|
|
| |
---|
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Dim 06 Jan 2013, 17:01 |
| Je suis là |
|
| |
Chambre XBlondin Higawara | |
Dim 06 Jan 2013, 17:09 |
| |
|
| |
Chambre XAyame Yamamoto | |
Dim 06 Jan 2013, 17:13 |
| |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Dim 06 Jan 2013, 20:22 |
| détermination quadridimensionnelle achevée avec succès |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Mer 09 Jan 2013, 17:25 |
| Vargas et Wesker représent sur le forum même si pas actifs |
|
| |
Chambre XIkari Shikagami | |
Mer 09 Jan 2013, 20:21 |
| Je suis là aussi o/ Et je botte le train à Nako pour qu'elle réussisse son bac blanc et elle reviendra sans doute juste après :3 |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 19 Mai 2013, 20:16 |
| Recensement un peu tardif, mais si une relance doit avoir lieu, qui sera encore dans le coin ?
Afin d'avoir une idée plus précise des membres présents, disponibles, indisponibles ou absent, nous vous prions d'informer de votre situation sur ce topic.
Une absence prolongé, sans donner de signes de vie peut avoir des conséquences fâcheuses pour vos personnages. |
|
| |
Dim 19 Mai 2013, 20:30 |
| Aliho je suis toujours là |
|
| |
Lun 20 Mai 2013, 12:09 |
| |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Lun 20 Mai 2013, 16:06 |
| Toujours là ♫
Kagome aussi ♪
|
|
| |
Lun 20 Mai 2013, 19:09 |
| I'm singing in ze rain, just singing in ze rain. ♪
=> I'm here, and Udo too. |
|
| |
Lun 20 Mai 2013, 19:35 |
| |
|
| |
GraphisteChristal Enver | |
Lun 20 Mai 2013, 23:26 |
| |
|
| |
CivilFukushin Nakama | |
Mar 21 Mai 2013, 23:55 |
| Suis là, semaine d'exams qui commence, mais dès ce weekend je serai over 9000% dispo. |
|
| |
Sam 25 Mai 2013, 12:36 |
| Je risque de taffer certains soirs et week-end, en plus de journée très longues, pour les deux semaines à venir. Mais j'essaierais néanmoins de répondre quand cela est nécessaire. Après ça, c'est récupération de toutes mes heures sup' |
|
| |
Chambre CYuya Hayuki | |
Sam 08 Juin 2013, 19:33 |
| |
|
| |
Ven 12 Juil 2013, 08:03 |
| Bonjour,
Les mois de juillet-aout ont un statut particulier, pour beaucoup d'entre nous. Pour certains, c'est la période de stage, pour d'autres, les emplois saisonniers, sans oublier ceux qui partent en vacances. Bref, en termes d'utilisateurs du forum, on est probablement partagé entre ceux qui ont une grosse chute de disponibilités et ceux qui ont dix fois plus de temps libre, et seraient prêt à multiplier les personnages.
En ce qui concerne les chambre, en X, le MJ est très chargé et risque de ne pas poster pendant les deux mois, en C, la nouvelle mission vient de commencer et le MJ revient dans une semaine. Pour la B, je devrais repasser bientôt, mon emploi du temps étant très allégé depuis le début du mois. Mais il me manque une partie de l'effectif et je souhaiterais un inter-mission significatif.
Reste à savoir ce qu'il en est de votre côté. Êtes-vous disponibles pendant ces deux mois ? Avez-vous des semaines d'absence prévu ? Serez-vous absents tout l'été ? En cas de disponibilité, celle-ci est-elle plus importante qu'en temps normal ? L'attente du retour des autres sera-t-elle insupportable ?
L'idéal serait de répondre d'ici le week-end prochain, afin qu'on voit si on organise une mission express estivale, si on met le forum en pause ou si on continue à un rythme modéré. |
|
| |
CivilFukushin Nakama | |
Sam 13 Juil 2013, 03:41 |
| J'ai plus ou moins compris si la question était posé à la salle B seulement ou à tout le monde, mais dans le doute je vais répondre. Je suis en vacance pour tout juillet-août, donc je suis ''over 9000'' x disponible, sauf peut-être quelques petites fois où je serai parti 2-3 jours chez ma copine, mais dans l'ensemble je suis 100% disponible. |
|
| |
Dim 14 Juil 2013, 14:12 |
| |
|
| |
Lun 15 Juil 2013, 12:08 |
| |
|
| |
Mar 16 Juil 2013, 06:22 |
| |
|
| |
Mar 16 Juil 2013, 16:39 |
| C'est en effet adressé à tout le monde.
Pour ma part, je suis absent la troisième semaine d'août. Autrement, je taffe de juillet à septembre, mais à un rythme bien plus cool que avril-juin.
|
|
| |
Lun 22 Juil 2013, 18:42 |
| Alors désolé, je le dis ici au lieu de spammer mes absences. Je pensais être plus disponible, mais pour plusieurs raisons je profite un maximum jusqu'au 8 août et à partir de là, j'aurais davantage de temps à consacrer au forum. Voilà, vous savez tout ! |
|
| |
Dim 28 Juil 2013, 21:07 |
| Je pensais aussi être plus dispo, mais c'est un peu la grosse panique en ce moment. Je serais un peu plus tranquille à partir du week-end prochain, mais j'ai aussi une absence d'une semaine en août, sans compter les imprévus.
Ça parait trop tard et trop compliqué pour moi d'amorcer une mission estivale à cette date, ou de faire l'interim en X1. Je pense que je me contenterais de la poursuite de B, et de la présentation de Z. (et éventuellement un autre projet, peut-être foireux) |
|
| |
Mar 06 Aoû 2013, 20:39 |
| La Période de panique est passée. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
|