PLAYLIST DE GANTZ !
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[B2-2A] Loin du plancher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue26/100[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue1/2[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2012, 23:55

H2



La rage. Il n’y avait que ça ce soir. Le destin le pousse dans cette direction. A croire que tout le monde avait décidé de s’acharner sur lui et sa gueule de vieillard décrépis, il n’en reste pas moins déçu de voir que ce sont les ptits jeunes qui lui bloque le passage au final et qui font s’effondrer le sol sous ses pieds. C’est de la pure rage qui coule de ses veines. En quoi faire s’effondrer le sol était un avantage ? Ils était a présent dans une cuvette ou les flammes pouvait se répandre alors qu’à l’air libre il y avait moins de combustible. Pourquoi ne pas tout faire cramer par lui-même ? Tellement facile.. Tch…

Enfin reprenons sur les événements que c’était-il passé exactement ? Son attaque n’avait pas eu le temps d’être « constructive », Il n’avait pu qu’apprécier les flammes maintenant si familières mais qui ne lui appartenait pas, seul au milieu des flammes fixait sur un seul objectif. Pas de brulure il pouvait au moins dire que son pouvoir l’avait protégé. Et puis le sol s’était effondré sans raison. Inutile de dire qu’il avait directement fait l’association entre les armes et ceci. En tombant dans une pièce vide il ne pouvait que en être sur.


La musique reprend. Il écoute.



La chanson est beaucoup trop loin dans le répertoire. Ce n’est pas la bonne. Il regarde son walkman, regarde le plastique fumant qui n’a plus d’intérêt pour lui. Son esprit avait pris la relève et c’était maintenant lui qui avait le dessus pour choisir la bonne chanson. Peut être que certains auraient cru cela suffisant pour l’arrêter mais ça ne le sera jamais. Cette saleté qui le regarde de la haut, venait de détruire son bien le plus précieux. Il monte le son intérieurement. Réajuste son casque inutile et pourtant tellement présent. La musique continu et c’est la vengeance qui lui est soufflé par celle-ci. Inutile de préciser qu’il n’en restera pas là. Inutile de dire ce qu’il pense de la chose là haut et de ses bons camarades, trop con pour l’avoir vu attaquer et peut être bien réussir.

Il s’énerve pour rien, il augmente le son de la musique pour s’empêcher de penser. Celle-ci l’entraine, sa tête s’agite d’avant en arrière. Il ferme les yeux et se concentre. La musique lui souffle ses actes, lui montre le chemin à suivre. Il se relève dans la poussière. Les yeux fermés. Le vieux se prépare, si le gamin à la même idée que lui il servira de marche pied pour l’aider à atteindre la bête. Voyons voir s’il est plus fort que le dragon qui crée des flammes là-haut. Il contracte sa combinaison pour la deuxième fois, essayant d’imaginer chaque chose pouvant lui arriver. Il a juste trois putain de mètre à faire en sautant pour sortir d’ici et choper le monstre en vol. Il ne sait pas trop ce qu’il va faire une fois là haut, mais là il faut qu’il frappe, de toute ses forces sur quelque chose de mou et qui peu ressembler a de la chair humaine. Un désir de violence bien au delà de tout qu’il ne doit qu’au monstre et aux incapables qui l’entoure. Et il faut bien célébrer la mort de son Mp3..

Sa combinaison déjà contracté il se prépare à un seul objectif, foutre son poing dans la gueule du toquard là-haut. Et lui exploser la cervelle pour finir, accessoirement. Enfin ce serait bien aussi. Il ne crains pas les flammes et il est déjà prêt a les stopper. Maintenant en piste, tant que la musique le pousse a avancer il n’y aura aucune raison de reculer. Il se jete en avant, déterminé.



Dernière édition par Kasai Arashi le Mar 29 Mai 2012, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012, 19:24

H2
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 RoguixPic
Martien Roguix

En vol stationnaire, la créature ailée avait tout le loisir d'observer les fourmis qui avaient l'audace de le défier.
Un premier, plus jeune, avait décidé de le rejoindre dans les cieux. Un fait d'arme original, pour un humain.
Mais il est dérisoire de se considérer apte à défier un maître des cieux sur son terrain. Sans peine, la créature esquive la première attaque du jeune homme.
Puis lui fait face, prêt à savourer la victoire. Pour le jeune pâtissier, l'haleine du monstre semblait presque supportable, pour peu que l'on aime celle du caoutchouc brûlé, que l'on supporte la chaleur intense et la baisse d'humidité. Et cela n'est rien, face à la chaleur des flammes, déployées sur le jeune homme, littéralement à bout portant. Heureusement pour Yakumo, quelqu'un a décidé de l'accompagner dans son entreprise périlleuse. Tandis que le vétéran reçoit de plein fouet les flammes de l'enfer, une torche grise vient également défier les cieux, assenant un puissant coup de poing, à la créature, qui chute, sonnée par l'attaque surprise. Alors que la créature s'effondre, des liens lumineux enserrent ses jambes. L'assaut semble se poursuivre, alors que l'un des ailes de la créature est pulvérisé par une attaque invisible. Il n'en faut pas plus à la créature pour perdre le contrôle de sa chute, et creuser davantage un gouffre, au sein du Tokyo Grand Hotel. Traversant les étage un à un, la créature disparaît bientôt dans un trou béant. Mais il semble, à ce stade, certain, que celle-ci n'a pas encore rendu son dernier souffle, tant les vibrations de plus en plus intenses viennent marteler le frêle édifice. Dans cet enfer, le jeune Shugo est vite ensevelis, hors de votre portée. Quand aux katana extensibles, il perdent prises et font chuter immédiatement Kasai et Yakumo. Hélas pour ce dernier, sa combinaison offre son dernier soutien, lors de la reception. Alors que ses pieds touchent le sol, un liquide bleu se répands sur celle-ci.

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 EmptyLun 21 Mai 2012, 19:39

H4-H5>>H2-G2
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 GonkuroAshinapic
Gonkuro Ashina

*Ca a marché ?*

Une sacrée équipe de badass... Gonkuro peinait à croire qu'il avait affaire à la même équipe, qui a encaissé de plein fouet l'attaque des petite créatures volantes. Et lui même en avait anéanti une partie, et venait d'en blesser gravement une autre... Si les créatures venaient de l'enfer, ces humains semblaient être nés pour les affronter. S'il n'avait pas vu deux d'entre eux perdre la vie ne serait-ce que quelques secondes auparavant, il se serait volontiers laissé emporter par la joie et l'adrénaline. Face à de telles prouesses, il n'était pas loin d'exulter. Et pourtant, quoique ces capacités humaines puissent être prodigieuse, l'homme maquillé n'avait aucune prétention à tenter le diable. Alors que la créature s’effondre dans un gouffre abyssal, Gonkuro ne l'aurait suivi pour rien au monde. Alors que les secousses continuent, l'homme en profite pour observer son environnement. A quelques dizaines de mètres, un de ses équipiers semblait bien moins chanceux que ces collègues. Les bras en feu, l'homme semblait démuni, incapable d'éteindre les feux qui le consument. Prenant son courage à deux mains, Gonkuro entreprends lui aussi de sauter, en direction de l'autre homme. Il manque de louper sa cible, se rattrape de justesse avec ses bras, rejoint l'autre homme, retire sa veste et l'utilise pour tenter d'éteindre les flammes.

- Tiens le coup ! C'est pas le moment de nous lâcher, man...

Alors que les flammes se réduisaient peu à peu, sur le corps du marginal, il était difficile de juger si ce dernier, incapable de voir ou respirer, allait s'en tirer. Pour autant, Gonkuro Ashina se devait d'essayer. Il y avait déjà assez de morts en combat. Inutile d'en rajouter juste après... Ceci n'est peut-être qu'un détail en de pareilles circonstances, mais le feaume a désormais perdu une bonne partie de son maquillage, laissant apparaître les rides d'un homme ayant largement passé la quarantaine...



Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Hideaki Kaneda
Hideaki Kaneda

Nombre de messages : 32
Pseudo : Hide.
Surnom : L'Animal
Âge du personnage : 19 ans.

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2012, 17:04

H2 ?


Hideaki se sentait partir. L'action qui se déroulait sur ses yeux devenait incompréhensible, pour ne pas dire complètement invisible. Il avait enlevé sa chemise, sa peau le brûlait et ses yeux malgré ses lunettes de soleil, se consumaient amèrement. Il avait beau fermer ses paupières ça lui faisait mal. Des tremblements le firent chuter, lâchant au passage tout son attirail. Il allait s'évanouir. Il le voulait. Il avait même plus la force de se lever, il aurait voulu laisser les flammes le consumer. De toute manière, si ce n'était pas ça qui le tuait, l'affreuse gargouille s'en chargerait.

Et ça jamais. A taton il attrapa la valise qu'il ouvrit. Il la glissa sur sa tête tel un casque et rampa à l'opposé du toit vers le bord. Sur son chemin de limace il empoigna le sabre et continua sa route. Il avait de plus en plus de mal à respirer, il suffoquait nerveusement. Sa tête était prête à exploser et son corps meurtrie de transpiration commençait de plus en plus à rougir. Une onde choc le transperça, il valdingua en arrière la chemise en feu. Dans un réflexe purement instinctif il l'arracha et la balança dans le vide. A quatre patte, tentant de se relever il retribucha. Il en pouvait plus, il voudrait hurler mais il ne pouvait pas. Sa gorge sentait le souffre, sa trachée le faisait souffrir. Il aurait voulu cracher toutes ses flammes hors de son corps, ou pire, s'arracher les poumons avec son sabre. Quoiqu'il se passerait, il savait que si il faisait rien il brûlerait.

Il regardait le vide avec envie. Une seconde fois défenestré ? Façon de parler, y'a pas de fenêtre là.

Hide, n'ayant plus rien à perdre, se releva rageusement, déploya sa putain de valise vide contre les flammes. Ses mains crapotèrent de douleurs mais il en avait rien à foutre. Il était dans une phase colérique nerveuse complètement instinctive. Heureusement pour lui, le monstre semblait occuper par les autres otakus sm. Tout ce qu'il voulait c'était survivre, et pour une fois, il avait peur de mourir. Surtout pas brûlé vivant. Il courait contre les flammes. Et il se balança dans le trou causé par la rafales des armes. Quoiqu'il arrivait, il espérait que les flammes ne l'atteindraient pas là-bas...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 EmptyDim 03 Juin 2012, 19:13



A la grande surprise de Gonkuro, son compagnon d'arme était passé d'être comateux et agonisant, en berserker suicidaire.
Brusquement, l'homme s'était redressé, puis jeté dans le vide, emportant son précieux manteau, ainsi qu'une des valises, provenant vraisemblablement de la chambre.
Malheureusement pour le marginal, la chute fut loin d'être contrôlée.
Glissant dans les gravats, percutants de nombreux débris, le corps du jeune homme fut marqué de nombreuses éraflures, qui s'ajoutait à la douleur causé par les brulures déjà bien importante.
Alors qu'il atterrissait tout prêt du pâtissier, plusieurs débris vinrent percuter son crâne.
Tandis qu'il laissa échapper plusieurs cris de douleurs, l'homme constata que son souffle lui revenait, peu à peu.
Avec un peu d'effort, il pourrait se redresser. Mais certainement au prix d'une grande douleur...

H2-G2>> H2
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 GonkuroAshinapic
Gonkuro Ashina

*Mais ? *


- Ma veste ?!?!.


En d'autres circonstances, Gonkuro Ashina aurait certainement célébré le miracle d'une résurrection improbable.
Mais en cet instant, c'était son intégrité esthétique, que l'on continuait de bafouer...
Sans plus attendre, l'homme se précipita en direction du marginal, lui retira sans tarder son précieux trench-coat.
Alors qu'il reprenait son habit, il s'adressa au miraculé...

- Mes félicitations pour ce sursaut. Mais être un miraculé ne dispense pas de respecter les biens d’autrui...

Alors qu'il adressait son reproche au survivant, un léger sourire vint égayer le visage ridé du feaume.
Incertain du crédit qu'il pouvait s'accorder pour ce sursaut, Gonkuro Ashina n'en était pas moins heureux de voir une autre âmes, échapper de peu au trépas.
Plus qu'à espérer que leur survie perdure...

Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Hideaki Kaneda
Hideaki Kaneda

Nombre de messages : 32
Pseudo : Hide.
Surnom : L'Animal
Âge du personnage : 19 ans.

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 EmptyJeu 07 Juin 2012, 14:21

H2
Hide s'écrasa comme une merde. Il se sentait comme en dehors de son propre corps le temps d'une belle chute. Il volait à côté de son organisme, loin de cette atroce douleur et des répercussions physiques, stigmates d'une lutte contre l'enfer. Et puis la réalité vint s'éclater sur son visage : il se cogna très nettement sur des gravats, son corps rebondit par-terre, s’égratignant les nombreuses cloques qui commençaient à éclore. Ses yeux s'ouvrèrent sur un monde différent, bien loin de l'enfer de flammes.

Une tête démaquillée s'était agglutinée devant sa frimousse de brûlé. Merde, c'était pas un rêve. Hide s'était somme toute perdu dans un océan d'illusion suite à la chaleur. Visiblement, une des illusions semblaient plus que réelle. Celui-ci lui retira une veste qu'Hide n'avait même pas remarqué. Avant même de comprendre le pourquoi de sa présence, Hide remarqua rapidement que les flammes n'étaient plus. Dans un sursaut, Hide le prit presque pour un ange gardien et faillait tomber dans les pommes, mais se rattrapa in extremis sur un morceau de rocher, se crispant de tout son corps. Il avait beau avoir survécu, ses blessures n'en demeuraient pas très douloureuses et une forte fièvre s'empara de son tête, le faisant frissonner.

"Oh putain mec, je comprends rien à ce que tu... Aie... racontes mais putain... Si on reste en vie, j'te promets de pas te casser la gueule... J'ai mal putain, il va payer l'enfoiré de corbeau crâcheur de feu, donnes moi un fusil que j'aille le cravacher !" beugla t-il péniblement en tentant de paraître flambant neuf. Avec jeu de mot, bien sûr.

Le miracle dans tout ça, c'était que ses cheveux soient intacts. What the fuck quoi.

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 EmptySam 07 Juil 2012, 12:52






H2
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 GonkuroAshinapic
Gonkuro Ashina

*WoW ! *


Visiblement, le combattant brulotant n'était pas décidé à abandonner aussi facilement. Garder un tel esprit combattif après tant de péripéties revenait du miracle. Pour autant, son sang-froid semblait laisser à désirer. Vouloir se battre dans son état et sans équipement semblait proche du fanatisme.
A la demande du bonhomme, Gonkuro ne pu qu'afficher un regard désolé...

- Je n'ai pas d'autres armes, hélas... Peut-être en trouvera-tu une parmi les décombres. Certains d’entre nous en n'ont malheureusement perdu l'usage....

Un constat qui rappela, une fois de plus, à l'ex-maquillé, la réalité de l'hécatombe qui venait de se produire. En moins d'une heure, il avait déjà perdu une bonne moitié de leur effectif, dont des éléments prometteur, comme le flic ou la montagne de muscles. Un carnage horrible, que l'homme souhaitait voir se terminer au plus tôt. S'efforçant de retenir ses larmes, Gonkuro s'approcha de l'un de ses compagnons d'armes, le vétéran rebelle de la chambre noire, celui que Gregor avait failli dérouiller... Ou plutôt, provoquer imprudemment....

- Vous avez un plan pour en finir ?



H2


Alors que les quelques survivants se rassemblaient dans les décombres du Tokyo Grand Hotel, d'importantes vibrations continuaient d'émaner des étages inférieurs. La créature n'avait pas encore rendu son dernier souffle, et il ne faudrait pas longtemps avant qu'elle n'émerge, à nouveau...


Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue23/100[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 EmptyJeu 18 Oct 2012, 15:59

H2


Ok...

That was fast.

La créature l'avait évité comme si de rien n'était. Et puis était arrivé le vieux mec. Yakumo était stupéfait de le voir s'élever depuis vers les cieux pour frapper l'horreur de plein fouet. Et c'était sa toute première fois ! Si ce monstre était apparu sur la plage, il n'y aurait peut-être pas eu le moindre vétéran ce soir. Le vieux avait permis de dissiper la chaleur intense qui s'était attaqué au pâtissier, malgré la protection de sa combinaison. Puis, le flingue en Y tira un genre de triforce lumineuse qui enserra les jambes du cracheur de flammes. Son aile explosa soudainement, sans que le jeune homme ne parvienne à comprendre d'où venait l'assaut. Puis, ce fut la grande dégringolade. L'abomination chuta, creusant dans l'immeuble comme dans du beurre, créant un gouffre de ténèbres insondables dans lesquelles il s'était retrouvé après sa chute. Surement un gros choc...Mais le bruit qu'il entendait ne semblait pas venir d'un cadavre.

A cause de la destruction supplémentaire, Yakumo perdit l'appui de son katana et tomba au sol, à l'endroit qui s'était effondré suite aux nombreux tirs. Il chuta sur le côté, et le choc le propulsa sur le coté, lui faisant lâcher son sabre et l'arme en forme de Y, cette dernière fut projetée tout en bas, où reposait le monstre. Il prit du temps à se relever. Tout d'abord, il était au allongé par terre, le regard vers le plafond troué. Il ne sentait pas de douleur à proprement parler, mais il se sentit tout de suite moins...en forme. Son regard se porta sur ses mains qu'il avait levé devant ses yeux. Il put voir à son poignet que les pastilles s'étaient brisées. Un peu du liquide bleu lui coula sur la joue, et il rabattit immédiatement ses bras au sol.

-C'est...Déjà..? Non...

Savoir cela était peut-être plus choquant que tout le reste. Sa combinaison n'était plus efficace. Il ravala sa salive, crispa les doigts et ferma les yeux. Comment avaient fini la plupart des sans protections ? Meilleure option : Mutilation, pire option : une mort tragique. Il fallait...il fallait...rationaliser. Le costume ne rendait pas immortel ! Toutes les attaques qu'il avait mené...Les explosions, l'envol...les flammes............La réception.......tout ça aurait été possible sans la protection de cuir, n'est-ce pas..? Redressant le buste pour s'assoir, il rouvrit les yeux pour voir un terrain dévasté. Il jeta un coup d’œil tout autour de lui, son katana était là mais il ne put repérer son arme étrange. Se mettant sur ses pieds, il fut prit d'un léger vertige, ne prêtant aucune attention au type qui s'était ramassé plus loin, il ne l'avait pas aperçu.

Où était Shugo ?

Il vérifia, revérifia, face à l'évidence que l'emo de l'équipe n'était nulle part. Il tenta de l'appeler mais tout en allant ramasser l'arme au sol, réduisant la taille à celle d'un canif, la rangeant dans son holster avant de porter sa main au deuxième. Vide. Dans sa chute, le flingue futuriste s'était lui aussi fait la malle. S'approchant du gouffre, Yakumo vit...et bien, que l'on n'y voyait rien. La bête avait dû emporter Shugo avec lui. Il serra la courroie de son sac, avant de se tourner vers les deux étranges autres combattants. Un plan pour en finir. A nouveau, sans s'en rendre compte, il déglutit. Un tremblement le prit l'espace d'un instant. Ce n'était pas fini, effectivement. Shugo était peut-être en bas, avec ce monstre. Soit il était encore opérationnel après la chute, soit il se ferait déchiqueter au réveil de son camarade de chambre. Il fallait descendre, la question était : comment ? Il aurait pu tenter d'agrandir son sabre à nouveau, pour le planter à côté ou dans le monstre, et ensuite le rétrécir pour s'en servir d’ascenseur, mais pas sans la combinaison. Avec la chute titanesque et l’effondrement qui s'en était suivi, il était assez difficile de penser à trouver des escaliers ou un ascenseur. Il aurait voulu parler, mais aucun son ne sortait de sa bouche.

-Si je connaissais la portée de ces armes...J'aurais proposé de tirer dans le tas.

C'était trop hasardeux, encore plus avec Shugo en bas. Mais était-il seulement possible de descendre maintenant. Que faire ? Y avait-il encore quelque chose à faire ? Sa main passa sur son visage, le temps de prendre son souffle. Il était arrivé si loin...Il en avait tant fait. Avec ou sans combinaison, peu importait...après tout, il s'en était très bien sorti sans la première fois. Bon, il n'y avait pas le risque de bruler comme du bois sec à ce moment-là, par contre.

-Est-ce que quelqu'un a une idée, ici ?! demanda-t-il sur un ton bien plus dur que ce qu'il aurait pu penser. Vite, se prit-il à penser, avant qu'il se réveille et nous crame tous, bon sang, quelqu'un !
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012, 09:51




H2

Malgré quelques petites déceptions concernant leur équipement, Kasai et Yakumo parviennent avec succès à assurer leur réception, tout près de leur position de départ. Ce n'est, hélas, pas le cas, de la créature d'un autre monde... Chutant lourdement, celle-ci s’enfonce brutalement dans les étages inférieures, multipliant les déflagrations, dans tout l'édifice. Le bâtiment semble être pris d'un syndrome parkinsonien, qui amoindrit considérablement sa durée de vie et son intégrité. Tout autour des combattants, plusieurs murs s'effondrent, qu'il s'agisse de cloisons ou de murs périphériques. En quelques secondes, les quatre hommes encore debout retrouvent la possibilités de se voir les uns les autres, ainsi que le trou béant laissé par l'énorme créature. Mais cette situation pourrait ne pas durer, tant l'édifice est devenu hautement instable...


H2
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 GonkuroAshinapic
Gonkuro Ashina

*C'est pas l'enfer quand même... Si ?*


Face à un tel enchaînement, le survivant démaquillé doutait sérieusement de sa capacité à survivre, voire même, à faire face à une telle situation. D'abord la menace venue du ciel, puis les flammes, et maintenant l'effondrement du bâtiment. Il avait survécu jusqu'à présent et son équipe avait su faire des dommages à toutes les créatures rencontrés. Mais désormais à quatre, face au déchaînement des éléments, l'issue était plus que jamais incertaine. Une partie de lui souhaitait quitter les lieux au plus vite. Une perspective séduisante au premier abord, mais qui risquerait de se retourner contre lui. D'autant qu'il n'était pas du genre à abandonner ses compagnons d'infortune. Non, qu'ils soient trois, quatre ou vingt-cinq, il fallait mettre toutes les forces vives à contribution, et surtout, en finir maintenant, avant que cette créature n'abatte sa rage contre le reste de la ville, et ne s'en prenne à ses proches. Cependant, l'homme ne savait guère quoi faire, dans ce genre de lutte. Il n'avait jamais été un combattant. Tout au plus un gamer occasionnel... Son seul salut reposait dans l'esprit d'initiative de ses compagnons. Une initiative dont il se ferait une obligation d'accompagner...


- Un plan ? Faudrait déjà avoir la moindre idée de ce dont on a affaire... Vous n'avez jamais affronté de telles créatures ?

Si cette perspective semblait la plus probable, Gonkuro espérait tout le contraire...

H2
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 RoguixPic
Martien Roguix

Mise à mal par l'attaque combiné du pyromane, du pâtissier et du travesti, la créature n'avait pas su réagir tout de suite, et s'était laissé emportée dans une chute vertigineuse et douloureuse. Alors que les déflagrations s'apaisaient quelques instants, un hurlement se fit entendre, suivi d'une nouvelle série de déflagrations, encore plus intense... Bientôt, un bloc de granit se déchira, sous les pieds de Kasai Arashi, une main, ou plutôt une patte griffus, traversa le sol, pour se saisir du pyromane, par le bassin. Puis, ce fut au tour de la gueule ensanglanté de la créature démoniaque, d'émerger face au vieil homme. Les traits de la créatures trahissaient une rage incontrôlée. Quelle que soit sa prochaine action, cela promet d'être explosif...

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue23/100[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 EmptyDim 28 Oct 2012, 18:30

H2


Personne ne semblait avoir d'idée...Le travesti était un rookie nullement préparé à ce genre d'évènement et son calme était remarquable. Yakumo n'en était qu'à sa deuxième chasse, mais la première avait réussi à l'endurcir, surtout après ses exploits. Mais maintenant...Il n'avait plus de combinaison. Ça n'avait pas été un problème la première fois, mais que pouvait-il faire face au feu ? Le pâtissier retira son sac, qu'il posa à ses pieds, et sortit son katana. Son sac le gênait beaucoup plus maintenant, et son poids était bien plus évident. Regardant l'homme/femme qui se tenait devant lui, le jeune homme lui posa la main sur l'épaule.

-Une fois seulement. On peut battre ces trucs...Définitivement.

Il se le répétait dans sa tête comme pour s'en persuader. Après tout, la dernière fois, ils ne s'en étaient pas sortis à proprement parler. Qu'étaient devenus les créatures ? Quelles rapports avaient-elles avec les abominations de ce soir ? Il monta son sac de la main à son interlocuteur, la respiration de la créature se retrouva accompagné de hurlements rageurs. Serrant son arme entre ses doigts, Yakumo l'allongea à la taille d'un katana.

-Il y a une arme puissante dedans. Dès qu'on le trouve, tu t'en sers pour démembrer...
Commença-t-il, prenant une grande inspiration. Combien pouvait bien valoir un tel démon ? Je m'occupe...

Une explosion effroyable le coupa dans sa phrase, faisant trembler tout le building. C'était impossible de sortir de là...Puis, à quelques mètres de là, la main de la créature sortit comme un diable de sa boite pour s'emparer du vieillard. Si jamais cette main s'était enroulée autour de lui...Il aurait sans doute été broyé. Ne sachant quoi faire, préférant ne pas rester statique et faire une cible facile, il se mit à courir vers celui qui s'agrippait au grand-père. D'abord, lui trancher le bras...

Puis, la tête émergea. Un bon coup de chasse-taupe ! Allongeant encore un peu son arme, Yakumo accéléra sa course. Sa lame partit chercher juste au niveau des yeux. Si seulement quelqu'un pouvait juste...Exploser cette main ! Le vieux n'allait pas tenir longtemps, autant exploser ce qui l'entourait tant que sa combinaison servait de protection.

[Yakumo lâche son sac, n'est plus armé que de son katana. Il court vers Kasai et tente de trancher la créature au milieu du visage]
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue26/100[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue1/2[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 EmptyLun 29 Oct 2012, 15:06

H2

Il s’écrase au sol et avec fracas, se relève dans un nuage de poussière. Toussant et jurant contre lui-même, il lève la tête et regarde la chose tomber comme un oiseau à l’agonie, un visage entre surprise et peur à son sens. Rien de mieux que cela pour le faire sourire. Le monstre traverse les étages, du moins c’est ce qu’il entend, fallait penser au régime, saleté.

Une nouvelle musique se lance dans sa tête, tranquillement tandis qu’il fait le point sur la situation. Tout va bien, rien de cassé, juste un peu poussiéreux, il s’en remettra. Il fait craquer sa nuque et se laisse envahir par la musique, réajustant son casque par reflexe.

♫♪ Let’s Enjoy This ♪♫


Et déjà un craquement retentit venant du sol. Une main surgit pour l’attraper, pas le genre de main qui vous attrapes juste par le col de la veste, non juste une main suffisamment grande pour faire le tour de son bassin, entièrement. La tête du monstre passe le plancher à son tour. Déformé dans une grimace faisant tellement peur, les yeux enflammés et les dents en avant. Le problème étant que Kasai n’a pas froid aux yeux et que pour lui cette situation même n’est qu’un moyen pour lui de frapper a nouveau. La distance d’attaque est optimal pas besoin de sauter en l’air cette fois. Pour le moment il sent la pression qui pourrait le coupé en deux si il n’avait pas la fameuse tenue, il sait qu’il doit se dépêcher pour conserver sa très, très précieuse vie. Il pourrait lui mettre son pied dans la gueule/figure, quoi que ce soi, ce serai très intéressant de voir sa réaction, mais pour le coup il a quelque chose de plus radical devant cet étalage de muscle de force et d’agressivité. Très simple vraiment. Il reprend prise sur le jouet en plastique qui fait exploser les choses. Le présente face à la tête du monstre qui a cette distance fait une cible parfaite. Il le regarde dans les yeux uniquement concentré sur le regard enflammé en face de lui. Oui M. Lemonstre, j’ai un flingue pointé pile entre tes deux yeux, vu la taille de ta tête j’ai bien envie de savoir comment tu va l’esquiver, surtout avec le corps entre deux étages. Tu ne t’es pas attaqué à la bonne personne, vraiment pas.

Il appuie sur les gâchettes, le bras tendu en direction de la tête du monstre, il appuie plusieurs fois, car sur le moment il ne pense à rien d’autre. Il veut se dégager de là, franchement inconfortable comme situation.
La musique devient plus forte, la folie du moment revient, dans la poussière et la destruction il en devient un fou qui voit dans chaque seconde les flammes grandir dans son esprit, celle-ci ne sortiront pas, mais il doit détruire ou être détruit, ça a toujours était comme ça et ce le sera toujours. Il ne voit que les yeux remplis de flammes, il sait que les siens ont les mêmes. Il lui crache au visage, pour ce que ça lui fera au moins il aura eu le plaisir de l’insulté une dernière fois quelle que soi l’issue, quoi qu’il se passe. Il veut voir cette lueur de défi disparaitre et voir la sienne devenir plus grande encore.

Maintenant explose, détruit, tue, rend ce monde chaotique ou laisse moi le faire a ta place.
Que le monstre le plus fort et gagne.

[ Lui tire dans la tête et lui crache au visage. Ne connait pas les intentions de Yakumo. ]

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 EmptySam 03 Nov 2012, 10:29

H2
[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 RoguixPic
Martien Roguix

La créature avait atteint son seuil de tolérance face aux humains.
Elle avait été menacée, blessée, humiliée. Cela était inacceptable pour un être de son rang.
S'il ne voulait pas que son maître le punisse pour une telle humiliation, il fallait réagir au plus vite.
Faisant fi de toute stratégie, de toute régénération, il fonça vers le contingent humain, traversant le bitume, comme du beurre.
Il en avait déjà attrapé un. Plus que quelques secondes avant que ses os ne se brisent.

* Que ?*

S'acharnant sur le vieillards, la créature n'avait pas anticipé la lame qui viendrait s'abattre sur sa nuque...
Stupéfait, le martien Roguix observait, incrédule le reste de son corps, qui s'éloignait peu à peu. Mais la surprise fut de courte durée. Sa tête explosa, avant même de toucher le sol...
Quant au reste de son corps, il s'effondra dans les étages inférieurs, faisant résonner encore un peu les décombres du Tokyo Grand Hotel.
Alors que les déflagrations cessèrent, ce qui restait de l’hôtel, à savoir flammes et décombres, continuaient d'imprimer une note apocalyptique dans ce qu'était jusqu'alors une enseigne de luxe...


TEMPS RESTANT : [00 H 25 M 22 S].


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B2-2A] Loin du plancher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [B2-2D] Loin du plancher (suite)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser