PLAYLIST DE GANTZ !
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[B1-2F] Etoile du berger (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2011, 09:19

E5-F5

Affaiblis et paralysée, la petite Miyamura n'en est pas pour autant abandonnée.
Le tourbillon de cendres, tout autour d'elle, s'intensifie et lui comprime les muscles à l'extrême, générant des sensations peu enviables.
Si la tokyoïte était capable de bouger la tête, elle pourrait voir un liquide bleu s'écouler des pastilles de sa combinaison.
Si elle savait ce que cela signifiait, elle pourrait ressentir l'imminence de son trépas.

Pour les combattants aux alentours, le tourbillon de cendres parait s'affiner, épousant presque les formes de la jeune femme...


Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1/1[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptyLun 04 Juil 2011, 16:21

E5-F5

Je braquais l'arme dans des directions différentes, prenant le temps d'observer les alentours avec précision. Mais rien ne venait. La créature semblait avoir été seul. Tant mieux. Je poussais un ouf de soulagement et fit quelques pas de plus vers les autres. J'étais maintenant à quelques pas d'eux. Je les regardais. Ils semblaient tous éreinter. Je m'arrêtais sur un nuage de cendre. Avais-je la vue trouble ? La fatigue ? Pourquoi est-ce qu'un nuage de cendre serait entrain de stagner à cet endroit ? Je fronçais les sourcils comme pour voir à travers.

Mais rien. Je ne voyais pas au travers. Curieux. Je restais à l'observer quelques secondes lorsque qu'un flash me vint. Et si j'utilisais cet écran au dos de mon arme pour voir ce que c'était. Je mis en application mon intuition et levais mon arme sur le nuage de cendre. J'appuyais sur la première gâchette et attendais de voir le résultat...

Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptyMar 05 Juil 2011, 17:34

E5

Shugo pensa à l'éventuelle mort de Mitsuko quand il vit les cendres serrer Miyamura... Elle avait peu de chances de rester en vie après une telle attaque, le jeune homme pensa qu'elle était en train d'étouffer!
Il voulut l'approcher pour en apprendre plus, même il avait du mal à cacher ça terreurs, il porta aussi son attention sur Takeshi... Ce dernière avait l'air de regarder l'écran de son arme et essayer d'y voir le nuage de cendre!
En effet, le jeune suicidaire se senti idiot de ne pas avoir porter d'attention à l'écran sur l'arme, il n'avait fait que presser les détentes en même temps jusqu'ici, mais si écran il y a il devait forcement servir à quelque chose! Car c'était évident ils étaient tous sur la mauvaise voie pour se défendre face à un ennemi d'une telle envergure.

Alors il regarda Takeshi presser une des deux détentes, cet homme s'avait bien garder son sang froid, car il avait encore la place pour réfléchir et essayer des choses pour s'en sortir!
Shugo, l'arme à la main, tirant une fois au hasard dans le nuage noir, mais le plus haute dessus de ce dernier pour éviter d'être l'auteur d'un autre malheureuse erreur en tirant sur une allier.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 15:59


http://www-v3.deezer.com/listen-322378
E5-F5

Ce qui apparaît sur les écrans des gantzers parait, pour le moins confus au premier abord.
Un affichage rayon X, en blanc sur fonds noir, où le nuage de cendres est en constante variation.
Une silhouette humaine apparait, faiblement, et par intermittence.

Mais les deux hommes n'ont guère le temps d'apprécier le spectacle, car une brusque secousse les force à concentrer leur attention, afin de rester sur leur deux jambes.
La secousse est brève, mais le message est suffisant. La terre tremble...

Vraisemblablement ébranlé par la secousse, le nuage de cendres s'estompe, pour finalement s'évaporer.

Sitôt le tourbillon de cendre éteint, une Miyamura au visage décharné apparait, s'écroulant aussitôt...

F5
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 120-33

Bousculée par les flots tumultueux, le corps inerte de la succube s'échoue sur la plage.

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 16:00


E5-F5
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Azifpic
Martien Azif

Si la désagrégation du tourbillon de cendres aurait pu entraîner un moment de répit, il n'en n'est rien à cet instant.
Sans perdre de temps, la créature se reforme, à deux pas du yakuza.

E5-F5>F5
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Avatargantz
Takeshi Murakawa

Avant même de réagir à l'apparition brutale de son adversaire, Takeshi Murakawa encaisse un puissant coup de poing, qui l'envoie voltiger en direction des flots.
Comme si cela ne suffisait pas, l'eau est brulante. Elle arrache un cri de douleur au combattant, qui regagne aussitôt la terre ferme...
Un liquide bleu coule des pastilles de sa combinaison.

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 16:01


E5-F5
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Sullivanmini
Murray Sullivan

Une secousse sismique, une pluie battante, des orages nombreux ou un combat épique, quoiqu'en fut la raison, le mercenaire Murray Sullivan a décidé d'abandonner le monde des rêves.
Le visage endoloris, et un mal de crâne carabiné, l'australien observe, avec un embarras croissant, un tourbillon de cendres se désagréger, puis se reformer, avant de donner un coup de poing, dans le vide...

*Qu'on me réveille, c'est pas possible...*


Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 16:03


E5-F5>F5
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Azifpic
Martien Azif

Calmement, la créature avance vers le dernier humain, encore debout, le jeune Shugo Kuma.
Etrangement, la créature et le jeune homme semblent avoir la même taille...

- Est-ce la l'étendue de votre bravoure ? Vous ne lui serviriez même pas d'amuse gueule...

Le regard tout aussi vide, la créature avance son bras en direction du jeune homme.
Le mouvement est très rapide, mais le jeune homme a tout lieux de s'y attendre.
Mais est-il suffisamment préparé pour un tel adversaire ?

F5
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 102-19
Shugo Kuma

Alors que la créature tente de donner un coup de poing au jeune Kuma, celui-ci ne semble avoir qu'une faible marge de manoeuvre.



• JET DE DESTIN •



1-2 : Sans appel, l'attaque de la créature foudroit littérallement la petite griffe, qui se retrouve propulsé, inconscient, au milieu des flots. La température grimpante de l'eau et l'état de santé déplorable du jeune homme entament sérieusement ses chances de survie...[Inconscience - Attendre post MJ]

3-4 : Comme son compagnon d'arme l'avait fait avant lui, le jeune homme est propulsé, malgré lui, au milieu des flots. Si la douleur est importante, il parvient néamoins à toucher terre, le corps et l'habit salement atteints. [Combinaison HS - Blessures légères]

5-6 : D'une main, le jeune homme parvient à bloquer le bras de l’ennemi, qui envoie son deuxième bras et obtient la même réception. Les deux êtres sont mommentanément entravés dans leur mouvements. Combien de temps cela durera-t-il ?[Blocage mutuelle]

7-9 : Ayant décidément envie de rester en vie, le suicidé esquive les poings de son adversaires. Profitant de chaque esquive pour reculer de quelques pas, le jeune homme parvient à créer un petit espace (1m) entre lui et la créature. Hélas, à quelques centimètres près, son pieds touche presque les flots.[Esquive sans riposte]

10-12 : Dans l'adrénaline d'un combat épique, ou tout simplement pour rester en vie, le crépusculaire sait puiser l'ensemble de ses ressources, et esquive la première attaque, puis la seconde, pour trouver une faille dans la défense de l'adversaire, et enfin, contre-attaquer. [Esquive - Riposte non létale]


Pour plus d'informations sur le jet de dés, c'est ici.

- - - -


Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 16:05


E5-F5

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Sanst10
Miyamura Takahashi

Le visage meurtris, les os éclatés, l'espoir envolé, la jeune tokyoïte sent son esprit la quitter.
Elle a beau vouloir le rattraper dans son envol, la jeune femme est trop fatiguée pour entreprendre quoique ce soit...

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Thfaustdeathgif1

Embarqué dans une chasse mortelle, sans en comprendre les tenants et les aboutissants, il est tant pour l'albinos de déclarer forfait, et de rendre enfin son tablier...

TEMPS RESTANT : [00 H 23 M 32 S].

Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 21:15

F5

Shugo était terrifié, en voyant avec quel facilité cette chose pouvait abattre tout ces compagnons, un fois de plus il en perdit presque la tête.
Pendant la marche lente de la créature en ça direction, le jeune homme lui aurait bien foncé dessus sans réfléchir, mais il revient à la vu ce son assurance... Elle le regardé de haut comme s'il n'était qu'un insecte... Mais avec une telle combinaison il se sentait beaucoup plus confiant...

Cette chose peu bien avoir ces spécialités, peu importe, car toutes aussi avantageuse qu'elles soit...

Pensa-t-il avant de continué en chuchotant.

- Moi aussi je suis spécial

Il arriva alors aussitôt a esquiver les poings de son adversaire, sans aucun mal...
Il se sentit assez prêt de l'eau se qui risquerais de le désavantager, l'espace qu'il avait réussit entre lui et le martien doit à tout prix lui servir de riposte!
Sans trop réfléchir il changea son arme de main, pour laisser ça main droite libre, puis il fonça et bondit sur la créature en espérant lui infliger à son tour un coup de point avec la force que pouvait lui procurer la combinaison.


Dernière édition par Shugo Kuma le Lun 11 Juil 2011, 13:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptySam 09 Juil 2011, 21:15

Le membre 'Shugo Kuma' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1/1[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptyMer 13 Juil 2011, 17:52

E5-F5

A n'y rien comprendre. Je n'avais rien vu venir. Rien. Comment pouvais-je voler ainsi ? Le temps semblait presque suspendu et je déroulais le film des évènements. Le scanner n'avait rien donné, un méli-mélo de point blanc, trop confus pour que je comprenne quoi que ce soit. Mais alors même que je me décidais à faire feu, la terre trembla. A peine mon équilibre retrouver que le nuage de cendre était sur moi, prenant forme 'quasi-humaine' et me décochant un coupd de poing démoniaque qui me fit voler.

Et voilà que je retombais. Dans l'eau heureusement. Enfin pas si heureux que ca. A peine rentrer dans l'eau que la température explosa. L'eau était bouillante ! En une seconde j'étais sautillant entrain de quitter les flots, criant de surprise et de douleur. Arriver sur le sable, je m'éloignais suffisamment pour ne pas me refaire 'tremper', puis cherchait mon ennemi du regard. Je ne comptais pas lui laisser le temps de refaire la même chose.

Par chance, j'enserrais toujours fermement le gun dans ma main. Je le levais et tirais sur la deuxième gâchette en sa direction, me tenant prêt à refaire feu, et surtout à esquiver au moindre signe de son approche.

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Murray Sullivan
Murray Sullivan

Nombre de messages : 25
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 47 ans
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011, 13:50


E5-F5
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Sullivanmini
Murray Sullivan

Alors que la terre tremblait de plus belle et que les orages s'intensifiaient, l'esprit de l'australien tentait confusément de démêler le déroulé des évènements.
Il y a peu, il était au calme, tenaillé par la situation financière de son foyer, prêt à accepter n'importe quel boulot pour subvenir à ses besoins. Puis ce fut Peppard, qui, pour la première fois depuis des années, revint vers lui, pour un boulot propre. Un boulot propre ! Et dire qu'il avait été assez fou pour accepter. Le job était tellement propre que pratiquement l'ensemble de son équipe à été décimé au sein d'une guerre qui ne les concernaient même pas, au premier abords.
Et maintenant, il était seul. Seul, au milieu de cette averse, à se demander comment s'était terminé cette guerre.

*Mais quelle est cette chose ?*

A quelques mètres, brouillé par l'averse, une chose sombre semblait lutter contre un ennemis invisible. Était-ce une hallucination ?

-Atchoum ! ! !


Rêve ou pas, il faisait bien trop froids ici, pour en rester là.
Rassemblant ses forces, l'australien se redressa, scrutant les lieux du regard, à la recherche de ce sombre ennemi...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011, 14:47



F5
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 120-33
Mitsuko Soma

A quelques dizaines de mètre de l'Australien, un autre humain reprenait conscience.
Un humain puissant et revanchard. Une vraie succube à laquelle on avait osé faire affront...

Alors qu'elle ouvre les yeux, celle-ci croit apercevoir, à travers la silhouette de son adversaire, celle d'un autre ennemis, le Vingal N°2.

Et cela n'est pas pour déplaire à la jeune nippone...

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011, 14:49


F5

- Ho misère...

Reprenant conscience, la jeune femme était légèrement confite.
Son corps et ses muscles encore comprimés. Sa poitrine et son crânes touchés profondément, le reveil de la nippone, fut brutal, surtout pour elle...

Le froid glacial avait disparu, comme la prise tenace du tourbillon opaque. Pourtant, la jeune femme en était presque frustrée. Elle voulait lui montrer... Elle voulait lui faire payer...
Fort heureusement, à quelques pas de là, un être sombre se tenait bien droit, prêt à accueillir sa rage...

Un être à l'épais manteau, et au couvre-chef volumineux. Pas de doute, cette créature allait payer pour son affront...
Et ça n'allait pas trainer pour qu'il se rende compte qu'il s'en était pris à la mauvaise nippone...


- Yaaaaaaaaah ! ! !

Faisant appel à ces capacités physiques hors norme, la jeune femme déploya d'abords ses jambes en avant, puis, prenant prise sur celles-ci, se redressa d'un bond, atteignant la créature dans le même geste vif.
D'une gestuelle foudroyante, les poings de la jeune femme s'abattaient déjà sur l'horrible créature.

- Kindta ! Kindta ! Kindta, hein ?!

La jeune femme se foutait de la résistance éventuelle de l’ennemi, ou de savoir s'il s'agissait bien du Vingal N°2, ou d'une créature différente, ou éventuellement un camarade aux habits inappropriés.
Elle comptait bien se défouler sur cet être à en perdre haleine...




Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011, 14:52


F5
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Azifpic
Martien Azif


- Huh ?

Légèrement perturbé par le cri de la jeune femme, la créature fut pris de cours par l'attaque éclair de cette dernière.
Un premier coup de poing, puis un second, et un troisième, et ainsi de suite.
Si le pugilat était un art de la créature maîtrisait, il n'en était pas le seul expert, visiblement.
Incapable de réagir, pendant plusieurs secondes, l'être surnaturel encaissa une multitude de coups, provenant de la succube enragée, au point de reculer de plusieurs pas...
Les coups de la jeune femme créaient à chaque fois des orifices de plus en plus large et profonds, dans le corps de la créature.

- Aaaaarrrgghhh ! ! !

Décidé à ne pas se laisser distancer, la créature interrompt la frénésie de la jeune femme, d'un puissant coup de tête.
Puis, il réalise simultanément un double coup de poing, droit dans la poitrine de la jeune femme, qui s'écroule avec douleur.

Ce retournement semble donner un certain avantage à l'alien. Toutefois, la créature, loin de reprendre du poil de la bête, semble encore perturbé.

- Kof ! Kof ! Kof...

Pris d'une toux violente, il ignore le trio de combattant.
A divers endroits de son corps, plusieurs morceau de cendre semblent se désolidariser, comme si la créature se désagrégeait...
Ce qui est presque le cas. Alors qu'un joli tas de cendres se forme au sol, l'être semble rétrécir à vue d’œil...
Les liens projetés par le yakuza téméraires, semblent offrir une prise sur le corps de la créature, mais chute très vite, avec le reste des cendres...
Le monstre mesure maintenant 1m50. Mais sa puissance en est-elle réduite pour autant ?


TEMPS RESTANT : [00 H 22 M 56 S].

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue23/100[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptyJeu 14 Juil 2011, 16:18

E5-F5 > F5


Tous les évènements s'étaient passés comme obscurcis par le voile de cendre de l'Azif. Yakumo avait peu à peu repris ses forces, regardant la créature se matérialiser de-ci de-là, l'observant avec attention, se relevant petit à petit. Son arme bien en main, il se rapprochait d'elle à pas prudents, au moment où elle tabassait le yakuza. Y avait-il encore quelqu'un pour sauver le soldat Yakumo ? La question semblait déjà perdue d'avance. S'allongeant au sol à un endroit un peu plus enfoncé, où il pouvait se placer sur une petite butte, il regardait son adversaire, tentant de trouver le courage d'attaquer. Si il tirait, il serait la nouvelle cible...Mais ce n'était pas la première fois qu'il prenait ce risque. Ce truc était le commanditaire de toute cette tuerie, c'était à cause de lui que tout avait eu lieu...Il le savait, maintenant.

-Je vais l'avoir...

Répétant plusieurs fois cette même phrase, il tira à plusieurs reprises en tentant de viser la créature, pendant qu'elle s'attaquait aux autres. Visiblement en vain, il n'avait pas vu de déflagration importante faire effet sur la chose. Puis vint la succube...Et le pâtissier qui la croyait hors course ! Il la regarda frapper, et au fur et à mesure que ses poings s'abattaient sur le visage de son adversaire, il remarqua une chose. Les trous, alors que les coups étaient les mêmes, devenaient de plus en plus important. Il tira une première fois, au niveau du ventre, au moment où il se releva. Il assista avec étonnement à son changement de taille, mais encore là, il continua à tirer, la toux qui avait pris son adversaire lui assurant ce qu'il pensait déjà : Ils pouvaient gagner. Cet être éthéré n'était pas invincible, et il le sentait passer ! Il fallait continuer ! Il fallait l'attaquer ! Maintenant, il fallait juste savoir si les autres étaient encore en état...

-Continuez d'attaquer ! Ça l'affaiblit ! Ça l'affaiblit ! Donnez tout ce que vous avez !
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011, 15:49

F5


Le jeune homme qui avait raté ça rispote se releva aussitôt, mais tout le monde ne l'avait pas attendu, Mitsuko avait réussit à lui infliger quelque coup. Aussi bizarre que cela puisse paraître, alors que tout semblait perdu d'avance il vit que tout le monde s'activé, ils étaient tous frénétiquement en train de se battre!

Shugo reprit confiance en lui, il prit alors un instant pour regarder le corps sans vie de Miyamura, il y a deux minutes qu'il comptait l'aider à sauver quelqu'un d'autre... Ils en avaient tout les deux marres de ce battre, mais elle s'était quand même fait tuer sans plus attendre par le monstre de cendre.
Ce rapetissa à vu d'oeil et il avait même l'air mal en point. Il fallait profiter de cet instant de répit pour en finir une fois pour toute c'est pourquoi quand Yakumo cria le jeune homme réagit au quart de tour à ces ordres pointant le martien puis il appuya sur les gâchettes pour produire la lumière en ça direction!
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011, 20:05


F5

- Que ?...

Alors que la frénésie de la jeune femme semblait se poursuivre à loisir, celle-ci fut décontenancée par la riposte de la créature.
Alors que son corps touchait le sol, sa poitrine allait presque exploser...

*Espèce d'enflure...*

Alors que la douleur se mêlait à la frustration, la succube ne perdait pas ses moyens, pour autant...
Comme les autres, elle constata le sort peu enviable de la créature, et s'en lécha les babines...

Comme les autres, elle ouvrit le feu...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011, 20:07


F5
http://www-v3.deezer.com/listen-257415
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Azifpic
Martien Azif


- Noooonn ! ! !

Alors que le sol tremblait de plus belle, l'être de cendre n'entrepris aucune tentative pour esquiver les tirs provenant de toutes parts.
De multiples déflagrations pullulèrent à divers endroits du corps de l'illustre martien Azif.
Son corps continua de se réduire, quelques secondes, avant de s'effondrer littéralement, dans un joli tas de cendres.

Mais ce revirement bienheureux n'occulte pas le danger croissant qui émane de ces lieux.
Alors que la pluie cesse, les secousses s'intensifient.

Plus étrange encore, les eaux se troublent de plus en plus, jusqu'à atteindre l'ébullition.
Pas de doute qu'un plongeon vous serait fatal...


Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Murray Sullivan
Murray Sullivan

Nombre de messages : 25
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 47 ans
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011, 20:09


E5-F5



- Lance ! Lance, t'es là ?

Balayant les environs, du faisceau de sa faible lampe de poche, l'australien recherchait encore âme qui vive.
Vu le temps et le peu d'odeurs générés par les cadavres environnants, il n'avait pas dû dormir plus de quelques minutes.
Si quelqu'un avait survécu à cette bataille, il ne devait pas être très loin. A moins-ce que ce ne soit l'étrange créature ailée ?

Ses pas étaient lent, et sa démarche mal assurée. Il ne s'agissait pas de se laisser surprendre...
Et si ça devait arriver, il avait encore de quoi offrir un petit bonus à son assaillant...

Comme de par hasard, à deux pas de lui, une créature commença à se former... Assez loin pour ne pas être pris par des dommages collatéraux, et assez près pour être distingué avec plus de clarté.

- Tiens-donc... Tu t'en tireras pas à bon compte...

Si le décompte des camarades vengés était loin d'être atteint, le spécimen en question paraissait être un beau dessert.

Aussi, il lança...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptySam 16 Juil 2011, 20:11


F5-E5
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Azifpic
Martien Azif

Non loin du mercenaire, un nuage de cendres, maintenant bien familier, s'était transformé péniblement en un être macabre. Un être d'environs 50 cm...
La créature n'en menait pas large. Elle avait échappé de peu à la mort, mais avait connu les joies de la défaite.
Et on peut dire que celle-ci laisse un goût amer...

- Mais qu'attends-tu pour te réveiller ?! Ton ordre doit régner ! ! !

Au grand dam du groupe d'humains, la créature semblait s'adresser à un interlocuteur invisible, siégeant parmi les flots.
A ces pieds, un objet métallique venait d’atterrir.

- Qu'est-ce que...

Sans laisser le temps à la créature de comprendre ce qui venait de se produire, la grenade lancée par le mercenaire australien fit son office.
Après une telle explosion, difficile d'identifier la source des cendres...

TEMPS RESTANT : [00 H 22 M 26 S].

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue23/100[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptyLun 18 Juil 2011, 12:31

F5

Yakumo vit l'adversaire tomber en un petit tas de cendres, après avoir été la victime de bon nombre de tirs explosifs divers. Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux...mais il était certain que ce n'était pas fini. Cette chose n'allait pas disparaitre aussi simplement, ce n'était pas la première fois qu'ils avaient cru pouvoir l'avoir, pour finalement se tromper totalement. Les secousses au sol devenaient de plus en plus importante, et la mer ressemblait à une bouilloire géante. Il ne ferait certainement pas bon se baigner dans cette eau brulante...Regardant à droite et à gauche, le pâtissier tentait de rester sur ses appuis malgré le sol tremblant. Ses forces lui étaient revenus, et la douleur était beaucoup moins poignante que lorsque l'Azif avait rouvert, par un quelconque moyen, ses blessures. Il avait vraiment une impression de soulagement, après la douleur violente que la créature de cendre lui avait fait ressentir. Cherchant la chose du regard, il put observer le corps inerte de la jeune albinos...encore une nouvelle victime, c'était atroce de voir à quelle vitesse ils tombaient...déplorable. Puis, il entendit sa cible. Il se tourna immédiatement quand celui-ci sembla se mettre à parler avec une entité inconnue, sur le qui-vive, tirant une nouvelle fois sur lui, avant que la grenade ne le souffle. Il regarda, bouche bée, l'endroit où s'était tenue la créature, un instant avant...Mais ne relâcha pas son attention. Ce truc était trop coriace pour espérer qu'il soit déjà hors course, il ne fallait pas se relâcher. Et en plus...

-Si j'ai bien compris ce qu'il a dit...Il y a autre chose...Encore autre chose, de plus puissant...Bordel, combien encore, avant la fin..?!
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011, 19:54


F5


Vous avez beau chercher à droite et à gauche, pas de traces du terrible martien Azif...
Le bon côté des choses, c'est que l'averse s'est terminée, et les cieux apaisés...
Le mauvais côté, c'est que les secousses se poursuivent, à un rythme de plus en plus soutenus, jusqu'à un ultime tremblement, qui manque de vous faire chuter dans les eaux bouillonnantes...

Sitôt la dernière secousse enregistré, un point apparait sur votre détecteur, puis une vague importante, qui vient s'abattre sur les restes démembrés du mystérieux phare...

Dans le Sud lointain, par de là les flots, une présence hostile semble s'affirmer de plus en plus.

Puis, une forme émerge, puis s'élève à n'en plus finir..


Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011, 19:55


G9
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Dagonpic
Martien Dagon

Spoiler:

Au large du sanctuaire d'Ebisu, un être effroyable émerge des flots.
Son visage vous semble opaque, mais le gigantisme de sa silhouette ne fait aucun doute.

L'être mesure plusieurs dizaines de mètre, reléguant l'imposant phare à la taille d'une allumette...

Et encore, seul son buste vous apparait, laissant imaginer un être plus grand encore...
Sa respiration vous parvient telle une vibration fétide, alors que l'être est encore bien loin...

Difficile d'être catégorique à une telle distance, mais la créature semble avancer droit vers vous...


Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Murray Sullivan
Murray Sullivan

Nombre de messages : 25
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 47 ans
[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 EmptyMar 19 Juil 2011, 19:57


E5-F5>E5>E4

- Par la barbe de satan...

A l'apparition de l'énorme créature, l'australien est presque sans voix...
S'il ne rêve pas, le mercenaire aurait droit à un aller simple pour l'enfer...
Devant cette immensité, l'homme ne doute pas de son impuissance cosmique...
Aucune grenade, aucun A-K, pas même l'ensemble de son équipée ne viendrait à bout d'une telle chose...

Seule une armée en viendrait à bout... Et encore... Au prix de nombreuses pertes...
Une chose à faire, dans ce cas là... Fuir... Fuir très loin, dans le camion laissé plus au nord...
Et quitter le pays au plus vite...

Sans une once d'hésitation, le mercenaire tourne le dos à cette baie funeste, et s'engage à toute vitesse dans la sombre forêt.

Puisse-t-il regagner ses pénates et offrir à ses proches une retraite sûre...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

[B1-2F] Etoile du berger (Suite) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B1-2F] Etoile du berger (Suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [B1-2H] Etoile du berger (Fin)
» [B1-2D] Etoile du berger
» [B2-2D] Loin du plancher (suite)
» [A4-2C] Une petite fumette. [ Suite ]
» [B1-2C] L'Ecume nocturne (Suite)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser