PLAYLIST DE GANTZ !
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] 454096GANTZ600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Nombre de messages : 2433
Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue1000/1000[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue1000/1000[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptyVen 18 Jan 2008, 23:43

Vous voila arriver dans la salle face à la boule, il y'a deja des personnes présente, je vais vous les décrire une par une afin que vous puissez faire du rp avec ses personnages. Je vous rapelle que seul Nishi connait le but du programme mais bien sur faudrait qu'il vous l'explique.

Personnes presente dans la salle:

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] 392-1
Teno Kirosawa
Livreur de pizza
mort dans un accident pendant une livraison

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] 476-1
Sakura Kinoshi
Journaliste
Mort assassiné par un criminel

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] 173-1
Ryuga Sanuzaro
Lycéen
Mort par un chien

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] 78-1
Jinnaï Minaro
Serial Killer
Mort par la police (assassin de
Sakura Kinoshi)

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] 573-1
Dorothy Nuromo
Retraiter
Mort de crise cardiaque

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] 440632Rice
Rice
Chien
Ecrasé par un camion (vétéran)


Je vous laisse immaginer leurs réaction pendant quelque lignes ou si neccesaire j'interviendrai afin de faire bouger le rp et que vous n'oubliez pas ces personnes fictif qui peuvent aussi survivre...

Bon rp a vous je donnerai le depart avec l'annonce de la musique et la mission à accomplir, tout en vous donnant l'équipement necessaire.

Bon rp a tous

En raison de l'édition du rapport de mission pour remise à disposition de Kei Kurono et Sei Sakuraoka, l'archive de mission a été édité également. Elle est maintenant conforme au rapport de mission.


Différences de noms par rapport à l'archive originale :
Sei Sakuraoka > Lara Sinsam
Kei Kurono > Minato Chonchu
Masaru Kato > Gohato
Akira Kurono > Gohato
Yusuke > Susuke Seta
Nemessis (bis) > Uber Popums

Edit by naossano

Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue0/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue0/1[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptySam 19 Jan 2008, 02:32

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] 338769Gray
Gray Edward
(ou Kevin)


Gray n'eu rien eut le temps de comprendre, ses
camarades au combat et le trou noir, puis un nouvelle endroit avec des
gens. Une salle vide avec une sorte de sphère noir en plein mileu. Qui
sont ces gens? Qu'est ce que cette endroit? Voila ce que ce demande
Gray à ce moment, ou est t'il? Les gesn semble surpris aussi de le voir
ici. Gray se leva et les regarda sans rien dire tandis que un jeune
brun s'approche pour lui parler.

"Vous etes mort vous aussi?"

Gray
resta bouche bé et regarda la salle sans rien dire, il ne comprenait
rien a ce qui arrivait. Il regarda une a une les personnes dans la
salle essayant deja de savoir qui il était. Un d'entre eux était assis,
il était brun au yeux de pervers vers une blonde terrorisé. Cette homme
devait etre un psycopathe ou quelque chose du genre et la blonde était
quelqu'un de connue. Une femme qui passait à la télévision avec son
micro à la main, ensuite une vieille damme surement assez vieille pour
avoir connue la guerre et cette homme au sourire et jeune, lui était
quelqu'un qui avait aussi raté sa vie et qui exercait surement un
métier banale et qui rapporte peu. Tandis que au petit qui lui avait
demander si lui aussi était mort, il semblait etre jeune étudiant. Gray
ne dit rien et ce posa contre le mur continuant de regarder les gens
sans rien dire.

*Qu'elle est cette endroit*

Pensa t'il sans prononcer la moindre sillable.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue10/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue2/3[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptySam 19 Jan 2008, 09:58


[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] 751965Onizuka
Chiaki Onizuka

- "Sale petit enfoiré !! J'vais t'apprendre à..." cria Onizuka en reprenant ses esprits.

Il jeta un coup d'oeil dans l'endroit où il se trouvait, confus.

*Où est ce que cette pute (celui qui l'a tué) m'a ramené ? C'est quoi ces conneries ? Et à poil en plus.*

Onizuka se leva sans préter attention à la foule déjà présente dans cette pièce, la tête comme coincée dans un étau à essayer de se souvenir ce qui lui était arrivé. Il se rappelle s'être prélassé dans son bain puis s'être réveillé brusquement le choc electrique causé par le séchoir jeté par son compagnon.
Ce ne fut qu'après quelques secondes qu'il préta atention aux personnes présentes aussi dans la pièce.

- "Z'êtes qui vous là ? C'est quoi ces conneries ?" dit il en jetant un coup d'oeil le long de la pièce.

Il appercevait différentes personnes de tout âge. Il prêta sutout attention à un petit lycéen qui était tout à fait son type, confiné dans un coin, un peu appeuré, et hétéro. Un autre personnage (Gray) avec le genre d'allure de vouloir sauver le monde, presque recouvert d'un aura de bonté.

*Tseuh, je déteste ce genre de personnage. Il a la même tête que ce petit con qui m'a bousillé dans les chiottes.*

Son regard s'arréta sur la jeune femme, il esquissa un sourire.

*Tiens, c'est la salope de la télévision. Je me suis jamais fait de stars tiens*
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue0/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue0/0[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptySam 19 Jan 2008, 11:49

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Nishico4
Joichiro Nishi

Nishi qui se baladé dans la rue santit tout a coups un frison le parcourant...

Ah...Il était temps j'ai failli atendre Gantz.

Il grimpas assez facilement sur un toit grace a sa combinaisont,il déposa sont ordinateur portable ou il métais a jour sont site...

Puis la téléportation comancas,il arrivas ensuite comme pour toute les mission depuis 1 ans dans la chambre.


Penssé:hum..il y a l'air d'avoir des personne interaisante,mes je doute qu'il ne survive personne n'est revenu avec moi depuis maintenan 5 mois.

Quand soudain un chien venu s'asoire devant lui en remuant la queue...

Penssé:A oui sauf toi biensure.

Il regarda alors atentivement tout es membres il aretas sont regard sur Onizuka

Penssé:Quesqu'il fou a poil lui?Il a l'air plutot baraque peut-etre survivras t'il qui ses!

Puis Nishi s'asaya dans le coin superiere gauche de la sphere l'air de rien...

Il regarda ensuite Sakura

Penssé:cette pute au gros nichon ne devrais pas vivre plus de 10 minute

Il rigolas tout seul dans sont coin[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Nishico4
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue10/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue2/3[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptySam 19 Jan 2008, 12:15

- "Pourquoi tu te marre, gamin ?" dit il en regardant Nishi. "T'es au courant de ce qui se passe ?"

Onizuka se dirige vers Nishi.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue0/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue0/0[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptySam 19 Jan 2008, 12:30

Hum...Non je ne ses rien,est puis meme si je savais quesqui me force a te répondre..

Il mis sa main vers Onizuka

Ne t'aproche pas,ton odeur m'incomode.

Bon Gantz quesque tu fou,bon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue10/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue2/3[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptySam 19 Jan 2008, 12:40

- "Sale petit mioche, j'vais t'apprendre la politesse"

La boule qui tronait au centre de la pièce commença à l'intriguer.

- " Foutu gamin" dit il en se dirigeant vers elle"

Onizuka commença à l'examiner.

@ MJ : je vois quoi de spécial ? des fentes pour indiquer que c'est fermé ? ou c'est tout lisse ?

- "Pss, d'la merde." dit il en se dirigeant vers la journaliste. Dis moi beauté, qu'est ce tu fous ici ? Tu dois savoir quelque chose toi, avec ton taff de fouille-merde. Dis moi, qu'est ce tu fous là ?"

Il s'accroupi devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue0/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue0/1[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptySam 19 Jan 2008, 13:26

HJ: La sphere ne fait rien...

Voila qu'un homme arriva de nouveau et commença à faire son chef et à accuser et insulter les gens. Un autres arriva ensuite celui la avait une sorte de combinaison noir comme les fan de manga. Gray regardai ce mec à poils et cria.

"Tu vas la fermer ta grande geule...."


Gray se leva et s'approcha de Forge, il l'attrapa par le cole et le cola au mur.

"Ecoute mi bien, chaqu'un de nous on apparait ici apres etre mort, donc tu sais quoi tu va la fermé et attendre peut etre ce n'est qu'une sorte de test...qui c'est? Alors tu pose ton gros cul par terre et tu la ferme."

Gray avec son experience de militaire mit un sorte de balaiette a Forge qui tomba sur les fesse toujours addosser au mur. Gray alla ensuite se rassoir tout en regardant celui qui venai d'arriver.

*Ce mec est bisard...Il semble savoir des choses mais il ne dira rien sa se remarque...*

Gray regardait la shpère qui était toujours lisse et noir, sans meme savoir sont utilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue10/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue2/3[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptySam 19 Jan 2008, 14:31

@ MJ : Mon perso c'est Onizuka, Forge c'est juste mon pseudo. Wink ça se règle comment les bastons ? Car mon perso se laissera pas faire comme ça normalement. Faut pas oublier qu'il est boxeur pois lourds de 2m, c'est pas un mec dans la rue qui connait rien à la baston qu'on peut faire voltiger n'importe comment.

- "Ecoute moi bien petit con, à jouer les samaritains" dit il à Gray "Tu veux te battre c'est ça ? Réglons ça ici vite fait. Tu cherches des noises, assumes !"

Onizuka se mit en garde.

- "J'sens qu'tu vas m'plaire toi, j'ai une revanche à prendre" dit il en esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue0/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue0/1[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptySam 19 Jan 2008, 16:00

HJ: Les baston entre nous sont juste réaliste on imagine ce qui se passe^^ et n'oublie pas je suis militaire.

Le grand de deux mètre commençait a gonfler Gray qui se leva. C'est rare de le voir dans cette état, Gray retira sa veste de militaire et se trouva en marcel face à Onizuka. Ses br as confler de muscles était visible.
Gray s'approcha de Onizuka et le regarda, Gray était peu plus petit que Gray et un adversaire comme ça Gray en avait deja mit KO.

"Je laisse attaquer les femmes en premier."

Gray savait ce qu'il faisait car rien que un seul coup de poing ou de pied et Gray enchainera par une esquive et un coup dans l'estomac. Il lacha tout de meme un sourire a Onizuka juste pour se moquer de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue10/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue2/3[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptySam 19 Jan 2008, 16:28

Gray Edwards a écrit:
HJ: Les baston entre nous sont juste réaliste on imagine ce qui se passe^^ et n'oublie pas je suis militaire.

HJ : Je l'ai pas oublié, mais entre un boxeur poid lourd et un militaire, je parierai plus sur le boxeur poids lourd car celui ci n'a travaillé que le combat à mains nues, alors que le militaire travaille aussi les armes à feu et stratégie. Même si le militaire devait gagner, ce ne serait pas un combat facile qui se réglerai en un coup comme face à un amateur.
Pour savoir qui va gagner, faudrai faire on combat Balrog vs Guile dans Street Fighter. What a Face
De plus, on a quasi le même âge, donc pas trop de différence d'expérience, et la Japon est pas réputé pour son armée de plus.


- "Hahaha Tu m'fais rire avec ta galanterie. Rien à foutre, y'a pas d'honneur dans un combat." dit il en se léchant les lèvres.

Onizuka cracha dans la vue de Gray afin de le faire détourner des yeux pour enchainer avec un direct court pour voir ce que le mec en face vaut. Il est devenu plus statégique depuis ses deux défaites au lycée.

- "You're ass is mine !"
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Musashi Miyamoto
Musashi Miyamoto

Nombre de messages : 191

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue0/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue0/0[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptySam 19 Jan 2008, 17:21

hrp:je suis fringué on vois pas ma combi...

Il les regarda sans rien dire.

Penssé:ses sa bande d'idiot gaspillé vos force ma victoire n'en seras que plus amusante.

Il se levas alors pour mieu aprecié le spectacle

Penssé:encore un bon samaritain??je deteste sa je prefaire encore que se sois l'autre a poil qui remporte la victoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Minato

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptySam 19 Jan 2008, 18:52


[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] 255-1
Minato Chonchu

_Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Minato venait d'arriver dans la chambre, en sueur d'avoir couru pour échapper au train. Il tomba violemment et s'écorcha les genoux. Il regarda autour de lui, voyant une vieille dame, une bimbo, deux pauvres mecs, deux grands caids qui se tenaient violemment et enfin, un collégien étrange.
Mais Gohato n'était pas la...
_Ou on est la? demanda Minato en reprenant sa respiration. Ou est Gohato ? Je suis mort?

Mais il se tut en voyant la sphere noire, d'un noir pur et lisse presque métallique. Parfaitement sphéerique, elle ne roulait pourtant pas sur le sol. Mais que se passait-il ici???

Minato Chonchu ne savait pas ce qui était le pire, qu'il croyait etre mort, ou n'avoir aucune information. Il toucha sa poitrine, et sentit son coeur battre. Il inspira profondément, puis bloqua sa respiration, bref vérifia tout ce qui faisait qu'un homme vive. Chaleur, sueurs, battements de coeurs...
Il était vivant, du moins pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue0/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue0/1[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptyDim 20 Jan 2008, 04:59

Gray esquiva sur le coter dès que le cracha arriva dans son visage, ce qui lui permis d'esquiver avec chance le coup de crochet de son adversaire. Mais Gray n'eu pas le temps de frapper qu'une jeune apparut essoufler et en criant. Gray s'écarta en regarda cette homme son adversaire en fit autant.

"Putain c'est quoi ce bordel?"

Gray retourna se poser contre un mur et vue l'homme adoser au mur qui semblait bisard et en meme temps amuser de voir les personnes venir une a une. Avant meme que la grosse brute nue ne fit quelque chose Gray intervient.

"Et le boxeur...Regarde le gamin la bas avec le chien...Il semble assez amuser de nous voir arriver, il sais quelque chose. Au lieu de nous faire un spectacle de MONSIEUR JE SUIS PLUS FORT QUE TOUT LE MONDE tu devrai l'interroger..."

Comme sa c'était fait et dit, les personnes dans la salle ne fit rien et était aussi perdu sauf ce gars plutot mysterieux au regard de tueur qui à un but dans la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Invité
Susuke

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptyDim 20 Jan 2008, 08:19

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] 454-1
Susuke Seta

après s'être fait tirer dessus plusieur fois par ce tueur Susuke arriva dans une salle bizare avec des mec bizare et se posa plusieur question.

* quesque je fou dans cette pièce, j'était occuper d'essayer de sauver la vie de cette fille de ce malade puis je me retrouve ici avec des gas vraiment très louche nom mais c'est vrai quel iddé de ce trinballer à poil dans une pièce avec tous c'est gent, il ya un tueur, une dame et d'autre taré et une boule noir mais quesque je fait ici*

Puis les autre personne le regarda et l'un d'entre eux lui disa

"hein toi aussi tu est mort"

mort, mais quesqu'il me raconte enfin bref il faut que je me calme, il faut que je me calme

puis le mec à poil parta en direction d'un gas et lui posa quelque question consernant ce que l'on fait ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Minato

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptyDim 20 Jan 2008, 10:49

Mort? Mais non il venait de se prouver le contraire... Mais si les autres aussi, tous arrivés avec une meme cause, leurs morts.
Sa grand-mere lui disait souvent qu'a une meme cause, les memes conséquences. Conclusion, ils étaient tous ici pour une raison.
_Euh excusez moi, mais vous devriez peut-être arreter de vous battre, on est tous dans le meme bateau non?
_On t'a sonné toi? répondit le petit bizarre. (HRP je parle pas de Nishi mais du tueur de la bimbo)
*Hmm étrange, le collégien adossé au mur semble détendu, mais les autres sont bizarres.*


Et Minato Chonchu voyait qu'en tant que jeune lycéen, il représentait une cible trop peu importante pour inquieter ces caids; Il ne servait donc a rien de les interpeller.
Il se leva et commenca a fouiller les environs. Les portes ne s'ouvraient pas, ou plutot, il n'arrivait pas a les atteindre. Il voyait certaines personnes assises se moquer de lui.
*Pffff, moi au moins je me bouge le cul bandes d'enfoirés!* Mais le dire a haute voix serait carrément idiot.
Il alla ensuite dans le couloir, et vit trois portes dont celle d'entrée. Elles étaient toute fermés, bref, ils étaient pris au piege.
Dépité, Minato alla se rassoir et pour passer le temps, observait la bimbo quand personne ne le regardait.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue25/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue4/6[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptyDim 20 Jan 2008, 10:52

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Kuwabarajg3
Kazuo Kuwabara


Le vide. Voila ce que Kuwabara venait de ressentir, les yeux fermés il se rappellait encore la douleur transcendante qu'il avait éprouvé dans son bas ventre lorsque le morceau de métal tranchant l'avait pénétré.Puis aprés, la chute, la ou tout c'est alors éteind autour de lui.Cependant il ne se sentait pas si mal que ça : la douleur avait disparu, il semblait pouvoir se tenir debout.

*Alors c'est ça l'enfer...c'est moins pire que ce que je pensais pour le moment*

Doucement il ouvra les yeux en découvrant petit a petit le modeste appartemment au centre duquel se trouvait une sphére noire, dans lequel il était actuellement. Il put observer plusieurs personnes assez rapidement, tout en se fondant un avis personnel pour chacune d'elle.

*Il n'y a que des hommes ici... vraiment l'enfer, entre l'autre colosse qui fait une bonne téte de plus que moi, celui qui semble étre un militaire, l'espéce de clown excentrique et tout les autres guignols....*

Son regard se posa alors sur Sakura Kinochi et il sentit une vague de désir grimper en lui, puis son regard se porta sur un jeune garçon relativement discret qui semblait se tenir a l'écart de toute conversation.

*Cette femme...je l'es déjà vu quelques part, au journal télévisé il me semble, elle est plutot bien roulée en tout cas. Par contre ce gamin ne me semble pas normal, il semble essayer de retenir un rictus nerveu depuis tout a l'heure*

Kuwabara détourna son regard de la présentatrice puis commença a se diriger vers le gamin quand le souvenir de son assassin lui revint en mémoire.Il porta sa main droite sur son visage tout en vérifiant son rythme cardiaque habituel.87 pulsasions minutes, un peux élevé pour lui mais il s'en contenterait. Il banissa toute pensées envers celle qui l'avait envoyée ici tout en prononçant un juron muet puis se dirigea vers Nishi. La carrure assez massive de Kuwabara s'arréta devant le jeune garçon puis il le regarda quelques secondes.

*Chier, a mon avis je pourrais rien en tirer pour le moment*

Il détourna son chemin et alla s'adosser a un mur tout en enlevant sa veste qu'il envoya vers Onizuka de maniére a ce que ce dernier puis ce l'attraper au vol.

-Tiens, couvre nous cette chose monstueuse que tu as entre les jambes, tout le monde ne pourra en étre plus qu'a l'aise, la veste sera peut étre un peux petite mais c'est tout ce que j'ai sous la main. Je suppose que tu as du mourir en prenant ta douche ou autre...

Il resta détendu et sorta de sa poche un paquet de cigarette, il en tira une au hasard et l'a mit dans sa bouche tout en l'allumant de sa main gauche avec un geste répété des centaines de fois.Il tira une grosse bouffée de nicotine puis souffla la fumée assez doucement tout en se tournant a nouveau vers Nishi, il croisa les bras révélant sa musculature assez travaillé grace au débardeur qu'il portait.

-Hey Koso(Nishi), est ce que tu sais quelque chose sur la piéce ou nous nous trouvons? Apparemment on ne peut pas sortir...


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008, 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Minato

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptyDim 20 Jan 2008, 11:28

HRP: meme s'il porte la combi en dessous, les bottes et les gants sont encore ds la valise, in ne peut donc rien voir (gantz tome 1)
HRP2: c'est moi le gamin excentrique???^^ je vous rappelle que je suis le héros du manga mdr

*Encore un autre*
Incroyable, pas moins d'une dizaine de personnes, en majorité des hommes jeunes. Minato observait tout de son coin de la piece, en gardant un oeil sur la grosse boule qui ne cessait de l'intriguer. Et toutes ces personnes partaient du principe qu'elles étaient mortes, lui compris.
Ca devait bien faire au moins une demi-heure qu'il était la et rien ne bougeait. Son émission devait deja etre finie et lui restait sur ce parquet, a se faire mal aux fesses. Au moins la blonde était assez divertissante meme si elle ne cessait de regarder vers le petit con assis en face d'elle.

Au moins le nouveau avait donné sa veste au grand tout nu.
*Pfff c'est pas la taille qui compte* se répétait Minato, dépité.
Il y avait pensé en effet, mais c'était pas son genre de rendre service aux autres. Non mais, il était pas Mere-Thérésa non plus!

Et le temps passait, et passait...
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue10/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue2/3[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptyDim 20 Jan 2008, 12:21

*Putain c'est quoi ce bordel ? On est en plein film ou quoi ?* se dit Onizuka en voyan l'autre (Kei) apparaitre en tranches devant tout le monde.

Il compris qu'il y avait plus intéressant à s'occuper que de se battre avec l'autre type, comprendre ce qui se passe vraiment ici. Il attrapa la veste que l'autre (Kuwabara) lui jeta au vol. Il fit un signe de la tête. en guise de remerciment et se passa la veste autour de la taille comme une serviette.

- "Ouais, crevé dans mon bain" dit il en se marrant.

*L'ordure (celui qui l'a tué), pourquoi il a fait ça ?*

- "C'est pas fini entre nous" dit il à Gray.

Onizuka tenta donc de se diriger vers les issues pour sortir, mais sans succes, il ne parvenait pas à atteindre les poignées.

*C'est quoi cette merde, on est en plein rêve ?*

Onizuka revient dans la salle principale :

- "C'est quoi le problème avec les portes, z'avez essayé les portes ?"

Il se diriegea vers la journaliste pour lui poser des questions, car il lui semblait qu'elle devait être la plus connaissante sur cette situation pour le moins étrange.

- "Alors poupée, raconte nous ce qui se passe. Où est ce qu'on est ? C'est quoi toute cette merde ?"

@MJ : Tu devrais pas faire intervenir les autres persos un peu ? La mami, le killer, le gosse pour savoir comment ils réagissent à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue0/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue0/1[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptyDim 20 Jan 2008, 15:35

HJ: Non, les personnages c'est toi qui les fait a toi d'imaginer leurs comportement...Car c'est personnes la sont jouer par le MJ que quand Gantz vous aura transferer...

Gray resta dans son coin regardant la situation...La grosse brute en avait rien a foutre du type qui semblait amuser et connaisseur de la situation. Mais Ce n'était pas dans les manière a Gray d'intervenir, il laissa la situation comme elle est. D'autres arrivèrent et Gray se demanda toujours ce qu'il foutait dans la salle et ce qui ce passait. La brute lui dit que ce n'était pas finit entre eux...Gray sourit et ne dit rien pour le provoquer car dans une tels situation a quoi se tapper sur la gueule...Gray resta dans son coin attendant la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Invité
Lara

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptyDim 20 Jan 2008, 16:25

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] 450-1
Lara Sinsam

La vitesse...les véhicules qui s'emboitent les uns dans les autres...les explosions...le cul de la voiture...le choc...le noir...la lumiére...les gens.

*Merde c'est quoi ça ? Où je suis ?*

Les questions fusaient dans sa tete. Elle ne comprenait pas se qui lui arrivait. Ses derniers souvenirs était son vol plané par dessus la voiture dans laquel elle était rentré et le choc de son crane à l'intérieur du casque contre le bitume.
Les gens qui étaient là la fixaient. L'atmosphére était oppressante. Qui étaient ils ?


- Où...où... où est-ce qu'on est là ? Vous étiez tous dans l'accident aussi ?

Elle fit un rapide tour d'horizon des personnes qui étaient là. Son regard se porta rapidemant vers cette montagne de muscles qui ne portait qu'une veste autour de sa taille.

*Mais qu'est-ce qu'il fout à poil ce con ?*

Il y avait aussi un type aux cheveux mi-long en train de fumer.

*Une cigarette. Ca me ferait peut étre pas de mal*

Une femme. Blonde.

*Je l'ai déja vu quelque part celle la.*

Une grand-mére, trois lycéens, un collégien au regard froid et trois hommes sans importance.

- Le periphe ?
- Pardon ?
- Vous étiez sur le périphe lors de votre accident ?
- Oui. Vous savez se qui se passe ?
- Non mais j'y étais aussi. Je crois que je suis un peu le fautif de cet accident.
-...expliquez vous.
- J'étais au téléphone pour mes livraisons et je ne me suis pas concentré sur le camion en face de moi. Je suis vraiment dés...

Le pied arriva tellemant vite sur lui qu'il n'eu pas le temps de finir sa phrase. Lara Sinsam venait de le projeter contre le mur. L'un des trois hommes sans importance venait d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Susuke

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptyDim 20 Jan 2008, 17:46

Susuke Seta se leva et alla voir l'autre imbécil qui c'était prit une projection.

* pas mal la projection il manque un seul détail elle aurait pu le faire trebuchet en frappant dans la rotul et l'enchainement mais bon elle ne doit pas être aussi expèrience que moi mais a par ça elle ce débrouille bien*

il voya le pauvre gas KO

- aller debout inbecille tu la quand même bien chercher, eh oh tu m'entend bon ben

*c'est peine perdu il sonner et il n'est pas prèt de ce relever*

il regarda la jeune arrivante et lui dit

-toi aussi tu est morte du moin nous le supposons tous, moi par exemple on ma tirer dessus et je me retrouve ici et c'est ce gas qui ressemble a un livreur de pizza et si tu te demande ce que l'on fout ici on n'en aucune iddé et toi tu a surment était écraser par une voiture si j'ai bien suivi
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Nombre de messages : 209
Pseudo : Ginko
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue25/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue4/6[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptyDim 20 Jan 2008, 17:48

La tension dans la salle semblait étre retombé. Le colosse interpella la présentatrice télé qui avait l'air des plus mal a l'aise et presque indisposé a répondre quand une petite détonation se fit entendre et qu'un laser sortit de la boule noire faisant apparaitre par tranche un...non une nouvelle arrivante.
Kuwabara observa la matérialisation de ce qui pouvait représenter la totalité du désir masculin ce qui ne le laisse d'ailleurs pas indifférent. La jeune femme semblait parfaite en tout point et il faillit en faire tomber sa cigarette. Aprés qu'elle est frapper l'homme qui semblait étre l'origine de sa mort, Kuwabara se releva en tirant une derniére bouffée de nicotine, il jetta alors son mégot au sol et l'écrasa avant de se diriger vers la femme en question alors que le jeune homme au cheveux rouge lui parlait.


-Escuse moi, je peux comprendre que tu sois ennervé mais nous mettre sur la guele ici même n'arrangerait strictement rien. Et tu es?

[iLe teint rougissant il sorta de nouveau son paquet de cigarette de sa poche puis fit sortir le bout de l'une d'entre elle vers la nouvelle arrivante.
Il sortit alors son téléphone portable, ouvra le clapet et regarda attentivement l'écran.[/i]

-Tsss

*Naturellement : aucun réseau*
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Chiaki Onizuka
Chiaki Onizuka

Nombre de messages : 121
Pseudo : Forge
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue10/100[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (10/100)
Missions:
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Left_bar_bleue2/3[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty_bar_bleue  (2/3)
Équipement/Armement: Combinaison HS / X-Gun / Y-Gun
[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptyDim 20 Jan 2008, 18:09

- "Oh tu m'écoutes ?" cria Onizuka. "Putain, je laisse tomber..." marmona t il en se retournant.

*Putain, elle m'ignore complètement. Elle doit être traumatisé par quelque chose. Par grave, ce sera moins dur de se la faire plus tard...*

Onizuka se retourna brusquement en voyant un homme chuter violemment. C'était la nouvelle arrivée, en tranche, comme l'autre.

*Mais on est tombé que sur des brutes ou quoi ? Canon en tout cas la meuf, farouche. Elle a l'air de savoir se battre, et impulsive en plus... Crom !"

Le machin à Onizuka se redressa progressivement. Il fit mine de remettre sa veste pour la masquer avec cette dernière.

*Mais ces quoi ces conneries, qu'est ce qu'on fout là ? Qu'est ce que je fous ici ? C'est un projet militaire ? Un putain d'jeu télévisé ?*

- "Eh oh !" cria il en regardant le plafond "Sortez d'ici et expliquez ce que vous attendez de nous !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Lara

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] EmptyDim 20 Jan 2008, 18:24

- Je suis plutot passé au-dessus que en-dessous si je me souviens bien.

Répondit elle à l'homme teint en rouge. Puis se tournant vers le fumeur qui lui proposer une cigarette.

- Sinsam. Sinsam, Larai. Et vous ?

En acceptant la cigarette.

- Merci. Vous avez du feu ?

Puis en repensant à se qu'il lui avait dit avant de lui demander son nom.

- C'était juste sous le coup de l'impulsion, j'ai pas réussi à me retenir. C'est tellement idiot de finir ainsi.

Se retournant vers l'homme complétemant nu aprés avoir observé sur le portable de son interlocuteur qu'il n'y avait aucun réseau ici.

*A qui il cause ?*

- On peut pas partir d'ici ? Je veux dire pourquoi tout le monde reste coincé ici ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[A1-1A] Que le jeux commence [1ère partie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre top 5 jeux video
» [A6-3A] Fin de Partie. [Retour]
» [B1 - Mizuyuki Fujiwara] Une nuit de malchance.[Partie 1/2]
» [B1 - Mizuyuki Fujiwara] Une nuit de malchance. [Partie 1/2 suite]
» [A5 - Kentaro Miyuchi] Pret pour une nouvelle partie ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A1-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser