|
|
| |
---|
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Ven 20 Avr 2012, 21:56 |
| Je n'ai pas attendu longtemps d'ailleurs. Au passage j’espère juste ne pas faire trop d'actions dans mon dernier post. j'ai essayé de mettre en rapport avec le laps de temps sans répondre.
Faraway toujours présent ~
|
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 22 Avr 2012, 10:13 |
| Pas choqué par les actions présentées, pour ma part.
Je pense avancer un peu cet aprem le week-end prochain, même s'il serait bon qu'Hideaki poste d'ici-là.
Le terrain risque d'être ardu pour lui... |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Mer 25 Avr 2012, 16:27 |
| Je suis là je suis là, quelques problèmes internet, mais c'est maintenant réglé
ps : Désolé d'avoir posté avec Gantz, je n'avais pas remarqué que j'avais laissé la connexion sur ce compte... |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Dim 29 Avr 2012, 19:09 |
| Tiens, je suis réveillé. Je tâcherais de voir ce qu'il s'est passé avant de faire un ptit post. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mer 16 Mai 2012, 00:04 |
| Je ne pense pas être en mesure de continuer l'aventure avec vous, je me permet de poster ici ce malheureux message. Il est vrai que ce n'est plus comme avant et qu'on mes 2 ou 3 ans pour finir une simple mission, néanmoins pendant tout ce temps je suis resté, et croyez bien que j'aurai voulu tout de même rester encore à jouer avec vous tous. Alors je ne fuis pas, même si ce forum à toujours été en manque de "vie", je m'y suis beaucoup plus!
Il faut voir la vérité en face, et je vous le dit, je ne pense pas qu'un jour ce forum reprendra le taureau par les cornes, non, je ne pense pas à un miracle qui vous ramènera beaucoup de gens dévouer. Même si je vous le souhaite pour la suite, j'ai bien peur que se forum se mourra de plus en plus...
Il se trouve qu'aujourd'hui ma vie en dehors du net se trouve vraiment trop importante, les études, l'argent, les diverses relations qu'il m'arrive d'avoir... D'autant plus que j'aide un site qui distribue des scans de manga depuis plus d'un an, j'ai vraiment trop de mal à Rp depuis un moment.
C'est vraiment dommage, même si ce forum ne comporte plus que 4 ou 5 membres, j'aurais tout de même voulu rester jusqu'au bout. Mais même vous avez du remarquer que mes connexion sont presque devenus mensuel. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, en espérant de pas vous avoir trop plombé le moral. Bonne chance pour la suite, et peut être à bientôt sur le net... |
|
| |
Mer 16 Mai 2012, 11:45 |
| - Shugo Kuma a écrit:
- Je ne pense pas être en mesure de continuer l'aventure avec vous, je me permet de poster ici ce malheureux message. Il est vrai que ce n'est plus comme avant et qu'on mes 2 ou 3 ans pour finir une simple mission, néanmoins pendant tout ce temps je suis resté, et croyez bien que j'aurai voulu tout de même rester encore à jouer avec vous tous.
Alors je ne fuis pas, même si ce forum à toujours été en manque de "vie", je m'y suis beaucoup plus!
Il faut voir la vérité en face, et je vous le dit, je ne pense pas qu'un jour ce forum reprendra le taureau par les cornes, non, je ne pense pas à un miracle qui vous ramènera beaucoup de gens dévouer. Même si je vous le souhaite pour la suite, j'ai bien peur que se forum se mourra de plus en plus...
Il se trouve qu'aujourd'hui ma vie en dehors du net se trouve vraiment trop importante, les études, l'argent, les diverses relations qu'il m'arrive d'avoir... D'autant plus que j'aide un site qui distribue des scans de manga depuis plus d'un an, j'ai vraiment trop de mal à Rp depuis un moment.
C'est vraiment dommage, même si ce forum ne comporte plus que 4 ou 5 membres, j'aurais tout de même voulu rester jusqu'au bout. Mais même vous avez du remarquer que mes connexion sont presque devenus mensuel. Je vous souhaite à tous une bonne continuation, en espérant de pas vous avoir trop plombé le moral. Bonne chance pour la suite, et peut être à bientôt sur le net... Concernant la reprise du forum, un projet important a été évoqué en section privée, afin de faire basculer pas mal de choses, et refaçonner le forum après les missions en cours, de manière à encourager les mélanges, libertés et fluidité. Il y a encore beaucoup d'inertie en ce moment, ce qui fait que les discussions et le rp ne sont pas hyper rapides en attendant. D'autres parts, j'ai de gros impératifs en juin, étant à la fin de mes études, et je me concentre davantage sur la mission que sur la suite. Ce qui n'empêche pas d'avancer sur le projet, mais je pense que le plus gros élan arrivera post-juin. Je ne te cache pas que j'ai eut le même ressenti cette année. Une petite remontée de rythme niveau mj, mais entrecoupé régulièrement, une baisse de nombre et de rythme chez les joueurs. C'est d'ailleurs ce qui a motivé le désir et la résolution de changer la donne pour la suite. Ce qui est mon intention et ma démarche pour la suite, et je n'ai, pour l'instant, pas été contredit par le staff, c'est de donner à ce redressement la priorité sur toutes autres tâches rp, et d'en faire un pari pour l'avenir du site. Si après ces changements, la prochaine mission n'occasionne pas de reprise significative, il sera temps d'envisager d'achever l'existence de Gantz Roh, sur les plans rp et hrp. Si c'est la question de l'avenir du forum qui te rends fébrile, je le comprends et te garanti que mon intention et bel est bien d'avancer dans ce sens, de manière drastique. Si tu te sens encore la motivation de nous faire confiance, j'espère que tu seras encore parmi nous à la reprise. Si les raisons sont extérieures, il me semble difficile de chercher à te dissuader d'aller vers là où tu souhaite te trouver. S'il te reste quelques souhaits de revenir, n'hésite pas à nous en reparler, dès lors que cela te semble possible. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mer 16 Mai 2012, 13:52 |
| Je regarderai, si j'ai le temps, les avancés du forum, parce qu'après autant d'années je ne peux pas partir en claquant des doigts... Mais je ne pense pas pouvoir continuer à exercer quoi que se soit de plus, et crois bien que j'en suis désolé. J'espère en tout cas que tout ira bien pour la suite, alors bonne chance à toi pour ton projet, je me demande bien se qu'il pourrait donner et bonne continuation aux membres restant qui lisent ce message. |
|
| |
Lun 21 Mai 2012, 11:36 |
| Petit point RP en ce qui me concerne.
Shugo risque de ne pas nous rejoindre (cf post précédent). Vardec est absent depuis plusieurs mois et ne sera pas attendu. Les deux personnages sont ensevelis, donc potentiellement inactifs in-RP.
Je ne sais pas encore ce qu'il en est de Hideaki et Takeshi, mais ils sont dans des positions éloignées. Pour l'instant, on peut jouer sans eux. A moyen-terme, il faudra aviser.
Restent, d'actifs, Yakumo, Arashi & les pnjs. Inutile d'attendre les autres, pour l'instant. (je répondrais ce soir à leurs actions)
Je pense que la mission peut être finit en juin, même s'il est possible qu'elle se termine en août, selon le rythme. (on est aux portes du climax)
Après ça, il sera temps de préparer la transition, voir qui pourra continuer, quels seront les nouvelles updates, faire de la pub. Je pense que la nouvelle phase débutera en septembre-novembre, avec une possible fusion de l'ensemble des effectifs restants.
Selon ce qui résultera de cette nouvelle phase, seront envisagées l'expansion, le maintien ou la fin du forum. |
|
| |
Lun 21 Mai 2012, 19:29 |
| J'ai le bac en Juin et je serai libre a partir de juillet. Je suis là quoi qu'il en soi.
La transition pour revenir a une seule chambre sera vraiment bien a mon sens. Autant redémarrer pour avancer de nouveau.
Présent et disponible ♫ |
|
| |
Ven 25 Mai 2012, 22:06 |
| Emploi du temps ardu pour moi aussi, en fin-mai, tout juin. Mais je suis là pour avancer, si vous postez. (et pour faire acte de RP si vous postez pas) |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz | |
Lun 28 Mai 2012, 07:30 |
| Question : Je ne me rappelle plus si on peut encore déployer la puissance de la combinaison quand elle est HS ? (En gros, si juste la protection ou HS, ou si la combi devient vraiment inutile quoi) |
|
| |
Lun 28 Mai 2012, 19:40 |
| La combinaison est vraiment inutile quand elle est HS ♫ |
|
| |
Lun 28 Mai 2012, 21:57 |
| Je ne suis pas certain que la question se soit déjà posé, mais en ce qui me concerne, une combinaison hs n'est juste qu'un vêtement. |
|
| |
Dim 03 Juin 2012, 18:05 |
| Quelques soucis dans l'affichage des images, notamment en ce qui concerne les deux agents de police. Le ftp m'a l'air inaccessible.
Un changement de ftp est envisageable, pour cet été... |
|
| |
Dim 03 Juin 2012, 19:31 |
| Dans la mesure où Yakumo n'a pas encore posté son atterrissage, il est recommandé d'attendre son post avant d’interagir avec lui.
Apparemment, après avoir consulté la toile, il semblerait que les ftp de free ne doivent pas être utilisés comme espaces de stockage et peuvent être supprimés si utilisés comme tels.
Étant donné que plusieurs images commencent à disparaître un peu partout sur le forum, et que quand j'essaie de me connecte, ça affiche "compte incorrect" il est probable que free soit en train de tout effacer. (j'aurais eut de la veine pendant 7 ans...)
J'essaie de trouver un autre compromis ftp, histoire de faire tout migrer et de créer un espace dédié à Gantz ROH. (l'ancien me servait à un tas de trucs)
Je précise cependant, que je ne me donne pas d'impératifs pour juin, vu le taff à faire dans cette période... |
|
| |
Mar 12 Juin 2012, 14:13 |
| - Yakumo Sonozoa a écrit:
- Je ne pourrais pas rp jusqu'à la fin du bac (jusqu'au 29 environ pour mes passages oraux). Si on pouvait me pnjiser jusque là pour ne pas trop retarder les autres -si cela ne dérange pas-, ce serait parfait...Autrement, je laisse la gestion de mon personnage aux soins de Daniel.
Je verrais ça ce dimanche. C'est aussi tendu pour moi jusqu'au 29. (si seulement c'était le bac...) A part la mission B2, j'aurais peu d'activité sur le forum. |
|
| |
Jeu 14 Juin 2012, 07:59 |
| Je serais également inactif jusqu'au 29.
Je rappelle également que je suis susceptible d’exécuter sans jet de dés, ni aucune grâce, les personnages dont les joueurs ne se sont pas exprimé depuis un certain temps. Je pense notamment à Albert Wesker, Takeshi Murakawa ou Shugo Kuma. |
|
| |
Dim 01 Juil 2012, 21:36 |
| Vais poster vendredi soir ou samedi. |
|
| |
Mar 31 Juil 2012, 17:44 |
| Je rappelle que je suis en mesure de répondre à vos posts. |
|
| |
Lun 08 Oct 2012, 19:49 |
| Je ne ferais pas de nouveau topic de candidatures pour la suite de la mission B2, mais j'apprécierais que les joueurs survivants se manifestent avant le 20 octobre, afin de me donner une petite idée de l'effectif en présence et de la manière de le gérer.
A très bientôt, j'espère. |
|
| |
Sam 13 Oct 2012, 14:13 |
| Je suis là, et je compte répondre le plus vite possible (si pas ce week-end, dans le courant de la semaine prochaine) |
|
| |
Jeu 18 Oct 2012, 15:13 |
| Désolé pour le double post, mais la réception qui ruine ma combi, elle est à l'endroit où le monstre a atterri (tout en bas) ou bien j'ai atterri à l'étage accessible par les explosions seulement ?
Je vais présumer que j'ai chuté à cet étage, je changerais si nécessaire. |
|
| |
Sam 20 Oct 2012, 20:19 |
| Je m'y remet demain. Désolé pour le retard. |
|
| |
Dim 21 Oct 2012, 19:30 |
| Démarrage le 22 ou le 23 à priori.
Je note la question de Yakumo. |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz | |
Dim 28 Oct 2012, 09:28 |
| Kiddo >> Kasai & Yakumo chutent au même étage où ils se trouvaient, avec Hideaki, Gonkuro et Shugo (qui est ensevelis et inactif)
|
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|