| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Dim 22 Mar 2009, 13:13 |
| A mon avis, le mauvais héros, c'est moi. Barricade à bus te correspond bien plus, étant donné ta mort ><' |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Dim 22 Mar 2009, 13:31 |
| mais gantz se goure c'était pas un bus mais un camion rahlalalala si même gantz fait des erreurs on n'est pas sorti^^ |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Dim 22 Mar 2009, 13:41 |
| - Kentaro Miyuchi a écrit:
- c'est moi le mauvais héros? ou je suis la barricade a bus j'hésite ...
on peut avoir les katana ou pas ? Effectivement, il faudrait indiquer si la porte du "garage" est ouverte. Elle est sensée se déverrouiller en même temps que la sphère. |
|
| |
Dim 22 Mar 2009, 13:58 |
| Hum, Kentaro, il faudrait que tu corriges. Kyo nous a passé les valises avec les combinaisons. Mais toi tu agis directement en allant voir les armes et en me passant le contrôleur. |
|
| |
Dim 22 Mar 2009, 14:06 |
| euuuuuh sakyo je t'ai lancer un module comme tu dit il va pas rester en l'air longtemps si tu vois ce que je veux dire ^^
si tu l'attrape pas quelqu'un va le faire ou alors il va tomber par terre en tout cas que quelqu'un en fasse quelque chose !!!! |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Dim 22 Mar 2009, 14:08 |
| Quelqu'un à répondu avant toi Kentaro, faut prendre en compte ses actions |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Dim 22 Mar 2009, 14:12 |
| Non, j'ai décidé que je n'ouvrirais pas le "hangar" pour cette mission, seulement à la suivante.
Kentaro : message à éditer, en effet. Je modifie ton surnom au passage.
Sinon, n'oubliez pas d'actualiser votre inventaire dans votre profil. |
|
| |
Dim 22 Mar 2009, 14:13 |
| c'est fait désole pour le gêne encouru par mon post |
|
| |
Dim 22 Mar 2009, 14:33 |
| Kentaro : Édites ton profil maintenant que tu as ton surnom. Pour l'arme, c'est X-ShotGun et non X-Rifle.
Sakyo : il va falloir agir en fonction des actions de Kentaro, dire ce que tu fais avec le contrôleur qu'il t'envoie. |
|
| |
Dim 22 Mar 2009, 14:35 |
| D'accord, d'accord, je n'avais pas vue la correction. Je change mon post.
Voici. J'ai corrigé. Sakyo attrape le contrôleur de Kentaro. Mais il ne l'inspecte réellement qu'après s'être changé.
Dernière édition par Sakyo Jinnai le Dim 22 Mar 2009, 14:44, édité 1 fois |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Dim 22 Mar 2009, 14:43 |
| Je me permets une micro correction. Le X-gun ne se déploie en X que lors du tir. |
|
| |
Dim 22 Mar 2009, 17:06 |
| Petite rectification : Après concertation avec le joueur Antonio Rossa, je lui autorise exceptionnellement l'accès au hangar pour réquisitionner uniquement le Katana et rien d'autre, pour se faire il devra être dans les derniers transférés afin que personne ne remarque sa manœuvre.
C'est tout. |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Dim 22 Mar 2009, 18:04 |
| Question Mamoru, pour le surnom je vois que c'est Sir Yakuzai, je voudrais savoir si le "i" est une faute de frappe? |
|
| |
Dim 22 Mar 2009, 18:12 |
| Non. J'ai juste trouvé un bon jeu de mots avec ton air de Yakuza et le fait que tu sois mort à cause du cyanure, avec tes études de médecine, j'ai cherché comment se dit "médicament" et devines : Yakuzai. Donc Sir Yakuzai te vas à merveilles selon moi. |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Dim 22 Mar 2009, 18:14 |
| A d'accord simpa ^^. Euh c'est nous qui décretons notre transfert? |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Dim 22 Mar 2009, 18:17 |
| Non c'est Gantz qui nous transfère directement.
Dernière édition par Antonio Rossa le Dim 22 Mar 2009, 18:19, édité 1 fois |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 22 Mar 2009, 18:17 |
| Un peu tôt pour le transfert.
La cible vient d'être donné, hier ou aijourd'hui. On a même pas eut le temps de réagir qu'on a déjà le matos. Et maintenant, tu veux commencer le transfert ? Un jour de rp, c'est rien, même pas une seconde dans la mission . T'as le temps de faire quoi en une seconde ?
Deusio, plusieurs membres ( dont moi ) n'ont même pas eu le temps de réagir. Tu veux envoyer Shino, sans matos ? Empêcher les trois anciens de donner leur versions des faits ? Par ailleurs, je trouve pas trop ça fair-play de pénaliser autant ceux qui ne loupent qu'UN jour. ( pour ma part, j'aurais plutôt tendance à me pénaliser pour attendre les joueurs )
Tersio, j'aurais pas mal de choses à éditer dans le relevé dans le relevé d'actions.
Sur ce, je te demande officiellement ( c'est bien une demande, pas une suggestion ), de nous accorder deux ou trois jours de rab', (genre mercredi ) avant de commencer les transferts. Merci de me répondre au plus tôt quant à la suite que tu veux donner à cette demande.
Désolé si je semble excessif. C'est tout frais pour moi.
Sur ce, je pense poster ce soir ou demain. Quant à la MAJ du relevé d'actions, ce serait plutôt demain... ( bah, sinon, je compte bien sûr faire en sorte d'avoir été passif lors de vos posts, histoire de pas empieter sur vos actions, mais il me semble légitime d'avoir un minimum de latitude, dans la mesure où, j'ai juste loupé un jour, pas une semaine ) |
|
| |
Dim 22 Mar 2009, 18:35 |
| Akira : Penses à un truc... si j'ai pas fais d'ordre précis de transfert, c'est pour une raison, pour éviter ce genre de problèmes. Vous avez le temps de vous transférer quand vous voulez, moi non, pas cette semaine, donc j'ai avancé les choses pour pas bloquer et qu'on vienne se plaindre au bout de deux jours que c'est trop long. Vous avez amplement le tant de réagir. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Dim 22 Mar 2009, 18:36 |
| Donc c'est nous même qui nous transférons? |
|
| |
Dim 22 Mar 2009, 18:38 |
| Exact. Vous êtes bien arrivés comme vous le vouliez, pareil pour le transfert. |
|
| |
Dim 22 Mar 2009, 18:40 |
| Si j'ai bien compris, tu pourras pas poster cette semaine ?
Perso, je trouve ça louche. Est-ce que je peux conserver cette demande en l'adaptant.
C'est à dire que ton post avec Mamoru/Kyou soit une adaptation et qu'on ait encore le temps d'agir et converser, AVANT que tu sois effectivement transféré ? ( en précisant le jour où on tiendra compte de ça )
Parce que je maintien qu'un jour, ça laisse absolument aucune marge pour se retourner. Aucune. D'autant qu'on a pas été prévenu. Et quand bien même, c'est le samedi soir/dimanche donc...
Ya quand même une base de fairplay dans la balance...
Bien sûr, il y a aussi l'option qui consiste à obliger les membes à poster tout les jours, mais autant clair là dessus. Par ailleurs, je trouve cela extrêmement contraignant. |
|
| |
Dim 22 Mar 2009, 19:27 |
| on va pas se prendre la tête avec ça il nous laissent une semaine pour nous armé et lui il nous feras juste le départ de la mission la semaine d'après on a tous le temps de s'arme je pense . |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Dim 22 Mar 2009, 19:36 |
| Akira ça change rien du tout tu te prend la tête pur rien Son post ne raconte pas une seconde mais plusieurs minutes, ce qui est normal, a nous de raconter les événements de nos personnage entre temps, sans interagir avec lui vu qu'il ne pourra pas répondre. |
|
| |
Dim 22 Mar 2009, 19:37 |
| Je vois pas où est le problème Akira. Je ne pourrais pas poster cette semaine et mes deux personnages n'intéressent pas vraiment, à contrario de Sakyo, Antonio ou Klaus. Vous avez déjà assez matière à faire, le fait que je balance Kyou en premier, c'est pour une raison bien précise, c'est pas parce que je compte me grouiller d'aller me faire les premiers aliens que je vois le temps que les retardataires arrivent... Les posts ne sont pas tous chronologiques, on retrouve bien plus souvent des réactions et actions antérieures à ce propos. Y'a rien de contraignant, va juste falloir faire un post un tantinet plus long que d'habitude pour exposer votre point de vue. |
|
| |
Dim 22 Mar 2009, 19:42 |
| Pour ma part c'est pas tellement le coup de s'armer ( même si ça compte beaucoup ), mais d'interagir avec les autres joueurs, faudrait un minimum de concordance de temporalité.
Si un joueur se trouve transféré alors qu'on comptait discuter avec lui, ben c'est plus possible. ( qu'il decide ou non de son transfert )
Si encore, j'avais trop traîné, je viendrais pas me plaindre. Perso, quand je vois qu'un joueur n'a pas encore eut le temps de réagir à mes actions, je lui laisse quand même quelques jours pour se retourner, avant de me décider à passer outre sa réaction. Je lui laisse une marge acceptable, puis je me resigne, voyant l'absence de réaction. Et j'essaie de pas mettre trop d'actions d'un coup, justement pour laisser la possibilité de m'interrompre avant de faire autre chose.
Là, en un jour, tout est joué, et tant pis pour les autres.
Or, il est clair qu'on est pas tous connectés tout les jours.
Par aileurs, si rien empêche de préparer ses postes à l'avance, si on sait d'office quel comportement adopter pour une action future.
Edit : je repondais à Kentaro. Les autres postes sont arrivés pendant que je tapais. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|