| }. Trombi n o s c o p e ~ | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 14 Avr 2009, 07:35 |
| Non, la main, à droite;... |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mar 14 Avr 2009, 07:40 |
| Mdr mouais 77 ans pour toi c'est encore un petite fille J'adore le dialogue de sourd |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Mar 14 Avr 2009, 09:28 |
| bah ouais si t'as une bonne crème anti-rides xD |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mar 14 Avr 2009, 19:03 |
| Bonne tête Limus, tu me rappelles vaguement mon oncle. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mer 15 Avr 2009, 15:14 |
| mais non non je vous assure je ne ressemble qu'a moi |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Mer 15 Avr 2009, 17:24 |
| Héhé le voilà le Limus Ce sont tes enfants sur la photos ? Ou bien tu es leur oncle ? |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Mer 15 Avr 2009, 17:53 |
| Mais qu'est-ce que vous avez tous avec les oncles ? u__u" Ca pourrait être leur grand (ou petit) frère, ou bien leur grand-père ! *sort* |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mer 15 Avr 2009, 17:57 |
| Ben non revient shino tu a bien deviné je suis leur grand pére ou peut etre leurs oncle qui sait^^ |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Mer 15 Avr 2009, 18:31 |
| merde, j'aurais parié que tu sois le p'tit frère xD |
|
| |
CivilMusashi Miyamoto | |
Mer 15 Avr 2009, 23:30 |
| temps pis en mais pas mdr |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Ven 07 Aoû 2009, 10:36 |
| Me voilà (au milieu...) |
|
| |
Gantzer AReika | |
Jeu 01 Oct 2009, 19:02 |
| Vacances au skiiiii. XD Ça me rappelles mes dernières vacances dans les Vosges. Des descentes de pistes ... Douloureuses. 8D Bonne bouille. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Dim 04 Oct 2009, 18:49 |
| éhu ta photo ça me rappelle qu'il va commencer à faire frais sur Paris dans pas longtemps ^^' Sinon voilà une tof que je sors à tout va quand je parle du Japon. Il s'agit d'une hôtesse du stand Xbox360 au Tokyo Game Show, et de moi sur la droite. J'avais envie de la tchatcher et de l'inviter à sortir, mais on quittait le Japon le lendemain matin... Une autre avec cette fois le tenancier de l'auberge dans laquelle nous avons logés à Niigata et un ami. On a d'ailleurs apprit après notre départ pour Tokyo que le dit tenancier était journaliste de guerre, et qu'il tenait cette auberge durant les périodes creuses Une sur la plage, le vent soulevait beaucoup de sable d'où l'effet flocons de neige ^^ (et vive les yeux rouges). Puis là je suis pas content parce qu'on m'a dit : "Tu rentres en France" ;P |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Lun 05 Oct 2009, 18:47 |
| Ho ! Tes allait au Japon pour le tgs ? Mais pourquoi toi ? TT___TT |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mar 06 Oct 2009, 10:53 |
| Bon, j'ai bien fais d'acheter une Xbox. |
|
| |
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Jeu 19 Nov 2009, 19:50 |
| voila deux photos de moi. |
|
| |
CivilMusashi Miyamoto | |
Jeu 19 Nov 2009, 20:56 |
| mdr j'hésite .Car si j'en poste une vas falloir que j'en poste 4000^^ |
|
| |
Gantzer AReika | |
Jeu 19 Nov 2009, 20:57 |
| Antonio, vu les hôtesses des stands aux Japon, ça donne carrément envie d'acheter une Xbox. XD Whoa, beau gosse Mizuyuki ! Bonne bouille ! |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Ven 20 Nov 2009, 00:51 |
| Hum Reika...
Ça donne surtout envie d'en ramener une dans sa valise... Héhé ^^ |
|
| |
Ven 20 Nov 2009, 18:16 |
| ou pas qu'une ^^ Ah les mecs franchement, ils pensent qu'a ça sérieux . |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Sam 21 Nov 2009, 01:42 |
| |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Sam 21 Nov 2009, 14:56 |
| Si vous dites ce que vous pensez devant les femmes, c'est pas étonnant si on est dans la merde après pour ferrer les gros poissons... @Mizuyuki : tu ressemble de plus en plus à ton maître, avec tes cheveux longs (les miens sont un peu plus longs que ceux de Sakyo, j'ai la flemme de les couper... XD) ! |
|
| |
Sam 21 Nov 2009, 15:12 |
| Nan en fait je croit que l'on est plus ou moins pareil. Nous sommes adultes avant l'age aux cheveux long ... en fait c'est pour cela que l'on s'entend si bien ^^ |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Sam 21 Nov 2009, 15:39 |
| Ouais, c'est sans doute ça. Mais bon, tu sais, selon la loi je suis déjà adulte (je vais sur mes 20 ans) et selon mon propre point de vue, bah... Je me fait arnaquer, je devrais prendre ma retraite, mais j'en suis incapable ! |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Sam 21 Nov 2009, 15:43 |
| Alala Kugen... c'est pas comme ça que ça marche, dis à une japonaise (qui te trouve mignon) que tu la trouve jolie et son cœur bascule. Pas besoin de passer par les chemins détournés de la rhétorique à tirroirs française. Sinon montre nous un peu ta tête de bonze |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| }. Trombi n o s c o p e ~ | |
|