PLAYLIST DE GANTZ !
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyLun 07 Sep 2009, 23:47

Salle Gantz


Tout en continuant ses petites vérifications, Miya écouta rapidement ce que lui répondait le jeune homme, sans le montrer, mais en répondant d'un sourire assez perplexe quand il eu finit, pensant explicitement « Ouai, au moins un qui répond... ». Ce n'était pas à lui qu'elle avait parlé, mais l'autre jeune homme à qui elle s'était adressé avait l'expression d'un tétraplégique à qui on aurait donné une clé de douze pour opérer une tumeur au cerveau. Cependant elle n'y accorda pas vraiment d'importance, en gros, il disais qu'il en savait rien, quoi, ni pourquoi ils étaient là et surtout, ni pourquoi elle était là. Elle n'en compris pas vraiment le sens mais le trouvait d'ors et déjà pas net. Et après avoir rapidement fait le tour des locataires, pas grand monde avait l'air net.

Celui a qui elle avait précédemment parlé avait plus ou moins changé d'expression depuis son dernier coup d'œil vers lui, puis il déclara, l'air totalement sur, comme s'il disait que l'eau sa mouille, que tout le monde était mort. Et dire que c'était celui qui avait l'air le moins louche... Quoiqu'il en soit elle y accorda encore moins d'importance, le regarda brièvement avant d'entreprendre de se diriger vers la sortie en disant, d'une voix plutôt calme et pas très forte
« J'suis pas morte moi... ».

Elle commença à se diriger vers ce qui semblait être le seul accès, ne faisant que deux pas en réalité, interrompu par un espèce de... « truc lumineux en trait » qu'elle avait entrevu à la limite de son chant de vision, à sa droite. Elle se retourna, sans brusquer ses mouvements, et vit que le truc en question construisait, ou fabriquait, quelque chose ressemblant à un bout de corps, un bout de corps humain, un homme, à poil, tatouée, et pour finir, chauve.

« … »

Là en fait à par « C'est quoi cette horreur ? » rien ne lui venait en tête, mais ça pouvait vexer l'homme qui apparemment avait... « prit vie ». D'innombrable question lui traversèrent l'esprit, comme on pouvait s'y attendre, et toutes les énumérer serait fastidieux mais l'on peut citer un lien, avec ce qu'on lui avait dit juste avant, lui faisant se demander si elle était arrivé pareil, et eux aussi accessoirement, allant jusqu'à lui faire se demander, au passage, si elle était aussi arrivé toute nue.

Avant qu'elle n'ait vraiment eu le temps de réagir, le nouveau commença à délirer, sur Asura, semblant d'abord on ne peut plus confiant, puis un peu moins. D'un coup la seule personne qui lui paraissait un minimum normalement constitué fut celui qui avait dit « je sais rien », en résumé. Elle le regarda, justement, l'air on ne peut plus perplexe, mais toujours calme et le questionna, d'une voix un peu moins douce et plus blasé :


« ...Tu connais ce taré ? »


Dernière édition par Miyamura Takahashi le Mar 08 Sep 2009, 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue1/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyMar 08 Sep 2009, 08:11

Cuisine


Scotché, le bras légèrement tendu avec mon portable fermement tenu dans ma main, le monde se mit à tourbillonner autour de moi avant de disparaitre. L'intérieur de ma tête bouillonnait d'idées et je me sentais comme déboussoler. Impossible était le mot qui revenait le plus souvent. Un terme judicieux, si je devais me pencher sur la question du : pourquoi suis-je ici au lieu d'être là-bas ? Question légitime. Sans avoir tenu un registre sur le temps passé dans la maison, approximativement, je pouvais estimer à pas plus d'une demi-heure. Aller, une heure. Alors que pouvais-je bien faire à peine une demi-heure plus tard dans cette putain de chambre. Et sans cicatrices ni blessures si ce n'était pas celle du bélier. Impossible d'avoir pu guérir. J'avais été lacéré par une lame et touché à plusieurs endroits par des balles. J'aurais dû être courbaturé et plein d'ecchymoses. Mais là, rien. Rien à part ce putain de chien qui me foutait les boules.

Je levais mon pied et frappais contre le placard à plusieurs reprises. Si je faisais plus de bruit que lui et lui faisait peur, ce p'tit chien devrait fermer son clapet. Je retournais à mes pensées qui continuaient de fuser. J'aurais dû être mort à l'heure actuelle. Mais non, j'étais habillé comme avant ma mort, j'avais mon flingue et mon portable. Rien de logique. Même sans avoir été un grand fan de spiritisme, je me doutais bien que quelque chose clochait. On ne pouvait pas m'avoir enlevé...

Ahhhh, ma tête allait exploser. Comment expliquer ? Pourquoi ? Comment ! Aller ! Il n'était pas temps de se laisser aller. Il fallait être méthodique. Je reprenais ma respiration, une grande bouffée d'air, une longue expiration. Depuis le début ! Aller. Dans ma chambre ... des flashs de la scène me revinrent ... ma femme torturée et violée ... ce 'bossillon' condamné ... le traitre ... Et puis après, rien. Je ne me souvenais pas du coup fatal. Aucune sensation ne m'y ramenait. Pourtant, ils n'avaient pu que m'achever. La scène ne trompait pas. A moins d'avoir rêvé. Mais je ne pouvais y croire. Pouvais-je faire confiance à mes souvenirs ? Oui, sinon à quoi d'autre. Même mon corps s'en souvenait. Je passais ma main libre devant mes yeux, aller et retour. Donc après ma chambre, mes derniers souvenirs remontait à ... ici. Et ce bélier, apparu comme par enchantement. Hummm. Nous apparaissions par ce laser qui lentement nous reconstruisais. Humain ou animal, j'avais vu par la suite de mes propres yeux ce machin. Suivant toute logique, j'avais dû apparaitre ainsi, devant le bélier qui m'avait alors chargé. Toutes les sensations étaient bien réelles. Le choc, le sang, les maux de tête. Tout ceci était réel. Alors, quoi ? Comment étais-je arriver ici. Le laser m'avait amené là, mais il n'expliquait rien de plus. M'avait-il transporter à grande distance ? Sans être un grand chercheur, je ne connaissais pas de machine capable d'un tel exploit ! Arrhhh. Bordel ! Je secouais ma tête comme pour la vider...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyMer 09 Sep 2009, 17:35

Couloir-Porte ---> Couloir-Chambre ---> Limite porte couloir-chambre et chambre


* J'y crois pas, il m'ignore totalement. *

Mitsuko était blasé face l'attitude du gaijin à l'encontre de son ami. Comment peut-on accorder autant d'importance à la vie de quelqu'un ? Le pleurer ne le fera pas aller mieux. Puis le mouton qui avant de partir venait de poser deux pêches la dégouta au plus haut point. Profiter de l'ignorance des musulmans à son égard était le bon moment pour s'éclipser tranquillement vers la chambre. Il a du se passer pas mal de choses depuis tout à l'heure.

Avant cela elle vérifia discrètement le contenu du revolver en se tournant dos aux arabes.

* 3 balles seulement. J'ai pas intéret à viser à coté si je dois m'en servir. *


Puis elle utilisa le bandage de l'alcoolique, qu'elle avait ramassé auparavant, pour coincer l'arme dans son dos en enroulant le bandage tout autour d'elle. Cachée par la largeur du poncho, aucune distinction visuelle, que se soit direct ou part la forme de l'arme, à moins d'un ample mouvement qui la dévoilerait aux yeux de ceux qui voudraient la voir.
Cette action a surement du faire assez relever le poncho pour présenter ses fesses aux gaijins, si ceux là avaient prit la peine de regarder dans cette direction.

Une fois le revolver bien calé, elle parti en direction de la chambre et resta dans le coin de la porte à la frontière de la chambre et du couloir. Combien de nouveaux pouvaient ils y avoir ?

* Merde ! Y'en a combien en plus là !?! Et pourquoi y'en a un qu'est à poil !?! *


C'est principalement sur ce dernier, sans pour autant oublier les autres, que se tournaient les yeux de Mitsuko, et plus particulièrement sur ses bijoux de famille plutôt bien fournis.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009, 20:04

Salle-Gantz

Une jolie fille était à peine arriver que quelqu'un d'autre arriver. Mais cette fois si Mizuyuki eu un mauvais pressentiment. Le même que juste avant sa mort.

" Cette aura ! " Mizuyuki s'exclama sans en avoir conscience alors que ses yeux s'ouvraient grand en voyant son assassin arriver.

Ses doigts ce crispèrent sur le katana. Son bras commençais à trembler. Une montée de haine se fit ressentir dans chacun de ses muscles en partant du coeur et en chacun de ses nerfs.

* Je dois l'attaquer en premier ; cette fois. *

Mais lorsque son assassin apparu complètement, la vue de cette personne nue, lui enleva toute envie de vengeance. Il éprouvait plus de la pitié à son égard que de la haine. De plus il était désarmé et Mizuyuki ne pouvait pas se résigner à l'attaquer.
Mizuyuki décida de se tourner en direction de la fenêtre et d'observer ce qui allait se passer, car peut-être qu'avec cette arrivée, certaines réponses veraient le jour.


Dernière édition par Mizuyuki Fujiwara le Sam 12 Sep 2009, 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2009, 22:15

Salle-Gantz

Tenjo Kugen quitta sa posture de zazen, se levant sans effort, il fût sur ses pieds d'un bond grâcieux. Le "saint" moine regarda autour de lui. C'était vraiment l'Enfer des Guerriers... Le gars qu'il venait de tuer était juste en face de lui, son sabre en main, mais il ne semblait pas l'avoir reconnu. Il pourrait tout de même s'avérer dangereux par la suite. Kugen savait qu'il devait garder un oeil sur le garçon.

Et il n'était pas le seul à se démarquer du groupe. Un peu plus loin, la petite démone vêtue de blanc le regardait avec un air désabusé, comme si c'était LUI qui sortait d'un shojo. Pire, elle le traitait même de taré... A moins qu'il ait confondu le mot taré avec autre chose.

*Arf ! N'importe quoi les jeunes d'aujourd'hui... Ils voient quelqu'un comme ça, juste par ce qu'il est nu ils le traitent de tarré !*

Un peu plus loin se tenait un autre étrange démon femelle. Tout compte fait, elle était humaine. Du moins, en apparence. A moins que les démones portent des string et des poncho offert par de stupides mortels. Oui, c'est le cas. Du moins, pour certaine... Mais cela, le bonze ne le savait pas encore. En revanche, il se demandait pourquoi la femme regardait en direction de son...

*Ah... ça ! ^^' C'est bon, te laisse pas aller bonzinet, si tu bande tu vas te faire repérer tout de suite. Bon, okay, avec cette arivée je suis forcément repéré... rah ! Visualise un cimetière, kono bakayaro, espèce de débile !*

Kugen réussit ainsi à contrôler son érection avant que celle-ci n'ose se manifester impunément. Un peu de dignité tout de même. Une seule question ? Qu'est-ce que cette grognasse en puissance fout dans l'Enfer des Guerriers ? Cela avait surment une explication, mais Kugen ne prit pas sur le champ la peine de la rechercher.

... Autre détail pas troublant du tout : il y avait du sang partout, répandu sur le sol, près d'une sphère noire tout à fait étrange. On aurait dit une énorme perle noire. Et puis, les combats avaient déjà commencer et se poursuivaient encore, apparement, puisqu'une espèce de brute était assise par terre, avec des flingues dans des holsters et une grosse barre de métal dans la main. Il semblait avoir été victime d'un... terrible mal de tête ? A moins que ce ne soit le salary man à la limite de la crise cardiaque qui lui ait envoyé une décharge de son truc de gonzesse en détresse dans les yeux. Kugen décida que c'était plus vraissemblable.
Le sang partout s'expliquait en partie par le fait que l'endroit était une vraie bergerie. Kugen pensa que ce serait pas trop dut de se débarasser des personnes (et bestiaux) dans la pièce. Il y avait deux personnes avec des katana dans la pièce. Il lui suffisait d'en prendre un à son porteur pour pouvoir se débarasser sans problème du bouc et éventuellement d'utiliser son kenpo pour vaincre les humains réticents... Si les choses s'envenimaient.

Tenjo Kugen : "Salut salut, mes agneaux... euh, ovidés adultes pour certains, lança-t-il d'une voix à l'accent étrange, qui faisait des hauts et des bas, et tout en parlant il se tourna vers Ethan. Comme ça je n'en ais p'tet pas l'air, mais je suis moine zen. Alors si vous avez des questions..."
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009, 18:48


Salle Gantz
Contre le mur entre les deux baies vitrés





Après l'arrivée du bonze tout nu, l'ambiance qui était déjà très étrange l'était encore plus...Ce dernier avait vraiment l'air très...Bouleversé mentalement...Mais néanmoins, Shugo qui aurait dû se tourner pour regarder ailleurs il se levait d'un bond pour regarder l'homme dévêtu qui venait de l'intriguer dans ça dernière phrase...

*Comment ?...Si on a des questions ?...Comment peut-il dire ça avec autant d'assurance?... Non impossible se serais un des ravisseurs?...*

Pensa Shugo puis il continua en soupirant.

*Il est donc moine zen...Mouai...Peut être va t-il nous dire que nous sommes au paradis ou quelque chose du genre...Mais la fille vient de dire qu'elle n'est pas morte contrairement à nous tous...*

Puis il se rassit toujours au même endroit tout en pensant finalement.

*Pfff... T'en pis je veux plus réfléchir ça me gonfle j'aurais dû mourir et si ça m'arrive se serais pas plus mal... *
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009, 11:32

Salle Gantz



Ethan n'avait pas bougé depuis qu'il s'était fait gazé. Bien que remuant et grognant comme une bête enragée, il n'avait pas la force de se mouvoir pour le moment.

Il s'était écoulé certainement plusieurs minutes depuis qu'il avait été agressé par ce stupide homme d'affaires, mais la notion de temps, depuis son arrivée d'ailleurs, était totalement abstraite. La souffrance, cette sensation de se consumer à l'intérieur comme à l'extérieur, l'empêchait de raisonner, de réfléchir à sa situation. Cependant, plus les événements défilaient, plus Ethan avait la certitude instinctive qu'ils étaient emprisonnés dans un but précis, bien au delà de tout ce qu'il avait imaginé jusqu'à présent. L'arrivée de nouvelles personnes, manifestée par les soupirs et les agacements certains, le prouvaient une bonne fois pour toutes.
L'étrange gaijin, haletant comme un buffle harassé par la tâche, tenta de se redresser. Vacillant, il regagna bientôt un équilibre précaire, son dos massif se supportant aux parois intouchables de l'appartement. Les yeux aussi rouges de douleur que de rage, larmoyants, il prit sur lui pour reprendre le dessus, jurant avec une hargne terrifiante sur le dos du petit enfoiré qui l'avait bombé de la sorte. Sa barre de métal en tremblait...

Sa silhouette imposante dressée, il ne pouvait plus passer inaperçu, à l'instar de son odeur fortement alcoolisée, mélange d'humidité et d'hémoglobine aux parfums des bars. Cette odeur particulière, mêlée à tant d'autres réunies dans toute la pièce, formait un amalgame immonde, un nuage olfactif repoussant, qu'il ne sentait pas ou plus, heureusement. Transpirant, l'ex-agent fixa le plafond en reprenant son souffle, toussant fréquemment, luttant pour rester sur ses deux jambes. Ses nerfs étaient réellement à deux doigts de lâcher, sa colère grimpait en flèche et la rage revenait à une vitesse foudroyante. Un surplus d'adrénaline néfaste, plus que dangereux entre de mauvaises mains.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009, 17:46

Salle - Gantz

"Salut salut, mes agneaux... euh, ovidés adultes pour certains, lança-t-il d'une voix à l'accent étrange, qui faisait des hauts et des bas, et tout en parlant il se tourna vers Ethan. Comme ça je n'en ais p'tet pas l'air, mais je suis moine zen. Alors si vous avez des questions..."

Ces paroles qui résonnèrent aux oreilles de Mizuyuki, fit ressortir sa rage, mais il réussie à la contrôler en serrant son point gauche le plus fort possible.

* C'est pas vrai. A peine arriver qu'il essaye d'entour-loupé. *

Mizuyuki fit un demi-tour rapide, avec légèreté et tout en se rapprochant de Tenjo il lança :

" Oui ! Moi, j'ai une question ! Comment se fait-il qu'un bonze assassin comme toi , ait des réponses pour nous ? Et oui, Tu n'étais pas totalement arrivé que je reconnaissais déjà ton aura morbide, celle de mon assassin. "

Mizuyuki était face à face avec le bonze, en même temps complètement distrait de tout et sur ses gardes. Ses jambes étaient prêtes a esquiver tout coup et sa main tenant le katana prête à attaquer.


Dernière édition par Mizuyuki Fujiwara le Sam 10 Oct 2009, 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009, 18:29

Salle Gantz

Un jeune homme posa une question.

Tenjo Kugen : "... Plait-il ?"

Il l'examina attentivement, mais ses yeux étaient calmes et fixes, une technique recommandée par Miyamoto Musashi dans le Gorin no Sho. Le jeune homme n'avait pas appris grand chose depuis leur dernière rencontre. Il avait du succomber à ses blessures, sans doute à cause de ses incapables d'ambulanciers. Celle qu'il lui avait donné n'était vraiment pas assez profonde pour tuer, pas de nos jours où un blessé pouvait recevoir ds soins rapides, avec tout ces bourgeois bien-pensants dans les rues. Ah ! Les jeunes de nos jours... Pourtant, le jeune homme était prêt à retenter sa chance face au bonze délinquant.

Tenjo Kugen : "Ah ! Certes... tes parents ne t'ont jamais dis que Bouddha et le Démon ont le même visage, j'me trompe ? Ils auraient peut être dut te dire aussi que ne pas faire l'aumone, c'est mal, mon jeune ami."

Autour d'eux, l'attention des autres semblaient se focaliser sur l'apparition du moine et sa discussion avec le jeune sabreur, comme elle l'était auparavent sur les blessés. Kugen pouvait ressentir la tension dans l'air et le sakki (l'aura combative/meurtrière) dégagée par Fujiwara Mizuyuki, qu'il fixait dans les yeux avec intensité, sans jamais cligner. Mais quelque chose d'autre sentait dans l'air.

Ethan.

Tenjo Kugen avait vu suffisament de criminels dans sa vie (et comment, né dans une famille de criminels, il en voyait tous les matins, ne serait-ce que pendant sa jeunesse, lorsqu'il allait se peigner devant un miroir, puisqu'à l'époque, le tondu était un chevelu !!) pour en reconnaître quand il en voyait un. Mieux, celui-là était complètement barré, c'était un meurtrier qui avait tout à fait sa place dans l'enfer des Guerriers. Il avait sans doute commis un grand nombre de crimes atroces dans sa vie, sous l'emprise de son démon. Les yeux du bonze se détournèrent de Mizuyuki, il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la compassion pour l'alcoolique névrosé. Il s'approcha d'Ethan, s'arrêtant prudement à deux mètres, parlant dans son anglais rouillé par ses absentes feéquentes en cours, au temps jadis... Qu'importe la (juste) paranoïa de Mizuyuki, il fallait empêcher Ethan de devenir dingue, avec toutes ses armes il pouvait bien causer un massacre dans cet appartement.


Tenjo Kugen : "How are ou doing, nii-san ?"

HRP : Ouais, j'ai la flemme de chercher un correspondant anglophone pour monsieur. Du coup, Kugy parle pas totalement en britz... Mais perso, j'men bat la rate.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Icon_cool


Dernière édition par Kugen Tenjo le Sam 10 Oct 2009, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyMar 29 Sep 2009, 18:49

Salle Gantz



Peu à peu, les effets horribles du gaz lacrymogène se dissipaient. Cela n'empêchait pas ses poumons de crépiter, aussi fort que si l'alcoolique avait eu la légionellose. Son souffle saccadé et bruyant vint trahir le silence pesant autour de lui, annonçant la montée en puissance d'un double intérieur très peu fréquentable. Toujours aussi mal en point sur ses deux jambes, l'alcoolique entendit bientôt une voix étrange, qui lui était adressée, dans un mauvais anglais, quoique compréhensible. Quelqu'un s'intéressait à lui...

* Pour me gazer la gueule ? *

Ses yeux vacillèrent, lui donnant durant un instant un air démoniaque. Ses pupilles fébriles trouvèrent laborieusement leur interlocuteur, un type à poil, chauve, qui ressemblait à ces moines tibétains qu'on représente partout. Le fait qu'il soit nu, Ethan ne s'en aperçut que plus tard. Pour le moment, son regard d'ivrogne dangereux, dans un état mental inquiétant, était désormais figé dans celui du bonze. Un moment de silence, rompu par le bruit infernal de la glotte du gaijin, qui avala ce qui semblait être un litre de salive. Dans un grognement, il se dressa complètement, dévoilant sa véritable taille. Le visage penché au dessus de l'étrange homme, Ethan réfléchit, avant de laisser ses yeux descendre sur le corps du nouvel arrivant.

A poil...

Son visage ne changea pas, il paraissait toujours aussi peu aimable. Mais sa voix grave s'éleva pour répondre finalement à ce type, un des seuls à parler sa langue dans cette foutue pièce. En grommelant dans sa barbe, il articula ces quelques mots en américain.


" Ouais... qu'est-ce tu fous à poil, putain... "


De tous les arrivants, c'était le seul qui s'était ramené ainsi... Volontaire ou pas, Ethan commençait à soupçonner une hallucination due à l'alcool, et rien d'autre. Si cette idée, venait à se concrétiser, la chambre finirait par ressemblait à un champ de bataille fabriqué par ses soins, car qui dit hallucination et culpabilité de la boisson, dit deuxième personnalité et mort au tournant.


Dernière édition par Ethan Thomas le Sam 03 Oct 2009, 08:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyJeu 01 Oct 2009, 17:27

Salle Gantz

Pleinnn de truc s'étaient passés durant que la petite Miya bougeait pas. Restant de plus en plus perplexe devant tout ce qui se présentait à elle. Comme cette fille -presque- à poil qui s'amenait, qu'elle c'était déjà décidé à appeler « vielle-femme », « madame », « grand mère » selon l'envie, ce...Moine Tibétain qui continuait à raconter des truc bizarre avec l'aspirine. Bon, en fait, elle avait totalement lâché le fil des espèces de pseudo-conversation lorsque l'armurier se leva. Il puait, avait une mine de déterré, vacillait, mais surtout, il était grand, et large !

*Oh, qu'il est grand !* < Totalement hypnotisé (Ne pas tenir compte du ridicule de la réplique, c'est un raccourcit et résumé de tout un schéma mental complexement indescriptible se résumant à ça)

Le moine lui adressa la parole, sans intérêt à première vue, sauf que c'était en anglais. Elle ne pigeait donc absolument rien, évidement. Bon elle remarqua tout de même qu'il n'avait pas vraiment l'air accueillant, plutôt menaçant même, pas en forme olympique etc etc.D'ailleurs elle avait un peu peur de lui, mais bon, c'est Miya quoi, donc faut la comprendre... En fait, elle avait plus ou moins conclut qu'il était catcheur. Ba, anglais(langue) => américain => brute pas civilisé pour un sous => grande gueule => comédie => spectacle + large + américain + grand => catcheur, ou cowboy, même si ça existe plus, ça explique les armes. Logique donc. Vous noterez au passage qu'elle est démunie de tout préjugé. Et là elle réalisa qu'elle n'avait aucun intérêt pour le catch, en fait. De toute manière, son attention fut rapidement aimanté par le moine. Ou plutôt son crane. Chauve, lisse, brillant. Même si elle extrapole, en fait, on va y arriver : elle s'était toujours demandé comment ils faisaient pour avoir un crane si parfaitement sans cheveux. Et en fait ça la démangeait, c'est pas vraiment que c'était le cas pour lui, mais il était chauve+moine=réponse, quoi.

Pendant que le catcheur lui répondait, elle se glissa donc derrière le moine, en fait elle n'avait qu'un demi-pas à faire, donc bon, c'était pas non plus un exploit. Elle fixa un moment son crane, de derrière donc, puis leva doucement la main droite, et comme un chat démangé d'attraper une boule qui pend, bien que dans le cas présent se soit moins tendancieux, elle approcha sa main. Puis, évidement sans rien dire, elle le glissa un bon petit coup sur son crane. Plutôt doucement évidement, elle cherchait pas à lui faire mal, mais pas en l'effleurant non plus. En fait, dans sa tête, elle était tellement absorbé par cette pensé et analyse, que pendant quelque seconde elle oublia que sous le crane lisse, il y avait une vraie personne, qui respirait et tout et tout. Enfin, façon de parler, si il respirait, mais disons qu'elle n'avait pas vraiment oublié que c'était un humain...C'était juste... Un détail. Bref, tout ça pour dire qu'elle était bien décidé à analysé ce phénomène tant que le monsieur-sous-le-crane ne réagissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyDim 04 Oct 2009, 15:56

Salle Gantz

Tenjo Kugen regardait Ethan avec compassion, et vit que parler un peu pourrait l'aider à rester calme. Il ignorait la nature des problèmes que l'américain affrontait, mais il savait bien qu'il fallait l'aider. Il lui demanda ce qu'il faisait nu. Kugen haussa les épaules avec négligeance, et commença à élaborer son hypothèse.

Tenjo Kugen : "In fact, I don't know. I come here nake. Well... My last memories are... when I'm in bathroom. That's strange, isn't it ?"

Il attendit un instant, observant l'air dubitatif de l'ivrogne, qui reprenait peu à peu le contrôle de son corps, sur les effets de la bombe. Il hésitait à lui dire où ils se rouvaient probablement, car il était à deux doigts d'exploser. Bien sur, en tant que maître d'art martiaux, Kugen pouvait toujours le tuer à mains nues, avec un peu de "chance" (la chance n'existe pas vraiment), puisque Ethan était armé. Dans une communication entre humains, il est fondamental de connaître le nom de l'autre. Puisque nommer les choses est le propre de l'homme, le nom induit une part d'humanité. En connaissant le nom de l'autre, on fait un pas pour se rapprocher de lui, un pas pour la paix, fait avec des moeurs adoucies. Mais Kugen ne songea pas à cela, il se contenta simplement de demander son nom à l'étranger.

Tenjo Kugen : "I am a zen monk, people call me Kugen. Tenjo Kugen. And you, what's your name ?"

Au milieu de ces pensées sérieuses, et de cette conversation sérieuse, la petite démone aux cheveux blancs se mit à examiner son crâne presque lisse (en fait, ayant été rasé la veille pour la dernière fois, des poils avaient commencés à repousser). Kugen prit le parti de l'ignorer, il devait d'abord s'occuper d'Ethan. De fait, il ignora la gamine royalement.


Dernière édition par Kugen Tenjo le Sam 10 Oct 2009, 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyLun 05 Oct 2009, 18:45

Salle de Gantz


Shugo, toujours assit, n'avait pas bougé. Il regardé les autres se parler s'en trop s'intéressé. Apparemment une sorte de dispute entre l'homme nu et Mizuyuki avait eu lieux... Et le bonze chez qui la honte ne tué pas c'était mis à s'intéressé à Ethan au lieu d'évaluer la situation... Et il venait d'apprendre à tout le monde que si il est nu c'est qui était dans son bain avant d'apparaitre ici...

*Bon... Génial... *

Shugo regarda sa montre en soupirant car tout sa commençait à le fatiguer.

*Bon maintenant je voudrais vraiment savoir si je suis mort ou pas... C'est pas que je suis pressé d'apprendre ça mais quand même c'est quelque chose que l'ont aimerais savoir assez vite... *

Il préféré la mort après ce qu'il lui était arrivé rien ne pouvais le rattacher à la vie... La mort, l'ultime souffrance, le repos éternel... Les gens en on peur en général... Alors que Shugo pourrait franchir se cap sans problème, c'est ce qu'il venait d'ailleurs de faire.

Il continua donc à attendre en silence dans son coin la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptySam 10 Oct 2009, 11:44

Salle-Gantz

Mizuyuki resta ahuris par les paroles du bonze, le mettre dans l'erreur ne serait pas facile mais, Mizuyuki devait le battre. Ce qui lui rappela un passage de son enfance.
C'était la dernière fois qu'il avait vu son grand-père, Fujiwara Ganma. Les choses qu'il se rappelle c'est qu'il s'entrainé au Kendo quand son grand-père et rentrée dans la piece. A cette époque, ils vivaient dans une toute petite maison à la périphérie de Tokyo ce qui change de la belle et grande maison actuelle de ses parents. Il se souvient des paroles de son grand-père à ce moment.

" Mizuyuki. Un jour, je le sais tu deviendra un grand bretteur, car tel est ton destin en tant qu'héritier du sang des Fujwara. Ce jour je reviendrai pour savoir si tu es digne de recevoir le Katana familiale. Jusqu'à ce jour promet moi de vivre et de t'entrainer toujours de plus en plus dur, qu'elle que soit ta méthode fait honneur à ton sang et à ton destin. "

Mizuyuki ne comprenait pas vraiment cette histoire de destin, mais il promit quand même à son grand-père de devenir un des meilleurs bretteurs de son temps.

Alors que Mizuyuki reprenait peu à peu ses esprits, un feu éteint depuis des années ce rallumer. Il devait devenir plus fort que jamais, surpasser tous les autres car tel en est son destin, car il l'avait promis a celui qu'il admirait tant.
Enfin de retour de ses pensées, il vit la jeune fille touché d'une manière très bizarre le crane du bonze, ce qui le fit sourire. Un sourire que l'on n'avait pas vu sur son visage depuis des années. Il s'approcha du bonze et lui lança :

" Tu sais que c'est très malpoli d'ignorer la personne que l'on as tué. Mais bon, se doit être dans ton caractère. Je suis Mizuyuki Fujiwara et pour que j'accepte de pardonner le fait que tu m'ais tué, je veux que tu m'entraine. Je sais que je suis très faible, mais j'ai aussi vue ce que tu sais faire et je sais qu'en suivant l'enseignement d'un bonze complètement loufoque comme toi, je pourrais faire honneur à mon grand-père et à mon sang. "
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009, 12:10

Ethan écouta d'une oreille distraite les explications du nudiste, son regard était ailleurs, mais ne se focalisait sur rien de précis... il semblait encore nager dans le flou. Lorsque le moine se présenta, l'alcoolique fit bruyamment craquer sa nuque lentement en reportant son attention sur son interlocuteur.

Il s'apprêtait à répondre, lorsqu'une main se posa sur son crâne. L'ivrogne secoua la tête, passant ses doigts ensanglantés sur ses paupières violacées. Lorsqu'il rouvrit ses yeux fatigués, la scène n'avait pas changée. D'autres individus s'approchaient et causaient vaguement avec ledit moine. S'il le désirait, Ethan aurait été capable de comprendre leurs dialogues, mais il n'avait pas la tête à ça. C'était même le dernier de ses soucis.
Il ne se souciait guère d'avantage du drôle de moine, mais son caractère aimable lui resterait au moins en mémoire. Pour cette unique raison, il décida de lui décliner vaguement son identité. Profitera donc qui entendra. Certainement très peu de personnes étant donné la tension et le bordel environnant.

" Ethan... that's all. "
(Ethan, c'est tout)

Sur ces mots prononcés avec une froideur détachée, l'énorme clochard se tourna de trois-quart et tituba en se tenant contre les parois invisibles qui entouraient la pièce, longeant hargneusement la baie vitrée de l'appartement, laissant ainsi Kugen seul avec ses autres interlocuteurs qui n'intéressaient pas le moins du monde l'ex-agent. Après quelques pas titubants, ce dernier lâcha une violente quinte de toux. Quand tout ceci allait-il se terminer ? Est-ce qu'il y aurait seulement une fin à tout ce cirque ? Et ces arrivées incessantes... Sa barre de fer le démangeait allégrement, et s'en servir sur le prochain péquenot débile qui apparaîtrait avec ses questions saugrenues serait franchement bien accueilli par le videur improvisé. Edward aux Mains d'Argent aurait de quoi s'inquiéter, car voilà Ethan à la Barre de Fer.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009, 19:16

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 TadaoJundai

Profitant de l'effervescence suscité par l'arrivée du moine, le représentant Labellis s'était doucement faufilé en direction de la mystérieuse sphère noire. Alors que ses compagnons d'infortunes tentaient de briser la glace, son attention était porté vers l'étrange objet. Subjugé, il scrute l'objet de part en part, mais n'ose se risquer à le toucher...

A ce moment là, apparaît un nouveau rayon.

- Encore un nouveau ! ! ! C'est la boule ! ! !


___________________________________

Salle Gantz

Alors que le représentant Labellis poursuivait son étude des lieux, que l'ivrogne recouvrait peu à peu ses sens, que la victime et l'assassin réglaient à nouveau leur compte, l'appartement continuer inexorablement de se remplir des vies d'anciens défunts.

Après les humains, le chien, les béliers et les moutons, c'était une brebis qui prenait ainsi ses marques dans la minuscule chambre.

Avec ses fin sabots, son léger strabisme, et son petit collier éponyme, la jeune Sandy ne manquait pas de donner des airs de féminité dans cet enclos viril...

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Mouton5sandymini
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009, 19:24

Salle Gantz

L'étranger répondit à Tenjo Kugen de sa voix rauque, son nom était Ethan. Un nom assez courant en Amérique, moins ailleurs dans le monde.Kugen s'était interrogé une fois sur l'éthymologie de ce nom étranger. Ethan l'alcoolique inflamable... Comme dans Ethanol ? La comparaison n'avait jamais parut aussi justifiée au moine qu'en cette soirée.

Le jeune homme à côté de Kugen lui adressa à nouveau la parole, il voulait savoir. Il recherchait la puissance, cette même puissance que celle que Kugen et leurs ancêtres à tous avaient cherchés un jour ou l'autre. Le pouvoir des arts martiaux, le pouvoir de maîtriser l'art de la Guerre. Tenjo Kugen s'était aussi lancer dans cette quête, avant de quitter cette voie.

" Tu sais que c'est très malpoli d'ignorer la personne que l'on as tué. Mais bon, se doit être dans ton caractère. Je suis Mizuyuki Fujiwara et pour que j'accepte de pardonner le fait que tu m'ais tué, je veux que tu m'entraine. Je sais que je suis très faible, mais j'ai aussi vue ce que tu sais faire et je sais qu'en suivant l'enseignement d'un bonze complètement loufoque comme toi, je pourrais faire honneur à mon grand-père et à mon sang. "

Tenjo Kugen :
"Devenir mon disciple... Pour l'honneur de son clan. Tu as du cran, kozo (gamin).


*Prendre un disciple est une chose sérieuse qu'il ne faut pas prendre à la légère, en ce qui me concerne je n'ai jamais enseigné mon art du sabre, et j'avais peu de kohai, lorsque je m'entraînais encore dans un dojo. Mais ce n'est qu'un obstacle mineur, facile à surmonter. Et puis, il va pouvoir apprendre sur le terrain.* Pensa Kugen.

Tenjo Kugen : "Je vois que tu es déterminé. Alors laisse moi te poser une question, Fujiwara no Mizuyuki-dono (Sire Mizuyuki du clan Fujiwara). Es-tu conscient que je ne suis pas un adepte du Kendo, mais que l'enseignement que je vais te donner concernera essentiellement le Kenjutsu ? Es-tu sûr que lorsque tu auras fais de moi ton mentor et ton maître à penser autant que ton enseignant, auquel tu devras toujours obéir, que tu ne vas pas avoir quelque regrets ? Autrefois, le clan Fujiwara suivait la Voie de l'Empereur. La Voie de l'Empereur était, en partie, celle du Bouddha, c'est pourquoi il devait porter son kesa, lorsqu'il s'agissait de légiférer : les lois sont bonnes, car elles dérivent de la volonté du Ciel, mais cessent de l'être lorsque les hommes n'en font qu'à leur tête. Aussi, la première leçon que je te donnerais, c'est de n'avoir jamais aucun regret, l'honneur consiste aussi à ne rien faire qui puisse te causer le moindre regret. Maintenant, Mizuyuki, c'est à toi de voir."

La question de Kugen n'était pas si anodine que cela. Le Kenjutsu était l'ancêtre du Kendo, que certains pratiquaient encore. Son enseignement traditionaliste visait à préparer à la guerre, alors que le kendo, en théorie, sert à élever l'âme, la spiritualité, comme tous les jutsu devenus de do. Dans les faits, l'aspect spirituel était oublié par la décadence de l'époque, ou mal interprété. Kugen semblait vouloir savoir si Mizuyuki était prêt à accepter cet état de fait, il semblait penser que le kenjutsu d'autrefois élevait davantage l'âme du guerrier que le kendo des gens mous et fats qui nous servent de contemporains.

Mais était-ce vraiment ce qu'il entendait par là ?

Alors qu'il faisait face au jeune homme, Ethan qui s'était détourné de lui, fût la proie d'une violente quinte de toux, mais se ressaisit tout de même. Il avait vraiment l'air mal en point. Pendant ce temps, la sphère noire s'activa. On n'aurait dit un téléporteur utilisant la pseudo technologie d'un mauvais film de Science Fiction. Mais pourtant, le terrible rayon laser matérialisa peu à peu la silhouette d'une humble brebis. Une brebis, dans l'Enfer des Guerriers ? Evidemment. Les femmes sont folles, ô lecteur, nous te mettons en garde, il n'existe rien d'aussi féroces et compétitifs. Quand elles le veulent bien. C'est pourquoi elles sont aussi têtues et incompréhensibles.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Icon_bounce


Dernière édition par Kugen Tenjo le Ven 16 Oct 2009, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2009, 19:50

Salle-Gantz

"Je vois que tu es déterminé. Alors laisse moi te poser une question, Fujiwara no Mizuyuki-dono (Sire Mizuyuki du clan Fujiwara). Es-tu conscient que je ne suis pas un adepte du Kendo, mais que l'enseignement que je vais te donner concernera essentiellement le Kenjutsu ? Es-tu sûr que lorsque tu auras fais de moi ton mentor et ton maître à penser autant que ton enseignant, auquel tu devras toujours obéir, que tu ne vas pas avoir quelque regrets ? Autrefois, le clan Fujiwara suivait la Voie de l'Empereur. La Voie de l'Empereur était, en partie, celle du Bouddha, c'est pourquoi il devait porter son kesa, lorsqu'il s'agissait de légiférer : les lois sont bonnes, car elles dérivent de la volonté du Ciel, mais cessent de l'être lorsque les hommes n'en font qu'à leur tête. Aussi, la première leçon que je te donnerais, c'est de n'avoir jamais aucun regret, l'honneur consiste aussi à ne rien faire qui puisse te causer le moindre regret. Maintenant, Mizuyuki, c'est à toi de voir."

Ne pas avoir de regret. Mizuyuki repensa rapidement aux seuls regrés qu'il avait eu pour le moment. Il avait regretté d'avoir utilisé trop d'argent et de n'avoir pu acheter le collier que sa soeur trouvée si beau il y a deux ans. Et puis, il repensa à son dernier regret, celui de ne pas avoir battu le bonze. Mais il savait qu'il ne le regretterait pas. Il avait enfin décidé de devenir sérieux et était décidé a le rester. L'homme qui parlait avec le bonze était pris d'un toux brusque qu'il maîtrisa. Quelqu'un arriva. Le bonze regarda la nouvelle arrivante. Une brebis qui le laissa pensif quelque instant. Et Mizuyuki lui répondit alors.

" Des regrets ? Comme si j'allais regretter de devenir plus fort. Par contre ne fait pas de mondanité avec moi. Je ne suis pas un prince ou quelqu'un de très important aux yeux des autres. Je suis seulement Fujiwara Mizuyuki futur grand bretteur de son temps. "

Mizuyuki ressentait comme quelque chose de diffèrent dans l'air, comme si l'atmosphère était plus respirable comme s'il s'était libéré de ses chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue1/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyVen 16 Oct 2009, 20:29

Cuisine>>Couloir>>Salle Gantz


Bordel, bordel, bordel... Bordel ! Je n'arrivais pas à trouver le point commun entre tous ses évènements. Comment expliquer cette absence ? Sans jamais m'être droguer, jamais toucher à cette saloperie, je pouvais aisément déterminer que faire un trip aussi intense puis me réveiller sain d'esprit quelques dizaines de minutes plus tard était impossible. Non. Là, j'étais dépassé. Comme les autres apparemment. Leurs questions me revinrent en mémoire. Serions-nous donc mort ... et peut-être était-ce le début d'une nouvelle vie. Copie conforme de l'ancienne. Les mêmes humains pitoyables, les mêmes décors et même les mêmes animaux têtus. En parlant d'animal, le chiot s'était quelque peu tue. Peut-être reprenait-il son souffle. Je décidais d'en profiter.

Rangeant mon portable et l'échangeant contre une clope ue j'allumais rapidement, je me levais. Ma tête tournait un peu mais rien de grave. Il était temps de revenir dans cette maudite salle où j'avais débarqué un peu plus tôt. Je passais rapidement dans le couloir sans donner de regard aux autres. Un nouvel occupant des lieux venait juste de débarquer. Encore une bête à poil. Une sorte de garde-manger ? Sur le seuil de la pièce, je balayais les occupants. Et surtout les nouveaux. Il y en avait une flopée, d'ailleurs. Le plus marquant était sans conteste le mec totalement nu. Son crane chauve était caressé par une jeune femme bizarre... Mais qui n'était pas bizarre ici. Je localisais rapidement le menaçant gaijin qui semblait un peu moins agressif. Bien bien bien. Je m'approchais de la baie vitrée. L'ouvrir était impossible. Mais on pouvait apercevoir la tour de Tokyo de là. Étrange enfer dans lequel j'étais tombé.

Ma cigarette se consumait lentement et, retranché dans mon moi intérieur, je ressentais une faim montée doucement.


Dernière édition par Takeshi Murakawa le Dim 18 Oct 2009, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptySam 17 Oct 2009, 14:22

Salle Gantz

Tenjo Kugen écouta la réponse de Mizuyuki avec détachement.


" Des regrets ? Comme si j'allais regretter de devenir plus fort. Par contre ne fait pas de mondanité avec moi. Je ne suis pas un prince ou quelqu'un de très important aux yeux des autres. Je suis seulement Fujiwara Mizuyuki futur grand bretteur de son temps. "

Il ne semblait pas comprendre dans quoi il allait s'engager. L'homme était essentiellement coupable de trois fautes : la Peur, le Désir et le Regret. Mais tout cela provenait de l'ignorance, de la confusion, et c'est cela qui provoque la souffrance. C'est la première des quatre nobles vérités dont le Bouddha, source de toute vie, a fait don à sa communauté, la sangha. Les arts martiaux sont une voie royale vers la grandeur, mais la grandeur est source de souffrance.

Tenjo Kugen : "Soit, je vais t'enseigner. Nous effectuerons la cérémonie plus tard, lorsque nous aurons des tenues appropriées. Voici donc un autre conseil, Mizuyuki. La Grandeur est le fardeau qui pèse sur les épaules des grands hommes, c'est pourquoi les humbles peuvent en partager les bénéfices.
Les arts martiaux te mèneront vers la grandeur."

*Kong'fu-tzu (Confucius, en français) n'a jamais refusé d'enseigner à quiconque étant venu spontanément le lui demander, je ne compte pas procéder autrement.*

Tenjo Kugen : "Tadashi... Seulement si le Ciel l'autorise. Et aussi..."

Le maître regarda la disciple dans les yeux. Intensément. Mizuyuki pouvait alors comprendre que ce que son maître allait dire ensuite pourrait bien décider de son destin.

Tenjo Kugen : "... Si tes parents te laissent apprendre auprès de moi. Je veux pas qu'on me colle un procès au cul."

Kugen eut envie de rire, mais il se contint. Il aurait bien voulut avoir un éventail pour cacher son visage hilare... Jusqu'à ce qu'il regarde dans la direction de la cuisine et voit entrer un homme en costard blanc, légèrement blessé. Ce dernier avec des cheveux mi-longs, une clope au bec et sur son visage, un air naturellement noble.
Kugen le connaissait, de vue. L'alcoolique, Ethan, était dangereux à lui tout seul, et la démone au pancho était aussi dangereuse, mais d'une autre manière. Mais cet homme était encore plus redoutable, c'était un yakuza, doté d'une opinion proche de celle de Kugen, un yakuza à l'ancienne, mais un yakuza tout de même, et très haut placé. Il décida de ne rien dire à son nouveau disciple, pour ne pas l'affoler. L'homme ne semblait pas l'avoir reconnu, tant mieux, car Kugen était loin d'être une célébrité dans le milieu, contrairement à son "frère" Matsudaira Sadamitsu, qui avait une manière complètement dingue de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyMer 21 Oct 2009, 14:01

Salle Gantz

Miya continuait son inspection de crane-de-chauve-pas-si-chauve-en-fait, sans se préoccuper de ce qui l'entourait. Elle remarqua tout de même l'intervention de l'aspirine ainsi que le catcheur qui se relevait, l'air encore moins accueillant. Et peu après l'arrivée, semblable à celle du moine, d'une brebis (difforme au passage). En fait cela la fit à nouveau un peu réfléchir, mais sans plus. Elle avait déjà réalisé qu'elle ne comprenait rien, mais surtout que ce n'était pas en réfléchissant qu'elle comprendrait, vu qu'elle ne se souvenait de rien. Cependant elle n'arrêta pas tout de suite de tripoter le crane du chauve, hein, elle est tenace, même s'il l'ignorait. Elle n'arrêta que quelque seconde plus tard, lorsque un homme qu'elle n'avait pas encore vu entra dans la pièce. Se penchant un peu en arrière pour le voir, car le bonze lui cachait la vue de là ou elle était, elle le fixa quelque seconde. Elle l'avait déjà vu quelque part, mais aucun moyen de se souvenir de son nom ou même quand et ou, elle avait une bonne mémoire des visages, mais c'est à peu prêt tout dans ce registre.

Durant ce temps, elle entendant les deux autres se parler, se prenant ouvertement pour des samouraï etc. Bon, elle avait rien contre, mais pour elle sa signifiait un peu beaucoup « yakuza », vu les têtes des concernés et les tatouage très discret du moine. Cependant elle n'en avait pas vraiment peur. Elle avait une sorte de mini-don pour déterminer qui elle pouvait faire chier, et jusqu'où : faut bien compenser quand on a une force de moucheron, et puis c'est l'expérience, aussi... Aussi bien en personne peu recommandable qu'en emmerdement.
*Huhu, ça il a beau être moine jesaispasquoi, chauve et sabreur, il sait pas l'faire ! * /ego Par exemple elle n'aurait pas été titiller le crane du catcheur... Quoiqu'il en soit, après cette petite réflexion tout à fait inutile, elle abandonna les deux compères, aussi bien physiquement que mentalement -elle les avait quasiment oublié- pour rejoindre le « nouveau » qui s'était approché de la baie-vitré. Cette fois, elle n'avait aucune intention de l'embêter, mais plutôt de lui parler, plus ou moins normalement. C'était, à vue de nez, la seule personne pas encore partit dans un délire, l'air totalement à l'ouest, taré, ou une apparence réunissant les trois ou plus. Elle s'approcha calmement, mais pas non plus discrètement, son but n'était pas de le surprendre, jusqu'à être à côté de lui, pour lui poser deux question d'une voix totalement mature et calme, voire même un peu froide, comme l'était l'expression affiché sur son visage, à ce moment et presque toujours.

« Tu sais ou on est..? Je connais pas ce coin de Tokyo. »

Elle tourna le visage vers lui, juste après lui avoir demandé et enchaina, naturellement.

« T'aurais une cigarette ? »

Nan, théoriquement parlant elle ne fume pas. Concrètement parlant, ça lui arrive, mais surtout, et c'est ce qui jouait là, elle n'aime pas vraiment être dans la même pièce que quelqu'un qui fume, sentir la fumé quoi, sans fumer elle-même, c'est relativement désagréable. Tout en parlant elle passa doucement la main dans ses cheveux, les refaisant passé derrière son épaule, sur son dos, comme elle le préférait.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009, 20:44

Salle Gantz

Son regard était ailleurs. Ce corps massif et repoussant, simple outil de destruction, réceptacle de déchéance, semblait alors vide. Sans âme.
Peut-être parce que les yeux sont définis comme le miroir de ce que l'on appelle communément, l'âme. Les Dévots diraient qu'il n'en eut pas une seule trace.
Sa carrure était principal centre d'attention, si l'on daignait l'observer. Ensuite venait son odeur. Ceux qui étaient dotés d'un sens plus subtil pouvaient aisément apercevoir la bête. L'animal blessé.
Il dégageait ainsi la tristesse, une mélancolie méconnaissable et angoissante, dont son aura découlait abondamment. Le ressentiment profond d'une perdition immuable.
Un gouffre, sans réelle fin.
Et sa bouche rongée, murmurait avec frénésie des bribes tourmentées. Blasphème. Le néant s'était emparé de cette enveloppe déchirée, tandis que les yeux maladifs du possédé scrutaient. Sans doute une proie, sinon, rien. Son rire, inaudible, car susurré, l'amena à se focaliser sur le sujet de toutes instances.


Cette Sphère.


Elle demeurait, comme il le faisait, mais sous une autre forme.
Quelle forme ? De là, sous les yeux d'un dément, se dessinait l'ombre tumultueuse, néanmoins silencieuse, de la faux. Par le halo de lumière de la mégalopole, elle se manifestait. Elle avalerait les vies pitoyables. Elle ne les rendrait pas changées. Elle demeurerait. Encore, et encore.
Elle, muette, son caractère le traduisait, parce qu'elle était le seul élément dans cette pièce qui était véritablement à sa place.
Comme l'alcool au fond d'un verre, et l'homme devant ce verre.

De sa géométrie pure, elle songeait naturellement. Elle aspirait inlassablement, mais dans l'incompréhension la plus totale.
Elle dépassait de loin, et de tout, l'être-humain. Ou cet atome vivant, engendré d'un cycle.
Elle s'y mêlait. Elle était la source.
L'illusion du jeu, la paranoïa d'une pensée psychique dérangeante, n'avait alors plus lieue de paraître.
Persuadé, sans avoir à réfléchir, l'homme se détacha. Il marcha, même.
Les bousculades furent dénombrables, mais insignifiantes. Il n'eut pas à faiblir.
Il se retrouva face à ce mystique, qui reflétait ce qu'il n'avait plus.

Et l'homme, sur ce fait, se sentit réellement perdu.
Plus proche de la réalité.
Plus loin de la fiction.
Plus espacé du cycle, encore.

Et encore.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptySam 24 Oct 2009, 16:46



___________________________________

Salle Gantz


[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Mouton5sandymini

Alors que sa présence ne suscite que l'indifférence un petit animal s'approche de la sphère noir, pour y voir un flash lumineux, se manifester.

___________________________________

Salle Gantz


Juché sur un bolide invisible, le nouvel arrivant semble léviter, tandis que se dessine doucement sa silhouette.

Au dessus de la brebis, chute comme une masse le corps de Yakumo Sonozoa. Ce dernier, pour peu qu'il ouvre les yeux, saura désormais que pour jouer à saute-mouton, il lui faudrait de l'élan.



[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 01610

___________________________________

Salle Gantz>>Couloir-Chambre>>Couloir-Porte


[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Mouton5sandymini

Loin d'accepter le rôle qui lui est accordé dans ce scénario, la jeune Sandy se rebelle et envoie valser son monteur, d'une simple ruade, avant de quitter la pièce à toutes vitesse.


Dernière édition par Gantz le Sam 31 Oct 2009, 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue23/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptySam 24 Oct 2009, 17:38

- Salle gantz -
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Yakumopic
Yakumo Sonozoa

Et si tu n'étais finalement qu'illusion ? La douleur, la mort, la vie...Tout ce qui caractérise l'être humain, des sentiments les plus simples aux plus intenses problèmes de cette espèce . Il faisait noir, si noir et pourtant, le jeune homme avait l'impression de se sentir bien maintenant, était-ce les effets de la mort ? Ou simplement de la dizaine de verre qu'il avait dû prendre en trop . Et puis tout à coup, une intense lumière, tel un flash, comme si après un long séjour dans l'obscurité, un enfant prenait un malin plaisir à vous arroser d'une lumière éblouissante juste pour vous embêter . Par réflexe, Yakumo porta la main devant ses yeux, le temps pour lui de se réhabituer à tout ça, retrouvant peu à peu ses sensations . Il eut soudain un petit geste de recul, revoyant un bref instant le semi remorque qui arrivait en sens inverse, bien qu'il ne s'y trouvait pas réellement, juste la dernière image qu'il avait dans la tête qui revenait . Il regarda la pièce, scrutant les gens un à un avant de se rendre compte qu'il chevauchait une brebis à la place de la moto qu'il avait l'impression d'avoir dans les mains quelques instants auparavant . Le jeune ressuscité n'avait pas vraiment tout comprit, il avait vraiment dû abuser de l'alcool, maintenant, il était bel et bien sobre, mais il avait dû en combiner de belle pour arriver ici .

Avant même qu'il n'ait le temps de réfléchir plus, il se fit jeter au sol par sa monture, sans vraiment comprendre . Il regardait les visages autour de lui qu'il ne connaissait pas le moins du monde, haussant un sourcil, légèrement inquiet...Bon dieu, à quel type d'orgie ils avaient dû se livrer le temps qu'il puisse revenir à lui...Mais ce qui l'inquiétait surtout, c'était les images qu'il voyait dans sa tête, ses souvenirs . Le choc, son bras qui s'envolait, le camion du trafic . Tout ça n'étaient qu'hallucinations crées par l'alcool ? Honnêtement, il avait du mal à y croire, il baissa le regard vers ses mains, ses bras étaient donc toujours la, ses gants aussi . Ses divers bijoux également, ses habits n'avaient pas une trace de sang et pas une seule petite déchirure . Il avait donc dû rêver, tout simplement . Reportant son attention sur toute la joyeuse assistance qui se tenait la, il passa une main à l'arrière de sa tête en poussant un soupire .

*Et ben dis donc...C'est quoi tout cette ribambelle de type plus louches les uns que les autres...Qu'es-ce que c'est que cette orgie, sérieusement ? *


Pas réellement rassuré par sa rapide observation de la compagnie, voir même inquiété, il se releva lentement, enlevant ses gants à la même vitesse avant de les ranger dans sa poche arrière, allant s'adosser à un mur, ne laissant rien paraitre de sa peur, il ne voulait pas montrer de faiblesse à...Toute cette bande de...De psychopathes potentiels . Il passa rapidement une main dans ses cheveux avant de les laisser tomber de nouveau sur son crâne, tentant de prendre la voix la plus naturelle et la plus stoïque possible .

-Bon, maintenant que je suis posé...Je vais vous demander quelque chose qui va peut-être paraitre idiot, je sais pas ce qui s'est passé ici mais...On pourrait m'expliquer ce que je fais ici ? Ça m'aiderait à y voir plus clair...

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009, 16:06

Salle-Gantz

"Tadashi... Seulement si le Ciel l'autorise. Et aussi..."

Le maître regarda la disciple dans les yeux. Intensément. Mizuyuki pouvait alors comprendre que ce que son maître allait dire ensuite pourrait bien décider de son destin.

Tenjo Kugen :
"... Si tes parents te laissent apprendre auprès de moi. Je veux pas qu'on me colle un procès au cul."

Mizuyuki eu un leger sourire. En même temps au cause des paroles de son maitre mais également, car il était content, content d'avoir enfin l'opportunité de renaitre, pour vivre une vie plus interressante.

" Si je continue mes études, il ne devrait pas y avoir de soucie. "

Sur ces paroles Mizuyuki alla s'assoir, sans prêter attention a ce qui l'entourait sauf, à la nouvelle arrivée et au vol que fit le jeune homme.

* Et ben, ça va pas en finir de ces arrivées. *

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser