| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Sam 06 Fév 2010, 16:49 |
| Il attends d'être dispo. Sinon, je rejoins les autres, vous enchaînez un peu trop vite.
Les autres gantzers n'ont même pas encore réagit à votre disparition que vous avez déjà enlevés les arbres de la forêt.
Théoriquement, je devrait enchaîner quelques actions demain, et quelques autres un soir de la semaine prochaine. |
|
| |
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Dim 07 Fév 2010, 02:20 |
| Bon, j'ai poster pour les premier depart, je modifirais mon post (correction et amélioration) dans les jours a venir. |
|
| |
Dim 07 Fév 2010, 09:52 |
| Je me suis permis d'éditer ton post directement, Fuji. Tu ne peux pas voir la chambre, de la cuisine.
Quelques transferts aujourd'hui. |
|
| |
Dim 07 Fév 2010, 10:23 |
| Ethan, Fuji, Dodo, Tadao Jundai, et Abdul Amid sont à leur tour transférés.
Essayez de surveiller le timing. N'oubliez pas que tout ceci se déroule en quelques secondes.
N'oubliez pas de mentionner vos coordonnées à chaque début de post.
En l'occurence, c'est M1-N1 |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Dim 07 Fév 2010, 10:31 |
| On est transférés avant ou après l'explosion de l'arbre ? |
|
| |
Dim 07 Fév 2010, 10:57 |
| |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Dim 07 Fév 2010, 11:50 |
| Petit détail, à propos du Détecteur. Il est dit dans le RP que je "tend" le détecteur à Mizuyuki, mais il n'est dit nul part qu'il le prend avec lui. Son texte est d'ailleurs assez ambigue à ce sujet... D'autre part, il n'a pas mis le détecteur dans son inventaire, mais il est toujours dans le mien. Avant de modifier, j'aimerais savoir clairement ce qu'il en est, quitte à ce que Mizuyuki édite. |
|
| |
Dim 07 Fév 2010, 12:10 |
| Petit edit : je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre la musique de début de mission...
A part ça, tes coordonnées sont imprécises, Ethan. Je vais essayer d'expliquer aujourd'hui le fonctionnement des déplacements... |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Dim 07 Fév 2010, 14:00 |
| Post Rectum (hein ? quoi ?! xD Oo) : j'ai pris la liberté de placer les coordonnées manquantes de Kugen et Takeshi-san sur tous les posts de leur dialogue. Je les ais mis en N1. Désolé pour le dérangement au MJ. (dsl, il fallait que je la fasse celle-là... ) |
|
| |
Dim 07 Fév 2010, 14:15 |
| J'ai pris la liberté d'éditer tes édits.
Les gantzers arrivent tous au même endroit.
Ils n'ont pas besoin de changer de cases pour s'approcher les uns des autres.
En outre, il est déconseillé de se diriger vers la case N1...
(Voir liste des statuts pour le fonctionnement des déplacement et Gestion du temps et de l'espace, pour y poser vos question concernant ces déplacements) |
|
| |
Mer 10 Fév 2010, 22:07 |
| Fuji, Tenjo, ? Vous vous êtes mis d'accords ? |
|
| |
Chambre BEthan Thomas | |
Ven 12 Fév 2010, 09:02 |
| Snoop dog ? Snoopy noopy dog ? Alors, qu'est-ce qu'on attend ? |
|
| |
CivilMiyamura Takahashi | |
Ven 12 Fév 2010, 10:27 |
| Pour la "fiche technique", on peut le rajouter à la fiche, ou ça doit attendre, ou.. je sais pas xD (Même si c'est effectif qu'après, juste histoire que se ne soit pas oublié xD)
*Viens de voir, donc...xD* |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Ven 12 Fév 2010, 10:41 |
| - Citation :
- Fuji, Tenjo, ? Vous vous êtes mis d'accords ?
- Citation :
- Snoop dog ? Snoopy noopy dog ? Alors, qu'est-ce qu'on attend ?
Pour ma part, que Mizuyuki réponde. |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Ven 12 Fév 2010, 11:51 |
| Nico : Comme tu veux. Pour tous les participants actuels de la B, ce n'est ni obligatoire ni effectif mais si tu désires refaire ta présentation maintenant, rien ne t'en empêche.
(ça fera un peu bosser Sakyo tiens) |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Ven 12 Fév 2010, 12:11 |
| Ben voyons! Tu n'as qu'à dire que je ne bosse pas! Déjà que je passe pour le pervers de service suite à un accident tragique et saiksy! Je n'ai aucun retard actuellement, en plus >< Nameho. D'abord. |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Ven 12 Fév 2010, 17:41 |
| C'est ce que tu dis, Sakyo. N'oublis pas que le grand Mikado envoyé par le Ciel est comme Chuck Norris, il voit TON profil ! ... Et il voit des choses pas très catholiques, d'ailleurs... |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Ven 12 Fév 2010, 21:11 |
| Si tu fais allusion au fait que je sois "fan du sperme d'alexandre", je t'explique: il a achetée une peluche en forme de spermatozoïde et s'amuse à faire, selon lui, des faciales à tout va ><' |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Ven 12 Fév 2010, 21:37 |
| Je comprends pourquoi t'es fan, Maître Ninja des Ombres Chinoises Erotiques. Il s'agit effectivement d'un divertissement très... littéraire. ><' Mais c'est bon, t'as pas à justifier tes penchants, n'importe quel (escroc de - ou pas) psychologue te le dira... |
|
| |
Sam 13 Fév 2010, 05:42 |
| Désolé de repondre que maintenant, mais je n'ai pas trop eu acces au net ces derniers temps. Donc pour ce qui est du detecteur ce n'est pas moi qui l'ait car je n'ai pas le temps de le prendre avant le debut des transferts. Je vais sans plus tarder corriger les fautes de mon dernier post et y ajouter les aboiement que j'ai oublier. Pour ce qui est de mon post de transfert je vais directement le faire dans le sujet hors chambre en y incluent les dernieres secondes dans la chambre. |
|
| |
Sam 13 Fév 2010, 09:35 |
| Pour ce qui est de Yosuke, une intervention de Takeshi est souhaitable... |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Sam 13 Fév 2010, 11:17 |
| - Akira Muto a écrit:
- Pour ce qui est de Yosuke, une intervention de Takeshi est souhaitable...
Je répond maintenant ou j'attends les gens qui sont transférés ? (d'ailleurs je sais même plus qui je dois attendre ...) Et puis j'ai les règles à relire . |
|
| |
Sam 13 Fév 2010, 11:37 |
| C'est indifféremment.
De mon côté, je profite de l'attente pour peaufiner quelques trucs pour le fofo... |
|
| |
Dim 14 Fév 2010, 23:03 |
| Mizuyuki est sur le terrain ^^ Correction du poste plus tard dans la soirée ou demain avec plus de chance pour ce soir |
|
| |
Lun 15 Fév 2010, 10:06 |
| Je devrais gribouiller quelques actions, d'ici peu... |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|