| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Jeu 11 Juin 2009, 21:37 |
| Je n'interviendrais pas dans votre groupe car ce ne sont pas mes plans, c'est à vous de vous bouger, car là on dirait que vous attendez que je vous serve un monstre sur un plateau. Je vous ai indiqué la direction à prendre, à vous de vous décider et d'y aller, je peux rien faire de plus pour vous bouger les miches... Bien sûr, si je dis que je compte envoyé directement une vingtaine de Smoker sur votre groupe, là, vous allez vous bouger. Pas bête comme solution miracle. |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Ven 12 Juin 2009, 05:27 |
| si personne post dans mon groupe je vais le faire >_< mon personnage va devoir prendre sa decision seul le pauvre (Shino tu peux m'accompagner si tu le souhaite ) |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Ven 12 Juin 2009, 06:43 |
| Où est Nishi? Il est sensé être avec reïka et moi, mais je ne le vois pas(en même temps, vu qu'il est invisible). Et moi, je suis invisible seulement aux autre Gantzers ou le détecteur ne marche plus du tout? Et Kyou? Il est mort? Je vais devoir squatter quelqu'un d'autre? |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Ven 12 Juin 2009, 08:54 |
| Kentaro: Je te suis suivant ce que tu fais. Si tu fais "Géronimooooooooooooo" en fonçant tête baissé je te suis pas xD |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Ven 12 Juin 2009, 11:49 |
| Le truc, c'est que sans indications sur ce qu'on voit, on ne voit rien. A part ça, le week-end, c'est demain, donc pas de changement pour moi ( j'ecris du taff ) |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Ven 12 Juin 2009, 12:11 |
| Pour ma part je ne vois pas trop quoi ajouter de plus, je suis pas la ce weekedn donc j'essaierais de poster mardi. |
|
| |
Ven 12 Juin 2009, 14:51 |
| Nishi est là, mais transparent. Kyou est inconscient, en O10. À l'agonie en fait...
Pour le groupe d'Akira : C'est simple, j'ai indiqué la direction à prendre, à vous de vous décider à avancer, vers le parc (pôles déjà indiqués dans mes messages précédents) ou de rester immobiles. Dans tous les cas, tant que vous n'arriverez pas quelque part, je ne peux rien faire de plus pour vous. |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Ven 12 Juin 2009, 17:08 |
| Oh non T.T Je veux pas mourir en faisant "splatsch" ><'
Bon, Mamoru, Antonio, je compte sur vous, hein... Je crois pas vraiment pouvoir faire quoi que ce soit dans cette situation (je doute vraiment que mes armes soient encore en main, même si d'ici quelques secondes, logiquement, l'alien doit exploser avec tous mes tirs).
Et de toute façon, je révise mon bac, hein. Surtout la philo T.T
PS: Klaus, je n'ai pas compris ta blague avec le Sakyo-chaku/doken ><' |
|
| |
Sam 13 Juin 2009, 00:21 |
| ça vient d'un webcomic en anglais parodiant final fantasy 1 Un guerrier qui invente des armes à base de chaine : des truc-chakus (comme le nunchaku). Et des contrefaçons du Hadoken à base de projection d'alliés voir, du lanceur lui-même (le moi-doken).
Dernière édition par Klaus Nochenmahl le Lun 15 Juin 2009, 16:00, édité 1 fois |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Sam 13 Juin 2009, 10:39 |
| Je comprends mieux pour le Sakyo-chaku T.T C'est triste, j'ai envie de dire >< |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Lun 15 Juin 2009, 11:55 |
| Nishi : Petite erreur dans ton message, Reika n'est pas agrippée par une main, mais par la mâchoire du masque de l'ennemi. Donc ta manœuvre est théoriquement impossible, sauf si tu veux lui arracher pour de bon son pied.
Lisez attentivement les contraintes, s'il-vous-plaît. |
|
| |
CivilMusashi Miyamoto | |
Lun 15 Juin 2009, 12:07 |
| a désolé j'ai du male comprendre j'ai crue que l'alien l'atrapé par la jambe avec sa main!vais rectifié sa |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Mar 16 Juin 2009, 09:25 |
| Pour Akira, Kentaro et moi qui allons à la "rencontre" du monstre
on est pas obligé d'attendre les posts de Vardec et Mariko ? |
|
| |
Mar 16 Juin 2009, 19:50 |
| Bah, Vardec et Mariko m'accompagnent déjà, pour ma part.
C'était l'intention de Mariko, Vardec a accepté le deal et Gantz nous presse d'agir... |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mar 16 Juin 2009, 20:52 |
| oui en effet c'est l'intention de mon perso, désolé je poste demain. |
|
| |
Mer 17 Juin 2009, 20:09 |
| Je peux pas m'empêcher de le noter, mais il y a au moins dix fautes par phrase, des fautes faciles à éviter pour quelqu'un de ton age... Faudrait donner l'exemple. ( petit hs, mais ça fait partie de mes attributions au boulot, de voir ça ) |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Mer 17 Juin 2009, 20:18 |
| j'ai pas trop fait attention, pourtant j'ai utilisé Word, arf si on peut même pas ce fier à la technologie. Par contre dix fautes par phrases faut pas exagérer non plus, il y en a pas mal mais pas autant. Edit: Voila pas mal de fautes corrigées, mais il en reste encore probablement que je n'ai pas vu. Akira l'age n'a rien à voir, l'ortho et la conjugaison si tu ne les à pas bien étudier c'est foutu pour rattraper tes lacunes (oui oui je dormais en cour, pas bien je sais). |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Jeu 18 Juin 2009, 09:02 |
| Vous m'excuserez les enfants, mais il faut que ça bouge. Ca va pas faire du bien du tout à certains, mais bon, passons ! Préparez-vous à une offensive dantesque... |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Jeu 18 Juin 2009, 09:03 |
| OUAIS *o*
(je vais crever xD) |
|
| |
Jeu 18 Juin 2009, 11:15 |
| Je vais agir principalement sur le groupe d'Akira.
J'attends une réponse imminente de la part de Reika et Gray, merci. |
|
| |
Jeu 18 Juin 2009, 13:31 |
| Le smoker me fait penser à un nomade du désert bénalien de Dominaria(magic the gathering). Je sui déçu, j'aurais pensé qu'un passant aurait servi à la démonstration du mosus. En tout cas, bon courage les gars. Vous auriez du écouter Vardec et tenter le surnombre en nous récupérant. |
|
| |
Jeu 18 Juin 2009, 13:35 |
| Je trouve ça juste trois fois plus marrant qu'un véritable joueur en fasse les frais, pour le peu qu'il y ait un petit malchanceux dans le lot. |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Jeu 18 Juin 2009, 14:47 |
| je dois fuir vers le parc mais je suis sur qu'un truc encore plus mechant m'attend la-bas >< pas gentil ça |
|
| |
Jeu 18 Juin 2009, 15:45 |
| J'ai proposé la manière docile mais personne s'est activé pour arriver au parc, alors je force le destin à intervenir, hein, fallait être plus réactifs. Je parie sur Vardec et Shino, à mort les cheveux blancs prématurés ! |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Jeu 18 Juin 2009, 16:02 |
| Vardec et Shino comme seuls survivants ? =D
ou comme futur festin ? u.u |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|