PLAYLIST DE GANTZ !


Partagez|

[ X1 - 2B ] Feed Me - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Administrateur
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Jeu 14 Nov 2013, 22:42

Zurui fut jeté au sol sans ménagement par le nouvel arrivant.
Se relevant péniblement, il constata que s'il s'était dangereusement rapproché de la créature, c'était également le cas d'une équipière qui chargeait déjà Y-Gun au poing, tentant de contourner la créature sur son flanc le moins protégé.
La manœuvre pouvait marcher, si la créature était occupée.
Rassemblant donc tout ce qu'il pouvait de courage, Zurui tira une dernière fois sur la créature avant de dégainer son sabre.
L'élancement de son épaule avait disparu, il était hébété par ce qu'il essayait de faire.
Il leva la lame à deux mains, droite vers l'ennemi, puis actionna le bouton d'extension, à pleine puissance avant de courir vers la créature.
Un simple coup d'estoc. Il espérait être suffisamment menaçant pour distraire la créature.
Et que la Gantzer serait assez rapide pour lui éviter une contre attaque.
Il balaya ses inquiétudes d'un hurlement.
AAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!
[charge]


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Jeu 21 Nov 2013, 15:31

La retraite n'était plus une option...

Le vieil homme se demandait encore s'il devait la considérer quand une déflagration le propulsa en direction de la créature. Il songea un instant à l’attraper au vol afin de lâcher toutes ses dernières forces dans une ultime mêlée, mais l'enchaînement des évènements l'entraîna vers une autre issue.

S’aplatissant contre l'asphalte, le vieil homme sentit la douleur envahir tout son corps frêle, du bout des orteils jusqu'à son front ensanglanté. Le sol devenant humide, imprégné d'un mélange de substances bleues et rouges, qui ne laissait guère de doutes sur leur provenance, le vieil homme en avait perdu pratiquement toute mobilité.

C'était la fin, et il n'en doutait plus... Seul un miracle pouvait le sauver, et le politicien peinait à en concevoir la nature. Il parvint, avec peine, à orienter son bras valide en direction de la créature, mais celle-ci était encore décidément beaucoup trop loin, d'autant que les sens du vieil homme le quittaient à nouveau, cette fois-ci, avec peu d'espoir de retour.

Ne pouvant viser correctement la créature, il espérait que celle-ci s'avance d'elle-même, pour le déguster, ou simplement constater son décès. Mais cette possibilité était plus qu'incertaine, d'autant que l'homme n'était plus qu'à quelques secondes d'un comas éternel...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 03 Déc 2013, 15:08

Chaque martienne est attaqué dans ce qui ressemble à un derrière assaut de la part des Gantzers, la patte géante s’échappe vers le ciel et il va maintenant être difficile de s’élever avec elle.
La tension est palpable et le combat atteint son apogée.

Du côté de Ayame et Zurui, la Martienne Boss Arachné s’apprête elle aussi à attaquer, son bouclier continue de subir des explosions, mais elle avance, sa hache géante et rougeoyante en main. Prête à contre-attaquer. Tandis que de l’autre la Martienne Aux Milles Pattes continue d’avancé dans son chant mortel en direction du vieillard et du blond.



Yarashin Zurui



Zurui dans sa charge vers la Martienne verra apparaître un ennemi qui avait disparu quelques temps auparavant, un ennemi déjà blessé, mais pas encore mort. La martienne invisible tout à l’heure l’est toujours, pour autant un œil avisé peux la voir car son invisibilité semble moins parfaite, sans doute à cause de ses blessures. La main dirigeait vers le torse de Zurui, elle semble attendre qu’il s’empale de lui-même pour qu’elle puisse directement aller chercher son cœur. C’est sa dernière attaque car elle sent la mort venir, mais c’est sans doute la plus dangereuse car elle n’a plus rien à perdre.

DESTIN

Activation du destin.
C'est à Yarashin Zurui de lancer le dé.
(dé à douze faces, donc un seul lancer est requis)
Voici les conséquences en fonction du résultat:


1-3 : Le Coeur arraché tu tombes par terre. Nan je blague, elle est quand même blessé la petite, mais bon toi aussi, ça fait jamais du bien de se faire fouiller le torse, tu perds beaucoup de sang et tu as l’impression que ta cage thoracique est à l’air libre, je te déconseille de vérifier en tout cas.
[La combinaison aura absorbé une partie des dégâts, mais elle ne pourra servir que pour trois attaques de plus. Personnage blessé gravement : micro perte de conscience, force physique divisé par trois, un manque de soin pourra causer problème par la suite]

4-6 : Tu réussis à la voir ! Ca te sauve, même si tu arrives à esquiver maladroitement, tu tombes par terre et dans ta chute elle réussi à t’arracher une oreille grâce à ses griffes.
[Possibilité de contre-attaque]

7-9 : Une esquive complète comme si tu l’avais sentis. Tu t’arrêtes bien avant qu’elle ne puisse t’atteindre. Tu sens que quelque chose ne vas pas, l’instinct sans doute où le fait qu’il y est une sorte de brume devant toi.
[Possibilité de tuer la martienne pour ce tour, obligation de reprendre la charge au prochain]

10-12: S’arrêter. Pourquoi faire… Tu l’avais vu et tu n’as aucune envie de t’arrêter pour elle.
[Attaque mortel sur la martienne et charge poursuivis]

14 : Vraiment trop facile, non seulement tu peux tuer la martienne invisible, mais tu peux également attaquer la Martienne Boss Arachné par la même occasion avec l’angle tu lui couperas deux pattes,pas beaucoup, mais ça lui en fera toujours deux de moins pour bouger.
[Impossibilité d’être touché au prochain tour]


Rajout de +2 sur le jet pour cause de vétérantisme, ça sert d’avoir de l’expérience…
Si le joueur obtient un 12 à son jet, il obtiendra 14 avec son bonus de vétéran.






Ayame Yamamoto

De ton côté tu te retrouves confronté à la Martienne Boss Arachné. Mais celle-ci n’est pas une proie facile, loin de là et tu risques ta vie sur ce coup là…
DESTIN

Activation du destin.
C'est à Ayame Yamamoto de lancer le dé.
(dé à douze faces, donc un seul lancer est requis)
Voici les conséquences en fonction du résultat:


1-3 : Avec ce qu’il reste de son bouclier elle réussis à t’arrêter dans ta charge avant même que tu ne puisses lui tirer dessus. Elle te plaque contre le mur d’un seul coup et amènes doucement sa hache à côté de ton cou, la lame irradiant de chaleur, elle touche une des pastilles de ta combinaison, celle-ci commence à fondre et un liquide s’échappe de toutes les autres.
[Combinaison HS, possibilité de contre-attaquer.]

4-6 :  Un coup de hache coupe en deux l’arme que tu tiens en main, un peu plus et s’étaient tes doigts. Bon, en attendant le morceau de Y-Gun  que tu tiens ne semble plus très utile maintenant.

7-9 :  Ton tir au Y-Gun n’est pas si mauvais tu arrives à emprisonner le bras avec le bouclier, malgré tout tu recevras un coup de celui-ci et tombera par terre.

10-12:  Ton tir au Y-gun emprisonne le bras armé de la martienne qui malgré tout réussi à détacher les câbles fixé au sol, elle s’avance maintenant vers toi, prêtes à t’envoyé un coup de hache. A toi de voir comment réagir.






Blondin Higawara


Du côté du jeune Gantzer, les choses ne semble pas bien se passé, en effet sa charge sur le côté du monstre est un échec, c’est la deuxième attaque de ce genre et la martienne commence à avoir le coup de pattes, plutôt que de te projeter elle utilisera une trentaine de pattes pour t’écraser sur la façade d’un bâtiment. Ta combinaison t’empêches encore de ressentir la douleur mais cette fois-ci, elle semble accusé le coup, encore une attaque de ce genre et elle cèdera définitivement, même chose si tu l’utilises pour attaquer.







Goro Suzuki


La mort s’échappe de ton corps, lentement mais sûrement, il est maintenant temps de savoir si tu auras la force d’anéantir ton dernier adversaire. L’attaque de Blondin à réduit à néant une partie du bouclier de la martienne. Laissant son corps exposé. Si tu trouves la force de viser et d’appuyer sur la gâchette alors peut-être que tout n’est pas perdu.


DESTIN

Activation du destin.
C'est à Goro Suzuki de lancer le dé.
(dé à douze faces, donc un seul lancer est requis)
Voici les conséquences en fonction du résultat:


1-3 : Un peu plus de force aurait suffit, mais celle-ci quitte le corps de Goro Suzuki. Il ne survivra pas, la perte de sang a était trop grande et maintenant rien ne peut le sauver, il tombe lentement dans les ténèbres.

4-6 :  La force, un brin de plus et tu aurais pu en finir malheureusement ton tir ne sera pas mortel. Un vieillard s’effondre sur le sol froid et tombes dans l’inconscience, si rien n’est fait dans trois tours celui-ci mourra. Pendant ce temps, le bras de la martienne qui jusque là était intouchable explose et tombe au sol, elle hurle de douleur, mais sa rage n’en est que décuplé, bien que le vieillard soit maintenant hors course elle s’apprête à déchirer son corps et manger son cœur une fois qu’elle en aura fini avec le jeune blond qui l’a attaqué.

7-12: Un coup mortel, tu réussis à lever ton bras et à presser la détente dans un dernier effort, la martienne en plein mouvement s’arrête, l’adversaire qu’elle tenait le plus à tuer vient d’appuyer sur la détente et elle ne savait que trop bien ce qui pouvait se produire. Elle se fige et quelques minutes plus tard, son torse explose dans une gerbe lumineuse ou son sang noir se mélange avec la lumière qui semblait être l’origine de sa force. Elle tombe au sol lourdement entouré par ses pattes en libérant Blondin. La Martienne Aux Milles Pattes est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Administrateur
Yarashin Zurui

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/5  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mar 03 Déc 2013, 23:32

L'otaque chargeait, hurlant autant que ses poumons le lui permettaient, ses jambes peinant à fournir l'élan nécessaire à l'activation de sa combinaison.
Soudain, à la lisière de son esprit, une lueur ambrée se fit remarquer.
Alarmée par cette vue si horriblement familière, Zurui stoppa.
Bien lui en prit, car un souffle dans l'air trahit l'attaque manquée de l'araignée invisible.
Sans plus de cérémonie, le vétéran abattit sa lame sur la double lueur, plus préoccupé par sa sécurité immédiate que par la réussite de sa diversion.
[pile et tranche la martienne]


MJ amateur, habilité pour les prémorts, MP moi.

Na na na na na na na na na na na na na na na na... ZURUI!


Dernière édition par Yarashin Zurui le Mar 03 Déc 2013, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mar 03 Déc 2013, 23:32

Le membre 'Yarashin Zurui' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Mer 04 Déc 2013, 16:23

La force du vieillard le quittait pleinement...

Cette faiblesse, le vieil homme la connaissait parfaitement...

Elle n'avait cessé de s'emparer de lui, pendant ses longs mois d'hospitalisation. Il avait ainsi frôlé la mort à plusieurs reprises, mais le personnel médical avait su à chaque fois le ranimer, parfois in-extrémis. Une des nombreuses utilités de son statut d'éminent homme politique, prêt à couvrir de privilèges ses nombreux alliés.

Mais dans cette marre de sang, privé de soins, privé de son nom, alors qu'une bataille faisait rage, l'espoir de survivre était plus que réduit...

Survivre mainte et mainte fois aux mêmes troubles physiques avaient partiellement anesthésié sa peur du trépas. Mais en cette soirée, il ressenti à nouveau la sensation de peur, mêlé au désespoir causé par un combat perdu d'avance. En cette instant, il n'était pas encore empreint de nostalgie, mais il savait que si la situation durerait plus longtemps, il ne tarderait pas à revoir sa vie défiler, avant d'être guidé vers son ultime voyage.

Il avait combattu vaillamment, certes, mais il ne pouvait s'empêcher de penser qu'il aurait pu se conduire autrement... Ses parents avaient beau considérer son frère comme un héros, ce n'est pas en mourant dès la première campagne que l'on gagne une guerre... Aussi courageux qu'était son frère, il n'avait pas accompli un dixième de ce qu'avait accompli Goro après la défaite... La pensée que d'autres que lui auraient à faire face aux conséquences de ce combat l'emplissait de frustration...

Il tenta un dernier tir en direction de la créature, sans espoir de faire mouche, mais signifiant son refus intransigeant de laisser les évènements s'écouler ainsi. Puis, ce fut le début d'un long sommeil...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mer 04 Déc 2013, 16:23

Le membre 'Goro Suzuki' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Blondin Higawara

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t944-blondin-higawara-fiche-terminee
Nombre de messages : 136
Pseudo : Tango
Surnom : Petit coeur
Âge du personnage : 20

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: Gantz Suit - Gantz Blade - X-Gun - Y- Gun - Contrôleur - montre avec chronomètre intégré au poignet ( une chronoflex 2000 ) - dans la poche droite interne de sa veste : un trousseau de trois clefs bip, un téléphone portable avec GPS intégré. - dans grande la poche interne gauche : un mini paquet de lingette

Sam 14 Déc 2013, 08:09

L'attaque de Blondin avait donc été à nouveau repoussée sans la moindre difficulté. Ce n'était pas la poisse, c'était le destin ! Bah, comme disait la légendaire publicité made in France, c'est la jeu ma pauvre Lucette ! Le japonais se relevait néanmoins avec toujours le même courage. Il pensait néanmoins fugacement que danser une polka serait la seule option qui lui restait mais le vieux Goro avait visiblement fait un effort suprême pour blesser la martienne avant de sombrer vers l'inconscience, voire vers la mort alors bon, bah autant se battre jusqu'au bout même si ce serait à nouveau un échec. Avant d'attaquer frontalement la martienne aux mille pattes, Blondin avait tiré sur la plaque de lumière sur son cœur d'alien mais la chose qui avait surgi du sol avait réduit son action à néant sans la moindre chance de réussite. Le mauvais sort avait peut-être fait échouer son action parce que c'était là le point faible de la bestiole.

*Foutu pour foutu*

Que lui restait-il comme arme ? Un X-Shotgun et un Y-Gun. Paradoxalement, il serait plus long de sortir le Y-Gun parce que les différents chocs subis avaient libéré aux trois quarts le X-Shotgun de ses sangles et l'autre arme serait inutile contre le point faible potentiel du monstre. Blondin n'eut donc besoin que d'une seconde pour brandir l'arme déjà réglée à la puissance maximale et faire feu sur la martienne, tentant de détruire la plaque de lumière sur son cœur d'alien encore, encore et encore.

Le seul espoir de Blondin reposait sur le fait que la martienne regarde pendant quelques instants vers Goro parce qu'il l'avait blessée et qu'elle ne devait pas être contente, et puis la pensée pourrait la traverser de l'achever par exemple. Ces précieux instants lui permettraient de toucher plusieurs fois la créature à courte portée. Ces tirs ne lui feraient peut-être rien, Goro allait mourir, Ayame allait mourir, Blondin allait mourir et Zurui leur survivrait mais autant tenter le coup, c'est pour ça qu'il fit feu sans lancer une réplique qui tue, pour ne pas réduire son éventuelle chance de vaincre. Du Courage, du courage.

Ces tirs seraient-ils couronnés de succès ? La crispation de son index sur les gâchettes allait-elle vraiment achever sa combinaison ? Quel suspense.

[Tire encore, encore et encore sur la martienne aux milles pattes avec son X-Shotgun pour détruire la plaque de lumière sur son cœur d'alien]




Dernière édition par Blondin Higawara le Jeu 19 Déc 2013, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Ayame Yamamoto

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t945-ayame-yamamoto-fiche-terminee
Nombre de messages : 105
Pseudo : Fox
Surnom : Agent Scully
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
0/0  (0/0)
Équipement/Armement: X-Gun - X-Shotgun - Y-Gun - Gantz Blade - Controleur - Combinaison.

Sam 14 Déc 2013, 13:15

Avec ce qu’il restait de son bouclier, la martienne réussit à arrêter la japonaise dans sa charge avant même qu'elle ne puisse lui tirer dessus. Le monstre la plaquait alors contre le mur d’un seul coup et amenait sa hache à côté de son cou, la lame irradiant de chaleur, elle touchait une des pastilles de sa combinaison noire, celle-ci commença à fondre et un liquide s’échappa de toutes les autres. Ayame se doutait qu'elle allait mourir dans les instants à venir mais elle était morte déjà une fois alors si la martienne espérait la voir paniquer, la bestiole pouvait se mettre une patte dans l'œil, non mais des fois. Forte de sa détermination à lutter jusqu'au bout, la jeune femme contre-attaqua aussitôt : elle tira au Y-Gun sur la martienne. A cette distance, elle ne devrait pas la louper. En principe.

"Hasta la vista, baby."

Disait-elle avec un sourire féroce après avoir tiré sur le monstre.

[Tire au Y-Gun]




Dernière édition par Ayame Yamamoto le Sam 14 Déc 2013, 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Sam 14 Déc 2013, 13:15

Le membre 'Ayame Yamamoto' a effectué l'action suivante : Destin

'Destin' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chambre X

Chambre X
Goro Suzuki

Fiche : http://gantz.forumpro.fr/t430-goro-suzuki-valide
Nombre de messages : 98
Pseudo : naossano
Surnom : Vieux Sénile
Âge du personnage : 79 ans

Fiche Technique
Points:
0/0  (0/0)
Missions:
1/2  (1/2)
Équipement/Armement: 1 X-Gun, 1 Y-Gun, Combinaison

Mar 08 Avr 2014, 12:24


Toshiro Harada

- Ouvre les yeux Suzuki. Cette guerre n'est plus la tienne... Il est temps de quitter le ring...

Le politicien retrouvait un paysage familier, celui d'un territoire en guerre.
La nuit était tombé sur le mont Fuji et les bombardements avaient repris, faisant fuir les vagabonds...

Mais le pire d'entre eux était toujours là, avec son sourire hypocrite...

- Tais-toi mécréant. Tu ne sais pas ce que c'est que de devoir gagner sa place. Tu as toujours été un Harada...

- Et je n'en aie jamais eut honte... Que pense-tu que Nagisa Suzuki dirait s'il te voyait ?

- Tu n'as pas le droit de prononcer ce nom... Va-t-en !

L'évocation de son père par ce nanti d'Harada ne pouvait qu'exaspérer le politicien. Comme Goro après lui, Nagisa Suzuki s'était construit seul, sans l'aide d'une quelconque fortune familiale. Il avait relevé des défis que Toshiro ne saurait imaginer... Mais encore une fois, ce richard d'Harada se permettait toutes les audaces.

- Vraiment ? Ne prêchait-il pas le courage et la valeur des efforts physiques ? Que n'a-tu pas pris soin d’éviter ce genre de chose ?

- Le courage ? Que sais-tu du courage ? J'ai combattu vaillamment, pour sauver ces jeunes gens...

- Les sauver ? Qui as-tu sauvé ? Tu n'as même pas réussi à te sauver toi-même.

Fidèle à lui-même, Toshiro Harada ne manquait pas une occasion de le rabaisser, quitte à oublier toute notion de cohérence...
Pourrait-t-il faire mieux, à son âge, sans Atsuji Inoue et toute son armée ? Il savait que l'homme disposait d'un revolver, mais c'était surtout une manière de frimer. Et par dessus tout, c'est, une fois encore, un héritage familial...

Mais la réaction du politicien fut plus grave quand il vit les traits de son ennemi se transformer...


Toshiro Harada


De l'homme jeune et souriant apparu quelques instants avant, il ne restait qu'un vieillard aux traits enragés.

Ses yeux viraient au rouge, ce qui effrayait le politicien, autant que cela accentuait sa colère.

- Tu n'as plus ta place... Tu es incapable de voir les choses telles qu'elles sont, tandis que mes sens en perçoivent le fonctionnement. Tu ne fais que voir le haut de l'iceberg, alors que j'en transcende les moindres particules.  Ton trépas n'es même pas digne d'un mot, pour décrire l'évolution à laquelle je prendrais part. Abandonne ce que tu n'as jamais eut... Être fébrile et vain...

Les émotions submergeaient le politicien. Une crainte grandissait au fur et à mesure que son adversaire tentait de minimiser tout son être, et qu'il ressentait ses forces le quitter à une vitesse fulgurante.
Mais cette crainte s'accompagnait d'une rage encore plus grande, à l'idéé de voir ce singe d'Harada danser sur sa tombe. Non, il ne le laisserait pas faire. Il l'emporterait avec lui dans sa tombe.

- Tu n'auras pas une miette de ma grandeur, sale nantis ! ! ! Je vais t'étriper ! ! !

Des propos qui faisaient peut-être sens pour le vieil homme, mais qui pourraient certainement paraître ridicule, du point de vue de ses compagnons d'infortune.
Utilisant toutes ses forces dans un dernier assaut, Goro Suzuki se redressa une dernière fois afin de se lancer vers son ennemi, pour un ultime corps à corps.

La puissance de sa combinaison étant réduit à néant, et les muscles du politicien avaient subit les outrages du temps, mais le vieil homme ne désespérait pas de faire basculer la martienne au milles pattes sur le sol.
S'il s'agissait de Toshiro Harada, il l'aurait certainement tué, mais compte tenue de la puissance de la bête, il faudra certainement compter sur ses alliés.

Mais cela ne comptait plus pour Goro Suzuki, car son coeur avait cessé de batte, et son cerveau s'efforçait de garder imprimé l'image de sa lutte contre son adversaire d'antan, alors que la dernière seconde de son existence venait de s'écouler...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

• Dieu Suprême •
Gantz

Nombre de messages : 451
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
1000/1000  (1000/1000)
Missions:
1000/1000  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mer 25 Juin 2014, 10:00



Dans l'appartement vide et aseptisé de la sphère noire, un portrait se grise sur la surface de l'objet central.

Cette fois-ci, il n'y a personne pour le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Aujourd'hui à 13:59

Revenir en haut Aller en bas

[ X1 - 2B ] Feed Me - 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Feed-Back) Entrainement dés le plus jeune âge ! (PV Harlock Zora)
» Floyd Mayweather vs Dolph Ziggler
» Feed the animal :: 28 fevr :: 14h28
» Ryback's Food Chain - Episode 2
» [OCTGN] - Star Wars JCE - Cartes en Français
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: La Chambre de la Sphère Noire :: Chambres X-