| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
Chambre BEthan Thomas | |
Lun 15 Fév 2010, 13:33 |
| |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Lun 15 Fév 2010, 17:27 |
| Tuons les tous ! (p'tite variante par rapport aux pokemons ) |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Lun 15 Fév 2010, 19:03 |
| Il me semble que le truc du courant d'air sur la nuque n'arrive que hors de la chambre. Détail, mais je préfère relever. |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Lun 15 Fév 2010, 19:46 |
| Bah, c'est un élément que j'avais mis pour Kugen, pour lui signifier qu'il se déplaçait vers un environnement plus frais... |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Lun 15 Fév 2010, 20:51 |
| En effet, je lis un vent froid sur le haut du crâne, soit loin de la nuque. |
|
| |
CivilMiyamura Takahashi | |
Mar 16 Fév 2010, 07:08 |
| C'est pas si loin, chez Kugen on peut passer de nuque à crane et de crane à nuque sans s'en apercevoir *Sait de quoi il parle * Question tant que j'y pense : Kugen m'a filé un Y-gun, à la base j'en avais pas prit car je sais pas trop comment il fonctionne en fait, au niveau des espèce de "cable" qui emprisonne. On voit qu'il est possible de tirer plusieurs fois (emprisonner plusieurs cibles quoi) mais pour moi c'est toujours pas clair xD Donc, sur le forum, il fonctionne comment ? Une fois les câbles "envoyé", il réapparaissent/se rechargent tout de suite, ou reviennent ? Vu que dans le cas de Miya il y a plus de chance qu'elle rate sa cible à chaque fois (ou presque), ça se passe comment ? Effet boomerang, ou "rechargement" plus ou moins automatique ? Autant poser la question avant que la problématique se pose réellement |
|
| |
Maître du JeuxKasai Arashi | |
Mar 16 Fév 2010, 08:17 |
| https://gantz.forumpro.fr/base-de-donnees-f54/gantz-mechanics-t497.htm?sid=aa02d17f75b33db1badba2a68963d9e2 - Citation :
- Marre de tout exploser ? Eh bien, les âmes sensibles seront ravies d'apprendre que l'effort n'est pas toujours nécessaire dans Gantz, car voici une arme ingénieuse appelée Y-Gun, en raison de la disposition de ses trois canons. Ces derniers délivrent un ancrage-laser à trois points, une sorte de filet aussi résistant que extensible qui vous permettra d'emprisonner sans mal les cibles les plus coriaces et de les envoyer " là-haut ", à l'instar de vous lorsque vous êtes téléporté.
C'est une méthode simple pour prendre en traître nos amis les martiens et de récolter les points sans trop s'épuiser, cependant, l'arme n'est précise qu'une fois lorsque vous avez verrouillé votre cible car à l'instar des deux armes précédentes, le Y-Gun dispose d'une fonction de verrouillage indiqué par l'écran-viseur à l'arrière de l'arme. Une fois l'affreux en ligne de mire et la gâchette du haut pressée, ce dernier aura bien du mal à se défaire du filet à tête chercheuse.
Les plus :
- Légère. - Pratique. - Rapide. - Précise.
Les moins :
- Ne fais aucuns dégâts.
Pour faire simple il se recharge tout seul mais des qui sont envoyé pas de retour possible L'arme n'etant pas a usage unique on peu penser que les munitions sont illimités sur cette arme mais je crois pas que ce therme est vraiment de sens dans le RP... enfin bon mes sempai vont peut etre m'aider sur ce coup la ^^ |
|
| |
Mar 16 Fév 2010, 11:00 |
| En passant, comme c'est précisé dans les News, la Base de Données sera bientôt totalement refaite comme le Règlement, donc attendez vous à ce que la présentation des armes soit plus claire, plus précise et plus complète. |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Mar 16 Fév 2010, 17:30 |
| Tenjo Kugen incarne désormais Mitsuko Soma et Kazuma kuroda.
Nous comptons sur lui pour ne pas placer tout ses œufs dans le même panier...
En outre, il est possible que Yakumo subisse le même sort, sous peu...
Tenjo > Tu peux téléporter Mitsuko et Kazuma dès que possible. |
|
| |
Mar 16 Fév 2010, 17:52 |
| Tenjo> Pour ce qui est de la végétation, j'avais en tête une espèce de pinède en un peu plus fourni et haut. Je situe la mission dans la région de Tokyo (Kanto) , entre 5 et 30 km de la tour de Tokyo, en zone maritime. J'ai quelques images en tête, mais je sais pas si ça risque de fausser la donne. Ce qu'on peut trouver sur internet : Pour ce qui est du nivelé, j'avoue ne pas trop y avoir pensé. Je dirais très léger dénivelé vers le bas, lorsqu'on s'approche de la mer. (moins de 15%) Les zones vert foncées sont plus boisées et plus hautes. Les zones blanches sont peu ou pas boisées et son les plus basses. Elles contiennent de nombreuses falaises. A l'ouest. (à partir de J) les altitudes sont plus importantes, ainsi que les pentes. La dernière image vaut surtout pour l'ouest...
Dernière édition par Akira Muto le Mer 17 Fév 2010, 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Mar 16 Fév 2010, 19:07 |
| Je tenterais de faire un "double" poste demain (c-a-d 1ere partie dans la chambre et 2eme dehors), et je ferais au passage une MAJ de l'inventaire. (Car il sera surement légèrement modifié durant ce poste) |
|
| |
Mar 16 Fév 2010, 19:17 |
| Un peu difficile de visualiser le terrain. |
|
| |
Mar 16 Fév 2010, 20:10 |
| |
|
| |
Mar 16 Fév 2010, 20:25 |
| Je précise que tout les personnages téléportés sont guérit, qu'il s'agisse de la plaie de Takeshi, de la défonce ou de l'ivresse d'autres, ou même de l'inconscience. |
|
| |
Mar 16 Fév 2010, 20:30 |
| |
|
| |
Mar 16 Fév 2010, 20:32 |
| Tu peux toujours t'en rouler un autre si tu veux, mais je comptais pas rendre inefficace ma force de frappe, dès le début... |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Mar 16 Fév 2010, 20:47 |
| A défaut de lui couper un bras... |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mar 16 Fév 2010, 22:08 |
| Bon travail, Naossano-san. Autre petite question : est-ce que le/les Torii (l'arche cérémonielle) est/sont visible(s) de Kugen et/ou des personnages présents ? Si oui, à quoi ressemble-t-elle ? Précision : avec une corde en travers (comme sur la photo) c'est un temple bouddhiste ("ji") ou un sanctuaire shintoïste ("jinja") s'il n'y a pas de cordes (ou alors c'est l'inverse, me souviens plus, mais Kugen le sait probablement - oui je me distingue de mon PJ). EDIT : Ouais, maintenant je confirme ce que j'ai dis juste au-dessus. Avec une corde, c'est bouddhiste, sans c'est shinto. Par ailleurs... http://fr.wikipedia.org/wiki/Torii |
|
| |
Mar 16 Fév 2010, 22:38 |
| Bah les arches ne sont pas visibles à ce stade, étant donné que la zone de transfert est encore éloigné du sanctuaire lui-même.
Il s'agirait d'un sanctuaire Shinto en l'honneur Ebisu. Je ne suis pas actuellement en mesure d'en dire plus. (1 pour pas spoiler 2 Ce n'est pas prioritaire dans le sens où cela joue peu dans la mission 3 Je pensais davantage à l'usage général des lieux, qu'à leur caractéristiques visuelles) |
|
| |
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Mer 17 Fév 2010, 03:40 |
| Bon eh bien je pense que je serai celui qui repondra au sabreur, vu que j'ai un portable. je compte le faire demain ou plutôt aujourd'hui. D'après ce que je voie Mizuyuki a du soucis à ce faire en ce qui concerne Mitsuko, depuis que c'est Zatoichi qui s'en occupe ^^. Pauvre Mizuyuki. |
|
| |
Mer 17 Fév 2010, 07:40 |
| Je n'arrive simplement pas à visualiser où l'on est.
Soit, sur un chemin graveleux, quelque part à plusieurs kilomètres de la capitale. Mais concrètement, qu'est-ce que l'on peut voir autour de nous ? Jusqu'à combien de cases s'étend notre champ de vision ? |
|
| |
Mer 17 Fév 2010, 18:32 |
| Voilà j'ai poster un reponse pour Yosuke et une question pour Kugen. |
|
| |
Mer 17 Fév 2010, 19:45 |
| Fuji> Le salary-man s'adressait également à toi.
Ethan> Je pense que je vais réunir toutes les infos au même endroit, pour le propos ne se perde pas... |
|
| |
Mer 17 Fév 2010, 22:31 |
| Ah oui j'avais oublier je vais inclure ses parole a mon avant dernier post je pense que ce sera plus cohérent. EDIT: C'est bon. J'ai arranger mon dernier post vu que les paroles du salary-man ont été mise entre mes deux posts |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Jeu 18 Fév 2010, 17:22 |
| J'ai pas put voir mon ordi ces derniers temps... Du coup j'ai pas compris un truc : Je doit bien poster dans la chambre un truc comme quoi je suis téléporté, après je post mon apparition dans L'écume nocture ? |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|