|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mer 25 Mar 2009, 21:44 |
| - Spoiler:
Bah, mon stage en boîte de prod se déroule en demi-teinte, en ce moment.
D'un côté, ils veulent pas me reprendre dans la période qui m'arrange, car ils sont chargés de stagiaires et qu'ils manquent de place.
De l'autre, ma boss évite de regarder ce que je fais avant la fin. Elle me fait confiance et dit que je suis rigoureux.
D'un côté, c'est flatteur, d'un autre, c'est pas mal de responsabilités. Vraiment pas envie de faire une connerie et donner la mauvaise info à la mauvaise personne. Parce qu'une erreur, un quiprocos en amont, c'est une charge de travail en aval. Et comme j'y suis pas là toute la semaine, c'est pas moi qui me chargerait des conséquences.
M'enfin, au final, je serais passé de gros bordélique à grand maniaque, à la fin de ce stage...
|
|
| |
Gantzer AReika | |
Jeu 09 Avr 2009, 19:23 |
| LES GENS ! Vous avez déjà été soupçonné de fumer comme un pompier dans votre salle de bain ? Malheur au contrôle parental. %D
Comment vont les Gantzeurs ce soir ? |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Ven 10 Avr 2009, 15:04 |
| Bah ca va plutot bien plus qu'une semaine et c'est les petites vacances |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Ven 10 Avr 2009, 15:09 |
| |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Sam 11 Avr 2009, 11:25 |
| Pour ma part ça va mieux quand je suis la |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Sam 11 Avr 2009, 11:29 |
| Il est des nôoooootreuh...heum pardon. Un français à la con que j'avais ramené par erreur, une fois. |
|
| |
Dim 12 Avr 2009, 10:05 |
| Joyeuse Pâque à toutes et à tous, pour ma part je me suis déjà gavé de chocolat. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Dim 12 Avr 2009, 10:10 |
| Ah, moi j'ai pas les sous pour m'en payer :O (trop de dépenses annexes) mais bon appetit |
|
| |
Dim 12 Avr 2009, 10:44 |
| J'espère qu'ils vo nt en solder après pâques... |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Dim 12 Avr 2009, 18:13 |
| * Fais un sourire du chocolat plein les dents *
Quiiiii en veut ? ♥ |
|
| |
Dim 12 Avr 2009, 18:15 |
| Saki j'en veux bien ^^.
**Vardec mendit** |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Dim 12 Avr 2009, 20:08 |
| Je ne comprendrais jamais cet engouement commun pour du chocolat... |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Dim 12 Avr 2009, 22:02 |
| Ben le chocolat fonctionne un peu comme une drogue douce et c'est légale (endorfines toussa), d'où le succès. Sinon je suis en train de dl les openings de gundam 00 ils sont vraiment stylés (série à voir absolument d'ailleurs) tout en jouant à unreal tournament III. En principe je devrai bosser sur l'éditeur de map du même jeu, car c'est un taf que je dois faire dans le cadre de mes cours, mais je peux pas resister à l'appel de la boucherie en ligne ;D. |
|
| |
Lun 13 Avr 2009, 07:02 |
| Copain . Toi aussi tu suis les séries Gundam ^^. Il me reste les 5 derniers de Gundam 00 (vive Lockon Stratos)et franchement j'adore par contre je trouve moins bien le dernier opening et le dernier ending, sinon je reste rien à dire. Pour l'instant Gundam Seed est encore ma série préféré mais on sait jamais . |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Lun 13 Avr 2009, 11:34 |
| Il te reste les 5 derniers de la saison 1 ou deux de gundam 00 ? Les 5 derniers de la saison 2 sont assez denses, il s'en passe des choses tu verras ^^ Sinon pour avoir aussi vu gundam seed et seed destiny je préfère tout de même 00. Je trouve 00 plus beau (enfin le design c'est une question de gouts ^^ puis la HD c'est le bien ), mieux réalisé, il n'y a pas de réutilisation de scène alors que seed en est blindé lors des combats. Je trouve aussi le scénario plus riche et mieux travaillé , en tout cas moins prévisible que gundam seed qui réutilise un peu trop à mon gout les codes narratifs classiques. Gundam 00 se rapproche un peu plus de la réalité pour le contexte dans lequel il se déroule et les personnage ont psychologie plus complexe. Après c'est mon parti prit, pour moi 00 est la meilleure série de mécha, toutes animes confondues. En ce moment je matte Gundam X, c'est pas très profond et ça date un peu mais ça reste divertissant et sympa Quand j'aurai fini j'essayerai de me faire Turn A Gundam, si je trouve les épisodes... |
|
| |
Lun 13 Avr 2009, 13:50 |
| Ceux de la saison 2 de gundam 00. Bah c'est vrai qu'il y a de la réutilisation mais je trouve super bien le final de Gundam Seed. Je trouve quand même super bien Gundam 00 et c'est sur qu'il vaut largement Seed et Destiny mais c'est juste à titre préférentiel. Sinon je te conseille les trois premières séries, c'est vieux mais c'est pas mal du tout. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Lun 13 Avr 2009, 14:21 |
| J'ai prévu de me les faire après Turn A. Le truc c'est qu'hormis Zeta et G je trouve pas les épisodes de la première : MS Gundam. Du moins j'ai trouvé les torrent sur mininova mais personne les partage :/ Faudra aussi que je cherche pour MS Victory Gundam... |
|
| |
Lun 20 Avr 2009, 21:09 |
| Bien amené le rp des deux nouveaux. Je crois qu'on est face à un duo prometteur... Je m'incline. |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Lun 20 Avr 2009, 21:17 |
| J'aime beaucoup aussi =3 Particulièrement le personnage de Sakata!
C'est fou, il me fait vraiment penser à American Psycho |
|
| |
CivilSakata Shin | |
Lun 20 Avr 2009, 21:34 |
| Merci les gars ^^ Content que ça vous plaise !
Et oui Sakyo, je me rend compte aussi que le mec d'American Psycho est une grosse influence pour Sakata. |
|
| |
CivilMusashi Miyamoto | |
Mar 21 Avr 2009, 17:50 |
| je trouve que ton perso resemble beaucoups au mien de pars sont visage!
(simple poste comme ca)^^ |
|
| |
CivilSakata Shin | |
Mar 21 Avr 2009, 20:15 |
| Ouais t'as pas tort, faut dire que Nishi à l'air plus agé sur cette image. |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mer 22 Avr 2009, 16:40 |
| Stop les psychopathes, sérieusement, faites des martiens où... je sais pas... des serveurs gentils et aimables. Des professeurs de gym ? Des... instituteurs en mobiletes ? Trouvez-moi une seule personne de complètement clean dans la TT actuelle... Même Mariko est pourrie dans les rêves de Sakyo. |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Mer 22 Avr 2009, 16:43 |
| |
|
| |
Mer 22 Avr 2009, 17:56 |
| |
|
| |