PLAYLIST DE GANTZ !
Akira Muto [Décédé] 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Akira Muto [Décédé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/100Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/5Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Akira Muto [Décédé] Empty

Akira Muto [Décédé] EmptyVen 01 Fév 2008, 12:41




Akira Muto [Décédé] AkiraMuto2
Akira Muto [Décédé] Muto2


Nom : Muto
Prénom : Akira
Âge : 27 ans
Groupe sanguin : AB +

Métier : Inspecteur au département de la lutte contre le grand banditisme de la police de Tokyo. Corrompu, il évolue des deux côtés de la loi.


Description physique :


Akira Muto est un homme assez grand, qui parait dix ans de moins. Il est blond et aux yeux marron, d'une musculature assez correcte, facilité par l'entraînement physique qu'il doit régulièrement subir et à ses quelques interventions sur le terrain. Il peut troquer ses habits urbains, pour le style classique de l'inspecteur en imperméable, qu'il affectionne.

Il n'a pas un physique ingrat.


Description mentale :


S'il peut paraître aimable, compréhensif, et altruiste, Akira cache sans cesse son jeu. Il est froid et n'hésite pas à se servir des autres pour parvenir à ses fins, se salissant rarement les mains. Insomniaque et accroc à la caféine, Akira est constamment occupé à rechercher un quelconque profit, tout en veillant à conserver un semblant de respectabilité. S'il menace, rackette ou intimide quelqu'un, il veille toujours à le faire en tête à tête, quand la personne est la plus fragile. De même quand il se bat, il prends toujours soin d'attaquer par derrière.


Histoire :

Akira Muto, a vécu une enfance très heureuse, à Yokohama, en compagnie de son grand frère Yoji et de ses parents, Misa et Hajime. Son père, pompier de profession, un homme très pieux, était un héros et un mentor pour le jeune Akira, un modèle de vertu et de dévouement, pour sa famille et son quartier. Un jour qu'il intervenait pour éteindre un incendie, celui-ci fut poignardé par un Junkie, qui prit la fuite. Akira avait alors 9 ans, et Yoji qui en avait 17, travaillait dans un restaurant dans le Kansaï.

Misa, de plus en plus instables, accumule les relations sans lendemain, enfanta, un an plus tard, de Koji, un garçon autiste et handicapé moteur, sur qui elle porta son attention, délaissant Akira, qui fit des études, à Tokyo, pour devenir policier.

Il intégra le département de la lutte contre le grand banditisme de la police de Tokyo, à l'âge de 22 ans. Six mois plus tard il devint inspecteur, permit à sa famille de s'installer dans la capitale et aida son frère à ouvrir un restaurant.

Ne supportant plus la déchéance de sa mère et ayant honte de son petit frère fragile, Akira décida de l'étouffer dans son sommeil. Cet événement pris une grande place dans sa vie, car le souvenir de ce meurtre envahissant son esprit, il se força à ne plus jamais dormir, en s'aidant d'abord de médicaments, puis de nicotine, et enfin à la caféine, en quantité phénoménale. Misa n'eut pas cette chance. Moins d'une semaine après la mort de Koji, elle fit une overdose mortelle de médicaments.

Akira connu une phase sombre où il passait ses nuits à errer dans les quartiers chauds de Tokyo, devenant un client fidèle pour certains trafiquants de drogues locaux. C'est ainsi qu'il rencontra Shinsuke Kosagi, dit le vieux, un policier de sa brigade, totalement corrompu. Constatant l'état de faiblesse d'Akira, Shinsuke en fit d'abord son obligé, le fournissant gratuitement en drogue, puis le pris sous son aile et lui enseigna les ficelles de la fonction de policier corrompu, incluant les rackets et pots de vin. Il devint, en quelque sorte, son disciple.

Avec l'aide de Mitsuko, l'une de ses maîtresses, qui était également l'épouse de Yoji, Akira se sevra progressivement de son addiction à la drogue et au tabac, se rabattant sur la caféine et les boissons énergétiques.

Au fil des années, Akira devint de plus en plus insensible aux crimes et à la souffrance des autres, s'endurcissant de plus en plus, prenant le contrôle de toutes les activités illicites du quartier où il vivait, incluant la drogue, la prostitution et le trafic d'arme, avec l'aide de Shinsuke, et plus tardivement de son frère Yoji. Shinsuke usa par ailleurs de son influence auprès de puissants chefs Yakuza, afin d'éviter ce type de concurrence.

Agé de 27 ans, Akira ne manifeste plus aucun sentiment véritable, si ce n'est envers Yoji et Mitsuko. Toute chaleur humaine n'est pour lui d'apparence, dans un monde où chacun est prêt à enfoncer son prochain, par pur profit.

Ayant accumulé environ 16 Millions d'euros, Akira rêve d'en posseder cinq fois plus, en vue d'ouvrir d'ici vingt ans, un restaurant en Thaïlande, avec Yoji et Mitsuko, bien qu'il n'ait fait part de ce souhait, à personne...


Votre mort et cause :


Après avoir appris le décès apparemment naturel de Shinsuke, son mentor, après avoir fini sa journée de travail au bureau, Akira monte dans son autre voiture de "travail", une Lexus Bleue Edition 2008, afin d'inspecter la rue dans laquelle ses ouvrières font leur heures supplémentaires, il commet cependant l'erreur de tourner la clé de contact...

( Son mentor ne payait plus sa protection )
___________________




Après avoir hésité entre plusieurs personnages, voici ce que j'aimerais jouer. J'espère que ça fait pas trop grosbill. Je verrais si je peux retravailler la vraissemblance, et si je peux apporter quelques indications sur ses accessoires.


Dernière édition par Akira Muto le Ven 17 Juil 2009, 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/100Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/0Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
Akira Muto [Décédé] Empty

Akira Muto [Décédé] EmptyVen 01 Fév 2008, 12:53

ouai ses bon pas male bon je suis admin tu peu rp un peu avant la mission numero 2 au quelle tu participeras

edit:voila j'ai modif ton grade tu es survivant xd tu peu faire quelque rp avant la mort de ton perso ou meme tu peu rp sur la mort de ton perso raconté en détails xd
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/100Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/5Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Akira Muto [Décédé] Empty

Akira Muto [Décédé] EmptyVen 01 Fév 2008, 13:41

Thanks.

Je pense attendre la mission et paufiner le personnage.

Pour sa mort, y a rien de spécial, il tourne une clé. Je peux faire en sorte qu'il s'en souvienne, arrivé dans la chambre.

Je suis même pas sur de faire du rp hors missions. ( à part quelques pensées et souvenirs )

Si
j'ai bien compris, y aura personne dans l'équipe d'assez sympa pour
m'expliquer les règles. Faut que je travaille à ça aussi...


Le
gros de l'histoire du personnage est en fait inconnu à mon arrivé ( à
part dans ma tete ), donc ça me permet de la devellopper au fur et à
mesure. Au début, je suis juste un flic qui a des pensées bizarre et
une drôle de notion de l'altruisme...

Petite question.

Dans la partie équipement, je peux ajouter ce que possède le personnage, à la base, ou juste ce qui est fourni par Gantz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/100Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/1Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
Akira Muto [Décédé] Empty

Akira Muto [Décédé] EmptyVen 01 Fév 2008, 15:55

Non toute les armes car Gantz te retira sur toi tes armes à feu ect...En gros tu ne pourra que te servir des arme donner par Gantz.

Pour ton perso tu fait ce que tu veut mais la on va avoir 1 semaine de repos donc on va etre dans la partie de la ville. Tu n'est pas obliger connaitre les personne mais par exemple tu peu enqueter sur la mort bisard de certaine personne...Ou meme pourquoi pas arreteter ou essayer d'arreter Kuwabara pour viole ou autres. Comme sa tu connaitrait un gantzer avant meme que tu debarque avec lui dans la salle. a toi de voir.

Et bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue10/100Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue2/3Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
Akira Muto [Décédé] Empty

Akira Muto [Décédé] EmptyVen 01 Fév 2008, 16:06

Ton perso étant inspecteur et calculateur, même si personne ne lui explique rien dans la chambre, se verra forcer de suivre les habitudes du groupe, voyant l'intéret qu'ils portent aux choses.

Sinon dans la mission poireau, le yakuza avait son arme à feu. Gantz ne les retire pas, c'est pour ça que j'ai fait jouer le psychopathe avec un couteau.

Et il me semble que Kuwabara n'est pas encore un violeur d'après Jackal.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/100Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/1Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
Akira Muto [Décédé] Empty

Akira Muto [Décédé] EmptyVen 01 Fév 2008, 16:07

Bon allez daccord Gantz donne son accord mais eviter de fairre les ouf!!! ne vous tuer pas tous entre vous car aussinon vous allez mourir par la mission^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue10/100Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue2/3Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
Akira Muto [Décédé] Empty

Akira Muto [Décédé] EmptyVen 01 Fév 2008, 16:19

Oui voilà, ce sera juste pour lui car il est inspecteur et mort en service il me semble, donc il serait logique qu'il ait son arme si celle si se trouvait dans son holster (comme pour le yakusa).

Apres nous, les survivants, ne pouvons pas en avoir car on ne sait pas quand Gantz nous transférera. Sauf si un de nos persos choisi de rester armé 24/24. Et puis de toute façon, Gantz fourni des armes bien plus puissante, donc pas la peine de faire le plein avant.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/100Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/1Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
Akira Muto [Décédé] Empty

Akira Muto [Décédé] EmptyVen 01 Fév 2008, 16:28

Moi je vai allez devaliser une armurerie et tout alor mdr!!!!!!! Je rigole deja faut que je me trouve un endroit pour dormir^^
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/100Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/5Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Akira Muto [Décédé] Empty

Akira Muto [Décédé] EmptyLun 04 Fév 2008, 09:05

Ben, ma question se portait surtout sur ce que je pouvais ajouter dans le petit carré blanc, avec marqué équipement.

Sinon, j'ai déjà une idée de ce que Muto possède : ( Imperméable, Arme de Service, plaque, Portefeuille, Gourde de Café chaud... )

De toute façon, avoir un gun à soi n'est pas forcément un avantage, vu qu'on serait tenté de l'utiliser d'abord, voire exclusivement, alors qu'il faut vider un chargeur pour que le monstre fasse "aille".

Je comptais aussi avoir un gilet-pareballe, mais faudrait l'enlever à chaque mission...

Je verrais si je lui fais faire quelque chose, mais cette semaine, c'est la rentrée, j'aurais surement la tête ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/100Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/1Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
Akira Muto [Décédé] Empty

Akira Muto [Décédé] EmptyLun 04 Fév 2008, 17:26

Ton personnage peut avoir ce qu'il veut sachant que les balles ne font rien au combinaison. Que le gilet par balle n'arretera pas les monstres pour te tuer et que ton arme aura aucun effet sur les créature ou du moins leurs chatouillera la peau.

Mais c'est vrai que j'y est pas penser car mon personnage aurait put avoir son arme de services^^.

Mais ce n'est qu'un indice facultatif a par si tu desir eliminer tout les gantzeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/100Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/5Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Akira Muto [Décédé] Empty

Akira Muto [Décédé] EmptyVen 08 Fév 2008, 15:58

rp au commissariat, lundi.

C'est du rp solo, donc, un poil plus longs...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/100Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/5Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Akira Muto [Décédé] Empty

Akira Muto [Décédé] EmptySam 02 Mai 2009, 13:08

Il parait que mon avatar pixélisait alors je m'en suis fais un nouveau, plus à propos.

Par contre, je le trouve un peu trop clair. J'attendrai de l'avoir modifié, avant de l'uploader au sein de ma fiche.

Edit : Première édition effectuée. C'est mieux, mais j'attends encore de voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/0Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue1/5Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Akira Muto [Décédé] Empty

Akira Muto [Décédé] EmptySam 02 Mai 2009, 13:29

Il est roux.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/100Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/5Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Akira Muto [Décédé] Empty

Akira Muto [Décédé] EmptySam 02 Mai 2009, 13:40

Il me semblait qu'un roux avait les cheveux rouges, et pas orange clairs... Rolling Eyes ( ceci dit, voilà plus de jaune )
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/100Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue0/5Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Akira Muto [Décédé] Empty

Akira Muto [Décédé] EmptyVen 17 Juil 2009, 20:58

Un peu tard, mais bon, avatar mis à jour ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue1000/1000Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Akira Muto [Décédé] Left_bar_bleue1000/1000Akira Muto [Décédé] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
Akira Muto [Décédé] Empty

Akira Muto [Décédé] EmptyLun 08 Fév 2010, 20:42

Personnage décédé. (Mission A4)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Akira Muto [Décédé] Empty

Akira Muto [Décédé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Akira Muto [Décédé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [A4 - Akira Muto][ Post-Mission 3 ] Chez Akira Muto
» [A3 - Akira Muto, Daniel Fujita][ Post-Mission 2 ] Restaurant de Yoji Muto
» [A4 - Akira Muto][ Post-Mission 3 ] Un Poulailler peu effervescent
» [A3 - Akira Muto][ Post Mission 2 ] Chez Mitsuko
» [A2 - Akira Muto, Daniel Fujita][ Post Mission 1 ] Au commissariat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Morts-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser