son nom... Et qu'il ne comptait pas le donner au vu de la réponse fourni.
Le jeune homme avait surtout besoin de pouvoir parler de cette chose à quelqu'un en dehors de cette soirée, c'était surtout la raison pour laquelle il avait échangé les numéros... Il regarda alors le Yakuza répondre à Yakumo sans vraiment s'en faire de la réponse.

*Il nous snob pas mal celui-là... Hm, peu importe...*

Pensa-t-il en écoutant la réponse, il salua d'un geste de la tête Yakumo et ceux qui voulaient bien recevoir son geste avant de sortir de la pièce sans plus attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue0/1[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 18:45

Extérieur

Se maintenant invisible, grâce au merveilleux dispositif fournis par l'étrange sphère noire, la succube assistait discrètement à la conversation téléphonique de l'afro-nippon. Visiblement, ce dernier expliquait joyeusement à son compagnon les méfaits de sa drogue...

*Quel idiot...*

En effet, non seulement le junkie n'avait visiblement rien compris à cette soirée, mais il venait de décrédibiliser non seulement sa personne, mais aussi l'ensemble des évènements qui s'étaient produits jusqu'alors...
Mais le spectacle ne s'arrêtait pas là. Le voilà qui s'apprêter à inviter un ami à la fête. Ridicule.

*Comment ? Encore ?*

En pleine conversation, l'afro-nippon laissa chuter son téléphone, avant de s'écrouler, lui aussi. Navrant...
Observant prudemment les alentours, la jeune femme s'avança en direction de la loque humaine.
Prenant le pouls du malheureux, le verdict de la nippone fut sans appel. Le drogué était mort, brusquement, sans signes avant-coureurs.
Sauf peut-être un seul. Il avait parlé, et proposé à un ami de le rejoindre.
A ce moment là, la jeune femme repensa au propriétaire de son poncho, privé de crâne, alors qu'il comptait, lui aussi téléphoner.
Soit quelqu'un avait piégé leur téléphones, soit c'était encore plus grave.

- Goro ? Ho ! Réponds man. Comment tu veux que je vienne si...

Alors que Sasuke tentait désespérément de joindre son client, la succube raccrocha, et emporta le combiné.
Quoique que cela puisse être, cela méritait une petite enquête...

Bien plus intriguée qu'attristé par la mort de l'afro-nippon, la jeune femme quitta les lieux...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2011, 19:00

Extérieur
Alors que la nippone quittait les lieux, un flash d'appareil photo éclaira brièvement les environs.
Quelqu'un d'autre était là, et assistait au sort de l'infortuné Goro Philips.

L'homme, qui n'avait pas vécu les évènements de cette soirée, semblait néanmoins intrigué par les locataires de la chambre à la sphère noire.
Calmement, l'homme rangea ses dispositifs dans sa sacoche marron, avant de s’avancer vers la dépouille de l'afro-nippon.

Alors qu'il n'est plus qu'à quelques mètre, la lumière d'un belvédère avoisinant se reflète sur son visage...

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Nakajimapic
Junichiro Tanagawa

Comme l'avait fait la succube, quelques secondes auparavant, l'homme prit le pouls de l'afro-nippon.
Le constat n'était guère différent. Sauf qu'à la différence de la succube, l'expression de l'architecte n'était pas de la curiosité, mais celle d'un embarras manifeste...

Quel pouvait en être la cause ?

En tout cas, dans la nuit du 21 au 22 septembre 2009, les locataires de la chambre à la sphère noire avaient bien d'autres tracas à gérer.
Les créatures du sanctuaire d'Ebisu allaient-ils les retrouver dans leur logis ? Allaient-ils être rappelés en ce lieu sordide ? Combien de temps survivront-ils ?
Que de questions qui auront, hélas, bien vite leur réponse.

Car leur nouvelle vie appartient désormais à quelqu'un d'autre....

Fin de la mission B1

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

[B1-3A] Un appartement plus spacieux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B1-3A] Un appartement plus spacieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A-5] Appartement d'Akane Ueno
» [A2 - Joichiro Nishi] Petit appartement de Nishi
» [A5 - Kiyomizu Sayuri] Appartement des Kiyomizu.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser