PLAYLIST DE GANTZ !
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptySam 20 Aoû 2011, 17:43



Vendredi 14 septembre, 20h32, Tokyo, Japon.

Un appartement en plein agglomération tokyoïte, avec, comme vis à vis, la grande tour de Tokyo.
En son centre, une sphère noire, lisse et opaque. A deux pas de là, des rayons verdâtres, matérialisants un à un plusieurs individus, d'allégeances diverses.
Mais qu'importe les attaches, votre nouvelle vie est désormais affiliée à une logique toute puissante, celle de la chasse.
Une chasse aux points, une chasse aux créature, ou une chasse pour la survie, peu importe.
Pour certains, le schéma est hélas, déjà bien familier. Pour d'autres, c'est la fin d'une certaine innocence qui se profile à l'horizon...
Peu importe vos attentes, vous avez échappé à la mort, mais découvrez bien vite que cela n'est qu'un sursis.

Dans la froideur de l'appartement tokyoïte, une nouvelle histoire commence...

- - - - - -


Rappel des Règles



1- Restez cohérents avec les actions passés, de votre personnage, comme celles des autres.

2- Pas de double-post.

3- Règle d'or : vous ne jouez QUE votre personnage.

4- Soyez réalistes, suivez votre personnage, pas votre mentalité ni vos connaissances.

5- C'est le MJ qui contrôle Gantz, ce sera donc lui qui balancera la musique, la cible et l'armement, qui décide des transferts et de la finalité de vos actions.

6- N'oubliez pas de régulièrement jeter un œil dans la section Rappels de votre chambre pour vous tenir informés des problèmes annoncés par le MJ ou les autres joueurs.

7- Amusez-vous et tâchez de rester en vie, ou en morceaux.


- - - - - -

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptySam 20 Aoû 2011, 17:44



Salle Gantz

Ce soir, de nouvelles têtes se joignent à la fête. Certains parviennent à garder leur sang froids, d'autres sont en proie à la panique. Certains s'interrogent. D'autres se contentent d'attendre.
Mais aucun ne sait précisément ce qu'il fait ici.
Voici les êtres qui vous précèdent, et vous accueillent, dans ce sombre appartement :


[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] ChojiroTogashipic
Chojiro Togashi
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] GonkuroAshinapic
Gonkuro Ashina
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] GregorOzmapic
Gregor Ozma
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] InejiroArimapic
Inejiro Arima
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] JinzaburoMurasakipic
Jinzaburo Murasaki
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] ToshiyaYamaguchipic
Toshiya Yamaguchi
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] YoshikazuYamadapic
Yoshikazu Yamada
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Tidopic
Tido

Un bel assortiment de viande fraîche me direz-vous ?
Rassurez-vous, ils ne sont pas seuls...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptySam 20 Aoû 2011, 17:53



Salle Gantz

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Abdulpic
Abdul Amid El-Kimiavi

Devant cette assemblée d'inconnus, apparait un visage familier. Enfin, un visage familier des lieux, car visiblement, tous ne le connaissent pas.
Pantalon blanc, chemise du même ton, foulard rouge au dessus de la tête, et lunettes de soleil accrochées à la poche droite, le musulman est en tenu décontractée.
Dans la main gauche, un gobelet en cuivre, contenant un demi-volume de thé chaud. Visiblement, l'homme était dans une situation de confort manifeste, alors que les rayons l'ont appelés.
Mais le calme l'abandonne vite, alors qu'il recrache une gorgé de thé. Encore cet appartement. Ce lieux de mort, qu'il avait quitté, il y a plus d'un mois. Si, au fonds de lui, la possibilité d'y revenir n'avait pas totalement été écarté, le fait d'y être à nouveau était à la limite du supportable...
Il avait failli mourir ici. Et son cousin, Najim Larzi Al-Hazred n'y a pas réchappé. Allait-il encore affronter les terribles hommes poissons ? Il préférait ne pas l'imaginer. D'autant que cette fois-ci, point de bombe, point de sac à dos. Et dire qu'il aurait pu avoir tout ceci à portée de main, s'il avait su...
Peut-être aurait-il accès à des armes futuristes ? Il demanderait à sa traductrice si elle n'a pas d'autres armes à lui prêter... Malgré tout ça, ou plutôt, grâce à tout ça, l'ainée des El-Kimiavi était prêt s'accrocher encore plus à la vie...
Alors que le musulman terminait de se matérialiser, un des autres hommes, lui adressa la parole.

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] ChojiroTogashipic
Chojiro Togashi

- Vous aussi ? Vous êtes mort ? Admettez-le...

Cet homme-là, portait des lunette, et du Tweed. Un vague air d'érudit. Il semblait trop tôt pour le définir précisément, d'autant que le musulman ne comprenait pas encore les codes et subtilités nippones...
En tout cas, vu son calme, soit il en savait plus que le gaijin, soit il attendait ici depuis déjà un petit moment...


[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Abdulpic
Abdul Amid El-Kimiavi

Pour autant, le musulman comprenait assez peu l'interrogation du nippon. Pourquoi parler de mort à ce stade ?


- I am not... Pas mort... Pas mort...

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] ToshiyaYamaguchipic
Toshiya Yamaguchi

- Vous voyez ! Cessez vos élucubrations...

A côté de l'apparent érudit, se trouvait un homme en combinaison. Abdul avait déjà vu ce genre de combinaison dans le métro, et quelques fois, dans le centre commercial. Il s'agissa surement d'un uniforme policier ou militaire. Quelque chose de résistant, mais peu pratique, semblait-il...
Quelqu'un censé faire respecter l'ordre. Il vaudrait mieux... Dans un tel contexte, son apport serait certainement précieux.

Tout près du musulman, une paire de cornes émergea. Le fameux bélier était-là, juste à côté de lui, prêt à l'éborgner.
Pour ne pas subir le même sort que son ami défunt, Abdul Amid se redressa vivement, renversant encore un peu de thé...
Les deux hommes n'étaient pas seuls. Mis à part l'oviné, il y avait, en tout, sept hommes.


[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] InejiroArimapic & [B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] YoshikazuYamadapic
Inejiro Arima & Yoshikazu Yamada

Deux d'entre eux étaient prostrés, dos à la baie vitrée, le visage en émoi, visiblement effrayé par l'arrivée du musulman. Certainement les derniers arrivées.
Un vieil homme, avec une chemise coloré, et un jeune homme, aux habits sombres. Étranges énergumènes...

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] GonkuroAshinapic, [B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] GregorOzmapic & [B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] JinzaburoMurasakipic
Gonkuro Ashina, Gregor Ozma & Jinzaburo Murasaki

Trois autres hommes, débouts au fond de la pièce, semblaient plus calmes. Difficile d'évaluer leur attitude, dans ce cas. Et les profils étaient vraiment variés.
Un colosse, plus grand encore que l'occidental, un homme en costume, sorte de Tadao Jundai en plus épais, et un autre homme, s'il s'agissait bien d'un homme, au visage maquillé.
Diffile d'affirmer son sexe et son âge, dans la créature semblait fardée...
Difficile également d'affirmer si la créature en question appartenait aux normes japonaise, tant il n'avait vu aucun spécimen de ce type, jusqu'alors.

Mais en cet instant, le musulman se refusait à pousser plus loin l'examen. Il voulait quitter cette pièce, au moins pour l'instant.
Cela faisait trop de choses d'un coup, pour l'ainé des El-Kimiavi, qui ne doutait pas que cela allait encore continuer, aussi vrai qu'il s'appelle Abdul Amid El-Kimiavi...

Maintenant debout, le musulman quitta la pièce, se dirigeant vers la cuisine...

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] JinzaburoMurasakipic
Jinzaburo Murasaki


- Quel étrange personnage...

Sur ces mots de l'homme en costume, un autre être se matérialisa...

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue23/100[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptySam 20 Aoû 2011, 19:26

Salle Gantz


Yakumo était épuisé. Il avait travaillé jusqu'à tard, pris par un long dessert qu'il était en train de faire, et avait à peine mangé. Dès qu'il eut un peu de temps, il avait fait comme d'habitude, tenter de s'accoutumer à ces étranges armes. C'était quelque chose qu'il trouvait de plus en plus crucial, il était fort, il en était convaincu, mais si jamais il se retrouvait dans la situation où il avait échappé de peu à la mort, contre cet étrange mage poulpe...Il voulait pouvoir faire face ! Ainsi donc, il s'était vite fait renseigner sur le maniement du sabre, tentant de retrouver l'osmose qu'il avait ressenti pendant la bataille. Cependant, il ne pouvait pas utiliser les armes de la chambre, dans son petit appartement. Depuis quelques jours, il avait repéré un endroit suffisamment agréable et à l'écart, et à cette heure-ci, personne ne devrait y trainer. Il mit ses gants, et rangea ses affaires dans le sac à raquettes qu'il avait acheté, peu après sa rencontre avec Shugo. Suffisamment de place pour son étrange fusil à pompe, sans que cela n'attire l'attention. Dans sa poche de jean, il avait comme d'habitude cet étrange GPS, qu'il ne quittait quasiment plus jamais. Le portable et la photo étaient dans le sac, eux aussi...bref, il n'y a que le sabre qu'il laissa là, ne pensant pas avoir à l'utiliser ce soir. Le pâtissier salua son chat, et ouvrit la porte...au moment où il désira la passer, il fut incapable de bouger ne serait-ce qu'un simple muscle. Un sourire se serait affiché sur son visage, si il avait pu remuer ses zygomatiques. Il allait y retourner !

Peu à peu, dans la chambre apparaissait un jeune nippon. Veste de motard, avec les gants assortis, il portait un t-shirt noir banal, et un jean. La croix étrange qui luisait à son cou n'était pas là que pour faire joli, et au fur et à mesure que ses yeux balayaient la chambre, son sourire se faisait un peu plus grand. Ce soir, il allait briller. Shinichi était bien éduqué, il n'allait pas s'enfuir par la porte ouverte...en tout cas, il fallait l'espérer. En voyant tout ce beau monde dans la chambre, il réajusta la bretelle de son sac qu'il avait mis en bandoulière, il n'y avait aucune tête reconnaissable...peut-être étaient-ils tous..?

-Alors comme ça, on a des nouvelles recrues...

Il avait parlé un peu pour lui-même, avant d'aller se poser dans un coin. Il parlerait plus tard, pour l'instant, il cherchait un moyen de leur expliquer où ils étaient, sans passer pour un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Albert Wesker
Albert Wesker

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t820-albert-wesker
Nombre de messages : 92
Pseudo : Vardec
Âge du personnage : 30

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Fil de fer, deux Beretta semi-automatique 9mm et un couteau de combat
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyDim 21 Aoû 2011, 13:22

Salle Gantz
Sentant les premiers balles le toucher, Albert se disait que son assassin était bien mauvais. Quatre balles et il pouvait encore conserver ses yeux ouverts pour le narguer avec son rictus.

Lorsque la cinquième balles le toucha, il se sentit basculer en arrière sans s’en être vraiment rendu compte, il se sentait quitter se monde. Sa vision se brouilla puis au lieu de sombrer dans les ténèbres elle subit une sorte de transition. D’une ruelle mal éclairée, sa vision se retrouva aveugler par les ampoules d’une pièce comportant un planché.

Les occupants des lieux purent voir un homme aux vêtements de luxe sombres apparaître au centre de la pièce. Il était allongé et fixait le plafond, blond gominé, les individus le fixant perçurent une sensation bizarre comme si un malaise s’abattait sur leur épaules.

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] 250px-10

Respirant calmement il se redressa avec les coudes puis regarda ce que comportait la pièce. Dix personnes étaient arrivées avant lui et en voyant la sphère trôner sur sa gauche il comprit qu’il avait réussi son coup. A travers ses verres teints, une lueur étrange s’anima dans ses pupilles. Il s’agissait d’excitation.

**Gantz**

Un sourire aux lèvres soudées s’afficha lorsqu’il se remit sur ses pieds. En balayant du regard la pièce, il nota le comportement suspect de d'un des occupants. Un jeune homme portant une veste de motard.

Il alla se plaça, sang-froid maîtrisé, dans la pièce qui donnait sur celle avec la sphère, comme ça il pourrait suivre tranquillement sans qu’on ne vienne l’embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1/1[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyDim 21 Aoû 2011, 16:37

Salle Gantz


Sans surprise, je débarquais dans la pièce. Au milieu d'une foule d'inconnus. Je soufflais un nuage de fumée de cigarette, regardant chaque membre de la pièce un par un, calmement. Je retrouvais le visage familier du jeune japonais excité. Les autres, je ne les connaissais pas. J'étais vêtu d'un costume noir avec une chemise blanche et une cravate assorti au costume. Avec des lunettes noires et un chapeau, je n'étais pas sûr que quelqu'un me reconnaisse. Et bien camoufler en dessous de tout ca, j'avais le costume qui venait de cette chambre. Peut-être était-il le seul vrai lien avec la pièce. Je n'en savais rien. Je n'avais pas l'arme en forme de trident lanceur de filet, l'ayant laissé chez moi. Mais je n'en voyais pas l'utilité. Après tout, j'étais bien plus à l'aise avec mon beretta.

Je me rangeais contre un mur, attendant le réveil de la sphère, attendant cette nouvelle mission, attendant sa nouvelle victime désignée. Si ce machin voulait tuer des démons, nous tuerions des démons. Avec un peu de chance, je finirais bien par saisir un bout du puzzle. Et alors là, tout le mystère serait à porter de main. Et de flingue.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyDim 21 Aoû 2011, 19:09


Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] ChojiroTogashipic&[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] ToshiyaYamaguchipic
Chojiro Togashi & Toshiya Yamaguchi

- Des recrus ? Mais quel...
- Vous voyez, Chojiro... Nul trépas à l'horizon...
- Mais... Cela ne prouve rien !
- Au contraire. Cela prouve tout. Nulle recrue au paradis...
- Qui a parlé de paradis ?! Je dis juste que nous sommes morts !
- Il n'en est rien ! Et je vais vous le prouver...


Visiblement, les deux hommes ont déjà passé un certains temps à cogiter sur la nature des lieux, et la source de leur venu. Et l'harmonie ne règne pas en mettre dans leur relation. Tandis que souffle de dépit, l'homme en tweed, l'agent Yamaguchi passe à l'action. Tout en adressant une dernière promesse à l'encontre de son nouveau colocataire, l'agent se dirige vers le jeune pâtissier.

-Des recrues, vous dîtes ? Des recrues pour quoi ? Qui êtes vous ? Et je vous déconseille de mentir...

Sur ces mots, l'homme porte sa main vers son holster, et en sort un 9 mm noir. Pour autant, il ne la braque pas vers le jeune homme, du moins, pas tout de suite. Toutefois, la manœuvre d'intimidation est bien réelle, et la dangerosité de l'arme, avérée...

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] GregorOzmapic

Gregor Ozma

Sortant de sa torpeur, l’armoire à glace resté distante, jusqu'à présent, s'avance vers le petit groupe. Il se tient maintenant tout près de l'homme en tenue d'intervention.

- Inutile, Toshiya... Je sais comment m'y prendre avec ces marmots...


Sur ces mots, le colosse fait craquer les articulations de ses mains, lançant un regard insistant vers le jeune Yakumo Sonozoa.


- Parle... Ou je te ferais me supplier de t'achever...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyDim 21 Aoû 2011, 19:24

Cuisine
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Abdulpic
Abdul Amid El-Kimiavi

De son côté, seules quelques bribes parvenaient aux oreilles du musulman. Il n'en comprenait pas la moitié. Et pour tout dire, peu lui importait en cet instant. Se rinçant abondamment le visage, il espérait que tout ça n'était qu'on cauchemar. Et qu'il allait se réveiller d'une minute à l'autre. Mais rien n'y fit. Qu'il s'agisse de la fatigue de la journée, la chaleur du thé, l'eau sur son visage, et même l'horrible odeur de pourriture qui émanait de la pièce dans laquelle il se trouvait, tout convergeait vers une seule conclusion. Tout cela était réel. Et il allait encore en baver... Rien ne pouvait l'empêcher de revenir en cet endroit. Sauf, peut-être la mort. Après tout, Najim n'était pas revenu. Mais cette issue, l'ainé des El-Kimiavi ne voulait pas y songer. Cette nouvelle vie, ce pays, Abdul Amid voulait en profiter. Peut-être une bombe ? Faire sauter l'appartement, le musulman y avait déjà pensé. Hélas, son retour dans l'appartement-Atelier des Al-Hazred l'en avait dissuader. Une déflagration avait rasé les lieux. D'après les traces laissés sur place, ce seraient ses propres explosifs qui auraient causé l'explosion. Heureusement, dans un sens, que Najim et lui, aient été transportés dans cet appartement. Ils auraient certainement péri, autrement... Et ils n'auraient pas eut de seconde chance... Oui, cela, Abdul en était conscient. Quelque part, il devait la vie à ceux qui l'ont amenés ici. Mais il avait déjà payé sa dette, tué des créatures à foison. Pourquoi l'avoir rappelé maintenant ? L'émissaire du moyen-orient avait pourtant remonté la pente, relancé une production massive d'explosifs, afin de se racheter un appartement, et remboursé sa dettes aux passeurs. Il s'était même un peu enrichit. Pourquoi maintenant ? Le musulman pestait intérieurement. Pour autant, cette fois-ci, il était soulagé d'un poids. Nulle trousse de soins, nuls explosifs, nul compagnon sur lequel veiller. Il avait, quelque part, l'esprit libre, libre de toutes obligations. Tant qu'il survivrait et prêterait main forte à ses équipiers les plus proches, cela suffirait... Avalant une nouvelle gorgée de thé, le musulman se préparait à quitter la pièce. Et s'il hésitait encore, la forte odeur de pourriture l'aurait dissuadé de rester une seconde de plus...



Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue23/100[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyLun 22 Aoû 2011, 13:42

Salle de Gantz


Le jeune pâtissier n'eut pas le temps de s'attarder sur le nouvel arrivant et sa tenue de croquemort funky que déjà, un type s'approchait de lui, l'air menaçant. Il avait parlé trop fort...Mais pour qui se prenaient-ils, les petits nouveaux ?! Il pensa un instant à rapidement sortir l'arme, et lui faire exploser la tête, oui, cette pensée lui traversa l'esprit. L'arme ne l'intimidait pas, il avait connu pire, définitivement pire. Préférant attendre qu'il n'y ait pas de transferts supplémentaires de nouveaux, pour ne pas avoir à se répéter, il tendit sa main, paume vers celui qui lui avait posé la question.

-On va attendre la fin des transferts, avant de...

En voyant l'autre armoire à glace s'approcher, le jeune homme regretta de ne pas avoir ramené son katana...Au niveau force physique, l'autre blaireau le dépassait amplement, il n'y avait rien à dire. Malgré tout, il ne ressentait pas la peur. Comparé au gros poulpe, il n'était rien. Levant la tête vers ce mec qui avait plusieurs têtes de plus que lui, Yakumo n'afficha pas la moindre once de peur. Il se sentait...comme boosté par cette étrange chambre, maintenant qu'il y était enfin revenu. Il croisa les bras, ne pouvant se retenir un petit rictus quand l'autre énonça sa menace.

-Inutile de causer avec toi, je suppose. Tant pis,mais...

Le jeune homme se passa une main dans les cheveux, avant de les laisser retomber dans l'exacte position dans laquelle ils se trouvaient plus tôt. Il montra ensuite la boule noire de la main. Si il se rappelait ce qu'on lui avait dit, et ce qu'il avait pu remettre dans sa tête...

-Vous voyez ça ? Un peu après que tout le monde soit arrivé, elle va s'ouvrir. Jusque là, je ne peux rien dire, et de toute façon, vous ne me croirez pas.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue26/100[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1/2[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyLun 22 Aoû 2011, 21:59

Let’s Begin This ~

Plus rien, le vide absolu, pas de sensation, plus de douleur, plus rien. Mais c’est différent, il arrive encore a pensée. Il sent son corps sur un sol froid mais ferme, il n’ouvre pas les yeux, il vient de crever ce n’est pas le moment de les rouvrir. Il sent le casque sur ces oreilles, il tend la main vers sa poche, frôlant la chemise qui lui reste sur le dos avec, la veste était resté dans son bureau. La main frôle la poche du pantalon et trouve la poche, il allume la machine d’un geste souvent répété, lance la musique, monte le son petit à petit. Il sent ses tympans qui tremblent sous le choc des vibrations, magique. Le rythme est simple, basique, mais il n’en faut pas plus. Il vient de mourir et finalement c’est la chanson parfaite. Il s’éveille tout seul a son corps. Moins de douleur... beaucoup moins. Il n’est plus sourd, il se sent presque moins vieux et moins affaiblis par l’exercice intensif qui lui faisait si mal auparavant. Il sent son bras gauche et son bras droit. Ses jambes et ses poumons contracté par la gravité. Et le sol froid en parquet qui le recouvre. Il sent des regards, il n’a pas besoin d’ouvrir les yeux pour le savoir, il n’est certainement pas dans un hôpital et il n’est certainement pas dans l’autre monde alors ou se trouve t-il ? Il va vraiment falloir qu’il ouvre ses yeux. Il contracte son corps qui a étonnamment perdu en lourdeur, un corps plus ferme, il se sent en forme parfaite. Il prend appuie sur ses mains, ses bras se contracte et le relève doucement. Vient le tour de ses jambes la gauche prend appui sur son genou, la droite se relève ensuite le pied se contracte sur la pointe, le mollet, la cuisse. C’est incroyable de pouvoir sentir son corps ainsi après autant de temps, après ce combat à la con. Il se relève. Prend appuie sur ses deux pieds le dos droit. La tête tournée vers le plafond dont il perçoit la lumière à travers ses paupières fermé. Il inspire et puis expire. Continue ce schéma et finalement se mord la langue. Un peu de douleur.

-" C’EST QUOI CE BORDEL ???? "


Il ouvre les yeux et cherche une vérité ou un truc a buté. Il ouvre les yeux et voit une bande de con, il est en colère, non vraiment c’est quoi ça ? Il s’est fait enlever par une bande de con et maintenant, il y en a une autre, mais la il a tiré le gros lot franchement. Je ne parle pas du mouton ni du travelo. Ensuite on a gagné quoi ? Lycéens ok… Binoclards, ok… Tiens, bouboule de muscle en vue. Et ensuite… On a trouvé de quoi faire avec le mouton, Mr gominé, *Oh Yeah*, le type de gars qui se prend pas a moitié au sérieux, *Je porte du cuir parce que je le vaux bien*. Pour le reste, normaux a première vue, cool, très pratique. Maintenant il a tout compris. On la casé ici, entouré de mec histoire que quelqu’un décide de se faire le mouton ou le travelo. Pas de caméra a première vue. Mur nue, salle vide. Et puis il y a un autre détail qui le chiffonne, si si encore un… La grosse boule noir juste à un mètre de lui. Très jolie en déco, mais franchement le tableau et de plus en plus ridicule. Plus il regarde, plus il voit de détail. Et il y en a un autre, il n’est plus borgne. Il retrousse les manches de sa chemise, il n’y a plus de cicatrice, encore moins sur son torse ou il ne voit que la croix en argent. C’est… bizarre. Mais en même temps il est mort, encore.
Il les regarde, monsieur muscle commence à vouloir se battre, génial. Il s’approche des fenêtres n’arrive même pas à toucher un loquet pour en ouvrir une. Voilà, il est dans un cirque. Il n’y a pas d’autre définition pour tout ça. Il s’appuie contre la barrière dans son dos regarde la scène, écoute. De l’étonnement ? Aucunement. On parle d’un homme qui vient de mourir deux fois, on parle d’un homme qui vieillit plus vite que la norme et qui a fait un coma de 10 ans. On parle d’un gars qui contrôle le feu. Et on parle aussi d’un mec qui vient en moins d’une semaine de tuer plus d’une trentaine de gars… Étonné, pas du tout. Énervé oui, beaucoup. Il attend des réponses et il regarde. Il sent son arme à feu dans son dos. Il sent aussi l’idée de cramer des gens devenir assez amusante en attendant. A ce propos il prend une clope et se l’allume avec un faux briquet qu’il mime. Non le secret est sceller, pas la peine de chercher il n’y aura pas marqué pyrokinésie sur son front. Prend une bouffé et regarde ce petit monde.


Dernière édition par Kasai Arashi le Sam 10 Sep 2011, 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:13


Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] GregorOzmapic&[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] ToshiyaYamaguchipic
Gregor Ozma & Toshiya Yamaguchi

Aux recommandations du jeune homme, le colosse du Caucase restait froids. Visiblement, la défiance du jeune homme n'était pas à son goùt. Sans se faire prier, il empoigna le jeune homme par le col, le redressant à sa hauteur...

- Et si t'essayais pour voir ? Il me semble pas t'avoir laissé le choix...

Si la chair du pâtissier n'est pas encore meurtris, le regard noir que lui porte de le colosse est loin de laisser entendre une entente parfaite. Pourtant, l'homme ne lève pas la main. Du moins, pas pour l'instant...

C'est celle de l'agent Yamaguchi qui est lancé, cette fois. Pas pour frapper le jeune homme, ni pour palper la brute. Simplement une main posé entre les traits tirés de la montagne de muscle, et le visage renfrogné de l'adolescent. Puis un claquement de doigt, qui attire le regard des deux hommes.

- Sans vouloir vous vexer, vous n'êtes pas habilité à mener les interrogatoires, ici...

- Justement. Pas de bavure comme ça...

- Ca l'est, dès lors que des brutalités sont commises en ma présence. Lâchez cet homme, et laissez-moi faire...

Tenant ces propos, l'homme tient toujours son arme en main. Il ne la braque pas pour autant vers le colosse. A vrai, depuis le début de l'échange, celle-ci est toujours braqué sur le sol. Pas forcément exhibée, mais, en tout cas, bien visible.


- Va pour l'instant... Mais faîtes vite...

- Je n'y manquerais pas...

Sur ces mots, la brute lâche sa frêle victime, et vient se poster à l'encadrement de la porte, empêchant le pâtissier de passer.
A l'agent d'enchaîner ensuite.

- Vous dîtes que nous ne pouvons rien y comprendre. Soit. Vous avez peut-être vos raisons. Mais elles sont insuffisante. Tous autant que nous sommes, avons le droit de savoir. En outre, je me vois dans l'obligation de vous rappeler que vous faîtes obstruction à un représentant de la force publique. Quelles que soient vos raisons, n'espérez pas qu'elles vous tirent d'affaire...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyMar 23 Aoû 2011, 19:20

Couloirs >>> Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Abdulpic
Abdul Amid El-Kimiavi

De retour dans la chambre, le musulman faillit bousculer la montagne de muscles. Il ignorait pourquoi ce dernier occupait pratiquement tout l'espace, et ne tenait pas tant que ça, à se poser la question. Il avait vu assez de choses bizarres dans cette chambre. Alors une de plus, une de moins, cela n'était pas sa principale préoccupation. Dans la pièces de nouveaux visages, et d'autres, plus anciens. A l'attention du jeune homme...

- Bonjour. Pieds bien ? Courir ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'à ce stade, son japonais était encore bien rudimentaire. Mais il tenait cependant à prouver au groupe qu'il pouvait être en mesure de communiquer, au moins, un peu plus... Pour autant, il ne désirait pas forcément raconter sa vie à ces quelques compagnons d'infortunes. Ils n'y comprendraient rien, et le rejetteraient surement. Déjà que sa vie était menacée par sa simple présence en ces lieux, à quoi bon tenter le diable ?
Non, le musulman resterait là, à attendre le retour de la jeune femme...


Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyMar 23 Aoû 2011, 20:15

Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Sandypic
Sandy


Habilité ou non, une brebis fait son apparition. Familière des lieux et de certains de ses occupants, l'animal ne semble pas trop avoir changé. On oeil avisé remarquera peut-être son poil plus brillant, et ses quelques kilos en plus. Mais les nouveaux occupants feront sans doute davantage cas de son strabisme prononcé, et, s'ils sont assez perspicace, de la gaïtée qui anime le petit être. Docilement et convenablement, la belle femelle s'avance vers la sombre boule opaque, avant de s'assoir paisiblement. Pour la petite bête, cela est tant naturel que l'on pourrait croire que l'emplacement a été fait pour elle.

Salle Gantz >>> Couloirs
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Tidopic
Tido


De son côté, l'imposant bélier semble avoir un peu plus mal vécu ses quelques semaines d'après vie. Plusieurs kilos en moins. Des poils hirsutes. D'autres manquant, et un air nauséeux à en faire pâlir plus d'un caribou. Comme de honte face à un physique si disgracieux, l'animal quitte la pièce.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
PNJ
PNJ

Nombre de messages : 75
Pseudo : PNJ
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyMer 24 Aoû 2011, 18:15


Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Kojiro10
Kojiro Murdock



Alors que le jeune Yakumo subissait un interrogatoire poussif, un homme d'une trentaine bruns, gras et aux cheveux attachés apparut en suspension au-dessus du sol, puis atterit brutalement en hurlant de surprise.

"Ahhhh !!"

L'homme en état de choc remua dans tout les sens comme si il était aux prises avec une camisole de force. Lorsqu'il réalisa l'endroit dans lequel il était et le nombre de personnes qui suivaient la scène étrange, il se calma et regarda autour de lui pour comprendre ce qui lui arrivait.

"Bruler, j'étais en train de bruler."



Dernière édition par PNJ le Dim 28 Aoû 2011, 08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue23/100[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyJeu 25 Aoû 2011, 15:39

Salle de Gantz


Oh ! Combien il avait voulu plonger la main dans son sac, et faire éclater cette grosse barrique ! Mais il ne pouvait pas faire ça...Il avait beau être un con, il restait un humain, et il n'avait rien fait pour mériter l'abattage. Non, Yakumo n'était pas ce genre de personne, mais cela semblait tellement facile...Mais il fallait qu'il se calme. Soulevé au-dessus du sol, il il regardait son bourreau dans les yeux, ne voulant pas lui laisser la satisfaction d'avoir réussi à l'effrayer. Bien entendu, sans la fameuse combinaison, il n'avait aucune chance de le vaincre mais...Il ne voulait tout de même pas le montrer, c'était une drôle de fierté, qu'il avait acquis après le massacre du sanctuaire d'Ebisu. Il n'allait pas baisser le regard, de toute façon ! En tout cas, il n'eut pas à le faire. Rapidement, le colosse se "disputa" avec le mec armé...si jamais on pouvait appeler ça "armé", lui, il avait une VRAIE arme dans son sac, avec pour seul problème le temps de latence. Il croisa ensuite les bras, regardant le "représentant des forces de l'ordre". Il voulait la vérité ?! Très bien.

-Ok, tu veux la vérité ? Je suis déjà venu ici, à la base, on devait être bien une quinzaine, cette boule s'est ouverte, nous a donné des drôles d'armes, sans nous dire de quoi il s'agissait, et nous a envoyé tuer un truc. Puis, on a été rebaladé avec ce foutu laser, pour se battre avec des hommes poulpes. Ah oui, vous êtes tous morts, comme plus de la moitié de ceux de la dernière fois, on devait être six au final, les moutons inclus. Tu me crois, là ?

Il était énervé, énervé de se faire agressé comme ça, par des cons qui n'étaient jamais venus ici...Bientôt, de toute façon, ils verraient, cette bande de branques ! Ils s'excuseraient, de l'avoir traité comme n'importe quel péquenaud, en usant de leur improbable position de force, il allait leur montrer qu'il n'était pas juste un jeune con !
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyVen 26 Aoû 2011, 19:26


Salle Gantz >> Couloir
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] GregorOzmapic
Gregor Ozma

Aux propos du jeune pâtissier, le colosse du Caucase pris, à nouveau la parole, exténué.


- Pouah ! T'as rien de plus ridicule en stock ? Je sens le moment ou tu vas nous parler des petits hommes verts... Tu nous fais perdre notre temps... Appelez-moi quand vous aurez enfin décidé de faire quelque chose...

Puis ce dernier quitta la pièce, grommelant dans sa barbe, des propos en langue slave. Probablement des jurons outre eurasien...

Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] ChojiroTogashipic&[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] ToshiyaYamaguchipic
Chojiro Togashi & Toshiya Yamaguchi

Alors que le colosse abandonnait déjà la confrontation, l'agent restait perplexe, ne disant mot.
Ce qui n’empêchât pas un de ses collègues, de se réveiller triomphalement.

- Il est certains de l'ambiance ne soit pas à la célébration, mais il me semble vous l'avoir déjà dit. Nous sommes morts, alors autant s'y faire...


- Fascinant... Dès lors que cela vous arrange, vous êtes prêt à croire un parfait inconnu. Peut importe qu'il soit arrogant ou qu'il semble nous cacher des informations. Par contre, le fait de respirer, de sentir votre cœur battre, de vous confronter à un avis divergeant, au milieu d'une faune complètement hétéroclite, ça ne pèse aucunement dans la balance...

-Alors comment expliquez-vous que nous ayons tous senti le souffle de la mort nous pénétrer avant d'arriver ici ? Je n'avais aucune chance de réchapper à cet incendie, sans subir de blessures. Et vous pensez sincèrement que Jinzaburo ait été miraculeusement épargné par ce camion qui l'a percuté, que Inejiro aurait rechapé au tir de revolver de...

-Doucement, mec ! Ca regarde personne !


- Quant à vous... Dans une telle tenue... Vulnérable à la capture ? Je crois plutôt que c'était la mission de trop...

- Vous dépassez les bornes Togashi !

- C'est vous qui êtes obtus ! ! ! Vous refusez d'admettre l'évidence... Pourquoi croyais-vous que le gamin, ait dit...

- Et ça ne vous parait pas évident. A force de répéter à tue tête que nous avons perdu la vie, ne soyez pas étonné que le gamin n'encourage vos théories stupides... Il veut un allié dans la populace. Rien de plus...

Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] JinzaburoMurasakipic
Jinzaburo Murasaki

- Assez ! ! !

L'homme en costume, discret jusqu'alors, hausse le ton, d'une voix grave et puissante, qui interrompt promptement la conversation des deux hommes.

- Calmez-vous un peu... Je reconnais que l'hypothèse d'un trépas passé n'est pas réjouissante et mérite considération. Pour autant, il y a plus délicat à régler dans l'immédiat. Peu m'importe que nous soyons morts ou vivants, que ce gosse mente ou non. Ne vous laissez pas ainsi diviser. Quand ces apparitions seront terminées, si elles se terminent, quelque chose se produira certainement. Et si cela se produit, vaut mieux être unis pour l'affronter... Et si ce gamin se révèle être un complice de ceux qui nous ont amenés, et bien, je peux vous assurer que vos esprits conjugués devraient en venir à bout...

Sur les paroles, un brin moralisatrice, de l'imposant homme d'affaire, les deux esprits échauffés s'apaisent temporairement. Toutefois, aucune parole de réconciliation, aucun échange de regard ne permet de conclure à la fin des conflits. L'agent scrute la sphère noir, dans l'attente d'un nouveau rayon matérialisant. Tandis que l'autre homme s'assoit en tailleur, derrière la sphère noir. Pour ceux qui ont la chance de parcourir ses traits, on peut y voir un air pensif, encore plus prononcé qu'à l'accoutumé.

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue0/1[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyVen 26 Aoû 2011, 19:42

Salle Gantz >> Couloirs
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Mitsukopic
Mitsuko Soma

Invisible, depuis son arrivée, Mitsuko l'était resté. D'abords au début, afin de cacher ses attributs. Non pas qu'elle soit particulièrement timide, mais, mise à part le bélier, puis l'arabe, et ensuite ses anciens équipiers, elle ne connaissait pas particulièrement le reste des occupants. Ce qui la motiva à maintenir cette capacité un peu plus longtemps... Assez longtemps pour les jauger un minimum. Et ce n'était pas réjouissant. D'abords le vieux croulant, qui n'avait pas aligné une parole depuis le début, puis le binoclard qui s'évertuait à soutenir la thèse de la mort générale. Bien que l'homme ait raison, son entêtement avait quelque chose de vain. Quant au flic et au colosse, cette paire représentait vraiment un danger pour la succube. S'ils décidaient de s'associer pour la confondre, elle serait dans de beaux draps. Il lui faudrait, elle aussi, se trouver de nouveaux alliés. Son regard se porta alors vers l'homme d'affaire, à la voix grave. Il ne payait pas de mine, comme ça, mais respirait l'assurance. Une force tranquille... La main de fer, dans un gant de velours. Le genre de gros nounours que la succube se faisait habituellement une joie de détruire... Et sexy en plus... Une proie de plus que la jeune femme s'empresserait de dévorer goulument, surtout qu'elle était désormais sacrément en manque, à force de faire la morte. Décidément, c'était plutôt bien tombé. Cessons de jouer avec les enfants, pour enfin d'attaquer à un vrai mâle...

*Patience, Mitsuko...*

Alors qu'elle commençait déjà à fantasmer sur le bonhomme en costard-cravate, la jeune femme se mordit doucement la lèvre. Ce n'était pas le moment de jouer à la bagatelle, ni de savourer l'humiliation du jeune Yakumo... Quoique... Non, Mitsuko avait à faire. Aussi discrètement qu'on peut l'être, quand on est invisible, la nippone quitta la pièce...
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue23/100[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptySam 27 Aoû 2011, 05:32

Salle de Gantz

Gamin, gamin, gamin, il n'entendait que ça ! Il y avait longtemps qu'il n'en était plus un, bordel ! Non, non, rester calme, il fallait réussir à rester calme. Il aurait pu échapper à cette discussion, oui, il aurait pu. Se mettre invisible, faire exploser l'un d'eux, il y avait plein de possibilités, mais il préférait ne pas dévoiler son savoir pour le moment. D'autant qu'il n'avait pas la combinaison...ça, ça aurait été bien, elle était très certainement dans la bouboule, d'après ce qu'on lui avait expliqué à propos du partage de l'armement. En tout cas, le colosse serait à la fois un grand allié ainsi qu'un potentiel danger. Avec sa violence peu camouflée et son intelligence qui, si elle existait, était vraiiiment bien cachée, il pourrait taper taper taper, faire des dégâts, mais c'était pas un type stable, le pâtissier s'en rendait bien compte. Ce dernier se rapprocha du type qui semblait être flic, posant son doigt sur son torse, il fulminait, il avait eu raison, évidemment : Personne ne le croyait. Malgré tout, il gardait une voix assez posée, bien qu'il avait dû mal à demeurer calme. Il n'avait même pas pris en compte le mec en costard, malgré le fait qu'il envisage même que Yakumo puisse être un "allié" de la fameuse boule, même si il avait dit cela indirectement.

-Tu vois bien que tu ne me crois pas, hein ? Tu vois tout les téléportations au laser, ça te semble pas étrange ?! Te rappeler comme dit ton pote, du "souffle de la mort", tu trouves pas ça étrange ?! Le black-out complet, juste après cette fameuse impression, sûrement pas toute proche d'ici, avant de te retrouver dans la chambre, tu trouves pas ça étrange ?! Le fait que plusieurs aient la même impression, c'est pas étrange, ça ?! Tu trouves pas ça étrange non plus, que je n'ai été surpris que par le nombre de types que je connaissais pas, et pas par l'idée même de me faire transporter dans une chambre comme ça ?! Je suis déjà venu, et la première fois, je n'étais pas seul non plus, idiot de flic ou peu importe ce que tu es ! Si vous ne me croyez pas, vous ne vous préparerez pas en vu de ce qui nous attend, et vous allez mourir, et cette fois-ci, pour de bon.

Se calmant, il regarda l'homme perplexe. Se défouler dans son petit speech lui avait fait du bien, il fallait l'avouer.

-Vous êtes libres de me croire ou pas. Mais quand la boule là-bas s'ouvrira, vous avez intérêt à vous armer, ou bien vous allez mourir vite. C'est aussi simple que ça. Et contre la plupart de ses monstres, si on exclut les larbins, ton arme à toi sera au mieux aussi efficace qu'un coup de poing. Je suis peut-être un gamin, mais si vous ne m'écoutez pas, vous serez des adultes morts, tous autant que vous êtes. C'est tout.

Le rôle du type qui devait tout expliquer était désagréable...Mais bientôt, il l'espérait, les transferts auraient lieu. Et là, il pourrait enfin leur montrer qu'ils avaient eu tort, ce serait sa façon de se venger !
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Shugo Kuma
Shugo Kuma

Nombre de messages : 469
Pseudo : Crepuscule
Surnom : Petite griffe
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Combinaison dans la malette, X-gun
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyLun 29 Aoû 2011, 23:37

Salle de Gantz


Shugo était sur son lit, assit à attendre... Comme une sorte de coup de froid soudain à la nuque, il avait senti que ce soir c'était la bonne... Que ce soir l'enfer allait de nouveau se produire! C'est pourquoi habillé en combinaison tenant son Gps et ayant le X-Gun accroché à ça jambe il attendait sur son lit, transpirant de peur.
Il ferma son point très fort sur le petit appareil qu'il tenait dans ça main gauche, fermant les yeux... Comme un enfant ayant peur de vomir, il espéra de tout coeur se tromper, il espéra de tout coeur que de s'être mis dans une telle combinaison n'était qu'un folie, qu'il s'était habiller sous le coup d'un peur soudaine!
Il fermait les yeux dans l'espoir de n'être qu'un trouillard qui n'arrivais juste pas à dormir, qui ne pouvait s'empêcher de repenser à l'autre soirée, quand... Quand le cauchemar refit surface, il ouvra les yeux ayant reconnu la voie de Yakumo...

Le voici alors de nouveau dans cette salle, son arrivé marqua alors un instant de silence dans la salle... Il regarda alors chaque visage avec peur, peur comme si en les voyant il voyait déjà leurs cadavre!
C'est alors qu'il se tourna vers la boule noir, il y aperçut son reflet et c'est à ce moment là qu'il commença à paniquer!
Il se mit alors à courir dans tout les sens un peu comme Ethan alors de son arrivé, il se précipita sur les vitres, il les roués de coups de plus en plus fort et toujours aussi inutiles! Il tenta de les faire coulisser... Mais toujours sans succès, il mit alors lentement ces mains sur les vitres, puis il y colla son front tout en regardant au loin dans la nuit... Il se laissa glisser sur la vitre en baissant sur ces genoux, pour se retrouver assit sur ces derniers comme abattu...

- Encore ce soir... Tout ça aura une fin? Peut être... Peut que la solution est dans la mort.

Se dit-il à lui même à voix haute sans regarder ces compagnons, il resta alors au sol regardant quelques fois la sphère au centre de la pièce mais aussi et surtout son attention été attiré par les deux portes fermés. Où peuvent bien mener ces portes là?
Regarder les nouveaux est inutile, il ne leur prêta aucune attention... Il ne voulait pas non plus parler aux autres pour l'instant, ni même à Yakumo qui avait l'air occuper, leurs présences ne le rassuré pas... Ils étaient tous comme invisible.

Il se tourna alors dos à la vitre restant à terre, assit sur ces fesses... Il attendit, tout en hésitant un peu de se lever pour examiner les deux portes fermé lui même...
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue23/100[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyMer 31 Aoû 2011, 09:16

Salle de Gantz

Alors qu'il venait de finir son explication, Yakumo aperçut le nouveau transfert, le premier qui marquait réellement son attention. Pas possible...Une combinaison, le GPS, l'étrange gun, ce type avait tout, et ce type, il le connaissait, pour l'avoir déjà vu, dans la chambre et après. Shugo. Une seule pensée vint à l'esprit du pâtissier en apercevant son "camarade" tout habillé de la combi, sans rien pour la cacher, gâchant tout l'effet de surprise qu'il aurait pu espérer donner. Cette bande de rookies allaient poser des questions, et quand Shuo expliquerait, ils lui tiendrait rigueur, à lui, pauvre petit pâtissier, de ne pas leur avoir parlé de l'armement. Le seul mot qui vint à son esprit, en regardant Shugo fut un simple :

*Mais quel con !*

Il détourna ses inquisiteurs et se rapprocha de lui, il appréciait "Petite griffe", mais il ne pouvait pas se permettre de s'attirer les foudres des crétins de nouveaux, pas tant qu'il n'avait pas la combinaison. Se dirigeant immédiatement vers celui qui venait d'arriver, il s'accroupit à ses côtés, lui tendant la main.

-Shugo, hey, calme-toi mec, oh ! Tu sais très bien où on est, on va survivre, encore. Ça se finira, un de ces quatre, en attendant, on va se contenter de survivre, comme on l'a fait pour la première fois. On sait ce qui nous attend, y'a aucun risque !

Il était bien trop sûr de lui, mais peu importait, il voulait surtout le rassurer, et, se rapprochant de lui légèrement, il lui murmura, de façon à ce qu'il soit le seul à entendre.

-Si l'un d'eux te demande pourquoi t'es sapé comme ça, et c'est quoi l'arme et le GPS, n'explique pas que ça vient de la chambre. Je t'expliquerais plus tard, mais il faut les faire tenir jusqu'à ce que la boule s'ouvre, en attendant...je sais pas, tente l'Otaku ou quelque chose, il faut ménager notre effet. Quand la boule s'ouvre, je prends ma combi et on se casse dans la pièce derrière les armes, okay ?


Il marqua un temps d'arrêt, attendant que Shugo comprenne bien.

-Fait ça pour moi, s'il te plait. On répondra à leurs questions sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Albert Wesker
Albert Wesker

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t820-albert-wesker
Nombre de messages : 92
Pseudo : Vardec
Âge du personnage : 30

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Fil de fer, deux Beretta semi-automatique 9mm et un couteau de combat
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyVen 02 Sep 2011, 11:36

Salle Gantz

Albert était resté discret depuis son arrivée. Il était assis contre le mur du couloir, assez près de la pièce où les individus arrivaient. Il analysait la situation, ce qui était dis sur le site de Nishi était pour l’instant vrai, sentant qu’il avait eu raison de suivre son instinct. Le gaijin tremblait à cause de l’adrénaline qui ne cessait de monter en lui.

Il essayait de respirer lentement pour se contrôler. De ce qu’il avait pris en compte jusqu’à présent, Albert en tirait une première liste d’informations. Primo, il étaient tous amené dans cette pièce par ce rayon projeté par la sphère noir nommé Gantz par ce Nishi et ils étaient probablement morts pour arriver ici. Secundo, d’après le comportement de certains, il y avait parmi eux des survivants d’une chasse précédente, au moins deux, le jeune homme qui avait attiré l’attention de certains et celui qu’il avait été voir, il soupçonnait également l’arabe de ce faire partis du lot mais il attendait confirmation. Tertio, Gantz ne semblait pas prendre en compte les différences d’âges ni faire la différence entre hommes et animaux. Était-ce volontaire pour un but purement scientifique ?

Albert se demandait si il s’agissait d’une sorte de programme visant à rassembler des informations comportementales en fonction des situations qui seront soumises aux individus enrôlés pour ces fameuses chasses aux monstres.

Il pourrait éventuellement se servir de certains des nouveaux arrivants suffisamment faibles quand ils seront sur le terrain. Albert ne reculerait devant rien. En tout cas, il ne donnait pas cher de la majorité de ces arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1/1[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyDim 04 Sep 2011, 12:26

Salle Gantz


Bien que la majorité des personnes dans la pièce soient agiter, voir violent, je n'eu pas l'envie ni l'opportunité de réagir. Certains semblaient se connaitre. Ils se posaient les mêmes interrogations que j'avais pu me poser. Agités et désorientés, ils faisaient face à l'inconnu. Une inconnu encore plus grande que celle à laquelle je faisais face. Au moins avais-je des éléments de réponses. Eux non. Et ils ne semblaient pas vouloir entendre raison, vu comme le gamin de la dernière fois se faisait rembarrer. Il perdait son temps. D'ailleurs, il choisissait les mauvais mots pour s'expliquer. Ne voyait-il pas qu'ils les perturbaient plus qu'autre chose ? Il cherchait à tout prix des alliés, mais ne savais pas comment s'entourer. Et son cruel manque d'expérience se reflétait sur son visage. Crispé, j'étais à peu près sûr qu'il allait se renfermer sur lui-même et tenter quelques folies une fois là-bas, mettant sa vie en péril stupidement.

Mais après tout, nous étions déjà mort. Alors qu'avions-nous à perdre ? C'était une bonne question...

Sans le remarquer, je restais à l'écart de l'agitation, toujours dans l'attente de la sphère noire. Quant allait-elle se mettre en route ? Qu'on en finisse !
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyDim 04 Sep 2011, 13:02

Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] InejiroArimapic & [B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] YoshikazuYamadapic
Inejiro Arima & Yoshikazu Yamada

Vraisemblablement présent depuis le début, le vieil homme ne s'était pas exprimé jusqu'à présent. Par crainte, par incertitude, ou par simple réserve, nul ne le sait.
Les mains tremblante, il porta à sa bouche, une cigarette de la marche Red Apple. Puis, il l'alluma au moyen d'un zipo blanc. A ce moment là, il fut rejoint par le jeune homme aux habits noirs.

- Hey le vieux !

- Que ? Quel vieux ? Ce n'est pas une façon de...

- Oui pardon... Je voulais dire le vieu... Le monsieur. T'aurais pas une cigarette, mon vieux...Mon monsieur...

- C'est évident, non ?

- Oui, enfin... Je meurs d'envie d'une cigarette et...J'en avais pas sur moi... C'est ballot...

- Oui prends...



Cédant à la demande du jeune homme, Yoshikazu Yamada sorti une autre cigarette, qu'Inejiro s'empressa de glisser entre ses lèvres. Puis, le vieil homme l'alluma, les mains encore tremblantes...

- T'inquiète pas vieux... Ça va aller... Ce gamin raconte des conneries...

- J'espère bien... Je suis beaucoup trop jeune pour mourir...

- Oui... C'est évident...

Sur ces mots, un couple de tabacophiles se forme peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyDim 04 Sep 2011, 13:14

Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] GonkuroAshinapic
Gonkuro Ashina


Alors que les deux jeunes vétérans faisaient leur retrouvailles, un autre de ces "nouveaux", fit son approche.
L'individu semblait faire preuve d'une certaine nonchalance. Son style improbable et son look androgyne laissait place à l'imagination, dès lors qu'il s'agissait de le définir. D'une voix éraillées, elle aussi, androgyne, l'individu s'adressa au jeune pâtissier.

- Bonjour... Moi, c'est Gonkuro... Tu dis que nous allons mourir... Comment ? Qu'est-ce qui nous attends ? Aucun de nous ne veut mourir...

Si le ton de sa voix semblait peu assuré, le regard de l'individu restait insistant...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Chiba Minami
Chiba Minami

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t816-chiba
Nombre de messages : 13
Pseudo : Mr. Red
Âge du personnage : 19 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] EmptyLun 05 Sep 2011, 02:54

Salle Gantz

¤ Ca craint. Je pensais pas me faire crever de façon aussi naze. Qu'est ce que je donnerais pas pour le revoir en face de moi cet enfoiré. Qu'est ce que je donnerais pas... Mais, bon, c'est trop tard. Ma cervelle étant éparpillée sur le trottoir, je suis sûr que cet enfant de putain va prendre un malin plaisir à rouler dessus avec son char de clochard. Pas moyen. Ca craint vraiment trop. ¤

Here's come a new challenger.


¤ Ha tiens. J'entends des voix. Je serai arrivé dans ce foutu au-delà que ça m'étonnerait pas des masses. Dire que j'aurai parié qu'il existait pas celui-là. Je vois à moitié flou mais on dirait bien une lumière en face de moi. Allez, hop, je me frotte un peu les yeux histoire de voir mieux et ... ah non, c'est juste une ampoule. Et le plafond, on aurait dit celui d'un appartement. Allez que je me redresse. Même si j'ai un peu la flemme. Juste histoire de voir dans quel pétrin je me suis encore fourré. Là, je capte pas. Qu'est ce que je fous dans cette foutrique pièce avec ces foutriques gens ??! ¤

« Gnéé... » Furent les seuls sons qui sortirent de sa bouche alors que son visage se déformait d'une grimace d'incompréhension. Penchant sa tête de droite à gauche d'une façon nerveuse et agitée, la situation semblait quelque peu lui échappée. Ses yeux virevoltaient à la vitesse de l'éclair pour essayer de remettre de l'ordre dans ses idées ce qui avait tendance à créer une certaine surchauffe dans sa caboche.

¤ C'est quoi cette bande de tarés. 'Zont tous moches en plus. Et le grand balèze là... il a pas intérêt à me matter où je vais le démâter. Et puis quoi... y a la tour de Tokyo dehors. Hein... je croyais que j'étais mort. Ca ressemble pas à un hosto. Y a même un mec en latex noir. Putaiiiin ! Ca craint. J'espère que j'ai pas atterri dans une conférence SM. En même temps comment j'aurai fait ? L'autre con, il m'a bien killé tout à l'heure. Ou alors j'étais en train de délirer. Heu... ouais, ça doit être ça. Le vieux a dû me filer un prod' pendant que je dormais. Le genre de trucs à retardements qui te met une balle de malade quand ça atteint les neurones. Ouais, je vois que ça. Mais... raaaah... qu'est ce qui m'aurait fait atterrir là??! Même défoncé à mort, je vois mal comment j'aurai fait pour suivre ces tatas. Qu..? C'est quoi ce mouton... et ce truc noir en plein milieu. Rien à rien. Fait chier. J'aies des vertiges. Je capte queue dalle là. Ca m'énerve. Ca m'énerve... ¤

« Caaaa m'éééénerve!!! »

Et voilà. Un pétage de boulon dans les règles de l'art. En même temps, dans un moment pareil, ça aurait pu arriver à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser