PLAYLIST DE GANTZ !
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptyVen 30 Oct 2009, 12:46

Salle Gantz

Tenjo Kugen eut un sourire de compassion pour Mizuyuki et Yakumo. Ils n'avaient pas l'air de se rendre compte de la nature de cet endroit. Il est vrai que l'apparence de la pièce pouvait surprendre. Mais sa véritable nature ne pouvait échapper à la perception mystique du bonze. La fille aux cheveux blancs avait arrêté de frotter son crâne rasé de bonze pour aller discuter avec le gangster en costume. Elle avait dût se lasser, ou trouver ce qu'elle cherchait.

Tenjo Kugen : "Mizuyuki, est-ce que tu as une idée de l'endroit où nous nous trouvons ? Comme je l'ai dis tout à l'heure, nous nous trouvons dans le monde d'Asura, l'Enfer des Guerriers. Tu es mort, tu n'auras plus besoin de te soucier de tes études, de ta famille ou du reste. C'est pourquoi je t'ai demander si tu avais des regrets derrière toi. Parfois, les morts qui laissent des regrets derrière eux reviennent sur leurs pas afin de les résoudre, c'est ça un yureï. Fais bien attention, maintenant ton sabre est le seul but de ta vie."

Kugen se tourna rapidement vers le nouvel arrivant, sans se soucier de sa nudité, comme il le faisait depuis le début. Le nouveau était jeune, il avait des mains d'artistes. Peut être un étudiant, ou un jeune artisan.

Tenjo Kugen : "A priori, nous sommes tous morts, et nous nous trouvons dans l'Enfer des Guerriers, Asura. Vous souvenez-vous de la manière dont vous êtes décédé ?"

Tout en parlant, Kugen gardait un oeil vigilant sur Ethan, qui observait avec inquiétude la sphère noire. Le moine eut le sentiment que tout ce qui avait eut lieu à présent n'était qu'une préparation à la véritable épreuve. Jusqu'à présent, le sang n'avait pas beaucoup coulé.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue23/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptySam 31 Oct 2009, 11:39

Salle Gantz

Cet endroit était vraiment...Très bizarre, c'était le cas de le dire, et ceux qui y était n'étaient pas vraiment plus rassurants . Il jeta de nouveau un œil distrait sur la salle, il put entendre le moine lancer son petit speech, tout ça était décidément étrange...Bien trop étrange, mais il était sûr qu'il ne rêvait pas, il l'aurait tout de même remarqué sinon...Mais comment avait-il bien put venir ici, franchement ? Même saoul, il y avait des endroits où on ne se rendait pas, si ? Il jeta un regard vers le bonze, nu comme un ver, il haussa un sourcil et étouffa un petit rire sarcastique, en entendant sa tirade, il ne put se retenir davantage et émit un rire clair et assez sonore, comme on rit de quelqu'un qui n'a plus toute sa tête . Il finit par se calmer, passant une main dans ses cheveux en regardant celui qu'il avait en face de lui, une fois son hilarité masqué, il haussa les épaules, d'un air désabusé

-Heureusement que tu dis "à priori", ça te laisse au moins le bénéfice du doute !

Le jeune homme leva la main, puis l'autre, pour pincer la première, avec un petit sourire .

-Vous voyez ? Je suis toujours de chair et de sang, je suis vivant vous comprenez ? Et je pense que je m'en souviendrais si j'étais mort...Bon d'accord, c'est un peu le trou noir après que j'ai commencé à boire, je me souviens juste de deux trois trucs en moto et puis ensuite, mon dernier souvenir, c'est cette pièce .

Il fit une pause, très brève dans son discours, avant de reprendre .

-J'ai peut-être trop bu, je suis d'accord, mais maintenant j'ai repris mes esprits, alors inutile de continuer ce...Petit jeu la .

Les images du camion lui revinrent, mais même ça, ce n'était pas possible...Il l'avait forcément éviter, car il respirait, en se pinçant, il avait senti qu'il était la, il n'était pas mort, il n'y a pas "d'après", c'est une façon de voir idiote...Quand on est mort, on est mort, on est plus rien, juste...De la poussière ou un truc comme ça .

-Et puis cet "Enfer des guerriers", je peux pas y aller, puisque je suis juste un humble pâtissier vous voyez ? J'ai rien d'un combattant...Même si l'envie ne m'en manquerait pas .

D'un geste fluide et vif, Yakumo esquiva le mystique, se dirigeant vers Mizuyuki, il ne le connaissait pas, et personne ici ne lui inspirait confiance, mais c'était l'un des plus proche, et surtout, personne ne lui semblait pire que le mini bouddha nudiste . Le ton assez bas, comme pour ne pas que la personne concernée entende qu'on parle d'elle, il commença à parler avec l'autre jeune, faisant tout de même attention que lui puisse l'entendre .

-Dis moi, il est pas bien ce type ou quoi ? Je suis allé à une réunion des alcooliques anonymes sans le savoir ? Fallait vraiment que je sois bien bien torché...D'autant que je ne bois pas souvent...Mais toi, tu m'as l'air bien jeune non ? A ton âge, tu es déjà alcoolique ? Dans un sens, heureusement que tu te fais aider . C'était la bonne chose à faire je pense .

Depuis le début, il avait beaucoup parlé, surement à cause de l'inquiétude qu'il essayait de masquer, si toutes ces personnes n'étaient qu'une bande de malades mentaux, il serait dans de beaux draps, mais pour le moment, il ne pouvait que faire confiance à celui qui lui faisait face, vu qu'il avait entamé la discussion . Pointant le doigt vers cette espèce de sphère d'un noir de laque, il reprit, lentement .

-C'est quoi...ça la ?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptySam 31 Oct 2009, 13:21

Salle-Gantz

-Dis moi, il est pas bien ce type ou quoi ? Je suis allé à une réunion des alcooliques anonymes sans le savoir ? Fallait vraiment que je sois bien bien torché...D'autant que je ne bois pas souvent...Mais toi, tu m'as l'air bien jeune non ? A ton âge, tu es déjà alcoolique ? Dans un sens, heureusement que tu te fais aider . C'était la bonne chose à faire je pense .

