PLAYLIST DE GANTZ !
Chiba Minami [Validé] 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Chiba Minami [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Chiba Minami
Chiba Minami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t816-chiba
Nombre de messages : 13
Pseudo : Mr. Red
Âge du personnage : 19 ans

Fiche Technique
Points:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue0/0Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue0/0Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] EmptyMar 26 Juil 2011, 17:28

Chiba Minami [Validé] 192-79

Minami Chiba

Nom : Minami
Prénom : Chiba
Race : Humain
Âge : 19 ans

Nationalité : Japonaise
Origines : Japonaise
Classe sociale : pauvre
Métier / Etudes : Ancien joueur de base-ball reconverti dans les petits boulots
Famille : N/A
Connaissances : Pas d'amis fixes.
Ennemis : Eiji Watano.


Description Physique : Dans le genre, c'est plutôt un éphèbe. Le genre de beau gosse rebelle et athlétique qui faisait fureur dans les cours de lycées. Sa taille, un mètre soixante-dix neuf. Son physique, celui d'un frappeur. De puissants dorsaux, des avants-bras plus développés que ses bras, des abdominaux visibles mais pas le genre à ressortir à deux kilomètres de son bide et des jambes assez bien développées, dû plus à ses folles courses nocturnes qu'à son besoin de passer les bases. Il comptait bien trop sur sa frappe pour ça. Avec toujours sa casquette de baseball vissée sur ses cheveux bruns mi-longs. La seule chose qui lui reste de ses années insouciantes. Son regard quant à lui en exprime beaucoup sur ce qu'il pense de la personne. Défiant et agressif la plupart du temps quand il est adressé à un mec. Racoleur à souhait et illuminé quand une donzelle entre dans son champ de vision. Mais bon, la plupart du temps, à cause de la visière on ne le voit pas. Et pour le reste, quelques cicatrises suturées apparaissent. Sur son arcade gauche. Sur son nez. Sur sa lèvre inférieure. Récit de ses bagarres. Dernier signe distinctif. Une cicatrise assez longue au niveau de son genou. Là, c'était une opération suite à une déchirure ligamentaire par contre. Mais ce qui le démarque de beaucoup, ce sont ces gestuelles de "furyo". Des grimaces exacerbées déformant entièrement son visage. Dans l'incompréhension, sa bouche forme un carré tandis qu'un de ses sourcils remonte jusqu'au niveau de la racine de ses cheveux. // Moins facile qu'il n'y paraît. ^_^ // En colère, une veine sur sa tempe donne l'impression qu'elle va exploser, ses lèvres se déforment nerveusement dans tous les sens, sa joue droite palpite à cause de sa mâchoire serrée à l'extrème. Et il y en a des tas et des tas que les énumérer relèverait de l'archivage encyclopédique. De même pour ces postures de branleur décontracté comme la légendaire posture du "je chie par terre", symbolique montrant qu'ils ont en rien à foutre de leur monde.

Description Psychologique :
L'arrogance et la prétention. Ca, c'est du Chiba tout crâché. Il ne peut pas se contenter de battre un adversaire, il doit l'humilier, lui montrer qu'il n'est pas seulement meilleur que lui, qu'il est à des années lumières. Et même s'il trouve quelqu'un de sa taille ou supérieur, il l'admettra jamais. Allié à son côté impulsif et colérique, ça fait un mélange détonant et vu que les puissances supérieures n'ont pas l'air de le porter dans le coeur, il risque pas de s'assagir de si tôt. Mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse. Ce n'est pas non plus le genre à trop compter sur les autres. Vu qu'il a cette tendance à les mépriser un tantinet. Seulement, voilà, il lui arrive de rencontrer des "spécimens" comme il s'amuse à les appeler. Le genre à pouvoir faire parti de son cercle, de sa bande. Leurs caractéristiques... Un côté antisocial, rebelle, petit voyou. Le genre à se la jouer pour un rien. A provoquer leur monde sans se soucier des conséquences. Des gens dans le même trip décadent, sans idéaux si ce n'est celui de brûler la vie par les deux bouts. Aller au delà de ce que toute la connerie humaine a pu déjà faire. Et à l'inverse, justement, les personnes qu'il hait le plus, ce sont ceux trop propre sur elles. Les filles puritaines qui se fondent dans un moule préfabriqué pour cacher leur personnalité de leur propre fadeur. Les héros à la mords-moi-le-noeud qui à part faire la morale à tout bout de champ sont aussi inutiles qu'un gant de baseball dans la main d'une fille. Ah oui! L'est misogyne le garçon. Et c'est pas son parler vulgaire à souhait qui rattrapera la chose. D'un autre côté, il a jamais eu trop de problèmes avec le sexe opposé malgré ce côté de la personnalité. Alors pourquoi changer?

Spoiler:

Histoire :

Natrica, Finale de la Ligue Junior...

C'était mon dernier match avant de quitter le lycée. Le base-ball était ma passion depuis tout petit. Depuis le collège, j'avais toujours été connu pour être une star dans ce sport et la gloire m'avait apporté tout ce que j'aurai pu vouloir dans la vie. La plus belle fille du lycée était ma copine. Les sponsors me couvraient d'argent. Toutes mes conneries de jeune délinquant étaient oubliées en un claquement de doigt. On m'adorait. Tous les gars de mon âge voulaient être mes potes. On m'idôlatrait. Tous les petits voulaient devenir comme moi quand ils auraient mon âge. Personne ne me barrait la route. J'étais une fusée qui montait tout droit dans les cimes du ciel et qui transpercerait l'atmosphère pour vivre dans l'univers. C'était ça le lycée et je voulais que ça continue encore après. Je le voulais...

Eiji Watano. D'après tous les professionnels, il était sans conteste le meilleur joueur de cette année-là. Tous les clubs allaient se l'arracher. Mon rival numéro un. Et il se tenait devant moi. Sur la base du lanceur.

Nous étions à la deuxième moitié de la dernière manche. Nous perdions 14-13 mais on avait un coureur à la troisième base . Il me suffisait de faire un hit and run et on décrocherait au minimum le nul. On ferait au pire des cas une manche supplémentaire. Mais c'était pas ce que je voulais. Il fallait que je remporte ce duel de la meilleure des façons. Un home run. Droit derrière le panneau d'affichage. Là, je serai la star du match et je ravirai cette place de meilleur joueur de l'année à cet enfoiré d'Eagle. Rien d'autre ne comptait pour moi. Il n'y avait pas d'équipe. Ces minables étaient arrivés jusqu'ici grâce à moi. Il ne pourrait pas m'en vouloir. Et puis, ils allaient tous arrêter le base-ball. Ils n'avaient d'ailleurs aucun talent. C'était ce qu'ils avaient de mieux à faire.

Ma batte déposée nonchalamment sur l'épaule, je faisais face à Eiji. Notre regard se croisa. La tension s'acccrut et il se prépara à lancer la première balle. De mon côté, j'étais tout excité à l'idée de réussir un home run. Ca allait être de la tarte. Je n'avais fait aucun strike de la partie et de son côté, il avait lancée une bonne cent cinquantaine de balles. Ses batteries devaient sûrement être à plat.

D'un coup, la balle fonça à toute vitesse vers moi. Elle était courbée et elle devait foncer dans les alentours de 110 Km/H. J'aurai aucun mal à la frapper. Et c'est ce que je fis. La balle fusa à plus de 160 mètres mais elle était out. J'étais en colère. C'était un cadeau que je venais de louper. L'entraîneur me gueula dessus pour me demander ce que je faisais. Je lui fis un beau doigt d'honneur en guise de réponse. L'ambiance était électrique. Toute ma bande était regroupée et gueulait. Je trouvais rien de mieux à faire que de fanfaronner et de prendre tout ça à la rigolade.

La deuxième balle arriva. Très rapidement mais facilement jouable. Je la laissais passer et je gueulais à mon vis à vis. « Tu pourrais pas la lancer plus fort connard? Tu crois peut-être que je vais m'abaisser à jouer ce genre de balles? » L'arbitre vint me voir et me dit de me calmer. Je lui dis que c'est ce que j'allais faire tout en lui riant à la face. Il me laissa faire en soupirant. J'étais sûr de mon coup. J'avais fait mon show. Le finish allait être grandiose.

C'était donc la dernière balle. Si je la ratais, on perdait. Si je la transformais en home run, c'était la victoire. Seuls des champions comme moi pouvaient goûter à une telle décharge d'adrénaline. C'était le pied. J'en bandais presque. Je voyais dans ses yeux qu'il était furieux et que s'il avait pu me tuer sur le champ, il l'aurait fait. Je me mis en position pour swinguer et batter cette balle. Il la lança. Elle arriva dans mon périmètre. J'allais l'envoyer à deux cents mètres mais une crampe me paralysa le bras. Le receveur attrapa la balle. C'était la fin du match. Les Eagles de Kokoyaku avaient gagné. J'étais dépité et je fixai le sol, ne comprennant pas le tour que venait de me jouer le destin.


« Un enculé de première classe, ça, c'est certain que tu l'es. Mais tu resteras qu'un base-baller de seconde zone. »

Son regard moqueur s'était posé sur moi en même temps que ses paroles arrivèrent à mes oreilles. Il se tenait tout près de moi et ricanait comme une hyène. Mes nerfs lâchèrent. Ma batte s'écrasa sur sa colonne vertébrale quand il me tourna le dos. Une bagarre générale se déclencha. Toutes mes racailles d'amis se ruèrent à l'assaut tandis que la sécurité essayait de calmer le jeu. Tout s'envenimait. Et moi, je ruais de coup cette merde qui m'avait battu. A vouloir jouer aux cons, il avait trouvé plus fort que lui. Résultat, il était paralysé à vie. Sa carrière de base-baller s'arrêtait là. Plus jamais, il ne pourrait fouler un terrain. C'était la fin pour lui.

De mon côté, je fus poursuivi en justice et j'y perdis toute ma fortune. La fédération me suspendut à vie. Mes parents me renièrent. Ma copine me quitta. Moi aussi, j'étais fini. Toutes ses années d'entraînement n'avaient en fait servi à rien. Je ne servais plus à rien. J'errai à présent dans l'ombre et de petits boulots en petits boulots, je me perdais dans les méandres d'une vie sinistre.

L'hiver suivant, dans un pub...

La ruine m'avait submergé de toute sa misère en l'espace de quelques mois. Une neige recouvrait à présent tous les toits des immeubles et le froid s'infiltrait sineusement à chaque fois que la porte laissait un client passer. Les doigts pianotant le comptoir, j'attendais avec une hâte la première gorgée de cette liqueur démoniaque qui, peu à peu, allait embrumer mon esprit et dissiper mes soucis.

Un ivrogne. Puis un deuxième. Et finalement toute une bande vint me tenir compagnie. Nos verres s'entrechoquèrent tandis que nos voix hurlèrent et chantèrent tout un charabia. Certains esprits s'échauffèrent. Des chaises volèrent. Des sirènes retentirent. Et dans un chaos des plus indescriptibles, nous nous mîmes à courir jusqu'à en perdre haleine. Dans tous ces morceaux de bétons, je trouvis enfin un buisson dans lequel j'allais me réfugier. Mes paupières s'allourdirent tandis que les divers représentants de l'ordre me cherchèrent avec peine. J'étais content. Ce fut finalement une bonne soirée et je m'endormis.

L'aube se leva. A ma grande surprise, les rayons du soleil étaient filtrés par des rideaux. La dernière chose dont je me souvenais, c'était d'avoir fait un somme habillé et je me retrouvais à moitié nu dans un lit. Un peu hésitant, je réussis à dénicher des habits dans une armoire et je m'en vêtis avant de sortir de la pièce. Un escalier plus tard, j'arrivai dans un salon et là, un vieil homme avec une pipe m'attendait. Ou du moins semblait-il le faire. A mon arrivée, il ne bougea pas d'un pouce. Sans savoir trop pourquoi, je m'assis en silence. C'est alors qu'il me fixa avec des yeux mélancoliques. Il semblait déçu... Triste et déçu. A tel point que je me demandais ce que j'avais encore bien pu faire hier soir. Du coup, je me décidai à prendre la parole.


«Monsieur. Vous savez.. Si j'ai d'une quelconque façon fait une connerie, je la réparerai. J'étais un peu.. fatigué hier soir donc... »

D'un signe de la main, il me dit de m'arrêter et il recracha sa fumée dans ma direction. J'avais pris pour habitude de fuir tout ce qui se grillait pour préserver ma santée. Dans l'espoir... Dans l'espoir de reprendre le base-ball.

«Gamin... Sache que je vais mourir. Tu t'en moques sûrement. De moi. Mais surtout de la mort. Y as-tu sérieusement déjà pensé une fois? A la mort... »

Etrangement, je me sentis pas bien. Fronçant les sourcils, mal à l'aise, je m'apprêtais à bondir dehors et à me barrer de ce foutu merdier. Le fou m'adressait la parole pour la première fois et me parlait de ça. C'était carrément flippant.

«Avant que je parte et que tu partes, chacun à sa propre manière, je voudrai te dire que ça ne sert à rien d'attendre la mort comme tu le fais. Je le vois dans tes yeux car ils sont l'expression même de ton coeur. Bats toi pour tes rêves! Merde... A ton âge, avec la vigueur d'un corps jeune, j'aurai déjà gravi des montagnes et parcouru le monde. Plus je vois des pôv'jeunes comme toi dans la rue, plus je me dis que nous laissons notre place à des paraplégiques. Pourquoi devenez vous comme ça? N'avez vous plus de rêve? Ou êtes vous trop lâche pour les réaliser... Pars maintenant. Va vivre ta vie. Laisse un croûton comme moi pourrir dans sa propre chair et se délivrer de ce lourd fardeau que de voir un monde en pleine décrépitude sans rien pouvoir faire. Va... Et ne te retourne plus sur le chemin de ta vie! »

Bouche bée que j'étais. Ce vieux m'avait cloué sur place et j'avais pas pu placer un seul mot. Très vite, je pris mes jambes à mon cou sans vraiment chercher à comprendre ce qui s'était passé. Y a des jours comme ça où il vaut mieux ne pas chercher à comprendre et marcher vite, très vite... Mais vers où?

Ce papy qu'avait-il voulu me dire? Il voulait que je me batte pour mes rêves? Mais est-ce que je pouvais encore le réaliser? Je ne pouvais plus devenir batteur. Tout ça, c'était fini. Alors cela signifiait que j'étais déjà mort... Que plus rien n'avait d'importance pour moi? C'était faux. Archi faux. La vie me tendait les bras. Je n'avais pas le courage de la saisir. Il le fallait pourtant. Il fallait que je me sorte de ce foutrique quotidien. Ouais. C'était ça. J'avais quelque peu déraillé mais je pouvais me trouver une nouvelle voie à suivre.

La nuit suivante, dans des petites rues tokyoïtes...


Me voilà qui mee baladais, l'esprit léger, l'estomac dénoué. Ce putain de vieux avait réussi à provoquer un déclic chez moi mais je ne captais pas encore comment. Et en fait, je m'en foutais un peu. L'important, c'était que je me sente mieux. Toujours à vagabonder tel un noctambule à la recherche de sensations fortes, certes. Cependant, ça serait la dernière nuit. Une sorte d'adieu à cette vie illusoire. La débauche, un leitmotiv pas vraiment comme un autre quand on y pense. Et c'était pas ce qui était le plus sain. Bref, sans vraiment s'en rendre compte, un sourire se dessina sur son visage éclairé par les quelques lumières glauques des bicoques alentours.


«On m'avait bien dit que je pourrais te trouver ici. »

Une voix haineuse et sinistre s'élevait devant moi. L'obscurité m'empêchait de voir distinctement. Cependant, j'apercevais tout de même la silhouette. C'était celle d'un homme en fauteuil roulant. Avant même que je ne pus dire un mot, un sale lâche me chargea par derrière.

«Fais chier!! Mais c'est quoi ce foutoir??? D'où vous croyez qu'vous pouvez me pousser comme ça? »

Mon sang bouillonna. Je le sentais affluer dans mes temps. Mes réflexes de petit voyou étaient toujours ancrés en moi. Sauf que là encore, je n'eus rien le temps de faire. Un poing américain s'abattit sur mes côtes, suivi d'un autre sur le bas de son crâne. Je m'écroulais à genoux. Le bras d'un molosse, venant toujours de derrière, vint écraser ma trachée. Du sang. Il me fit crâcher du sang ce pourri. Un triste spectacle, ça je dois le dire. Le fauteuil roulant, et la personne trônant dessus s'était encore approché.

«Sans tes petits copains, tu fais moins le fier. »

Cette voix. Maintenant, je m'en rappelais. C'était...

«Eiji! Sale pourriture! Dis à ce bâtard d'me relâcher fissa. »

Mot de trop. J'aurais mieux fait de me taire. Le bâtard en question avait bien relâché son étreinte. Sauf que... c'était pour prendre ma tête avec sa paluche énorme et me l'écraser avec une violence sans bornes contre le trottoir. Là. J'étais plus que sonné. Déboussolé. L'univers entier me donnait l'impression de bouger sans moi..

«T'aurais dû te carapater loin d'ici mec. Je suis content pourtant que tu sois resté ici. Je vais pouvoir te faire payer ton dû. Une enflure comme toi mérite qu'une seule chose de toute façon. »

Malgré tout le sang qui s'écoulait sur mon visage, je distinguais le canon du flingue pointé tout droit sur ma sale gueule. Là, c'était la fin. Je le sentais.

«Sérieux?! Me faire buter par un branque d'invalide...»

Le coup partit. Juste avant le black out, j'eus quand même une pensée pour le vioc. Finalement, c'était moi le premier à crever. Le destin se fout vraiment de ma gueule. Il peut pas me laisser tranquille. Juste au moment où je commençais à avoir les prémisses d'une envie de revivre... et bah je crevais. Comme un chien. Dans la rue. Seul... Game Over.


Cause du décès : Tué par balle par son ancien rival de baseball.

Dans quelle Chambre préféreriez-vous voir évoluer votre personnage et pourquoi ? Aucune préférence.

Lien de la Charte du forum : Charte signée


Dernière édition par Chiba Minami le Jeu 28 Juil 2011, 14:31, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue38/100Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue2/6Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] EmptyMar 26 Juil 2011, 17:43


Bienvenue parmi nous !
N'oublie pas d'indiquer quand ta fiche sera terminée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Chiba Minami
Chiba Minami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t816-chiba
Nombre de messages : 13
Pseudo : Mr. Red
Âge du personnage : 19 ans

Fiche Technique
Points:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue0/0Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue0/0Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] EmptyMar 26 Juil 2011, 20:14

Et voilà! Fiche terminée.

Merci pour l'accueil Kyou. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue51/100Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue3/6Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] EmptyMer 27 Juil 2011, 04:14

Bienvenue!

Je fais partie du staff qui doit prendre en charge le traitement de ta fiche, mais je dois te dire que ces temps, j'ai quelques difficultés à garder une activité stable sur le forum. Donc il va falloir que tu t'en remettes à mon collègue Kiddo (Yakumo Sonozoa) ^^
Désolé de ne pas pouvoir t'aider, cela dit je pense qu'il saura s'occuper de toi.

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu trouveras ta place sur ce forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue23/100Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue0/0Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] EmptyMer 27 Juil 2011, 09:11

Bon bon bon, tu vas en quelque sorte être un cobaye, vu que j'ai pas encore pu valider (ou recaler) grand monde sur ce forum. Prends place sur ma table des horreurs Twisted Evil . Tout d'abord, je remarque que t'as pas dû lire le règlement. Bon, ça, tu le caches pas, vu que tu as même pas signé la charte, mais je vais quand même te citer la toute première phrase des Règles Générales :

Gantz a écrit:
Dès votre inscription il vous faut un identifiant correct composé de la sorte (impératif) Prénom + Nom, puis signer la Charte une fois le règlement lu

Donc comme tu le vois bien, y'a le mot "impératif" qui montre bien que c'est pas juste un caprice du modérateur que je suis. Enfin bon, faut que tu règles ça avant tout, juste Chiba, tu comprends bien que ça va plus, il te faut un nom de famille, il faut que tu signes la charte, patin couffins, et fissa, dans la mesure du possible.

L'ensemble & histoire :
Bon, c'est assez cohérent, mine de rien, pas trop de fautes, on voit que tu maitrises le maniement de ton personnage, et que tu l'as compris (ça arrive de ne pas comprendre son propre perso, c'est même plus courant qu'on ne le croit). L'histoire est assez concise, tu vas directement à l'essentiel et ne raconte pas les détails inutiles, ce qui n'est pas plus mal. C'est assez bien raconté, et on est vraiment dans la peau du personnage, personnellement, je n'ai rien à dire sur cette partie de ta fiche. Juste que...en ennemis, je pense que tu peux mettre le mec qui t'a tué. Vous avez pas vraiment l'air copains comme cochons, avouons-le. Il t'a quand même tué, quoi, si ça, ça fait pas de lui un ennemi, que te faut-il ?!

Ensuite bon, pour la description physique :
Pas grand-chose à dire, si ce n'est qu'il y a des passages pas forcément importants. Les passages sur tes cicatrices, c'est bien, mais une fois que tu seras rentré dans la chambre, ça sera franchement du domaine de l'inutile (sauf pour toi-même, que tu te fasses "OMG ! Apu les cicatrices !!!!"), donc bon, ça reste assez léger. Je vais pas parler du passage où tu mêles de la psycho, en fonction du sexe des personnes que tu rencontres puisque bon, tu peux aussi parler de l'air que tu prends, avec ta petite bouille. Après, tu parles pas de son gros nez et ses grosses lèvres qu'on voit sur l'avatar...c'est dommage, t'aurais pu me faire rigoler, ça fait toujours gagner des points =D.

La description psychologique :
Bon, on comprend assez vite ton personnage, étant donné qu'il n'a pas vraiment un mental très compliqué. Le seul truc, c'est que vu son caractère, je comprends pas comment tu peux dire qu'il s'entend avec quelqu'un qui est "dans le même trip", étant donné que lui veut toujours être le meilleur, etc...Si quelqu'un fait pareil...forcément, ça passe pas. En plus il est méprisant, ne compte pas sur les autres, en bref, il est le genre de gars qui doit détester qu'on lui manque de respect (exactement ce qu'il donne l'impression de faire), donc bon, ça me parait bizarre, et ça fait un peu remplissage, ta dernière phrase (d'ailleurs, t'as pas les 5 lignes réglementaires.).

Voilà, j'ai à peu près tout dit, donc modifie moi tout ça, essaye de rallonger a minima tes descriptions, et au moins une ligne à la psycho...c'est pas compliqué, une malheureuse petite ligne, y'a tellement de choses à dire ! Je te laisse à ton boulot, et je reviendrais te dire ce qu'il en est, préviens-moi quand c'est modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Chiba Minami
Chiba Minami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t816-chiba
Nombre de messages : 13
Pseudo : Mr. Red
Âge du personnage : 19 ans

Fiche Technique
Points:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue0/0Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue0/0Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] EmptyMer 27 Juil 2011, 17:26

Pour tout te dire, je l'avais lu la charte. Pas signé, c'est vrai. Et je voulais quand même tenté le coup pour le pseudo. A croire que je suis un petit peu un casse-couilles dans la vraie vie aussi. Mais bon, c'est arrangé vu que j'ai pas réussi à passer à travers les mailles du filet. J'aurais tenté le coup.

Pour les descriptions, je les ai sûrement bâclées après avoir fait mon histoire. Le coup des cicatrices, je dois avouer que j'avais carrément oublié, vu que ça fait longtemps que je n'avais plus lu Gantz. D'un autre côté, d'une, comme tu le dis, ça va jouer sur ma propre immersion au début du jeu mais en plus ça pourrait aussi jouer sur mes relations dans le monde réel si je réussis à passer le cap de la première mission. Et pour ce qui est des déformations faciales, c'est fait.

Pour le truc du même trip, en fait, je pensais qu'implicitement, ça se comprenait. Mais, c'est vrai que c'était pas forcément clair non plus. Du coup, j'ai développé. Si jamais, il y a encore des points obscurs, je pourrai toujours les éclaircir. Là, je crois que ça m'a l'air pas mal. Je la modifierai sûrement au cours de mon RP, si c'est possible? Pour moi, la fiche de présentation, ce n'est qu'un premier jet dans le façonnement du personnage.

Et sinon, n'hésites pas au niveau des reproches. Je kiffe ça à mort. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue0/100Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue0/5Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] EmptyMer 27 Juil 2011, 19:39

Bien, bien parti ce personnage. Smile

Sinon, pareil que Kiddo.

Petit détail : Il te faut aussi un pseudonyme, pour t'identifier en tant que joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre B

Chambre B
Chiba Minami
Chiba Minami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t816-chiba
Nombre de messages : 13
Pseudo : Mr. Red
Âge du personnage : 19 ans

Fiche Technique
Points:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue0/0Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue0/0Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] EmptyMer 27 Juil 2011, 21:51

Merci Naossano!!

Le truc, c'est fait pour le pseudo.
Par contre, je me demandais pour le surnom. C'est Gantz qui nous le crée ou c'est à nous de le créer?
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] EmptyMer 27 Juil 2011, 21:53


Comme indiqué dans les Règles partie Règlement, c'est Gantz qui l'attribue lors de la première mission du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Chiba Minami
Chiba Minami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t816-chiba
Nombre de messages : 13
Pseudo : Mr. Red
Âge du personnage : 19 ans

Fiche Technique
Points:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue0/0Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue0/0Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] EmptyMer 27 Juil 2011, 22:37

J'avais vu. J'avais vu. Mais ça me paraissait pas très très clair. Je savais pas si on devait l'inventer pour que Gantz l'utilise par la suite ou si c'était lui qui le faisait de son propre chef. En tout cas, je te remercie pour la réponse Gantz.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] EmptyMer 27 Juil 2011, 22:55


Merci pour ton avis. Je vais voir si l'on peut rendre ça plus clair dans le règlement.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue23/100Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue0/0Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] EmptyJeu 28 Juil 2011, 12:17

Bon, il me semble que tout y est, et je n'ai rien à redire, pour moi, la validation est accordée =D. Bienvenue parmi nous, Ô, étrange batteur.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] EmptyJeu 28 Juil 2011, 13:44

Avant la validation de la fiche de personnage et la confection de la fiche technique, je viens ajouter qu'il manque 4 champs dans cette présentation par rapport au modèle original. Chaque champ, même si la réponse a déjà été donnée auparavant, doit être présent et complété. Comme indiqué ici.

Pour des raisons d'ordre pratique et technique, il faut :
- L'avatar (+ Nom et Prénom)
- Cause du décès
- Préférence de la Chambre ?
- Lien Charte

Merci de faciliter la tâche au staff de Gantz ROH en complétant ce qu'il manque au plus vite, en attendant la seconde validation (ou demande d'édition) de Sakyo.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Chiba Minami
Chiba Minami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t816-chiba
Nombre de messages : 13
Pseudo : Mr. Red
Âge du personnage : 19 ans

Fiche Technique
Points:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue0/0Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue0/0Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] EmptyJeu 28 Juil 2011, 14:34

Là, me semble que ça doit être parfait.

J'avais pas vu le code de la fiche de présentation. A croire que je suis à l'ouest. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] EmptyVen 29 Juil 2011, 10:55

Chiba Minami
Ta présentation de personnage a été validée par le Staff Gantz ROH. Afin de compléter et valider officiellement la fiche de ce personnage, il te faut maintenant ériger ta fiche technique. Voici ce qui a été délibéré :

Rang obtenu : B
Total de points à répartir : 14 Points à répartir

Endurance :
Force :
Rapidité :
Chance :
Intelligence :
Variable (capacité spéciale) : nécessite une description complète et appropriée de la capacité voulue. La Variable peut faire office d'un Handicap volontairement désiré, ou ne représenter qu'une caractéristique amusante et au premier dénuée d'intérêt (pilosité, perversité, peur spécifique, etc.).

Une fois terminée, la Fiche Technique que tu auras préparé sera également évaluée. Si elle correspond à la présentation du personnage, elle sera acceptée, après quoi tu recevras ton graphique personnel comme symbole de ta validation officielle au sein de Gantz ROH. Dans le cas contraire, il te faudra ici aussi procéder aux modifications demandées pour que la validation soit réalisable.

Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Chiba Minami
Chiba Minami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t816-chiba
Nombre de messages : 13
Pseudo : Mr. Red
Âge du personnage : 19 ans

Fiche Technique
Points:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue0/0Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue0/0Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] EmptyVen 29 Juil 2011, 16:21

Variable :
La précognition est la capacité de pouvoir prévoir un événement avant qu'il ne se produise. Dans la pratique, il pourrait anticiper les coups de ces adversaires ou encore être averti lorsqu'un danger se présente à lui. Le bémol étant qu'il devra être concentré de façon plus ou moins intense suivant le niveau atteint par cette capacité.
--> C'est ce "don" qui faisait de lui un frappeur de baseball largement au dessus des autres. Seulement, pour l'instant, vu que ce "don" est en sommeil, c'est de façon assez aléatoire qu'il l'utilisait. Sans en avoir conscience..

Endurance : 2
Force : 4
Rapidité : 4
Chance : 1
Intelligence : 2
Précognition : 1

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] EmptySam 30 Juil 2011, 12:30


La fiche technique est acceptée, jugée comme fidèle à la présentation du personnage et ses capacités estimées.

Voici ton graphique :

Chiba Minami [Validé] 188109chibaminami
Et son lien direct : https://2img.net/r/hpimg4/pics/188109chibaminami.png

C'est le symbole de ta validation officielle sur Gantz ROH. Merci de l'afficher dans ta signature comme preuve (en suivant le tuto rapide proposé dans la présentation même du système si tu ignores comment faire).

Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas.
Si tu veux connaître les dates des prochaines missions et savoir quand t'organiser : https://gantz.forumpro.fr/t813-dates-des-prochaines-missions
Si tu veux organiser des RPs datant de la période avant la mort de ton personnage, notamment en sollicitant l'aide d'un MJ : https://gantz.forumpro.fr/f47-demandes
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Chiba Minami [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Chiba Minami [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] EmptyDim 18 Sep 2011, 15:46

Chiba Minami [Validé] FTB2Chiba2

Nouveau diagramme, conforme au modèle actuel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Chiba Minami [Validé] Empty

Chiba Minami [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chiba Minami [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Morts-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser