PLAYLIST DE GANTZ !
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 454096GANTZ600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

X1 Discussions sérieuses et techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami
Ikari Shikagami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013, 20:55

Salut tout le monde désolé pour mon absence imprévue ^^
Sinon hm.. Je voulais te demander Kasai, pourquoi tu prends pas en compte mon attaque? Surprised Il aurait au moins du sentir que je tapais ses pattes non? x:
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue26/100X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue1/2X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyMer 18 Déc 2013, 01:12

Pour Ikari :

Le martien s'en va (pour ta propre survie
) avant que tes attaques ne l'atteignent.

Comprend juste que vous êtes le groupe le plus en difficulté et que je suis obligé d'ignorer ce coup-ci pour de bonnes raisons.
Le prochain peux être considéré comme une attaque surprise vu que le martien sera retourné est concentré sur les nouveaux arrivants si tu souhaites l'attaquer à nouveau, ta chance de coup critique augmentera de 2 points sur le prochain jet (pour me faire pardonner).



Pour Blondin :

Tu es sur que tu veux danser la Polka ? Je veux dire tu comprends à quoi tu t'exposes en faisant ça au milieu d'un combat ? (J'aime beaucoup, mais niveau survie.. )
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara
Blondin Higawara

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyMer 18 Déc 2013, 08:44

Kasai : à part mourir, il ne reste aucune option à Blondin, il exprime donc son coté décalé. C'est le jeu ma pauvre Lucette : je ne critique pas ta décision. Je suis un joueur, tu es le Maître du Jeu. Le pouvoir du MJ : ne pas avoir à se justifier, assumer ses choix. Le pouvoir du joueur : une fois, pas deux.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami
Ikari Shikagami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyMer 18 Déc 2013, 21:40

Ah d'accord ^^ Je me posais juste la question quoi x) Pis bon vu qu'on va tous crever chez Rock the Road jme demandais surtout pourquoi il avait pas attaqué histoire d'en finir x) Car avec une légère estimation, vu le coup que j'ai pris doit pas me rester plus de 40% de combi je pense, je tiendrais surement pas longtemps ^^ Bon je secoue les puces de Nako histoire qu'elle poste un coup =D
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue1/5X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyMer 18 Déc 2013, 23:58

Je lis quatre ou cinq options supplémentaires pour Blondin(du moins si son inventaire est à jour), mais il est sans doute trop borné pour penser à autre chose qu'une attaque frontale au corps à corps malgré une vie passée entouré de ninjas attentant à sa vie de la manière la plus créative possible.

Le moment d'invoquer un Droit de Flashback peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara
Blondin Higawara

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013, 08:55

Soyons fous, onze options en tout !

- supplier que la martienne le laisse en vie : non !
- pleurer parce qu'il va crever : même pas en rêve !
- râler contre les Parques : bwarf, moins utile que la onzième option
- attaquer inutilement pour un nouvel échec automatique : oui mais non quoi
- appeler à l'aide : "ne quittez pas, votre correspondant est aussi en train de crever"
- disparaître comme un ninja avec une grenade fumigène qu'il n'a pas
- disparaître comme un gantzer avec la console dont il n'a pas encore compris les fonctions pour rester fidèle à son roleplay
- invoquer un deus ex machina : légende urbaine !
- demander un droit de flash-back : mdr, c'est bien pensé dans le style décalé de Blondin mais non, Blondin ne cassera pas le quatrième mur^^
- crier bien fort "pourparlers !" : amusant aussi mais moins utile que la onzième option !
- taunt la martienne en dansant la polka : Blondin attire son attention, Blondin crève, Ayame crève et Zurui tue les martiennes : happy end è_è

Me sortir le background de Blondin quand ça t'arrange, c'est excellent. Si les MJ avaient vraiment tenu compte de son passé, le Blondin aurait eu davantage d'intelligence au combat (pour la perception), davantage d'endurance, davantage de force, davantage de rapidité et un véritable attribut spécial. C'est pour ça que je pense que les points d'attributs donnés à la majorité des PJ sont vraiment trop bas, il faudrait donner au minimum 15 points mais bon, en même temps je comprends que 8-11 points, c'est amplement suffisant pour la chair à canon.^^"

Puis le MJ va tellement massacrer Blondin et Ayame qu'il pourrait en contrepartie épargner Ikari et Nakomi, histoire d'équilibrer XD
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/100X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/5X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013, 15:12

Pour la question de la polka, je doute de l'efficacité de la méthode, aussi bien contre le martien, que contre le MJ. En sachant que le premier est l'instrument du second, ça me parait doublement contre-productif et suicidaire.

A mon sens, soit tu considère que c'est fair-play et adopte une posture logique, (à moins que ce soit déjà le cas), soit tu développe le nœuds du problème, à savoir le manque de choix ou de chances de succès dont tu pense souffrir avec ton personnage, avec arguments à la clé.

La tâche de MJ est pas toujours aisée, et en tant que joueur, on a pas toujours envie de tordre son personnage pour s'en sortir. (pour Goro, j'ai fais part que je préférais qu'il meure, mais c'est un choix)
Mais si ça te pose un problème, y a des approches bien plus diplomatiques...

Pour ce qui est du rang et des stats de la fiche technique, c'est moi qui me suis occupé de ton rang, en une période d'effectif réduit, et je n'étais pas aguerris pour ce système, que l'on utilise très peu. En général, c'est la perception du personnage qui prime sur les stats.

Mais pour ma part, je suis favorable à l'amélioration du système, qui me parait bien trop limité.
A moins d'être un surhomme ou un boulet, ça ne permet en moyenne que de jongler qu'entre les rangs B & C. Mais ça c'est un autre débat (qui pourrait survenir prochainement). Je doute qu'un dessin en signature ne t'empêche de combattre en accords avec le background que tu t'es fixé et que tu nous as présenté dans ta fiche de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami
Ikari Shikagami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013, 15:27

Epargner Ikari et Nakomi? ._. Tu as pas vu ce qu'on se chope? xD Bon alors pour résumer! Le scyzophrène va crever (pas que je l'aime pas mais s'il ne revient pas jdois tenter de sauver ma propre peau déjà, et surtout celle de Nako). Nous sommes trois, car les deux vétérans de la X sont partis, avec Artiom. Nakomi possède un sabre, sa combi, comme la mienne, doit pas excéder 50%, ou alors de très peu. Avec nous on a le sac de muscles désarmé. En face maintenant. Avant on avait un truc immense de genre 5 mètres de haut, qui ressent les X shot comme des piqûres indolores, une martienne qui bouge assez vite pour éviter les Y shot, et trois nouveaux venus qui font peur aux deux premiers. De mon côté j'ai un sabre et un X gun. Le seul truc à mon avantage, c'est l'oeil crevé du martien mantis... A moins que je... Tiens je viens d'avoir une idée *-* Bon ça ne me sauvera sans doute pas, mais bon je vais au moins faire éclater une bestiole j'espère =D
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara
Blondin Higawara

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013, 18:46

Simple constat. Le dernier post de Blondin n'est pas une méthode de survie, c'est juste qu'il n'a aucune action à sa portée pour survivre, donc il exprime son coté décalé. Relisez les posts, pourquoi un jeune homme encore indemne, sportif et polyvalent n'a-t-il même pas eu une seule chance de réussir ses dernières actions alors que Goro, un vieil homme grièvement blessé a eu une chance sur deux de tuer son ennemie ? Pourquoi Zurui qui est davantage un intellectuel sans endurance qu'un combattant a-t-il eu une chance sur deux de tuer son adversaire ? Pourquoi le dernier test d'Ayame ne conduisait au final qu'à un échec automatique ? Quatre résultats, quatre échecs. Pourquoi Zurui, pourquoi Goro et pourquoi pas nos personnages ?

Tordre le personnage ? Vous trouveriez plus amusant de voir nos personnages supplier pour leur survie ? Ca n'arrivera pas. Kasai peut dire ce qu'il veut, les faits le démentent clairement, nous n'avons jamais eu au final la moindre chance de survie mais je dirais que c'est le jeu, aussi injuste soit-il. Simplement, qu'on ne nous fasse pas croire du contraire parce que nous ne sommes pas dupes.^^"

Bah, c'est pareil pour les stats. Le joueur a sa vision du personnage, le MJ a la sienne et c'est le MJ qui gagne. Je ne jouerais pas un personnage de rang C comme s'il était de rang A, c'est logique. C'est déjà bien qu'Ayame et Blondin aient été aussi longtemps combatifs dans de telles conditions mais un duo uni ne semble pas apprécié par le MJ qui transforme donc leur avantage en faiblesse comme si seuls les loups solitaires égoïstes étaient les seuls à pouvoir survivre.

Ikari, nous n'avons pour ainsi dire plus de combinaison et nos chances de survie sont inexistantes, si nous ne sommes pas mal lotis avec ça.^^"
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue26/100X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue1/2X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013, 19:24

Blondin :

On arrive en fin de mission et tu es confronté à la sous boss, ta première charge n'a pas fonctionné du tout, tu recommences un peu plus tard et c'est la même chose.
Maintenant grâce à Goro la martienne est blessé gravement ce qui change la donne parce que tu lui as permis d'attaquer en te faisant emplâtrer, si plutôt que danser à la Polka tu tentes une attaque il y a de forte chance pour que tu arrives à t'en sortir et à tuer la boss.

Pour ce qui est de Ayame, même si dans son jet de destin il n'y a "pas vraiment" de chance de blessure grave c'est justement parce qu'elle affronte la Boss... et que dès le premier échange, je ne peux pas le permettre.

Donc si je dois voir tes options et en proposer :

- S'enfuir, maintenant que la voute de toile n'est plus là. S'offrir de survivre et non pas de mourir parce que tu tiens à ton personnage et que tu ne vois pas de solution a ce combat.
- Contre attaquer, trouver une arme ( Je ne détaillerais pas les attaques ) et profité de la dernière attaque de Goro pour réussir à atteindre le monstre maintenant que la martienne est mal en point.
- Réfléchir à ce qui n'as jamais étais fais comme attaque contre elle ( Parce que même si je semble méchant en tant que Mj, chacun de mes monstres à une faiblesse).
- Utiliser l’environnement à ton avantage.
- Danser la Polka, si tu le souhaites vraiment. Baisser les bras tout simplement. La difficulté va croissante dans la mission, c'est normal que vers la fin de celle-ci les choix deviennent plus difficile, les coups plus méchants,...
- *Insérer une action*

Le fait de ne plus avoir de combinaison et aussi une constante de fin de mission à prendre en compte.


Pour ce qui est d'épargner quelqu'un à l'heure actuelle, aucun Pj n'est à l'abri, à la limite un ou deux Pnjs le sont pour le moment, mais rien n'est sûr jusqu'à la fin de la mission. Ikari et Nakomi sont deux avec un Pnj, contre les deux martiens mantis en plus des nouveaux arrivants. ( Et même si pour le moment ça n'a pas l'air d'être si méchant que ça, ça l'est bien plus que tu ne peux l'imaginer, puisque ça peu dégénérer d'un coup)

Pour ce qui est de Zurui qui réussi à tuer toutes les martiennes, ce n'est pas une solution valable ( Il suffit de voir ce que j'ai fais avec la martienne Invisible pour l’empêcher ). Je rappelle qu'actuellement toi et Ayame vous faites parties des personnages ayant subit le moins de dégât physique :

Goro vient de tomber dans le Coma et il lui manque un bras.
Zurui à une large plaie dans la poitrine.
Raijin est dans le même cas que Goro.
Ikari et Nakomi se retrouvent en face de plusieurs boss, pratiquement seul avec une combinaison à 50%.
Ayame n'a plus de combinaison et ton personnage peux encore faire une attaque avec celle-ci avant la rupture.

En comparaison dans les différents sujets nous avons donc :

Feed Me : 4v2
Rock The Road : 2v5 (+1 Pnj)
Let's Eat Something : 3v2 ( sans compter les petits monstres et le fait que deux Pnjs veuillent s'entre-tuer)


Maintenant fais ton choix, Polka ou pas Polka ?
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami
Ikari Shikagami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013, 19:27

J'ai pas dit que tu allais survivre, juste qu'on a pas l'air d'avoir plus de chances que toi x) Mais bon si mon idée fonctionne, tu vas avoir une belle image au moment de ta mort (a) une image de la couleur des cheveux de mon perso *-* Et si avec ça ces saloperies ne crèvent pas, je tire sur Kasai avec un H gun aussi souvent que nécessaire è_é Jveux au moins la peau du gros sac avant de dead nahmého xD Avec l'aide de Nako et Noriko je suis sur que je peux y arriver =D

Sinon Kasai juste une question, histoire qu'on soit bien sur la même longueur d'ondes: Rock the Road est bien placé au milieu d'une grande rue en centre ville, nous sommes bien d'accord?? Au vu de l'action de Noriko, en quartier résidentiel qui plus est, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara
Blondin Higawara

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyJeu 19 Déc 2013, 20:36

J'ai édité parce qu'il me semble que Blondin avait vu le point faible de la martienne aux milles pattes et ce serait pour ça que tu avais interrompu son attaque. Après ça, échec automatique pour échec automatique, je lui avais fait faire ensuite une attaque frontale. Donc serait-ce son point faible, mais qu'est-ce qui va se passer ? Suspense de chez suspense.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Ikari Shikagami
Ikari Shikagami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t878-ikari-shikagami-valide
Nombre de messages : 202
Pseudo : Ikari
Surnom : Noob le rouxxx
Âge du personnage : 17 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Bladex2, controleur, x-gun, combinaison, gantz bike.
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyVen 20 Déc 2013, 10:30

Bon par contre hm... J'arrive pas à joindre Nako, quel que soit le moyen ._." Donc je sais pas trop si elle va ramener ses fesses ici ou non ^^

Oh par contre autre question Kasai, si je fais agir l'environnement de manière très active et sans doute avec un impact sur le jeu, je dois bien te laisser le loisir de décider n'est ce pas? Par exemple je sais pas euh... Supposons (ce n'est pas le cas) que je tente de faire tomber un immeuble sur les bêbêtes, je dois bien te laisser le choix (de si ça marche déjà) et des dégâts, même sur moi? (Avant de faire comme j'ai dit et que ça n'aille pas xD)
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue26/100X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue1/2X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyVen 20 Déc 2013, 17:20

Ikari : Tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Nombre de messages : 31
Pseudo : Ikari
Âge du personnage : Une bonne trentaine d'année, peut être un peu moins
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyDim 29 Déc 2013, 09:53

Toujours pas de signe de vie de Nako, je sais pas quand elle reviendra ._."
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Nombre de messages : 31
Pseudo : Ikari
Âge du personnage : Une bonne trentaine d'année, peut être un peu moins
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2014, 11:32

Quelqu'un est il en vie sur ce forum? ._."" Ca va faire plus de deux mois qu'on a pu rien posté en rp ... A ce rythme, ikari va rester coincé dans la mission à tout jamais T-T Ou va devoir se fighter le reste de la tribu en solo si le MJ revient seul ._."" Signifiez votre survie ici s'il vous plait? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Goro Suzuki
Goro Suzuki

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue1/2X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2014, 13:16

Mon prochain post, c'est pour mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue1/5X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2014, 18:56

Toujours en manœuvres désespérées.
Comment va Nako sinon?
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara
Blondin Higawara

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2014, 19:21

J'ai posté, Fox a posté, cauhein et naossano on posté, c'est au MJ de donner signe de vie même si pour ma part, je ne suis pas du tout pressé de lire son message mais alors pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Nombre de messages : 31
Pseudo : Ikari
Âge du personnage : Une bonne trentaine d'année, peut être un peu moins
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2014, 16:05

Nako beh.. Pas de nouvelles depuis un bon moment ._." Je pense pouvoir dire que le MJ devra jouer son perso au moins pour ce tour ci >< De toutes façons vu qu'on est trois contre cinq boss, même s'ils ont l'air d'être pas spécialement potes (2 et 3 dans leurs groupes), je doute fort qu'on survive ^^ Alors jme dis que limite que ce soit le MJ ou Nako qui réponde le prochain post...
Ah non c'est vrai j'avais une idée... Fin idée... ><
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Yamato Raijin
Yamato Raijin

Nombre de messages : 50
Pseudo : Kiddo
Surnom : Gimini
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/0X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz bike, Contrôleur, 2 gantz blade (holster), Un bloc-note + crayon dans poche arrière, combinaison (100%) sous vêtements
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 05:25

Je sais que j'ai pris pas mal de retard, mais à chaque fois que je me connectais sur le forum, je me concentrais surtout sur ma mission qui était bien ralentie, en me disant que je verrais ce qui arriverais à mes personnages. Yakumo était en fin de mission, donc son absence n'a pas été trop dérangeante (j'ai l'impression...) mais pour Yamato, j'avoue que je ne sais pas ce que je peux encore faire.

Si il venait à mourir, ce qui serait bien légitime avec comment je l'ai géré et ensuite abandonné, je suppose que ça va se jouer au jet de destin pour résister à genre...La mort, en espérant ne pas me faire écraser ou achever pendant ce temps. Je ne sais pas vraiment si tu avais prévu quoi faire si je revenais ou si ce n'est pas trop tard, mais comme ton message laissait penser que j'avais peut-être encore un tour, je me manifeste ici aussi pour préciser que je ne te lâcherais plus cette chambre là non plus.

On va tous mourir What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Ryo Saeba
Ryo Saeba

Nombre de messages : 31
Pseudo : Ikari
Âge du personnage : Une bonne trentaine d'année, peut être un peu moins
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyDim 23 Fév 2014, 09:49

Oh yeah je me retrouve pu tout seul contre les 5 boss T-T
Bon faut juste que Kasai revienne now ._.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/100X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/5X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyJeu 05 Juin 2014, 08:52

En accords avec Faraway, le Maître du jeu initial de la mission X1, je serais le nouveau maître du jeu de celle-ci.

Il me reste plusieurs préparatifs avant de relancer la mission, mais je pense le faire avant la mi-juin, si vous êtes toujours intéressés pour reprendre les hostilités et risquer la vie de votre personnage. (quoique dans le cas contraire, leur vie sera quand même en danger).

J'apporterai rapidement plus d'infos, mais ça signifie que la mission B3 reste en suspens, ainsi que la mission Z que j'envisageais au vu de l'activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/100X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue0/5X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyJeu 12 Juin 2014, 12:10

La mission reprendra le 18 juin.

naossano a écrit:

Bonsoir, cher gantzers X,

Notre camarade Faraway est actuellement appelé à d'autres missions, dans la chambre IRL. Il ne sera pas en mesure de poursuivre son activité dans les mois à venir, et dans l'incertitude en ce qui concerne sa date de retour. Afin de permettre à l'effectif de la mission X1 de pouvoir continuer de RP, et de remettre sur les rails un Maître du Jeu disponible, c'est moi-même, naossano, qui reprendrais cette mission. Avec l’accord de Faraway, je prendrais donc le contrôle des créatures et PNJs de la mission, afin de lui apporter une continuation sanglante. Étant donné que je m'attèle à la relecture de la mission, ainsi que des éléments fournis par Faraway, et que je vais tenter d'anticiper les prochaines manoeuvres, il va me falloir quelques jours pour me préparer. A ce stade, il me parait plus judicieux de vous proposer le 18 juin, comme date de reprise. Dans la mesure du possible, je vais essayer d'être juste et de ne pas m'acharner sur les PJs, mais compte tenu de l'avancement actuel de la mission, et du danger omniprésent qui vous guettent, les chances de survie de chacun sont incertaines. Toutefois, elles seront encore plus faibles pour les PNJs et les personnages inactifs. Si vous souhaitez continuer, mais que vous subissez un contretemps, n'hésitez pas à prévenir.

Au plaisir de vous retrouver prochainement, si vous avez encore de l'énergie pour débarrasser la métropole nippone de ses nuisances insectoïdes.

naossano
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 EmptyMer 18 Juin 2014, 09:16

J'ai préféré reprendre en résumant un peu les différentes situations. Ca peut être utile après quelques mois d'absence.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

X1 Discussions sérieuses et techniques - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

X1 Discussions sérieuses et techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: La Chambre de la Sphère Noire :: Chambres X-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser