PLAYLIST DE GANTZ !
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue26/100[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1/2[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011, 12:49

~ Salle Gantz ~


« Une intro, y a toujours une intro, pff… »

Ce sera celle-ci : Hey Man Prend le comme une attaque personnelle ~

Le rythme change, et cela bien avant que la sphère ne se mette à sortir une musique aussi chiante. C’est d’un ailleurs d’un coup de talon sur la sphère qu’il espère la faire taire mais, ce n’est pas le genre de chose qui marche contre la technologie. Il ne peu qu’augmenter le son de son casque encore et encore jusqu'à ce que celle-ci gueule au point de couvrir ce semblant de musique, celle-ci a défaut de l’autre commence à le calmer « L’original vaut mieux que ce remix que t’écoute.. ! » Pourquoi pas et finalement pourquoi pas plus tôt. La musique le détend sans pour autant le faire défaillir, il reste électrique malgré l’ambiance à la X-files qui règne dans la pièce, lui est au meilleur endroit pour voir ça. Tout le monde se fou de lui préférant s’intéresser a cette sphère sous lui.

La musique s’arrête, tant mieux. Des mots apparaisse sur la sphère, lui d’où il est ne peu en voir que la moitié. Sans importance de toute manière ça ressemble à un speech d’arrivé rien d’intéressant. Disons plutôt qu’il a complètement cesser d’essayer de lire depuis son siège avec les deux premières lignes, « Votre Minable Vie Est Terminée ». Lui se fait craquer les articulations, le prenant comme une attaque personnelle. Il n’a pas vécu jusque là en ayant une vie minable, et ce n’était certainement pas une grosse boule toute noire qui lui dira quoi penser de sa vie. Il retient le message quoi que soi cette sphère il allait s’en occuper, pas mal de choses brulent c’est derniers temps, il faut dire que l’odeur des cendres a un certain charme. Il le met dans un coin de sa tête, l'autre gosse dit vrai pour le moment.

[“You need me, man, I don’t need you
You need me, man, I don’t need you at all
You need me, man, I don’t need you
You need me, man, I don’t need you
You need me, man, I don’t need you
You need me, man, I don’t need you at all”]


Le message suivant apparait sans plus d’intérêt pour celui ci que pour celui d’avant. Mais il y a un détail un énorme détail qu’il ne pourra oublier, cette saloperie n’avait certainement pas a le traiter de larve de le comparer à toute cette merde présente dans la salle. L’idée même en devient insupportable, ce truc lui porter vraiment sur les nerfs, c’était sans doute le seul dans la pièce à s’en offusquer, il ne pouvait pas écouter les autres discuter à cause de la musique, mais il se doutait que ce n’était pas à propos des paroles de ce machin. Il tente de se contrôler tandis que la colère continue de monter, l’idée devient obsessionnelle, il ne pense qu’à ça, les autres se foutent de lui de toute façon, lui comprend très bien qu’ils puissent très bien vivre avec ce genre d’insultes, car sans doute vrai pour eux. Il a encore un honneur à défendre comparé à eux, finalement il ne veut en connaître aucun. La colère monte alors que cela fait plus de dix ans qu’il ne s’était pas foutu en rogne. Il jette sa clope dans un coin vide de la pièce, la sphère s’ouvre sans que vibration puisse s’en faire sentir. Lui se concentre, il n’en a absolument rien à faire de tout ça, il est a deux doigt d’exploser, son pouvoir semble convenir avec la situation, dans son esprit la fureur grandis comme une flamme sans qu’il ne puisse le changer. La musique n’aide pas non plus à le calmer. Ses mains commencent à chauffer, l’ambiance se réchauffe, électrique, les mains passe et ce précipite sur le matériel autour de lui. De la fumée s’échappe de ses mains, variation de température dans la pièce, son visage ne change pas, sérieux, en réalité il n’y a que son regard pour comprendre et celui-ci est fixé sur une parcelle de sphère. Il y repense encore et encore, l’idée devient récurrente et impossible a arrêter.

*…Larves… Je n’ai pas passé ma vie à me faire insulter, je ne suis pas mort et je n’ai pas survécus deux fois, je n’ai pas eu des filles…Terminée…. je n’ai pas réussi dans la vie pour me faire jeter de la merde à la gueule comme ça… Je n’ai pas de moral à recevoir …Minable… je n’ai rien à recevoir de cette chose… Je n’ai pas à tout cramer, je n’ai pas a tuer maintenant, calme toi…. Calme toi avant qu’elles ne sortent, calme toi avant qu’ils ne le remarquent.*


C’était pour quelle raison la dernière fois ? Ce n’était pas un gosse, même pas un ami qui c’était présenté à lui, se croyant plus fort lui parlant comme si il était dieu… La suite avait été rapide, une lame qui passe sur la gorge et un corps qui salope la moquette avant d’aller voir les poissons… Pendant qu’il y repense, le pouvoir monte, il se demande si tous les tuer ne serais pas mieux. Ce ne sont plus ses mains qui commencent à fumer, son corps lui-même assis à présent en tailleur commence à s’échauffer, il n’avait pas ressentis ça depuis son réveil, la colère lui donnait l’impression de ne plus avoir de limite. Il n’a pas besoin de les regarder pour les ressentir, la transpiration sur sa peau disparaissant automatiquement avec la chaleur venant de partout et nulle part. Une bombe s’amorce dans sa tête. Il ne reviendra pas sur l’insulte celle-ci tourne toujours en boucle dans sa tête, lui commence à sentir son esprit mélanger la colère à l’excitation et mélanger ça à sa volonté et à cette force qu’il n’a pas encore réussi à cerner totalement. Il écoute sa respiration et son propre cœur battant de plus en plus fort, il ressent jusqu’au sang venant jusqu'à son cerveau. Et puis il dépasse la limite de son propre corps, il les ressent tous, un par un ce demandant si il tient peut être une boite d’allumettes à mesure qu’il les passe en revues un par un. Il cherche dans la sphère en dessous de lui, une silhouette uniquement et humaine. Il peu la deviner mais pas la pénétrer plus que cela. Ainsi donc c’est pour cela qu’il se croit supérieur à lui. Il descend de la sphère, le corps fumant toujours un peu, mais moins en mouvement, la chaleur reste toujours aussi palpable. Il se baisse et regarde à travers un de ses compartiment ou était ranger les jouets de ce truc. Un homme nu, un masque à oxygène sur le visage. Pas de cheveux, pas de barbe. Il approche sa main, il peu le toucher. Voyons voir à présent comment tu va le prendre…

Il se concentre espère que personne ne le regarde réellement faire derrière lui. Il fait naitre une flamme, il veut le sentir cramer. Il approche la flamme du visage de cet attardé ce prenant pour dieu. Voyons mon gars comment, va tu te sortir de ça ?


[ Action : Cramer Gantz ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1/1[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011, 20:09

Salle Gantz


Enfin, enfin. La sphère s'activa. La musique, portant sur les nerfs, la même que la dernière fois, emplie la salle. D'un seul coup, l'atmosphère changea. Concentré sur l'étrange objet d'un noir brillant, les esclaves d'un soir se rapprochait pour distinguer une image, un son ou même un mot. Je jetais un bref coup d’œil. Bien. Cette gargouille devait donc mourir. Je notais les détails mentalement, les gravant de manière à ne pas les oublier. La dernière fois, je n'avais pas fait assez attention ... tout avait été trop irréel. Cette fois-çi, on ne m'y reprendrait plus !

Une fois la tâche déterminée, il ne restait plus qu'à attendre d'être projeté dans l'autre monde. Tuer la bête, puis revenir. Bien. Je sortais une cigarette de mon paquet et l'allumais discrètement. Cherchant un peu de calme, je m'isolais dans un coin avant de voir une porte ouverte.

...

Elle n'était pas ouverte avant. Curieux, je m’éclipsais discrètement à l'intérieur pour y découvrir le jeune homme de la dernière fois. Derrière mes lunettes, j'écarquillais les yeux. Mazette ! Il y avait ici des choses incroyable. J'avais peine croire ce que mes yeux me retranscrivaient. Des machines extraordinaires se dressaient devant moi. Je jetais un coup d’œil émerveiller avant de replacer un filtre de nonchalance devant moi. Je restais camper sur mes deux jambes, fumant tranquillement ma cigarette juste après l'encadrement de la porte. Mon cerveau en ébullition tentait de résoudre le panoplie de mystères qui s'offraient toujours à moi.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011, 09:18

Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 HideakiKanedapic&[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 KasaiArashipic1
Hideaki Kaneda & Kasai Arashi

Décidément, ce n'est pas aujourd'hui que vous pourrez vous faire une assiette de nudiste grillé.
Le coup porté par Hideaki ne parvient même pas jusqu'au crâne de l’individu. Quant à notre pyromancien, tout ce qu'il parvient à faire, c'est de créer un fine aura rougeâtre, autour de la silhouette de l'être mystérieux. Une aura fine, fébrile, et à peine perceptible, pour ceux qui l'observent avec attention et fébrilité. Cependant, cette performance n'en est pas moins couteuse. La température des lieux avoisine les 30° et Kasai Arashi sent la fatigue l'oppresser de plus en plus.
Détail sans doute insignifiant, mais Hideaki perçoit également un autre élément. Sa valise est extrêmement légère...

Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 ChojiroTogashipic
Chojiro Togashi

Seul, derrière la boule noire, Chojiro ne sait qu'en penser. Tout les esprits s'opposent dans la pièce, mais aucun ne semble plus séduisant que les autres. Une chose est sûre, c'est qu'ils sont morts. Mais visiblement, il sont aussi encore vivants, obligés de chasser une créature des plus vicieuse. Et cet équipement serait une bonne chance de survie. Il était trop tôt pour dire s'il allait se servir du matériel. Toutefois, il lui fallait s'assurer cette option. Aussi, il piocha, dans le stock, une arme, en forme d'Y, un contrôleur, et une des valise. "Tweedman". Qui cela pouvait-être, si ce n'est lui, dans un environnement aussi rustre ? Il ne se préoccupait pas, pour l'instant, du contenu.

Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 ToshiyaYamaguchipic
Toshiya Yamaguchi

Plus les éléments s'accumulaient, plus cela confortait l'agent Yamaguchi dans une embarrassante dichotomie. Tout d'abord, cette affaire semblait avoir une forte cohérence interne, une logique tordue, mais néanmoins orienté vers un objectif précis et des moyens pour l'obtenir. D'un autre côté, les seuls éléments tangibles sur lesquels il pouvait s'appuyer, étaient un gamin imbus de lui-même, et une boule écran, tout aussi narcissique. Et parmi les complices supposés du gamin, aucun ne semblait mériter une quelconque confiance. L'agent Yamaguchi se sentait de plus en plus, au pieds du mur, obligé de jouer le jeux. Et il n'aimait pas ça...

- Pour ceux qui hésiteraient encore, il m'est avis que nous devons jouer le jeux, du moins, en partie. Nous ne savons pas ce qui va suivre. Aussi, n'hésitez pas à vous munir de tout équipement que vous jugerez utiles. Et s'il s'avèrent inefficaces, Gregor et moi-même seront là pour vous protéger...

Alors qu'il continuait de s'adresser aux autres "rookies", l'agent vérifiait chacune de ses armes, la présence ou non de percuteur, les stocks de munitions, cherchant minutieusement toute trace de sabotage. Si ces outils s'avéraient être de simples jouets, son arsenal constituerait la seule forme de défense. Si la vérification s'avérait fructueuse, il lui semblait necessaire de pratiquer également des essais, dès que possible. Ayant beau avoir assisté, comme les autres, à plusieurs matérialisations, et eut vent des objectif de la boule, il restait tout de même étrange pour l'agent Yamaguchi, que l'on ait pu lui laisser tout son arsenal...
Dans son examen minutieux, il ne remarqua pas la disparition du pâtissier...

Couloir-Porte >> Couloir-Chambre >> Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Abdulpic
Abdul Amid El-Kimiavi

Être dans dans un des derniers lieux où il avait côtoyé Najim, et lui avait même fait ses adieux, rendait le musulman un brin nostalgique. Et très mal à l'aise. Aucune trace de sang, aucun morceau de bandage, rien. En ce lieu, tout est amené à disparaître. Cette perspective donnait à l'ainé des El-Kimiavi quelques sueurs froide. Il ne voulait certainement pas être le prochain, ni le suivant, ni encore celui d'après. Ce serait certainement dur, mais il voulait aller au bout du chemin, éviter que ce lieu sordide ne lui survive. Équipé de sa combinaison, il espérait enfin changer la donne, être plus fort ici, pour changer la donne, en dehors, ce qui ne serait certainement pas facile. Rejoint pas un des autres occupant, il se pressa de ranger ses vêtements dans sa valise, et de retourner dans la pièce principale, où se trouvaient les autres vétérans.

Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 InejiroArimapic&[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 GonkuroAshinapic
Inejiro Arima & Gonkuro Ashina

Suite au recommandations de l'agent et du vétéran, le jeune Inejiro décida qu'il était temps pour lui de s'équiper. Il abandonna sa cigarette sur le sol, et se dirigea vers la boule noire, ramassant un petit pistolet en forme de X, qu'il fourra dans sa poche, sans plus de vérification. Puis, son attention se porta vers les valises. Toutes les valises... Chacune portait un étrange surnom. Lequel était le sien ? Qu'arriverait-il s'il se trompait ? Visiblement pas au fait de toutes les réponses possibles et imaginable, le jeune homme observait chacune des valises, une à une, incapable de faire un choix. Pour Gonkuro Ashina, ce fut un peu plus facile, quoique bien moins gratifiant. "Feaume". Son androgénie au paroxysme de la méprise. Il eut un rictus d'exaspération, mais sans aller plus loin. Le lieu et le moment n'étaient pas appropriés à une crise de nerf sur le sujet. Comme le jeune homme, il ramassa un pistolet en forme d'X. Puis, il s'éloigna, munis de l'arme et de la valise.

Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue23/100[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011, 13:41

Salle "secrète"

La combinaison lui allait tout juste. Yakumo avait fini de la mettre, puis, puis, avait regardé un instant le manche qu'il avait en main. Comment l'utiliser ? Il le retourna dans tout les sens, et trouva deux boutons. En appuyant sur l'un d'eux, la lame monta vitesse rapide, manquant de l'éborgner. Il ne put s'empêcher de faire un bond en arrière, tombant lamentablement sur les fesses...Bien, au moins, il avait trouvé comment ça fonctionnait, plus de peur que de mal, hein. Par déduction, il utilisa l'autre bouton pour rétracter la lame, s'étant mis les deux holsters qu'il avait trouvé dans sa valise au niveau des cuisses, il rangea dans ces derniers la Gantz Blade ainsi que le X-gun. Plus de place donc, pour le flingue en Y, qu'il avait laissé dans son sac, tout comme le Shotgun. Il avait peut-être oublié le sabre de Fuji, mais il ne partait pas désarmé pour le corps à corps, malgré cela.

Le pâtissier reprit la fréquence normal, redevenant visible, juste à la droite de Shugo, juste avant que le vétéran, qu'il ne reconnaissait pas sous toutes ces fringues, entre à son tour dans la pièce. Peu importait, de toute façon, ce n'était pas un inconnu de plus ou de moins qui allait l'inquiéter. Il posa sa main rassurante sur l'épaule de Shugo, à son tour en combinaison. Enfin un peu de calme...Il lui parla doucement, pour pas que le nouveau venu puisse l'entendre.

-Désolé pour tout à l'heure...Cette équipe me plait pas du tout, elle fait ressortir un truc en moi que j'aime pas du tout. Ils vont tout compromettre...Surtout ce connard d'armoire à glace. Bon, de toute façon, ils auront vite découvert les combis, pas la peine de mentir, donc, désolé de t'avoir imposé ça...Il faut garder notre avantage en connaissances, je leur ai pas appris le verrouillage, j'ai pas confiance en eux...ils pourraient se retourner contre les vétérans, ils ont peur et c'est normal, et on est les seuls à savoir ce qui se trame...forcément, on va passer pour les connards dans l'histoire.

Se tournant vers le reste de la pièce, le pâtissier siffla d'admiration.

-Hé béh putain ! J'avais pas fait gaffe à tout cet armement, moi !

Il s'approcha des Gantz Bomb, et tenta d'en attraper une...pas moyen, bordel ! Pareil pour les espèces de trucs en H.

-Ils se foutent de nous, pas moyen...oh, noooon ?!

Le rêve. Il se dirigea vers les formes qu'il avait cru plus ou moins apparenté à son moyen de locomotion préféré, à la mode futuriste que leur offrait la boule. En s'approchant, il put sans problème se rendre compte que c'était tout à fait le genre de moto qu'il avait choppé sur un jeu, grâce à un crack spécial, à une ancienne période geek...En tout cas, pour le truc de la roue qui faisait le tour. Pour un passionné de moto comme lui, c'était le rêve. Il monta sur le siège, regardant un peu tous ce qu'il pouvait voir sur ce nouveau moyen de locomotion. Il cala le sac un peu plus haut que ses fesses, et sortit le Shotgun, qu'il prit en main. Il n'en revenait pas, de ce qu'il venait de trouver...Maintenant, il manquait le transfert, qu'il attendait patiemment. Avec les mêmes étoiles que l'on retrouve dans le regard d'un enfant qui vient de trouver le tout dernier jouet en date, Yakumo se tourna vers Shugo, souriant.

-Cette fois-ci...Il n'y aura aucun survivant, chez ces enfoirés de dégueulasseries de la nature !
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011, 19:06

Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 JinzaburoMurasakipic
Jinzaburo Murasaki

Avec calme et retenu, l'homme d'affaire se garda d'intervenir. Il écoutait, avec attention, les propos du jeune homme, et ceux du policier. Il y aurait certainement du danger, mais rien d'insurmontable, pour lui et son équipe. Il avait soigneusement étudié les occupants de la chambre. Parmi ceux qui s'étaient exprimés, oralement, ou de part leur gestuelle, chacun avait pu démontrer où il pouvait se situer sur le plan de l'échiquier. Une brute épaisse, sceptique par nature, un théoricien, en mal de perspectives, un policier, confiant en ses capacités, mais perdu en ces lieux, une bande de jeunes loups, expérimentés, mais pas encore maîtres d'eux-mêmes, quelques individualistes, et autres suiveurs. Un tableau disparate, mais rien qui ne puisse détourner le regard de Jinzaburo Murasaki, de la tendre succube, qui avait attiré son attention quelques minutes plus tôt. Un charme mystique, habité d'un lourd vécu. Nul doute que cette dernière devait avoir une expérience plus poussée des lieux. Malgré qu'il soit happé par cette beauté fatale, l'homme d'affaire le sentait. Dès lors que le matériel fut délivré, le robuste expatrié vit une occasion plus prégnante, de tisser des liens avec la demoiselle. Il fallait que cette dernière s'équipe. Et lui aussi. Nul intérêt pour la combinaison. Aucun intérêt à booster ses capacités, quand on est dans une condition physique aussi bonne que la sienne. Les champion ne se dopent pas. Enfin, pas officiellement. Mais les armes, elles, ont une valeur tout autre. Aussi, le roc se dirigea avec nonchalance, vers la sphère noire et opaque, afin d'y étudier le matériel. Si on en croit le leader des vétérans, l'arme en forme d'Y n'a jamais été testé. Inutile donc de s'embarrasser avec elle, pour l'instant. Son choix se porta vers les deux armes restantes. Il avait beau ne pas connaître précisément les deux engins, il pouvait cependant en déduire certains usages. D'un premier abords, le fusil semble plus adapté face aux ennemis distants. Ce serait parfait pour la jeune femme, si elle veut augmenter la distance entre elle et ses ennemis. Quant à lui, il prendrait le pistolet, en forme d'X, adéquat pour assurer ses arrière, à courte distance. Il ignorait si cela conviendrait à la jeune femme, mais se devait de tenter sa chance. Aussi, muni des deux dispositifs, il se dirigea vers la jeune femme.

*Allez, mon vieux, c'est maintenant ou jamais...*

Parvenant à masquer un embarras, qui ne dure que quelques millisecondes, Jinzaburo s'adresse à la nippone.

- Mademoiselle ? J'ignore quels furent vos tourments passés, et en cela, je m'excuse si je fais injure à l'authenticité de votre vécu. Mais, de toutes évidences, vous avez été témoins d'incidents regrettables. Permettez-moi cependant d'alléger un peu votre calvaire. Ce qui nous attends sera peut-être dur, mais vous ne serez pas la seule à les affronter. A défaut de me faire confiance, acceptez mon aide. Et prenez ceci. Cela maintiendra ces créatures à distance respectable.

Par cette démarche, pour laquelle on aura connu des précédents plus galants, l'homme d'affaire tendis le X-Shotgun en direction de la jeune femme...

*Pourvu qu'il ne soit pas déjà trop tard...*

Salle Gantz >> Salle Gantz Bike
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 GregorOzmapic
Gregor Ozma

Impassible, et le regard noir, Gregor écouta avec circonspection les propos du jeune insolent.

*Toujours aussi ridicule*

Ridicule. C'était le seul mot que trouvait la montagne de muscles, pour qualifier cette situation, toujours plus aberrante, au fur et à mesure que les choses avançaient. Autour de lui, on s'équipait de jouet et d'habits de cosplay. Toshiya continuait ses sermons d'agent de la paix. Prévisible pour un homme de sa trempe, et relativement acceptable en temps normal. Mais la situation était tout sauf acceptable, et mêmes les propos de l'agent sonnaient creux. Il fallait être plus expéditif, tirer tout de suite les vers du nez de cet adolescent stupide...


Yakumo Sonozoa a écrit:
-Hé béh putain ! J'avais pas fait gaffe à tout cet armement, moi !

La voix de l'adolescent fut comme un signal, lui intimant d'agir au plus vite. Par chance, le jeune homme était relativement isolé. Il n'en fallait pas plus...
Lentement, afin de ne pas alarmer les autres occupants, mais surement, il se dirigea vers la pièce où se trouvaient les adolescents. Une fois à l'intérieur, il ferma la porte derrière lui. Une autre série d'équipements futuristes, équipements que le jeune garçon s'était bien gardé d'évoquer tout à l'heure. Plus le temps passait, plus il était évident qu'on lui cachait des choses, et plus il bouillonnait d'impatience... Inspectant les lieux, il fit mine d'être plus fasciné qu'énervé.

- Interressant...

Il y avait de tout, dans cette pièce, des véhicules, des bombes, des sabres... Un design équivalent aux équipements de l'autre pièce, mais une utilité plus envisageable... Mais il n'était pas là pour ça. Il fallait que le mioche crache le morceau. Et le plus tôt serait le mieux... Inspectant un des manches, il deploya malencontreusement une lame de katana, longue d'au moins deux mètres. Il tenait là son moyen de pression... Sans hésiter, il déploya son arme, vers l'encadrement de la porte, de sorte de bloquer l'accès à la pièce, aussi bien dans un sens que dans l'autre.

- Enfin seuls...

Au colosse d'ajouter un léger sourire.
Techniquement, seuls, ils ne l'étaient pas, mais quoique puissent tenter les deux autres, il s'estimait prêt à y faire face...

- Tu as peut-être réussit à embobiner Toshiya, mais tu ne m'auras pas... Pour qui tu travaille ? Cette bébête, elle est censé représenter qui ? Inutile de dire que tu as intérêt à parler...

S'il avait esquissé un vague sourire, quelques secondes plus tôt, son regard était désormais, des plus sérieux...

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue0/1[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011, 19:26

Salle Gantz >> Couloir-chambre >> Cuisine

* Un vrai régal *

Si extérieurement, elle devait se forcer pour ne pas sourire, voir éclater de rires, à la face de ce Don Juan en costard, intérieurement, la jubilation n'était pas loin d'atteindre son paroxysme. La tête la première, l’élégant colosse était en train de se jeter dans la gueule du Loup. Il ne faudrait pas longtemps, avant qu'il lui offre son cœur sur un plateau. En attendant, il lui faudra se contenter d'un nouveau fusil. De quoi agrandir sa collection. Délicatement, afin de ne pas choquer davantage sa proie, elle attrapa l'arme qui lui était tendue. Puis, le regard distant, elle ajouta.

- Mer... Merci. Mais ne soyez pas trop optimiste. Cet endroit n'apporte que la mort. Vous l'apprendrez par vous-même, comme je l'ai appris.

Avec tendresse, mais consciemment, la jeune femme ajouta une touche de larmes à des mots prononcés d'une voix prude et charnelle. Il lui fallait maintenir son quota de confusion et d'émotion, si elle voulait éviter que le roc ne s’ennuie. C'est comme ça que l'on doit opérer face à de tels phénomène. Ne jamais lui offrir le contrôle, tout en lui cédant peu à peu du terrain, afin de lui faire pénétrer dans des lieux plus hostiles et sauvages. Aussi elle laissant un regard attendrit vers l'homme d'affaire, avant de s'en détourner, s’intéressant au remue-ménage dans la pièce à côté. Depuis le début, les relation entre le bon samaritain et la grosse brute n'avaient cessés de s'envenimer. Une confrontation entre les deux hommes, dans un lieux isolé, était à envisager. Si tel était le cas, il vaudrait certainement mieux pour elle de prendre parti. Par défaut, elle imagine prendre le parti des gens respectables, tel son roc, l'agent de police, ou son compagnon postmortem, mais il lui fallait anticiper sur la suite. Et surtout, le jeune homme avait parlé d'un équipement nouveau. Si elle voulait rester la terrible Mitsuko Soma, elle se devait de connaître de tels équipements. Mais, en présence de l'homme d'affaire, cela devenait embarrassant. Aussi, elle préféra s'esquiver...

- Pardonnez-moi... Je réalise que je ne suis pas présentable... Attendez-moi ici...

Se doutant que l'homme d'affaire n'oserait la suivre, là où il ne pourrait aller à sa place, la jeune femme se dirigea vers la cuisine. De là, elle réenclencha son invisibilité...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Hideaki Kaneda
Hideaki Kaneda

Nombre de messages : 32
Pseudo : Hide.
Surnom : L'Animal
Âge du personnage : 19 ans.

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011, 13:48

Salle Gantz => Salle secrète


Il avait pas compris, mais alors pas du tout (comme d'hab quoi). Il venait de le frapper et pourtant il ne sentit pas son coup faire mouche. Une sorte de champ de force super bizarre c'était intercalé entre son coup et le chauve endormi. Décidément, il était surprotégé le type. Était-ce vraiment un humain au fond ? Et pas simplement une sorte de représentation robotique d'un être humanoïde, ou un clone imberbe venu d'ailleurs ? Hide s'en foutait, il était énervé de pas avoir pu le taper.

Dans la bonne confusion et le brouhaha cacophonique ambiant, toujours à la recherche de la perle rare, Hide assista à l'ouverture d'une porte sur sa droite menant vers une autre pièce de l'appart. Ce qu'il pu entrevoir dépassa toute ses considérations les plus folles. Une sorte de grosse machine à pneumatique king size était voyante, des bâtons étaient parsemées tout autour et une sorte de grosse arme en H digne d'un bazooka à double canon s'était installé dans un coin de la pièce. Les yeux d'Hide brillèrent comme des joyaux. Il allait tout prendre, oh oui, tout prendre.

Rapidement il se précipita devant la porte, qui s'abattit furtivement sur sa gueule. L'enfoiré de géant venait de la rabattre sur sa tronche, enfin à quelques centimètres près, son nez s'encastrait dans la porte. Avec rage, il empoigna la porte et qu'il l'ouvrit dans son entièreté. Et voilà qu'il se heurtait à nouveau à un spectacle, cet enfoiré de colosse. Putain ça allait chier !

Les yeux d'Hideaki se déportèrent sur le côté voyant une lame de 2mètres se mouvoir dans les mains du géant. Bon, se disait-il, il allait peut-être revoir sa détermination. Les mains chargées comme un âne, c'est avec la grâce d'une tige de frein qu'il se glissa entre le colosse et l'entrebâillement de la porte. Sa tête frôla la lame dans une mortelle lenteur. Il était maintenant pris entre deux groupes distincts, l'un pré-pubère l'autre néandertalien.

"Je vois que ça s'amuse ici ! Faites comme-ci j'étais pas là, j'vous laisse entre filles ... Chouette sabre l'ami, chouette combi' de sadomaso' la pucelle me dit pas que c'est ça qu'y'a dans la valise ?" Son regard se détourna d'un trait sur le gros véhicule qu'il avait vu du dehors où le gosse avait posé son cul. "... Oh putain c'est une moto, ouaaa quel engin !" Beugla t-il comme un fou en lâchant tout son attirail au sol.

Il s'empressa d'aller tâter ce bijou comme une œuvre d'art futuriste. C'était une pièce magnifique. Il la tâta avec une joie non dissimulée, ramassant au passage l'un des bâton sur le sol et reportant son regard sur le colosse brandissant une lame de celui-ci. Super cool !
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue23/100[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011, 15:00

Salle Gantz Bike


Visiblement, le jeune pâtissier avait parlé trop fort. Très vite, le gros colosse était arrivé...sans combinaison. Là était sa première erreur, surtout que ce gros mammouth allait très certainement chercher à en découdre. Il ne l'avait pas entendu arriver, de prime abord, et ne s'était rendu compte de la situation que quand la lame se planta dans l'encadrement de la porte. Ainsi donc, il cherchait la bagarre ! Ce type n'était rien, rien face aux poulpes démoniaques qu'il avait défaits, un par un. Il ne quitta même pas sa place, il était inutile de se donner cette peine. Il esquissa un sourire confiant, il n'avait rien à craindre. Rien. Et cette situation de force lui procurait une sensation indescriptible.

-Tu...Attends, attends. Tu crois me faire peur, le crétin de bodybuilder ?! Dans la salle, je t'ai pas éclaté par respect, pour pas qu'on te voit comme un simple connard shooté aux stéroïdes. J'ai rien de plus à te dire, et si tu veux "discuter" de ça, comme seul un abruti de ton style peut le faire, on peut y aller.

Il sortit la lame de son holster, la faisant grandir à la taille normale d'un katana, la pointe tendue vers ce type avec qui il avait décidément eu un mauvais départ. Oh, depuis le début il voulait lui faire regretter de l'avoir pris à la légère ! Cette occasion était trop belle.

-Je suis dans mon bon droit, mais pas question de faire le premier pas. Je te préviens, une dernière fois, mon gars : Si tu attaques, tu vas t'en mordre les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Albert Wesker
Albert Wesker

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t820-albert-wesker
Nombre de messages : 92
Pseudo : Vardec
Âge du personnage : 30

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Fil de fer, deux Beretta semi-automatique 9mm et un couteau de combat
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2011, 19:43

Salle de Gantz

Faisant abstraction de ce qui se passait dans l’appartement. Albert revêtit la combinaison moulante en mettant de côté les holsters.

**Une fois transféré, on doit passer dans un genre de scanner ultra-perfectionné pour prendre nos mensurations.**

Il remit ses vêtements pas dessus et serra les étuis munis de lanière par-dessus les jambes de son pantalon et rangea les deux armes futuristes.

Il mit également par-dessus la manche gauche de son manteau l’espèce de GPS dont ses capacités étaient probablement multiples à en juger par le design.

Remarquant qu’il commençait à y avoir de l’agitation dans une pièce qu’il n’avait pas exploré, Albert hésita un instant à aller jeter un coup d’œil mais jugea préférable de se faire discret pour le moment. Il alla toutefois se placer dans l’axe de la porte ouverte pour suivre la scène à travers ses verres teintés. Mains croisées dans le dos.


Dernière édition par Albert Wesker le Jeu 22 Sep 2011, 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 19:31



Salle Gantz - Salle Gantz Bike
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 GregorOzmapic&[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 ToshiyaYamaguchipic
Gregor Ozma & Toshiya Yamaguchi

*Quel con ! ! !*

Telles furent les pensées de l'agent Yamaguchi, quant il aperçu, par l'intervention maladroite d'un des nouveaux, les derniers agissements du colosse caucasien. Ce dernier voulait à tout prix en découdre... Nullement impressionné par les paroles du jeune vétéran, la brute épaisse s'est néanmoins laissé surprendre par l'entrée fracassante d'Hideaki. Non seulement, sa lame s'est avérée caduc, mais l'individu avait laissé la porte grande ouverte, dévoilant son jeux à tout les occupants...

*Peu importe...*

S'il avait faillit enrager, l'espace de quelques instants, le sourire moqueur du jeune homme lui rappela le motif de sa présence. Ce morveux allait payer pour son insolence...

- Ton bon droit ? Laisse-moi rire... J'aimerais bien savoir qui t'as octroyé le droit de te foutre de nous.... Enfin, on va pas tarder à le savoir..

Sur ces mots, le géant abaissa sa lame vers le sol, et avança de quelques pas. Quelque pas seulement, car un nouvel obstacle s'est interposé, entre lui et sa cible. Sur sa nuque, un bloc de métal froid.... Le canon d'un révolver...

- Vous mêlez pas de ça, Yamaguchi...
- Je suis obligé de m'en mêler, dès lors que l'un de vous y risque sa peau, si ce n'est pas les deux...
- Vous êtes conscient que le mioche se fout de nous ?
- Nous n'en savons rien. Si ce qu'il dit est vrai, vous êtes tout deux...
- Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...

Sur ces dernières paroles, le colosse brandit sa lame vers le ciel, et commence à s'élancer... Avant d'être, à nouveau interrompu.

- Ne BOUGEZ PLUS ! ! ! Ne me forcez pas à tirer Gregor ! Vous savez que je le ferais...

Mais l'attitude, ainsi que le ton de la voix du colosse ont changés. Sa parole est maintenant plus fébrile...

- Où ?.... Où sommes-nous ? Qui êtes...

Mais les interrogations du géants sont bien vite écourtés, dès lors que sa tête disparaît entièrement. Puis c'est au tour de son torse. Etrangement, ses jambes bougent encore, avant de disparaître, elles aussi...



Salle Gantz

Dans le même temps, au centre de la sphère noire, un compte à rebours s'affiche.
Pour les nouveaux, un éléments de stress supplémentaire.
Pour les anciens, simplement le signe d'une nouvelle chasse qui commence...

TEMPS RESTANT : [00 H 59 M 59 S].


Dernière édition par Gantz le Mer 21 Sep 2011, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 19:31


Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Ethanpic&[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Abdulpic
Ethan Thomas & Abdul Amid El-Kimiavi

Bien rôdé aux transferts, quoique refusant encore en partie d'y croire, Ethan Thomas accepte son sort avec résignation. Non pas qu'il soit enchanté par ce qui se produit, mais l'alcool aidant, et le refus de subsister plus longtemps dans ce lieux exigu, contribuent à lui faire accepter son sort, et à considérer ce transfert comme le seul moyen d'y voir un peu plus clair. Quant à l'ainé des El-Kimiavi, c'est avec crainte et anxiété qu'il aborde ce nouveau transfert. A charge pour lui de faire en sorte, que ce ne soit pas le dernier... Les deux hommes disparaissent un à un...

Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Tidopic&[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Sandypic
Tido & Sandy

Pour les émissaires du monde oviné, ces transferts font désormais parti des nombreux facteurs qui régissent leur univers. Nul question de surnaturel pour ces deux créatures, qui savent désormais que la seule chose qu'ils sont maintenant à craindre, ce sont les potentiels prédateurs qu'ils s'apprêtent à rencontrer... Presque simultanément, les deux animaux quittent, de concert, l'appartement à la sphère opaque, pour d'autres cieux...

Salle Gantz - Salle Gantz Bike
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 ToshiyaYamaguchipic
Toshiya Yamaguchi

Assistant, impuissant, au balai des disparitions se produisant dans les deux pièces, l'agent Yamaguchi regarde, horrifié, les deux jeunes vétérans. Et s'il avait fait une erreur, en protégeant les jeunes gens ? Dans la précipitation, l'esprit de l'agent s’emmêle et les théories fusent. Les lieux sont-ils piégés ? Gregor est-il mort ? Ces gamins sont-ils complices ? Que de question auxquelles l'agent n'a guère le temps de répondre, dans la mesure où c'est maintenant à son tour de disparaître...

Cuisine
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 GonkuroAshinapic
Gonkuro Ashina

Loin du tumulte, Gonkuro Ashina se lave calmement les mains. Il a revêtu sa combinaison, placé son arme dans l'un des holster prévus à cet effet. Il aurait bien voulu se rincer le visage, mais, songeant au temps qu'il lui faudrait pour redevenir présentable, il renonça... Il se contenta d'enfiler ses gants, un à un, puis d'ajouter son manteau, s'assurant que tout ses effets personnels étaient dans ses poches. Quant à ses autres habits, il rejoignirent évidemment la valise, qu'il conservait précieusement. Alors que vint son transfert, l'homme resta immobile...

Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 19:52

Salle Gantz>> Couloirs >> Cuisine
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 InejiroArimapic&[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 YoshikazuYamadapic
Inejiro Arima & Yoshikazu Yamada

Procédant par élimination, Inejiro Arima avait réduit sa liste à deux surnoms potentiels. "Paint It Black" et "Le Bleu". Il ignorait cependant si ne serait-ce qu'un des deux correspondait vraiment à celui que l'on avait pu lui attribuer. Ni qui avait bien pu lui attribuer un surnom, lui le plus instable des junkies. Qui était susceptible de suffisamment le connaître, lui et ses différentes personnalité. Décidément, il n'en avait jamais finit avec les surnoms et les étiquètes. Décidant de s'extirper du regard inquisiteur de ses colocataires, plus sains d'esprits, le jeune homme emporta les deux valises, avant de se diriger des la cuisine. Là, il s'agenouilla sur le sol, où il régnait une puanteur, proprement repoussante. Mais, dans la précipitation, il n'en fit pas cas, préférant ouvrir les deux valises. Sans surprise, les deux valises contenaient une combinaison noire. L'une d'elles étaient peut-être à sa taille. Mais laquelle ?

Calmement, le vieil homme, qui l'avait suivi, l'observait, sur le pas de la porte, sans prononcer un mot...



Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue26/100[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1/2[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011, 23:05

Salle Gantz > Cuisine



Let's Refresh It ~



La musique revient encore une fois pour que lui seul l’entende réellement.
Ainsi donc… rien ne se passe. Cette saleté n’allait pas subir le moindre dégât de sa part, tant pis. Lui était totalement absorbé par la flamme pratiquement au bout de ses doigts. Elle le calme et lui permet de consumer sa haine petit à petit, un spectacle simple dont l’attraction se fait naturellement depuis toujours. Il la regarde et l’admire l’atmosphère s’apaise, moins d’électricité, la flamme devient plus petite puis devient bleu avant de disparaître totalement. Lui regarde l’endroit d’où elle vient de disparaître et contemple le retour à la normal. Il connaît déjà les flammes et pourtant à chaque fois les voir lui semble devenir un spectacle différent. Il ne s’y intéresse pas plus et commence à reculer de l’endroit étroit d’où il pouvait contempler l’espèce de crétin qu’il y avait dans cette sphère. Il avait compris le mécanisme inconsciemment avec le mouvement des gens dans la pièce. La plupart s’étaient dispersé dans les salles pour se recueillir ou pour s’engueuler d’après ce qu’il pouvait entendre. Lui ne s’en inquiéter pas vraiment. Lui ne s’occupait que de cet inventaire mis à sa disposition. S’il souhaitait vraiment l’armée avec ces espèces de jouets c’est qu’il y avait une raison. Et pour lui cela pouvait s’avérer utile si jamais elles étaient suffisamment puissantes pour passer outre ce bouclier entre l’homme et les flammes. Il ne serait sans doute pas satisfait tant qu’il n’aurait pas cramé une bonne partie du nudiste, mais il n’y arriverait jamais ainsi et si le gosse disait vrai il allait bientôt se retrouver dans un autre lieu à chassées des « monstres ».

Bref, il devait voir ce que lui proposait le nudiste. Il avait vu les autres se servir et à présent il devait faire son propre choix à ce niveau. Il commença tout d’abord par aller voir le derrière de la sphère ou des mallettes étaient empilées. Des surnoms sur chacune d’elle. Des emplacements était déjà vide mais rien d’affolant il en rester encore beaucoup et une lui appartenait sans doute. Le premier qu’il remarqua vraiment fut « The Host » mais il passa bien vite car ça ne pouvait pas être a lui que faisait référence une référence qu’il ne connaissait pas. Il se dirigea plutôt vers la valise portant le nom de torche grise, sans doute la plus proche de lui vu son teint cendre et puis surtout le mot torche était équivoque sur les flammes qu’il pouvait contrôler. A mesure qu’il y réfléchissait les cries augmenter dans la pièce à côté, mais pour lui… rien d’intéressant a écouter. Il prit sa présumer valise et puis s’intéressa ensuite au reste du matériel présent des deux coté. Il prit un pistolet sans qu’il ne sache que celui s’appelle un X- Gun, lui semblant suffisamment puissant et ne voulant pas s’encombrer plus avec le reste du matériel, il y perdrai en puissance « de feu » mais il y gagnerai sans doute a rester léger et donc a être rapide et plus endurant. Son pouvoir comblerait le manque.
Il prit ensuite un Mp3 offert par la sphère se demandant qu’est-ce que celle-ci pouvait bien faire écouter aux personnes de la pièce Il le mit dans la poche de son pantalon et se dirigea vers le couloir, regardant à peine les gens dans la pièce. Il entra dans la cuisine et ferma la porte derrière lui, ou au moins tenta de la fermer le jeune devant lui un vieux derrière. Il posa ensuite la valise sur un établis de cuisine et l’ouvris. Et il découvrit avec stupeur une tenue de masochiste comme il n’en avait jamais vu encore… Au moins elle n’exposer pas sa peau et il y avait des chaussures avec, le jeunot avait dis quoi… booster nos capacités ou un truc du genre. Il allait devoir retirer ses fringues pour mettre ce machin. Il fallait vraiment qu’il est envie de voir si tout était vrai, encore. Il se mit a nue dans la salle sans pour autant que cela ne le gène d’imaginer qu’il puisse y avoir des caméras. Lui regarde son corps et regarde les endroits ou les cicatrices ont disparu, cela lui fait des souvenirs de moins. Il regarde et palpe son corps après avoir balancé ses vêtements dans un coin de la pièce, grâce a son chauffage il pouvait sentir l’air tiède s’infiltrer jusqu’ici lui retirant une notion de froid déjà bien difficile a expliquer.. Il palpe les muscles de son corps en fermant les yeux, la musique lui indique les mouvements et sans même y penser il se met à faire du Shadow boxing nue dans la salle, sans s'occuper des deux autres. Il s’arrête au moment ou son corps va de lui-même commencer à chauffer l’atmosphère naturellement. Lui fini par passer la tenue difficile a mettre mais qui une fois mise semble ajuster à la perfection pour son corps sans le gêner dans ses mouvements, comme il peu le constater en s’étirant les muscles.

Son casque n’aura pas eu besoin de bouger pour enfiler la tenue. Il aura même réussi à trouver un endroit ou loger son Mp3 a défaut de savoir faire fonctionner celui que l’on vient de lui fournir, celui-ci se mit facilement sur son avant bras grâce à une languette ajustable. Il l’allumât et chercha de la musique nullement impressionné par la technologie tant que celle-ci lui fournit ce qu’il lui demande… Le vieux réussi à vivre avec son temps. En triturant le bidule il n’arriva pas à trouver ce qu’il voulait, a peine se rendit-il compte quand il passa en fréquence invisible avant de réapparaitre sourcil froncer les yeux rivés sur la machines plus qu’inutile jusque là. Enfin il passe à autre chose… Il fixe le holster en plastique tant bien que mal mais ne réussi pas à l’ajuster correctement donc il fit quelque chose de plus simple, il prit sa ceinture et son couteau Perça un trou dans la ceinture sur l’établi. Il fit ensuite en sorte que la ceinture diminue suffisamment et ne le gène pas plus, il l’essaya sur sa cuisse gauche, parfait. Il n’y a rien de mieux que la vielle école comparé au matos pourris de la nouvelle génération. Il plaça son pistolet contre sa cuisse à peine entravé par la ceinture et la forme de l’arme. Il y plaça également son couteau qui après quelques mouvement de sa part trouva une position ou il était sur qu’elle ne bougerait pas. Il garda l’arme futuriste en main se demandant comment elle fonctionnerait, espérant juste que ça ne venait *par pitié* pas de chine et que cela flancherait tout de suite, le laissant sans rien pendant les secondes les plus bêtes de son existence.

Et puis a mesure qu’il y réfléchissais il ne se sentit pas disparaître tout de suite, mais la sensation lui donnait l’impression de se transformer en chewing-gum petit à petit. Pas forcement agréable enfin bref, ce n’était pas ça qui lui permettrait de faire cette chasse… Il soupira et s’effaça dans un silence assourdissant que ces écouteurs réussir a apaiser.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Yakumo Sonozoa
Yakumo Sonozoa

Nombre de messages : 481
Pseudo : Kiddo
Surnom : Moule à pains
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue23/100[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (23/100)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: X-shotgun dans un sac de tennis, Gantz-Blade, 2 holsters aux cuisses
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011, 14:04

Salle Gantz Bike


Yakumo était lancé. Il sentait le sang battre contre ses tempes, l'excitation de l'affrontement lui revenant peu à peu en tête. Il scrutait son opposant sans aucun signe de peur, sans bouger, prêt à contre-attaquer dès qu'il se sentirait en danger. Malheureusement, le flic décida d'ajouter son grain de sel. Ruminant de déception, il attendait que l'entrevue soit terminée, sachant très bien que le gros ne s'arrêterait pas là. Il s'apprêta à attaquer, et d'un petit pas en avant, le pâtissier qui avait pu apprendre deux trois bases de kendo se mit en position pour parer un coup venant du haut. Puis, surprise...Que représentait ce nouveau ton de voix ?! Tant de fébrilité, le russe lui paraissait simplement dérouté, sans comprendre ce qu'il se passait. Et quoi de plus normal ?! Le jeune homme avait-il été différent à son arrivée ici ?! Avait-il tout accepté bien sagement ?! Bien sûr là, il y avait la parole de "vétérans", mais ce n'était jamais que les mots d'inconnus dans un lieu insolite. Cette réaction du géant n'était peut-être...qu'un signe de peur et d'incompréhension ?! Soudain fébrile à son tour, il baissa son arme.

-Je...


Il écarquilla les yeux au moment où le russe disparaissait, attendant un instant avant de ranger sa lame. L'adrénaline était retombée, et des sueurs froides dégoulinaient le long du front du jeune nippon. Il leva ses mains devant son visage, presque étonné d'y voir le latex. Si l'autre gros type avait attaqué, l'aurait-il tué ? Il aurait pris une vie humaine, juste pour montrer avait déjà connu pire, juste à cause du manque de respect d'un gars totalement effrayé ? Ce n'était pas lui...Tuer un humain, il ne l'avait jamais fait, et n'aurait jamais pu se l'imaginer, encore moins pour des raisons aussi futiles. Non, les monstres, eux, c'était autre chose. Ces chasses allaient-elles faire de lui quelque chose d'aussi horrible que ce qu'il devait abattre ? La tête basse, il se dit qu'il devrait avoir une petite discussion avec Shugo, le seul en qui il avait réellement confiance, si jamais il venait à "changer". Cette perspective ne lui plaisait guère, mais penser à ce qu'il aurait pu faire, quelques secondes avant, l'avait fait réfléchir.

Malgré tout, il ne fallait pas perdre en vue l'enjeu. Il fit volte-face sans rien dire, et enfourcha de nouveau la moto. A l'intention de toutes les personnes encore présentes, il hurla :

-Vous allez être envoyés...ailleurs ! Je connais pas la destination, la dernière fois, c'était en bord de mer. N'ayez pas peur, et restez groupés ! Ne vous isolez pas !

A ces mots, il commença à disparaitre, avec l'engin. La lame et le X-gun bien rangés dans ses holsters, le reste dans son sac. Il espérait ne pas avoir à s'expliquer avec Gregor, il aurait suffisamment à faire là-bas...C'était parti, ce moment qu'il attendait depuis si longtemps. Il allait revenir, comme d'habitude, sans perdre de vue qu'il y avait des trucs à tuer...et des points à gagner.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011, 11:28



Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 ChojiroTogashipic
Chojiro Togashi

Immobile, depuis plusieurs secondes, "Tweedman" gardait sa valise, blotti contre lui. Certes, son contenu est peut-être le soutien le plus précieux du jeune homme, en cet instant. Pour autant, le sait-il ? A chaque disparition, l'homme recule de quelques pas, pour finir pratiquement dos au mur...
Puis vinrent les paroles du jeune homme.

* Téléportation ? Incroyable...*

Et de là, une question assez instinctive.

- Mais où allons...

La suite viendra plus tard... Ou ailleurs...

Salle Gantz >> Couloirs >> Cuisine
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 JinzaburoMurasakipic
Jinzaburo Murasaki

Quant à l'homme d'affaire, ses préoccupations sont tout autres. Certes, ces téléportations sortent clairement de l'ordinaire. Mais ces "vétérans" les ont visiblement déjà vécus, et s'en accommodent parfaitement. C'est du moins ce que Jinzaburo pu lire sur le regard des deux gaijin, l'arabe et l'occidental. Équipé, il l'était suffisamment. Sa seule incertitude concernait la jeune femme. Aussi, il se dirigea vers la cuisine. De là, il aperçu le vieil homme. Qui d'autre pouvait-il y avoir dans cette cuisine ? Il y avait bien des choses à voir ici... Parvenu sur le pas de la porte, un adolescent agenouillé. Décidément, la cuisine était un lieu des plus fréquentés. Il tenta de balayer la pièce à la recherche d'une autre âme. Malheureusement pour le robuste gaillard, son champ de vision fut bientôt substitué par celui d'un autre lieux... Jinzaburo Murasaki était, lui aussi, en train de disparaître...

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Teikimoeatua
Teikimoeatua

Nombre de messages : 209
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue0/1[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011, 11:52

Cuisine >> Couloir >> Salle Gantz >> Salle Gantz-bike
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Mitsukopic
Mitsuko Soma

Discrètement, enfin, autant qu'on peut l'être quand on est invisible, la succube se dirigea vers la salle principale, où elle entendit une porte claquer. La fameuse porte qui accaparait son attention à cet instant. Puis, ce fut au tour d'un des nouveaux de l'ouvrir, et de s'y engouffrer précipitamment. Enfin, au flic de s'en mêler. Allait-il remonter les bretelles de son collègue musclor ? Peu importait à la nippone, qui d'une manière générale, s'inquiétait surtout de la ménagerie qui s'instaurait alors. Si elle avait pu éviter de montrer son intérêt pour les lieux, sa connaissance était devenu un bien commun. En quelques secondes, un quart des occupants y avaient déjà mis les pieds. Quand ce fut au tour de la succube, d'y entrer finalement, les disparitions avaient déjà commencé. Le colosse, puis le justicier et le flic. Un peu de calme, enfin... Toutefois, A ce calme se joignait aussi une certaine urgence. Ce serait bientôt à son tour de disparaître. Pas le temps de s'attarder. Elle analysa succinctement le matériel futuriste des lieux, tentant de se munir de ce qui est le plus pratique. Exit donc la grande masse que le justicier emporta avec lui. Son attention se porta alors vers la grande arme en forme de H. Elle ne put l'atteindre. *Zut.* Peut-être aurait-elle plus de chances avec les bouboules noires ? *Pas mieux...*. Ne restait plus alors que les manches disposés sur le sol. Alors qu'elle avançaient vers les fameux manches, sa vue se brouilla. Mais elle poursuivi cependant sa route, s'écroulant sur le sol. Sa main s'avança vers là où elle estimait que les manches se trouvaient encore. Hélas pour la succube, la main n'était déjà plus dans la chambre... Heureusement que la nippone était invisible. Un tel empressement aurait fait tâche avec son comportement précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Hideaki Kaneda
Hideaki Kaneda

Nombre de messages : 32
Pseudo : Hide.
Surnom : L'Animal
Âge du personnage : 19 ans.

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011, 20:07

Salle secrète => Téléportation.


A la vue du flic, l'engouement d'Hide avait très largement baissé. Son regard se fit plus glacial qu'à l'accoutumée, scrutant ce nouveau protagoniste comme un ennemi plus qu'un allié. Son revolver froid sur la nuque du colosse lui déplaisait ; il aurait voulu lui faire bouffer sa crosse et enfoncer ses munitions unes à une dans son troud'balle d'enfoiré de poulet. En plus de ça, sa présence venait de mettre fin à une confrontation plutôt étrange et complètement incrédule. Le jeune homme déployait une telle détermination face à cette armoire à glace que ça cachait forcément quelque chose. Hide était un homme de combat, il savait jauger son adversaire, savoir le craindre comme l'affronter, et en vue de la situation présente, soit le freluquet déployait une force cachée, soit il était réellement doué. La deuxième proposition fut très vite déclinée par Hide, ça se voyait, il n'était pas à l'aise avec son canif d'un mètre entre les mains. Pourtant il le brandissait et osait même menacer son adversaire, un poids plume face à un poids lourd, une grande gueule face à un homme d'action.

Décidément c'était trop bizarre. Hide sentait le coup fourré : le jeune homme cachait des choses, il en disait pas assez et ça commençait à le gonfler aussi. Cette chasse à l'insecte devenait de plus en plus étrange, et ça aussi ça le gonflait. Comme ce qui suivit directement après sa réflexion énervante.

Le molosse commençait à disparaître petit-à-petit. Qu'est-ce que c'était que ces conneries ?! Son regard se rapporta sur le gamin. Lui aussi paru surpris un instant et se ravisa, se rasseyant sur la moto high-tech futilement attrapant au passages tous ses accessoires. Beuglant de dernières paroles, il prévenait l'ensemble des derniers occupants de la chambre qui semblait aussi disparaître. Le flic s'éclipsa sans un mot, et le jeune homme le suivit de peu.

Hide n'avait pas bougé, les yeux écarquillés d'incompréhensions, d'incertitudes, de curiosité mais aussi d'un brin d'appréhensions. Son cerveau fumait, ses neurones s'entretuaient et ses membres tous tendus lui ressortaient les veines tels des vers trahissant des parasites dans l'ensemble de son anatomie. Il venait de voir disparaître trois personnes devant ses yeux, qu'est-ce qu'il devait en déduire ? Où allait-il ?
Tout ce qu'il se rappela, c'est qu'il devait tuer une créature. Une gargouille de merde. Qu'il allait devoir affronter un monstre inexistant : d'ordinaire inexistant. Avec tout ce qu'il venait de constater dans cet appartement, qu'il devait buter une chèvre ou une chauve-souris à quatre bras crachant du feu de ses sphincters, il n'en serait pas plus surpris.

Après avoir sauté dans le vide, il s'attendait plus à rien. Même pas à une vie antérieure plus calme au pays des nudistes ailées ou des démons masochistes. Un bruit d'objet tombant sur sa droite le fit réagir. Son visage s'éblouit d'un rictus d'aliéné, le regard aussi déterminé qu'un prédateur déployant un plan de chasse de sa futur proie.

" Yaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Ca va chier !" Cria t-il comme un dément.

Il mit ses lunettes sur le nez, sa clope dans le bec qu'il serra avec rage, le bâton-sabre dans la poche gauche de devant accompagnant le pistolet en Y rangé dans sa poche arrière. Il empoigna rapidement sa valise de sa main droite, et du bout de sa main gaucheil réussit à attraper une autre arme.

Par-contre, il n'arriva pas à discerner l'arme qu'il venait de prendre. Sa tête n'était plus, son buste disparaissait et ses jambes se courbaient en attendant leur transfert.


Dernière édition par Hideaki Kaneda le Sam 24 Sep 2011, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Albert Wesker
Albert Wesker

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t820-albert-wesker
Nombre de messages : 92
Pseudo : Vardec
Âge du personnage : 30

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Fil de fer, deux Beretta semi-automatique 9mm et un couteau de combat
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011, 08:57

Couloir côté porte d’entrée

Dommage que les transferts de la mission aient commencé, Albert Wesker aurait été curieux de voir qui, de la brute ou du gosse allait s’en sortir dans ce confrontation. Manque de chance, il faudrait attendre un peu plus pour voir cela prendre fin, si jamais il y avait une seconde tentative de la part du colosse.

Avec calme, il se dirigea vers l’homme recroquevillé prêt de la porte d’entrée. Il avait trouvé son appât et ne se gênerait pas pour s’en servir à bon escient. La créature n’hésitera pas à se servir de ses alliés naturels, c’est-à-dire l’ombre, les hauteurs et sûrement la peur chez la plupart de ces individus. Il n’était pas exclus qu’il y ait qu’une seul chose de ce genre, la prudence était de mise.

Il faudrait se mettre en position de force dés le débuts, en espérant que le terrain permette d’opérer de la même façon que la cible.

Un léger sourire se dessina sur le visage du gaijin. Il posa la main sur Kojiro.

« Ne vous inquiétez pas je m’occuperai de vous. » Dit-il avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
PNJ
PNJ

Nombre de messages : 75
Pseudo : PNJ
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011, 09:03

Couloir prêt de la porte d'entrée

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Kojiro14
Kojiro Murdock

Kojiro regarda l'homme qui semblait vouloir l'aider.

"Merci." Répondit-il avant que l'homme ne disparaisse.

Le mécanicien n'eut même pas l'occasion de réagir puisque son transfert commençait également.
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptySam 24 Sep 2011, 19:19

Salle Gantz
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 ChibaMinamipic
Chiba Minami

- Gné ?

Rien de rien. Chiba n'y entravait rien de rien. C'était déjà pas clair au début. Ça s'est vraiment pas amélioré. Par curiosité, parce qu'il faut bien s'intéresser un minimum. Enfin, un peu. De toutes manière, il n'avait pas l'embarras du choix. Par curiosité donc, le jeune Minami attappa un de ces jouets qui trainait là. Un petit, en forme d'X. Rien de bien fameux... Puis une des valises. "Home-Run". La seule digne d'intérêt... Enfin, le contenu, cette combinaison, l'ancien athlète ne savait pas encore s'il s'en servirait. Au toucher, la sensation était plutôt agréable. C'était bien la seule chose à l'être ici. Dans la pièce on surchauffait. Enfin, presque. Un froids parcouru la nuque du jeune homme. Puis sa vue s'obscurcit. C'était à son tour de disparaître, munis de sa valise et de son petit jouet...

Revenir en haut Aller en bas
Chambre B

Chambre B
Takeshi Murakawa
Takeshi Murakawa

Nombre de messages : 326
Pseudo : Bibiking
Âge du personnage : 38

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue0/0[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1/1[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipement/Armement: Combi - Contrôleur / Beretta (15b)
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011, 10:32

Salle Gantz Bike


Débarqua tour à tour dans la pièce une multitude de personnes. Le gros baraqué notamment, qui roula des mécaniques juste à côté de moi. Mais je n'intéressais personne, je restais donc dans mon coin à fumer et regarder la scène qui se déroulait devant moi. Simple spectateur, je m'étonnais à propos du sabre rétractile. Quel étrange arme... Les menaces fusèrent jusqu’au moment des transferts. Un à un, les personnes présentes disparurent. Un peu de tranquillité s'installa dans l'air. tant mieux.

Je m'approchais des manches de sabres restant. Accroupi, j'en pris un dans la main. Je le tournais dans tous les sens, observant le manche, je distinguais deux boutons. sans aucun doute ceux qui réglaient la taille de la lame. Je me relevais, laissant là le manche qui ne m'intéressait pas. Je m'approchais du véhicule pour l'observer de plus près lorsque je me figeais, incapable de bouger.

J'allais passer de l'autre côté !
Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:00

Salle GantzbikesCouloirs
..................................................................................[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Shugopic[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 JyuroITopic
Shugo KumaJyuro Ito

Alors que le compte à rebours continuait d'avancer inexorablement vers une issue macabre, les occupants de l'appartement à la sphère noire disparaissaient un à un, vidant les lieux encore plus vite qu'une bande de malfrats avant une descente des flics. Bien évidemment, Shugo Kuma et Jyuro Ito n'échappent pas à cette règle, disparaissant à leur tour...


TEMPS RESTANT : [00 H 56 M 43 S].









Revenir en haut Aller en bas

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 EmptyDim 25 Sep 2011, 21:31

Cuisine
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 InejiroArimapic&[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 YoshikazuYamadapic
Inejiro Arima & Yoshikazu Yamada

Côté cuisine, aucun nouveau plat en perspective. Le jeune Inejiro, continue de scruter les deux valises, guettant une réponse providentielle, à tel point qu'il ne remarque même pas la disparition de la Torche Grise et ses péripéties nudistes. Quant au vieil homme, il se contente de jeter un coup d’œil dans les couloirs avoisinants. Tout son visage transpire et il tente de s'éponger avec un mouchoir, mais ne dit mot à son jeune compagnon. S'agissant du compagnon en question, c'est plutôt la puanteur des lieux qui le fait suer. Quelque rat pourris doit traîner dans ces lieux. Peut-être à en chercher la cause, il sera plus inspiré pour son surnom ? Après tout, c'est quand on ne cherche pas quelque chose qu'on le trouve... Aussi, le jeune homme se met en quêtes de la sources de ses troubles nasales. Premier placard, rien, si ce n'est une tâche de liquide rouge. Probablement un peu de sauce tomate... Ou tout autre chose... L'odeur, quant à elle, semble mille fois plus prégnante, il y a quelque chose, tout au fonds. Inejiro tends le bras. Il y a quelque chose de mou, enfin, quand même un peu dur. Mais palpable en tout cas. Il l’attrape, et tente de le tirer vers lui. L'odeur est encore plus forte. Et l’écœurement règne en maître. Quant à ce que le jeune homme peut voir dans la pénombre des lieux, c'est tellement répugnant qu'il peine à y croire. On dirait... Une main... A ce moment, le jeune homme se retourne vers son compagnon "trop jeune pour mourir" , mais hélas, la moitié du visage du vieil homme a déjà disparu, masquant toute expression... Le voilà seul, seul face à cette horrible chose... Pour autant, pas un son ne s'échappe de sa bouche... Il lui faut vérifier, être sûr. Ne faisant aucun cas de la disparition de ses deux compagnons, le jeune homme attrape cette main, de toutes ses forces, et tire ce probable sac de chair, droit vers lui. C'est lourd, bruyant et froids. Des sensations que le jeune homme n'est pas prêt d'oublier. Cela semble être humain. Il tente de retourner cet être sanguinolent, afin d'y déceler un visage. Mais, alors que les premiers traits lui apparaissent, le champ de vision du jeune homme s'obscurcit. Le voilà parachuté dans un autre lieux.


Cuisine
[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 ShindoChitorapic
Shindo Chitora

Inerte, insensible, et le corps sanguinolent, cet homme est bel et bien mort.
Par quel artifice cet homme s'est trouvé là ? Et surtout, comment a-t-il perdu la vie ?
Nul ne le sait, à ce stade. Ce qui semble sûr, c'est qu'on a voulu le cacher...

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Thfaustdeathgif1

Ce soir-là, certaines vie se sont brutalement écourtés. D'autres se sont vu octroyés une seconde chance, de nouveaux compagnons d'infortune, et la perspective d'un jeux extrême.
Pour ce qui est de Shindo Chitora, sa secondes vie fut brève, violente, et appartient déjà au passé...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[B2-1A] Doux Foyer... [Début Mission B2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission B2-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser