PLAYLIST DE GANTZ !
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 454096GANTZ600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

Mission A4 : Discussions hrp1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Pseudo : Ginko
Âge du personnage : 32 ans

Fiche Technique
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Left_bar_bleue0/1Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Empty

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2009, 19:47

J'ai posté maintenant pour lancer le feu vert, en quelque sorte.
Ca mon poste vous fait autant chier... je le supprime. Le fait est que je vois pas trop avec qui tu voudrais intervenir, Nishi veut juste parler à Shino et comme le transfert est libre, pas de soucis pour eux, Gray... bah si il a quelque chose à rajouter, rien ne l'empêche de le faire SUR le terrain et vu que ton perso était complètement HS depuis son arrivée...

Enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Left_bar_bleue0/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Left_bar_bleue0/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2009, 19:59

C'est pas le post, mais le délai.

La livraison est une phase de jeu.
Pour une multitude de raisons, chaque joueur devrait, je pense, avoir la possibilité de :

- Reagir aux actions des autres
- Agir
- Laisser réagir les autres à ses actions.

Si certains se téléportent, il s'extraient de cette interraction.

Si les joueurs prennent effectivement du retard, on peut comprendre qu'ils ne soient pas attendu indéfiniment.
Sauf que là c'est quasiment comme s'il n'y avait eu aucun délai. ( délai >> nb de jour ; Date limite etc...)

Ce que je souhaiterais, c'est un délai, même s'il est cours.

Que tu anticipe pour cause d'absence, c'est une chose, que ce qui soient mis en retard d'un jour, soit pénalisés autant dans leur interractions, c'est instiguer des trou dans le rp, peu importe que le joueur soit régulièrement là ou pas.

Personnellement, j'ai l'impression que ça passe pour un caprice, mais c'est surtout une question de conception de rythme de jeu. Soit on part du principe d'un rythme à l'heure, où ceux qui ont quelques heures de retard sont contraints à l'inactions. Soit on part du principe qu'on à tous notre lot d'interraction reactions aux autres/action/réactions à nos action, et on prend le temps nécéssaire ( qq jours ), pour que ça se combine au mieux. Dans les deux cas, c'est une conception de rythme radicalement différente.

Quelle que soit l'option choisi, autant être clair sur cette option.

PS : Sinon, dans le cas précis, j'ai limité mes réactions en donnant une seule réplique à Gray, de façon à ce que les autres continuent de se présenter et que Mamoru ait éventuellement une pensée quant au fait que je sois enquêteur. Je trouve ça génant de poster trente-six mille actions, alors qu'on attend toujours la réaction de quelqu'un à sa première action. De même, j'allais pas posté, à peu d'intervalle de mon post précédent. Après, ce samedi soir, j'étais dehors, et le dimanche, je récupérais, donc, j'ai pas posté. Mais comme je le disais, ça représentais qu'un jour.

Dernière édition par Akira Muto le Dim 22 Mar 2009, 20:06, édité 1 fois
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/
Civil

Civil
Manatami Mariko
Manatami Mariko

Pseudo : Limus
Surnom : Appât à viol
Âge du personnage : 13

Fiche Technique
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Left_bar_bleue0/0Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: combinaison/ y-gun/ X-gun

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2009, 20:02

Par heure je ne suis pas pour, je suis au chômage j'ai du temps à perdre mais la plupart ici n'en ont pas autant.

Akira c'est juste exceptionnel si il ne peut pas poster c'est amplement compréhensible, je comprend ce que tu veux dire mais la il n'a pas le choix une semaine c'est long. Après on peut interagir entre nous aussi bien dans la chambre que dehors. D'ailleurs petites question le lieu de téléportation on est tous séparé ou on choisit?

Gantzer A
Reika
Reika

Pseudo : Meadow.
Surnom : Forte Poitrine
Âge du personnage : 17 - 18 ans à priori

Fiche Technique
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Left_bar_bleue7/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Left_bar_bleue1/4Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/4)
Équipement/Armement: Combinaison & X-Gun

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2009, 20:09

Bah, je peux comprendre que ce soit embêtant que toute la mission soit retardée à cause d'un poste, mais de là à pénaliser le personnage parce qu'il a pas répondu 2 heures plus tard ... Je trouve ça injuste.

En même temps on va pas passer notre vie à l'arrivée de la mission là, faut bien qu'on aille sur le terrain.

J'arrive pas non plus à comprendre pourquoi cette histoire devient une affaire d'état.

Là, on est pas obligé tous de se transporter un à un en deux secondes. Les gens peuvent parler, puis se téléporter. Je vois pas où est le problème ...
Je pensais pas que c'était aussi cadré et rigoureux dans le concept de ce rythme de mission. ôo

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche Technique
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Left_bar_bleue0/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/5)

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2009, 20:15

Je voudrais bien savoir si j'ai raison d'attendre que la plupart réagissent à mes actions, si je dois leur laisser quelques jour pour cela, ou si, au contraire, je dois continuer à rp, à chaque occasions, même si ça contraint des gens à l'inaction dans des situations où ils sont supposés réagir.

Perso, je le faisais en pensant que ca serait réciproque. Ai-je eut tort de le faire ?

Sinon, la petite concession que je souhaiterais, si on continue sur la première option, ce serait que les joueurs qui en ont la possibilité ( j'exclu dont Mamoru/Kyou/Rice ), attendent quelques jours ( genre Mercredi ou Jeudi ) avant de commencer leur transfert, afin qu'on ait le temps de leur parler. A moins, bien sûr, que vous n'ayez pas, de toutes manières, envie de réagir à ce que l'on pourrait vous dire. Bref, pour ceux qui le peuvent et le veulent, attendez un peu avant de partir. Un jour de marge de manoeuvre, ce n'est pas à la portée de tout les joueurs.

( sinon, ma propre conception, c'est qu'on est pas à la minute. Autant poster bien que vite )

Dernière édition par Akira Muto le Dim 22 Mar 2009, 20:18, édité 1 fois
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Fiche Technique
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Left_bar_bleue0/1Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: P-266 [ 9mm - 14 coups ] x 2 dans Holster + Barre métal + Poings bandés

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2009, 20:15

Bon...
La question ne se pose plus, j'ai supprimé mon poste, désolé pour Vardec qui va devoir apporter quelques légères modifications, rien de bien important.

Mariko : Tous réunis cette fois. Faudra attendre vendredi donc, pour que je crée un nouveau sujet, le temps que tout le monde, comme l'a demandé Akira, ait le temps de poster et d'interagir.

Mais svp... ne venez pas après dire que c'est trop long à commencer. C'est tout.

Reika says : Oh non ...

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche Technique
Missions:

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2009, 20:21

Post au dessus edité.

Ceux qui le peuvent, et qui le veulent.

Je pense toujours que cette discussion est pertinente, mais je tient pas à créér une guerre sur le topic.
Je tenais surtout à exposer mes argument, et avoir un peu de temps.

De ton côté, tu as très bien exprimé ton opinion. T'attendre n'aurait pas de sens, puisque tu ne seras pas là avant un bon moment. ( je t'ai jamais demandé de supprimer ton post. Je voulais juste éviter des trou dans le rp, à cause d'une histoire de délai trop court )

Vraiment désolé si ça a foutu le bordel. Il me semblait pas t'avoir demander la suppression du post, ni l'interdiction aussi longue des transferts... Neutral
Je voulait juste, au mieux une discussion, au pire une clarification.
Et un petit délai dans le rp.
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Fiche Technique
Missions:

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2009, 20:48

Il n'y a pas de guerre Akira, comme pour Antonio, je comprend ta demande, le seul hic c'est que certains membres se plaignent que les blablas traînent trop, moi je fais de mon mieux pour que tout le monde soit satisfait.
Je pense que tu es bien placé pour le savoir, il y a des membres plus actifs en semaine qu'en week-end, j'avais aussi pensé qu'en débutant mon transfert je n'invaliderais personne qui attendrait une réponse, quel que soit son statut et ses disponibilités (Antonio, Saki, Reika ou Sakyo) en me débarrassant de Kyou et ainsi permettre aux autres de correspondre comme bon leur semble et quand ils veulent, de même pour laisser aux retardataires de narrer leurs actions tranquillement.

La mission part sur un mauvais point.
Reset, dis-je. Muaha. cyclops

EDIT : Eh par contre je suis déçu, vous postez plus ici quand dans la partie Rp ! Bande de salauds indécis ! :p
EDIT 2 : Oui, désolé miss bonnet Z, tu vas devoir attendre pour rougir au regard du petit excité mais... arrêtes d'éditer derrière moi avec des répliques toutes petites !!! XD`
EDIT 3 : APRÈS CONCERTATION... oui, je me concerte beaucoup, je remet mon post en enlevant la partie transfert, en incitant toutes les personnes qui voudraient directement interagir avec Kyou (possible) ou Mamoru (pas possible...) à ne pas le faire tant que je ne serais pas de retour. Je laisse un délai d'interaction de quatre jours avant de commencer le transfert, c'est moi qui le lancerait, en attendant, discutez...
EDIT 4 : Bon ben Reika, en fait tu vas pouvoir frémir au regard de braise de Kyou... youpi, encore du fan service.
EDIT 5 : Ca fait beaucoup d'edit...

Reika says : Mais ils sont très biens mes petits édits. èé Et tu t'es concerté tout seul ? Spas possible. Puis, c'est toi l'indécis, à rééditer 40 fois ton messages ! Razz
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Missions:
Équipement/Armement: unauthorized access to data

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2009, 21:20

Oué enfin doucement sur la Reika hein, c'est sensée être une coinçée doublée d'une timide à la base ^^

@ Kyou thx, c'est mieux comme ça concernant le transfert Wink

@ Reika, t'es pas vraiment sujette au doute concernant le fonctionnement des armes puisque dans la seconde ou je t'en lance une je fourni l'expliquation concernant son utilisation.
Par conséquent après l'intervention de mon perso je pars du principe que tout le monde sait comment ça marche, pas de pitié pour les sourds et les absents auditif Wink
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Fiche Technique
Missions:

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2009, 21:24

Antonio : pour l'instant je vois aucune incohérence dans le jeu du perso, Reika est restituée comme un timide, qui a déjà de gros sentiments pour Kyou mais qui essaye de ne rien en laisser transparaître aux autres. Enfin, je crois... Rolling Eyes

Reika says : Oui ben c'est bon, vous allez pas dire dans toutes les langues que Reika est coincée comme si elle avait un manche entre les fesses. XD

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche Technique
Missions:

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyDim 22 Mar 2009, 22:01

Je le répète ici, mais, pour l'instant, de ma part, pas de maj du relevé d'actions avant demain.

Bah, sinon, proposition, pour l'instant, pour uniquement ceux qui veulent le faire.

Dans le premier post des topic d'absence, ce serait bien que la personne en question mentionne ( via edition ), qu'elles sont ses disponibilité, en temps normal, les jour où elle poste le plus, et inversement. Par ailleurs, sa position concernant le rythme, et le sujet évoqué ici. En gros, si elle est pas là, si elle aimerait être attendu ( dans un délai raisonnable, pas trop long ) ou pas. Pas d'obligations. Juste que si c'est mentionné, ça peut avoir une utilité.
Civil

Civil
Manatami Mariko
Manatami Mariko

Fiche Technique
Missions:

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009, 13:23

J'ai viré l'allusion à kentaro dans mon post, je me suis rendu compte que ça le forcé à mettre sa combinaison.

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche Technique
Missions:

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009, 13:25

Ha oki, ça explique tout.

Bah, j'étais persuadé qu'il l'avait mise, mais je parvenais pas à trouver l'allusion correspondante. Du coup, il l'a pas encore mis.

Bah, sinon, j'ai MAJ le relevé d'actions. Je le revérifierais ce soir. Si vous voyez des trucs qui clochent, n'hésitez pas à le signaler.
Civil

Civil
Manatami Mariko
Manatami Mariko

Fiche Technique
Missions:

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009, 13:39

J'ai pas l'impression qu'ils y en aient, c'est clair et concis, du bon boulot quoi Very Happy
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Fiche Technique
Missions:

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009, 16:40

* Note * Reika... doit... se faire violer par un martien... voilà !

Reika says : HEEE ! OwO'"' Tu vas te faire fouetter toi. è3é

Akira : c'est bon mis à part les quelques détails suivants :
- Mamoru peut voir la Sphère mais pas ce qu'elle affiche
- Kyou n'aborde pas la question de l'invisibilité, enfin pas que je me souvienne...

Je crois que c'est tout.

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche Technique
Missions:

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009, 17:20

Citation :
" Ouais, la mission s'est passée là-bas. Une chose est sûre, c'est que personne ne nous voit, ni les monstres d'ailleurs. J'ignore pourquoi mais ça nous facilite la tâche. Par contre les civils sont exposés au danger, c'est clair, ils sont baignés dans l'ignorance, alors... "

Ma réplique de référence concernant le fait que les gantzers soient invisibles.

Quant à la vision de Mamoru, je l'avais compris comme ça. Peut-être est-ce mal formulé.

J'ai pas vraiment approfondi la relecture du relevé. Je verrais ça ce soir.
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Fiche Technique
Missions:

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009, 17:59

Pour Kyou, je croyais que tu parlais du contrôleur... Autant pour moi alors.

Par contre, concernant Mamoru, je cite : Il n'eut pas besoin de se pencher pour découvrir un homme totalement nu, dans une position fœtale, sorte d'embryon mécanique, I.A ou autre... Clairement, cette personne était réelle, puisqu'il pouvait la voir. Ce n'était pas une image de synthèse, pas une hallucination, il s'agissait d'un être inconnu, plongé dans une sorte de coma dérangeant à observer.

Je ne vois pas comment je pourrais le reformuler pour être compris.

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Left_bar_bleue51/100Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Left_bar_bleue3/6Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009, 18:22

Je ne fais qu'un passage éclair. Mais je précise tout de même que ma valise est pleine (il y a mes bottes et mon caleçon à l'intérieur). Je sais, ça n'a pas vraiment d'importance, mais je voudrais pas me retrouver sans chaussures en dehors de Gantz. Je risque de me sentir con. TwT

Bref, bonne nuit à tous et à bientôt!
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Left_bar_bleue1/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:00

Edité pour le résultat du shotgun, mais Gantz a écrit "8 pleines seulement" et pas "8 vides"
Comme Klaus avait laissé le holster dans la valise, il me semble logique qu'il y soit encore.

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche Technique
Missions:

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:44

Mamoru

Pour formuler autrement, je l'avais compris comme tu l'as dit.

C'est peut-être ma façon de l'ecrire qui t'as induit en erreur. A reformuler donc.
D'ailleurs, je t'ai mi parmi ceux qui remarquent et sont intrigué par l'homme dans la boule, donc forcément que tu l'as vu.

Sinon, le coup des valises pleines, mea culpa en effet.

J'édite tout à l'jeure...

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Missions:
Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Left_bar_bleue1/5Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009, 20:03

Au fait, il faut vraiment donner des noms pour l'équipement de Gantz.
Gantzwear/combinaison
Gantzpad/controleur/détecteur/contacteur
La confusion commence.

Oh et vous vous souvenez de l'histoire de fréquence de la précédente mission?
C'est possible ou pas, alors?

Dernière édition par Klaus Nochenmahl le Lun 23 Mar 2009, 22:23, édité 1 fois
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Fiche Technique
Missions:

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009, 20:08

On s'en tient à la Combinaison / Tenue de Gantz ; Contrôleur / Détecteur.

Par contre, je vois pas de quelle fréquence tu parles ?

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche Technique
Missions:

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009, 20:23

Ben, en début de mission 3 ( sur le terrain ) Nishi parle à Onizuka d'une fréquence N°5, afin que les invisibles puissent se voir.

J'avoue que je sais pas si tu avais décidé de le prendre en compte. Si c'est le cas, et que tu change d'avis, niveau rp, ça peut se justifier.

Nishi est le seul à savoir et il partage pas l'info. Le seul autre gantzer dans la confidence est mort. Quant aux autres, impossible de le découvrir par eux-mêmes...
Chambre B

Chambre B
Ethan Thomas
Ethan Thomas

Fiche Technique
Missions:

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009, 20:49

Euh... non. Pour moi, y'a que deux fréquences. Visible et invisible.

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche Technique
Missions:

Mission A4 : Discussions hrp1 - Page 6 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:03

Bah, j'avoue que la j'ai eu un peu d'autres soucis. ( imprevus en cascade ) Je vois ça mardi ou mercredi. Bye

Contenu sponsorisé

Mission A4 : Discussions hrp1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut