PLAYLIST DE GANTZ !
Wanijima Toujou 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Wanijima Toujou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Toujou Wanijima

Nombre de messages : 7
Pseudo : Kiddo

Fiche Technique
Points:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/0Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/0Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Wanijima Toujou Empty

Wanijima Toujou EmptyMar 02 Aoû 2011, 21:10



Adam Blade, du manga Needless







Nom : Wanijima
Prénom : Toujou
Race : G-G-G-GOD LIKE ! (ou humain)
Âge : 24 ans
Classe sociale : Moyenne

Nationalité : Japonaise
Origines : Japonaises
Métier/étude : Ex-prêtre, il vit maintenant de combats clandestins
Famille : Inexistante
Connaissances : Sakura Hidetora, la sabreuse (relation ambigüe)
Ennemis : Trop de monde

I'm handsome ! - Physique

On va commencer par le physique, alors..? Vous êtes sûr de vouloir faire ça..? Enfin, c’est quand même Toujou, ça va rien vous amener de bien de le connaitre davantage, les gars ! Bon, vous insistez..? Ok, alors tant pis.

Sur ce type, vous verrez directement son impressionnante carrure. Déjà qu’il doit dépasser le mètre quatre-vingt-dix, pour une masse que vous pouvez voir tout en muscles. Un genre d’armoire à glace, on voit directement que son physique est taillé avec application. Un mot saute directement aux yeux en voyant cet homme : Musclé. Malgré tout, il n’est pas trop « lourd », pour éviter de perdre trop de vitesse. C’est donc un corps finement travaillé que vous voyez, peu importe où vous regardez. Le torse est puissant, les abdos saillants, les bras musclés tout comme les jambes, qui semblent pouvoir délivrer une puissance de frappe incroyable. Pour se mettre en valeur et bien se la péter (avouons-le), il porte très souvent des vêtements lui permettant de laisser le haut de son corps plus ou moins nu. C’est pour cette raison qu’il a adopté un style qui lui est propre (un peu excentrique, tout comme lui), mettant la plupart du temps un long manteau noir se terminant comme les ailes d’une chauve-souris, et doté d’un long col relevé, le tout avec un intérieur rouge. Ses différentes ceintures, comme ses pantalons sont assortis, et il est rare qu’il change de couleur, même pour ses chaussures. Sur ses mains, quand il va se battre, il a toujours ses gants, noirs, avec un signe de croix découpé par le fabriquant au niveau du revers de la main, les phalanges étant surmontés de petits ajouts de métal blanchi, pour plus d’impact, yeah ! Il porte également un étrange collier, qu’il tient de son passé, ayant refusé de l’enlever pour diverses raisons –puériles-, trouvant que ce drôle de « bijou » a une importance dans son histoire. Ce dernier est bleu-sombre, et est désormais impossible à enlever, mis à part en le découpant. Ce qui ressemble à un numéro de série est inscrit sur la face visible, ainsi que des initiales, « WT ». Et comme je suis méchant, je vous laisse deviner ce qu’elles signifient, c’est diabolique.

Juste au-dessus de cet étrange attirail se dresse son visage. Tenu par un coup puissant, ses traits sont comme taillés dans un marbre divin. Ses lèvres assez fines sont très expressives, dans les moments de grandes émotions, et il a l’art et la manière de s’en servir pour déblatérer un maximum de conneries. D’ailleurs, si vous voulez lire en lui, je vous conseille de ne pas vous fier à ce qui se trouve au-delà de son nez loin d’être fin, car ses yeux sont toujours cachés. Voilés derrière une éternelle paire de lunettes, ses yeux ont une teinte noisette, qu'il cache derrière des lentilles de couleur d'un rouge sanguin. Pourquoi décider de cacher une couleur si peu banal, et tellement belle, de bien des points de vue ? Vous n’allez pas en croire vos oreilles, mais la réponse que vous entendrez en posant cette question est très simple : « Les lunettes de soleil, ça fait cool ! ». Oui, le personnage est assez navrant. Ses cheveux, coiffés, je cite, « à la Toujou » sont mi longs, arrivant jusqu’en dessous de ses yeux, coiffés en des piques peu banales, un nouveau détail vient vous chatouiller le cerveau. Des cheveux blancs…et oui, parce que c’était quelque chose de peu banal, et de classe, selon lui, l’ancien prêtre s’était fait décolorer les cheveux. Autant dire que son surnom de « Silver dynamite » n’était pas usurpé, nom de nom ! Détail important et étrange, mais souvent caché par sa tignasse, une gemme de couleur bleue,collée au front. Aussi loin qu’il se souvienne, elle avait toujours été là, même si il ne lui attache pas une importance ou une symbolique particulière, contrairement à ceux l'ayant mise là. Juste, ça fait pas comme les autres, alors c’est quelque chose qui lui a toujours plu.

