| X1 Discussions sérieuses et techniques | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Sam 09 Fév 2013, 17:17 |
| J'attends le post de Nakomi dans Rock the road avant de continuer l'action.
Goro étant loin du groupe pour le moment le choix lui est laissé pour le chemin. Bientôt un autre post Mj dans Let's Eat Something en tout cas. Goro peu l'attendre ou non c'est à lui de décider.
Pour ce qui est de Feed Me, je vais faire avancer les choses dans peu de temps ( de maintenant à après demain ). Si quelqu'un souhaites rajouter quelque chose qu'il se dépêche ♫
|
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz | |
Lun 11 Fév 2013, 19:14 |
|
Vu que j 'ai eu un problème d’hébergeur pour les images, J'ai passé un petit moment aujourd'hui a résoudre ça. La carte de Feed Me ( le plus embêtant a mon sens) et toutes les images que j 'ai pu poster auparavant sont visible dès maintenant.
Post MJ a venir dans la soirée ♫
|
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mer 13 Fév 2013, 20:21 |
| Goro poste demain.
Par contre, j'avais pas capté que la rencontre avec l'alien avait quand même eut lieu. Va falloir que j'édite mon précédent post.
PS : Décalé d'un jour. |
|
| |
Chambre XGoro Suzuki | |
Dim 17 Fév 2013, 09:53 |
| J'ai aussi édité très légèrement mon post précédent, afin de tenir compte de la créature qui parle à Goro. |
|
| |
Chambre CKagome | |
Ven 08 Mar 2013, 12:31 |
| J'attends le post de Nakomi dans Rock The Road avant de faire avancer le sujet. Si pas de nouvelle je fais avancer tout ça ce weekend.
Post dans Feed Me à venir.
|
|
| |
Mer 13 Mar 2013, 21:32 |
| |
|
| |
Chambre XYamato Raijin | |
Sam 16 Mar 2013, 22:03 |
| Abuséééééééééééééé =3=
Venez moi en aide, couple de bikers ! T.T |
|
| |
Chambre XAyame Yamamoto | |
Lun 18 Mar 2013, 14:25 |
| Je dois attendre les autres posts avant de lancer le dé ? |
|
| |
Lun 18 Mar 2013, 14:29 |
| Pas besoin d'attendre pour ce jet, vas y . Que la chance soit avec toi.
|
|
| |
Lun 18 Mar 2013, 14:43 |
| Oki. La chance ... j'ai peur, jet chanceux ou pas. :/ |
|
| |
Lun 18 Mar 2013, 16:35 |
| Les 2 points retirés avec l'aide de la martienne, c'est obligatoire ou j'ai le choix ? Parce que moi j'avais compris que j'avais le choix en lisant "tu peux soustraire deux points à ton jet" ... |
|
| |
Lun 18 Mar 2013, 17:58 |
| Ma faute pour le coup je n'ai pas été clair, je te laisse le choix donc. Dis moi ici si je modifie (ou non).
|
|
| |
Lun 18 Mar 2013, 18:02 |
| |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Mar 19 Mar 2013, 18:59 |
| |
|
| |
Mer 20 Mar 2013, 12:00 |
| D'accord Kiddo ♫
A cause du manque de présence de Nakomi Datengue qui n'est pas venu sur le forum depuis le Lundi 18 Février à 20 : 57, Son personnage est temporairement transformé en Pnj pour permettre une progression plus rapide.
Je prendrai donc le contrôle du personnage à moins que Ikari Shikagami veuille, s'il le souhaite, contrôler ce personnage à ma place.
Le personnage sera restitué à son utilisateur à son retour.
Mes prochains post Mj se feront dans cette ordre : Let's Eat Something, puis dans Rock The Road et finalement dans Feed Me.
C'est tout ♪
|
|
| |
Lun 25 Mar 2013, 13:47 |
| Je suis pas sûr de poster avant jeudi, mais je vais essayer. |
|
| |
Chambre XNakomi Datengue | |
Ven 29 Mar 2013, 18:00 |
| Vraiment desolé pour ma tres longue absence, j'ai été occupée et je n'avait plus du tout, ni la tete ni le temps pour passer ici, je devrais recommencer un rythme plus regulier mais j'autorise Ikari a gerer Nakomi si je ne me connecte pas pendant trop longtemps. ^^" |
|
| |
Chambre XIkari Shikagami | |
Ven 29 Mar 2013, 21:18 |
| Ahaha tu es sure que tu veux que je joue Nako si tu viens pas? Tu sais aussi bien que moi que ses réactions changeraient d'un rôliste à l'autre (a) |
|
| |
Chambre XNakomi Datengue | |
Ven 29 Mar 2013, 22:48 |
| Seulement en cas extreme uu Disons que j'espere que par amour d'un rp sensé tu ne dénaturerait pas trop Nako :p |
|
| |
Sam 30 Mar 2013, 02:37 |
| Content de te revoir parmi nous ♫
Ps : J'ai édité le post en supprimant la réaction" Pnj" de ton personnage.
|
|
| |
Sam 30 Mar 2013, 13:02 |
| Question par rapport au post de Goro (vu que ma seule arme, c'est un Y-gun) :
==> C'est possible de faire plusieurs tirs à la fois ? (il me semblait qu'il y avait un temps de recharge pour les liens) |
|
| |
Sam 30 Mar 2013, 13:24 |
| En ce qui me concerne, Goro n'a pas la maîtrise des armes. Plus d'un tir sur deux peut s'avérer foireux... |
|
| |
Sam 30 Mar 2013, 13:33 |
| Aaaaaaaaaaah ok, j'avais pensé à ça mais je préférais demander (j'envosage toutes les options possibles pour survivre T.T) |
|
| |
Chambre XIkari Shikagami | |
Sam 30 Mar 2013, 13:37 |
| Désolé Yakumo mais on a un "petit" problème nous aussi ._." On va faire ce qu'on peut pour t'aider quand aura buté le gros pas beau (si on le bute) ^^" Au début j'avais pensé t'aider direct mais... C'est un coup à énerver gropabo ._. Et c'pas le meilleur plan |
|
| |
Chambre XGoro Suzuki | |
Lun 01 Avr 2013, 21:03 |
| Je devrais pas traîner à poster. Merci de ne pas anticiper mes actions.
|
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| X1 Discussions sérieuses et techniques | |
|