Mizuyuki enfin assis esquissa un sourire a ces paroles. A premiere vue ce nouveau venu était extrêmement stressé. Tellement stressé qu'il parlait à toute vitesse et que l'on ne pouvait pas lui répondre.

-C'est quoi...ça la ?

Mizuyuki décida de tout lui expliquer calmement, du moins tout ce qu'il savait.

" Bon ! il passa ses mains sur son visage en cherchant par où commencer. Commençons part le début. Cela ne fait aucun doute, en tout cas pour moi, que les personnes présentes en ce lieu sont toutes mortes. Donc on peux pensait que toi aussi tu l'es. Deuxièmement ce n'est pas une réunion d'alcoolique anonyme puisque je n'ai jamais touché une seule goutte d'alcool. Et pour finir cette boule noire semble être un téléporteur, vu que toutes les personnes arrivées après moi sont arrivées par des lasers qui émanaient de cette boule noire. Voilà je crois que tout est dit ... Ah non apparemment on ne peut pas sortir de cette salle. Mizuyuki regarda par la fenêtre et c'est à ce moment qu'il la vit, la tour de Tokyo. Et d'après ce que je vois on se trouve quelque part à Tokyo, car je vois la Tour de Tokyo. Si tu as d'autres questions n'hésite pas. "
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptySam 31 Oct 2009, 16:54

Salle Gantz

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 TadaoJundai

Après un examen méticuleux de l'appareil, le représentant Labellis se risqua enfin à le toucher, brièvement, de l'index, sans insister.

Puis, regardant son doigt

- Aucune poussière... Deux possibilités. Soit l'appareil la repousse, soit il a été nettoyé très récemment. Soit on est bel est bien mort et tout ceci n'a aucune importance.

Se tournant vers l'assemblée.

- Est-ce un aller simple ? Quelqu'un a-t-il quitté la pièce, depuis votre arrivée ?

Salle Gantz>>Couloir-Chambre>>Couloir-Porte

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 123-83

- Tu crois vraiment qu'on serait resté si c'était le cas ?! ! !


Faisant son retour dans la pièce, le jeune sabreur était de plus en plus impatient.

- On est coincé ici. Les murs sont inaccessibles, les portes ne s'ouvrent pas. Et pas moyen d'appeler qui que ce soit car les téléphones sont complètement H-S. Le truc qui pourrait faire bouger les choses, ce serait l'arrivée de nos ravisseur... S'ils ne sont pas déjà là.


- En tout cas, s'ils arrivent, je les attends.

Sur ces entre faits, le jeune homme quitte la pièce, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptyVen 06 Nov 2009, 20:40

Seul opposant véritable, Ethan demeurait comme le seul adversaire de cette Sphère.
Si les autres l'admiraient d'un air intrigué, lui semblait la défier du regard, désormais.
Cela n'empêchait pas au tas de questions dans sa tête de s'accumuler.
Et cette incertitude, trop constante et permanente, allait finir par avoir raison de ses nerfs qui, à contrario de sa barre, n'était pas en acier.
Soudain, il grommela de sa voix rauque.


" Bullshit... "
[ Conneries... ]


Son regard s'assombrissait à chaque fois qu'une inspiration bombait lentement son torse musclé.
Ses cheveux gras dansaient lentement sous le mouvement de sa respiration.
De gauche à droite, les pupilles du colosse jonglaient, cherchant avec hâte un point de repaire. Quelque chose.
Autre chose qu'un énième stupide incrédule !
Cette mascarade paraissait sans fin. Et au delà de l'apparence, Ethan en fut bientôt convaincu.


" How many persons did you want to create... Why ?! "
[ Combien de personnes comptes-tu encore créer... Pourquoi ?! ]


De tout son poids, le déchu s'affala d'une main contre la Sphère.
Son regard était devenu aussi noir que le lugubre métal inconnu.
Il était animé par la rage, comme par l'incompréhension.
Un feu aux braises très inflammables.
Sa respiration se faisait plus pressante encore.
Il s'adressait à la Sphère de la même manière qu'à un individu, car il la comptait comme tel.
Folie si il en est, la réponse à la question vint d'elle-même.
Alors que ses yeux fatigués se perdaient sur les silhouettes qui l'entouraient, des murmures incertains agitèrent les lèvres du dangereux colosse.


" Do you expect something from me ?! ...Did I have to kill those guys ? "
[ Est-ce que attends quelque chose de moi ?! ...Est-ce que je dois tuer ces types ? ]


L'incertitude peut devenir conviction.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue23/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 07:41

- Salle Gantz => Derrière Gantz-


Tout ça ne tenait pas debout, sérieusement. Les morts ne reviennent pas à la vie, on a pas de seconde chance, la mort est irrémédiable, irréversible...Quand on est mort, on est rien d'autre, les zombies n'existent pas, les fantômes n'existent n'existent pas, les revenants n'existent pas, les télétubbies n'existent pas...Rien de tout ça n'était réel, ce n'était pas possible...Mais un détail dérangeait le jeune homme, à mesure qu'il écoutait les réponses à ses questions, il se rappelait du vent froid de la nuit, la lumière qui l'avait aveuglé et puis...Le choc, il s'en souvenait de plus en plus clairement...Mais ce n'était pas possible, il n'arrivait pas à s'en convaincre. La douleur, le goût âcre du sang, l'odeur de mort qui planait après la collision et puis d'un coup, cette pièce, comme ça, sans aucune raison. Le pâtissier poussa un soupire, respira un grand coup pour reprendre ses esprits, observant ses mains gantés en haussant un sourcil, il commençait à se rendre à l'évidence, comment pouvait-il expliquer sa présence ici autrement ? Il n'avait pas de gueule de bois, aucun mal de tête, il n'avait même plus le goût de l'alcool dans la bouche . Et tout de même, il n'avait pas suffisamment bu pour avoir l'hallucination de se faire écraser par un camion, ni suffisamment pour pouvoir venir dans une pièce aussi glauque sans s'en souvenir .

-Mort hein ? Comment c'est possible...

Il se passa de nouveau une main dans les cheveux, un peu perdu . Il aurait bien eut besoin de s'asseoir la . Observant son interlocuteur, Yakumo lui fit un petit sourire timide .

-Et si tu es mort, comment ça s'est passé ?

Attendant la réponse du jeune homme, son attention vu détournée par un mot au combien magnifique : "Bullshit" . Il se retourna vers la personne qui était un peu trop proche de la boule mystérieuse à son goût, il avait l'air perdu lui aussi . D'un geste fluide, celui qui venait de se faire à l'idée qu'il était bel et bien devenu macchabée s'approcha de l'ivrogne, passant rapidement une main sur son épaule . Il avait quelques notions d'anglais, mais rien de concluant .

-Don't...Heu...Stresser...We are alive, do you want to talk ? It could be...Comment on dit déjà ? Great, for both of us .


Se sentait-il proche de lui car il sentait méchamment l'alcool et que c'était à cause de cette même substance que lui, était mort ? Il avait pourtant dit à ses amis que ce n'était pas une bonne idée ce truc en moto au début...Enfin bref, il n'avait qu'à peine entendu sa dernière phrase et alla se placer derrière l'énorme boule, passant à côté d'une porte qu'il ne tenta même pas d'ouvrir, on lui avait dit que ce n'était pas la peine . Il s'accroupit une fois derrière le drôle d'engin, disparaissant derrière son relief noir, déposant lentement un doigt dessus, toujours légèrement sceptique . Il haussa le ton, toujours un peu sceptique, parlant à celui à qui il s'était adressé tout à l'heure, après le moine la .

-Hé ! Il s'est rien passé depuis que vous êtes la ? D'autres vont arriver après ? Ou bien tu n'en sais rien ? Et puis heu...

Il chercha dans sa mémoire en stoppant sa phrase, avant de reprendre . Tout à l'heure, le moine avait dit le nom de ce jeune homme, mais il ne l'avait pas imprimé dans sa mémoire...

-Au fait, c'est quoi ton nom déjà ?


Dernière édition par Yakumo Sonozoa le Mer 18 Nov 2009, 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptySam 07 Nov 2009, 13:09

Salle-Gantz

-Hé ! Il s'est rien passé depuis que vous êtes la ? D'autres vont arriver après ? Ou bien tu n'en sais rien ? Et puis heu...

Il chercha dans sa mémoire en stoppant sa phrase, avant de reprendre . Tout à l'heure, le moine avait dit le nom de ce jeune homme, mais il ne l'avait pas imprimé dans sa mémoire...

-Au fait, c'est quoi ton nom déjà ?

" Non, il ne s'est rien passé en particulier en tout cas depuis que je suis ici. Il est probable que d'autres arrivent, mais je ne peux pas t'en donner la certitude. "

Mizuyuki marqua une légère pause.

" Tu voulais savoir comment je suis mort, eh bien c'est assez simple. Deux yakuzas ont voulu me racketter et se sont pris une petite correction. Et notre ami le bonze ici présent et arriver et m'a tuer. "

Mizuyuki repensait à cette histoire. Un sourire se dessina sur son visage, à y repensait, c'était un peu idiot comme mort. Tuer part un bonze yakuza venu en aide à deux yakuzas de bas étage. Mais le plus drôle était le fait qu'il n'ait même pas pu parer un seul coup de son adversaire.

" Au fait, moi c'est Fujiwara Mizuyuki et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 10:00

Salle de Gantz



*Alors les voilà qu'ils se sont mis à relevé le fait que c'est un peu gênant si trop de monde se font mettre dans cette salle... Si il y à encore trop de personnes je pense que la situation risque dégénérer... C'est logique...*

Pensa Shugo toujours sans rien dire... Puis il eu une pensée pour la fille la quelle il s'était donné la mort... Il se leva en soupirant puis il se tourna vers une des baie vitrée pour regarder au loin...

*Et si elle venait ici à son tour ?... Vu le temps qu'il c'est écoulé je en pense pas mais... Si c'était le cas... *

Le jeune homme soupira une deuxième fois en plongeant ces yeux dans l'obscurité infini de l'horizon.

*Je ne pourrait pas la résonner... C'est plutôt étrange à avouer mais... Elle a raison la vie n'était pas faite pour nous... je serais plus que perdu si elle venait à apparaître à son tour...*

C'est avec cette dernière pensé que Shugo scruta à son tour la sphère qui intéressée tous le monde dans cette pièce... D'un air perdu il contempla la sphère tristement...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptyDim 08 Nov 2009, 10:41

Salle Gantz

Tenjo Kugen observe de son regard perçant l'ivrogne, il le sent sur le point d'exploser. Le bonze semblait ne plus faire attention au scepticisme du nouvel arrivant, après tout : "l'homme supérieur, lorsqu'il aperçoit la Voie, la suit sans hésiter, alors que l'homme médiocre ou vulgaire, doute et ne suis pas." Tenjo Kugen était comme ça, il avait vu, et il n'avait pas hésité. Et maintenant, son disciple, Mizuyuki, n'hésitait pas non-plus. Le Ciel est généreux avec ses serviteurs.

Kugen sent qu'il a besoin d'une arme, il aurait dut profiter du fait que l'ivrogne était dans les vapes pour lui piquer ses armes. Kugen n'était pas très à l'aise avec les armes à feu, même s'il visait correctement - grand banditisme oblige - il était bien plus efficace à mains nues ou avec un sabre - noblesse oblige. Cependant, ça aurait au moins eut le mérite de désarmer Ethan. Kugen s'approcha de lui, s'arrêtant à trois pas, une distance suffisante pour le mettre presque hors de portée de la barre de fer, en cas d'attaque, tout en contre-attaquant en utilisant le Taijiquan.

Tenjo Kugen : "... Dans le Céleste Paradis, les lotus s'épanouissent au milieu des flammes, dit-il en chinois, puis en anglais pour la traduction."


Essayait-il d'attirer l'attention d'Ethan, afin de le ramener vers la réalité ? Essayait-il de le soustraire aux pensées chaotiques qui animaient son esprit ? Kugen franchit la distance qui les séparaient et posa une main confiante sur l'épaule de cette âme égarée. Le joyau urna sur son front, symbole de la supériorité d'une âme exceptionnelle, semblait illuminer son saint visage.

Tenjo Kugen : "Ethan, détendez-vous, chaque chose vient en son temps. Au Printemps, la nature fleurit et renaît, en automne elle périe et les êtres s'assoupissent. Pourtant, le beau cercle de la Lune illumine la nuit, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptySam 14 Nov 2009, 17:58

Salle Gantz

* Combien... ?! Combien de temps ?! *


De secondes en secondes, le regard terrifiant de l'ivrogne s'assombrissait. Ca l'emportait...
Son bras droit tremblait, de rage, et les spasmes se transmettaient à sa barre de métal. L'acier semblait se briser sous l'énorme pression de sa poigne de fer.
En cet instant, Ethan tenait plus de l'ours enragé que de l'homme.
Il n'y aurait qu'un pas à franchir pour que cela dégénère. Une autre intervention d'un crétin posant ces mêmes questions incessantes, par exemple.

Intervint alors le bonze, semblant toujours aussi calme et inconscient de leur situation.
Cette main qui fut posée sur son épaule, ainsi que les obscures paroles du nudiste, furent comme la goutte qui faisait déborder le vase. Ici, il explosa simplement. Les propos du moine auraient éventuellement trouvés matière à réflexion dans les têtes pensantes nippones, incapables de faire tomber leur masque social. Pour Ethan, en violent conflit permanent avec cette société, n'avait plus de temps à consacrer à de belles paroles.


" DON'T EVEN TOUCH ME, FUCKIN' MONK ! "
[ NE ME TOUCHES MÊME PAS, PUTAIN DE MOINE ! ]


Ses yeux épouvantables tombèrent comme une masse dans ceux de celui qui tentait de l'apaiser, en vain.
En dépit de sa verbe agressive, l'ivrogne n'avait pas levé une main sur l'homme nu. Sans doute parce que, en cet instant, le seul ennemi qu'il percevait, c'était cette saloperie de Sphère. Il la sentait, tel un regard dénonciateur et moqueur, qui se raillait de lui, dans un bruit assourdissant. Le même effet que de croiser son propre regard dans le miroir. Une situation insoutenable pour quelqu'un de détruit...
Son attention se reporta brusquement sur ladite Sphère.


" Don't you see ?! this crap play with us !!! Get out of your dreams, this isn't heaven ! "
[ Tu vois rien ?! cette merde se joue de nous !!! Sors de tes rêveries, ce n'est pas le paradis ! ]


Les gestes accompagnèrent la parole de l'alcoolique avec la même force.
Dans une nouvelle tentative désespérée, l'homme abaissa de toute sa puissance monstrueuse sa barre recouverte de sang, espérant d'une manière ou d'une autre déclencher quelque chose.
Dans un murmure, il répliqua pour lui-même, le regard perdu dans l'intensité sombre de l'orbe suite à cette énième tentative.


" I haven't any time to lost here... "
[ Je n'ai pas de temps à perdre ici... ]
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009, 20:20

Salle Gantz

http://www.deezer.com/listen-3100444

Dans un lieux aussi clos et enflammé que celui que partagent nos frèles trépassés, le terme d'appartement parait bien désué. On pourrait davantage parler de cage, de box, d'enclos, de serre ou d'aquarium qu'on ne s'y tromperait pas. Dans un nuage de fumée aux relents de gandja, le dernier pensionnaire des lieux ajoute la touche odorante qu'il manquait afin que l'on cesse de s'y méprendre.
L'air embrumé, les paupière lourdes, les yeux rouges pivoines et l'énorme joint écrasé entre ses lèvres épaisses, l'exalté Goro Philips, peut désormais se targuer de partager avec ses semblables la senteur de son ultime délice.

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 GoroPhilipsmini

Assis les jambes en croix, les mains tremblantes, en dépis de sa décontraction apparentes, il jette un regard de demi-surprise, à l'attention des autres membres.



- Mais c'quoi ce trip ? Putain sa race l'affaire ! Wohaou ! ! !


Bien que certains d'entre vous aient déjà été confrontés aux délices du canabis, forcé de constaté que le manque d'air conditionné de cet espace confiné n'aide pas à y voir clair. D'autant que le calumet du vieux sage est sacrément dosé. Très vite, l'espace devient saturé de la senteur mystique. Prenez garde à votre respiration, autrement l'état second du jeune rasta sera aussi le votre.

Apparemment immunisés contre les effets du gaz, le moine, le yakuza et la succubes s'en sortent sans mal. Pour les autres, c'est au petit bonheur la chance. Tandis que Kazuma Kuroda s'écroule comme une masse, que le bélier écorché retrouve les bras de morphée, que les autres animaux quittent la pièce, que le salaryman se protège le visage avec un mouchoir, charge aux autres occupants de contrôler leur respiration avec dextérité.






- - - -


Activation Jet de constitution
Ce jet de dé s'applique à Shugo Kuma, Yakuma Sonozoa, Ethan Thomas, Mizuyuki Fujiwara et Miyamura Takahashi.
À vous de lancer le dé. (c'est un dé à douze faces donc un seul lancé est requis)
Voici les conséquences en fonction de votre résultat.


• JET DE RESPIRATION •


1-3 : L'engourdissement se fait maître de vos fonctions neuronales. Vous êtes dans un état second. Vos paroles, gestes et pensées sont confuses, parfois incohérentes. Vous risquez à tout moment de chuter sans préavis. Vous voilà copieusement shooté. Félicitation ! ! !

4-7 : Vous parvenez à lutter efficacement contre la fuite de votre conscience, mais l'effort est couteux physiquement. Contraint à respirer par petites bouffées, vous êtes globalement affaiblie. Vous souffrez d'un léger mal de crâne ainsi que du certaine fatigue. Mais vous êtes maîtres de vous-même et encore mobile.

8-12 : Un esprit sain dans un corps sain, le dernier artefact du rasta nippon vous laisse de marbre. Tout au plus êtes vous incommodés par le manque de visibilité ambiant.

Pour plus d'infos sur le jet de dés, c'est ici.

- - - -
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Nombre de messages : 1152
Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009, 20:34

Salle Gantz

Un instant, une lueur d'espoir brilla dans les yeux du perdu. Une infime lueur qui s'éteignit aussi vivement qu'elle était apparue lorsque l'ivrogne constata que son coup n'avait fait qu'apparaître un autre écervelé. En quelques secondes, la pièce fut envahie d'une fumée caractéristique, une odeur savoureuse, parfumée, qui emplit l'air de sa senteur et s'immisça rapidement dans les corps des occupants pris au dépourvu, les laissant s'enivrer de nouvelles sensations qui, pour certains, étaient jusque là inconnues.

Pour Ethan, la fumée n'altéra en rien son comportement. Un corps sain ? Un esprit sain ? Une bonne blague oui. Sans doute le mastodonte avait-il développé une sorte de résistance incroyable à force de massacrer les pires drogués de Tokyo qui l'assaillaient sans cesse... Ou alors, sa transe psychotique était supérieure à la drogue, ce qui aurait été cocasse en un sens, et inquiétant en même temps.

Fixant avec dédain les participants à cette joyeuse fumerie improvisée, Ethan reporta son regard enragé sur sa barre de métal écaillée par le sang d'autrui. A se demander si il n'envisageait pas d'appliquer une deuxième couche, ce soir...


Dernière édition par Ethan Thomas le Mer 18 Nov 2009, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptyDim 15 Nov 2009, 20:34

Le membre 'Ethan Thomas' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 10
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009, 04:35

Le membre 'Miyamura Takahashi' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 2
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue23/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009, 04:56

- Derrière Gantz -


Yakumo semblait étrangement calme, il commençait à se faire à l'idée qu'il n'était pas chez les alcooliques ou une réunion de jeunes (façon de parler) à la recherche de sensation forte. Le jeune homme écouta le récit de son interlocuteur au sujet de sa mort, il posa ses yeux sur le moine nu, en haussant un sourcil perplexe. Il ne comprenait vraiment pas comment Mizuyuki pouvait rester aussi calme avec son assassin si proche de lui...Peut-être qu'en mourant, il avait comprit que nous n'étions pas grand chose...Surement était-il mort de la main de cet homme au cours d'un affrontement, dans ce cas, il ne devait surement pas y avoir de raison de lui en vouloir mais...Tout de même. La, il en souriait même visiblement...C'était assez étrange à voir en fin de compte. Écoutant la présentation de celui qui lui parlait, il lui dit calmement, lentement son nom, toujours accroupi et adossé au mur qui se trouvait derrière l'étrange boule couleur de mort.

-Je m'appelle Yakumo Sonozoa, même si je ne sais absolument pas si ce nom est encore d'actualité après...Ce qu'il nous est arrivé.

A part ça, il ne semblait pas réellement plus avancé et plus informé que Yakumo à propos de ce qui se passait ici, il était vrai qu'il n'était pas réellement simple de tout comprendre, surtout avec cet imbécile de bonze qui déblatérait ses espèces de théories grotesques sur l'enfer des guerriers, il ne s'était jamais battu jusqu'à maintenant, comment pouvait-il arriver dans ce genre d'endroit? Enfin...Jamais battu était vite dit, il répondait parfois sans mal aux provocations, il s'était forgé peu à peu un petit style propre, même si contre quelqu'un de réellement expérimenté, ça ne servirait au final surement à rien. Il apprendrait bien à se défendre tiens...Peut-être que le jeune homme aux cheveux blanc, ou même cet étrange mini bouddha pourrait lui apprendre le maniement d'un sabre, comme il voyait que le premier intéressé en portait un, et qu'il se disait que, si il s'était fait tuer par ce nudiste étrange la, alors qu'auparavant, il avait mis à mal deux Yakuzas, ils devaient, l'un comme l'autre être assez bons.

Alors qu'il commençait à s'adapter plus ou moins, un rayon lumineux jaillit de la fameuse boule derrière laquelle il était, il avait pu le voir comme il était un peu en biais, et se releva aussitôt pour voir ce qui arrivait, il sentit quelque chose se nouer dans sa gorge, c'était bien réel, cette façon de se former, on voyait clairement l'intérieur au mesure que les détails s'affinaient et que la "construction" du corps de poursuivait...Ni technologie, ni hypnose, ni magie, ni tour de passe passe ne pouvait faire ça, et pourtant, il devait se rendre à la dure réalité: C'était bel et bien réel. Il avait cru y croire, mais gardait l'espoir de se tromper, mais désormais, le but n'était plus permis. Il ne fit absolument pas attention à la fumée qui se formait, et sentit la substance s'infiltrer en lui, sentant soudain sa tête tourner et ses yeux commençaient à le piquer, il se laissa de nouveau retomber au pied du mur s'adressant d'une voix assez forte.

-Mizuyuki, je suis arrivé comme ça moi aussi?


Dernière édition par Yakumo Sonozoa le Sam 28 Nov 2009, 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009, 04:56

Le membre 'Yakumo Sonozoa' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009, 18:38

Jet de dé

HRP Fiou ça aurai pu être pire


Salle-Gantz

" Au fait, moi c'est Fujiwara Mizuyuki et toi ? "

Le garçon eut à peine le temps de répondre que le processus de télé-port se mit en route de nouveau. Une forme indécise apparaissait dans un grand panache de fumée blanche. Mizuyuki crut d'abord à une défaillance de la boule, mais lorsque cette fumée blanche arriva au jusqu'à lui, il se rendit compte que ce n'était pas ce qu'il pensait.
Fort heureusement, il eut le réflexe de se protéger le visage avec sa manche gauche, mais légèrement trop tard. Il avait inhaler de cette fumée de cannabis et les effets de la drogue commençais à arriver. Un mal de crâne se fit ressentir et il vit que ses mouvements étaient moins précis. Pensant avoir été légèrement empoisonner, il décida de reprendre le katana qu'il avait posé à porter de sa main droite et de passer de sa position assise à une position accroupit prêt à attaquer si un ennemi se faisait savoir dans cette épaisse fumée.
Il remarqua que beaucoup n'avait pas eu son réflexe. Yakumo, qui se tenait devant lui avait changé complètement d'expression, mais pas seulement lui. La jeune fille semblait encore plus atteinte qu'avant et surtout bien plus blanche.

* Putain, c'est quoi ce bordel ? Je vois plus grand-chose avec toute cette fichue fumée. Et puis ce mal de crâne n'arrange rien, sans compter l'état des autres. *


Dernière édition par Mizuyuki Fujiwara le Dim 29 Nov 2009, 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptyLun 16 Nov 2009, 18:38

Le membre 'Mizuyuki Fujiwara' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 6
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptyMar 17 Nov 2009, 17:54

Le membre 'Shugo Kuma' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptySam 21 Nov 2009, 15:36

Salle Gantz --> Cuisine

Le misérable ivrogne était perdu, dans son délire il abreuvait le moine d'insultes, mais ce dernier ne se sentait nullement offensé. Lorsque l'on se prend un coup de bâton, s'en prend on au bâton, à l'outil, où à la main qui le tien ? Les hommes sont tous les outils de leurs propres illusions : ce n'était pas de sa faute, seulement celle son ignorance. Mais malgré sa soffrance, malgré sa follie, il ne portait pas la main sur le moine. Avait-il démasqué Kugen ? Non, il était bien trop saoul et trop ignorant de l'Art de la Guerre pour percer à jour le secret du corps de Kugen, même Mizuyki ne s'en était pas aperçu. Ce qui n'était pas étonnant, d'ailleurs, nul ne se serait attendu à ce qu'un tout jeune blanc-bec soit versé dans les arts martiaux au point de percevoir d'aussi menus détails.

Cependant, Tenjo Kugen veillerait à corriger ce défaut, à n'en point douter.

Pris de folie, Ethan frappa la sphère sombre, l'oeil d'Enma-O-sama, de sa barre de métal. C'était mauvais, le dieu de l'enfer allait essayer de châtier les accusés. Dans les cours de justice ancienne, on punissait les affronts à la Cour et au Magistrat par des châtiments physiques. Fallait-il attendre à voir surgir un sbire du tribunal pour fouetter l'impudent ? Diantre, un sbire émergea pour châtier les prévenus, mais pas avec le genre de fouet ou de canne en rotin qu'aurait crut le bonze !

Tenjo Kugen se tenait immobile au centre, derrière Ethan, et il était tel le Bouddha au milieu des flammes, car invincible est l'esprit éveillé, porteur du saint sabre Tai-A, la lame sans égale qui peut fendre la montagne.
Les autres occupants de la pièce ne semblaient guère s'en sortir, mis à part Ethan, qui était probablement déjà dans sa transe psychotique - aussi ne pouvait on en rajouter davantage. Et puis, il y avait le yakuza, et la démone pulpeuse. Quelques pas derrière le saint moine, Mizuyuki s'était couvert la figure pour ne pas inhaler la drogue qui flotait dans l'air. Prudent au milieu de la brume, le disciple de Kugen se tenait en garde, prêt à tuer tous ceux qui le menaceraient.

*Bien, bonne attitude, mon garçon. Je dois prendre garde à ne pas trop l'encourager, sinon ça lui montera à la tête. Mais aussi, je ne dois pas l'ignorer non-plus, je ne suis pas comme mon Grand-Père.*

Mais l'attention de Tenjo Kugen se portait surtout vers l'égaré, Ethan.

Tenjo Kugen :
"Of course it's not Heaven ! Hell desu. Warrior's Hell dessu, Mister Ethan."


Le bonze gloussa tout en faisant quelque pas silencieux en arrière, pour se dissimuler dans la fumée qui attaquait les pupilles des faibles. Le moine se plaça devant le... punk qui lui servait de disciple. Il semblait parfaitement à l'aise dans cet environnement. Mizuyuki semblait paré à le passé par le fer, tout en se préparant à intercepter le sabre à mains nues, une technique traditionelle et particulièrement difficile et dangereuse pour un novice (Kugen avait un grade comparable à celui de troisième dan en Kendo, ça ne lui posait guère de problèmes) que le bonze avait déjà utiliser à plusieurs reprises en combat réel.

Tenjo Kugen : "M'embroche pas tu veux ? Sortons de la pièce avant que tu devienne aussi intenable qu'un pilier de bar qi se met à la shisha !"



EDIT :

Edit naossano : pas d'anticipation

@Hors-Jeu MJ : Est-ce que les arabes sont affectés par la fumée de Canabis ? Je pense surtout à l'asmathique, qui doit avoir du mal avec la drogue et qui va être assez affaibli, et au blessé, qui va être plus ou moins achevé par la drogue s'il la respire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Mizuyuki Fujiwara
Mizuyuki Fujiwara

Nombre de messages : 176
Pseudo : mangalexis
Âge du personnage : 17ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Katana / X-Gun / Combinaison / Contrôleur
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptySam 21 Nov 2009, 20:13

Salle-Gantz

Mizuyuki toujours sur ses gardes, vit l'une des ombres se rapprocher. Il pensa d'abord à un ennemi, mais en vue de sa position cela devait-être le bonze ou l'autre homme. Mizuyuki espérait que ce soit le bonze, car vu l'état de l'autre homme, il pourrait devenir violent à la vue de ce jeune homme prêt à attaquer. A chaque pas que faisait l'ombre, le coeur de Mizuyuki battait un peu plus fort. A present elle était toute prête et aller sortir de l'opaque fumée blanche lorsque:

"M'embroche pas tu veux ? Sortons de la pièce avant que tu devienne aussi intenable qu'un pilier de bar qui se met à la shisha !"

Un grand soulagement se fit ressentir en Mizuyuki. Toute la tension s'envolait d'un seul coup. Mizuyuki se décrispa du katana. Et répondit aux paroles du bonze par un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue1/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptyDim 22 Nov 2009, 17:07

Salle Gantz


Tout semblait bizarre. Étrange. Rien n'était ce qu'il paraissait-être. Perdu dans mes pensées, je fus surpris de trouver la "chose" à mes côtés. Je posais un regard hagard sur elle. Était-elle simple d'esprit ? Il était d'un sens commun qu'on ne demandait rien à un yakuza ... enfin pas de choses aussi triviales. Et j'avais tout l'air d'être un yakuza. Elle attendait. Comme si de rien n'était. elle attendait sa réponse.

Et sans savoir pourquoi réellement, peut-être une envie de me faire des 'amis' dans cet enfer, je lui sortais mon paquet de cigarettes et en faisait dépasser légèrement une. Je lui tendais alors pour qu'elle s'en saisisse.


" Tiens. Et pour tout dire, je ne sais pas où nous nous trouvons."

Je me concentrais sur la pièce et ses occupants. La boule bourdonna encore et encore pour laisser apparaitre des nouveaux venus. Mais quoi qu'il arrive, personne n'avait de réponses à donner. Personne.

J'avais entendu de-ci de-là des réponses farfelues. Mais tout le monde était paumés. Même le moinillon semblait vouloir se convaincre sans vraiment savoir s'il se rassurait ou s'il arrivait à rassurer les autres. Le point commun de tout ceci semblait être la seule chose la plus étrange que la boule noire : on aurait dû être mort. Mais mes souvenirs s'arrêtaient avant ma mort. Comme si tout s'était arrêté pour recommencer ici. Et par ici, je n'entendais sûrement pas dire en enfer ou au paradis. Non, je voulais bien dire ici, Tokyo, cette ville insomniaque et déjanté.


EDIT retard : Vu le décalage du à mon retard, il es possible d'avoir à inter-réagir avec Myamura... Donc post peut-être à édité.

La pièce s'emplit de fumée à l'arrivée du dernier type. Une sorte de rasta fumeur d'herbe. Pfff, saleté. Mon regard s'embrasa mais je restais serein. C'était pas le moment de mettre le feu au poudre. Pas du tout. Pas avec tout ces types dérangés mentalement dans la pièce. Je soufflais un dernier relent de fumée et écrasais ma clope sur la vitre. Le mégot crépita avant de complètement s'éteindre. Je me laissais glisser dans un coin, prenant garde à prendre de longues bouffées d'oxygène à travers mon col de veste pour filtrer les résidus d'herbes envahissantes. Dans peu de temps la concentration de fumée serait faible du fait de l'air climatisé. Pas de danger de se transformer en zombie sans cerveau en si peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/1[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2009, 09:03

Salle Gantz-->Cuisine

Tenjo Kugen souleva son apprenti par les aisselles, le remettant debout diligemment. Il tanguait un peu à cause des drogues. Il devait décidément être une jeune homme bien calme et bien prude, s'abstenant des bas desseins de la jeunesse décadente du Japon actuel, pour avoir autant de mal avec un peu de fumée. Mais son corps était vigoureux, preuve en est qu'à côté de lui, les autres avaient l'air d'une bande d'ivrognes.

Le moine prit la main de Mizuyuki pour le guider jusque dans la cuisine où l'air était plus respirable. Au passage, il croisa pendant un bref instant le regard de Murakawa Takeshi, ce tigre en cage avait l'air un peu moins dangereux que le sous-tendait sa réputation... Mais c'était aussi valable pour Kugen, en quelque sorte, même si son vraie potentiel létal était dissimulé avec soin.

*Murakawa-san a l'air préoccupé... Je ferais bien d'en profiter pour le tuer. Ca rajouterais un grand capitaine à mon tableau de chasse : par les tétons de Kannon, deux alors qu'on est en temps de paix, c'est des galettes de riz bénites !*

Le moine passa devant le yakuza et la petite teigne au cheveux blancs, et une fois dans la cuisine, il entreprit de chercher une arme potentielle, ouvrant les tiroirs à la recherche d'un couteau de cuisine pour se payer une tranche d'agneau. Il n'allait quand même pas découper avec un katana, n'est-ce pas ? Ca serait sacrilège ! Justement, la chose lui rappelait un détail...


"Mizuyuki, ça va mieux ? Bois un peu d'eau du robinet et vas t'asseoir dans un coin, la sensation va passer."

Tenjo Kugen lui prit le sabre des mains pour en décrocher un petit poignard, un stylet. Une des nombreuses armes secondaires dont pouvait se servir les samouraïs, au combat. Celle-là faisait d'ailleurs une bonne arme de lancer, ou servait à couper des trucs à la manières, de nos jours, dont on se servirait d'un couteau suisse. La plupart du temps, les pratiquants de Kendo ne savaient pas s'en servir, car ils s'entraînaient surtout avec des shinaï. Il faudrait remédier à ça pour Mizuyuki : parfois au corps à corps, il vaut mieux utiliser des armes très courtes, comme un wakizashi ou un tanto.

Kugen non-plus ne savait pas très bien s'en servir, car il utilisait des prises de Taijiquan au corps à corps, plus mortel, plus efficace. Mais il ne pouvait pas enseigner ces arcanes à Mizuyuki. En revanche, il se débrouillait avec les stylets en tant qu'armes de jet. La pratique du sabre ou de la lance rend les mains calleuses, mais confer une certaine dextérité. En particulier pour le sabre, ce qui convenait tout à fait à Kugen et ses mains de pianiste - ceci dit, il ne pourrait même pas jouer un air basique au piano, cet espèce de baka.

"Tu sais t'en servir ? C'est une arme de secours et de jet." Dit-il en lui montrant l'accessoire, tandis qu'il posait le sabre contre le mur, à côté de Mizuyuki.



HRP :
@MJ : J'anticipe pas, je préviens juste mon partenaire de RP d genre de réaction que mon perso pourrait avoir (s'il l'inclue dans son post ça me fait gagner du temps... [B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Icon_razz ) tout en prenant des notes (sinon j'oublie ce que je dois faire, et si je les prends ailleurs j'oublie où est-ce que je les ais mises ! XD).

@Mizuyuki : De rien. En fait, l'inspiration vient en écrivant. Il me semble que c'était une technique utilisée en France par le courant surréaliste, qui consistait à écrire tout en se laissant porter par son subconscient et par l'écriture. ^^
Au final, c'est assez proche du Bouddhisme comme technique, puisqu'il s'agit d'ôter les réflexions superflues et de laisser faire son intuition. Wink

@Moi-même : Mizuyuki = Disciple = Apprenti = Jeune Padawan
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptyMar 24 Nov 2009, 12:12

Salle de Gantz


L'apparition de cette fumée néfaste n'affecta pas Shugo contrairement à ces confrères, quelques-uns étaient dans des états seconds. Cette fumée, en provenance du nouveau venu, assit les jambes en croix...

*Merde !... Ben tien voilà un rasta maintenant... La visibilité baisse dangereusement...*

Après cette pensée Shugo se servit de son tee-shirt comme mouchoir pour s'empêcher le plus possible de rentrer dangereusement en contacte la fumée. Il eu alors l'idée de fuir dans la cuisine, car la fumée n'avais pas l'air de vouloir ce déplacer par la... Il pris d'ailleurs le temps de voir que la fumée tous comme les personnes dans cette pièce de pouvais pas sortir.

En effet la fumée ne cherché pas à partir par une petite fante de la baie vitré elle s'accumule au plafond. Mais aussitôt que Shugo se soit tourné pour fuir vers la cuisine il pensa :

*La fumée... Si elle s'accumule trop et que nous ne pouvons partir de cette pièce... Du moins pour le moment... Il faut qu'elle s'arrête sur le champ ! *

Puis au lieu de choisir la voie de la fuite pour ce sauver lui même, Shugo le suicidaire de service, eu un soudain élan d'héroïsme envers ces camarades d'infortunes. Il se tourna alors vers le rasta qui venait d'apparaitre pour foncer vers lui et tenté de lui prendre puis de lui réduire à néant son cannabis .
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue23/100[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Left_bar_bleue0/0[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 EmptySam 28 Nov 2009, 13:55

- Derrière Gantz - => - Gantz -


L'air se faisait lourd, désagréable, agressif. La fumée ramenée par le rasta s'immisçait et prenait place en Yakumo comme la vodka dans la verre d'un nouveau célibataire...Oula, il commençait déjà à délirer avec ses comparaisons foireuses. Doucement, il tenta de se relever, posant sa main sur la mur, péniblement, il se dressa sur ses guiboles, tentant d'y voir plus clair à l'intérieur de ce brouillard surnaturel. Malheureusement, chose qui n'était pas prévu, ses jambes s'affaissèrent sous son poids soudainement, surement à cause de ce que le nouvel arrivant avait ramené. Il glissa en avant et heurta la boule de plein fouet, ce qui eut pour effet de l'assommer un peu plus qu'il ne l'était déjà. Il porta la main à son front, alors qu'il s'allongeait inconsciemment sur le sol. Il avait l'impression de ne pas avoir ressentit le coup, malgré le sang qui entachait désormais ses mains. Oula! Vicieux vertige, il n'était pas gravement blessé, et le sang restait rare, mais pas réellement rassurant. L'ambiance était désormais tranquille, agréable, douce, sereine. L'apprenti pâtissier se sentait vraiment bien, si c'était vrai qu'il était mort, alors il était au paradis. Il se redressa très lentement pour se mettre sur les genoux, entreprenant de se lever une seconde fois, il guidait un peu mieux ses jambes, même si il oscillait bizarrement. Sa vision était saturée de couleurs issus de son imagination, qui semblait faire exploser d'un trait joyeux toutes les choses sur lesquelles se posait son regard.

Il ne faisait pas attention à l'alcoolique, à la boule, au rasta, tout cela semblait faire parti de quelque chose de...Différent, quelque chose qui ne le concernait pas. Il avançait sans réellement savoir où il allait, jusqu'à tomber sur Shugo, le suicidé (ou suicidaire, comment doit-on appeler ses étranges personnes dont on ne peut comprendre les motivations?) se ruer sur le pro du bedo, comme une protestation, Yakumo leva le bras et essaya de s'exprimer, autant que possible dans cet état plus que second, d'autant que visiblement, le fait de lever le bras l'avait déséquilibré et qu'il se ruait à une vitesse folle en direction vers le sol de la pièce.

-Hééééééé! On est pas la pour se f...

Il n'avait pas eut le temps de finir sa phrase qu'il s'était cogné contre le plancher. Il poussa un soupire en regardant ce que celui qu'il avait tenté d'arrêter allait maintenant faire, son rôle était joué, il était trop fatigué pour continuer à tenter quoi que ce soit. Il déposa sa tête sur sa main, regardant la scène qui se déroulait devant ses yeux avec un intérêt étrange. Il ne pouvait plus rien faire, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B1-1A] Une colocation Tumultueuse [ Début de Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser