|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Ven 30 Aoû 2013, 20:17 |
| Preparez vos cartables, c'est la reprise ! ! !
Afin d'avoir une idée plus précise des membres présents, disponibles, indisponibles ou absent, nous vous prions d'informer de votre situation sur ce topic.
Une absence prolongé, sans donner de signes de vie peut avoir des conséquences fâcheuses pour vos personnages.
De mon côté, reprise assurée pour septembre. Au delà, risque de présence accrue, ou d'une période de transition moins active. (changement de situation à prévoir)
Kasai devrait revenir après une surcharge de Juillet-août. Pour les autres, à vous l'antenne. |
|
| |
Chambre XBlondin Higawara | |
Dim 01 Sep 2013, 20:05 |
| Présent m'sieur. |
|
| |
Chambre XAyame Yamamoto | |
Dim 01 Sep 2013, 20:11 |
| |
|
| |
CivilFukushin Nakama | |
Jeu 05 Sep 2013, 02:51 |
| Toujours là où y a des meufs! |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Jeu 05 Sep 2013, 11:57 |
| |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Ven 06 Sep 2013, 06:21 |
| |
|
| |
Sam 12 Oct 2013, 21:19 |
| Afin d'avoir une idée plus précise des membres présents, disponibles, indisponibles ou absent, nous vous prions d'informer de votre situation sur ce topic. Une absence prolongé, sans donner de signes de vie peut avoir des conséquences fâcheuses pour vos personnages. Si vous nous lisez, mais que vous n'êtes pas disponibles, un petit coucou fera toujours plaisir. |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Lun 14 Oct 2013, 10:55 |
| |
|
| |
Lun 18 Nov 2013, 16:59 |
| Afin d'avoir une idée plus précise des membres présents, disponibles, indisponibles ou absent, nous vous prions d'informer de votre situation sur ce topic. Une absence prolongé, sans donner de signes de vie peut avoir des conséquences fâcheuses pour vos personnages. Si vous nous lisez, mais que vous n'êtes pas disponibles, un petit coucou fera toujours plaisir. |
|
| |
Chambre XBlondin Higawara | |
Ven 22 Nov 2013, 11:27 |
| |
|
| |
Chambre XAyame Yamamoto | |
Ven 22 Nov 2013, 15:02 |
| |
|
| |
Maître du Jeux - Chambre COkosama Yuki | |
Mer 18 Déc 2013, 00:05 |
| Je suis présent ! Quoi ? Comment ça c'était évident ? |
|
| |
Chambre CYuya Hayuki | |
Sam 21 Déc 2013, 14:20 |
| |
|
| |
CivilFukushin Nakama | |
Sam 21 Déc 2013, 17:36 |
| |
|
| |
Lun 23 Déc 2013, 16:16 |
| Kiddo m'a annoncé son retour dans un mois.
Les conséquences sur la date de reprise de la mission C2 ne sont pas encore définis. |
|
| |
Jeu 09 Jan 2014, 14:08 |
|
| |
Lun 12 Mai 2014, 19:18 |
| Afin d'avoir une idée plus précise des membres présents, disponibles, indisponibles ou absent, nous vous prions d'informer de votre situation sur ce topic. Une absence prolongé, sans donner de signes de vie peut avoir des conséquences fâcheuses pour vos personnages. (en théorie) Si vous nous lisez, mais que vous n'êtes pas disponibles, un petit coucou fera toujours plaisir. |
|
| |
CivilFukushin Nakama | |
Mar 13 Mai 2014, 00:07 |
| Très peu de temps ces jours-ci, semaine d'examens, devrait être plus dispo fin mai - début juin, désolé les gens!
P.S.: (Chambre C) Si ça bloque à cause de moi, faites signe je prendrai un peu de temps pour faire une réponse grosso modo pour que ça avance même ce sera pas du même niveau que mes messages normaux. |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Mar 13 Mai 2014, 15:50 |
| Toujours opérationnel
Ps : Une réponse serait fortement appréciée, y'a pas besoin de faire des miracles avant le transfert de toute faon, donc pas de souci. |
|
| |
Ven 16 Mai 2014, 08:10 |
| Pour ceux qui passent par là, c'est important de savoir si c'est une question de motivation ou d'indisponibilité temporaire. Pour ma part, je suis présent, avec quelques variations, mais en déficit d'activité régulière. Mission B3 pas démarré, pas de personnage à jouer. Je fais de temps en temps un tour sur le forum, je fais quelques opérations ponctuelles, mais tant que mon activité n'est pas régulière, ma présence ne l'est pas non plus. |
|
| |
CivilUdo Asano | |
Mar 20 Mai 2014, 12:17 |
| Présent, sauf du 25 au 28 mai. |
|
| |
CivilTori Ashina | |
Mar 20 Mai 2014, 12:19 |
| |
|
| |
Dim 25 Mai 2014, 09:17 |
| J'envisage de faire une mission Z, à partir de la semaine prochaine. (ne me demandez pas quel jour)
Ça peut paraître incongru vu qu'il y a déjà deux missions en cours et que j'ai ai une autre en stand-bye.
Le truc, c'est que si j'ai pas une bonne raison d'être là régulièrement, je risque de complétement zapper le forum, et ne plus être là quand tout le monde revient. Et sans MJ/administrateur, l'activité est encore plus bloquer qu'en l'absence de 5 membres. Vu la situation incertaine du forum, ça reviendrait presque à signer son arrêt de mort.
La chambre Z me permet de pouvoir lancer la mission sans candidatures de membres, sans obligations de continuité, et je pourrais la mettre en stand-bye à tout moment, si l'activité reprends en B. J'accepte les candidatures de membres ayant déjà un personnage validés sur le forum (ils sont pas obligé d'utiliser le même. Ça veut juste dire qu'ils sont capables de faire un personnage validable) Pour autant, si aucun autre joueur ne participe, je la lancerai quand même.
Cependant, si je ne suis pas certain de l'intégrer dans la continuité des autres missions, je vais essayer de faire un truc plutôt crédible, en essayant d'intégrer quelques personnages susceptibles de faire des caméos en B ou ailleurs. Il ne s'agirait pas d'une mission pour le délire.
Et si ça candidate en B, il est possible que je mette cette mission Z en stand-bye, à moins de pouvoir gérer les deux en parallèle. |
|
| |
Sam 31 Mai 2014, 09:08 |
| Finalement ce sera plutôt lundi. |
|
| |
Mer 04 Juin 2014, 15:50 |
| Le démarrage de cette mission Z est actuellement en suspens. Une autre activité, en lien avec le forum, est considérée. Je l'annoncerais si c'est confirmé. Autrement, ce sera bien une mission Z.
Plus d'infos avant la mi-juin. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|