| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Dim 15 Nov 2009, 20:44 |
| Si ça avait été Kyou, pas besoin de lancer. |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Dim 15 Nov 2009, 20:45 |
| Excellent. Bon, bonne chance aux autres. |
|
| |
Dim 15 Nov 2009, 20:48 |
| Ca tombe bien que les deux absents signalés (Murakawa/Mitsuko) ont un prétexte rp à leur immunité... |
|
| |
Dim 15 Nov 2009, 20:49 |
| Tout tombe à pic, pour une fois. |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Dim 15 Nov 2009, 21:14 |
| Petite réserve cependant, car pour que ça fasse autant d'effet il aurait fallut que le rasta transfère l'aquarium dans lequel il se trouvait avec lui, et cette aquarium aurait du être sacrément chargé (c'est à dire qu'on voit pas plus loin que 2m devant soi). ^^ J'ajouterai même que le cannabis et les dérivés sont cher, difficiles à se procurer, très surveillés par les autorités au Japon. Au delà de ça se faire choper avec quelques grammes peut déboucher sur plusieurs mois de prison avec expulsion à la clé si on est pas japonais. Enfin ça c'est plus à titre d'info sur la culture nippone en l'occurrence c'est pas le point que je voulais souligner |
|
| |
Dim 15 Nov 2009, 23:55 |
| Bah, cela joue en effet avec l'improbable. Son shoot et ses poumons sont hyper chargés en un point où l'air en devient très vite irrespirable. (d'autant que j'adhère à l'idée qu'il transporte une partie de son aquarium et que l'effet n'est pas brutal, mais progressif) . Je compte aussi sur l'inexpérience des jeunes nippons. Dans tout les cas, j'admets que c'est très difficile à avaler Fuji >> Tu n'as pas lancé ton dé. |
|
| |
CivilMiyamura Takahashi | |
Lun 16 Nov 2009, 04:36 |
| lol ça commence bien XD Par contre, je pense que je n'éditerais que demain soir. (Mardi), peut-être ce soir mais j'en doute. (Dans tous les cas, ça fait un bon prétexte pour zapper totalement l'attente de rep de Takeshi XD) Par contre c'est vrai qu'être défoncer à ce point aussi rapidement, juste avec l'odeur,c 'est un peu abusé xD *Sait de quoi il parle, même s'il dose comme un malade faut quand même un bon bout de temps dans un endroit clos xD* Donc ça sera pas instantané et surement repartit en plusieurs poste/au fur et à mesure ^^ (Sauf s'il fait tourner ) Et les immunisés c'est de la triche ! Ils ont beau être théoriquement fort, ça change strictement rien face à ça XD (Ça peut même être pire, en fait xD Si Kugen tente de contrôler sa respiration ou méditer là-dedans il est shooté 2fois plus vite que les autres, hein xD) |
|
| |
Lun 16 Nov 2009, 04:54 |
| Mizuyui/Yakumo : Dans répondre (faite "prévisualiser" pour avoir la vraie page "répondre", et pas la rep rapide) il faut ouvrir l'option "Destin" en bas de là ou on écrit et sélectionner l'option "Destin", en laissant 1 dès (par def ) Sinon ça marche pas ^^ |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Lun 16 Nov 2009, 04:56 |
| Désolé, en fait, je ne suis qu'à demi réveillé, et en voyant que Gantz postait les jets, j'ai oublié qu'il suffisait de le régler en tant qu'arbitre dans les configs, oublie de débutants, désolé ^^' . |
|
| |
Lun 16 Nov 2009, 04:57 |
| Mwahahaha, j'suis pas le seul ! =D |
|
| |
Lun 16 Nov 2009, 04:57 |
| Résultat : Je suis totalement shooté --' |
|
| |
Lun 16 Nov 2009, 04:59 |
| |
|
| |
Lun 16 Nov 2009, 05:00 |
| On va surtout crever les premier sans même s'en rendre compte j'ai l'impression...Mais non ! Je tiens à la vie ! Je suis trop jeune, trop beau et trop modeste pour mourir T-T . |
|
| |
Lun 16 Nov 2009, 05:03 |
| Meuuuuh non C'est sur que niveau reflex on est dans la merde, mais d'un autre côté on arrivera 10minutes après la bataille XD Puis t'façon Akira cherche forcément la merde, déjà qu'elle est chiante, Miya défoncer risque de faire péter un câble à Kugen (Et peut-être Ethan, on verra ) Finalement c'est pas si mal cette règle de ne pas se tuer entre PJ |
|
| |
Lun 16 Nov 2009, 10:50 |
| - Miyamura Takahashi a écrit:
Donc ça sera pas instantané et surement repartit en plusieurs poste/au fur et à mesure ^^ (Sauf s'il fait tourner )
Je suis plutôt favorable. Mais pas trop de posts quand même. Le mec a quand même emporté de la fumée avec lui. |
|
| |
Lun 16 Nov 2009, 10:52 |
| J'aimerais que la mission commence et qu'on m'envoie en premier, comme ça, je n'aurais pas le temps d'être drogué par la fumée du cannabis et j'aurais plus de chances de rester en vie...Même si vu le caractère pervers de Gantz, il va nous faire mariner encore je le sens >.< |
|
| |
Lun 16 Nov 2009, 12:28 |
| Le truc, c'est que tu ne connais pas la cible, et que tu n'as pas encore de matos.
A ce compte là, ce serais plus simple de transférer les monstres dans la chambre... |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Lun 16 Nov 2009, 13:00 |
| J'ai pas eu de cours cet aprem (Mais on s'en fou ^^') et j'ai cinq minute à vous consacrer pour le jet de dès. |
|
| |
Lun 16 Nov 2009, 13:23 |
| Je veux dire après la distribution armes/combi, même si à mon avis, la plupart ne s'en servira pas . Cela, avec ou sans arme, une fois totalement pété par la fumée du rastaman, je vois pas la différence . |
|
| |
Lun 16 Nov 2009, 16:58 |
| Owi Akira, transfères le monstre dans la chambre. Tout le monde se fait une fumette et parle météo avec Mr. Alien et Ethan pète un câble en poussant la boule hors de la chambre. Gantz devient Katamari. |
|
| |
Lun 16 Nov 2009, 17:02 |
| Ethan, c'est les perso qui sont censé être shooté, pas toi |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Lun 16 Nov 2009, 17:05 |
| Ouai dans ce cas Gantz sera donc aussi sous l'éffet de la fumer... C'est une idée pas mal quand même. ^^" |
|
| |
Lun 16 Nov 2009, 17:06 |
| Mais j'suis tout à fait normal, ma p'tite dame ?
Hep, c'combien ? Une petite sucette menthe-whisky-vodka, ça t'dit p'tite ?
*PEDOBEAR IN ACTION* |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Lun 16 Nov 2009, 17:24 |
| - Code:
-
Et les immunisés c'est de la triche ! [img]http://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_razz.gif[/img] Ils ont beau être théoriquement fort, ça change strictement rien face à ça XD (Ça peut même être pire, en fait xD Si Kugen tente de contrôler sa respiration ou méditer là-dedans il est shooté 2fois plus vite que les autres, hein xD) Il est vrai que je n'ai jamais précisé à quel point Kugen était vulnérable ou invulnérable à la drogue et à la fumée de cannabis. Cependant, il a grandi dans un milieu où il est impossible d'échapper au tabagisme passif. Ceci dit, prenons un avis impartial dans l'affaire (nan, j'ai pas put le soudoyer, il est mort depuis trop longtemps). "Certains avancent que le Sage ne tomberait jamais îvre, même s'il buvait. C'est faux, puisque s'il ne pouvait être sous le coup de l'îvresse, il ne pourrait pas non-plus mourir empoisonné." -Anaeus Seneca (Sénèque) à l'époque où il écrivit "la Constance du Sage" ce me semble. Quoiqu'il en soit, cela est fort sensé, et si Takeshi peut être légitimement immunisé, Kugen lui n'est pas un gros fumeur de drogue, il n'y a dut goûter qu'une ou deux fois et encore. Malgré ses "pouvoirs spirituels" je serais plutôt d'avis de lui faire faire un jet de Destin, si le MJ donne son aval. Bien sur, s'il avait été yogi, j'dis pas, mais c'est juste un bonze. ^^ |
|
| |
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Lun 16 Nov 2009, 18:46 |
| Ta as loupé ton jet de dé Shugo. Et sinon moi sa devrait le faire la mission même avec un mal de crâne et des reflex ralentis. La chance on l'a ou on l'a pas. Comme peu le voir mon sensei je suis assez résistant aux poisons ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|