PLAYLIST DE GANTZ !
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptyDim 09 Aoû 2009, 19:30

Salle de gantz (contre le mur entre les deux baies vitrés)



Les tentions qui régnaient dans la pièce mystérieuse, venaient à nouveau de retomber. Le jeune homme se calma légèrement tous en regardant les réactions des autres… En silence. Il ne prêta pas attention au mouton et à l’homme, qui visiblement était encore plus perdu que les occupants déjà sur les lieux.

*Un démonstrateur d’infrastructure ?...*

Pensa-t-il en ayant l’idée que toutes les personnes ici présente avaient quelque chose en commun pour être réunie ici… Mais du coup l’hypothèse comme quoi ils avaient surement tous des vies similaires venaient de s’écarter.

Puis il écouta ce qu’il venait de demander à l’assemblée.

*Il nous propose de l’argent… Mais on n’en sait pas plus… Et personne ici ne c’est présenté sous le nom de Takahata… Il est donc encore plus inutile que les autres, je ne prendrais pas la peine de me lancer dans les explications… Surtout que je n’en sais pas vraiment plus que lui.*

Tout en pensant à ça il venait de se calmer aussi il se dirigea donc au mur entre les deux baies vitrés pour s’assoir contre ce dernier…Mais en lâchant tous de même un soupir…Comme si le fait de ne pas être mort le fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 08:46

Le calme était revenu, et les occupants de la chambre retournaient tour à tour à leurs observations vaseuses. Ils critiquaient tous sa façon radicale de procéder, mais la leur était des plus inutiles. Si il avait été en mesure de communiquer les informations qu'il avait amassé jusque là, peut-être que les recherches iraient plus vite. La barrière des langues empêchait clairement la communication entre eux... C'était sans doute le but visé : créer une confusion totale.

Avant d'avoir le temps de continuer à réfléchir sur le sujet, de nouveaux arrivants furent amenés dans la chambre, au dépit des premiers arrivés. Quand cela allait-il arrêter, enfin ?! Voulait-on les entasser comme des bêtes jusqu'à remplir l'appartement complètement ? C'était insensé. Un animal apparut, justement. Un autre mouton. Beaucoup d'ovinés et deux arabes. Pour le coup, la situation se révélait cocasse. Au tour d'un humain d'apparaître, un homme banal en tenue d'homme d'affaires, l'air perdu, comme tous les autres...
Ethan n'y prêta pas grande attention, écoutant vaguement et d'une seule oreille les propos qui se tenaient autour de lui. Ils se faisaient rares, et ce mutisme soudain rendait le climat aussi pesant qu'il y a peu. L'ancien agent du F.B.I continuait simplement d'inspecter tout le diamètre autour de la Sphère Noire. Était-elle réellement inébranlable ? Elle ne présentait jusqu'à maintenant aucunes failles. Il n'y avait pas un seul indice permettant de deviner la nature de la chose. Elle était si parfaite, qu'elle semblait d'origine extraterrestre... ou inhumaine. Cette observation fit se moquer Ethan. C'était ridicule.


* Il n'empêche que ça me fout mal... Si l'homme est capable de matérialiser d'autres hommes, une guerre virtuelle va bientôt exploser... *


Ca faisait froid dans le dos. Il y a cinq ans, il avait accroché au concept morbide du film Matrix. C'était sordide mais réaliste, c'est ce qui était le plus effrayant. Il se rappelait parfaitement des trois volets...


* Est-ce que je suis seulement réel ? Et eux... ? *


Après une série d'examens physiques : souffle, battements cardiaques, pulsions, test de réactivité, douleur ; il pouvait confirmer qu'il était réellement là, dans cette pièce. Mais pour les autres, il ne pouvait répondre à la question, à moins d'en exploser un et de voir... Malheureusement, ce n'était pas le bon moment pour tester un truc pareil. Si ce Yakuza refaisait des siennes, d'une manière ou d'une autre, il se ferait un plaisir hors du commun à vérifier son "authenticité". Un sourire schizophrène marqua ses lèvres.
Soudain, sa main droite se mit à trembler frénétiquement. Il l'arrêter aussitôt avec son autre main. Son regard se noircit. La "bête" refaisait surface ! C'était mauvais. Si il faisait une apparition dans un tel endroit... ce serait un enfer. L'ivrogne s'efforça de calmer ses nerfs. Instinctivement, il s'appuya sur la boule. Elle était vraiment glacée. Alors qu'il releva la tête, il se rappela des propriétés de la baie-vitrée.


* Si seulement je pouvais comprendre le fonctionnement de ce foutu barrage invisible ! Putain ! *


Il serra les poings et se rapprocha de la paroi. Sur les côtés, en haut comme en bas, aucun capteur... Si c'était un vitrage, les traces de doigts se verraient dessus. Mais il ne prendrait pas le risque de laisser ses propres empreintes, il n'était pas stupide. Il se tourna alors vers le dernier arrivant, toujours paumé avec ses questions ridicules. Sans prévenir, Ethan s'approcha à grands pas vers lui, son ombre inquiétante englobant littéralement la frêle silhouette du nippon. Il l'attrapa sans hésitation au poignet, aussi fermement qu'il lui serait impossible de le dégager, à moins de se briser les os du bras.


- Hey gars, fermes ta gueule si tu veux aider... on est tous enfermés. Amènes-toi...


