| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
Chambre BEthan Thomas | |
Mer 08 Juil 2009, 22:34 |
| |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Jeu 09 Juil 2009, 08:38 |
| Je le trouve bien fait ton poste Akira. Et mince je savais que ma chance allait tourner, bon j'espère que tu seras indulgent Gantz . Bobo? |
|
| |
Jeu 09 Juil 2009, 11:33 |
| Avec un deux ? C'est vrai sinon, une très bonne fin Akira. Ton personnage a été le mieux exploité selon moi et le plus intéressant à suivre, dommage que tu ne comptais pas le continuer après cette mission, son évolution dans Gantz aurait été plus que sympathique. |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Jeu 09 Juil 2009, 13:26 |
| NON LE POULET EST MORT!!!!!!!
P'tin comment je vai faire pour tous vous ramener? Monstre a 1000 points? XD
Bref j'atent toujours sur mon toit moi temps que le boss ne se montre pas Gray agit pas...Il reste qui de vivant? |
|
| |
Jeu 09 Juil 2009, 13:29 |
| Gray, tu ne peux pas être en L11, c'est carrément impossible. Le terrain est large, et plus dur à parcourir avec les hauteurs (latences des sauts entre les immeubles à prendre en compte) et j'ai bien précisé que tu seras toujours à deux cases d'écart minimum du groupe Vardec. Logiquement, tu devrais être en train de les suivre en N9 sans les voir. Là, tu te téléportes.
Pour te répondre, il reste 5 Gantzers avec combinaisons : Toi, Shino, Antonio, Reika et Saki, ces deux dernières sont néanmoins absentes.
Kentaro et Kyou sont en sursis... Sakyo n'a pas de combinaisons et sa chance légendaire est avec lui... Mamoru est là mais il n'a pas de combinaison non plus.
Mouais, vous êtes trois, pour le moment. |
|
| |
Jeu 09 Juil 2009, 14:54 |
| Pourquoi j'ai lancé le dés le matin -__-. Bon bah tant pis, j'ai plus qu'à faire le poste de fin. |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Jeu 09 Juil 2009, 19:13 |
| Concernant mon perso, je comptais pas le faire disparaître, mais le mettre entre parenthèse, pour pouvoir essayer d'autres profils. Là, pour le coup, la parenthèse sera définitive... Bah, quitte à regretter des choses, je dirais ne pas avoir pu ( faute de temps ), développer certaines choses, comme ses cauchemards qu'il voulait éviter ( j'avais une occasion en mission 3, mais pas la motiv) et le fait que sa couverture puisse sauter à un moment donné. Mais sinon, je pense avoir terminé en accord avec le perso, un type qui a commis des saloperies et qui n'avouera jamais éprouver de la culpabilité, et qui termine seul avec ses démons... Mais pour le coup, encore du mal pour dévellopper le suivant, même si j'aimerais conserver une option dessus ( Goro Suzuki ) PS : 1000 posts dépassés, je me sens seul dans les 3 chiffres... |
|
| |
Jeu 09 Juil 2009, 19:16 |
| J'arrive pour te rattraper.
Je me demande en revanche ce que va donner ton politicien. |
|
| |
Jeu 09 Juil 2009, 19:31 |
| Vardec> Pas mal le coup de la lutte entre Gantz et les martiens, même si, pour le coup Vardec est sacrément perspicace. Néanmoins, ce serait pas mal que Mariko vienne concluer notre petite storyline, entre le salaud qui se refuse à l'accepter, le sadique qui cache son jeu, et la brebis innocente... |
|
| |
Jeu 09 Juil 2009, 19:34 |
| Il faut que la boucle soit bouclée, comme on dit. |
|
| |
Jeu 09 Juil 2009, 20:43 |
| Le regret que j'ai, est de ne pas avoir réussi à tenir au moins une mission pour faire du rp avec mon personnage aprés celle-ci. Prochain personnage, le père du Vardec et ensuite je changerai de sujet complètement. Pour le coup de la guerre entre Gantz et les martiens, je ne fais qu'apporter des théories. |
|
| |
CivilManatami Mariko | |
Jeu 09 Juil 2009, 21:56 |
| Désolé, pour le moment je ne suis pâs motivé ni inspiré, et un peu dégouté d'etre mort si vite sans avoir put développer le perso, mais c'est le jeux^^
Je posterais ce weekend et je vais réfléchir à mon nouveau perso, même si pour le coup je ne sais pas trop quoi faire sans que ce soit un personnage déja vu. |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Jeu 09 Juil 2009, 22:08 |
| MODE COMBAT ACTIVER GRAY PETE UN CABLE EN MODE KAMIKAZE, il n'est pas pres à mourir et il va tous peter >< |
|
| |
Jeu 09 Juil 2009, 22:15 |
| Et là, Gray nous pond un 1 en jet de dé. |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Jeu 09 Juil 2009, 22:47 |
| Je sent que la force des dé sont avec moi^^ Enfin j'espère ou je crève >< |
|
| |
Ven 10 Juil 2009, 08:56 |
| Fais gaffe de ne pas mettre le dieu des dés en colère. |
|
| |
Ven 10 Juil 2009, 11:26 |
| gaffe à l'écriture Gray.
A vraiment des phrases qui veulent rien dire...
Notamment sur les répliques où il est censé donner des ordres. |
|
| |
Ven 10 Juil 2009, 12:19 |
| Y'a pas que les répliques, les actions aussi sont limites...
Je comprends pas pourquoi tu nous fais un super backflip retourné tout en explosant ton ancienne cachette, pour te pointer face aux monstres, alors qu'il n'y en a qu'un, puisque j'ai dis que les Mosus étaient partis.
Lisez bien les posts MJ et relisez les vôtres, par pitié. |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Ven 10 Juil 2009, 17:13 |
| Bon j'ai changer le tout, je me fait arriver à l'extremité du bâtiment ou je vois le boss tuer Vardec en gros voila je suis la et me montre au boss.
Pour l'aspirine je me suis renseigner sur le net, et une forte dose entraine un état de démence sur le coup. Aucune douleur, et une folie pure (voir la suite). Gray es donc sur le toit face au boss après avoir tirer et il atent la detonation qui fut tirer par surprise.
Maintenant un duel va commencer et les dé deciderons de ce qui ce passera. Pour dire en gros ce que Gray veu faire est vivre et réussir à retenir le monstre 15 minutes afin que la mission se termine et encore mieu l'éliminé.
Pouvez vous me faire un topo des armes laisser sur place par les morts. Ainsi je peu m'en servir car j'aimerai avoir un Y-Gun et l'utiliser vu que personne encore ne l'as fait dans les missions ce serai une première pour Gray et il y trouvera une utilité. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Ven 10 Juil 2009, 17:23 |
| Je posterai dimanche, faut que je lise tout à fond avant donc pas le temps plus tôt ^^ |
|
| |
Ven 10 Juil 2009, 17:30 |
| Gray : J'ai pas encore lu ton post mais toutes les armes sont détruites par les explosions de Mosus. |
|
| |
Ven 10 Juil 2009, 19:35 |
| Je rappelle que plusieurs gantzers ont utilisés le Y-gun. Sakyo est même parvenu à capturer un monstre... |
|
| |
Ven 10 Juil 2009, 19:41 |
| Tu dis ça par rapport à quoi, Akira ?
Et Gray, tu les chies les aspirines ? Non parce que, les pastilles de la combinaison, ce sont pas des aspros, faut pas déconner. J'aimerais bien savoir où tu vas chercher ça. |
|
| |
Ven 10 Juil 2009, 19:48 |
| non, je répondais à GRay "personne n'a utilisé les y-gun" Ben si, ils ont servi |
|
| |
CivilLee Shaolan | |
Ven 10 Juil 2009, 20:51 |
| Bah les aspirines, voir mon post précédent...Je passe dans une pharmacie... Si je ne l'es est pas tampis je ferai avec et j'édite le poste. |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A4 : Discussions hrp1 | |
|