PLAYLIST DE GANTZ !
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

[B2-2A] Loin du plancher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Chambre B

Chambre B
Albert Wesker
Albert Wesker

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t820-albert-wesker
Nombre de messages : 92
Pseudo : Vardec
Âge du personnage : 30

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Fil de fer, deux Beretta semi-automatique 9mm et un couteau de combat
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyDim 23 Oct 2011, 15:39

H4

Albert n’avait que faire du sort de ses compagnons de fortune, ils feraient office de chair à canon et si certains pouvaient tenir plus longtemps, cela éviterait que la cible focalise son attention sur lui au cas où elle serait dotée d’un sens ultra développé.

Ne s’attardant guère sur la découverte du cadavre, il invita d’un geste amical Kojiro à le suivre. Son passé militaire le poussait à rester méfiant. Ils n’étaient pas à l’abri d’une attaque et la cible pourrait très bien avoir les capacités nécessaire pour tenter une action aussi risquait. Bien qu’étant armés pour la plupart, ils n’avaient aucune expérience dans le maniement de ce matériel futuriste et à l’image de la première opération dans un corps d’élite, il s’agissait avant tout d’un baptême du feu.

Albert s’était toujours attardé sur la qualité, plutôt que sur la quantité, sans aller dans les extrêmes bien sur. Il serait naïf de penser que leur nombre serait une force, au contraire.

Alors qu’il se dirigeait avec le mécanicien vers la porte menant à l’intérieur du palace, le silence se brisa lorsque dans leur dos l’agitation se fit ressentir jusqu’à la panique même. En se retournant, il constata qu’un essaim de créatures de petites tailles semblables à des gargouilles attaquaient le groupe.

« Courez. » Dit-il en testant le contrôleur pour devenir invisible, on verrait si ça à son utilité.

Il était à se servir de son arme si jamais ces créatures s'attaquaient à eux. Pour l'instant, il comptait semer ces créatures tant que leur attentions étaient focalisées sur le reste du groupe. Il placa de sorte à fermer la marche au mécanicien.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue26/100[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1/2[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2011, 19:09

Dis-moi dans quel monde tu vis, dans lequel tu revis et dans lequel tu meurs de nouveau.
H3 > H4


Parlons d’autre chose. Parlons de la Tempete

La nuit et fraiche, le monde obscure. Peu de palabres intéressantes à mener, la musique monte et couvre les voix autour de lui, on se rassemble car le monde fait peur une fois la nuit tomber. Les apparitions se font petit à petit sans plus de magie devenant lassante à ses yeux, banalisées. Lui goute l’air frais et regarde l’air chaud sortir de sa bouche comme une fumée plus évasive encore que celle de ces cigarettes. Il n’a pas envie d’en prendre une. Il regarde à peine les autres qui commencent une nouvelle fois à devenir menaçant. Lui ne se demande pas s’il doit intervenir, ce sont des gosses et des gosses ont l’habitude de ne pas rester calme. L’expérience fait tout aujourd’hui. Le vieillard n’en était pas un mais maintenant il en a le physique pour l’appuyer. Disons que son corps à rattraper son esprit. Il soupir une nouvelle fois et ferme les yeux ressentant l’air frais sur son visage comme une sensation le berçant lentement, mais qui ne le refroidis pas pour autant, il sait se réchauffer de toute façon. Merci au pouvoir.
Il réfléchit a tout cela et à l’impression que le monde n’est plus le même qu’avant. Il ne l’avait jamais vu comme ça même après des films barbant et complètement raté sur tous les domaines. Le monde de la musique n’a besoin que d’imagination et de ténèbres pour l’accompagner, c’est son monde. Il vient de la nuit, une demoiselle n’aimant pas la lumière et le fuyant dans l’horizon. Autant que lui peu espérer s’en cacher. Il est chez lui-même maintenant, un casque sur les oreilles, peu de lumière, pas de limites. Il n’en a plus depuis que le monde à changer. Il ne poussera pas le vice à réfléchir a cette sphère noir plus qu’il n’a à penser a son propre pouvoir. Il attendra de voir si la farce fini par prendre fin avant que lui-même doivent y mettre fin.

Et puis la pensée prend fin et la deuxième partie de la blague s’achemine jusqu’ici. Le sol tremble sous les coups répétés, ouvre les yeux pour voir que tout recommence à bouger, voyons jusqu’ou la blague pousse ses limites quand lui ne s’en connaît aucune. Une personne tombe a côté d’une autre, et une autre est emporté dans les cieux. Les silhouettes sombres au dessus de lui ne sont rien de plus que des difformités qu’il lui faudra bruler. Il pleut de la mort sur ce toit, ce soir sera une nuit à réchauffer. Les corps dansent déjà autour de lui et lui sourie, le regard d’un vieux fou se peignant en même temps sur son visage. Il est chez lui ici. Bien plus que dans la lumière de la chambre. Les ombres dansent toujours tandis qu’il augmente le son, nullement gêné par sa surdité tant que ses yeux ne le trahissent pas. La folie monte encore car maintenant il se met en branle, il marche lentement le long du toit suivant le bord sans plus de soucis, regardant le ciel, et enserrant plus fort encore l’arme dans sa main, un ridicule sourire au lèvres qu’il ne peu retirer tandis que sa concentration se fait plus forte, cherchant à savoir comment danseront ces choses au dessus de lui. Il est temps d’organiser la soirée.

Il regarde et ne voit rien d’intéressant autour de lui, ils courent sans se soucier de se défendre laissant une pluie solide tombé sur eux. L’homme là haut et sans doute déjà mort, son ombre n’est plus visible emporté trop loin pour qu’un humain puisse voir. Lui commencent à accélérer sont pas. Suivant les autres d’un peu plus loin. Toujours aussi fou. Il ne tentera rien car l’attention ce n’est pas à lui de l’attirer tandis que la fête devient plus forte au dessus de lui, les ombres noirs filant dans un grand bordel irréguliers, se heurtant et se frottant.
Lui regarde et cours à pas réguliers vers l’avant. Il regarde le ciel il regarde et attend de voir si la fête vient à lui pour qu’il y participe. Il n’attend que les griffes tendues vers lui d’une chose non humaine pour pouvoir se permettre d’agir. Il n’est pas pressé car « fuir », n’est pas lui. C’est perdre raison, perdre ce qu’il a eu jusque là. Il a un honneur que cette saleté de sphère noir n’a certainement pas pu voir malgré sa technologie.

