| }. Trombi n o s c o p e ~ | |
|
|
| |
---|
Gantzer AReika | |
Dim 08 Fév 2009, 18:48 |
| Un culte des forums, Gantz RPG a bien droit au sien ! ;D Aller hop, que les plus courageux viennent nous montrer à quoi ils ressemblent ! ^-^
Dernière édition par Reika le Jeu 19 Nov 2009, 21:07, édité 9 fois |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Dim 08 Fév 2009, 18:56 |
| Ok j'inogure! |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Dim 08 Fév 2009, 19:20 |
| Hey! Super sympa ton costume! A mon tour! Bien évidemment, je vous montre la photo où il me semble avoir le plus la classe =3 - Spoiler:
Du coup, je vais commencer à me demander s'il n'y a pas que dans mon sommeil qu'on peut faire des photos potables de moi. La plupart du temps, sur les autres, je suis: - en train de faire le fou - fatigué parce que c'est le matin - je tire une tronche parce que je peux pas garder mon sérieux - je suis légèrement pompette si ce n'est pas bourré Donc voilà, pour une fois, je suis fier =3
|
|
| |
Gantzer AReika | |
Dim 08 Fév 2009, 19:25 |
| Ah ... Oui effectivement. XD Désoler Gray, mais moi, tu me fous les jetons. ((((((O_O)
Sakyo, j'espère que tu t'es pas endormi sur tes bracelets ! XD Bonjour les traces sinon. OwO |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Dim 08 Fév 2009, 19:29 |
| Je suis en cosplay resident evil^^ L'arme est une replique d'airsoft donc sa tire pas en vrai! |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Dim 08 Fév 2009, 19:31 |
| C'est officiel, Gray est de l'U.B.C.S |
|
| |
Gantzer AReika | |
Dim 08 Fév 2009, 19:32 |
| Ah oui d'accord ! Je comprend mieux ! Je croyais que t'étais militaire ou un truc du genre, le mec qui déconne pas étoo !
Bien fait en tout cas le cosplay, pour le coup. XD |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 08 Fév 2009, 19:55 |
| Voilà ma geule, en N/B et en couleurs... Tu fais plus mature sur ta photo Gray. T'es vraiment fana des armes on dirait.. |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Dim 08 Fév 2009, 20:00 |
| Bah j'ai 19 ans^^ Donc j'espère être mature! :p
Bref je t'imaginait pas ainsi mon petit poulet rotie!!!!
Merci pour le cosplay et oui U.B.C.S powa!!!! J'ai un pote en S.T.A.R.S on s'amuse à fond dans les partie comme sa^^ Bref oui je suis fan des fausse arme. Dit plutot sous le nom de replique ce sont des armes à bille... Bref voila je suis pompier et pas militaire.
Reika elle est ou ta photo? Kyou aussi, avant de critiquer ou donner des commentaira à nos tête montrer vous^^ Ne vous cachez pas les coco n'ayez crainte. |
|
| |
Gantzer AReika | |
Dim 08 Fév 2009, 20:03 |
| Hola, du tonnerre Akira ! *_* J'ai l'impression de t'avoir déjà vu ... Areuhm. ô_o
Moi ? Ma photo ? AHAH. La blague. Je me montre pas moi. Jsuis invisible. \°_°/ |
|
| |
Dim 08 Fév 2009, 20:11 |
| Ca m'éclate de voir les gens qu'on côtoie sur un forum ressembler à ce que je n'aurais jamais soupçonné XD
Très sympa la photo en noir en blanc, Akira =3
Et dis moi Reika, c'est toi qui a créée cette section, ça aurait été normal que ce soit toi qui commence à te monter! ^w^/ Et puis tiens, j'aimerais bien savoir à quoi ressemble notre cher Kyou. :3 |
|
| |
Dim 08 Fév 2009, 20:25 |
| Me montrer ? Ha ha, j'ai ris. Mais c'est vrai que Reika doit poster sa photo, sans quoi je serais contraint de dévoiler tous ses secrets. |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Dim 08 Fév 2009, 20:33 |
| Pas mal toutes les photos ^^, Sakyo trop ton bracelet, à vrai dire y a que Gray qui ma pas vraiment surpris. |
|
| |
Dim 08 Fév 2009, 20:36 |
| Oui! En voyant le personnage de Gray, je l'imaginais déjà vachement comme ça. Alors quand j'ai vu le vrai personnage, j'ai fait un peu "Waw, c'est vraiment lui" XD
Voui, moi aussi j'aime mes bracelets. Mais contrairement à ce que peut penser Reika, non, je ne me suis pas endormi dessus. ça m'est arrivé une fois en cours, j'ai pu refait T.T Et encore, j'en ai un tas d'autres encore plus trash >< Sauf qu'étant interne et en terminale, j'ai moins de temps le matin pour les enfiler >< C'est pas croyable le fossé qu'il y a entre première et terminale TwT |
|
| |
Gantzer AReika | |
Lun 09 Fév 2009, 10:35 |
| Ah terminale ... C'est l'année prochaine seulement, que je découvre la jungle sauvage du lycée moi. OwO"" Kyouchérid'amour, tu vas être tout gentil et ne rien mettre du tout, hein ? Ni rien dire par la même occasion ! Montre toi donc, sublime admin vénéré de tous. <3 Sinon c'est moi qui vais te montrer. (ça marche dans les deux sens ce chantage ! 8D) J'ai créé ce topic pour voir les membres, et non pas pour être vue, héhéhé. EDIT // Bon et bien, tout compte fait ... - Spoiler:
MWAHAHAHAHAHAHA !!!! Du tonnerre cette photo quand même ! *_*
|
|
| |
Lun 09 Fév 2009, 17:06 |
| Encore plus sexy que la Reika du manga =3 (en direct de l'internat, je ne reste pas bien longtemps ><) |
|
| |
Lun 09 Fév 2009, 17:40 |
| Pauvre Reika... C'était soirée épicée cette fois. Plus sérieusement, tu sais très bien que tu n'es même pas une seule seconde en mesure de me faire chanter, mais si tu veux tant dormir dans le couloir c'est ton problème hein... |
|
| |
Gantzer AReika | |
Lun 09 Fév 2009, 17:45 |
| Oui oui oui. èwé T'inquiète beau gosse, tu feras moins le malin avec de la neige dans le fut ! *PAF*
Bon aller, stop la gueguerre. <3 |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Lun 09 Fév 2009, 20:23 |
| |
|
| |
Gantzer AReika | |
Lun 09 Fév 2009, 20:52 |
| Hé hé, on avait la touffe bouclette ? Sympa la photo, t'as l'air perdu par contre. |
|
| |
Lun 09 Fév 2009, 21:37 |
| T'as pas l'air méchant sur cette phot... |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Lun 09 Fév 2009, 21:43 |
| Bon allé photo d'une soirée bien arosée (là j'étais un peu torché huhu), mais ça compte pas à 100% j'avais un bonnet donc pas coiffé je perd 30 points de charisme ! :O J'en ferai une mieux dés que je pourrai. |
|
| |
Lun 09 Fév 2009, 21:47 |
| On sent bien la soirée derrière toi. Toi et la lumière semblent en conflits... |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Lun 09 Fév 2009, 23:28 |
| |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Lun 09 Fév 2009, 23:39 |
| Héhé, ma foi c'est la plus soft parmis les plus récentes |
|
| |