Ethan se tourna sans lâcher prise, et se dirigea vers la baie vitrée. Il rencontrerait sûrement de la résistance de la part du coincé mais s'en fichait royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue1/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 13:50

Couloir-Porte >>> Couloir-Chambre >>> Cuisine


La porte de sortie, au fond du couloir, était inaccessible. Comme prévu. Comme la porte un peu plus haut dans le couloir. Tout était fermé. Était-ce parce que nos ravisseurs se tenaient juste derrière, nous épiant avec leurs caméras et leurs micros ? Et quelle sorte de test pouvait-il bien nous faire ? Je tirais une dernière latte sur ma clope avant de le jeter par terre et l'écraser sous ma chaussure. Un bruit derrière moi m'attira et je fis volte-face. Un gamin japonais me faisait presque face mais il semblait comme pris dans ses pensées. Bref, il ne faisait absolument pas cas de moi. Je me rangeai sur le côté et rebroussai chemin, lui libérant l'accès à la porte. Il tambourina dessus sans guère de résultat. S'exciter ne menait à rien, mais il fatigua vite. Peut-être était-ce le moment de me faire quelques "alliés" dans cette chambre. Vu le nombre de gaijins infâmes présent... Aller vers l'inconnu ne me plaisait guère et avoir un peu de monde autour de soi pouvait servir. Au pire... J'esquissais un sourire en me tournant vers lui et passa la main dans la poche intérieur de mon veston. Un geste amical, une cigarette en moins, mais peut-être quelqu'un qui pourrait me faire confiance.

Mais le calme relatif s'évanouit au moment où les gaijins pointèrent leur bout du nez. Et c'était reparti pour un flot de paroles incompréhensibles. Voilà pourquoi personne ne les aimait, ces putains de gaijins, il savait même pas parler notre langue mais pourtant il venait toujours chez nous ! Rahhh. J'abandonnais le japonais sans lui laisser de clope, finalement, les deux gaijins et la femme qui accourait au chevet du malade et traversais presque en sens inverse l'appartement. Je passais tout de même dans la cuisine, seul endroit un peu "calme". Je me déplaçais lentement pour ne pas aggraver ma blessure. Même si je n'étais pas dans un stade critique, je savais que j'aurais besoin d'un médecin au plus tôt.

La cuisine. Tout en longueur, elle était très classique. Je regardais lentement autour de moi à la recherche d'un petit truc caché. Sans faire les placards du bas, je regardais tout ce qui pouvait receler un objet ou un quelconque indice sur notre condition. Car, d'après mes réflexions, nous étions dans une phase de rassemblement. Une fois la phase de rassemblement, il y aurait peut-être une phase d'observation, et ensuite il faudrait être le plus vif. Qui pouvait savoir ce qu'on nous réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 14:27

Couloir-porte

Le yakuza sorti du couloir ne laissant que le jeune homme comme seule compagnie aux gaijins et la vipère, il était en sueur et adossé contre la porte. Mitsuko le regarda briévement mais revint très vite aux étrangers.

Le gaijin se mit à sortir une boite métallique sous les paroles de Mitsuko puis commença à lui parler en anglais. D'après ce qu'il lui dit, il était conscient que soigner son compagnon avec les moyens du bord ne le sauverait pas mais qu'il était inutile pour le moment de s'épuiser à chercher une sortie. Il valait mieux retarder l'échéance au cas où, c'était l'optique de Mitsuko et elle se ravit qu'il la partagea enfin.
Puis il s'excusa pour quelque chose qu'il avait fait tout à l'heure et lui dit que son ami, Najim, n'aimait pas se mélanger aux autres.

* Je comprend pas trop de quoi il s'excuse mais tant pis, c'est pas le plus urgent. *


Et l'urgence ne se fit pas attendre, l'arabe se mit à sortir une seringue de la boite et à la remplir d'un flacon, lui aussi présent dans la boite.

* Une boite de premiers secours ! Ils sont prévoyants, c'est bien. *

Mitsuko obéit aux paroles du musulman et s'agenouilla derrière le blessé. Elle lui saisi la tête entre ses mains, pas trop fort pour ne pas lui faire mal mais assez pour bien la tenir, et attendit que la piqure se fasse.

- We will find a way out, dit elle sans élever la voix, calmement avec les yeux sur Najim. We save your friend, I promise you, en regardant maintenant Abdul. But we must stay calm and think instead of acting under the impetus.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptyJeu 13 Aoû 2009, 19:24



Couloir-Porte

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Amidmini

Finissant d'injecter la solution dans le corps de son ami, Abdul Amid, détournait le regard de son interlocutrice.

-" Like the american said, we actually seem to be locked. But, i cant really afford to "think" right... right now... Najim has to stay alive...and awake... If he feel asleep...."

Alors qu'il parlait à la jeune tokyoïte, le musulman parvenait peu à peu à réduire l'hémorragie de son ami, à force de piqures coagulantes, de compresses et de bandage, qu'il arrosait abondamment de désinfectant. Malgré sa maladresse apparente, le soin accordé à son ami semblait véritablement motivé.

Alors qu'il sortait un grand rouleau de scotch, son attention se portait vers celui qui s'était acharné sur la porte, et qui avait renoncé, depuis quelques secondes...

- "Japanese ! Japanese ! The gun...try the gun"

Sans attendre sa réaction, il fit glisser l'arme aux pieds de Kazuma...

Puis, déroulant le scotch.

-"We have to keep holding..."




_________________________________________________

Salle Gantz (Près de Shugo>>mur opposé à Shugo)

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 TadaoJundai

Il n'eut pas fallut longtemps pour que le nouvel arrivant ne partage le tumulte ambiant.

Emporté violemment par l'ivrogne, se dernier se débattait en hurlant.


- Mais, je ne... C'est un piège ?!! Aidez-moi ! ! ! 3000 yens ! Tout de suite ! ! ! Nooon ! ! !


Alors qu'il s'approchait de la baire vitrée, sa panique allait en s'accroissant...


- Ho non ! Pas encore ?! Pas deux fois ! ! !


Décidément, Tadao Jundai n'avait vraiment pas envie de contempler la vue d'aussi près. Rassemblant ses dernières forces, le frêle représentant parvint à décontenancer l'ivrogne et l'adolescent, en frappant du pieds, en direction du mur invisible.

Puis, bien plus que décontenancé, la brute fut littéralement aveuglé par l'attaque du salaryman.

Frappé de cécité et d'une violente douleur au crâne, le colosse ne pouvait faire guère plus que se tordre de douleur...

Puis, braquant désormais le jeune Shugo de sa bombre lacrymogène, l'employé de Labellis était désormais décidé à inverser la vapeur.


- Qui êtes vous ? C'est quoi cet hopital ? Je suis pas fou, j'aime autant vous le dire. De toutes manière...


L'homme reculait alors, regardant son ustensile... De l'autre main, il fouillait dans ses poches...

- Mais ! Je... J'ai t... C'est la tour... Des Moutons ?

Incapable de prononcer un discours cohérent, l'homme reculait peu à peu, ne sachant ou porter son regard...



Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kazuma Kuroda
Kazuma Kuroda

Nombre de messages : 149
Pseudo : schnapowns
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009, 12:13

Couloir-Porte



Kazuma soutint le regard de l'homme qui le dévisageait, on aurait pu le croire homme d'affaire, mais quelque chose en lui dégageait une force animal, et l'arme qu'il possédait le désigna comme un Yakuza. Si effectivement c'était le cas Kazuma aurait à être prudent. Les Yakuza d'autrefois et d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir, la nouvelle génération n'était plus que de simple malfrat sans honneur. Heureusement pour lui il n'avait jamais eu à avoir affaire directement avec eux. Il est vrai qu'étant le chef proclamé malgré lui de son lycée et faisant respecter sa loi dans son quartier, il avait eu à faire à des intermédiaire pour gérer des problèmes ou donner quelques coups de mains. Mais jamais il ne leur avait fait confiance, il ne commencerait surement pas aujourd'hui. Quoi que la situation étrange pouvait changer bien des choses, il lui faudrait apprendre à le connaitre et voir quel genre de type il est.

Quand l'arme qui glissa jusqu'à lui le tira de ses pensées. Il ne comprenais rien à ce que lui disait l'arabe, ni ce que la femme disait. Et bien qu'il lui semblait devoir prendre l'arme, il ne le fit pas, il n'aimait pas ce genre d'arme et avec les récent événements il avait une certaine répulsion à s'en servir mais aussi à les tenir en main. Du pied il poussa l'arme sur le côté et s'adressa à la jeune nipponne.

" Qu'est-ce qu'il m'a dit? Qu'est-ce qu'il veut?..."

Son regard se porta encore une fois sur le corps étendu de l'arabe blessé et il sentit sa mauvaise conscience peser sur ses épaules. Sans laisser le temps de répondre à ses questions il reposa une question qui lui semblait importante, pour lui, pour sa conscience.

" Je peux aider?... Je.... Pouvez-vous lui dire que je suis désolé... je ne voulez pas."

Tout en parlant Kazuma s'approcha vers eux et s'agenouilla à leurs côtés.


Dernière édition par Kazuma Kuroda le Mar 18 Aoû 2009, 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedearth.jdrforum.com
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptySam 15 Aoû 2009, 14:07

Couloir-Porte

Mitsuko ne comprenait pas tout de ce que l'arabe lui disait, son anglais semblait un peu aussi rouillé que le sien. Elle saisit que le gaijin se rendait bien compte qu'ils étaient bloqué et que la priorité était de garder en vie son compagnon et de faire en sorte qu'il ne s'endorme pas.
Les soins quant à eux étaient certes précaires mais suffisant, pour le moment, à le maintenir dans un état acceptable à sa survie.

Abdul fit glisser l'arme aux pieds du jeune homme qui était toujours resté contre la porte en lui demandant de la prendre.

* Mais qu'est-ce qu'il fait ? *

Le jeune demanda à Mitsuko ce qu'il avait dit après avoir poussé l'arme du pied, mais elle n'eut même pas le temps de répondre qu'il lui demanda par-dessus s'il pouvait aider et si elle pouvait traduire ce qu'il disait. Puis il s'agenouilla à leurs cotés.

- He says he is sorry for just now. Puis détournant ses yeux vers le jeune homme, sinon et bien il n'y a pas grand chose à faire pour le moment. Juste veiller à ce qu'il ne s'endorme pas et faire en sorte que la plaie saigne le moins possible. On évite de trop le bouger et on lui donne de l'eau assez souvent. Par contre je pense qu'ils n'ont pas du payer la facture d'eau donc sur ce point ça va être difficile.

Mitsuko détourna son regard vers l'arme, elle en avait envie, il lui fallait cette arme mais pour le moment il ne fallait pas montrer cette envie. Puis elle revint sur le regard du jeune homme.

- Pourquoi n'avez vous pas pris l'arme ? Je crois avoir compris qu'il veut simplement qu'elle reste en notre possession, ce qui est compréensible quand on voit qu'un yakuza et un ivrogne en possédent.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptyDim 16 Aoû 2009, 20:29

Salle Gantz - Par terre contre le mur entre les deux baies vitrés


Shugo qui était resté par terre, contre le mur entre les deux baies vitrés regarda le nouvel arrivant qui venait de le braquer avec une bombe lacrymogène...Il ne craignait plus rien, il n'avait plus rien à perdre c'est pourquoi Shugo le regardait avec indifférence, puis il le vit en train de s'égarer complètement.

*Ouf...Pour être pommé on peu dire qu'il est complètement perdu*

Puis il soupira et il demanda à Tadao.

"Bon...Dit toi pour commencer que nous en savons pas plus que toi sur le fait que nous sommes enfermés ici. Parce que oui, nous sommes enfermés ici !...Tu te souviens de ce que tu faisais et de ce qu'il tes arrivé avant ton… apparition ici ?"

Peut être aurait-il des réponses ou d'autre hypothèses à élaborer avec les dire du nouveau venu, mais il en douté beaucoup, d'après lui cet homme ne lui apprendra rien. Alors en attendant la réponse il resta immobile à fixer la sphère où il contemplait son reflet à travers son noir métallisé...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kazuma Kuroda
Kazuma Kuroda

Nombre de messages : 149
Pseudo : schnapowns
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptyLun 17 Aoû 2009, 14:11

Couloir-Porte



Kazuma écouta avec attention la jeune femme, le regard fixé sur l'homme étendue à terre, hochant la tête pour acquiescer. Et quand elle aborda sa réaction qu'il avait eu avec l'arme il eut l'air géné en premier lieu. Mais très vite il reprit une attitude posé.

" Je n'aime pas les armes de ce genre.. Je.... n'en ai pas besoin...."

Kazuma eut l'impression qu'elle avait peur des deux hommes armés, ce qui était tout à fait normal et il reprit la phrase qu'il avait laissé en suspend.

" ... Mais je vous conseil de la prendre, vous en aurez surement plus besoin que moi. Je peux me débrouiller sans...."

Il la regarda droit dans les yeux, sans ciller pour lui montrer qu'il ne plaisantait, ni ne mentait. C'est là qu'il sentit quelque chose de dur dans la poche de son pantalon, et de chaud, qui se pressait contre sa jambe. Il baissa les yeux pour constater une grosseur plutôt gênante, nerveusement il mis sa main dans sa poche. Et après quelques secondes il en tira une canette d'aluminium.

" ... Et je crois avoir de quoi faire boire le blessé... Ce n'est pas de l'eau, juste du thé. Mais c'est mieux que rien. "

Il leva la canette vers le compagnon du blessé pour lui montrer, et part signe lui indiquer qu'il voulait faire boire l'homme à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedearth.jdrforum.com
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptyMer 19 Aoû 2009, 15:12

Couloir-Porte



Kazuma Kuroda a écrit:
" Je n'aime pas les armes de ce genre.. Je.... n'en ai pas besoin...."

" ... Mais je vous conseil de la prendre, vous en aurez surement plus besoin que moi. Je peux me débrouiller sans...."

* YES !!! Mitsuko je t'aime tellement ! *

Elle le pensait si fort mais le montrait si peu. Ses yeux étaient plongés dans les siens, pas d'envies quelconque, juste de la sympathie pour ce gentil jeune homme, un peu trop gentil, hélas pour lui pensa-t-elle.
Il avait les yeux d'un beau gris, Mitsuko détailla rapidement mais clairement son visage et n'en conclu qu'une chose, il était beau, et athlétique par sa silhouette semblait-il. La situation ne si prêtait pas mais elle aurait bien eu envie de lui.

Alors que le jeune homme adressait sa canette de thé à l'arabe, Mitsuko l'interrompit.

- Je suis désolé c'est de ma faute, je me suis mal exprimé. Il faut qu'il boive quand sa température augmentera lorsqu'il sera dans un meilleur état dirons nous. Les soins qu'on lui a fait sont très précaires mais ça peut repousser l'échéance et c'est quand il sera plus dans un état proche de tomber dans le coma qu'il faut lui donner à boire. Et le thé ou les autres boissons hors mis l'eau ne sont pas très conseillers.
Un soupir et un petit sourire gentillet sur les lèvres en allongeant son corps en arrière qui prenait appuie sur ses bras, laissant apercevoir ses magnifiques formes à travers le poncho, après je vous dis simplement ce que j'ai lu ou entendu ici et là, je n'ai jamais été dans un tel cas.

Elle prit une pause, détourna un peu la tête en direction de l'arme au sol, puis revint aux yeux du jeune homme.

- Je... je peux vraiment la prendre ? Cela ne vous dérange pas ? Je ne sais pas vraiment m'en servir mais j'avoue que je serais plus rassurer avec, au cas ou, ces derniers mots furent accompagner d'un regard en direction de la chambre, en direction des hommes armés.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009, 10:23

Salle Gantz



Ethan rugit et s'effondra dos au mur invisible. La douleur le tenaillait, s'infiltrait dans ses poumons et l'empêchait de respirer, de voir et d'entendre... tous ses sens étaient brouillés. Même ses yeux lui piquaient énormément. Par chance, il avait eu le réflexe d'interposer son avant-bras avant d'être gazé par l'homme d'affaire.


* Putain... sale enfoiré ! J'aurais dû m'en douter... *


En grognant, l'ivrogne se laissa tomber sur les fesses afin de reprendre son calme et ne pas paniquer. La souffrance l'empêchait de trop se mouvoir, mais nul doute que si il en avait eu l'occasion présentement, il serait déjà en train de foncer et de cogner l'imbécile de salarié japonais... La notion du temps n'existait plus, et Ethan ignorait absolument tout ce qui se passait autour de lui. C'était un autre monde.

Bien qu'il ait par le passé, souvent été victime de gaz lacrymogène, il avait toujours du mal à s'y faire.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009, 12:38

Couloir-Porte


[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Amidmini

Tandis que la succube et le sabreur tentaient de faire connaissances, Abdul Amid s'impatientait. Haussant le ton, il s'adressait à la jeune tokyoïte...

- Please, continue holding it. I must wrap around this gauze around him. I must definitely grip. Otherwise, this will not hold. The door passes afterwards...

Tenant son bandage des deux mains, l'arabe suait à grosses gouttes...

________________________________________

Salle Gantz >>> Couloir-chambre


[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Mouton2sotomini[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Mouton4dodomini

Alors que des actes de violences continuaient d'êtres perpétrés dans la chambre de la sphère noire, les deux moutons encore conscient quittaient la pièce avec nonchalance, pour se diriger vers le couloir adjacent, rejoignant un autre autre adepte de la non-violence, le timide Yosuke...

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 123-83


________________________________________

Salle Gantz


De son côté, le regard de Tido s'affichait de plus en plus faible, quittant le champs de la conscience, pour se tourner soit vers celui de thanatos, soit celui de Morphée.

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Mouton1tidomini

Morphée, qui depuis un moment déjà, avait accueilli l'humble Biro, dans son paisible royaume...

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Mouton3biromini


_____________________________________

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 TadaoJundai


Dans un état de stress croissant, le discours du jeune Shugo était loin de rassurer Tadao Jundai. Le dos quasiment plaqué au mur, la bombe lacrymogène braquée face à lui, rien ne semblait conforter son esprit.

- T'en sais rien ? Et tu crois que c'est moi qui vais te répondre ? Tu crois que c'est drôle, hein ? Tu crois que c'est drôle ??!!!

- Je m'en fout de ta surprise. Réponds ! ! ! QU'EST-CE QUE JE FOUT ICI ! ! ! Et pourquoi on peut pas toucher cette foutu fenêtre ?!!



Et il n'y avait pas que la fenêtre. Dans son excitation, le jeune représentant ne se rendait même pas compte qu'il était appuyé contre un mur invisible.

- Tu... Tu vas tout me dire...Sinon, je...Sinon je...

Comme pour interrompre cet échange, un faisceau lazer apparu dans la pièce. Un nouvel être se matérialisait, au grand dam du précédent, qui restait paralysé, les yeux exorbités et la bouche grande ouverte...


- C'est finit ?



______________________

Salle Gantz

Loin d'être le facteur principal de cohésion dans ce climat de mésentente, Mizuyuki Fujiwara fait néanmoins son apparition au beau milieu de toute cette confusion...

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 128-90
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue1/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009, 20:50

Cuisine


J'entrouvrais à peine un placard du haut qu'un grognement me faisait immédiatement reculé. Bordel ! Une réaction surévalué une fois que j'avais compris avoir affaire avec le chiot. Mais c'était trop tard. Des petits douleurs intenses et rapides partaient de ma blessure et me faisait frissonner tout le corps. Un mal de tête vint de surcroit s'ajouter à mon malheur. Non, ce n'était pas mon jour... En parlant de jour, une idée me vint à l'esprit.

** Mais tout d'abord, assis mon coco. **

Je me trouvais un petit espace aisé d'accès, c'est-à-dire où je pouvais me baisser sans trop d'effort, et m'y laissait glisser. Je soufflais de plaisir après avoir grogné sous l'effort. Je sortais une clope et l'allumais. Pfffff. Ahh, quel bordel cette chambre. L'idée. Combien de jour étais-je resté dans le coma, ou inconscient, avant qu'on m'amène ici. Je sortais mon portable et regardais la date du jour. Et j'en restais bouche bée.

"Putain !"

Médusé, je restais un très long moment à fixer l'écran de mon portable, même après que la veille se soit enclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Kazuma Kuroda
Kazuma Kuroda

Nombre de messages : 149
Pseudo : schnapowns
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptySam 22 Aoû 2009, 22:24

couloir-porte >>> couloir-chambre>>> sous l'embrasure de la porte



Kazuma malgré tous ce qui lui était arrivé en si peu de temps eut tout de même un léger sourire en coin, s'apparentant plus à un rictus, mais un sourire quand même. Il ne connaissait pas cette jeune femme mais elle était suffisamment intelligente pour ne pas paniquer et savoir qu'en s'entraidant nous avions plus de chance de s'en sortir. Il rangea la canette dans sa poche, pour plus tard, si ils devaient être enfermé durant un bon moment, la garder en réserve s'avéra peut être utile. Il suivit le regard de la jeune femme pour réaffirmer ce qu'il avait dit.

"Prenez là, si on a décidé de nous enfermer ici pour un long moment cela ne m'étonnerai pas que les tensions montent d'un cran encore. Et qui sait si tout ça ne finira pas en carnage...."

Sur ces derniers mots son regard se tourna vers l'homme allongé par terre. Kazuma s'en voulait terriblement et n'aurait jamais imaginé qu'une telle situation dégènére. Le fait d'avoir appris qu'il était toujours en vie l'avait soulagé quelque peu et il se sentait dan l'obligation à ce que cela reste ainsi. L'homme ne devait pas mourir, il devait le sauver coûte que coûte. Bien qu'il faisait en sorte de paraître calme, au fond de lui il était complétement paumé, brisé. Mais tout à l'heure il s'était retrouvé prostré par terre et il avait soudainement pris conscience qu'il devait se battre si il voulait espérer survivre à ce jeu maccabre.

Une rixe éclata dans le salon. Intrigué kazuma se leva et s'avança vers l'endroit où les gens criaient. Quand il aperçut un autre hommee au milieu de la salle, avec non loin une créature en plus. D'après ses souvenirs ils n'avaient aperçu personne d'autre dans l'appartement. Une multitude de questions se bousculaient dans sa tête. Alors qu'il s'apprétait à demander d'où venait l'individu des rayons sortirent de l'étrange sphère noire, donnant forme à un jeune homme. Kazuma était resté tétanisé, choqué, ne comprenant pas ce qu'il se passait et comment c'était possible. Il parla à voix haute, sans viser personne en particulier.

" Je... On est tous arrivé comme ça?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cursedearth.jdrforum.com
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptyDim 23 Aoû 2009, 21:25


Salle-Gantz
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Fujipic
Mizuyuki Fujiwara

Mizuyuki ne pensait qu'à une seule chose: Yumi. Il aurait voulu vivre plus longtemps pour voir son sourire lorsqu'il rentrait à la maison. Mais cette pensée était peu à peu englouti dans les ténèbres.
Et c'est alors qu'un brouhaha ce fit entendre de plus en plus intensément. Le sol ne semblait plus le même.

* Est-ce le paradis? Ou l'enfer? Ou encore l'hopital? *

Etendu sur le sol Mizuyuki ouvrait peu à peu les yeux. De la lumière. Il avait belle et bien changer de lieu. Une fois ses yeux adapter à la lumière, il se leva et entreprit d'observer ce qu'il l'entourait. Et c'est à ce moment qu'il l'aperçu. Gantz, cette boule noir qui allait bouleversé sa vie. Il la regarda et ne comprenait rien.

* Malheureusement c'est pas l'hopital. Mais alors où suis-je? *

La chose qu'il remarqua ensuite c'est le sang sur le sol et le bélier. Puis il vit un autre animal. Il continua de'observer ce qui l'entourait. Un homme le regardait avec un regard de fou, touten tennant une bombe lacrymogène devant lui. A côté de lui se tennait un jeune homme qui parraissait sympatique, il devait être environ de même age que Mizuyuki. Puis le regard de Mizuyuki s'arrêta sur un homme qui était assis l'air mécontent, Son expression et ses yeux, qui étaient rouges, le trahissait, apparemment il avait goûté à la lacrymo de l'homme précédent. Mais c'est son odeur d'alcool qui frappée le plus chez lui.
A toutes cette confusion d'images, de visages venaient s'ajouter plusieurs bruits. La plus part du bruit venait du couloir, il entendait aussi du bruit provenant de la pièce adjacente au couloir. Une ou plusieurs personnes devaient s'y trouvé voir même un animal, ce qui ne l'aurait pas étonné à cause de la presence du bélier.
Enfin le regard de Mizuyuki s'arrêta sur un homme qui se tenait debout dans l'embrasure de la porte l'air décontenancé. Il regardait Mizuyuki comme un fantôme ce qui le mettait très mal à l'aise. Il voulait échapper à cette pression qui n'arranger rien à son état de confusion.
Oui, car son esprit était confus. Il ne comprenait rien et une seule idée était gravé dans sa tête. Obtenir des reponses. Alors, Mizuyuki se tourna vers le jeune homme qui lui semblait sympatique, et demanda:

" Excuse moi mais, on est où ici? Et, est-ce que je suis mort? Et puis, c'est quoi cette boule noir? "


Dernière édition par Mizuyuki Fujiwara le Ven 28 Aoû 2009, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009, 19:52

Piece de Gantz
Contre le mur entre les deux baies vitrés


Après que Tadao c'était énerver sur l'ignorance de Shugo, le jeune homme toujours assit laissé voir qu'il ne prêtait pas vraiment attentions aux menaces de ce dernier, mais en vérité il commencait à être un peu énervé.
Puis le nouveau venu était venu pour les mêmes raisons que Tadao, la colère de Shugo s'amplifia un peu, mais il tenta de rester calme puis il commença par répondre à Tadao :

- Commence déjà par te calmer, comme tu le vois cette personne qui vient d'apparaître en sait autant que toi, et ni moi ni personne dans cet appartement ne sait ce qu'il se passe...

Puis il pensa :

* Bon pour ce mec-là c'est fait...En plus l'apparition du nouveau à du pas mal le secouer ou du moin l'étonner...*

Et enfin il posa les yeux sur Myzuyuki pour lui répondre simplement :

- Désolé, mais ici personne ne sait ce qu'il se passe donc je ne pourais pas t'aider...

Il regarda la sphère comme pour mettre fin aux deux discutions puis il pensa :

* Dans tous les cas c'est sur que se sera con pour eux que nous sommes vraiment sous les griffes de ravisseurs...Parceque un trip à la "SAW" avec une technologie qui permet de nous enfermer aussi bien...Mouai...*

Puis il porta les yeux sur la baie vitré qui se trouvé juste à la droite de sa tête. Il soupira un grand coup puis il finit par penser.

* Finalement...Je ne sais pas si j'aurait pas préféré mourir tout à l'heure...Si cette vie n'est pas pour moi alors pourquoi je suis là...*
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009, 14:28

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 TadaoJundai


Fasciné par le nouvelle arrivant, le représentant baissa son arme d'auto-défense, en s'approchant du jeune albinos.


"- Est-ce que c'est reel ? Ca parait très reel"


Touchant les cheveux de Fujiwara, Tadao reculait brusquement.


- C'est une drogue ? Je peux pas croire que...


Avant qu'il n'eut finir sa phrase un rayon traversa la pièce. Un nouvel être se matérialisait, puis prenait vie doucement.


_______________________________________________________________

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Sanst10

Svelte et en bonne santé, Miyamura Takahashi apparaissait au milieu de la pièce...


Dernière édition par Gantz le Lun 07 Sep 2009, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009, 14:32

Couloir-porte



Le jeune homme répéta à Mitsuko qu'elle pouvait prendre l'arme et que se serait justement mieux pour sa sécurité vu les tensions qu'il y avait. Puis il se leva et alla en direction de la chambre en entendant le bruit qui en émanait.

* Encore une embrouille ? Il faut vraiment que je prenne cette arme sans éveiller les soupçons. *

Le gaijin l'interpella.

- Sorry, I just try to calm myself by talking a little bit, dit elle à l'encontre de l'arabe qui s'impatienter pour les soins de son ami, ce qui était compréensible.

Mitsuko se remit en position et aida le musulman à faire le bandage au futur condamné. Sans le regarder dans les yeux et avec un timbre de voix un peu timide.

- He told me that I could take the gun. He does not like weapons. With these two men armed I'd feel safer if I took. Do you mind if I took it after we have healed your friend ?
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptySam 29 Aoû 2009, 15:04

Couloir-Porte

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Nassimmini

Alors que le bandage était désormais serré, l'état de Najim paraissait à peu près stable. Nauséeux, sanguinolent, transpirant, malodorant, le musulman continuait de l'être. Pour autant, un semblant de calme semblait être revenu dans la pièce.

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Amidmini

- Healed would be a little it exagerate, but...Thank you. About the weapon, i think it could be a good idea. If i keep that, i will shoot someone... But, it would be nice to try something on that door. We don't have days...

Alors que le musulman conversait avec la jeune tokoïte, le blessé agrippa son visage, de ses mains trempés de sang. Même le propos était des plus confus, le ton était de toutes évidence désespéré...


- I am not sure i can help you. My friend needs me to be here...In case death comes to him...


________________________________

Cuisine

Alors que le yakuza épuisé pensait avoir trouvé un lieu de repos idéal, un son de plus en plus fort émanait des lieux.

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 114-86

Aiken

Probablement effrayé par les tirs du musulman, le canidé avait trouvé refuge dans l'un des placard de la petite salle.

Loin d'être rassuré par la présence du tueur, l'animal s'épuisait à aboyer contre toutes les menaces possibles et inimaginables.

Dans l'appartement de la sphère noire, bienheureux celui qui pense trouver la sérénité...

________________________________

Couloir-Chambre >>> Couloir-porte

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Mouton4dodomini

dodo

Nullement incommodé par le son ambiant, l'oviné évoluait dans l'appartement, jusqu'à fixer son attention sur la porte de celui-ci, la reniflant avec insistance...

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptyDim 30 Aoû 2009, 17:16



Salle Gantz

Désolé, mais ici personne ne sait ce qu'il se passe donc je ne pourrais pas t'aider...

Quelque chose se brisa en Mizuyuki en entendant les paroles du jeune homme. Peut-être perdait-il tout espoir de pouvoir revoir le monde extérieur. Un grand vide se creusa dans le coeur de Mizuyuki et plusieurs secondes se passèrent. Il restait debout, immobile, comme s'il était déconnecté de ce monde. Il ne vit même pas que l'homme s'approchait de lui et c'est lorsqu'il lui toucha les cheveux qu'il réalisa.

* C'est la fin. On doit surement attendre de savoir; si on va être au paradis ou en enfer. Et cette boule noir devait certainement ... *

Mais quelque chose changea brutalement dans la salle. Des lasers sortaient de la boule et quelque chose ou quelqu'un apparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Nombre de messages : 181
Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:25

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Miyapic
Miyamura Takahashi

Le premier mouvement de Miyamura, après avoir prit conscience, fut de reculer son pieds droit, non pas par surprise, mais comme si elle reprenait son équilibre, puis dans le même élan de parcourir ce qu'il y avait devant elle. Son expression restait pour le moment froide et impassible, ses yeux ne s'attardaient sur rien, parcourant de gauche à droite, jusqu'à se fixer sur la baie vitré. Ses toutes premières pensés l'avaient amenées à conclure qu'elle avait été projeté dans le bâtiment : la seule chose dont elle se souvenait était d'avoir été percuté par une voiture ainsi que la vague sensation d'être plaqué contre quelque chose, puis plus rien. Seulement le spectacle qu'offrait la vue à travers la vitre annihilait cette réflexion : elle était à l'étage. De plus, elle n'avait remarqué aucun signe d'un quelconque accident impliquant des dégâts matériaux. Ne montrant pas plus sa surprise et son incompréhension, elle se tourna un peu sur la gauche, regardant dans la direction opposé, derrière elle , là ou elle percevait quelques voix, incompréhensible dans l'état actuel des choses car couverte par les aboiements d'un chien, mais probablement pas en japonais. En faisant ceci elle remarqua qu'il s'agissait du seul accès ouvert à la pièce ou elle se trouvait, mais aucune trace d'accident non plus.

Après cette très rapide analyse des lieux, elle se remit plus ou moins dans sa position d'arrivé, face au fond de la salle, et remarqua une des personne parmi les plus proche d'elle, qui la fixait l'air... Bizarre, sans aucun doute étonné. Ne comprenant pas plus, ou du moins jugeant qu'elle était celle qui devrait avoir cette expression, elle lui renvoya son regard, quoique pour elle il semblait plus transparent que surpris.


« ... Y'a un problème ? »

Son ton n'avait rien de menaçant et sa voix était plutôt douce malgré son expression neutre, faisant plus ressemblé sa réplique à « j'ai fais quelque chose de mal ? » ou « Tu as besoin d'aide ? » qu'à « Tu me cherche ? ». Cependant n'attendant pas vraiment de réponse ou plutôt ne s'en préoccupant pas, dans un premier temps, elle entreprit d'inspecter ses vêtements, ses bras, etc, comme si elle vérifiait qu'elle ne les avait pas taché, mais cherchant plutôt les potentiels blessures liées à l'accident, même si elle ne ressentait aucune douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptyLun 31 Aoû 2009, 20:00

Debout contre le mur entre les deux baie vitré - Salle de Gantz


*Ils se sont donné le mot ou quoi ?... Ils viennent tous uns par uns... Je ne crois pas en dieu mais si jamais il existe je dirais que tous ça c'est une épreuve... Non... Impossible, c'est absurde j'ai encore mon corps avec mes vêtements et mon portable...*

Pensa Shugo regardant la nouvelle venue qui s'était approché pour à son tour lui demander ce qu'on venait de lui demander déjà trois fois...

*Y'a de quoi être superstitieux là quand même trois fois dessuite... Et si une des personnes de la salle faisaient partie des ravisseurs !!!... Ouai, c'est vraiment pas con du tout... Mais je vais quand même faire comme si tous allez bien ce n'est qu'une hypothèse après tous... *

Pensa Shugo qui s'était levé pour rester toujours contre le mur. Comme pas mal de monde commencés à s'approcher de lui il se sentait un peu seul à être décontracté. Il répondit alors à la nouvelle arrivé toujours en gardant un air neutre :

« S'il y à un problème ?... Heu... Oui je suppose puisque toutes les personnes que tu verras dans cette pièce ne savent pas ce qu'ils font là...Tu as d'ailleurs deux exemples ici. »

Répondit le jeune homme en pointant les deux autres rapidement du bout du doigt, puis il rajoutât.

«Par contre si toi tu sais ce qu'il se passe... »

Termina-t-il en pensant tout dessuite après :

* Mais j'en doute... *
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptyMer 02 Sep 2009, 14:37

Couloir-porte


- I understand that you want to stay with your friend but it seems that this dispute is still in the room. I'll just see what happens and I come back, if you need assistance please call me.

Le bandage posé, le blessé stabilisé, l'anxieux tranquillisé, le calme arrivé. Ça ne durerait surement pas mais il fallait en profiter. Le gaijin soutenait les intentions du jeune homme pour que Mitsuko prenne l'arme et ce n'était pas pour déplaire à la beauté fatale.
Elle se leva doucement et alla ramasser le revolver dans le coin du couloir. Elle fit mine de le prendre sans trop savoir ce qu'elle pouvait tenir dans les mains, une poule qui trouvait un couteau, mais il n'en était pas vraiment le cas. Elle reconnue sans grand étonnement le Colt Python qui est l'un des plus classiques et des plus courants qui puissent exister, un petit regret que ne soit pas été l'Anaconda mais au moins le Python est plus discret. Par contre, que se soit un revolver plutôt qu’un pistolet l’enthousiasmait encore plus d’avoir une arme. Plus facile à utiliser, pas d’enraiement, toutes les cartouches sont sures de partir et c’est nettement plus beau. On relève le chien, on appuie sur la détente et PAN ! Le coup part et l’ennemi meurt.

- How does it work ? demanda-t-elle à l'arabe en se retournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptyLun 07 Sep 2009, 19:44

Couloir-Porte

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Amidmini

Alors que son amis était toujours entre la vie et la mort, l'attention d'Abdul Amid se détourna complètement de la jeune tokyoïte.

Les deux hommes discutaient à nouveau dans un charabia qu'ils étaient les seuls à comprendre.

Prières, questions, reproches, désespoir. En tout cas, une volonté de s'exprimer grandissait chez le grand blessé, qui trouvait en la personne d'Abdul Amid, une oreille des plus réceptive.



_______________________________________________________________

Couloir-Porte>>Couloir-Chambre>>Cuisine

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Mouton4dodomini

Devant la porte de l'appartement, un autre être s'exprimait, non pas en sons, mais en odeurs...

Tournant le dos au seul accès apparent, l'animal garda la même position pendant quelques secondes.

De ces quelques secondes émergèrent deux belles crottes.

Sitôt l'ouvrage accompli, l'oviné se dirigeait vers l'une des autres pièces de l'appartement, le refuge du yakuza taciturne...

_______________________________________________________________

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 TadaoJundai


Attentif aux propos de la jeune fille et de "l'ancien", le représentant considérait la pièce d'un œil différent...


"- Tous ? Apparu ?l"


L'homme observait méticuleusement ses compagnons d'infortune, tout en paraissant de plus en plus apaisé...


- Oui ! C'est ça... Ca ne peut être que ça...


Comme frappait d'un éclair de lucidité, l'homme paraissait sûr de son constat. Il avait enfin compris les tenants et les aboutissants.




- Nous sommes...Tous morts... Nous allons être jugés... Ronald Huberon avait raison...

_______________________________________________________________


Salle Gantz

Quoique très odorante, la foule bouillante occupant l'appartement n'est peut-être pas suffisante pour permettre s'y promener comme si l'on sortait du sauna.

Nu comme un ver, le bonze Tenjo Kugen apparait dans un endroit où son bâton ne lui suffirait guère à lui assurer une démarche digne....

Comment aborder la mort sans un guide spirituel des plus humbles ?



[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 131-30
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 EmptyLun 07 Sep 2009, 21:43

Salle de Gantz
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Tenjopic
Tenjo Kugen

Tenjo Kugen s'était arrêté sur le seuil de Tengoku et avait chuté brusquement vers l'enfer d'Ashura, le monde de la guerre éternelle. La paume de Vairocana, le Bouddha lumineux... Kugen compris qu'il n'était pas sorti de sa paume. Pas encore. Pas cette fois. Mais immergé dans le Vide, dans une concentration absolue, il mit un instant à cesser sa méditation.

Tenjo Kugen : "Voyons à quoi ressemble l'Asura... Tient, c'est exactement ce à quoi je pensais..."

En face de lui se trouvait un étrange démon femmelle... Tout compte fait, elle était humaine. Du moins, en apparence. A moins que les démones portent des vêtements et de longs cheveux blancs, et ayant l'allure d'un personnage tout droit sorti d'un shojo manga. Oui, c'est le cas. Du moins, pour certaine... Mais cela, le bonze ne le savait pas encore.

*Pourquoi cet endroit me dit quelque chose ? C'est sans doute une illusion de l'enfer. Il me faut être prudent... En fait, cet endroit ressemble plutôt à... un appart' ? Ou une anti-chambre infernale ? Bibi (Bishamonten) seul le sait !*

Kugen rompit la posture de ses mains, écartant largement les bras dans un geste d'accueil. Ses bras étaient longs, tatoués et musclés, comme le reste de son corps. De son corps dégoutaient l'eau brulante de son "bain", eau qui tombait sur le sol, au milieu de vapeurs épaisses.

Tenjo Kugen : "Yokozo, Bienvenu... En Asura !" Lança-t-il tout en regardant autour de lui.

... C'est alors qu'il s'aperçu que quelque chose couillait dans son raisonnement. Il lui manquait plusieurs cicatrices (dont celle que son grand-père lui avait fait à l'épaule, pendant un "entraînement". Cela lui remémora un de ses vieux souvenirs...

***

Le Grand-père vénéré de Kugen l'avait frappé au bras. Le petit garçon, à peine 9 ans, pleurait de douleur.

"Tss... C'est une honte, un gamin comme toi. Ca fait déjà trois ans que tu pratique le Kenjutsu, et tu n'es même pas capable de parrer ou d'esquiver une attaque aussi faible ?"

"Allons, intervint le père de Kugen, vous y êtes allé un peu fort, Ochichube..."

"Silence, insolent !"

"Papaaaaaaa... Grand-pèreee m'a fait maaaaal ! T.T"

Et ouais, en fait il avait pas si mal que ça, compte tenu qu'il pleurait depuis 10 bonnes minutes... Il y a des baffes qui se perdent, c'est la vérité immuable de ce monde pourri. Moralité, Kugen était déjà une crapule avant son 10è anniversaire...

*****

Un sourrire nostalgique s'épanouit sur les lèvres du moine, tandis qu'il abaissait ses bras. D'un mouvement fluide, il se releva, quittant sa posture de zazen, laissant à la vue de tous son corps dénudé.

Tenjo Kugen : "... Ou pas."




Dernière édition par Kugen Tenjo le Mar 08 Sep 2009, 16:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser