| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
CivilManatami Mariko | |
Mar 21 Avr 2009, 16:39 |
| Non non, mon compagnon d'infortune ce prend une grave blessure, la jeune fille ne vas pas le dévisager avec une mine horrifié en plus, ça pourrait traumatiser le blesser |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Mar 21 Avr 2009, 18:21 |
| moi qui me plaignait pour ma main pauvre vardec |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Mar 21 Avr 2009, 18:30 |
| Je pense que mon personnage se fout pas mal du fait qu'il sera moins beau ^^ mais à titre personnel çà me fait chié d'avoir une gueule à la double-face. |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mar 21 Avr 2009, 19:21 |
| Je m'en vais corriger le relevé.
- Les coordonnées de Klaus sont à mentionner. La dernière fois remonte à trop longtemps.
- Les coordonnées de Vardec sont incohérentes. Il est mentionné comme étant en Q11. Q11 est la case du point de départ, là où Mamoru, Saki and Co sont censés se battre. ( erreur MJ )
- Trop peu de coordonnées sont mentionnées. Elle sont à mentionner à chaque post. |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Mar 21 Avr 2009, 20:23 |
| Ginko les avait signalées dans ce topic. Dès que je les retrouve, j'édite. |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Mer 22 Avr 2009, 06:48 |
| Bon pour moi est ce que j'édite et dit que je ne bouge pas? Même si sa ne suit pas la logique du personnage et je compte sur quelqu'un pour me sauver en esperant que Reika arrive a temps ou quelqu'un d'autres... Je vais éditer cela. |
|
| |
Mer 22 Avr 2009, 07:59 |
| Tu n'as qu'à mettre Q9 qui était la coordonnée mentionnée avant celle de Gantz. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mer 22 Avr 2009, 09:32 |
| Perso vu notre fuite Q8 ou Q7 me semble être les coordonnées les plus probables, d'autant plus qu'un pilier nous cache la vue des autres. Post finis j'ai tenu compte du fait que je sois armer d'un Y-Gun si ce n'est pas cohérent j'éditerais. |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mer 22 Avr 2009, 16:30 |
| |
|
| |
Jeu 23 Avr 2009, 13:29 |
| Ahum... Reika, c'est bien de revenir. Ce qui l'est moins, c'est de faire agir des PNJ explicitement contrôlés par le MJ qui n'a pas profité de ton inactivité pour t'éliminer. Aucun Alien ne te courre après. 1 expulse Kyou par une fenêtre. 1 mord Nishi 1 maintient Gray au sol 2 me cherchent. Les autre sont morts. Je te suggère donc d'aller lire le relevé d'actions et d'éditer ton post. Surtout que Gray a besoin d'aide. |
|
| |
Gantzer AReika | |
Jeu 23 Avr 2009, 16:53 |
| J'ai parlé de tout ça avec Hiji' at après m'être fait passé un savon, voilà que j'ai édité. Il postera en MJ normalement d'ici peu, ce qui me donnera un rôle actif sans doute. Désoler pour ça sinon ! >< |
|
| |
Jeu 23 Avr 2009, 19:51 |
| Reika
Ca se passe dans un parking, pas dans une ruelle. |
|
| |
Jeu 23 Avr 2009, 21:34 |
| Et? Elle situe bien l'action dans le parking. Elle fait certes la même erreur que Gray, qui fait sortir le chien d'une ruelle alors qu'il y rentre. Il manque tout de même la deuxième action vu que tu as manqué un tour. Pour ce que j'en lis, tu en es à peu près un peu avant le plaquage de Gray. Tu es peut-être même assez près pour l'entendre ou le voir. |
|
| |
Ven 24 Avr 2009, 07:29 |
| Vardec
Un seul monstre vous a attaqué.
Après, un autre élément qui te concerne particulièrement.
A la différences des autres, ton personnage semble s'exprimer le plus correctement possible. Il me semble que l'usage de "le plus pire" colle assez mal avec ce type de perso, censé être intelligent et cultivé. Après, c'est à toi de décider. |
|
| |
Ven 24 Avr 2009, 08:24 |
| Akira je te rappele que si Mariko et Vardec ont fuis c'est parce qu'ils ont vu Kentaro et ton personnage au loin se faire attaquer.
Pour ce qui est de ce que j'ai fait dire à mon personnage, il était un peu tard quand j'ai posté alors je vais éditer de ce pas.
édité: voilà j'ai modifié mais par contre je viens de voir qu'à aucun moment j'affirme totalement qu'il y a plusieurs monstres, je ne fais que supposer en faisant le lien entre la photo du monstre et la tenue de la créature. |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Ven 24 Avr 2009, 22:29 |
| Reika sauve moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Sam 25 Avr 2009, 10:26 |
| Je posterai en MJ dans la soirée. Je crois que vous avez tous eu le temps de réagir non ? |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Sam 25 Avr 2009, 10:52 |
| Une réponse d'Antonio serait appréciable avant ce soir, pour pouvoir faire avancer la mission. |
|
| |
Dim 26 Avr 2009, 20:57 |
| Bon, apparemment, Antonio se fait rare. Je vais prendre les devants donc.
Je serais de nouveau présent à compter de demain, même si ma présence sera estompée. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Dim 26 Avr 2009, 23:26 |
| Salut, désolé de mon mutisme ces derniers temps, mais j'ai pas vraiment eu le temps de souffler. Je ferai un post en bonne et due forme demain (enfin tout à l'heure puisqu'il est minuit passée) pour ne pas bloquer d'avantage. En ce moment je suis vraiment sous pression et je dois fournir une très grosse quantité de taf car la fin de l'année arrive à terme (et on doit rendre le projet de l'année la semaine prochaine). |
|
| |
Lun 27 Avr 2009, 12:24 |
| Ok, quand c'est ainsi, informez-en la communauté dans la section prévue à cet effet, nous n'en tiendrons pas rigueur.
Bon courage pour tout le travail à abattre, sinon. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Lun 27 Avr 2009, 12:31 |
| Voilà postage effectué Encore désolé de la gène. |
|
| |
Lun 27 Avr 2009, 14:23 |
| Tu risque une mauvaise surprise. Déjà que les skulls se foutent des combis, alors le midboss... |
|
| |
Lun 27 Avr 2009, 14:40 |
| J'ai commencé ma session de posts à la chaîne. Tout sera opérationnel d'ici une heure. |
|
| |
Lun 27 Avr 2009, 15:13 |
| J'espère que j'aurais la position des aliens et humains à proximité d'ici là. Sinon, je n'aurais qu'à dire qu'ils n'y sont pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|