| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Jeu 18 Juin 2009, 16:06 |
| vient de poster a toi shino montre nous ta chance( ) |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Jeu 18 Juin 2009, 16:12 |
| rigole pas ><
j'ai jamais de chance quand il faut en avoir T-T
adieu les gars ravi de vous avoir connu
/va poster
EDIT: MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEL j'ai fait 11 !!!!!!!!!!!!!
Youhou ! Shino est le plus fort hey ! Shino est le plus fort hey ! Shino est le... *sort* |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Jeu 18 Juin 2009, 16:31 |
| Mais vous allez crever bande de cafards ?! |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Jeu 18 Juin 2009, 17:32 |
| |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Jeu 18 Juin 2009, 20:21 |
| Mouhahahahahaha j'ai eu chaud aux fesses avec mon petit 6 j'édite mon post demain, pas possible maintenant. |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Ven 19 Juin 2009, 10:59 |
| Rien à voir avec l'école. Suffit de savoir lire. Ca bourgeonne encore les "ce","se,", zsce" etc... A croire qu'on va devoir mettre un dico dans la doc.
Sinon, on a un bonus particulier, si on fait 10-12 ?
Bah, à ce soir pour la réaction d'Akira.
Mamoru, tu pourrais taper dieallfreaks, sur ton clavier, pour faciliter la mission ? |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Ven 19 Juin 2009, 11:22 |
| c'est vrai ça: entre 6 et 10 on se sauve
et entre 11 et 12 idem
la différence c'est que le 1er on part obligatoirement vers le parc et le 2e on va où on veut ? |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Ven 19 Juin 2009, 12:45 |
| En fait, 10-12 permet une immunité durant la fuite, à contrario des 6-10 qui peuvent encore être assaillis. |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Ven 19 Juin 2009, 16:10 |
| Bon malheureusement je posterai que jeudi si je peux, quand j'aurai un nouveau pc. Oui parce qu'il y a deux semaines l'ancien à pris la foudre -_-. La je suis sur un portable qu'on a prété à la famille et ce serait trop galère à écrire dessus désolé. |
|
| |
Ven 19 Juin 2009, 20:39 |
| Petite mise en situation : L'attaque se déroule en P7 ( indiqué sur le post MJ et sur la dernière position de Mariko et Akira ) Trajet de Mariko depuis l'attaque : P9>O9>N9 Elle se téléporte donc à son point de départ, annulant tout le trajet effectué, puis se dirige vers N9, en passant par O9. Ce qu'il fait qu'elle traverse les bâtiment. En sautant ou en petant les murs ? C'était pas le parc, ta destination ? Trajet de Shino : Q9 > Q8 > Q7 En clair, il nous suivais, mais du regard. Il ne fuit pas, mais nous rejoins. Trajet de Kentaro Q9 > Q8 > Q7 Idem que Shino. En clair, c'est bien de marquer des cases, mais encore faut-il que ça corresponde à des points sur la carte. Bah sinon, un post plus investi pour Kentaro. A mon tour de me vautrer... Petite question, spoltch, c'est la mort ? |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Sam 20 Juin 2009, 10:09 |
| Oups grosse erreur ce n'est pas des 9 mais des 7 on peut ce déplacer de 4 case? On à pas fait le score de forest gump on ne devrai pas allez aussi vite? |
|
| |
Sam 20 Juin 2009, 10:21 |
| Tu as fais 6, c'est tout juste si tu arrives à fuir.
Akira : À priori, oui. |
|
| |
Sam 20 Juin 2009, 13:32 |
| Bah, c'est surtout pour pas avoir à ecrire 4 posts pour dire que je vais dans la même direction.
Par ailleurs, non seulement on cour, mais poussé par le stress, la peur donne des ailes.
Pour ce qui est des trois cases de mon post précédents, c'était surtout pour faire une ellipse, où, comme annoncé plus haut, on ne faisait que marcher dans la même direction, que personne postait et que Gantz était pressé.
D'un autre côté, si vous voulez que je change le nombre de cases, pas de soucis. ( vous remarquerez que je n'ai pas été jusqu'au parc, non plus, et que le moindre obstacle pourrait considérablement me ralentir ( Genre plusieurs posts pour une seule case ))
( J'ajoute aussi, que pour l'instant, il n'y a pas de ratio nb de cases/nb de post, ça dépend de ce qu'on fait. J'en reviens à la marche jusqu'au parc, qui prend du temps, sans qu'on soit obligé d'écrire 10 posts par personnages ) |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Sam 20 Juin 2009, 18:49 |
| Bon ben dans ce cas je me rajoute une case ou vu que c'est tout juste ma fuite, je garde mes trois cases? |
|
| |
Sam 20 Juin 2009, 19:28 |
| - Citation :
- Bah sinon, un post plus investi pour Kentaro.
voit pas se que je peut faire de plus je trouve mon post bien..... j'attend vardec ou je peut faire mon post pour aller au parc |
|
| |
Sam 20 Juin 2009, 19:51 |
| non au contraire, il est mieux ce post. bah, je m'enlève une case.
Kentaro & shino : vos cases sont tjs pas les bonnes |
|
| |
Sam 20 Juin 2009, 22:35 |
| j'ai modif mes cases et celle de mon avant dernier post shino fait pareil >< |
|
| |
CivilShokkaku Shino | |
Dim 21 Juin 2009, 14:22 |
| j'étais absent désolé, j'édite mes coordonnées de suite. |
|
| |
CivilMusashi Miyamoto | |
Lun 22 Juin 2009, 06:08 |
| On attend toujours des réponse de Reika et Gray!! |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Mar 23 Juin 2009, 10:08 |
| Plus que Gray, j'attends de voir ce qu'il est sensé avoir fait avant que je n'arrive. Si tout le monde arrive à retenir les aliens, on va pouvoir s'en sortir. |
|
| |
Mar 23 Juin 2009, 15:32 |
| Tu n'es pas sensé être apte à te libérer de ton alien dans une position pareille. |
|
| |
Mar 23 Juin 2009, 18:16 |
| Reïka > C'est quoi un germaniste ? Ca se mange ? |
|
| |
Gantzer AReika | |
Mar 23 Juin 2009, 20:23 |
| Ben ... Un allemand quoi. Oo |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Mar 23 Juin 2009, 20:31 |
| --> Germanique
Reika : Mais Germaniste existe aussi et ça veut dire la même chose !! XD |
|
| |
Mar 23 Juin 2009, 20:42 |
| M'en doute, mais bon, ces japonais, avec leur ethnocentrisme...
Dernière édition par Akira Muto le Mer 24 Juin 2009, 11:53, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|