~ Voyons voir si il apprend ~



[ Suit la direction de Wesker et regarde le ciel prêt à contrer / esquiver. ]
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 14:55




G2 : G5 : H2 : H5
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Gargouille
Martiens Gargol (X21)

Alors que les jets de projectiles perdent en intensité, le groupe de créatures commence à se déployer en divers points de l'édifice, frôlant certains des combattants, d'un vol rapide et irrégulier. L'irruption du corps à corps dans cette bataille sanglante, est proche, sans toutefois survenir immédiatement. Sans doute que ces créatures infernales jouent avec leur futures proies, attendant le moment de les déchiqueter avec délectation. Pourtant, aussi effrayantes soient elles, celle-ci ne sont pas invincibles, comme en témoigne le premier décès dans leur rangs. Crâne pulvérisé, la première dépouille s’effondre à deux pas du bolide du jeune pâtissier. Un autre voit son aile droite emporté par une déflagration soudaine, faisant ricocher l'être nocturne en plein milieu du groupe de combattants...
Serait-ce le signe d'un revirement bienheureux ? Il semble trop tôt pour l'affirmer...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 15:06


G4-H4 >> G4-G5-H4-H5
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 ChojiroTogashipic
Chojiro Togashi

Nul attentions sur les revirements fugaces d'une bataille qui semble perdu d'avance, pour celui qui, en état de choc, a déjà tourné les talons. Trop d'obscurité, trop de danger, trop de surnaturel, dans une infime portion de temps que l'homme n'a pas encore su intégrer à sa logique cartésienne. Son unique pensée en cet instant est de fuir, fuir loin de tout, loin du danger, loin des révélations obscènes, loin de cette réalité et de ces règles cruelles, fuir et se mettre à l’abri, survivre et réfléchir. Tout simplement survivre. Le reste, il verrait sur place. Si son objectif était simple, son exécution paraissait plus qu'incertaine. Elle pouvait même être mortelle, si on en croit la déformation du bitume, engendré par l'impact des projectiles aliens. Si seulement sa peur pouvait lui donner des ailes, il serait bien loin désormais. Au lieux de ça, sa destination était une porte métallique laissée entrouverte, qu'avant loin, la brebis et le vieil homme avaient déjà emprunté. Sans regarder derrière lui, l'homme cultivé franchit le seuil de la porte, qu'il referma avec fracas, s'assurant que nul ne pourrait le poursuivre. Sitôt fait, il s'engagea dans de sombres escaliers...

H4 >> G4-H4
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 KojiroMurdockpic
Kojiro Murdock

Suivant les conseils de son compagnon, et la trajectoire de son prédécesseur, un autre homme apeuré s'était mis en piste d'un abris de fortune. Quelle ne fut pas sa déception, constatant cet abris qui s'envole...

- Nooon ! Ne fermez pas cette...

Quoique puisse être compréhensif son interlocuteur, Kojiro Murdock n'eut guère le temps de terminer sa phrase. Percuté à l'épaule par un des projectile, l'homme s'écroula sur le sol, incapable d'aller plus loin...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 15:23

H2-H3
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 GonkuroAshinapic[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Abdulpic
Gonkuro Ashina & Abdul Amid El-Kimiavi

Pour le jeune Gonkuro nul question de se laisser avoir, ou d'abandonner la petite troupe. Il verrait le reste plus tard. Équipé et arme déployé, ce dernier se positionne tout près de l'un des vétérans, le confus Abdul Amid El-Kimiavi. Involontairement, les deux hommes se focalisent sur la même cible, la pauvre créature s'étant effondré au milieu du groupe. Le martien Gargol en question s'est à peine relevé, que les liens de l'arme du musulman compriment son corps et l'empêchent de se mouvoir. La bête est d'autant plus neutralisé qu'elle voit son torse explosé, alors que le reste de son corps est renvoyé vers un ailleurs indicible...

Sans s'émouvoir plus que ça du sort de l'alien trépassé, les deux hommes se placent dos à dos, prêt à saisir la moindre faiblesse, chez l'énnemis.

H2-H3
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 JinzaburoMurasakipic
Jinzaburo Murazsaki

Fraîchement débarqué dans l'univers de la chambre à la sphère noire, le salaryman nippon est déjà embarqué dans l'ardeur des combats. Si la jeune femme reste introuvable, les évènements sont instigateurs d'autres priorités, bien plus prégnantes, comme, par exemple, celle de survivre... Et riposter. Avec une dextérité remarquable, l'homme fait mouche, grâce à son pistolet en forme d'X. Une de ces horreurs volantes est touchée à l'épaule droite. Quelques secondes plus tard, la moitié de son corps est emporté. Le reste essuie une chute de plusieurs étages. Ce ne doit pas être beau à voir...

H2-H3
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 InejiroArimapic
Inejiro Arima

Débarqué au milieu du toit avec sa terrible découverte, le jeune homme remarque bien vite les regards portés sur lui. Des regards certainement accusateurs, compte tenu de son arrivée en même temps que ce corps sans vie. Mais aucun mots ne sort de ses lèvres. Et sa gestuelle n'est pas plus explicite. Littéralement paralysé, il assiste impuissant au déroulé des évènement. Le flic emporté, le colosse touché, et ces projectiles... Tout ces projectiles informes qui font de ce toit un véritable champ de bataille. Un vrai cauchemar... Sauf qu'ici, impossible de se réveiller. Acculé et sans ressource, le jeune homme se dissimule sous le cadavre sans nom, espérant que cet enfer cesse enfin...


Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 17:06

H2-H3 >>> G4 >>> F4
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 ChibaMinamipic
Chiba Minami

- Qu'est-ce que...

*Un agent volant ?*

Seule chose qui s'imprimait à l'esprit de l'ancien athlète alors que l'enfer s’abattait sur le toit du Tokyo Grand Hôtel...
L'agent de police, seul membre de l'équipée ayant un quelconque statut de confiance en ces lieux, et était, il y a encore peu de temps, en train d'étaler ses connaissances tactiques, avait maintenant rejoint les cieux, le laissant seul avec une bande de demeurés...
Enfin, pas pour longtemps...
Avant d'avoir pris la teneur des évènements, le jeune homme fut lui aussi emporté.
Sauf que lui, au lieu de partir en hauteur, il voyait les distances défiler au dessous de lui.
Alors que la douleur comprimait son torse, le jeune homme voyait le Tokyo Grand Hotel s'éloigner de plus en plus...
Allait-il rejoindre la tour de Tokyo ?

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 17:33


H2-H3
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Ethanpic
Ethan Thomas

Dans cette cacophonies de viscères et de créatures de l'enfer, l'ex-agent se sentait relativement impuissant. Trop de créatures, trop de mouvements désordonnés... Sans parler de la vitesse prodigieuse dont faisaient preuves ces bêtes infâmes... A n'en pas douter, il devait encore y avoir d'autres créatures de ce genre, dans les environs. Si tel était le cas, il lui fallait économiser ses munitions. Tirer uniquement pour tuer, et non pas pour se ridiculiser. Aussi, tout en scrutant la moindre faiblesse chez l’ennemi, l'agent se gardait de faire usage de son arme. Si l'ennemi venait à lui, il serait prêt à riposter avec sa batte...
En attendant, il lui fallait être prudent...


H2-H3 (haut) >>> H2-H3 (bas)
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Tidopic
Tido

Quant au bélier imprévisible, on peut dire qu'il porte bien son nom...
Sans crier gare, l'animal se lance dans une charge déterminée et véloce.
Sa cible, un malheureux martien Gargol, qui a la malchance de voler trop bas.
Se ramassant deux cornes massives dans les yeux, la créature ne résiste pas et se laisse emporter par un rapide trépas.
Hélas pour l'animal belliciste, si sa charge le menait droit dans la carcasse d'un horrible Gargol, voilà que les deux créatures ont dépassé le bords du toit, et sont emportés dans une chute de plusieurs étage.
Pour celui qui porte les cornes, une issue incertaine se profile alors...

Tido

Felicitations à notre brave bélier pour ce magnifique décollage.
Mais qu'en sera-t-il de l'atterrissage ?

• JET DE DESTIN •

1-4 : Et c'est une magnifique tarte Belier/Gargol que le Tokyo Grand Hotel servira au diner ce soir... Sans la moindre chance, l'animal est pulvérisé. Ses entrailles se mêlent à celles de sa victime dans une délicieuse marmelade. Le décès est incontestable.

5-8 : Reculer pour mieux sauter, dirons-nous... Enfin, si tant est que l'on puisse bien sauter. A ce stade, l'animal est encore en vie, mais pour combien de temps encore ? Quelques os brisés, un pelage sanguinolent, et une mine déprimée, l'animal aura bien du mal à se remettre d'un tel supplice. Pour l'instant, le voilà "seulement" gravement blessé...

9-10 : Et paff ! En pleine tête ! Faisant nez à nez avec le bitume, ou plutôt tête à granit, l'animal n'a guère le temps de voir sa vie défilé. Alors qu'une partie de ses cornes se brisent, afin d'amortir le choc, le crâne de l'animal percute cependant le sol, rendant la bête instantanément inconsciente...

11-12 : Mais quel prince ! Le messie du règne animal. Certes, notre bélier préféré ne marche pas sur l'eau, mais survivre et rester indemne après une chute de sept étages tient cependant du miracle, que l'on soit croyant, incrédule ou un simple oviné...


Pour plus d'informations sur le jet de dés, c'est ici.

- - - -

TEMPS RESTANT : [00 H 55 M 22 S].

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 17:34

H2-H3 (haut) >>> H2-H3 (bas)
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Tidopic
Tido

Plus déterminé que jamais, le bélier véloce se lance à corps perdu dans la bataille. Cette première charge est fatale pour le pauvre martien Gargol qui a commis l'erreur de voler trop bas. Hélas pour l'oviné, ce dernier en est incapable. Évoluant au delà du bords de l'immeuble, l'animal s'engage dans une chute de plusieurs étages. Si la peur n'est pas l’apanage de l'animal cornu, la chute n'en est pas moins brutale, et il aura tôt fait de caresser le bitume. Un impact proprement douloureux et violent, à tel point que l'animal peine à s'en remettre. S'il s'en remet... A ce stade, c'est plutôt le choc qui s'exprime, dans les entrailles de la bête, qui, pour l'instant, se retrouve incapable de bouger, ne serait-ce que d'un poil...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 17:34

Le membre 'Gantz.' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 5
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue23/100[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyMer 02 Nov 2011, 09:15

H2 – H3


L'action se déroulait vite. Les initiatives étaient dures à bien prendre, et quoiqu'il en pense, Yakumo n'était pas suffisamment habitué à tout ça pour être parfaitement habitué. Il le ressentait, comme si il avait rouillé très vite, retournant à ses habitudes de pâtissier. La preuve, il ne lui semblait pas avoir touché grand monde, malgré ses tirs multiples. Il ferma alors les yeux, ayant attendu que le flot de projectiles diminue, et tenta de se concentrer pour supprimer tout tremblement et minimiser la peur qu'il s'évertuait à ignorer. En plein cours de sa recherche de calme intérieur, il sentit un courant d'air lui soulever des cheveux, ce qui le fit immédiatement ouvrir les yeux. Les bêtes passaient dans les rangs...sans attendre, il fourra le Shotgun dans son sac, et se saisit du sabre. De la sueur perlait à son front, mais il s'en contrefoutait, il n'avait pas à avoir peur, c'était lui qui ferait la différence, et maintenant que les trucs étaient à sa portée...il avait déjà montré une certaine habileté au sabre, durant la mission précédente, c'était le moment de montrer ce qu'il savait faire. Instinctivement, il utilisa le bouton qu'il avait déjà repéré dans la chambre pour faire grandir la lame, lui faisant atteindre celle d'un katana normal. N'étant pas pris pour cible, il pouvait prendre le temps d'analyser les trajectoires, et attendait que des créatures passent à ses côtés pour trancher dans le vif.

[Yakumo tente de trancher tout ce qui passe à sa portée avec la Gantz Blade]
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Hideaki Kaneda
Hideaki Kaneda

Nombre de messages : 32
Pseudo : Hide.
Surnom : L'Animal
Âge du personnage : 19 ans.

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyJeu 03 Nov 2011, 20:54

H2 - H3


Tout s'était enchaîné bien trop vite pour lui.

D'une, sa putain de valise de merde était vide. Nada, que dalle, rien de rien. Une putain de boîte métallique à la con. Pas de combinaison sado, pas de gadgets et encore moins un tailleur de crayon. Il s'était fait niqué en beauté par ce putain de nom aguicheur. Il s'attendait à recevoir un truc stylé, un bonus de barbare. Mais non, que dalle !

A peine le nom de beugler son mécontentement et de quémander joyeusement (énervé) le pourquoi du comment qu'une pluie de projectiles s'abattit sur le troupeau de (morts)-vivants éparpillés comme des mouches sur le sommet d'un gratte-merde. Son regard se rédie aussitôt à la vue de ces bestioles. Les putains d'insectes volants semblables à des oiseaux-chauves-souris-gargouilles-de-l'espace qu'il avait souvent vu à la téloche. Là c'était pas des costumes ou des effets spéciaux, c'était réel. Un choc aussi rude qu'un uppercut bien calé au menton dès le premier round. La vision de ses monstres, bien que monstrueux - haha - éveilla une admiration admirative - haha bis) puissante.

La pensée qui le traversa à ce moment là ne fut pas l'effroi mais bien la satisfaction. La meute de carnivores volants l'excita. Même un regard sur le cadavre du géant qui précédemment avait l'air aussi fort que grande-gueule n'éveilla aucune effroi mais renforça son esprit de compétitivité suicidaire et démente.Une jouissance maladive ressortit : la provocation du combat. Les majestueuses danseuses volantes représentaient sur l'instant des adversaires qu'ils n'avaient jamais pensé pouvoir combattre un jour. Il en avait eu des opposants, des ennemis et des putains de flicards - race à part disons - mais des trucs aussi immondes et imprévisibles jamais ! Une épreuve de Dieu, un putain de jeu grandeur nature ou un simple hasard : rien à foutre. Il venait de crever dans un Tokyo quelconque pour renaître dans une arène de gladiateur sanglante !

Il comprenait pas grande chose de la situation en cours. Une seule chose subsistait dans son esprit : les déchirer tous.

Un regard autour de lui, ça paniquait, ça fuyait, ça disparaissait, ça se repliait. Les projectiles défilaient, les monstres virevoltaient autour d'eux cherchant à les diviser pour mieux les chasser. Hide le comprit très rapidement mais néanmoins, il ne s'appliqua pas à rejoindre un quelconque groupe. Se protégea le visage et par réflexe instinctif, il avait empoigné sa valise de telle sorte qu'il pouvait s'abriter des projectiles tout en ayant un regard sur le champ de bataille, laissant pendre son X-gun tenu en crochet par son petit doigt. Afin de répliquer, il dégaina son sabre. Ces créatures commençaient à s'approcher de plus près, et même à capturer des gens. Le flic disparu rapidement dans les airs. Hide s'attendait donc à avoir une attaque frontale et à servir de déjeuner dans les cieux. Il n'avait pas de combinaison ultra perfectionnée, que nenni, son corps aussi robuste fut-il ferait l'affaire. Espérait-il. Un coup sur le bouton et le sabre se déplia. Bingo. 1 bon mètre se déplia lentement. Assez pour ratisser un large endroit et être maniable sans perdre en efficacité. Le prolongement de son bras se disait-il lui qui n'avait jamais eu à utiliser un sabre pour combattre.

Il recula lentement afin d'avoir le moins d'angles morts et d'être dos au mur. Un peu plus loin, un autre type en combi se tenait face à l'ennemi. Finalement, il était pas le seul couillu.

"Ramenez-vous tas de furoncles, on va voir qui est le plus aiguisé !" Murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2011, 11:30

H2 - H3



L'affrontement commençait déjà!

Sans c'être intéressé au problème du cadavre, il pensait avoir quelques minutes de répits, pour pouvoir reprendre un peu de courage. Il c'était sentit un peu trop puissant en portant cette combinaison, sachant qu'elle à une protection importante aux dégâts Shugo, c'était sentit complètement hors du problème avec le cadavre, il n'avais même pas écouté les derniers mots des deux flics, qui à force de gueuler partout avaient bien fait parlé d'eux...
Une nuée de créature volante en groupe c'était alors attaqués aux Gantzer, Shugo a tellement été surpris sur le coup qu'il ne fit pas vraiment attention aux formes exact des ces aliens qui ressemblaient à des Gargouilles, il aurait put s'en faire une rapide image. Mais pris de cours dans ces rêveries, il chercha alors rapidement Yakumo. Ce derniers étant dès lors invisible ne rendait pas la tâche du jeune homme facile, dans la panique de ça recherche il fit sortir la lame du katana et il dégaina son X-gun en même temps...
C'était peu être un bon choix de tactique, mais il le fit qu'à cause de la panique.

Il se serait peu être enfuit... Je... Non...

Pensa-t-il dans la précipitation en parlant de Yakumi, totalement assaillit par des tonnes de pensés, le jeune homme fit abstraction des ces camarades. Ce n'était vraiment plus le moment de faire attention à qui que se soit.
Il cria alors un coup en tirant vers le groupe de créature, tout en se mettant en position de combat avec son Katana si l'une d'elle voulait testé ça technique pour dégainer. Dans ça soudaine folie, il espéra que quelques autres étaient aussi resté sur le toit pour se battre à ces côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1/1[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyDim 06 Nov 2011, 17:03

H2-H3


Tout le monde était arriver. Y compris un jolie paquet cadeau de la chambre, un cadavre. Apparemment, un des occupants de la chambre voulait jouer aux enquêteurs professionnels. Grandi bien lui fasse, je n'avais que faire de perdre mon temps. Pourtant, la tension était belle et bien palpable. Mieux valait rester en retrait pour ne pas être pris à partir.

L'instant d'après, le jeune s'envolait, pris au piège par les serres d'un .... d'une .... d'une gargouille vivante. Et une pluie de projectiles de s'abattre sur nous. Sans guère m'attarder sur quoi faire, je le savais déjà, je passait les alentours aux cribles fins pour trouver un endroit 'calme'. La 'moto' futuriste ferait l'affaire. Plein de sang-froid, j'effectuais une rapide course ponctuée par une roulade pour me mettre à l'abri, perdant au passage mon chapeau. Enfin mon dos au moins serait protégé. Restait les projectiles d'en face.

Heureusement pour moi, aucun projectile vint sur moi. Les gargouilles s'agitaient maintenant, près à charger. Encerclés, nous n'avions qu'un seul choix, se battre. Je sortais mon beretta et observait attentivement les créatures, cherchant un point faible. Après quelques analyses, j'en déduisais que comme toutes créatures volantes, leurs ailes devaient être un point sensible. Je m'apprêtai à tirer à cet endroit si jamais une de ces satanées bestioles voletaient trop près de moi.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 10:42

H2-H3>>>H3-G3-H4-G4
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Abdulpic & [B2-2A] Loin du plancher - Page 2 JinzaburoMurasakipic
Abdul Amid El-Kimiavi & Jinzaburo Murasaki

Si la menace était nombreuse, l'équipe de ressuscités semblaient aptes à vendre chèrement leur peau. La plupart était encore debout, et les premiers ennemis avaient déjà chutés. Pour sa part, le musulman s'en sortait pas trop mal, avec déjà une capture/transfert à son actif. Et ses alliés n'étaient pas en reste. Toutefois, l'ennemi était non seulement en nombre, mais ne manquait pas de ressources. Dans la précipitation, le musulman ne remarqua que bien tard qu'un nouveau compagnon avait été emporté par les créatures. Mais cette fois-ci, le plan de vol semblait plutôt horizontal que vertical. Cette fois-ci, il y avait certainement une chance de faire quelque chose. Les cris désespérés du pauvre rookie, et le taux de mortalité de la mission précédente, ajoutés à la panique ambiante, le motivaient davantage à intervenir. Mais il fallait faire vite. Aussi, le musulman ne perdit pas de temps, fonçant arme au poing, en direction de son camarade, l'otage...

Apercevant la manœuvre du musulman, l'homme d'affaire ne tarda pas à le rejoindre...
(Suite >>> Un angle mort)
________________________________________________________________________________________

H2-H3 (bas)
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Gargouillepic
Martien Gargol

Écorché et démembré par une terrible déflagration et une chute de plusieurs étages, l'optimisme et le dynamisme d'un de ces horrible Gargol avait été sérieusement entamé, alors que son frêle corps commençait à se mêler au bitume... Pour autant, la bestiole infâme n'avait pas encore dit son dernier mot. Lentement, la créature traîne son corps tremblotant en direction d'une ultime proie, le puissant Tido...


[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Tidopic
Tido

Si l'animal est capable de prouesses, en d'autres temps, sa chute a fortement entamé ses capacités. Alors qu'une menace se profile tout prés de lui, le bélier reste inerte...


Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 11:27


H2-H3
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Yakumopic[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Shugopic[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 HideakiKanedapic[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Ethanpic
Yakumo SonozoaShugo KumaHideaki Kaneda Ethan Thomas


Au milieux du chaos, quatre hommes se dressent fièrement, prêt à se lancer dans un brutal corps à corps avec la nuée Gargol. Sans présumer de la nature de l'attaque ennemis, ils se positionnent, face à la menace venu du ciel. Et l’ennemi, maintenant à cours de projectiles, n'hésite pas à se lancer dans la mêlée, prêt à en découdre.

Yakumo Sonozoa, Shugo Kuma, Hideaki Kaneda, Ethan Thomas

Pour nos camarades lutteur, leur rapidité est maintenant mise en jeux.

• JET DE DESTIN •

1-4 : Finement parés, votre posture de défense porte ses fruits. Alors que l'ennemi fonce dans votre direction, vous parvenez à lui assener un puissant coup à la tête, le tuant sur le coup.

5-8 : Malgré votre agilité, l'adversaire qui se rue vers vous parvient à vous surprendre partiellement. Votre défense, bien qu'effective, reste désordonnée. Votre coup repousse temporairement votre adversaire, et vous permet de lancer une éventuelle contre-attaque.

9-12 : Belle tentative ! Hélas, vous n'êtes pas à l’abri de la terrible charge du martien Gargol qui vous fait face. La créature fonce droit sur votre visage, vous faisant chuter et abandonner votre arme. Si vous ne faîtes rien, votre beau faciès sera bientôt réduit en charpie...



Pour plus d'informations sur le jet de dés, c'est ici.

- - - -

TEMPS RESTANT : [00 H 54 M 53 S].



Dernière édition par Gantz. le Mer 09 Nov 2011, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 13:00


H2-H3 / H4
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Takeshipic[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 AlbertWeskerpic1[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 KasaiArashipic1[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 JyuroITopic
Takeshi MurakawaAlbert WeskerKasai Arashi Jyūro Itô


Non loin de là, d'autres combattants se tiennent prêt, armes de tirs parés. Seront-ils plus chanceux ? Rien n'est moins sûr...

Takeshi Murakawa, Albert Wesker, Kasai Arashi, Jyūro Itô

Alors que la nuée Gargol s'élance vers vous, seuls vos réflexes primeront...

• JET DE DESTIN •

1-3 : Alors que la créature fonce sur vous, votre combos permet une issue rapide et salvatrice. Vous parvenez à tirer sur votre adversaire et à esquiver son attaque. Heureusement, la créature est loin de vous, alors que la déflagration se produit.

4-6 : Vous avez tout juste le temps d’esquiver la première attaque. Hélas, la deuxième charge ne tarde pas. Qu'allez-vous tenter, désormais ?

7-9 : Hélas, la créature qui vous agresse, se déplace avec une célérité telle, qu'il vous est impossible de faire quoique ce soit. La créature vous fait chuter et perdre l'une de vos arme. Il va falloir improviser...

10-12 : Dans la précipitation, vous agissez, mais peut-être pas de la meilleure façon... Vous parvenez à faire feu sur la créature, mais celle-ci vous fait chuter et se rue sur vous. Alors que la déflagration se produit, vous encaissez une partie des dégâts. (à déterminer par le MJ)



Pour plus d'informations sur le jet de dés, c'est ici.

- - - -

TEMPS RESTANT : [00 H 54 M 51 S].



Dernière édition par Gantz. le Mer 09 Nov 2011, 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 13:09


G4-H4 >> G3-H3
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 KojiroMurdockpic
Kojiro Murdock

Ventre contre terre, Kojiro Murdock reste impuissant face à la douleur occasionné par le projectile Gargol. Souffrant le martyre et incapable de se mouvoir, le pauvre homme n'est pas au bout de ses peine. Sournoisement, des griffes commencent à se resserrer autour de ses jambes. Deux martien Gargol trainent son corps meurtris, vers le nord, probablement pour le déguster à l'abri des regards...

H2-H3
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 InejiroArimapic
Inejiro Arima

De son côté, Inejiro est toujours blotti sous le cadavre anonyme, espérant être oublié par la nuée morbide. Hélas, pour le jeune junkie, une présence rôde, tout près de lui...

H2-H3 (bas)
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Tidopic VS [B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Gargouillepic
Tido VS Martien Gargol (X1)

Toujours déterminer à se repaître du bélier déséquilibré, le martien Gargol s'approche lentement de sa proie. Hélas pour la créature, avec la moitié du corps en moins, on peut dire que la démarche est mal aisée... L'être autrefois volant, et maintenant à peine capable de marcher. Faiblissant et à l'agonie, la créature trébuche plusieurs fois avant d'atteindre le pauvre bélier. Un pauvre bélier qui toutefois, malgré son état, semble être touché d'une certaine grâce. Alors qu'il se redresse brusquement, l'animal fait décrocher les deux yeux de son adversaire, faisant passer la créature de vie à trépas, quasi-instantanément. Déjà deux créatures anéantis par la grâce du bélier. Mais celle-ci pourra-t-elle durer ? Déjà amoindris par ses deux combats et une chute vertigineuse, l'animal peine à retrouver l'équilibre. Quant à ses yeux, ils ne sont pas encore parvenu à s'acclimater à cette nouvelle chute de luminosité. Avec peine, il titube en direction d'un autre cadavre de martien Gargol, et se laisse aller à uriner majestueusement...

H2-H3 (haut)
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 GonkuroAshinapic VS [B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Gargouillepic
Gonkuro Ashina VS Martien Gargol (X1)

De son côté, le feaume en trench-coat continue de s'adapter au terrain de chasse et à ses contraintes. Alors qu'une créature se dirige droit vers lui, le jeune homme à la présence d'esprit de lui décocher un puissant coup de coude dans la mâchoire de l'odieuse créature, ce qui a le mérite de la déstabiliser, en plus de lui arracher quelques canines. Puis, à l'humain de lui tirer en pleine tête. Alors que la créature tente de se redresser, c'est au tour de son crâne d'exploser...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 13:55

H2-H3
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 ToshiyaYamaguchipic
Toshiya Yamaguchi

- Merde...

* Tout est finit...*

Emporté dans les cieux, à une vitesse vertigineuse, l'agent Yamaguchi sent ses espoirs s'envoler. Emporter dans un monde cauchemardesque, avec des traitres, des déséquilibrés et des meurtrier, le voilà désormais privé de toute mobilité, de toutes prises sur les évènements. Pourtant, il ne devait pas baissait les bras. Il ne se le permettrait pas. S'il arrivait quoique ce soit à un innocent cela relevait de sa responsabilité. Il lui fallait agir. Il doutait de pouvoir survivre à une telle chute. Peut-être parviendrait-il à s'agripper au bord du toit ? Peut-être sa combinaison suffirait-elle à l'épargner ? De minces espoirs... Bien trop minces, il en avait conscience. Pour autant, dans les airs, il était totalement impuissant, inutile, comme absent. Et sa sécurité n'était pas assurée pour autant. Aussi, l'homme trancha, au sens propre comme au sens figuré... Aux prix de lourds efforts, et d'une souffrance équivalente, l'homme se saisit de son couteau de combat, situé tout prêt de sa jambe droite, et tenta le tout pour le tout, propulsant la puissante lame au dessus de son épaule, espérant occasionner quelques dommages à son adversaire. Et la manœuvre s'avère payante... Un grognement plaintif se fait entendre, et le policier est entraîné vers l'arrière, signe que la créature à été, au moins en partie affectée par l'attaque. Mieux, sa prise se fait moins prégnante. L'homme sent les liens autour de ses épaules se desserrer... La douleur est importante, mais la mobilité proche. L'agent sort son arme de poing, et s’apprête à faire feu. Il n'en a hélas pas le temps. La prise de la créature cesse complètement, abandonnant l'agent Yamaguchi à une chute sans appel, et sans contrôle. Ses espoirs reposent désormais sur ses capacités et celle de sa combinaison de Kevlar et Biosteel, pour encaisser les dégâts. Et ils seront lourds...

Toshiya Yamaguchi

Sans nulle doute, c'est un plongeon sans filet qui s'engage pour l'agent Yamaguchi. Devra-t-il aussi nager dans le bitume ? Ou couler définitivement ?
En cet instant, se joue la survie de Toshiya Yamaguchi...

• JET DE DESTIN •

1-5 : Game over... Sans surprise, l'agent de police s'écrase comme une vulgaire crêpe, sur le sol attenant au Grand Tokyo Hotel. Sans vie et démembré, son calvaire s'achève par une belle chute...

6-10 : Le choc est brutal, mais le miracle n'est pas loin. Si l'agent de police percute le sol violemment, si tout ses membres n'expriment que la souffrance, le trépas est repoussé, voire évité. Atteint de multiples fractures, commotions hémorragies, l'agent Yamaguchi respire néanmoins, et reste conscient...

11-12 : Proprement improbable. On pourrait même dire, totalement impossible. Pour autant, l'impossible se produit. Après une chute de plusieurs dizaine de mètre, l'homme atterrit indemne. Portons un toast pour Toshiya Yamaguchi. Un tel miracle ne se produira pas deux fois...

Pour plus d'informations sur le jet de dés, c'est ici.

- - - -

H2-H3 (très haut)
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Gargouillered
Martien Garnolux (X1)

Alors que l'homme chute dans le vide, il peut apercevoir la créature qui l'avait oppressé. Une lame de couteau de combat dans l’œil droit, la créature n'en est pas moins démotivée. L'être volant d'un mètre cinquante d'envergure n'est pas pour autant découragé par sa demi-cécité... Déterminé, il poursuit l'agent Yamaguchi, ses ergots déployés...

TEMPS RESTANT : [00 H 54 M 48 S].


Dernière édition par Gantz. le Mer 09 Nov 2011, 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 13:59




H2-H3 (haut)
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Ethanpic
Ethan Thomas

Les tempes humides, l'ex-agent surveillait avec attention les mouvements ennemis. Si la situation était dangereuse et inconfortable, l'évolution de l'assaut Gargol demeurait palpable pour l'anglo-saxon. Réduction du nombre de projectiles, rapprochement du contingent, nul doute que le choc serait proche. Certains de ses compagnons étaient déjà touchés, ce qui affectait partiellement Ethan. Voir souffrir des innocents ne l'enchantait pas. Cela n'avait jamais été le cas. Mais s'il se risquait à couvrir ces marmots, il risquait sa propre position, ce qui, d'instinct lui paraissait la pire des options. Tout rodé qu'il était, il se sentait faible dans ces circonstances. Que pourrait-il faire s'il était emporté par une de ces créatures ? Pas grand chose. Au vu du cadavre de l'autre colosse, la force brute ne pouvait convenir, qu'utilisé à bon escient. Une chose que l'ivrogne gardait bien à l'esprit alors qu'une des créature passa près de lui.

*Pas maintenant*

Non, cela lui ferait perdre sa position, sa posture de défense. Il ne s'y risquerait pas pour un adversaire trop lointain. Puis une autre créature s'approcha, droit dans sa direction. Cette fois-ci, aucune hésitation, aucune pensée superflue. Il frappa. Et toucha. Et annihila. Un adversaire de moins. Au suivant... Sans quitter sa posture, il se tenait prêt à faire face à toutes autres menaces...

H2-H3 (bas)
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 ToshiyaYamaguchipic
Toshiya Yamaguchi

Cela avait marché...
La créature cauchemardesque avait cessé toutes prises sur l'agent Yamaguchi, l'abandonnant à une chute vertigineuse.
L'homme tenta vainement de s'agripper au toit du bâtiment. Sans succès...
Il n'avait plus de prise, plus de contrôle, sur cette chute probablement mortelle...
Mais il ne regrettait pas son geste, il n'en avait pas le temps. Quel que fut le sursis que lui accorde l’inéluctable gravité, il lui fallait tenter quelque chose, tant qu'il en était encore temps. Avec peine, l'homme réussît à faire volteface, espérant une éventuelle riposte. Et il n'eut pas à chercher son adversaire du regard.
La créature difforme l'avait suivi, en avait encore après lui. Heureusement il était armé. Fortuitement, il pu diriger son arme vers la bête.
Hélas, l'homme n'eut guère le temps de tirer. Déjà démembré par l'impact brutal contre le bitume, il rendit l'âme en moins d'une seconde.

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Thfaustdeathgif1

S'il avait su sentir la menace avant sa manifestation, l'agent Yamaguchi n'eut guère le temps d'y faire face, de protéger ses pairs.
Fauché parmi les premiers, il rends l'âme dans une chute ultime.
Puisse son sacrifice offrir un sursis salutaire à ses semblables...

TEMPS RESTANT : [00 H 54 M 46 S].



Dernière édition par Gantz. le Mer 09 Nov 2011, 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 13:59

Le membre 'Gantz.' a effectué l'action suivante : Destin

#1 'Destin' : 1 (Ethan Thomas)

--------------------------------

#2 'Destin' : 2 (Toshiya Yamaguchi)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue23/100[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 16:33

H2-H3


Pianotant sur le manche de son sabre en attendant, il avait frappé plusieurs fois l'air, à ses côtés, tranchant dans le vide, ayant du mal à analyser les trajectoires. Petit à petit, sa vue s'habituait aux mouvements, qui devenaient plus clairs pour lui, sans qu'il puisse les empêcher, malgré tout. En redressant le visage, il aperçut ce qu'il redoutait et attendait, depuis un moment, sans même le savoir. Un des martiens fusait droit sur lui, malgré le fait qu'il était invisible. La trajectoire était bien plus simple à évaluer, et il ne se fit pas prier pour donner un coup horizontal...encore une fois, il ne trancha que le vent. Son coup avait été trop rapide, accéléré par la peur ou le stress, il s'y prit bien trop tôt, de peur de se faire toucher, il n'avait pas attendu que la cible soit plus proche pour tenter un assaut...Dommage. Elle s'était tout simplement arrêtée dans sa course, devant un Yakumo dubitatif.

-Merde !


Les mouvements qui suivirent étaient incroyablement fluides. Il lâcha une des mains qui tenait le manche de son arme, et la porta à sa cuisse, où se tenait fièrement le holster, pour en sortir le X-gun. Profitant de l'immobilité actuelle de la créature, il pointa l'arme sur sa tête, et appuya sur les gâchettes.

[Profitant de l'arrêt de la créature pour ne pas prendre l'attaque, et de sa déstabilisation précaire, Yakumo tente de tirer sur elle avec le X-gun ]


Dernière édition par Yakumo Sonozoa le Mer 09 Nov 2011, 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptyMer 09 Nov 2011, 16:33

Le membre 'Yakumo Sonozoa' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Albert Wesker
Albert Wesker

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t820-albert-wesker
Nombre de messages : 92
Pseudo : Vardec
Âge du personnage : 30

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue0/0[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Fil de fer, deux Beretta semi-automatique 9mm et un couteau de combat
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 09:11

H4>>>G4-G5-H4-H5

Les morts commençaient à tomber des deux camps, les créatures se montraient vraiment agressives et la liste des caractéristiques à ajouter à leur profil ne cessaient d’augmenter. Attaques en groupe, très agressives, dotées d’une force remarquable pour leur taille, des ailes leur permettant de se déplacer aisément dans les airs et utilisent des projectiles solides.

Il remarqua Kojiro se faire fermer la porte du bâtiment menant à l’intérieur par un autre survivant, le pauvre mécanicien subit également le choc d’un projectile qui l’envoya au sol. Ca malchance ne s’arrêta pas là puisque deux des gargouilles de la nuées se jetèrent sur lui pour le trainer.

Albert Wesker dans son manque sa concentration altérée par la situation de l’homme dont il comptait se servir, ne vit pas venir la nuée se diriger vers lui ainsi que les personnes de la chambre non loin de sa position. Il fut heurté violement par ces créatures dans leur passage aérien bas l’envoyant tout comme le mécanicien au sol. Dans sa chute, il s’aperçut qu’il avait échappé le Y-Gun.

Ne cherchant guerre à récupérer cette arme, il préféra se concentrer sur l’objectif prioritaire qui consistait à se mettre à l’abri pour pouvoir lancer une contre-attaque. De plus, il n’était pas encore certain que ces créatures puissent voir les personnes invisibles. Il s’agit peut-être d’un pur hasard étant donné qu’il y avait là un véritable harcèlement à l’image d’une nuée de moustiques.

Il devait se mettre à l’abri. Il courut le plus vite possible vers la porte métallique, ne s’apercevant pas que la combinaison était en train de gonfler, puis profita de son élan pour l’enfoncer, épaule en avant. Le mécanicien n’aurait qu’à se débrouiller.

hj : à éditer


Dernière édition par Albert Wesker le Dim 13 Nov 2011, 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 09:11

Le membre 'Albert Wesker' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 9
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue26/100[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Left_bar_bleue1/2[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 EmptySam 12 Nov 2011, 18:49

~ Same place ~
H3 - H4



- Hey hey, alors quoi de neuf ?
- Bah rien, juste des projectiles vivants qui rentre dedans.

- Cool.
- On met quoi pour aujourd’hui ?

- Regarde. Je viens de trouver ça dans un placard.
- Pas mal, voyons si ça plait ♪


Burning Flesh


Il s’était contenter de marcher, simplement, espérant juste pouvoir contrer l’attaque de ces saloperies volantes au dessus de sa tête. Au moins elles ne lui auront pas chié dessus. Il se prend l’une d’entre elle dans le sternum, c’est dommage pour lui mais le choc est trop important et trop rapide pour qu’il ne puisse l’éviter. Tombant en arrière il perdit le fameux pistolet du futur qu’il n’avait pas encore testé. La tête contre le sol du toit il ne peu que se contenter de regarder les étoiles. Sentant la rage bouillir, sentant les flammes monter, il se relève rapidement, Il n’a qu’une idée en tête, rendre le coup. Il n’était pas décider à le faire tant qu’elles n’osaient pas le toucher. Chose faite. Voyons qui touche l’autre à présent, rien n’est gratuit dans son monde, surtout pas un coup. Il garde les yeux fixés sur le monstre, et le voit parfaitement bien, sa volonté cherchant déjà à le détruire avant même qu’il n’est fait quoi que ce soi. Son arme est trop loin et il n’aurait de toute façon pas le temps de la récupérer. Le pistolet est encore encré à sa cuisse, mais celui-ci n’aurait pas le plaisir de se prendre une balle. Il allait souffrir. Il a toujours les yeux rivés sur le monstre.

La musique l’aide à se concentrer, l’empêche de penser en même temps que c’est tympans vibres de toutes leurs forces. Il sait quoi faire, il se concentre et force sur la corde pour que vienne le pouvoir. Voyons comment cette chose va ressentir le fait de bruler de l’intérieur.
Voyons voir si ces connaissances en anatomie se révèlent exacte. Du méthane, voilà ce qu’il cherche. Chaque carnivore se nourrissant en produit, ce truc n’étant certainement pas un oiseau vu la taille de ses crocs, pour lui il y avait de bonne chance pour que ce soi plus simple.
Ca le prendra aux tripes, ça remonteras jusqu'à l’estomac et finalement, les flammes ressortiront par la gueule de la bestiole. Si ce n’était pas suffisant il n’y aura qu’à récupérer l’arme et en finir avec lui avant de passer aux autres.
Il se concentre toujours, la cible est en mouvement, la création de la flamme se fait dans une espace clos, il n’a qu’a ressentir l’animal pour que cela soi plus simple. De la concentration ce n’est que ça. La flamme une fois faite en sera d’autant plus simple à faire grandir.

Et puis cela commence à lui pomper son énergie en même temps que sa tête subit le plantage du premier clou. Cela reste supportable, et puis il s’en fou il est concentré sur son objectif.
Bien c’est partit, commençons cette douce et brûlante vengeance. Ce n’est qu’un début, un simple début.

Maintenant, crame.


[Attaque pour se venger d’un affront sur sa personne, pas de tentative de contre si attaque, il est entièrement concentré à sa tache]


Dernière édition par Kasai Arashi le Dim 13 Nov 2011, 14:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

[B2-2A] Loin du plancher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B2-2A] Loin du plancher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [B2-2D] Loin du plancher (suite)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser