| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
AdministrateurYarashin Zurui | |
Lun 23 Mar 2009, 23:45 |
| Est-ce qu'on considère que les gantzers invisibles le sont même des autres invisibles? |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 24 Mar 2009, 07:36 |
| Rien ne dit qu'ils les voient... |
|
| |
Mar 24 Mar 2009, 10:43 |
| Et rien ne dit qu'ils ne les voient pas.
On a toujours le point de vue des visibles dans le manga.
Dans un tome, on voit le point de vue d'un vampire qui utilise des lentilles de contact pour voir Izumi invisible. Est-ce qu'il voit autre chose? Si ce n'est pas le cas,ça veut dire que les perceptions des gantsers invisibles sont calés sur la fréquence normale(pour voir sa cible) et que donc ils ne peuvent voir ceux qui ont changé de fréquence. |
|
| |
Mar 24 Mar 2009, 16:33 |
| C'est ce qu'il me semble aussi, qu'un homme invisible est incapable d'en voir un autre. Mais en même temps, on a jamais vu se croiser deux hommes invisible. Pour ma part, il me semble logique que la vue n'est pas alterée. Pour autant, si les vampires attaquent et que quelqu'un leur pique leur lunettes, pas de doute qu'ils verront les gantzers invisibles. On peut aussi imaginer des monstres capable de les voir, à la manière du boss NIO/Buddha... |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mar 24 Mar 2009, 16:44 |
| Relisez le manga dans le tome 16 kurono utilise le contrôleur pour disparaitre et protéger taé à ce moment la il ce fait pourtant attaquer par izumi qui c'est rendu lui aussi invisible. |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mar 24 Mar 2009, 17:33 |
| Je confirme les dires de Mariko, qui plus est je rappelle l'épisode du métro et l'attaque des vampires, ça m'étonnerait qu'ils puissent voir Izumi et Nishi si ils n'étaient pas sur la même fréquence.
DONC... Il n'y a que deux fréquences. |
|
| |
Mar 24 Mar 2009, 18:29 |
| ET les gantzers ne peuvent voir ceux qui sont sur la fréquence "invisible". Là, on est clair.
Quand aux vampires, il faut s'interroger sur l'utilité des lentilles et des lunettes. Un moyen de protéger leurs yeux pendant qu'ils activent l'oeil "tellement sensible qu'il voit l'invisible et crame sa rétine à la moindre lueur"?
Dernière édition par Klaus Nochenmahl le Mar 24 Mar 2009, 18:40, édité 1 fois |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mar 24 Mar 2009, 18:34 |
| Non pas d'interrogation ils leurs servent a voir ceux qui son passé en deuxième fréquence c'est tout. Et les lunettes noires sont bien pour leurs yeux.
Dernière édition par Manatami Mariko le Mar 24 Mar 2009, 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Mar 24 Mar 2009, 18:34 |
| Quoiqu'il en soit, les visibles se voient et les invisibles aussi, il n'y a que les personnes normales qui ne voient pas les Gantzers, détecteur ou pas. |
|
| |
Mar 24 Mar 2009, 20:04 |
| Que ce qui ne comptent pas poster le disent.
Là, je suis tranquillement en train de regarder Kentaro et Mariko dans le blanc des yeux... |
|
| |
Mar 24 Mar 2009, 20:12 |
| Pendant ce temps, Mamoru dort. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mar 24 Mar 2009, 20:12 |
| Je voulais laissez d'autre personne poster entre temps mais je vais poster ce soir si tu veux. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Mar 24 Mar 2009, 20:14 |
| Pour ma part je ne posterai pas. Antonio attend le transfert en restant invisible pour le moment histoire de se familiariser avec le détecteur. |
|
| |
Mar 24 Mar 2009, 20:29 |
| Reste Gray, Shino et Nishi pour les réactions... |
|
| |
Mar 24 Mar 2009, 22:26 |
| - Manatami Mariko a écrit:
- Je voulais laissez d'autre personne poster entre temps mais je vais poster ce soir si tu veux.
Bah, pas vraiment. C'était surtout pour savoir ce qu'il en était. Pas utile d'attendre ceux qui ne veulent pas être attendu. Mais, en même temps, suis pas devin. |
|
| |
CivilMusashi Miyamoto | |
Mer 25 Mar 2009, 11:16 |
| Perso j'atend que Shino et posté pour pouvoirs faire un poste constructive! |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Mer 25 Mar 2009, 11:27 |
| Sakyo a répondu à l'agent Muto pour sa part =3 |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mer 25 Mar 2009, 11:56 |
| Je posterais cet après midi pour faire un grouper |
|
| |
Mer 25 Mar 2009, 12:49 |
| Nishi >> Je fais pas allusion à un moment spécifique de la partie, mais personne ne t'en voudra si tu postais davantage. Je sais que Nishi est un planqué, mais rien ne t'empêche de creuser le fond de sa pensée, si tu le souhaite. Parce t'as failli devenir pnj, à force de silence radio... |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Mer 25 Mar 2009, 15:13 |
| je vient de poster mariko sakyo et vardec répondez moi
quand a nishi sa fait parti de sa personnalité de se cacher il ne surgit qu'au moment ou il peut tuer le monstre |
|
| |
Mer 25 Mar 2009, 15:39 |
| Comme l'a dit Akira, ça en fait pas une raison pour poster si peu. Après sinon, je peux faire en sorte de poster uniquement avec Mamoru quand il y a du monstre à tuer... |
|
| |
Mer 25 Mar 2009, 16:48 |
| Humm...Ca sent bon la discorde... Bah, je sais pas si j'attend Vardec, avant de vous lancer une dernière réplique. En tout cas, wel done... ( Je précise que mon but n'est pas de violer ou tuer ( à part Nishi ) qui que ce soit dans cette team, ni d'en faire de la chair à canon. Juste éviter que n'émerge un leader ) _________ Bah, sinon, je rajoute une couche, sur les attendons, attendons pas, mais le fait que tu demande à Vardec/Mariko/Sakyo de réagir, est pas mal, au final, je trouve. Au moins, on sait ce que tu veux, on risque pas de l'ignorer. |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Mer 25 Mar 2009, 16:54 |
| Pour ma part, le fait est que je signale depuis un moment que durant la semaine, il m'est difficile de poster. Aussi, créer un post qui laisserait entendre une réaction de Sakyo, pourquoi pas. Mais un post qui exige une réponse de lui, je peux pas l'assurer. Alors je REpréviens encore une fois qu'il vaut mieux éviter d'attendre des réponses de moi aussi vite (surtout qu'il faut que je me dépêche comme les transferts vont bientôt débuter). Donc voilà, merci de ne pas exiger de réponses de moi durant la semaine. Je ne peux jamais assurer (ou alors, je le fais, mais vous êtes certains d'avoir des posts tous bidons). |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Mer 25 Mar 2009, 18:09 |
| Je fais mon poste maintenant ce sera fait. |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Mer 25 Mar 2009, 19:23 |
| bon Sakyo je vais pas te solliciter alors je vais me contenter de Vardec ,Mariko et du reste de la team.
ps:dans mon prochain post je vais expliquer pourquoi j'ai était aussi direct avec mariko |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|