Si il était possible de voir les auras des personnes, celle de Toujou serait agressive, combattive, téméraire, et avide de batailles…Mais pour mieux le comprendre, quoi de mieux que d’aller faire un tour dans son cerveau, voir la pauvre psychologie du gaillard ? Je vous y invite, mais ne vous attendez pas à y trouver grand-chose !



Screw the rules ! - Psychologie

Vous avez survécu ! Je n’ai rien à dire de plus, avant ce qui va suivre (logique hein ?) mais je vous invite à vous munir d’un bac de pop-corn, car la visite risque d’être ennuyeuse, au niveau de sa psychologie. Vous êtes prévenus.

On va commencer par les points négatifs, ainsi que les grandes évidences observables chez ce gaillard. Simple. Toujou est quelqu’un de simple. Il tape avant, réfléchit après ! Ce n’est pas qu’il n’est pas intelligent, c’est juste qu’il est réellement obsédé par le combat. Tiens, encore un point négatif ! Son acharnement et son amour de l’affrontement prend souvent le pas sur tout le reste. Pour pouvoir se battre, il irait au-devant de n’importe quel danger, peu importe si la mort est au bout, tant qu’il peut s’amuser, même au péril de sa vie. Et il l’a risquée plus d’une fois, sa vie ! Allant souvent dans des affrontements extrêmes, il a tendance à tout oublier quand il se lâche complètement. Totalement transformé, il n’est plus question de camarades ou d’ennemis, il se fixe des adversaires en tête, et fera tout pour les mettre à mal. Non pas qu’il n’ait pas de stratégie d’attaque, attention, non non non ! Simplement, elle n’est généralement pas réfléchie. C’est son corps qui réagit d’instinct, généralement, si lui n’a pas le temps de penser. Il trouve les ouvertures dans les gardes et les lacunes de combat aussi facilement que vous pourriez trouver la réponse à deux plus deux. Après toute son enfance à combattre pour survivre, il n’est pas surnaturel de penser cette facilité normale. Après, comme je l’ai déjà dit, il n’est pas un idiot fini. Non, beaucoup viennent à le croire, mais je m’exclame haut et fort : FAUX ! Il sait élaborer une tactique, au cas où un ennemi viendrait à être plus fort que lui, il est prêt à en écouter, venant d’autres personnes (mais ça reste rare, généralement, il se bat seul et n’accepte pas les intervenants extérieurs), juste qu’il a une philosophie assez simple à suivre sur un début de combat : Si je tape suffisamment fort, il va tomber, en face ! Donc bon, on ne peut pas lui en vouloir, puisque contre des humains, c’est une des choses les plus efficace qu’on ait trouvé à ce jour, ou en tout cas, ça marche neuf fois sur dix, pour lui, au moins.

Têtu, vous l’aurez compris, le combattant a tendance à ne jamais s’avouer vaincu. Que cela soit pour un combat ou son avis personnel, quand il se dit qu’il a raison, alors, il a raison ! Serait bien de pas le prendre pour le dernier des demeurés, il sait ce qu’il fait, et il est le meilleur, quand il s’agit de casser des gueules, pourquoi il n’en serait pas de même pour le reste ? A première vue, il n’est pas un être spécialement compatissant non plus. Il a tendance à laisser les autres se débrouiller, n’aimant pas la faiblesse, il donne une image de sans-cœur crachant sur ceux qui ne sont pas à sa hauteur (et pour lui, personne ne l’est).

Malgré tout, celui qui regarde l’arbre ne peut admirer la forêt, et il serait dommage de se limiter à cet aspect des choses pour dresser son portrait. Au fond, il est quelqu’un avec plus de cœur que la plupart des gens, tout simplement, il est né dans un milieu difficile où la chance, la bonne humeur et la gentillesse ne faisaient pas long feu. C’est donc pour cette raison qu’il s’est caché derrière un personnage davantage distant et moqueur, plutôt que vers l’altruiste lambda. La plupart du temps, cette facette de sa personnalité ressort avec les nombreuses blagues et piques d’humour qu’il se permet, car, même si il est obsédé par le combat, l’ex homme d’église a très souvent le sourire ! Il n’est pas quelqu’un qui lésine sur les déconnages, et c’est également la façon qu’il a de se rapprocher des gens qu’il apprécie et de leur montrer son affection. Avec eux, il est également inconsciemment protecteur, se cachant généralement derrière de faux prétextes, généralement un peu vaseux. Malgré tout, ce côté qu’on pourrait qualifier de comique se traduit, durant un affrontement, par un profond cynisme et un maniement de la langue plus tranchant. Ne vous attardez pas sur cette image ! Il est quelqu’un d’adorable, quand on le connait assez, et malgré le fait qu’il semble se moquer des faibles, il ne lèverait jamais la main sur un adversaire moindre…Bon, on va pas se mentir, la raison n’est pas qu’il est le frère caché de Mère Theresa, non non, mais bon, le fait qu’il n’accepte pas de blesser quelqu’un de trop faible, de par son insignifiance physique, c’est quand même un bon côté, non ? Il n’abuse pas sur les plus petits et ridicules que lui, c’est un bon point ! Assez réservé, il a de toute façon trop de mal à exprimer ce qu’il ressent pour le dire ouvertement, ce qui fait qu’il a également du mal à se faire de bons amis…ce qui n’aide pas, avouons-le, il suffit qu’on prenne mal ses boutades pour le prendre pour un profond connard, après tout !

Enfin, pour finir avec tout ça, on peut conclure que son but principal dans la vie est de devenir plus fort et d’aller au-devant de plus en plus de combats. Son côté qu’on pourrait qualifier de « bon » est souvent laissé en retrait, mais ne vous méprenez pas, même avec tout ce qui a été dit ! Il n’est pas quelqu’un de « gentil ». Il a déjà tué, n’hésitera pas à le refaire, de façon intentionnelle ou pas, pour lui, un combat lancé est un affrontement où on s’engage et se prépare, de chaque côté, à y laisser la vie. Il apprécie que ses adversaires y aillent avec la même conviction, trouvant les combats sans retenue bien plus intéressant, ne serait-ce que pour le potentiel et la puissance qu’il peut dégager, en se sentant en réel danger. Un vrai malade, je vous le dis ! Petit détail, il a appris l'anglais dans sa jeunesse, car dans sa petite "bande", il avait un camarade qui avait pris le temps de lui apprendre. C'est toujours utile, n'est-ce pas ? Bon, il est pas bilingue, mais ça aide, bon sang !

Enfin bref, maintenant, vous allez voir (pauvre de vous), ce qui l’a rendu comme ça. Troquez votre paquet de pop-corn vide contre un autre de chips, y’a encore de la marche à faire, là...........................................Oh......................J'ai failli oublier. Toujou a bien une faiblesse. Une seule. Et pas des moindres ! Si il peut se battre contre n'importe qui, du moment qu'il juge le combat intéressant, il ne pourra jamais lever la main sur une petite fille. Il y a une raison très simple à ça...cet homme est ce qu'on appelle un lolicon, et il trouve que les petites filles sont LA chose la plus mignonne au monde. Pas pédophile (assez du cliché du prêtre qui se tape des gamines !), disons juste qu'il trouve ça plus esthétique qu'un corps trop vulgaire, et si, à part le combat, il devait avoir un but dans la vie, ce serait avoir un enfant. Sa petite fille chérie rien que na lui !
Après.................Si jamais il se trouve une fille avec un physique qui donne un air plutôt jeune, pas réel amateur des formes, il ne serait pas du genre à dire non....Ah ! Assez de cet interlude, place à l'histoire !


Life is a bitch ! Gimme some barks ! - Histoire

A venir


© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/0Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/1Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Wanijima Toujou Empty

Wanijima Toujou EmptySam 06 Aoû 2011, 07:39

Citation :
Ce qui ressemble à un numéro de série est inscrit sur la face visible, ainsi que des initiales, « WT ». Et comme je suis méchant, je vous laisse deviner ce qu’elles signifient, c’est diabolique.
Ca signifie "What The..." comme dans "WTF" ? Wink
Si ton personnage est un ancien prêtre chrétien, comme la mention d'une croix semble le suggérer, il doit très logiquement avoir un nom de conversion (les noms des saints écrits sur le calendrier). Et il semblerait que c'est un passage obligé dans le Christianisme, car faisant parti intégrante de la symbolique de la conversion et du baptême.
Si c'est un prêtre shinto (kannushi), il a peut être un nom, associé au sanctuaire qu'il desservait (la plupart des "jinja" sont tenus de père en fils, et donc souvent la famille possède le même nom que le sanctuaire).
Et s'il est un ancien moine bouddhiste, c'est qu'il en est encore un, car quand on est bonze un jour on l'est pour toujours (et donc, logiquement, il doit avoir là aussi un nom de conversion de moine bouddhiste). -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Toujou Wanijima

Nombre de messages : 7
Pseudo : Kiddo

Fiche Technique
Points:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/0Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/0Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Wanijima Toujou Empty

Wanijima Toujou EmptySam 06 Aoû 2011, 09:12

WT signifie "Wanijima Toujou" x).

Mais Toujou n'a pas été un prêtre comme les autres, et ça, tu le verras dans son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/100Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/5Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Wanijima Toujou Empty

Wanijima Toujou EmptySam 06 Aoû 2011, 12:06

Un bon perso de Shonen, que tu nous sors, là Smile

Quelques réticences pour l'instant :
- Yeux améthystes. Oulà, c'est obligé ? Neutral
- Le caillou planté dans le crâne. Pour le coup, en plus gênant... Neutral

Pour le coup, ça a l'air sympa. Prédis une tonne d'embrouilles avec Enoki... Rolling Eyes
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue23/100Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/0Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Wanijima Toujou Empty

Wanijima Toujou EmptySam 06 Aoû 2011, 12:31

Pour les yeux, je sais pas pourquoi j'avais marqué améthystes, d'autant que le perso ne les a même pas de cette couleur mais...rouge (j'ai mis une couleur noisette banale, comme je comptais le faire depuis le départ), le rouge, c'pas trop trop courant on va dire x).

Pour la "pierre", c'est pas un piercing, mais c'était une idée du même genre...Disons qu'il a été un peu charcuté, petit, et que c'était un genre "d'uniforme" de l'endroit où il se trouvait, comme pour le collier. Après, niveau image c'est compliqué, vu qu'il les a sur toutes quasiment, enfin, toutes les "bien" en tout cas. Après si c'est un truc impossible, je peux changer, c'est pas un problème...mais bon, y'a tellement de piercings et d'opérations bizarres de nos jours, que j'avais même pas trouvé ça impossible, en fin de compte...Mais je suis un naïf D=
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/100Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/5Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Wanijima Toujou Empty

Wanijima Toujou EmptySam 06 Aoû 2011, 12:44

A vrai dire, pour les yeux rouges et les cheveux blancs, c'est la combinaison de l'albinos. Donc, même si c'est rare, c'est réaliste. (à condition de connaître les effets négatifs)

Par contre avoir une pierre dans le crâne, comme ça, sans background derrière, ça fait vraiment bizarre... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/0Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/0Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Wanijima Toujou Empty

Wanijima Toujou EmptySam 06 Aoû 2011, 13:07

D'un côté s'il s'agit de simplement trouver un moyen d'expliquer la présence de la pierre sur l'avatar, un coup de Photoshop et c'est réglé.
Sinon ça peut tout aussi bien être un ornement collé sur le front à symbolique religieuse (ex : le troisième oeil = http://fr.wikipedia.org/wiki/Troisi%C3%A8me_%C5%93il_%28%C3%A9sot%C3%A9risme%29).
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue51/100Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue3/6Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Wanijima Toujou Empty

Wanijima Toujou EmptySam 06 Aoû 2011, 13:11

Attendons de voir l'histoire, après tout! Perso, la pierre me donne plus l'impression que le personnage l'utilise comme "oreiller". En fait je connais pas ce personnage, alors, je ne peux pas trop m'avancer.

En tout cas, les interventions fortement utiles de Kugen ne m'avaient pas vraiment manqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue23/100Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/0Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Wanijima Toujou Empty

Wanijima Toujou EmptySam 06 Aoû 2011, 13:35

Toujou n'est pas albinos, les cheveux, c'est une décoloration :O (un peu comme Shinta, maintenant que j'y pense). Je vais tout simplement lui faire se servir de lentilles x)

Pour la pierre, ça m'oblige un peu à dévoiler son background, mais il a été "donné" à un genre de secte, et le pierre a effectivement une symbolique religieuse. Donc oui, ça va plutôt être quelque chose de simplement collé Surprised.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/100Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/5Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Wanijima Toujou Empty

Wanijima Toujou EmptySam 06 Aoû 2011, 13:43

Kugen >
J'espère vraiment que tu vas bientôt reposer tes valises par chez nous.
Le RP se passe toujours au Japon. Smile

Autrement, je rejoins l'avis de Sakyo. C'est peut-être un peu trop tôt pour s'exprimer...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/0Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/1Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Wanijima Toujou Empty

Wanijima Toujou EmptyLun 08 Aoû 2011, 09:07

Cher Sakyo, en parlant d'interventions fortement inutiles, il y a un mot en japonais qui est "不愉快 fuyukai" et qui peut être compris comme signifiant "désagréable", "déplaisant", ou parfois aussi "écoeurant". En combinaison avec certains mots, la traduction peut aussi varier énormément. Par exemple, en français, on appelle une femme désagréable une "mégère", et un gamin désagréable est qualifié de "morpion".

Je ne connais pas le personnage, mais je ne connais pas non-plus beaucoup de gens qui dorment avec leur oreiller au milieu du front plutôt que sous la tête. De fait, même si c'était le cas, la dimension est un peu trop petite pour offrir un sommeil confortable.


Citation :
WT signifie "Wanijima Toujou" x).
C'était une boutade. Ou plus exactement, l'enfant bâtard de mon humour grinçant, de la boutade et de la question rhétorique. Un vrai bordel dans ma tête, spa' ? x)


Citation :
Sinon ça peut tout aussi bien être un ornement collé sur le front à symbolique religieuse
Ou le joyau "urna" dans le Bouddhisme et l'Hindouisme, qui symbolise la supériorité de l'âme (entre autres, je connais pas les détails pour l'Hindouisme). Cela dit, l'excroissance minérale sur le front de ce personnage ne ressemble pas à un urna (couleur et forme différente).
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue51/100Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue3/6Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Wanijima Toujou Empty

Wanijima Toujou EmptyLun 08 Aoû 2011, 11:41

T'évites de me parler comme si j'étais un blaireau? (encore une fois?)

La "pierre", je ne la voyais pas au milieu du front simplement parce que j'avais sauté le troisième avatar. Du coup, quand Naossano et Taboo en ont parlé, je pensais à la masse qui était derrière sa tête. Après, je connais pas le manga et je ne me suis pas renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue38/100Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue2/6Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
Wanijima Toujou Empty

Wanijima Toujou EmptyLun 08 Aoû 2011, 12:43


Euh sérieusement ?

C'est un détail. Réveillez-vous. Abstenez-vous avant que Kiddo ait terminé sa présentation. Là, et seulement à cet instant, les personnes habilitées à le faire viendront analyser et critiquer la fiche car tous les éléments seront possédés. Ce que Zatoichi n'est pas autorisé à faire, en passant. (ce qui n'exclue pas la cordialité de l'accueil)
Et chaque membre un minimum responsable et intelligent sait que tout ce qui touche au privé, se règle en privé.

Le prochain message de Flood sera immédiatement supprimé et le membre, quel qu'il soit, se verra averti ou banni pendant une durée déterminée.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/100Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/5Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Wanijima Toujou Empty

Wanijima Toujou EmptyLun 08 Aoû 2011, 18:26

Je plussoie concernant les affaires personnelles.
Si y a une chose pour laquelle tout le staff est d'accord, c'est bien ça... Smile

Par ailleurs, la remarque de Kugen était un boutade, ne l'oublions pas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue23/100Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Wanijima Toujou Left_bar_bleue0/0Wanijima Toujou Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Wanijima Toujou Empty

Wanijima Toujou EmptyDim 06 Nov 2011, 14:34

Fiche en stand-by jusqu'à l'arrivée d'une nouvelle chambre, la mort de Yakumo en B, ou alors, l'envie de placer Toujou en C .__.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Wanijima Toujou Empty

Wanijima Toujou Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wanijima Toujou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [DC] Wanijima Toujou - Double compte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser