| Mission A5, