| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Lun 16 Nov 2009, 19:57 |
| Encore faut-il savoir si l'effet est temporaire ou définitif. (ou si je veux que la mission dure un peu) Sinon, concernant les immunisé, bah ceux-sont les absents signalés. Mitsuko a largement mentionné le fait qu'elle ait testé pas mal de drogues. Quant aux mafieux, j'estime que, de part leur environnement et leur expériences, ils ont déjà bien plus côtoyés ce genre d'ambiance que le tokyoïte moyen. Par ailleurs, je pense que le bonze est shooté par nature. PS: Putain, l'épidémie de shootés. J'avais pourtant mis un chiffre bas. Du coup, avec votre chance, les aliens vont tous faire des coups critiques... |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Lun 16 Nov 2009, 20:01 |
| Je ne voie pas le chiffre de mon lancé Mizuyuki ! ^^" |
|
| |
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Lun 16 Nov 2009, 20:22 |
| Oui c'est pour cela que je dit que tu l'a loupé. Refait ton post en utilisant répondre en dessous il y a une barre destin, clique dessus, selectionne destin et valide ton post. Cela devrait normalement fonctionner. |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mar 17 Nov 2009, 17:07 |
| Kugen shooté par nature... Bon bah, si tu veux. Ceci dit, p'tite question aux MJs, vous êtes pas en train de faire un délire sur les drogues en ce moment ? Vous vivez p'tet en banlieue, non ? xD Mission 4 : que des drogués ; l'un des premiers personnages d'Ethan : un drogué ; son perso actuel : un drogué, et en plus vous en mettez en tant que fiche-exemple pour vous glorifier. EDIT : Bravo, Mizuyuki-kun, tu commence dékà à prendre exemple sur Kugen. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mar 17 Nov 2009, 17:55 |
| Ouai ! 12 ! J'ai un organisme qui se sent chez lui à Chernobyl... u___u |
|
| |
Mar 17 Nov 2009, 18:08 |
| Ben moi je dit tu as bein fait de louper ton lancer de dé |
|
| |
Mar 17 Nov 2009, 21:31 |
| Une glorification, je pense pas. Le shit, c'est le mal... A vrai dire, c'est un mauvais concours de circonstance. Le perso mis en exemple est le premier perso que s'est créé le mj ayant mis la fiche exemple. Les martiens smokers, je pense pas qu'ils fassent l'apologie de la drogue, étant donné le body-count. Quant au dernier perso, c'est un pur cliché, quand même... |
|
| |
Mar 17 Nov 2009, 23:07 |
| Je pense que je ferai un post sur l'arriver du rasta et sa fumée demain. |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mer 18 Nov 2009, 12:41 |
| Akira : c'est pas pour rien que les clichés existent. Sinon, message édité, réponse postée. |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Mer 18 Nov 2009, 15:47 |
| Désolé si je poste pas tout de suite, en ce moment j'ai pas une seconde à moi, et l'inspiration ne vient pas...J'essaie de faire aussi vite que possible :s . |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Mer 18 Nov 2009, 17:06 |
| Mizuyuki : Pas besoin d'écrire un nouveau message. Copies, supprimes-le et édites celui que tu as utilisé pour le jet de dés. C'est la démarche à suivre.
Yakumo : On a tous des coups de mous vas. |
|
| |
Mer 18 Nov 2009, 17:45 |
| |
|
| |
Ven 20 Nov 2009, 18:57 |
| Petit rappel : La fumée est en partie présente dès l'arrivée du bonhomme. Et la visibilité est amoindris. (RAS sinon) |
|
| |
Sam 21 Nov 2009, 17:29 |
| Kugen Pas d'anticipation sur les posts à venir. Tu pourras enchaîner quand Fuji aura posté, pas avant...
Les arabes ont un petit sursis car ils sont dans une autre pièce. De même que Yosuke et les bestiaux... |
|
| |
Sam 21 Nov 2009, 19:20 |
| Encore obligé de poster T_T. Heureusement que je suis quelqu'un avec beaucoup d'imagination et très inspiré par le sujet. ^^ Poster |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Dim 22 Nov 2009, 10:43 |
| Tss... Ptit délincant ! Kugen c'est ton élève enfin, faut sévir... XD Bon pour ma part je posterais sans fautes mercredi. |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Dim 22 Nov 2009, 17:28 |
| Ptit post en passant !
Si il y a des choses à modifier (illogique), on peut le faire directos sur le post, car je sais pas quand je pourrais à nouveau taper un message.
Pour l'interaction avec Myamura, je pense à une chose en particulier, si elle veut allumer sa clope, j'ai un briquet. Alors je laisse en suspens et on pourra faire qqchose quand j'en saurais plus.
Pour le coup de la fumée, je dois dire être vraiment surpris. Etant fumeur passif de mon état, et un gros, je peux vous affirmer que les conséquences ne sont pas aussi dramatiques que le post de nao peut faire penser. Enfin je suis le mouvement et les ordres. |
|
| |
CivilMiyamura Takahashi | |
Dim 22 Nov 2009, 19:48 |
| Effectivement, Miya n'a pas de briquet, j'y avais pas penser xD
Sinon, dans l'idéal, se serait possible de virer mon poste "jet de dès" ? Vu que Takeshi a rep le plus logique serait que mon poste soit après dans le topic, et pas avant..xD (Je conserve le résultat, hein ( 2 T_T ), mais c'est pour pas avoir des postes dans le désordre quoi ^^' )
Sinon, Takeshi, suffit de dire que le transfert se fait avant que Miya ne te demande du feu...^^ |
|
| |
Dim 22 Nov 2009, 22:09 |
| En effet c'est délicat. Y aurait-il moyen de couper le post en deux.
Genre, tu repose la question à Takeshi et te rend compte de l'arrivée du nouveau sur un post, par exemple, et tu réagit à Takeshi en commençant à être atteinte sur la seconde.
Enfin, si tu peux. Dans le cas contraire, ce serait aussi gênant d'avoir un post vide en plein milieux... |
|
| |
CivilMiyamura Takahashi | |
Lun 23 Nov 2009, 17:53 |
| Ba suffit de suprr le poste vide (avec juste écrit "jdd" xD) et de laisser celui de Gantz avec le résultat, non ? Oo (Le truc c'est qu'un "simple membre" peut pas, vus qu'il y a un mess après ) Il y aurait juste le poste de "Gantz" du jet de dès qui serait avant le poste RP au lieu d'après, mais bon, c'est moins grave je pense ^^ (Car là même en coupant le poste en deux, soit je rep à Takeshi avant son poste, soit je fais apparaitre le rasta avant qu'il n'arrive... (Vu que j'ai posé la question à Takeshi avant, qu'il a rep en quelque seconde grand max et le rasta est arrivé après... Le truc c'est que si je fais un poste là ou j'ai jeté le dès, ils serait dans intervalle de ces "quelques secondes max".. .Le rasta serait même pas là xD) Sinon ça devient encore plus compliqué, faut que Takeshi edit aussi, que mon poste anticipe sa réaction(ou plutot sa non-réaction-immédiate), etc etc ^^' ) En fait j'ai posté trop tôt pour le jet de dès >.< |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mar 24 Nov 2009, 12:16 |
| Je vien de poster, et je me pose la question suivante : Doit je attendre un jet de dé de Gantz pour intérrargir avec Goro ? Je suppose que oui, mais je préfère demander quand même parceque vu commen se termine mon post on pourais dire que Goro va tenté de lutter... Ou quelque chose du genre... |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Mar 24 Nov 2009, 12:18 |
| Je rappelle que les posts vides qui servent à activer les jets de dés sont à éditer pour être remplacés par la réponse du joueur, en fonction du résultat obtenu. |
|
| |
Maître du JeuxYakumo Sonozoa | |
Mar 24 Nov 2009, 14:49 |
| Désolé, cette semaine non plus, je n'aurais sans doute pas le temps de poster. Je prendrais le temps pour faire le post du jet de dé, plus un autre post à la suite des autres ce week end normalement, ou demain si j'ai pas trop de boulot ^^' . |
|
| |
Mar 24 Nov 2009, 20:51 |
| Je profite de l'intervention d'Ethan que la méthode adoptée pour Takeshi/Miya était exceptionnel.
Quand on a un jet de dé, on attends que ton les personnages concernés lancent leur dés et éditent leur posts précédents, autrement c'est vite le foutoir et on zappe complètement des posts situés chronologiquement en avant. Soit, n'ayant pas la motiv' de revenir en arrière, je me contenterais que rappelé qu'aucun post ne doit être écrit avant que Yakumo n'édite son post. Même chose pour les jets de dés à venir.
Par ailleurs, je répète, pas d'anticipation. Soit vous décidez d'agir de concert et réglez ça en mp. Soit c'est le phénomène de rp où on est bien obligé de faire des choix, sans savoir comment l'autre réagira. Autrement, no suspens pour les autres joueurs ou simples lecteurs, et une profusion de posts où on annonce la (ou les ) suite(s possibles).
PS1: en outre, je rappelle que pour chaque lancé de dé, il y a un lien vers la rubrique expliquant son fonctionnement.
PS2: Petit détails, mais dans mon optique, il n'y a peu ou pas de renouvellement d'air, ce qui amène à une situation qui, sans intervention extérieure, est susceptible d'empirer. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mar 24 Nov 2009, 21:13 |
| Oula je suis long à la détente quand il sagit de chronologie... ^^" Pour mon cas je doit seulement attendre ? Si non que dois-je faire ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|