| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Lun 27 Avr 2009, 19:07 |
| gantz = je dois modifier ou tu doit modifier dans ton post je me plante au plafond dans le mien je m'ecrase au sol il faut modifier quelque part en tout cas |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Lun 27 Avr 2009, 19:21 |
| Il n'y a rien à modifier. Lis bien, tu te plantes dans le plafond mais je ne dis pas que tu y restes collé. Je n'ai juste pas cité la partie où tu retombes au sol... |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Lun 27 Avr 2009, 20:15 |
| Histoire de faire mon Kuwa de service, je souhaiterais savoir si les couilles du skull explosent effectivement. Je lui avais tiré dessus à bout portant, avec mon X-shotgun. Je pense que j'en tiendrait compte même si les points iront à Kentaro.
Sinon, pour ma part, j'essaierais de l'indiquer en "absence", mais je risque d'être peu présent d'ici vendredi.
Déjà, je suis en stage. Par ailleurs, j'en cherche un autre, donc je serais pas mal surbooké.... |
|
| |
Lun 27 Avr 2009, 20:20 |
| On va dire que oui, même si les tirs sont confondus avec ceux de Kentaro, donc les effets sont imperceptibles. |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Mar 28 Avr 2009, 19:43 |
| gantz = ok j'avais pas vu merci de l'information |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Mar 28 Avr 2009, 20:33 |
| bon ce week end je post et je vous descends cette charogne (si je suis pas mort avant xD) |
|
| |
Mer 29 Avr 2009, 17:04 |
| Quel charogne ?
Y a plus de monstres chez nous... |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Mer 29 Avr 2009, 17:22 |
| Bah y a possibilité de rejoindre les autres non ? Oo
et puis va savoir si y en aura pas d'autres, ou bien un boss x) |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Jeu 30 Avr 2009, 06:33 |
| Vous devriez pouvoir remarquer un tas de gravats sur lequel s'acharne un alien(vu la hauteur à laquelle il doit sauter, tiens ça me rappelle un kill sur half life, y avait une arme dont le recul permettait de bondir....) |
|
| |
Jeu 30 Avr 2009, 08:36 |
| Déjà, pas sùr qu'on ait la perception de ce qui se passe autour, ni qu'on puisse les rejoindre assez vite. Par ailleurs, d'un avis personnel, je serais d'avis d'opérer un rassemblement ( Vardec, Mariko, Shino, Kentaro, Akira ), avec échange d'infos et établissement d'une nouvelle stratégie. On s'est donné du mal pour deux monstres et c'est passé à un cheveux. Pas sùr que tous veulent tenter le diable. PS Saki : Le papi pourrait être ton grand frère. C'est pas rare comme écart d'âge entre frères et soeurs... |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Jeu 30 Avr 2009, 09:19 |
| Akira, pour ma part Mariko et vardec (vu qu'il ma demander le faire bouger) vont ce soir retourner a votre derniére endroit connu, comme le laisser présager leur derniére discussion, par contre Vardec a un détecteur je crois, est ce que les monstres sont visible dessus? Vu qu'il n'y avait que le notre avant (si j'avais bien tout pigé) |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Jeu 30 Avr 2009, 12:01 |
| Hum, dites moi tout le monde. Antonio et le martien smoker, ils sont où précisément? Parce que j'ai cru comprendre qu'ils étaient sur le toit de l'immeuble en P11, selon le post de Saki. Je voudrais juste être sûr pour pas écrire de conneries. Il me semblait qu'Antonio était mis à l'écart en un coup et avait percuté le mur de l'immeuble en face. Si c'est le mur, il est donc au sol? 'fin bref, merci de me donner quelques précisions. (je crois que de là où on est, Saki et moi on ne voit rien mais on peut entendre le grabuge avec l'immeuble qui nous bouche la vue) |
|
| |
Gantzer ASaki Ren | |
Jeu 30 Avr 2009, 12:35 |
| Ouais d'ailleurs j'ai longtemps tergiversé. Il me semblait déjà, puis j'ai regardé dans le relevé d'action, et j'ai peut être biglé en ne voyant rien de spe' ( un peu flemmarde sur les bords aussi ). Donc enfin s'il y a un edit à faire dites le moi ! ♥ |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Jeu 30 Avr 2009, 16:37 |
| Akira: ouaip, perso pour moi vu que je n'ai subit qu'un étourdissement je serais partant pour aller filer un coup de main ou partir se faire d'autres aliens. Après ça sera aussi en fonction du reste du groupe. |
|
| |
Jeu 30 Avr 2009, 20:10 |
| Il me semble aussi qu'ils sont sur le toit. Je vérifie.
Par contre, niveau cases, ça me semble bon. Rossa et Smoker qui se jaugent en P11, tandis que Mamoru les observe en Q11..
Edit : Quoiqu'il y a quand même un peu de sol en P11. si on lit bien les posts MJ, il a pas l'air d'être sur le toit...Mystère... |
|
| |
Jeu 30 Avr 2009, 20:34 |
| Bon, j'attends que Ginko nous éclaircisse ce mystère s'il le sait. Autrement, j'en déduirais qu'on est sur le sol puisqu'Antonio a percuté le mur de l'immeuble =3 |
|
| |
Jeu 30 Avr 2009, 20:50 |
| Antonio est en combat terrestre avec le Martien Smoker. Il est juste envoyé dans les airs à l'heure actuelle après s'être fait écrasé dans le bitume. Walaaaa ~ |
|
| |
Jeu 30 Avr 2009, 20:51 |
| Okey dokey! Merci pour l'info! Je me mets de suite à la réponse! |
|
| |
Jeu 30 Avr 2009, 20:56 |
| Et la lumière fut. Sakyo : Je suis assez sceptique quant au trajet effectué. Il me semble que tu ecris que tu passe par dessus un immeuble. Mais lequel ? C'est ligne droite, là... |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Ven 01 Mai 2009, 00:36 |
| En effet. Vous êtes juste dans une petite ruelle annexe à la rue principale où a lieu le combat entre Smokey-chou et Rossa.
Incohérence dans le récit : Personne ne connaît mon identité, de mon prénom à mon surnom ainsi que mon nom. |
|
| |
Ven 01 Mai 2009, 09:21 |
| De la case P12 à la case P11, je nous vois dessous le garagiste. Et pour atteindre l'autre case, il y a un bâtiment qui bouche la vue. Je vois pas du tout où vous voulez en venir.
EDIT: autant pour moi. Je viens de saisir où se trouvait plus précisément Antonio avec sa projection depuis le toit du centre commercial contre le bâtiment de la case P11. Le truc en fait, c'est que je voyais pas vraiment où Saki et moi étions. Et en fait, ce qui me faisait vraiment peiner, c'était surtout le fait qu'il y avait un minuscule espace "goudronné". Je croyais que sur les cases où on était, on ne pouvait être que du côté de "l'espace vert" devant le garagiste et que Smokey et Antonio était en haut de la case. Je corrige donc: on longe la rue si je comprends bien. Par contre, la ruelle, je la vois pas du tout ><' J'en déduis que c'est l'intérieur des bâtiments? |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Ven 01 Mai 2009, 11:35 |
| Post finis enfin ça dépend. Par contre je n'ai pas parlez de vous car entre le temps de soin et le trajet vous avez peut etre eu le temps de bouger. Bref je m'embrouille encore, est cohérent que mon personnage voit shino au sol ou pas? tu est bien sonné non? |
|
| |
Ven 01 Mai 2009, 19:59 |
| Eh ben ma Reika...
Je vous dis, méfiez-vous de cette nana, elle nous enterrera tous. |
|
| |
Ven 01 Mai 2009, 20:02 |
| Tu sous-entends que c'est un alien, Ginko? LoL (parce que si Saki passe par là, elle va se marrer ><) |
|
| |
Ven 01 Mai 2009, 20:03 |
| Sois pas jaloux, toi, le zéro est devant, elle, derrière. Ah ! M'étonne pas que tu t'entendes bien avec Saki, hein "Ushiro" ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|