| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|
|
| |
---|
Chambre BShugo Kuma | |
Jeu 29 Avr 2010, 17:52 |
| J'ai poster même si c'est un peu inutile pour le moment mais au moins c'est fait... |
|
| |
CivilMizuyuki Fujiwara | |
Jeu 29 Avr 2010, 20:56 |
| Nan mais c'est bien, ça redinamisera peut-être un peu la mission et puis sa permet de te mettre à jour au niveau du temps passer entre ton dernier post et celui-ci même si peux de temps c'est écouler. Ps: Je précise qu'un ami interne (au lycée) à moi va surment s'incrire sur le forum et bien que j'avais dans l'idée de faire une double rôle play, je pense plutôt attendre la fin de cette mission et d'en voir l'issue avant de monter un nouveau personnage. |
|
| |
Chambre BTakeshi Murakawa | |
Ven 30 Avr 2010, 08:07 |
| |
|
| |
CivilMiyamura Takahashi | |
Ven 30 Avr 2010, 14:30 |
| 'Suis toujours là aussi... xD Juste que ba... depuis mon dernier poste les raisons ont pas trop changé xD Tant que personne se met à bouger (aller vers K1 serait pas mal...xD) Je suis pas censé pouvoir faire grand chose |
|
| |
Ven 30 Avr 2010, 17:03 |
| Nan mais là il faudrait que Zatoichi puisse retrouver un pc qui fonctionne et qu'il poste. Car je peux pas bouger tant qu'il ne repond pas a mon post a moins que je je dise qu'apres la reponse de kugen les deux personnage partent en direction de la K1. |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Sam 01 Mai 2010, 19:00 |
| Shugo Kuma > Quel bruit ? Qui s'affole ? |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Sam 01 Mai 2010, 19:42 |
| Sa faisait un moment que j'avais plus l'histoire en tête et Takeshi ayant parlé d'un bruit j'en est fait de même mais j'ais quand même modifié la chose par peur d'avoir mal compris le post qui me précède |
|
| |
Sam 01 Mai 2010, 19:46 |
| - Shugo Kuma a écrit:
- Sa faisait un moment que j'avais plus l'histoire en tête et Takeshi ayant parlé d'un bruit j'en est fait de même mais j'ais quand même modifié la chose par peur d'avoir mal compris le post qui me précède
Je parle du ricain qui s'excite comme un malade à côté de moi, ! |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mar 04 Mai 2010, 11:58 |
| Désolé pour le retard, je passe en coup de vent et j'en profite pour poster sans fioritures. Sinon, la situation n'a pas changé, alors voilà...
Je suis désolé pour Himiko. T.T |
|
| |
Mar 11 Mai 2010, 15:56 |
| Quelqu'un se décide à bouger d'une case ? |
|
| |
Mar 11 Mai 2010, 17:34 |
| Je vais voir ce que je peux faire. Je pense que je posterais ce week-end. |
|
| |
Mar 11 Mai 2010, 21:29 |
| - Akira Muto a écrit:
- Quelqu'un se décide à bouger d'une case ?
Je suis encore entrain de m'habiller T_T ... Le problème serait de pouvoir accélérer le tempo, car il faut savoir que mon perso ne sera pas celui qui ouvrira la voie |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Jeu 13 Mai 2010, 10:53 |
| Qui est mort pour l'instant ? |
|
| |
Jeu 13 Mai 2010, 19:55 |
| Un ancien joueur qui a dépassé les limites ^^ (joué en tant que pnj). |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Ven 14 Mai 2010, 14:23 |
| Rien de grave donc... Il me semble que c'est Yosuke... |
|
| |
Ven 14 Mai 2010, 21:23 |
| |
|
| |
Sam 15 Mai 2010, 17:57 |
| Rappel
absent et dead depuis longtemps : Yosuke absent et devenu un pnj contrôlé par Tenjo : Mitsuko & Yakumo absent et devenu un pnj contrôlé par moi : Aiken Absences que j'imagine temporaire : Ethan & Kazuma Problèmes d'ordi : Tenjo (et ses pnjs) Problèmes de disponibilité : moi-même (et mes pnjs) Présents : Shugo Kuma, Fuji, Miya, Takeshi
J'oublie quelque chose ? |
|
| |
Sam 15 Mai 2010, 18:29 |
| Oui, tu oublies de mentionner Gantz qui joue au poker. |
|
| |
CivilMiyamura Takahashi | |
Lun 17 Mai 2010, 06:31 |
| A part Gantz donc, je crois pas x) |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Mar 18 Mai 2010, 10:21 |
| Au fait, j'ai posté. A ton tour, mon apprenti.lol Et ton avatar est meilleur que le précédent. Les cheveux longs, c'est vraiment trop la classe... XD |
|
| |
Mar 18 Mai 2010, 16:52 |
| bizarre comme compliment de la par d'un moine |
|
| |
Mar 18 Mai 2010, 18:21 |
| C'est pas faux x) et oui j'ai vue que tu avais repondu. Je suis seulement un peu deborder en ce moment, j'ai un dossier de theme de Bac à faire sans compter le debut des revisions etc ... |
|
| |
Sam 22 Mai 2010, 20:17 |
| Précisez-le si vous êtes aussi débordé. (dans le topic absence)
Ça permettra de voir si c'est le cas de tout le monde et qu'il vaudrait mieux attendre, ou si on est que quelques-uns et si on doit se rattraper avec un super rp, par la suite. |
|
| |
Dim 23 Mai 2010, 08:33 |
| Même si je suis assez peu dispo pendant la semaine, le forum passe en priorité si j'ai un post à fournir. Donc pas de soucis pour moi. |
|
| |
Chambre BShugo Kuma | |
Mer 02 Juin 2010, 14:14 |
| Je suis en pleine préparation du bac français et histoire... Mais j'ai toujours le moyen de venir sur le fofo... Donc pour moi sa peut allez ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission B1 : Discussions hrp1 | |
|