| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Mer 10 Mar 2010, 19:23 |
| Y a déjà un mort + une créature sur le détecteur.
Ca va probablement pas tarder à réagir... |
|
| |
CivilMiyamura Takahashi | |
Ven 12 Mar 2010, 10:39 |
| Pour Sandy, c'est M1-L1, et non M1-P1 (Il n'y a pas de "P" sur la carte ) \o/ (Gantzeur = blanc, mort = vert, alien = rouge o/) |
|
| |
Ven 12 Mar 2010, 17:21 |
| Erreur corrigée. (de toutes manière, faudrait être balèze pour être à la frontière entre deux cases qui ne sont pas côte à côte)
Par contre, la position de Aiken, Soto, et Dodo est "inconnue". Ils se sont enfoncés dans la forêt dès le début...
(sinon, le point vert, on le voit à peine) |
|
| |
Ven 12 Mar 2010, 21:32 |
| Je n'ai mit que ceux dont la position était précisé dans le topic Donc s'ils n'ont pas été précisé dans le topic ils n'y sont pas. (Je me souvient plus qui j'ai placé exactement) (Et le point vert, il est mort tfaçon xD La prochaine fois que ça me prend je met bleu si tu veux ) Par contre j'ai eu la flemme de vérif, mais il y en a peut-être un en double... Le mort xD (Je suis pas sur mais il me semble l'avoir placé en premier, et peut-être de l'avoir remit ensuite lorsque je revenait dans le topic) |
|
| |
CivilKazuma Kuroda | |
Sam 13 Mar 2010, 15:47 |
| Bon et bien resalut à tous! Je pense poster dans la journée si personne n'y voit d'inconvénient? |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Sam 13 Mar 2010, 18:51 |
| |
|
| |
Dim 14 Mar 2010, 13:51 |
| *pense qu'il va avoir largement le temps de finir son action xD* |
|
| |
CivilKazuma Kuroda | |
Dim 14 Mar 2010, 17:36 |
| Arf, mine de rien mon perso à quand même loupé le plus important, le réveil de la boule de Gantz.... Il se retrouve dans un autre endroit, les gens autour sont vêtu d'une tenu de cosplay, avec des armes ou des appareils trop bizarre, sans savoir ce qu'il faut faire.... et des gens ont la tête qui explose comme ça... Le cauchemar! Pauvre Kazuma il va perdre la tête. ^^ |
|
| |
Dim 14 Mar 2010, 21:56 |
| Bon retour parmi nous Kazuma.
Par contre, les coordonnées sont à mentionner à chaque début de post (voir liste des statuts et Gestion du temps et de l'espace)
A part ça, je rappel que les relevés d'actions doivent tous être mis à jour.
Et que Shugo ne voit pas la mer.
Pour ma part, j'essaierais de poster dans la semaine, mais c'est pas garanti. (voir absences) |
|
| |
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Dim 14 Mar 2010, 22:35 |
| Bon j'ai poster correction demain je pense |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Sam 20 Mar 2010, 15:48 |
| Ha ! Mon personnage ne voie pas la mère ?... Peut-il au moins entendre les vagues ? (En attendant je vais corriger sa) |
|
| |
Sam 20 Mar 2010, 19:43 |
| Non, c'est trop loin ... Je pense qu'on peux tout juste sentir les embruns si ya bcp de vent ... |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Dim 21 Mar 2010, 12:33 |
| - Citation :
- Ha ! Mon personnage ne voie pas la mère ?... Peut-il au moins entendre les vagues ? (En attendant je vais corriger sa)
Si elle a ses règles et que c'est une mère noire... pourquoi pas ? (c'est bon, je sors... ) |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Dim 21 Mar 2010, 18:33 |
| - Kugen Tenjo a écrit:
- Si elle a ses règles et que c'est une mère noire... pourquoi pas ?
(c'est bon, je sors... ) Tu fais souvent de drôles d'allusions quand même... ^^" |
|
| |
CivilKazuma Kuroda | |
Dim 21 Mar 2010, 20:45 |
| En même temps tu n'y es pas pour rien....
Bon, ça m'étonne quand même que les gens se motive pas plus que ça pour rp. Pourtant la mission commence enfin ça devrai bouger. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Lun 22 Mar 2010, 16:16 |
| Pour ma part je dois dire que j'ai de moins en moins de temps et je me suis quand même permis la folie de me mettre a un autre forum rp ! ^^" Mais pour l'instant j'attend un ou deux posts avant de mis remettre... |
|
| |
Lun 22 Mar 2010, 19:35 |
| Je devrais poster demain soir ... quand je serais au calme |
|
| |
Lun 22 Mar 2010, 20:59 |
| Je pense que certains joueurs attendent les réactions des pnjs ou créatures. Pour ma part, encore deux journées infernales avant de m'y remettre... |
|
| |
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Lun 22 Mar 2010, 21:26 |
| Personnellement j'attend UNE réaction ^^ Au moins de quoi avoir un peu de lecture |
|
| |
Mar 23 Mar 2010, 19:43 |
| En faite je vais attendre un peu... Pas assez de temps s'est écouler, et j'ai pas vraiment envie de poster 3 lignes pour dire que je continue à ma désaper. Car là, ca va être le cas... Quelques réponses de plus et je prendrais le relais. |
|
| |
Mar 23 Mar 2010, 19:55 |
| Exactement pareil que Takeshi xD (même situation ) Surtout que là si je postais, vu la situation, la seule à qui sa pourrait être un minimum utile c'est Sandy... Alors bon |
|
| |
Dim 28 Mar 2010, 11:18 |
| - Akira Muto a écrit:
- Je pense que certains joueurs attendent les réactions des pnjs ou créatures.
Pour ma part, encore deux journées infernales avant de m'y remettre... Aller, relance la machine ! On veut voir du martien azif !!! Du martien azif !!! Du martien azif !!! Du martien azif !!! Du martien azif !!! Du martien azif !!! ** s'agite comme une pompom girl ** |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Sam 17 Avr 2010, 20:07 |
| Je posterais peu être la semaine prochaine, si mon ordi veut bien marcher... |
|
| |
Dim 18 Avr 2010, 11:12 |
| Je me motive pour poster aujourd'hui ! Même si j'aurais pas grand-chose à rajouter... |
|
| |
Dim 18 Avr 2010, 12:36 |
| Je serais surement pas d'attaque entre lundi et mercredi. (du retard niveau taff) Cela dit, je suis le dernier à avoir posté, alors... |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|