|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 27 Nov 2011, 22:17 |
| Kasai>> Je rappelle que la blessure au pied t'a fait chuter. |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Lun 28 Nov 2011, 21:22 |
| C'est rajouter. Blessure au pied pour quelle raison ? Il me semble que Kasai porte une combinaison et qu'il n'y a que de la cervelle (brulante certes) sur laquelle il glisse. Je reste en attente pour éditer cela, si tu peu m'apporter des précisions merci.
( Dans le pire des cas disons que cela dur un tour de plus avant qu'il se relève et fasse feu, il n'est pas pressé. ) |
|
| |
Mar 29 Nov 2011, 08:34 |
| Autant pour moi. Il ne s'agit pas d'une blessure.
Température extrême, que Kasai ressent momentanément lors de la collision de son pieds avec la chair brulante. Aucune séquelle, mais un choc/une douleur de quelques secondes et un avant-goût de risques encourus face à une exposition prolongée. |
|
| |
Jeu 01 Déc 2011, 22:32 |
| J'essaie de poster un peu dans le week-end. Désolé de la grosse latence côté mj. |
|
| |
Lun 19 Déc 2011, 15:14 |
| De retour. Je devrais m'y remettre dans la semaine. |
|
| |
Chambre BHideaki Kaneda | |
Lun 19 Déc 2011, 21:03 |
| Youpi |
|
| |
Lun 26 Déc 2011, 16:22 |
| Un peu de retard sur mes prévisions. Je pense être en mesure de relancer ce soir ou demain. |
|
| |
Mer 28 Déc 2011, 08:42 |
| Précisions :
- Takeshi : L'action se passe à l'angle du toit. - Yakumo : Tu récupère ta visibilité. |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Mer 28 Déc 2011, 10:25 |
| Parce que je me suis fait vomir de la cervelle dessus ? (c'est plus ou moins ça xD) |
|
| |
Mer 04 Jan 2012, 20:36 |
| A moins d'une info côté Takeshi, je ferais avancer sa situation ce week-end. (jet de dé en attente)
nao |
|
| |
Jeu 12 Jan 2012, 19:22 |
| Je lancerais demain ou après-demain, ce jet. Pour le reste, c'est momentanément un peu free. |
|
| |
Jeu 19 Jan 2012, 16:58 |
| Petite accalmie de quelques jours, niveau bébêtes. Prenez le temps de panser vos plaies et recharger vos armes. Cela ne va pas durer... |
|
| |
Dim 29 Jan 2012, 18:46 |
| Quelques gros rendus pour la mi-février m'empêcheront d'être très actif d'ici là. Cependant, pas de monstres en vue, dans l'immédiat, ce qui devrait permettre l'interaction inter-pj sans difficultés... |
|
| |
Dim 19 Fév 2012, 10:17 |
| Je pense que l'activité dans la chambre devrait reprendre progressivement, si tout le monde est motivé. Par contre, je ne pense pas, de mon côté, être très efficace sur la mise à jour des rappels et de la map. Je ne sais pas ce qu'il en est côté Vardec... |
|
| |
Jeu 23 Fév 2012, 09:09 |
| Je précise que je suis en attente pour continuer, de mon côté. (ne pouvant répondre à moi-même) |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Jeu 23 Fév 2012, 20:10 |
| Je veux bien posté mais... Qu'est-il advenu de ceci?
"Shugo lâcha le sabre pour prendre son arme à deux main et il pensa à ce que Yakumo lui avait dit dans le parc... Le système de Lock pouvait lui servir lors de cette visé! Il prit soin alors de locker la créature, puis quand il tira une sueur froide le parcourut au même moment.
Le tir... A-t-il bien fonctionner comme prévus?
Pensa-t-il en attendant de voir le résultat, tout en reposant une main sur le katana pour se préparer à une éventuelle attaque au corp à corp."
J'avais tenté quelque chose avec mon personnage et comme rien ne dit qu'il y a eu une réussite ou un échec, je risquerais d'avoir du mal à écrire pardessus. |
|
| |
Ven 24 Fév 2012, 08:33 |
| Takeshi et Ethan ont tués un Gargol chacun. Les autres ont fuit. |
|
| |
Lun 12 Mar 2012, 01:51 |
| Pas de réponses de Shugo, Kasai ou Hideaki ? |
|
| |
Lun 12 Mar 2012, 19:09 |
| Désolé, je fais ce que je peu, comme expliquer dans les absences j'ai pas mal de boulot ce mois ci. Je ferais mon possible. Mercredi je devrais pouvoir trouver le temps.
|
|
| |
Mar 13 Mar 2012, 21:05 |
| Vu ça dans le topic absences. Si ça coince, n'hésitez pas à prévenir. |
|
| |
Chambre BHideaki Kaneda | |
Sam 31 Mar 2012, 01:17 |
| J'enchaîne ! Sorry my bad, pas de connexion car plus de box ! Je me remets au jus, prend la température et je poste ce week. |
|
| |
Mar 03 Avr 2012, 15:31 |
| Il y aura surement pas mal de choses à lire d'ici-là. (no fake ) |
|
| |
Sam 07 Avr 2012, 10:56 |
| Eut quelques imprévus dans la semaine. M'y remet maintenant, et devrait être relativement dispo jusqu'à septembre. |
|
| |
Lun 09 Avr 2012, 12:18 |
| J'attends une réponse de Wesker et je posterais.
Depuis le temps que je le dis sans le faire.. |
|
| |
Ven 20 Avr 2012, 13:27 |
| Il semblerait que Wesker & Yakumo ne soient pas présents en ce moment. Inutile de les attendre, pour l'instant... |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|