| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
CivilLee Shaolan | |
Sam 18 Avr 2009, 18:18 |
| Bon bah Ok alors dans ce cas^^ Je sais quoi faire....
J'ai pas perdu mes X-Gun car ils sont toujours dans mes mains le Mj ne dit pas que je les faits tomber donc BOUM BOUM BOUM....
Pour la suite je compte pas me relever car je vai prendre en compte que j'ai une grosse plaie et brulure sur mon torse. |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Sam 18 Avr 2009, 22:17 |
| - Akira Muto a écrit:
- Klaus >> Tu m'intrigue avec ton météore de Pégase. Je savais pas qu'on avait donné un nom à cette facilité scénaristique, digne des plus grands shonens...
Je lui ai donné un nom, mais il s'agit d'une application contextualisée de la loi 27 du codex deus ex farnientica. Cette application n'est pas à confondre avec du "mecha sentaï's sword" momentum ou "kamehameha". Les versions actuelles seraient respectivement la schizophrénie de ichigo dans bleach et le rasengan de naruto. Pour les conséquences, rappelons que Ichigo, après avoir à moitié tué son adversaire, se perfore le poumon afin d'être sur un pied d'égalité. Inoue, qui doit le rafistoler à chaque fois, crache sur le bushido. |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 19 Avr 2009, 00:06 |
| Ginko
Sauf que, si j'ai bien lu ton post, son autre main, elle est parterre.
Je l'ai amputé d'un bras, non ? S'il me tient de son seul bras valide, c'est qu'il n'a plus son bras contenant le crâne. A moins qu'ils aient trois bras.
Si j'ai fais une erreur, il faudra que j'édite... |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Dim 19 Avr 2009, 11:44 |
| hijikata = desole desole je le pensai pas comme ça, mal formuler mes propos |
|
| |
Dim 19 Avr 2009, 15:14 |
| MAJ du relevé d'action effectué.
Quelques éléments :
- Les coordonnées de Klaus sont à mentionner. La dernière fois remonte à trop longtemps.
- Les coordonnées de Vardec sont incohérentes. Il est mentionné comme étant en Q11. Q11 est la case du point de départ, là où Mamoru, Saki and Co sont censés se battre.
- Trop peu de coordonnées sont mentionnées. Elle sont à mentionner à chaque post.
- Gray doit toujours éditer son post.
Autre éléments qu'il me semble tardif de signaler, vu l'enchaînement.
Dans son post, Saki précise qu'elle est en position de défense, sans mentionner aucun tir. Dans le post mj, les monstres explosent.
Il me semble peu possible de revenir dessus étant donné la suite donnée à l'action.
Dernière édition par Akira Muto le Dim 19 Avr 2009, 20:43, édité 2 fois |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Dim 19 Avr 2009, 15:42 |
| A mince, attend je vais voir çà . J'éditerai ce poste pour les précisions. édité: C'est ce que je viens de voir, je mentionne Q9 et dans le poste d'aprés Gantz nous à fait avancer à Q11.
Dernière édition par Vardec Von Casteirn le Dim 19 Avr 2009, 15:46, édité 1 fois |
|
| |
Dim 19 Avr 2009, 15:45 |
| Attend, c'est Ginko qui a mentionné que tu étais en Q11. |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Dim 19 Avr 2009, 20:08 |
| J'ai édité je pense non???? Je dit que je tire sur le monstre malgré son emprise, je pense que j'ai pas trop de solution autres pour m'en tirer... |
|
| |
Dim 19 Avr 2009, 20:42 |
| - Citation :
- • DESTIN •
1-4 : Gray n'est pas capable de réagir à temps. Les deux mains de l'alien se posent sur son torse, une douleur encore jamais ressentie le tenaille alors de la fumée s'émane de son corps. Le militaire souffre tellement qu'il est incapable de bouger, à la merci de son détracteur. Heureusement, l'acide n'a pas été appliqué assez longtemps pour progresser.. . Perso, j'attend de voir la réaction de Ginko, mais à défaut de confirmation, je tiens pas à inscrire dans le relevé le contenu d'un post susceptible de changer radicalement. Je reste réservé. |
|
| |
CivilMusashi Miyamoto | |
Dim 19 Avr 2009, 22:40 |
| Perso j'atend le poste de Gantz pour savoir ce qu'il en es de mon perso! ^^ |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Lun 20 Avr 2009, 07:08 |
| Mais attent si je ne bouge pas je creve donc je pense que avec instinct tu peu bouger et c'est ce que j'ai develloper dans mon poste. Certes je suis ammoché et je prend compte de la paralysie car au debut je suis bloquer incappable de bouger jusqu'au moment ou j'en prend conscience de mon laissez allez. Enfin on verra en fonction de gantz si il me demande d'éditer je le ferai. |
|
| |
Lun 20 Avr 2009, 09:17 |
| Je n'annoncerais pas de certitudes, ne parlant pas à la place du mj, mais il est tout à fait possible que ton sort soit soumis à une intervention extérieure, un peu comme Vardec. Dans ce cas de figure, il s'agit d'une passivité totale.
Par ailleurs, depuis ton édition, Ginko n'a toujours pas confirmé que c'était bon. ( je rappelle que c'était vraiment tendu comme post )
( Sans oublier que, et je dis ça d'un point de vu personnel, un jeu de dé de 1, j'appelle ça un échec critique, donc, entraînant le sort le plus pénible ) |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Lun 20 Avr 2009, 16:15 |
| On peut supposer que "l'acide n'a pas été appliqué assez longtemps pour progresser" justement parce qu'il est sensé se dégager. Par contre, je doute qu'il soit assez en forme pour autre chose qu'une fuite. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Lun 20 Avr 2009, 19:21 |
| Hoo putain ne jamais s'absenter tient bon vardec je lis tout ce que j'ai loupé et je post ce soir (ou au moins le jet de dés vu qu'apparemment j'en ai un a faire bon je vais manger vite fait^^ Edit: Petit soucis Mariko est armée d'un Y-Gun le lance filet elle ne peut donc pas exploser les membres du martien |
|
| |
Lun 20 Avr 2009, 19:35 |
| T'inquiète pas si je suis pas à moitié mort je l'achèverai. |
|
| |
Lun 20 Avr 2009, 19:42 |
| - Akira Muto a écrit:
MAJ du relevé d'action effectué.
Quelques éléments :
- Les coordonnées de Klaus sont à mentionner. La dernière fois remonte à trop longtemps.
- Les coordonnées de Vardec sont incohérentes. Il est mentionné comme étant en Q11. Q11 est la case du point de départ, là où Mamoru, Saki and Co sont censés se battre. ( erreur MJ )
- Trop peu de coordonnées sont mentionnées. Elle sont à mentionner à chaque post.
- Gray doit toujours éditer son post. ( confirmation MJ attendu )
Autre éléments qu'il me semble tardif de signaler, vu l'enchaînement.
Dans son post, Saki précise qu'elle est en position de défense, sans mentionner aucun tir. Dans le post mj, les monstres explosent.
Il me semble peu possible de revenir dessus étant donné la suite donnée à l'action. ( ça, c'est pour chipoter ) - Manatami Mariko a écrit:
- Hoo putain ne jamais s'absenter tient bon vardec je lis tout ce que j'ai loupé et je post ce soir (ou au moins le jet de dés vu qu'apparemment j'en ai un a faire bon je vais manger vite fait^^
Edit: Petit soucis Mariko est armée d'un Y-Gun le lance filet elle ne peut donc pas exploser les membres du martien
Edit naossano : Oui, pour le coup, ça me semble tendu.... ( soufle un bon coup ) Pour une fois que j'ai plus rien à faire.... |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Lun 20 Avr 2009, 20:35 |
| bravo Akira t'as fini ta journée xD |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Lun 20 Avr 2009, 20:51 |
| Au contraire, je trouve que Mariko a l'arme appropriée =3 C'est un tir direct. Si elle avait eu un X-Gun, elle se serait retrouvée avec une latence une possibilité que l'alien frappe Vardec. |
|
| |
Lun 20 Avr 2009, 20:55 |
| L'explosion mentionnée n'est pas obligatoirement celle de Mariko.
Ca peut être la latence de l'arme de Vardec, comme un système d'auto-destruction.
En tout cas, avec le Y-Gun, ça risque d'être un peu tendu. Tu va peut-être capturer les deux, et donc ne pas pouvoir éviter l'inévitable...
Shino>> Bah, souvent, je dois faire les trucs en plusieurs fois, plus tard que prévu. Là, j'ai enchaîné pas mal de trucs pépères. ( concernant le forum )
Nishi >> Pas MJ, pas de post MJ, simple ?
Dernière édition par Akira Muto le Mar 21 Avr 2009, 09:00, édité 1 fois |
|
| |
CivilMusashi Miyamoto | |
Mar 21 Avr 2009, 00:47 |
| Bientot une réponce de Gantz chez nous? |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mar 21 Avr 2009, 15:05 |
| Nishi : Quand j'aurais le temps et l'envie.
En gros :
- En effet Gray n'est pas supposé avoir de "dernier souffle" superman. Il devrait théoriquement être sauvé plutôt qu'autre chose. Quand je mets en place le Destin, c'est à mettre en scène et pas à détourner pour s'en tirer le mieux que l'on peut. C'est pas moi qui décide de ces choses-là, c'est le hasard, faut s'y soumettre.
- Erreur dans le relevé d'actions :
Sakyo se réveille.
Il tue les deux monstres skulls. Mort des deux monstres skulls.
Résultat de l'action non révélée par MJ. À éditer donc.
- Mariko : C'est pour ça qu'il est essentiel de tenir à jour son profil. Qui dit profil dit inventaire. Dans mes souvenirs, je te voyais avec un X-Gun.
- Dernier point : Oui, j'ai confondu votre MSKULL avec un autre. Ca ne change pas grand chose en fin de compte, Akira, il lui manque un bras mais avant que tu ne le lui exploses, il en avait d'eux et a fait diversion avec un autre projectile pour se débarrasser de Shino.
Maintenant il a qu'un bras, en effet. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mar 21 Avr 2009, 15:21 |
| - Hijikata Mamoru a écrit:
- Mariko : C'est pour ça qu'il est essentiel de tenir à jour son profil. Qui dit profil dit inventaire. Dans mes souvenirs, je te voyais avec un X-Gun.
Mea culpa j'étais persuader d'avoir mis mon équipement à jour c'est chose faite Pour le jet de destin seuls les textes seront changées ou le tout? |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mar 21 Avr 2009, 16:23 |
| Je pense éditer la partie des conséquences. Il n'y aura pas énormément de changement... |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mar 21 Avr 2009, 16:29 |
| Oki donc je vais faire mon jet de destin mais je ne ferais pas mon pot aujourd'hui. Mouhahaha Vardec souffre |
|
| |
Mar 21 Avr 2009, 16:36 |
| Super je vous fais un croisement entre Kazuo Kiriyama et Double-face, TREMBLEZ . Bon par contre je sais pas encore comment faire la réaction de mon personnage, Mamoru ça te va si je fais genre il reçoint le jet d'acide in your face mais ne s'en rend pas compte sur le coup des dégâts du fait qu'il a eu son accident. Mariko pourras-tu avoir une réaction vis-vis de la brulure pour que mon personnage soit interpellé. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|