PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

Hanaki Kyou [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gantzer A
avatar
Hanaki Kyou

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
38/100  (38/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: -

Ven 15 Avr 2011, 17:23



    Nom : Kyou
    Prénom : Hanaki
    Race : Humain
    Âge : 18 ans

    Nationalité : Japonais
    Origines : Japonaises
    Classe sociale : Pauvre
    Métier / Etudes : A quitté le lycée, aucun travail
    Famille : 3 Soeurs, Asuka Kyou (19 ans), Isa Kyou (17 ans) et Saaya Kyou (15 ans)
    Connaissances : Sakyo Jinnai, Reika, Saki Ren, Antonio Rossa
    Ennemis : Hijikata Mamoru (?)





    Description Physique : Très androgyne, son physique constitue un atout indéniable dans la vie de tous les jours. Il est rare de croiser un garçon aussi beau de nature, n'ayant pas besoin d'artifices, de maquillages ou de vêtements pour se mettre en valeur. Ses cheveux châtain clair coiffés mi-longs couvrent partiellement son visage aux traits fins et félins. Sa peau est douce et d'une pureté remarquable. Son autre source de charme réside dans son regard perçant, des yeux brillants d'une couleur de jade. En contrepartie, Hanaki est petit (1m60) et peu corpulent (55 kilos). Cela ne l'empêche pas d'être relativement bon sportif, notamment en vitesse et en endurance, ou il se place au dessus de la moyenne. Il possède également de très bons réflexes, qui lui servent d'avantage dans les salles d'arcades que dans la vie courante. Les sorties ponctuant son quotidien, il s'évertue à porter des habits qu'il apprécie, généralement décontractés et variés.

    Description Psychologique : Hanaki est un garçon nerveux, contrôlant difficilement ses émotions comme ses pulsions. Assez insouciant et irréfléchi, il est du genre à agir par instinct et constater ensuite les conséquences. Malgré tout, c'est un jeune homme doté d'une intelligence certaine, d'une vivacité d'esprit indéniable ainsi que d'un humour cynique tranchant. Il a de nombreux défauts, comme la tendance au mensonge et au vol, ou ses excès de perversité et de sadisme. Parfois téméraire à l'extrême, il ne se laisse pas facilement intimider ni marcher sur les pieds, quitte à se montrer tête brûlée. C'est aussi un personnage lunatique, un coup social et l'autre misanthrope. On peut le qualifier d'opportuniste, d'arriviste, d'égoïste. Pourtant, il lui arrive d'aider son prochain de façon naturelle et honnête. Globalement, il demeure quelqu'un d'assez instable.


    Qualités : Beau - Chanceux - Endurant - Persévérant - Amical
    Défauts : Pervers - Egoïste - Opportuniste - Téméraire - Impulsif
    Capacités : Rapidité - Polyvalence - Instinct
    Handicaps : Esprit - Force - Eloquence

    Histoire : Hanaki a grandi dans les quartiers pauvres de Tokyo, sa ville natale. Il fut élevé avec trois soeurs par un couple qui vivait dans la pauvreté et la débauche. Leur père céda très tôt au vice de l'alcool et sombra dans l'addiction, jusqu'à en battre sa femme... puis es enfants. Leur mère disparut du jour au lendemain, sûrement au profit d'un autre parti. Grandissant telle une mauvaise graine dans un pot de terre à l'engrais pourri, l'enfant finit par abandonner l'espoir d'avoir une vie normale et heureuse, délaissant également toutes les bonnes valeurs de ce monde.
    Il cessa dès l'adolescence à s'appliquer dans ses études et devint un délinquant notoire : volant, pillant, détruisant, franchissant tous les interdits. Il fut renvoyé dans les pires lycées des environs, incité à poursuivre sa chute à cause des coups incessants de son père. Il cherchait à lui faire honte, le pousser à bout, lui faire assumer son échec total. Et il ne s'arrêta pas là. Hanaki décida de pousser l'extrême en se tournant vers la drogue et le sexe, toujours par vengeance et en signe de rébellion. Dès qu'il eut la force de se défendre, endurci par de nombreuses bagarres, il se retourna contre son géniteur, la plupart du temps pour protéger ses soeurs. Endossant ainsi malgré lui la figure paternelle et l'image du sauveur tout puissant, il se mit développer des relations incestueuses avec celles-ci, tour à tour amoureuse de leur frère. Hanaki possédait un véritable atout : son physique. Le superficiel étant la seule valeur sûre, il usa de sa belle gueule pour enchaîner les conquêtes, manquant même de devenir mannequin, puis host-boy, et même acteur porno.
    Son père finit par se suicider un soir après une énième cuite, sans laisser un mot. Pendu au lustre du salon, Hanaki le découvrit, dénué de toute émotion. Libéré de la mort de cette ordure, il se mit à reprendre un train de vie "banal", tandis que ses soeurs cherchaient l'amour et travaillaient pour payer le loyer de leur maison désormais libérée de la violence. Ce fut difficile pour elles de tourner la page, et ce en admettant que leur prince charmant ne leur était pas réservé. Il avait quinze ans alors. Ses sorties journalières et nocturnes se multiplièrent. Il rencontra des femmes, des amis, des personnalités. Il vivait sa vie sans craindre de passer le seuil de sa porte pour en venir aux poings. Mais il n'avait toujours pas d'avenir, démoli par une enfance désastreuse et parfois saisi de regrets. Deux années passèrent.

    À son lycée il avait acquis une grande popularité, mais la lassitude du quotidien le poussa à déserter. Pour fêter son départ, une orgie fut organisée dans un hôtel chaud de Shibuya, avec toutes les plus belles filles de chaque classe. Au menu : drogue, alcool et sexe à volonté. C'est à dix-sept ans que Hanaki mourut d'une overdose pendant la soirée, mort en étant monté au septième ciel au milieu d'une foule de corps nus et transpirants.

    Ainsi débuta son aventure dans Gantz. Là-bas, il s'allia à Antonio Rossa et Saki Ren, parvenant à survivre in extremis et cumulant pas mal de points. Hissé au statut de vétéran, il fut néanmoins de nouveau en danger dès sa seconde mission, lorsqu'il oublia sa Combinaison chez lui - à cause de l'intervention d'Hijikata Mamoru, l'étrange flic aveugle enquêtant sur sa disparition mystérieuse, qui s'accrocha à lui pendant le transfert.
    Là encore, il fut un des seuls survivants et s'imposa alors naturellement comme leader auprès de Sakyo Jinnai et de la sulfureuse Reika. Le trio improbable était né. Des liens forts se tissèrent entre eux alors qu'ils cohabitaient sous son toit, vivant et s'entraînant ensemble en vue de la prochaine mission. Kyou connut même le sentiment amoureux et la signification réelle de l'amitié. Malheureusement, ce bonheur était voué à être éphémère. Reika et lui furent brutalement téléportés quelque part, contraint de laisser derrière eux leur troisième allié... Mais pour aller où ?


    Cause du décès : Mort d'une overdose en pleine orgie.


Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Gantzer A
avatar
Hanaki Kyou

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
38/100  (38/100)
Missions:
2/6  (2/6)
Équipement/Armement: -

Lun 18 Avr 2011, 10:06


Personnage disparu durant l'inter-mission A4-A5, en pause jusqu'à son éventuel retour.


Secret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maître du Jeux
avatar
Daniel Fujita

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
0/100  (0/100)
Missions:
0/5  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mer 02 Jan 2013, 16:59

Poursuit sa carrière à l'étranger.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-quelle-vie.forumotion.com/neavides-c1/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Hanaki Kyou [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Création du Personnage :: Présentation du personnage :: Archives :: Orphelins aguerris-