PLAYLIST DE GANTZ !
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

[A1-2C] Mission 1 [Combat final]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyDim 27 Jan 2008, 07:22

La porte de l'entrepto était ouverte et une créature massive, l'Uber-Popums, en profita pour sortir et sauté sur Onizuka. Elle attrapa avec sa machoir le bras et le dechiqueta en quelque seconde. Il perdait baucoup de sang, et ne tardera pas a tomber au sol. La créature resta calme attendant qu'il meurt sagement afin de le devoré. L'arme de Onizuka est au sol encore tenue par sa main dechiqueter. Mais la vitre du dessus de l'entrepot se brisa et 4 créature en sortirent faisant un carnage et tuant la plupart des gantzers. Elles retournèrent ensuite dans l'entrepot.

Mort:

-Teno Kirosawa
-
Sakura Kinoshi
-
Ryuga Sanuzaro
-
Lara Sinsam

Jinnaï Minaro resta cacher derriere une caisse mais pendant combien de temps?

Minato et dorothy depassèrent la zone tolérer et un son retentit, la tete de Dorothy fut douloureuse et explosa sous les yeux de Minato qui compris qu'il ne pouvait allez plus loin. Il recula mais pas assez de temps pour reflechir que la plaque d'égout proche de lui sauta en lair laissant face a lui une créature mi homme mi monstre. La créature s'approcha de Minato lentement, pret à le tuer sans aucun repis.

Sur le sol, le crâne de Susuke Seta.


[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Nemesis_render


Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/0[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyDim 27 Jan 2008, 15:54

Nishi était caché dans sont camouflage depuis le debut il avais assisté a toute la scéne

Penssé:Voila le moment que j'atendé,une ouverture il a ouvert sa garde...

Soudain un bruit retentit...

Puis l'épaule gauche du Némessis explosa...

Puis soudain Nishi sautas du haut du toit pour tombé a coté de Onizuka qui était salement amoché


Hum..tu tes fait avoir mon petit...Pas grave une fos revenu dans la chambre tu seras comme avant...

Maintenan léve toi se n'est pas terminé

Nishi avait toujours sont X-gun dans la main gauche ,il le braquas sur l'über Popums ayant attaqué Onizuka,celui-ci comanca alors a courir vers lui ,Nishi tiras sur le sol apres quelque seconde l'explosion se fis entendre l'über Popums s'arretas de peur d'etre touché ,soudain Nishi sortit de la fumé sont bras se gonflas,puis il envoya une droite sur l'Uber Popums qui reculas de deux pas,Porté par le pouat du coups nishi tombas de l'autre coté
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue10/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue2/3[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyDim 27 Jan 2008, 16:32

- "Gouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!" cria Onizuka lorsque son bras fut arraché par la bête.

Il tomba sur le dos, se tordant de douleur, son bras trainant sur le côté.
Le monstre se dirigea lentement vers lui en grognant un langage bestial incompréhensible.

*J'vais crever... J'suis foutu... Foutu...*

Onizuka rampa à reculons pour s'éloigner de la bête.

BOUM ! L'épaule de l'über Popums vola en éclat ! Nishi posté sur le toit lui avait tiré dessus.
Nishi attérissa près d'Onizuka pendant que le monstre était confus de douleur.

Nishi a écrit:
Hum..tu tes fait avoir mon petit...Pas grave une fos revenu dans la chambre tu seras comme avant...

*Qu'est ce qu'il dit ? on y retournera dans la chambre ? Je récupèrerai mon bras ?...*

Onizuka était encore sous le choc de la douleur, hereusement l'hémoragie n'était pas très grave, l'artere n'a pas du etre sectionnée.
L'über Popums recula après avoir subit un assault physique de Nishi.

*Putain, il assure le gamin. J'ai déjà vu Kuwabara capable de trucs extraodianire grace à la combi. J'aurais du miser sur mon physique au lieu de jouer avec ce gun de mes deux.*

La rage emplit le coeur d'Onizuka, qui ne criait que vengeance.

Il se releva tant bien que mal pendant que la bête s'occupait de Nishi pour lui foncer dessus dans le dos pour le plaquer contre la tôle du hangar ( hrp : comme Kei face à Kaze).

- "ENFOIREEEEEE !"

Onizuka se projeta violement sur le hangar, emportant l'über Popums avec lui.
Le choc fut terrible, mais pas pour lui. La bête était en bien mauvaise posture, il ne fallais plus perdre de temps.

IL s'accroupie sur le dos du monstre et lui frappa la tête violemment avec son poing et sa tête, le plaquant contre le sol. Arrachant son tuyau (celui du cou) avec les dents.

- "Petit !!! J'vais pas tenir logntemps !" cria t il à Nishi.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/0[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyDim 27 Jan 2008, 17:03

Nishi vue Onizuka se relevais fou de rage,il enportas le monstre contre un bout de tole ,puis a l'aide de ses dents il lui arracha un des cable qu'il avais sur le coups.

Nishi ne se pressa pas trops il allas récupéré le X-gun d'Onizuka sur le sol.

Puis Onizuka lui geulas de l'aidé.

Tranquilement Nishi marchas vairs eux..

Il braqu'a sont X-gun vairs le Nemesis,il pointas les partit genital du monstre.Il pressa la détente et le gun s'ouvrit en X laissant paraitre une lumiere blanchen,les partit du monstre eclatére.


Tien enfoiré,dis le queu ta plus de couille

Anonca t'il en rigolant

Le monstre parla en language incompréenseible


Nan j'ai dis ta plus de couille

Il tiras a nouveaux mes s'etes fois deux fois et les deux jambe du monstre eclatere apres quelque seconde d'atente...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue10/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue2/3[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyDim 27 Jan 2008, 17:32

Tandis qu'Onizuka maintenait la bête, accroupi sur son dos, les genoux plaqués contre ses épaules, Nishi bombarda le monstre. Il ne voyait pas ce qui se passait, occupé à maintenir la bête endommagée.

*'Tain, c'est un sadique le gamin. Il lui a pété les couilles et les pieds*

Onizuka pu se relever, soulagé de voir la bête immobilisée sur le sol. Uber Popums tenta de ramper tant bien que mal, les parties inférieures endommagées. Un liquide sortait abondamment du tuyau arraché.

- "Bien joué fils. Te mêles plus de ça maintenant, c'est à moi de m'en occuper."

Onizuka se lança contre la bête en lui assénant un formidable coup de pied dans ce qui devrait être les côtes.
ris de furie violente, il enchaina les coups de pieds et les écrasements sur le coprs quasi inerte de la bête, pour terminer sur un coup directement sur la machoire du monstre. La bête ne bougeait plus.

Onizuka recula lentement, essouflé, fatigué par sa perte de sang.

*J'l'ai tuée ? elle est morte ? Elle bouge plus en tout cas*

Il repris lentement son souffle et se redirigea vers le coprs inerte.

- "Alors enculé, on fait moins le malin là, hein ?" dit il en lui crachant dessus.

Onizuka se retourna vers son morceau de bras au sol pour aller le ramasser.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008, 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/0[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyDim 27 Jan 2008, 17:38

Quand Onizuka se retournas Nishi n'était plus présent...

Un bruit se fis finalement entendre celui du X-Gun de Nishi qui venais de tiré sur le monstre au sol...

Le X-Gun d'Onizuka tombas devant celui ci,Nishi qui l'avais recupéré quelque seconde au par avant lui avait rendut.

Puis Nishi sauta du toit du hangar ou il s'était acroupis pour tombé sur un autre toit il partit ensuite en faisant quelque saut par ci par la...

Penssé:se type n'est pas comme les autre...Il reviendras surment dans la salle

Hrp:Avec Forge on a parlé et on voudrais que tu decide le quelle des deux recupere les point
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue10/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue2/3[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyDim 27 Jan 2008, 19:22

HRP : Ouais MJ, soit en fait j'ai tué la bête avec mes coups, et en fait Nishi a tiré sur un cadavre.
Soit je croyais que la bête était morte, et c'est Nishi qui lui a donné le coup final.

Nishi tira sur monstre.

Onizuka se retourna vers le cadavre de la bête dont la tête parti en morceau.

*Il est cinglé ce gosse*

Nishi venait de jeter le X-Gun, Onizuka le ramassa.

*Aïe, mon bras. Je dois m'occuper de ça au plus vite. Ya plus personne pour m'aider bien évidemment. Bande d'enfoirés*

Onizuka ramassa son bras au sol, avec un air dégoûté.

*Enfoiré ! Mon bras...*

Onizuka se servi du reste de la combinaison de son bras pour se faire un garrot.

*ça va mieux là*

Onizuka se reposa un moment contre un mur pour reprendre son souffle.

*'Tain, j'ai envie de baiser. Ils sont où les autres ? Le gosse et la journaliste ?* pensa t il en se relèvant.

Onizuka fouilla les environs à la recherche d'autres gantzeurs. Il tomba sur le cadavre des 3 civils.

*Merde, quel gâchi !*

Onizuka se pencha sur les corps mutilés. Il caressa la joue du lycéen et lui ferma les yeux. Il avait été complétement dévoré dans sa partie inférieure.
La journaliste par contre, n'avait qu'une déchirure sur la poitrine.

*Pom pom, pom pom. Exitation*

*Elle est encore chaude*

Il fouilla les vêtements des civils qu'ils avaient gardé en main, pour ceux qui portaient la combinaison.
Il avait ainsi récupéré les portefeuilles contenant plusieurs cartes de crédits, du liquide, cartes d'identité, des téléphones portables, des clés de véhicule et domicile.

*ça va le faire en rentrant ça !* dit il, le sourire en coin.

Onizuka déshabilla l'homme pour vêtir sa veste. Le pantalon était trop court, mais au moins ça lui fait des poches pour ses trouvailles.

*Bon, passons aux choses sérieuses* pensa t il en se tournant vers le corps de la journaliste.

Il la porta tant bien que mal son corps léger et ferme, malgré sa blessure mortelle, elle était toujours potable pour lui. Il se dirigea vers un tas de caisses pour faire ses besoins. Il plaqua la journaliste sur le ventre, retira sa combinaison inférieure et fit ce qu'il devait faire.

*Oooh, putain. Même morte, elle vaut encore le coup, salope ! Hein ! Hein ! J'vais v'nir !*

C'est alors que Minaro fonça sur Onizuka armé d'une lame et tenta de la lui planter dans les côtes. "Yaaaaaa ! Ordure !! Lache la !!!"

La lame s'arréta net sur la combinaison. Personne ne s'en était sorti sans dommage lorsqu'on interrompait Onizuka en plein action.

- "Enculé ! T'as voulu faire quoi là ?"

Onizuka lui mit une gifle qui décolla l'asaillant et le cogna contre le mur.
Onizuka continua son affaire (et termina). Il remit correctement sa combinaison et se dirigea vers Minaro, étourdit.

- "Tu nous avait caché ce joujou Salaryman" dit il en ramassant le couteau et en le rangeant dans sa poche. "Qu'est ce que t'as d'autre d'intéressant ?" Onizuka fouilla le psycho qui bégayait.

- "Quoi ? Qu'est ce que tu me dis ?"


Il prit ce qui se trouvait dans ses poches (portefeuille, clés, portable).

- "Voyons ce qu'il y a dedans..."

- "Nan ! N'y touche pas !" cria Minaro en tentant de le récupérer.

- "Couché ! Enfoiré !" Dit Onizuka en le frappant. "Tiens... des photos de la starlette. T'es un suiveur ? C'est ça ? un suiveur ?" questionna t il Minaro en le frappant avec le portefeuille.
"Enfoiré, c'est toi qui l'a tuée c'est ça, hein ? C'est toi ?"


Minaro fonda en larme d'impuissance face à un adversaire qui même blessé était toujours aussi effrayant, lui qui ne s'attaquait qu'à des femmes.

- "A poil !" dit Onizuka en se relevant. "A poil, j't'ai dit !" cria t il en le assénant un coup de pied.

Onizuka lia les poings de Minaro avec des vêtements et lui asséna un coup dans les testicules.
Minaro tomba sur les genoux. Onizuka pris un baton qui se trouvait dans les environs, et le lui enfonça dans l'anus.

- "Bye, bye, monsieur le pervers" dit il en se léchant les lèvres. "Passe une bonne soirée"

Onizuka parti chercher dans les environs autre chose d'intéressant, l'arme au poing.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/1[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyLun 28 Jan 2008, 22:32

Kuwabara [L'entrepot explosa de plus belle en
s'effondra dans un effroyable froissement de taule brisé, Kuwabara fut
projetté par le souffle et s'encastra dans une voiture garé sur un
parking non loin, il se releva sans trop de mal en esquissant un léger
sourire d'autosatisfaction. Il rangea son arme dans son hosler sans
trop relacher sa vigilance et s'alluma rapidement un cigarette tout en
consultant son détecteur.


-Oh merde...]

Gray dans les air atterit sur des contenaire à ordures eclatant le metal et faisant voler le couvercles. Il se relva sans rien ni aucune blessure. Il avait la respiration forte et le souffle presque couper par toute l'action qu'il venait de decouvrir.

"Putain de merde....Je suis vivant...."

Il regarda Kuwabara avec un sourire.

"On est vivant..."

Kuwabara alluma une cigarette.

"Je peut en avoir une?"

Gray regarda en meme temps le massacre autour tout le monde semblait mort...et d'autres disparu.

"Quelle carnage..."

Une envie de pleurer peut etre ou bien de sourire. Qui sait...Kuwabara regarda un appareil et dit le mot 'Ho merde" avec une sorte de peur. Gray arriva pret de lui.

"Quoi qu'est ce qui ya?"
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue25/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue4/6[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyLun 28 Jan 2008, 23:47

On est vivant...

La phrase de Gray résonna dans son esprit et il lui renda poliment son mince sourire. Quelques flammes persistaient dans un décors remplit de braise. Kuwabara ne semblait pas avoir de blessure sérieuse et a la demande de Gray il lui envoya son paquet de cigarettes.

-Tiens, tu me renvois le paquet aprés.

Le calme était revenu, le changement d'atmosphére se fit ressentir, en moins d'une minute le cauchemard qui s'était déroulé a l'intérieur de ce hangard c'était terminé. Le corps de la journaliste gisait quelques métres plus loin...démembrée, Kuwabara l'avait reconnu grace a ses vétements qui étaient a présent imbibé d'hémoglobine. Il tira quelques lattes sur sa cigarettes, histoire de sentir la fumée acre pénétré dans son systéme respiratoire tout en lui brulant la gorge lui faisant ressentir cette sensation d'étre envie. Lorsqu'il regarda le détecteur, tout ceci s'effondra. Le radar semblait brouillé, il ne savait pas ce qui l'attendait encore, si c'était finit ou non.

-Non rien de particulier, le detecteur semble cassé, on va essayer d'aller voir ou en sont les autres...

Il passa prés de Gray et récupéra son paquet de cigarettes tout en allumant celle que son interlocuteur avait sur le creux des lévres, Kuwabara rangea ce qui lui restait d'humanité dans sa ceinture, effleura son X-gun du bout des doigts et se dirigea avec prudence la ou ils étaient tous apparu au départ.
Aprés quelques minutes de marche, il fut "soulagé" de voir qu'il y avait quelques survivants dont Onizuka qui semblait avoir récupéré ce qui trainait dans le coin, son regard se posa sur son bras manquant dont quelques gouttes de sang frais se déverçaient. Kuwabara devança Gray et s'approcha de Onizuka en lui parlant a voix basse.


-Ca va pas trop amoché? La blonde la elle est encore en vie ou pas?

Il en avait envie...une indomptable envie d'assouvrir ses pulsions perverses aprés ce qu'il avait vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/0[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyMar 29 Jan 2008, 15:50

Nishi se tenais debout sur un toit en face des dernier survivant:

Penssé:Quoi!!ses deux la aussi sont vivant,je n'avais pas prevus sa!

Nishi s'elanca dans le vide ,il retombas sur une voiture le capeau de s'elle ci s'aplatissa completement et les vitre exploseres,il fis ensuite un petit saut pour sauté du toit du vehicule.Il marchas ensuite vairs Kuwabara et Gray:

Quoi vous etes toujours en vie?Comment sa se fait?

Annonca t'il sur un thon assez calme,puis il vit Onizuka:

Penssé:ahhahahaha trops fort se type il a niqué un cadavre hahahaahah et il leur a fait les poche en plus!

Il alumas ensuite sont radars,aparament plus aucun aliens était en vie
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue10/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue2/3[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyMar 29 Jan 2008, 16:01

- "En tout cas, si elle était encore en vie, je l'ai achevée, si tu vois c'que j'veux dire" dit il avec un rire de soulagement, voyant d'autres survivants.

*Pff, même l'autre s'en ait sorti. Et indemne en plus, ya que moi qui ait subit des dégats...* pensa t il d'un air dégouté.

Kuwabara en fit de même.

- "Une saleté m'a arraché le bras, une sorte de géant braqué. On a pu se le faire avec le petit. Un vrai vicelard, il a l'air de s'y connaitre. Sinon ya le petit nerveux là, c'est lui qui a "buté" la journaliste. J'lui ai réglé son compte."

Nishi arriva.

- "Bon, c'est quoi le plan là ? Il reste Xena et celui qui bavait sur elle, je les ai pas vu depuis le ramdam."
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/0[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyMar 29 Jan 2008, 16:19

Hum...Il sont sans doute mort ses deux abrutis...

Domage me serais bien fait Lara Sinsam


Penssé:la téléportation ne débute pas?Il en reste sans doute encore un!

Il regarda autour de lui

Penssé:mes ou et il la est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue10/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue2/3[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyMar 29 Jan 2008, 16:25

- "Bon, moi j'me casse. Aucune envie de traîner avec monsieur Premier d'la Classe" dit il en regardant Gray. "Vu qu'y a plus rien à faire ici, on peut rentrer chez nous. 'Faites quoi vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/0[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyMar 29 Jan 2008, 16:28

Nishi eclata soudainement de rire:

Vas y rentre chez toi hahahaahihihihiihhi essaye pour voir,si ta téte eclate vien pas te plaindre hihihahahahah

Puis il disparut dans sont camouflage optique,on entandé encore ses rire s'eloigné
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue10/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue2/3[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyMar 29 Jan 2008, 17:04

- "Il est fou ce gosse." dit il en le regardant partir. "Bon, salut la compagnie.
Le patriote, tu peux aller te taper le vicelard derrière les caisses, j'lai déjà chauffé pour toi. Ahahaha". dit il en se retournant.


Onizuka pris le chemin vers la route principale, il s'était trop éloigné en voulant chercher les survivants.

*Attends, j'ai l'impression de zapper quelque chose. Le gamin m'avait dit que si on retournait dans la chambre, je récupererai mon bras. Merde, chais pas où il est cet appart'. J'aurai du y penser plus tôt pour lui demander. C'était vers la tour de Tokyo déjà...*

Il apperçu au loin Minato en mauvaise posture face à une imposante créature, qui suivait le jeune homme, à toute vitesse.

*L'enfoiré... Y'en a un autre.*

La rage mêlée à la peur envahit Onizuka. Pas question de jouer les supermans, surtout avec un bras en moins.
Surtout que Minato, c'était pas son type, et qu'il s'était vidé cinq minutes plus tôt.

*J'vais m'la faire à la James Bond. Précis, calme, prend ton temps. Respire à fond.*

La bête se dirigeait vers Minato, elle n'avait pas apperçu Onizuka qui se trouvait assez loin et qui s'était accroupi.

*C'est une grosse bête, impossible de le rater, même avec le gauche.*

Onizuka tira dans le dos. Il attenda. Pas d'explosion.

*Merde, ça marche pas ou quoi ?*

Onizuka repointa son arme vers l'adversaire et retira en faisant attention de bien appuyer sur les deux gachettes. Temps de latence, BOUM ! Il avait tiré sur le côté gauchede la bête, pas sufisant pour la tuer.

*Merde, j'me suis fait repéré*
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyMar 29 Jan 2008, 20:25

Tout etait calme mais par pour Minato qui se fit brutalement déchiquter par la créature. Celle-ci se retourna ver Onizuka et recracher les corp, crachant dans sa direction un ecoeurant mélange d'organes et de viscères. Son dos était eclater mais il se regenera aussitot. Plusieurs tir de Gray, et Kuwabara fut enchainer sur la créature mais a chaque fois la peau se regenerait. La créature avancait pret a éliminer un a un les trois Gantzeur.

Que fait vous?

-Courir et vous n'avez plus de tete
-Tirez sans cesse et esperer qu'il perte son corp
-Trouver une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue10/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue2/3[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyMer 30 Jan 2008, 17:59

*Merde, il est invincicible ou quoi ? Même avec tous les tirs, personne ne l'a ralenti*

- "Tout le mode, tirez à reculons sur le sol pour creuser une crevasse, on va essayer le l'y foutre dedans !!" cria Onizuka aux deux autres qui étaient derrière lui. "J'vais essayer de l'occuper pendant un petit moment !! Dès que vous avez fini, recouvrez la pour la cacher !"


Onizuka se détacha du groupe vers un terrain couvert de matériels en tout genre pour ralentir la bête avec son gabarit massif tout en tirant à l'occasion, sur les memebres inférieurs du monstre pour avoir de l'avance.
ça marchait, viser les pieds lui permis de gagner du terrain et de se réfugier derrière une conténaire.

*Les pieds, les pieds... Cette sale bête n'arrête pas de se régénérer. Grouillez vous.*

La bête gagna du terrain, il sembla s'habituer aux coups. ça ne suffisait plus pour le ralentir.
Onizuka se trouva pris au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/0[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyMer 30 Jan 2008, 18:19

Penssé:j'entand des coups de feu ,il en reste bien encore un...

Nishi sauta de toiture en toiture jusqu'a arrivé sur le champs de bataille.

Penssé:ahh le voilas,merde j'auré du pendre le Y-Gun,bon se qui et fait et fait je ne peu pas revenir en arriere...Bon ma puisance de feu n'est pas tres evolué pour le moment.

Nishi cherchas ensuite du regard le X-gun de Minato ou de Lara,il en apercu soudainement un qui était tombé sur le capeau d'une voiture:

Penssé:ahh en voila un...

Il plongas depuis le toit ou il était perché,il tombas devant la voiture,il fis une roulade pour amortirs sa chute ,de toute magniere personne ne le voyé pour le moment car il porté toujours sont camouflage Optique,il se relevas directement et pris le X-Gun dans sa main libre:

Penssé:bon allons-y maintenan que j'ai recuperais une autre arme

Il couras ensuite vairs le monstre avec un X-Gun dans chaque main,il sauta vairs le monstre,ses deux jambe s gonflaire il envoya un coups de ses deux pied dans le monstre qui fus un peu propulsé en avant,avant que Nishi ne retombe au sol il pressa les deux gachette de ses deux X-Gun plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyMer 30 Jan 2008, 20:08

Gray tira encore et encore sur le monstre mais rien ne se passa. Onizuka eu l'idée de creer une creuvasse Gray tira au sol afin de faire un trou mais la créature ne semblait pas si stupide que ça.

*Putain de merde*

Onizuka était bloquer.

"Et mec fait gaff tire toi de la vite!!!"

Cria Gray qui tira sans cesse sur le monstre mais celui ci fut attaquer par quelque chose d'invisible qu'est ce que c'est ce bordel? Gray regarda au sol pendant quelque seconde et tomba sur une autre arme, bien que son fusil n'avait pas effet peut etre c'elle la en aurait. Gray visa le monstre avec et tira, un filament venait de sortir et attacha la créature, c'elle ci fut bloquer par le pystolet qui formait un Y.

*Pas mal*

Le monstre était stopper mais maintenant que devait t'il faire.

"Bon on fou quoi maintenant il est immortel et on doit l'éliminer pour rentrer dans l'appartement si j'ai bien compris le principe de la situation..."

Gray était essoufler et sa combinaison se mit a degouliner.

"Et merde, ma combi semble plus en etat de marche"

Il garda en joue le monstre avec la nouvelle arme et attendit la réaction des autres.

"Bon on fou quoi et il est ou le jeune? Je ne l'ai pas vu depuis l'appartement...Si il est la c'est qu'il sait des choses. HO LE JEUNE A QUI J'AI VOLER LE PORTABLE, MONTRE TOI ET DIT NOUS QUOI FAIRE JE SAIS QUE TU EST DEJA VENU ICI"

Gray attendit une reponse regardant le monstre immobiliser par l'arme.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue25/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue4/6[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyMer 30 Jan 2008, 20:17

Les paroles de Onizuka l'amusérent : il avait du violer la blonde alors qu'elle était déjà morte. Kuwabara afficha un mince sourire puis regarda son comparse s'en aller les poches bien remplise.

*J'ai pas besoin de ça...par contre un petit trou humide je dirai pas non...bon ça tout ce bordel doit étre finit je vais y aller aussi.*

Le gosse avec lequel Onizuka s'était temporairement allié n'avait plus l'air d'être dans les parages. Le silence était revenu...mais il ne fut pas durable, Kuwabara entenda Onizuka dire quelques a une dizaine de métre de sa position, il n'y préta pas plus attention que ça et tira une grosse bouffée de nicotine qu'il recracha doucement par les narines. Le cri qu'il entenda ensuite le fit sortir de sa torpeur temporaire. Un cri strident mais assez grave pour prouver que c'était un homme qui se faisait attaquer.

*Merde il en restait encore ! Ca doit étre le gosse qui vient de hurler, Kei ou quelque chose comme ça...*

Machinalement il saisissa son X-Gun en le sortant de son hosler sur sa cuisse droite, regarda rapidement et par habitude le detecteur qui semblait deffaillant et fonça l'arme droit devant lui la ou le cri avait émergé. Des bruits de tirs, des explosions, une béte monstrueuse qui...se régénérait ?

-Qu'est ce que c'est que ce bordel ? !

-"Tout le mode, tirez à reculons sur le sol pour creuser une crevasse, on va essayer le l'y foutre dedans !!" cria Onizuka aux deux autres qui étaient derrière lui. "J'vais essayer de l'occuper pendant un petit moment !! Dès que vous avez fini, recouvrez la pour la cacher !"

*Tiens c'est a lui de faire le lapin cette fois, amusant, cependant les balles n'ont rien l'air de lui faire et je ne vais pas le laisser crever.*

D'autres bruit suraigu de tirs partirent de part et d'autre d'un toit et la béte fut envoyé valsé par une force inconnue : ça devait étre le gosse qui utilisait sa combinaison bien mieux que lui même. Kuwabara visa et tira, il n'arrétait pas, manquant parfois sa cible a qui il manquait un appendice durant quelques secondes jusqu'a ce qu'il soit remplacé irrémédiablement par un autre. Kuwabara regarda autour de lui, a la recherche de quelque chose pouvant l'aider puis il tomba sur une immense flaque de sang avec du tissu noir autour...

-Voila le gosse...désolé gaki.

Avec une certain apréhension il saisissa de sa main gauche le X-Gun que Minato Chonchu tenait encore dans sa main maintenant froide et pleine de sang. Il détourna son regard et fonça vers l'alien, lui tirant sans cesse dessus, les bruits fusaient, ses membres giclaient puis repoussaient, Kuwabara coura dans sa diagonale de façon a pouvoir l'arroser sans pour autant étre exposé a un danger immédiat.

-Il faut l'acculer dans un coin !

Il continuait de tirer, pressent simultanément et alternativement les deux détentes, du sang entourait le monstre qui dans de multiples plaintes agitait ses monstrueux appendices dans tous les sens, ils arrivérent a le faire rentrer dans une ruelle, Kuwabara visa le bord d'un réservoir de voiture dont la majeur partie fut arraché, de l'essence commença a se répandre dans la ruelle tandis que l'alien tentait d'avançer vers eux. Onizuka de sa seule main libre continuait tout comme lui de l'arroser de ses tirs, lorsque le monstre posa un pied dans l'essence, Kuwabara lacha la fin de sa cigarette encore fumante dans l'obscure marre de fiul, le feu se propagea lentement tandis que la béte rugit alors de plus belle, sa chair brulée et broyée par les tirs semblait avoir de plus en plus de mal a se régénérer.

-Allez on continue de tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue10/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue2/3[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyMer 30 Jan 2008, 21:52

*Putain !! Pour une fois que j'essaie de jouer les subtils avec un plan au poil... ils veulent tous jouer les supermans. Bande d'enfoirés, ça m'apprendra. C'est perso ici.*

Onizuka profita de l'explosion de Kuwabara pour se frayer un chemin.

*Pff, ils ont rien compris... J'vais faire mon truc moi même, je vaux plus rien au corps à corps avec mon bras en moins.*


Onizuka d'éloigna de la zone de combat pour mettre à exécution son plan.
Il tira une fois sur le sol, puis deux, trois... Il n'arrétait pas. Petit à petit une crevasse assez conséquente se creusa, mais pas assez pour y faire tomber la bête.

*Merde, si les autres étaient là... on irai plus vite. Une fois là dedans, elle sera prisonnière et on pourra s'en donner à coeur joie. Même lui pisser dessus si on veut.*

Onizuka continua de creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/0[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyMer 30 Jan 2008, 22:26

Penssé:L'autre la bas a se que je cherché...

Penssas t'il en regardent Gray qui ne le voyé pas,Nishi partit vairs Gray,il lui envoya un petit coups de coude tout en prenantle Y-Gun dans une de ses main Gray fus forcé de le laché...
Puis Le monstre arrivas vairs Nishi il tentas de l'atrapé avec sont énorme bras droit,sans doute avais il un genre de 6 eme sance qui lui permété de voirs le collegiens,Nishi se baissa alors est reussi de justesse a esquivé la main.Alors qu'il etait encore baissé il pressa la premier gachette:


Penssé:Te voila verouillé mon gros...

Il fis ensuite un saut avec toute la force qu'il avais dans les jambe et tombas une 10 ene de metre plus loin

Penssé:faudrais peut-etre que j'arrete je ne tien pas a se que ma combi lache...

Il pointas ensuite sont arme sur l'aliens
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/1[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyJeu 31 Jan 2008, 00:59

Gray se reçut un coup dans le ventre et tomba au sol.

*Putain c'est quoi ça?*

Sa combinaison se mit a degouliner, elle etait Hs.

*Putain il manquait plus que sa...*

La créature se battait contre quelque chodse d'invisible c'est la que Chris compris.

*Le jeune est invisible...Mais pourqoi ma t'il prit mon arme?*

Chris se releva mais retomba aussitot au sol, la créature envoya dans son ventre une barre en metal pointu.

"ARF......."

Du sang coula de la bouche de Gray...

*Non....pourquoi....*

"Arg..."

*Je veut pas mourir*

Gray regardait la scenes le monstre semblait arreter, la douleur était désagréable et la fatigue commencait à arriver. Gray se souvient des paroles de son chef à l'armé.

Flashback:
Code:
Si un jour vous tomber et que vous etes en vie accrocher vous, ne vous endormer pas et fermer les yeux...Tand que les secours ne vienne pas c'est votre durée de vie qui progresse

Gray regardait devant lui.

*Ne pas s'endormir...C'est si dur....Je suis epuisé...J'ai froid*

Le sang continauit de couler sur le sol.

*Je vai mourir....je vois la mort venir...Je lai deja vu mais pas comme sa...je veu vivre....je doit pas dormir...pas dormir...Je n'est plus mal...c'est bon c'est la fin...je vai enfin mourir...Non faut pas...faut pas si le monstre meurt je revient dans la chambre....dort pas Gray allez reveille toi...*

Gray luttait avec la mort, son corp ne ressent plus rien, ces temps de vie sont presque inestimable a cause de tout le snag qu'il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/100[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue0/0[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyJeu 31 Jan 2008, 11:31

Nishi pressa de sa main droite sont petite objet éléctronique,des eclaire surgissaire puis Nishi aparut a la vue de tousse

Il pressa les deux gachette et un cable atachas le monstre:

Puis une lumiere aparut du ciel et comanca a faire disparaitre l'alien


Bon et bien voila la mission touche a sa fin,il etait temps j'ai failli m'ennuié!

Annonca t'il avec un sourire sur les levre....

Puis l'alien disparut completement.


Bon Gantz ramenne nous dans la chambre...

Il regarda les autre qui etait toujours en vie(Onizuka et kuwabara)(Gray Nishi ses pas on diré il et mort)

Sa faisait longtemps que personne n'était revenus avec moi..

Le trensfere allé surment bientot debuté
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Left_bar_bleue1000/1000[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] EmptyJeu 31 Jan 2008, 13:19

Aussitot que Nishi eut finit de teleporter l'alien on ne sait ou. La teleportation commenca...Nishi, Onizuka et Kuwabara se desintegrait et réaparurent dans la chambre du debut.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

[A1-2C] Mission 1 [Combat final] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A1-2C] Mission 1 [Combat final]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Infos en vrac sur les armes, le combat, le possible, l'impossible...
» Transformation d'une mission Z en une mission X (Z>X)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser