Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Lun 01 Aoû 2011, 22:10 |
| Bonjour bonjour, comme j'ai trop la flemme d'envoyer un mp, et qu'une section "demande", ça sert à ça, je viens...et bien, guess what ? Demander quelque chose =D Je voulais savoir si on m'autorisait à me faire un second personnage ? J'ai déjà changé le pseudo de celui que j'avais pensé utiliser, en revenant (Fuyuko Katsuyuki est un personnage que je trouve très intéressant et important, je le jouerais très certainement si Yakumo meurt un jour, pour l'instant, je vais faire des tests différents ^^). Mais du coup, comme e suis revenu depuis pas super longtemps, bah, je demande quoi...Ce srait possible, m'sieurs les gentils admin ? |
|
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Mar 02 Aoû 2011, 10:54 |
| Compte tenu du fait que tu aies montré un travail assidu au sein du staff en plus d'une importante activité dans le jeu, je ne serais pas contre. Toutefois, comme tu l'as soulevé, ça nécessite une entorse à la règle.
J'aimerais donc avoir l'avis du reste du staff, s'il veut bien. |
|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 02 Aoû 2011, 17:58 |
| Je n'ai rien contre pour l'autoriser. Par contre, la demande elle-même manque de substance... |
|
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mar 02 Aoû 2011, 18:21 |
| Autorisation accordée volontiers.
|
|
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Mar 02 Aoû 2011, 19:26 |
| Merci bien =)
Et ça manque de substance parce que...vous savez ce que j'ai fais, et je me voyais mal dire "oui, ça fait pas longtemps, mais j'ai fais ça, ça et ça"...ça fait mauvais genre ^^' |
|