| }. Trombi n o s c o p e ~ | |
|
|
| |
---|
Chambre BShugo Kuma | |
Dim 22 Nov 2009, 09:59 |
| Chaqu'un ces goûts les gars... Perso les asiatiques j'aime bien mais surtout pas les japonnaises ! Leurs styles et surtout leurs façons d'être ça mes insuportable, même si je suis vraiment nul en se qui conserne l'amour et que je préfere comme tous le monde la facilité je préfere les française parceque l'amour est tellement plus beaucoup quand il est compliqué à obtenir ! ^^" ...Bon c'est décidé je vais me faire poète... XD |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Mar 24 Nov 2009, 21:36 |
| Hum beaucoup d'aprioris dans ton message Kuma. Tu sais les gens quelque soit leur personnalité, je pense avant toute chose que pour les apprécier ou les détester faut déjà être allé dans leur pays et les y avoir côtoyé. Les japonais (puisque c'est en partie le sujet) sont en majorité bien plus faciles à vivre que nombre de français (on est pas un pays admirable en terme de communication).
Après facilité ? Oui et non. les rapports entre individus ne sont pas les mêmes où qu'on aille, mais classer les pays par difficulté en terme d'accessibilité à la gente féminine, je n'y crois pas.
Tout dépend de l'énergie qu'on y mets, et n'étant plus vraiment attiré par les françaises (en parties à cause de déceptions liées à certaines habitudes bien de chez nous et d'affinités) je ne suis plus vraiment intéressé au sein de notre patrie. Mais voilà, les choses ne tombent pas du ciel, et que ce soit ici ou là bas un faut aller au charbon et y consacrer l'énergie pour aboutir à des résultats auprès des femmes, certains qui étaient dans l'attente de résultats ont été nettement en dessous de ce dont ils avaient l'habitude en France. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mer 25 Nov 2009, 13:37 |
| J'ai réfléchit par rapport au personnalitée dans les reportages sur le japon et sur les mangas... C'est vrais qu'il faut être allé voir leurs pays pour juger mais je peut que j'ai vut me suffit pour m'avoir fait cette idée c'est pourquoi toutes les asiatiques me conviendrais, mais pas les Japonnaise. ^^" |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mer 25 Nov 2009, 13:42 |
| Faut goûter avant de critiquer. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Mer 25 Nov 2009, 14:36 |
| Les reportages et les mangas... Ca suffit pas cher ami ^^ Ce serait comme croire que les américains sont tous des cons en se basant uniquement sur les films de mickael moore, et c'est faux l'américain lambda vaut pas moins que nous autres français ^^ Je tiens pas à défendre les japonais / japonaises en particuliers, mais plutôt à combattre les préjugés basés sur les références issues du prisme médiatique. D'ailleurs suffit à voir la plétore de reportage bidons où pour les gens le japon ça se résume au otaku et à akihabara. C'est d'emblée biaisé comme source d'info. |
|
| |
Mer 25 Nov 2009, 14:37 |
| Bref, continuez le débat dans un topic approprié, là n'est plus le sujet.
A qui de montrer sa gueule ? |
|
| |
Gantzer AReika | |
Mer 25 Nov 2009, 15:07 |
| |
|
| |
Mer 25 Nov 2009, 15:12 |
| Quand je serais passé chez le coiffeur, peut-être.
Et si tu arrêtes de retirer tes photos, mesquine. |
|
| |
Gantzer AReika | |
Mer 25 Nov 2009, 15:13 |
| Ah non ah non ! Moi, je me suis montrée, fallait saisir le bon moment. XD Tout le monde n'attend plus que TOI. *_* |
|
| |
Mer 25 Nov 2009, 15:14 |
| Les pauvres vont être déçus.
Je te propose quelque chose : tu mets une photo et la semaine prochaine je te laisse en prendre une de moi pour le forum et pour un profit personnel... |
|
| |
Gantzer AReika | |
Mer 25 Nov 2009, 15:17 |
| OOOOOMG. Ça c'est du deal !! On en reparle bien sérieusement après-demain ! Kufufufu ... *sort le super zoom x300 et le flash* Ah mais euh, la photo de moi ... On verra ! 8D Quand je serais passée chez le coiffeur, hein ! *retourne bosser, va se faire taper sur les doigts sinon* |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mer 14 Juil 2010, 20:40 |
| Me voici. Fake. |
|
| |
CivilKazuma Kuroda | |
Mer 14 Juil 2010, 22:36 |
| |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Jeu 15 Juil 2010, 18:40 |
| Héhé ! Enfin ! Sympa la tof |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Lun 19 Juil 2010, 22:51 |
| Il manque les muscles, sinon c'est ressemblant... ^^ |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Lun 17 Jan 2011, 06:07 |
| Je le jure, bientôt, je me couperais les cheveux.
Alors vous verrez ma grande évolution. |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Lun 17 Jan 2011, 13:11 |
| Gros dilemme pour le Sakyo...
|
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Lun 17 Jan 2011, 18:03 |
| Ca me fait penser qu'il faudrait que je mette une photo °_°. |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Lun 17 Jan 2011, 18:06 |
| Non, ça briserait le mythe de la moustache.
|
|
| |
Lun 17 Jan 2011, 18:09 |
| Tu en veux de la moustache !! |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Lun 17 Jan 2011, 22:12 |
| P'tain, jamais vu une moustache aussi saiksy ! *w* Haha, Sakyo les cheveux courts ? ... NOOOOON ! FAKE ! |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mer 19 Jan 2011, 11:35 |
| Je sais pas si vous avez remarqué sur cette photo, mais, il ne porte pas de pull... ce sont ses poils. XD
|
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Mer 19 Jan 2011, 11:46 |
| - Yamamoto Takeshi a écrit:
Je sais pas si vous avez remarqué sur cette photo, mais, il ne porte pas de pull... ce sont ses poils. XD Lorsque j'ai constaté j'ai été choqué xD |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Mer 19 Jan 2011, 12:00 |
| Nous avons mal vécu cette photo, en effet. Honte à toi Vargas, tu as peut-être inspiré un nouveau type de Martien... plus viril que Rose-Maria.
|
|
| |
Mer 19 Jan 2011, 12:05 |
| Mon dieu je me demande quel avatar tu vas utiliser Ginko ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| }. Trombi n o s c o p e ~ | |
|