PLAYLIST DE GANTZ !
Yamato Raijin [Validé] 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez|

Yamato Raijin [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Yamato Raijin
Yamato Raijin

Nombre de messages : 50
Pseudo : Kiddo
Surnom : Gimini
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Yamato Raijin [Validé] Left_bar_bleue0/0Yamato Raijin [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Yamato Raijin [Validé] Left_bar_bleue0/0Yamato Raijin [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz bike, Contrôleur, 2 gantz blade (holster), Un bloc-note + crayon dans poche arrière, combinaison (100%) sous vêtements
Yamato Raijin [Validé] Empty

Yamato Raijin [Validé] EmptyJeu 06 Déc 2012, 17:38

Kuroko Tetsuya
Yamato Raijin

Nom : Raijin
Prénom : Yamato
Race : Humain
Âge : 18 ans

Nationalité : Japonaise
Origines : Parents japonais
Classe sociale : Moyenne
Métier / Études : Placé en asile
Famille : Décédée
Connaissances : Aucune
Ennemis : Aucun

Description Physique :
Yamato Raijin. Il est étrange de poser des questions aussi précises sur quelqu'un qui n'est plus de ce monde, mais soit ! Après tout, qui suis-je pour ne pas me plier à votre autorité..? Heureusement qu'il nous reste des images d'archive, hein ?

L'image apparait, révélant le dos d'un jeune homme devant la glace. Totalement immobile devant son miroir, il scrute son reflet en tentant de comprendre ce qu'il représente. Assez petit, fin, Yamato n'a rien d'un athlète de haut-niveau. Pourtant, sous son t-shirt bien trop ample pour lui, on distingue une musculature ciselée et entretenue. Un corps préparé et habitué à l'affrontement, lardé de cicatrices diverses, invisibles sous le vêtement. Ses doigts fins viennent se poser sur le miroir, en effleurant doucement la surface. Ses traits sont tendres, presque féminins et pourtant, il se dégage de lui comme une impression de froideur indescriptible. Il ne semble ne dégager aucune présence, être presque transparent. Ses lèvres restent stoïques, prises dans une expression des plus neutres.

Ses doigts continuent de parcourir la glace tandis qu'il se redécouvre, comme chaque matin. Ses yeux d'un bleu azur observent, tente de déchiffrer quelque chose, comme si un message était inscrit sur son visage. Ils sont vides, ternes. Ils n'ont plus d'éclat, plus de vie, ni d'émotion quelconque ne se dessine dans son orbite, il se tient simplement là en silence, regardant posément son reflet dans lequel il n'y a rien à comprendre. Ses cheveux assortis à ses prunelles viennent lui barrer la vue, mais il ne fait rien pour les déplacer. Quoiqu'ils puissent paraitre ébouriffés et mal entretenus, un examen plus approfondi permet de montrer leur agencement parfait. Une longue préparation pouvant prendre jusqu'à une heure est nécessaire pour qu'il puisse se coiffer "convenablement". Une chevelure lisse, disposée en bataille avec une précision dérangeante et identique chaque jour.

Au niveau de ses tenues vestimentaires, Yamato est assez routinier. Il porte la plupart du temps un t-shirt orange avec un jean tout ce qu'il y a de plus banal et lorsque le temps s'y prête, il enfile toujours le même sweat-shirt trop grand pour lui. Sa main tapote le verre qui lui fait face et la salle se refroidit encore davantage. Une petite pression et pouf ! Elle se fissure dans un bruit sec, marquant le départ du jeune homme de cette pièce austère.

Description Psychologique :
Yamato a toujours été un cas un peu particulier. Depuis bien longtemps, il y a oublié ses parents et leur mort, pour lui, c'est quelque chose qui n'a jamais eu lieu. Il ne sait pas d'où il vient, ne sait pas qui il est, et c'est pour cela qu'il s'est toujours intéressé à la psychologie humaine. Apprendre les réactions, les humeurs, les réactions, tout ça lui a été d'un grand secours pour reproduire et imiter des réactions normales. C'est un jeune homme dominé par la peur dans un monde qui lui est inconnu. Doté d'un intellect et d'une imagination débordantes, ses mangas et ses films lui ont toujours parus beaucoup plus réels que n'importe quelle chose tangible desquels il se sent profondément éloigné. Recroquevillé sur lui-même, Yamato est sourd-muet. Cette barrière créée par le langage lui a valu bien des brimades dans sa vie, quand il était tout petit, les autres enfants refusaient de jouer avec lui comme ils ne pouvaient pas communiquer. A force d'être rejeté, il s'est inventé son propre espace, son propre univers dont il est le seul maitre et habitant. Il illustre ce monde en dévorant des livres, en s'inspirant de mythologies diverses. De ce fait, il s'est vite trouvé une grande dévotion religieuse. L'idée de Dieu l'a immédiatement séduit, quelqu'un avec un tel pouvoir lui permettait de se donner une identité de puissance dans son monde imaginaire, c'était un moyen de se reconnaitre, de se sentir lié à quelqu'un. En somme, Dieu est pour lui un camarade de jeu et il le défit dans sa tête pour voir lequel des deux mondes, celui créé par Dieu ou le sien est le plus apte à fonctionner.

Depuis son plus jeune âge, il a été désabusé par l'absence de fantastique et de surprise dans le monde de son camarade. C'est pour ça que le sien grouille de références diverses, de monstres volants, de pouvoirs, de destinée, de grands projets toujours en mouvement. Son imagination est constamment en mouvement et elle lui prend tout son temps, si bien qu'il n'attache jamais de réelle importance à ce qu'il peut se passer autour de lui. Plus tard dans sa vie, ce détachement devint plus significatif. L'univers qu'il s'imaginait remplaçait celui qu'il voyait, se posant comme un calque sur cette réalité abjecte. Pour lui, cette transition a toujours semblé naturelle, si bien qu'à force, son esprit justifiait les plus étranges apparitions et chaque dérèglement, les intégrant à une logique qui lui est propre. Tout ceux qu'il voit, tout ceux avec qui il interagit se transforment dans sa tête en personnages de son imaginaire. Parfois, le réel reprend le dessus, parfois il se fait totalement submerger, tout ça dépendant de son état.

Très jeune, il a expérimenté le fait de prendre la vie. Ce n'était pas pour lui quelque chose de mal, ni quelque chose de bien. C'était juste naturel. Quelqu'un avec la force de prendre quelque chose se contente de le prendre et on ne peut rien lui refuser. De quel droit les faibles se permettaient de disputer quelque chose aux forts ? Son monde est régit par cette loi anarchique où ceux qui ont le pouvoir sont tout puissants et c'est donc naturellement comme ça qu'il pense, lui aussi. Il n'est jamais en colère, jamais content, il est juste vide. Au pire, il est las.

Histoire :
Silence. Le bruit n'est pour lui qu'un mot parmi les autres, sauf qu'il n'a aucune consistance, aucun poids. Depuis tout petit, il a évolué dans un univers qui refusait de communiquer avec lui, un univers froid et triste. Son premier souvenir, il ne saurait le dater, ni même affirmer qu'il ne s'agit pas d'un rêve. Pourtant, il s'en rappelle distinctement. Le jade chatoyant de l'herbe mouillée séduisait son regard, l'éclat du soleil illuminait le parc et le vent lui caressait son visage d'enfant. Une femme aux cheveux très longs lui fait de grands signes mais il ne peut voir son visage à cause du soleil qui la coiffe d'un masque d'ombre. Puis, elle s'éloigne et il prend peur. Elle ne va pas vite, elle continue les signes, mais il a peur de la voir disparaitre, alors il court. Il court à toutes jambes, car il ne sait pas ce qu'il adviendra de lui si jamais il se retrouve seul ici. Le parc se transforme en plaine insondable, l'herbe devient noire et meurt sous ses pas et les nuages obscurcissent le ciel. Le vent devient aiguisé comme des milliers de rasoirs et la pluie commence à tomber. Il court jusqu'à perdre haleine, et finalement, il arrive à rattraper la femme sans visage et s'accroche désespérément à ses jupons. Elle baisse le visage vers lui et lui susurre des mots qui ne lui parviennent pas, il ne la regarde pas mais quelque part, il le sait. Quand il remonte son regard, il a envie de crier, mais ne sait pas vraiment ce que cela pourrait bien signifier. La femme l'enlace et il tente de se dégager, en vain, des larmes de désespoir lui coulant des yeux. Elle met son visage face au sien, mais il n'y voit toujours rien. Tout ce qu'il voit et qui l'effraie, c'est que sous ces ténèbres, le visage fond. La peau se détend, se liquéfie et dégouline sur lui. Pendant que les traits se déforment, un large sourire apparait, un sourire de prédateurs aux dents aiguisées et au-dessus de lui, la pluie devient écarlate. Incapable de se dégager, il voit la femme trembler alors que son sourire s'étend encore davantage. Il ouvre la bouche, tente de pousser un cri mais ne sait pas vraiment si c'est efficace. Le niveau d'eau monte à cause de la pluie et bientôt ils se retrouvent tout deux submergés dans plusieurs galons de sang chaud. Quelque part, dans les bulles, il lui semble entendre quelque chose...

-Yamato !


Et c'est ainsi qu'il se réveille, à chaque fois. Jamais il n'oubliera cette journée, même si il ne sait plus comment la suite se déroule. Il a surement dû tomber dans les pommes après ça, et quelqu'un a dû le sauver de cette femme immonde. L'appel qu'il ressent à chaque fois avant son réveil est agressif, menaçant comme le cri d'une harpie démoniaque. Il n'aime pas beaucoup les harpies. Elles ne sont ni sympathiques, ni attirantes, ni rien du tout. Des abominations pures et simples, des monstres. Son regard se perd sur les arbres en face de lui. Au creux de ses mains, il caresse la pointe de son surin. Ça sera pour aujourd'hui...

~ Retour en arrière ~


Né dans une famille japonaise tout à fait respectable, Yamato était un petit bébé à la mine tout le temps perplexe. Très curieux du monde qui l'entourait, il n'hésitait pas à partir à la découverte de nouveautés. Ses parents furent amusés à l'époque de voir leur bambin si ouvert et si intrigué par toutes les choses de la vie. Dès que des gens qu'il ne connaissait pas passaient la porte, il se ruait à toute vitesse vers eux avec ses petits bras grands ouverts en rigolant à tue-tête. Bref, pour les Raijin, la vie brillait de tout son éclat.

A l'âge de 3 ans, son père trouva la mort. Alors qu'il rentrait chez lui avec son gamin, trois individus peu clairs les avaient entourés, profitant d'un crochet par une petite ruelle pour agir en toute discrétion. Il était tard et le gosse souriait à tout-va, saluant joyeusement les hommes masqués. Il s'ensuivit une discussion qu'il ne pouvait ni comprendre ni même entendre, mais il avait l'habitude et ne s'en préoccupait pas réellement. L'un des hommes qu'il ne connaissait pas tenta de lui arracher son collier, et son père s'interposa. Quelque chose d'étrange se produisit et les trois hommes prirent la fuite, visiblement peu à l'aise. Qu'avait-il bien pu se passer ? Le garçon porta ses mains devant ses yeux pour voir pourquoi il les sentait si moites et s'étonna d'y voir couler du sang. Pourtant, il n'était pas blessé. Il se tourna pour montrer sa trouvaille à son père, qui gisait au sol, inerte. Il hocha la tête sur le côté, incapable de comprendre ce qu'il se passait. Quelque chose n'allait pas, c'était évident, mais il ne comprenait pas bien la finalité de tout ça. Ce trou dans le torse de papa, que signifiait-il ? Prenant son bloc-note dans sa poche arrière, il griffonna rapidement dessus avant d'aller s'accroupir devant le visage de son père pour lui montrer ce qu'il avait écrit :

Kesse quia ?

L'absence de réponse de son paternel avait quelque chose de dérangeant, d'inhabituel. Sans raison, il se mit à pleurer à chaudes larmes, frustré de ne pas comprendre pourquoi il se sentait si triste tout à coup, si abandonné. Le lendemain, il fut retrouvé, couché près de son père et ses vêtements imbibés de son sang, accroché à son col, dans un sommeil des plus profonds.

~ Avance rapide ~


Après cet incident, tout s'était, pour ainsi dire, barré en couilles. Le sourire de Yamato avait disparu en même temps que son père. Sa mère s'était remariée avec un homme à la situation aisée pour subvenir aux besoins d'elle et de son fils. Ce mariage n'avait rien d'avoir avec le long fleuve tranquille qu'elle avait traversé avec le père de son enfant. Brulant sa richesse dans la boisson, la drogue et les paris, le nouvel homme de sa vie passait fréquemment ses nerfs sur le petit ou sur sa femme quand il avait trop bu et que les jeux c'étaient mal passés. Un cheval perd la course ? Une bouteille de whisky et une rossée familiale ! Les dés ne tombent pas sur les bons chiffres ? Quelques pintes de bière et c'est l'heure de sortir la ceinture !

Malgré tout, c'était un homme passionné d'arts martiaux. Il avait rapidement emmené son fils adoptif avec lui pour s'entrainer, ça faisait une bonne réduction de venir avec son gosse et puis surtout, c'était toujours un bon accessoire avec les minettes...Surtout le pauvre petit enfant sourd-muet au regard triste. Cela faisait plus de 11 ans que cet homme était rentré dans leurs vies, mais il ne faisait rien pour l'arranger. La seule chose qui permettait à Yamato de se défouler était de dérouiller quelqu'un. A chaque nouvelle cible qu'il martyrisait, son esprit y fixait les traits de son père adoptif. Cependant, jamais il n'aurait eu l'idée de lever la main sur lui. Oda représentait la puissance et la force qu'il n'avait pas et contre ça il ne pouvait rien. Au fur et à mesure, le jeune garçon aux cheveux bruns s'était perfectionné dans l'art du kenjutsu, l'arme lui offrait un détachement agréable mais il pouvait tout de même sentir la lourdeur de ses coups. C'est le seul point positif qu'il put trouver chez Oda. A ce stade de sa vie, il ne ressentait que de la haine et du dégoût pour cet homme, mais aussi pour sa mère qui se laissait piétiner comme un vulgaire paillasson. Son esprit était déjà bien embrumé par son propre univers, encore en chantier dans sa tête, n'étant pour l'instant qu'un monde de paix et de calme, un espace insondable, infini et immaculé dans lequel il pouvait se retrancher pour se ressourcer.

Un monde de paix.

~ Avance rapide ~


Il avait maintenant 18 ans. C'était son anniversaire, aujourd'hui. Pour le fêter, il avait décidé de changer son style et de teindre ses cheveux en bleu, pour aller avec ses yeux. Il n'avait aucun ami à inviter, mais ce n'était pas un gros problème pour lui, il était habitué depuis le temps. Malgré tout, tout ça ne c'était pas vraiment passé comme prévu.

Il enjamba le gros paquet de viande au sol et passa son visage par l'encadrement de la fenêtre. Au loin sur la route obscurcie par la nuit, il pouvait voir le sirènes des voitures danser en se rapprochant de leur maison. Sur son épaule, une patte velue se posa et dans la fenêtre en face de lui, il voyait les yeux pourpres et injectés de sang de la créature dans son dos. Gimini.
Yamato Raijin [Validé] Mini_968109Gimini

En lettres rouges, Gimini écrivit sur la vitre. Il n'avait pas une très belle écriture et n'était pas très intelligent, mais il était gentil, Gimini.

Pourquoi des lucioles ?

Le garçon haussa les épaules, incapable d'expliquer à son camarade de longue date pourquoi des lucioles se rapprochaient de sa demeure en suivant la route. Elles pouvaient tout simplement prendre le chemin direct en volant, non ? Mais bon, après tout, qui était-il pour comprendre les lucioles. Le message s'effaça, laissant une tâche mal enlevée et crade sur la vitre déjà pas bien propre. Un nouveau ne tarda pas à s'ajouter un peu plus haut.

Plus de maman ?

Les phrases de cette bête étaient ridiculement succins. Il faudrait qu'un jour, il lui apprenne à écrire...Sans raison, les larmes se mirent à couler sur ses joues et il se tourna pour observer la masse de viande sanguinolente qui gisait au sol. Devant son portail, des spectres s'extirpaient des chars à lucioles et se dirigeaient vers les escaliers qui menaient à sa porte. Il n'avait pas vraiment peur...Tout sauf des témoins de jéhovah quoi ! Gimini prit une mine triste, écrivant à la va-vite un nouveau message.

Pas triste, Yamato, Gimini doit partir

Puis, il disparut. La porte s'enfonça et bientôt, les spectres l'entourèrent, pointant d'étranges blasters dans sa direction. Sans daigner leur accorder un regard, il leva les mains et lâcha le balais qu'il avait dans les mains, le faisant tomber à ses pieds. Un des monstres d'ombres l'agrippa pour lui entraver les mains, les lui attachant dans le dos, puis, il fut expulsé de chez lui, comme un vulgaire paria. Sa viande allait pourrir si jamais il ne faisait rien pour elle, il ne pouvait pas laisser des spectres s'en occuper, c'était ridicule !!!!

~ Article ~
Terrorisé dans leurs canapés, une famille de bons japonais se blottissent les uns contre les autres pour se réchauffer et se rassurer face au drame annoncé aux infos. Un jeune homme d'à peine 18 ans aurait été interpellé par des représentants des forces de l'ordre, alerté par la mère de famille, effrayée par son mari réputé violent et alcoolique. Prise de peur face à un nouvel excès de rage de sa moitié, elle avait demandé aux policiers d'intervenir.

Une fois sur les lieux, les forces de polices ne trouvèrent tout d'abord aucune trace ni du mari ni de la femme. Une fois arrivé dans le salon, quelle ne fut pas leur surprise en apercevant deux corps empilés, tranchés et saignés à blanc. Le couple gisait sur le sol, sans vie. Quelques mètres plus loin, à la fenêtre, ils avaient retrouvé le fils des Raijin, recouvert de sang et armé d'un katana lui aussi repeint de rouge. Sur la vitre, ils avaient trouvé l'assassin présumé en train d'écrire avec son index ouvert. L'enfant n'avait opposé aucune résistance et n'avait jamais admis les faits, affirmant que ce n'était "que de la viande". Le jeune homme a rapidement été tourné vers un institut spécialisé plus adapté à ses besoins qu'une prison. Un endroit où il pourrait trouver des soins.

Cause du décès : Suicide

Dans quelle Chambre préféreriez-vous voir évoluer votre personnage et pourquoi ? Chambre X, pour en inaugurer le lancement

Lien de la Charte du forum : Déjà signée avec Yakumo
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Yamato Raijin [Validé] Left_bar_bleue0/100Yamato Raijin [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Yamato Raijin [Validé] Left_bar_bleue0/5Yamato Raijin [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Yamato Raijin [Validé] Empty

Yamato Raijin [Validé] EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:00

Verdict samedi, sauf divergences d'opinion ou imprévus.

Pour ma part, je suis bluffé... Surprised

PS : Tu confondrais pas Yakumo et Yamato, par moments ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Yamato Raijin [Validé] Left_bar_bleue23/100Yamato Raijin [Validé] Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
Yamato Raijin [Validé] Left_bar_bleue0/0Yamato Raijin [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
Yamato Raijin [Validé] Empty

Yamato Raijin [Validé] EmptyJeu 06 Déc 2012, 21:16

Bluffé en bien ou en mal ? :O

C'est possible, j'ai fais la fiche très vite et j'avais pas vu que les noms étaient si proches D=

C'est corrigé o/
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Yamato Raijin [Validé] Left_bar_bleue0/100Yamato Raijin [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Yamato Raijin [Validé] Left_bar_bleue0/5Yamato Raijin [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Yamato Raijin [Validé] Empty

Yamato Raijin [Validé] EmptyJeu 06 Déc 2012, 22:51

Avis positif sur cette fiche et sur les autres, en ce qui mon concerne.

La cuvée X1 s'annonce fameuse... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Yamato Raijin [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Yamato Raijin [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Yamato Raijin [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Yamato Raijin [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Yamato Raijin [Validé] Empty

Yamato Raijin [Validé] EmptyVen 07 Déc 2012, 20:33

Yamato Raijin
Ta fiche a été acceptée et ton personnage validé. Pour ta fiche technique, la délibération du staff est la suivante :

Rang obtenu : B
Total de points à répartir : 13 points

Endurance :
Force :
Rapidité :
Chance :
Intelligence :
Variable (capacité spéciale) :
nécessite une description complète et appropriée de la capacité voulue. La Variable peut faire office d'un Handicap volontairement désiré, ou ne représenter qu'une caractéristique amusante et au premier dénuée d'intérêt (pilosité, perversité, peur spécifique, etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Chambre X

Chambre X
Yamato Raijin
Yamato Raijin

Nombre de messages : 50
Pseudo : Kiddo
Surnom : Gimini
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Yamato Raijin [Validé] Left_bar_bleue0/0Yamato Raijin [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Yamato Raijin [Validé] Left_bar_bleue0/0Yamato Raijin [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz bike, Contrôleur, 2 gantz blade (holster), Un bloc-note + crayon dans poche arrière, combinaison (100%) sous vêtements
Yamato Raijin [Validé] Empty

Yamato Raijin [Validé] EmptyVen 07 Déc 2012, 21:47

Endurance : 3
Force : 2
Rapidité : 2
Chance : 1
Intelligence : 4 (Yamato est un génie, malgré ses quelques...problèmes cliniques)
Wonderland : 1 (Capacité latente qui lui permet de faire une "connexion" entre le monde qu'il a dans sa tête et le monde réel. L'univers qu'il s'imagine devient plus développé et plus riche à mesure que le Wonderland augmente de niveau, ainsi que l'impact de son imagination sur la réalité. C'est une capacité passive et Yamato et le seul à pouvoir voir ces illusions, les autres ne voient que les conséquences, sauf à haut niveau. Plus cette capacité augmente et moins Yamato est "sain". Pas de possibilité d'attaque, c'est surtout pour des interactions mineures : Faire entendre une voix, écrire un message, déplacer un objet...Yamato n'a aucun contrôle sur cette capacité étant donnée qu'elle se manifeste par des avatars qui sont pour lui des créatures qui ne sont pas lui.

Les créatures récurrentes augmentent de une unité à chaque niveau de Wonderland. Pour l'instant, la créature récurrente est Gimini. Au niveau 1, le Wonderland ne peut avoir aucune influence avec le monde réel.

Voilà, j'attends votre avis pour voir ce qu'il y a à changer.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Yamato Raijin [Validé] Left_bar_bleue0/100Yamato Raijin [Validé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Yamato Raijin [Validé] Left_bar_bleue0/5Yamato Raijin [Validé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Yamato Raijin [Validé] Empty

Yamato Raijin [Validé] EmptyVen 07 Déc 2012, 22:07

J'avais pas capté le côté interaction avec le monde réél.

Pour moi, le gars était juste un sourd schyzo...

Je suis curieux de le voir débouler, celui-là... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Chambre X

Chambre X
Yamato Raijin
Yamato Raijin

Nombre de messages : 50
Pseudo : Kiddo
Surnom : Gimini
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Yamato Raijin [Validé] Left_bar_bleue0/0Yamato Raijin [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Yamato Raijin [Validé] Left_bar_bleue0/0Yamato Raijin [Validé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz bike, Contrôleur, 2 gantz blade (holster), Un bloc-note + crayon dans poche arrière, combinaison (100%) sous vêtements
Yamato Raijin [Validé] Empty

Yamato Raijin [Validé] EmptyVen 07 Déc 2012, 22:12

C'est un sourd schyzo, mais en gros, c'est ses autres "personnalités" (comme par exemple Gimini) qui prennent tellement de place dans sa tête qu'ils deviennent plus réel. En gros, c'est un schyzo mais avec un pouvoir particulier. Mais ne vous en faites pas, l'évolution du Wonderland sera très progressive (si il survit) et ça restera davantage un moyen de faire flipper les gens que d'être vraiment efficace pour quoi que ce soit (sauf peut-être un petit peu, si on me l'autorise, au niveau max)

Et c'est normal que tu ais pas capté, pour l'instant son Wonderland n'est pas très développé et dans la fiche, il ne peut pas encore interagir avec le monde réel (c'est pour ça que les mots que Yamato croit écris par Gimini, bah c'est lui qui les barbouille avec son doigt).
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Yamato Raijin [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Yamato Raijin [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Yamato Raijin [Validé] Left_bar_bleue1000/1000Yamato Raijin [Validé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Yamato Raijin [Validé] Empty

Yamato Raijin [Validé] EmptyDim 09 Déc 2012, 20:33

La fiche technique est acceptée, jugée comme fidèle à la présentation du personnage et ses capacités estimées.

Voici ton graphique :

Yamato Raijin [Validé] FTX1Raijin
http://redac2k.free.fr/GantzROH/Graph/FichTech/X/X1/FTX1Raijin.png
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Yamato Raijin [Validé] Empty

Yamato Raijin [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Yamato Raijin [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [X1 - A - Yamato Raijin] No colors anymore, I want them to turn black (Mort Yamato)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Validés & Actifs-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser