PLAYLIST DE GANTZ !
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 454096GANTZ600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Mission A5, discussions, rappels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Maître du Jeux
Kasai Arashi
Kasai Arashi

Nombre de messages : 549
Pseudo : Faraway
Surnom : Torche Grise
Âge du personnage : 43 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue26/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (26/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue1/2Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/2)
Équipement/Armement: Pistolet 9mm, 14B / Couteau papillon / X-Gun / Combinaison / Controleur
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 05:07


Techniquement le plus simple a penser pour Kentaro est qu'il y a des escaliers des deux cotés. Il est loin de se douter que c'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/1Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 08:51

Citation :
De ce fait, le son en question est plus important et les échanges de Kazuo et Eileen qui se veulent discrets eux, au moins comme des chuchotements. Si l'oreille absolue est un super pouvoir incluant l'hyper sensibilité de l'ouÏe comme un X-Men espion, ça devient une autre histoire.
Il parle pas d'un super-pouvoir. Les musiciens expérimentés ont une meilleure ouie, et savent distinguer les sons de la game plus facilement (entre autres). J'avais un prof de musique qui avait l'oreille musicale, et il m'a dit qu'en fait, quand il entend de la musique, il y a la partition qui défile devant ses yeux. Et oui, il peut pas l'en empêcher, même quand il regarde un film, qu'il conduit en écoutant la radio ou autre, il y a la partoche qui superpose.
Il y en a d'autres qui, même îvre, peuvent pas s'empêcher de tourner la tête en direction des musiciens qui font une fausse note.

@Tonio : Je sais pas, j'ai pas lut tous les posts qui ont été postés. Je savais que c'était pas un alien qui faisait du tapage au-dessus, mais je savais pas que c'était une porte mal découpée. ><

@MJ : je fais quoi au juste dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue38/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue2/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 09:47

Tu fais comme pour Antonio avec ses portes.
Tu débutes l'action en demandant le résultat.
Encore une fois, valable pour toutes les actions de ce type et similaires.

Vis à vis de Gratte-Gratte, je dis juste qu'à mon sens, même si la parole est un son, ça ne justifie pas la capacité à entendre des conversations lointaines.
Par ailleurs Jérôme, tu restes du côté de la porte intacte ou tu te penches pour voir ?
Dans tous les cas, je réagirais avec Gantz à propos de ton oreille musicale par rapport au son étrange ...
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Nombre de messages : 1025
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue1/5Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 10:01

Pour reprendre la remarque de Zatoichi, l'oreille absolue ne donne pas une super-ouïe.
Par contre il y a un autre pouvoir de daredevil qui est lui accessible : le sens-radar!
Avant le développement de l'électroacoustique, on utilisait contre les sous-marins une cloche et un type à l'oreille absolue. Le mec écoutait les variations du son de la cloche et en déduisait l'environnement. Bon, évidemment, si tout le monde discute, le guitariste aura du mal à distinguer l'écho du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/1Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 10:17

J'y pense, ce genre de parasites n'étant jamais arrivé dans le manga Gantz, on en sait pas si les armes sont dépendantes du système général de la sphère où si elle fonctionne avec leur propre mécanique (les ordinateurs ne dépendent pas d'internet, ils ne font que passer par lui, les navires de guerre qui utilisent des systèmes GPS pour repérer l'ennemi captent le signal transmis par un satelite, mais le GPS lui-même ne dépend pas du satellite). D'où ma perplexité par rapport au tranchant naturel de l'arme et aux bugs en général.

Rien n'indique, hormis l'aspect de la lame, qu'elle dispose d'un tranchant au sens d'une lame normale. Ca serait un peu trop simple si c'était juste un sabre super aiguisé par un chauve qui s'amuse à ça pendant ses heures de temps libre, n'est-ce pas ? L'explication qu'il semble que la plupart des gens avancent, sur ce forum, serait proche du concept de la Lame de Phase C'tan ou de l'épée énergétique dans warhammer 40k. C'est à dire qu'elle écarte sur son passage les molécules, avec une sorte de champ de force invisible, de sorte de rendre le tranchant plus efficace qu'il ne devrait l'être. Dans ce cas, rien n'indique que la lame ne possède pas son propre générateur individuel, sinon elle ne serait ni rétractable ni extensible, car apparemment il n'y a pas de mécanique (comme la poignée d'une porte, qui aurait aussi une ouverture automatique commandée par l'électronique).

Je recommande au MJ d'évoluer avec prudence, par ce que si on ne sait pas quelle est la cause des bugs, on ne sait pas non-plus comment fonctionne exactement la technologie de Gantz. Wink

Voilà, c'était juste pour éclairer vôtre réflexion, après le RP est pas obligé d'être comme le manga.


Maintenant, je vais éditer. Je sais pas ce que Antonio avait écrit au juste, alors je vais seulement mettre que j'essaie de couper le brancard. Sakyo : je te conseille de prendre ton texte et de l'enregistrer sous word en attendant, pour faire des retouches éventuelles.


@Antonio : la force n'est pas forcément un bon indicateur. Avec le tranchant naturel de l'arme (si tant est qu'il existe) Himiko ne peut pas couper le brancard, mais Kugen si. Dans le Kenjutsu et le battojutsu, il y a des exercices qui consistent à trancher un peut tout. Un de ces exercices consiste à fendre un casque en deux. Et crois moi, trancher parfaitement un casque ou même une plaque d'acier, c'est plus une question de poignet que de force physique brut.

https://www.youtube.com/watch?v=RyO46RQhYkQ

Il est bon, mais "technique divine" (kami waza) est légèrement exagéré. Sa lame n'est pas exceptionnelle non-plus, elle a juste un bon comportement de coupe (le katana d'Himiko en fait qu'une bouchée).
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Jérôme Lantier
Jérôme Lantier

Nombre de messages : 107
Pseudo : Petit scarabée
Surnom : Gratte gratte
Âge du personnage : 28 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue1/5Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: Gantz wear, X-gun, X-shotgun, canalisation rouillée
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 10:27

Je n'avais pas compris que Kazuo et Eileen était si loin.

L'oreille absolue ne permet pas de mieux entendre, mais de mieux classifier les son en notes.

Je ne compte pas spécialement dessus, mais Jérôme connais ou connaitra la partition d'un tir de X-gun, d'une gantz-blade qui s'allonge, d'une gantz-wear qui s'active. Et aussi faire la différence entre tout les sons qu'il entend. ça ne lui donne pas la même conscience de son environnement que Zatoichi, mais sa doit l'aider un peu.

Je vais edit mon post
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue38/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue2/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 10:31

C'est en tout cas ce que j'ai décidé Kugen, ces dysfonctionnements atteignent tout le matériel, n'importe quand. Je n'y reviendrais pas.

Je ne compte pas reprendre complètement le manga, c'est un support.

En dehors, j'invite même Sakyo à supprimer son message en attente de la réponse de MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/1Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 10:52

Citation :
Je ne compte pas spécialement dessus, mais Jérôme connais ou connaitra la partition d'un tir de X-gun, d'une gantz-blade qui s'allonge, d'une gantz-wear qui s'active. Et aussi faire la différence entre tout les sons qu'il entend. ça ne lui donne pas la même conscience de son environnement que Zatoichi, mais sa doit l'aider un peu.
C'est aussi ce que je me disais.
Pour Zatoichi (le personnage de film) il n'utilise pas ses 5 sens, mais le sixième sens dans le Bouddhisme : la conscience, qui a pour organe l'esprit (comme l'ouie qui a pour organe la vue). Ca s'appelle le "Zanji", ça existe et les maîtres du genre peuvent étendre la zone de leur esprit sur des dizaines de mètres. Ca s'apprend par la méditation assise (zazen), qui est la principale activité des moines zen. Kugen a passé presque toute sa vie d'adulte à faire ça, donc il est capable d'étendre son sixième sens, mais moins bien que Zatoichi (plus ou moins sur 5 mètres environ). C'est par ce phénomène, qui consiste à repérer le sakki (l'aura combative) que des maîtres en arts martiaux arrivent à percevoir l'attaque surprise d'un ennemi pendant leur sommeil ou quand ils ont les yeux bandés.



Citation :
C'est en tout cas ce que j'ai décidé Kugen, ces dysfonctionnements atteignent tout le matériel, n'importe quand. Je n'y reviendrais pas.

Je ne compte pas reprendre complètement le manga, c'est un support.
Je n'y comptais pas, c'était juste un avertissement pour que tu saches où tu t'aventures, Rich "Enthousiaste" Wulf-senseï. ^^
Faire ce genre de chose pour le scénario est ton choix en tant que MJ ; en tant que membre du staff ou en tant qu'user, je ne cherchais qu'à t'apporter une perspective supplémentaire. Wink

Sinon, je précise que j'a éditer, ça te va comme cela ? Comme je n'ai pas vu le post d'origine d'Antonio, je ne sais pas trop ce que je devais écrire.
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Nombre de messages : 870
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue38/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue2/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 10:57


Nickel. Wink

Pas besoin de demander au MJ en HS, ça transparaît dans vos messages.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/1Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 11:14

Voila ma petite enquête "sur la vision de nuit" que certain personnage peuvent savoir comme les "samourai" ou les "militaires"

-Dans l'art martial Ninjutsu, les disciples apprennent qu'afin de mieux voir dans l'obscurité, il faut se poster plus bas que ce que vous essayez de voir. Cela peut marcher en détourant les objets contre la lumière de la lune et des étoiles.

-Pour une meilleur vision, prévoyez suffisamment de temps pour vous adapter à voir dans le noir. Il faut habituellement environ 20 à 30 minutes à vos yeux pour s'adapter pleinement aux conditions de faible éclairage.

-Soyez conscient que la nicotine peut diminuer votre capacité de voir dans l'obscurité. Cela peut être une bonne idée d'éviter les cigarettes, même la fumée en général, lorsque vous avez besoin de voir dans l'obscurité.

-Une prise de vitamine A supplémentaire peut contribuer à augmenter ou maintenir la photo-sensibilité des yeux.

-Évitez de regarder directement des sources de lumière en avançant dans le noir. Même si vous ne les regardez pas directement, des sources lumineuses à proximité de votre visage vont diminuer la vision nocturne. Par exemple, si vous êtes en train de fumer, la lueur rouge / orange en face de vous fournit assez de lumière pour provoquer vos pupilles de se contracter, nuisant par conséquent à votre vision de nuit. De même, vous ne verrez pas grand chose si vous portez un casque de mineur avec une lumière ou une lampe de poche (à l'exception de ce qui est illuminée par le faisceau de lumière lui-même, bien sûr).

-Les forces spéciales utilisent comme technique de fermés les yeux énergiquement pendant dix secondes - une fois qu'ils sont dans l'obscurité. Si la technique peut sembler efficace, des études scientifiques n'ont pas prouvé sont efficacité. Cela peut être un cas où le cerveau et la croyance prennent le pas sur des réactions physiques normales.

-Les forces spéciales russe utilisaient cette technique: manger un morceau de sucre un certain temps avant de sortir dans l'obscurité et éclairez leurs yeux ouverts avec une lampe rouge pour environ 10 secondes.

-Regardez à travers des jumelles. Elles recueillent et intensifient la lumière disponible

-Un cadran lumineux peut être une source pratique de très faible intensité.

-Le cache-œil à la mode portée par les pirates n'étaient pas toujours dues à la perte d'un œil. En fait, beaucoup de pirates le portait pour qu'un oil soit capable de voir dans l'obscurité.

-Il y a une légende urbaine sur le fait que les carottes aident à voir dans l'obscurité. Ce fut une information extraite par les soldats allemands des pilotes alliés capturés pendant la Seconde Guerre mondiale, pour cacher leur utilisation des nouvelles technologies radar britannique. Il y a une certaine vérité dans cette légende. La protéine rhodopsine qui se trouve dans l'œil se décompose en rétine et opsine lorsqu'elle est exposé à la lumière reprend forme dans l'obscurité. La rétine est constituée de vitamine A, qui se trouve dans les carottes et bien d'autres aliments. Un grave manque de vitamine A dans l'alimentation peut conduire à une cécité de nuit, mais un surplus de vitamine A ne va pas vous aider à voir mieux que la normale. Méfiez-vous si vos yeux ne peuvent pas s'adapter à l'obscurité, ne restent pas dans l'obscurité sinon vos yeux vont perdre leur vision dans la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/1Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 11:59

Merci pour tes efforts, Lee. Smile


Citation :
-Le cache-œil à la mode portée par les pirates n'étaient pas toujours dues à la perte d'un œil. En fait, beaucoup de pirates le portait pour qu'un oil soit capable de voir dans l'obscurité.
En effet, ça permet d'exercer les yeux. Ca améliore aussi la vue, si on alterne : pendant qu'un oeil travaille pour deux, l'autre se repose. Un peu comme pour la musculation quoi. Il semblerait aussi que Yagyu Jubei, le fameux samouraï "borgne", ait employer cette technique pour diminuer son efficacité au sabre (comme il n'a plus qu'un oeil, sa perspective diminue, et donc ça rapidité aussi) afin de s'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 12:08

@ Kugen

Trancher un brancard, quelque soit la personnage c'est chose qui me semble difficilement faisable. Un brancard d'hôpital c'est une structure relativement lourde, et surtout très robuste (pour pouvoir supporter plus de 200kilos) avec des barres de métal qui sont bien plus solides et denses que le minuscule tube que coupe en deux le type dans la vidéo.

La force fait partie intégrante de la capacité d'un individu à trancher des matières dure, tout comme la précision et la vitesse. La force ce n'est pas seulement la taille des biceps, c'est la capacité à maintenir appuis et tension au moment d'un impact pour continuer à trancher après l'impact. Les bretteurs japonais défendaient d'ailleurs souvent le fait qu'il était impossible de coupe un membre en tranchant l'os en deux sans se servir des deux bras, le tout pour une question de force.
L'efficacité du poignet vient de la force et de l'endurcissement du bras, car ce sont les muscles et ligaments qui permettent au poignet d'avoir la rigidité nécessaire pour effectuer une bonne frappe, ou coupe.

Ce que le type fait dans la vidéo n'est pas exceptionnel d'un point de vue physique (je parle des lois), une hache, un guan dao, une bonne épée large européenne, un cimeterre, le tout bien affuté peuvent en faire autant. Le Katana n'est pas une arme qui échappe au lois, c'est juste un grand rasoir qui exploite plus son tranchant très affuté que son poids (d'où la nécessité d'être fort pour donner la puissance nécessaire à l'arme).
De manière générale le bon bretteur au katana n'est pas celui qui détient le record de coupe, mais celui qui sait frapper vite, avec précision, une zone mortelle qui lui assurera la victoire. C'est pour cela qu'il n'est pas nécessaire d'être une brute (sur le plan physique).


@ Lee

Merci pour l'info, mais dans mon cas, il fait clairement un noir complet, impossible de trouver une pirouette. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Himiko-hime
Himiko-hime

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t515-himiko-d-inaba-validee
Nombre de messages : 236
Pseudo : Zatoichi
Surnom : Hime-sama
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/1Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Combinaison, Y-gun, katana d'Himiko, Contrôleur.
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 12:27

Citation :
Les bretteurs japonais défendaient d'ailleurs souvent le fait qu'il était impossible de coupe un membre en tranchant l'os en deux sans se servir des deux bras, le tout pour une question de force.
Et il y en a pas mal qui disaient que seul Musashi était capable de se servir de deux sabres en même temps, par ce que c'était ne brute sur le plan musculaire et un combattant talentueux.
Sinon, la décapitation par frappe iai est aussi possible. Quant au cinquième membre... Vu qu'il n'y a pas d'os dedans, c'est surtout une question de précision (je parle de celui dont les femmes sont dépourvues clown ).


Citation :
Trancher un brancard, quelque soit la personnage c'est chose qui me semble difficilement faisable. Un brancard d'hôpital c'est une structure relativement lourde, et surtout très robuste (pour pouvoir supporter plus de 200kilos) avec des barres de métal qui sont bien plus solides et denses que le minuscule tube que coupe en deux le type dans la vidéo.
Peu importe la taille du tube, comme tu dis plus bas c'est surtout une question de musculature et de précision. Après, s'il y en a qui sont renforcés à ce point, d'accord, mais le MJ a pas précisé s'il s'agisait d'une structure du genre de la 3ème image en partant de la gauche, où si c'est la toile d'arraignée métallique avec pleins de renforts pour porter un sumo qui fait une crise de foie.
Comme je le disais, Himiko ne peut peut être pas le faire sans le renfort apporté par la gantz-blade, mais Kugen si, même si la force musculaire n'est pas sa première qualité (niveau sabre, il est plus l'équivalent d'un 3ème ou 4ème dans qu'Himiko plutôt 1er ou 2ème dans à l'extrême limite).

http://www.google.fr/images?rlz=1C1AVSX_enFR395FR395&q=brancard&um=1&ie=UTF-8&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 12:30

Globalement, le truc standard en hôpital, c'est ça :
http://www.medicatlantic.fr/site/medias/Brancard.JPG

C'est donc assez costaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Himiko-hime
Himiko-hime

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t515-himiko-d-inaba-validee
Nombre de messages : 236
Pseudo : Zatoichi
Surnom : Hime-sama
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/1Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Combinaison, Y-gun, katana d'Himiko, Contrôleur.
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 12:35

J'ai pas dis que je coupais au milieu, là où il y a le plus de ferraille. Et j'utilise le coup descendant, là où on s'appuie le plus sur la force physique. Sinon, en dépeçant tu crois que ça peut servir de corde pour maintenir en place une baïonnette ?
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Lee Shaolan
Lee Shaolan

Nombre de messages : 238
Pseudo : Le fauve
Surnom : Feu'o'Cul
Âge du personnage : 23 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/1Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: X-Gun X1 / Combinaison X1/ Veste Pompier/ Clé Polycoise / Hachette
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 12:52

Ok reçu je patiente alors...

Antonio sache que tu as un sens accru lorsque tu es plonger dans un noir complet, ta vu s'adaptera très très vide et commencera en 1 à 3 minutes à discerner des formes et des mouvements.

De plus tu as un acquitter soudaine de tous tes sens.

-Le gout
-Le toucher
-L'odorat
-L'ouïe

Ces sens la se décuple en gros les sens sont ainsi

-Gout 20%
-Toucher 20%
-Odorat 20%
-Ouïe 20%
-Vue 20%

Si tu retire les 20% de la vu tu les ajoutes à tes autres sens...

Gout: 25%
Toucher 25%
Odorat 25%
Ouïe 25%
____________

Tu n'es pas aveugle de base donc il te sera difficile de directement te concentrer sur l'ouïe qui te servira le plus pour effectuer une détection dit "Sens-Radar" hors il faut connaitre un minimum l'endroit pour le faire ou être aveugle de naissance.

Toutefois vis à vis de ton rp plonger dans le noir, tu peu constater que tu entends ton coeur battre, ta respiration (Ouïe), que tu sent tes poumons se gonfler et ton coeur exercer une pression, tes mains moite ou pas touchant ton arme (Toucher). Tu pourra sentir une odeur plus facilement tels que le moisie, le sang (oui sa à une odeur) et même celle de certains produit (odorat) et tu pourra sentir le gout de ta salive, de la drogue que tu as ingérer dans ton sang (gout) Tous cela doit être pris en compte et tu peux petit à petit t'adapter et repérer si quelque chose est présent ou pas proche de toi... Trouver quoi et ou sera plus dure mais tu pourras déjà la ressentir en premier temps et évaluer peu être une distance.
Revenir en haut Aller en bas
http://resgaroth.fr

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue51/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue3/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 16:31

Merci de m'avoir envoyé le message, j'aurais été quelque peu déçu si j'avais dû retaper tout mon message ><

Bref, ce soir je vais revenir vers 23h environ. Si Himiko a posté à ce moment là, je répondrais en faisant un petit EDIT.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Gantzer A
Vargas Von Casteirn
Vargas Von Casteirn

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t385-vargas-von-casteirn-valide
Nombre de messages : 1091
Pseudo : Vardec
Surnom : The Scarlet mustache
Âge du personnage : 50

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue13/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (13/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue2/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun (mains) - X-gun (holster gauche) - Y-Gun (holster droit) - 1 Magnum + 2 boîtes munitions - 1 Masque à gaz (sac à dos) - Contrôleur - Combinaison
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 18:18

Veuillez attendre ma réaction s'il vous plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Nombre de messages : 498
Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 22:00

Et Sakyo...




Enterrera l'humanité toute entière sous les patés...




PS : il y a vraiment de quoi flipper en voyant ce post...
Revenir en haut Aller en bas

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue51/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue3/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 22:01

Je vous zutte! (je sais bien que d'autres le pensent aussi, vous cachez pas!)

En plus, ça faisait longtemps! =D

EDIT: Et puis t'exagères! J'ai déjà fait pire! En plus cette longueur est justifiée étant donné l'importance du post (redécouverte d'Himiko)
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/5Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 22:18

Quand même quelques trucs abusés. Rolling Eyes

Comment tu fais pour lire dans les pensée d'Himiko Shocked

Savoir ce qu'elle pensait de ton usage du sabre ? Shocked

Je compris qu'elle avait essayé d'enrôler Kuma ? Shocked

Tu vas nous dire avec combien de mec elle a couché ce mois-ci ? Smile

Je comprends que tu veuille faire en sorte que ton personnage soit dans les bons papiers de tout le monde, mais évite de te donner des connaissances que tu ne peux avoir. Rolling Eyes

Tu ne peux lire dans les pensée, ni connaître le passé des gens d'un simple coup d'œil... Neutral

A part ça, je suis un peu sceptique sur le fait que tu comprenne d'un coup l'identité d'Himiko, puis le fait qu'elle la cache, sans signes avant-coureur.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue51/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue3/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 22:23

Bah après, elle a deviné ce qu'il en était de mon usage du sabre et rien n'a été dit avant que je ne tente quoique ce soit.

Sakyo a compris qu'elle essayait d'enrôler Kuma en se rapprochant et en entendant la conversation. Je me le suis permis puisque rien n'avait indiqué que c'était fait "discrètement".

L'usage du sabre, je l'ai justifié avec le fait que selon Kugen, qui nous le dit souvent, presque tous les japonais en savent un minimum sur la princesse. J'ai pensé que puisque c'était un personnage médiatique, il devait être assez connu pour que l'on sache qu'elle avait des principes archaïques. Cela dit je peux éditer à propos de l'usage du sabre.

L'identité d'Himiko je l'ai aussi assez justifiée à mon goût. Son nom a été dit au moment de son arrivée, c'est quelqu'un de connu... Je pense que je peux me permettre de réaliser seulement plus tard, mais réaliser tout de même. J'aurais pu aller tout aussi loin en captant que Vargas était de le père de Vardec dès son arrivée, ce que je n'ai pas fait.

EDIT: Je viens d'éditer mon post par rapport au jugement sur l'arme blanche qui est, je le conçois, tout de même un peu abusé.


Dernière édition par Sakyo Jinnai le Mar 05 Oct 2010, 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

Maître du Jeux
Daniel Fujita
Daniel Fujita

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t607-daniel-fujita-valide
Nombre de messages : 3210
Pseudo : naossano
Âge du personnage : 38 ans

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/5Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/5)
Équipement/Armement: Rien
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 22:27

Bah, t'as pas précisé que tu avais entendu la conversation Kuma/Himiko, mais que tu as compris, en regardant Himiko, qu'elle avait enrôlé Kuma Rolling Eyes (dans le texte, j'entends. Je parle pas de ton intention)
C'est ce qui me choque le plus, avec la question du sabre, où elle ne fait que penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-quelle-vie.topic-zone.com/neavides-c1/

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Nombre de messages : 1071
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue51/100Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue3/6Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 22:31

Mmmh il me semblait avoir justifié de quelle sorte je comprenais pour l'enrôlement de Kuma...

Enfin du coup je vais rééditer. Je viens aussi de le faire pour le sabre.
Revenir en haut Aller en bas
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/
Civil

Civil
Shin Kokusei
Shin Kokusei

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t439-tenjo-kugen-l-autre-bonze-valide
Nombre de messages : 535
Pseudo : Zatoichi

Fiche Technique
Points:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/0Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Left_bar_bleue0/1Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Costume d'homme d'affaire, Harisen, porte-monnaie bien garni.
Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 EmptyMar 05 Oct 2010, 23:34

Citation :
Tu ne peux lire dans les pensée, ni connaître le passé des gens d'un simple coup d'œil...
Lui non, mais c'est posible. Ca s'appelle une "vision froide", c'st juste une question d'observation.

Sinon, je trouve pas tout ça si abusé que ça, en fait.


Citation :
Savoir ce qu'elle pensait de ton usage du sabre ?

Je compris qu'elle avait essayé d'enrôler Kuma ?
Par ce que tout ça, c'est pas spécialement difficile à voir. Genre, comme un prof qui cache pas qu'il pense que t'es une tâche, par ce que t'es naze dans sa matière en particulier. ><
Sinon, Kuma est recruté / embrigader en public, pas difficile à voir.

Citation :
Une militaire l'accompagnait aussi, en plus des DEUX médecins.
Ouais, deux boucliers humains. C'est le pied, spa' ? x)


Citation :
Tu vas nous dire avec combien de mec elle a couché ce mois-ci ?
Lui non, mais moi je pourrais. A propos, Himiko est une miko shinto. Dans les temps anciens et jusqu'aux temps modernes d'avant guerre, où le Japon était pas spécialement trop contaminé par la culture occidentale-américaine, les miko vivaient des offrandes des fidèles. Rien de spécial. Sauf que les miko étaient considérés comme les épouses des dieux qu'elles servaient, voyez ? Sauf que ça serait con de se priver de sexe, comme font les nonnes chrétiennes, n'est-ce pas ? Et ça serait con de penser que des gros pervers comme les japonais qui ont des tabous en matière de sexualité, originellement très différends des nôtres, se contentent d'admirer des belles jeunes filles dans des beaux kimono de prêtresse et de leur donner du blé pour qu'elles prient... Pas vrai ?

Bah, simplement, il était possible aux prêtresses de coucher avec des hommes du monde profane. Ce n'est pas une simple histoire de sexe, puisqu'après tout, c'est l'épouse / servante d'un dieu. Donc, c'est aussi un rituel de communion avec le divin. Donc, en échange, les fidèles qui faisaient ça laissaient un peu plus d'argent en guise d'offrandes. Rolling Eyes


Je dis ça, je dis rien, après tout Jérôme et Tonio sont au Japon... Des fois qu'il y a une miko qui vous intéresse, renseignez vous discrètement pour savoir si ces pratiques ont encore lieues, malgré les tabous introduits par la culture occidentale. Et sinon, faites lui un discours sérieux sur les traditions, qui font la grandeur du pays et le charme de sa... religion. Un discours qui ne saurait s'apparenté à de la drague, n'est-ce pas ? ^^

En ce qui concerne Himiko, elle ne laisse "communier" avec Ryûjin que les disciples les plus... fervents. Razz
(oui, ma pitite Himiko adorée est en bonne partie inspirée de la seule et unique Impératrice régnante de l'histoire de Chine, mais en nettement moins nympho ! XD)


@Sakyo : le sang devient assez poisseux au bout d'un moment, ça solidifiera peut être le tissu. J'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Mission A5, discussions, rappels.  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mission A5, discussions, rappels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mission A4 : Discussions hrp2
» Mission B1 : Discussions hrp1
» Mission A4 : Discussions hrp1
» Mission B1 : Discussions hrp2
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: Contexte :: Archives :: Mission A5-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser