| X1 Discussions sérieuses et techniques | |
|
|
| |
---|
Chambre XIkari Shikagami | |
Sam 08 Déc 2012, 21:22 |
| ça répond à ma question merci x) |
|
| |
Chambre XAyame Yamamoto | |
Dim 09 Déc 2012, 20:02 |
| Ptite question : la boule, elle est tachée de sang et de tripes ou elle est propre, elle ? |
|
| |
Dim 09 Déc 2012, 20:13 |
| Elle est propre je dirais ^^ Il est jamais rien arrivé à la sphère même quand Nishi à fait exploser un mec juste devant =) |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Lun 10 Déc 2012, 09:38 |
| Je pars du principe que comme on ne peut pas signer les mains pleines, Yamato a les mains vides quand il discute. Pas de problèmes? |
|
| |
Lun 10 Déc 2012, 11:44 |
| Un point pour le troll |
|
| |
Chambre XNakomi Datengue | |
Lun 10 Déc 2012, 19:02 |
| Ca aurais été plus drôle que tu arrive en slip ._./ Yop a tout le monde au passage |
|
| |
Lun 10 Déc 2012, 19:38 |
| Non non ça ira x) Je resterais habillé pour le moment, je le serais quelques secondes si j'enfile la combi XD Remarque vu que tu m'as aspergé de sang, ça serait plus commode x) |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Lun 10 Déc 2012, 20:28 |
| Ayame : Je te laisse juger pour le sang a vrai dire je n'ai pas de réponse sur ce détail, on en a jamais vu une seule tache sur Gantz dans le manga cependant ( a ma connaissance ), mais vu que Blondin colle une affiche sur la sphère, je laisse faire, je trouve ça drôle. J'aurais jamais cru voir Gantz se transformer en esclave de la société de consommation Ok pour le sang, mais pas d'abus ♫ Ok pour l'affiche, mais ne va pas croire que je vais la garder tout le temps ♪ |
|
| |
Chambre XBlondin Higawara | |
Lun 10 Déc 2012, 20:36 |
| Ca roule ! |
|
| |
Lun 10 Déc 2012, 20:46 |
| Fufufu -w- Ca te donnera une bonne raison de mettre cette putain de combi sm \o/ |
|
| |
Lun 10 Déc 2012, 21:54 |
| Prière de garder tes délires sm pour toi steuplait mon coeur x3 Au passage t'es pas vraiment mieux niveau imbibée de sang xD A priori tu as dormi pendant deux minutes dans la flaque avant de te laisser tomber dessus, et je cite "les cheveux poisseux de sang" sachant que les fringues doivent être dans le même état xD Toi aussi t'as une bonne raison limite x) |
|
| |
Lun 10 Déc 2012, 22:25 |
| Zurui, pas de lame a repoussé ♫ Nakomi l'ayant rétracté. ( Fessée pour Ikari a ce propos, depuis quand on pointe ce genre de chose vers les gens ? )
D'ailleurs Zurui tu n’étais pas loin de l'accident, si Nakomi s'était trompé de bouton vu qu'elle n'a pas eu l'objet en main tu aurais eu quelques problèmes ♪ |
|
| |
Chambre XNoriko Tatumi | |
Lun 10 Déc 2012, 22:59 |
| Houlà, les messages se sont pas mal enchaînés. Je vais voir pour en poster un, là, histoire de ne pas être à la traîne. |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Lun 10 Déc 2012, 23:08 |
| Bof, la combi peut bien encaisser quelques coups de lame, non? |
|
| |
Lun 10 Déc 2012, 23:19 |
| C'est jamais très amusant de se faire gratter l'oeil par une lame de ce genre ~ (Même si forcement il y a la combinaison)
|
|
| |
Mar 11 Déc 2012, 06:54 |
| Maieeuhh uu T'avais qu'a me sortir de la plus tôt ! Bref, comme ca on pourra se convaincre mutuellement de les mettres ou pas x3 |
|
| |
Mar 11 Déc 2012, 07:00 |
| Certes tu aurais resiste mais ta combi aurait pris un coup, avec l'autre tare on ne sait ou et la mission sur le point de debuter je doute que tu veuilles ll'abimer avant :3. Honte a moi j'ai même pas pense a dire qu'elle se plante de bouton xD
|
|
| |
Mer 12 Déc 2012, 20:14 |
| Tu deviens un peu moins sadique, c'est pas plus mal ._. |
|
| |
Mer 12 Déc 2012, 22:00 |
| Jsuis honteux là ._. Tu as trop bonne influence sur moi c'pas bien xD |
|
| |
Chambre XNoriko Tatumi | |
Mer 12 Déc 2012, 23:26 |
| Haha, c'est bien ce que je disais : soumis. =D |
|
| |
Mer 12 Déc 2012, 23:37 |
| Hum, Hum... Ce n'est pas que je veux déranger, mais vous êtes dans le Topic des "discussions sérieuses et techniques".
La relation entre vos deux personnages est très intéressante mais il y a une partie flood a côté.... ><
Le flood est ici toléré mais reste optionnel donc ceux qui dise n'importe quoi dans ce sujet recevront des pénalités de jeu... èwé
|
|
| |
Mer 12 Déc 2012, 23:47 |
| Gomen gomen ^^" On stoppe le flood, je clorerais donc juste cette discussion par:
Bwahahahahahahahahahahahahahah \o/
Pis on arrête :3 |
|
| |
Jeu 13 Déc 2012, 06:07 |
| Mais mais mais oo' tme le paieras Ju! ><" Noriko jsuis pas soumis uu" C'est bon j'arrete la pas de penalites jsens dja que jvais y passer x) |
|
| |
Sam 15 Déc 2012, 16:25 |
| C'est bien le surnom de Blondin ♫ |
|
| |
Chambre XBlondin Higawara | |
Sam 15 Déc 2012, 16:39 |
| Oups jai supprimé le post ici par erreur.
Ok.^^
J'ai edité la fin de mon post, ça faisait trop averti comme question. Si Zurui évoque pas le nom de gantz, il l'évoque pas.^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| X1 Discussions sérieuses et techniques | |
|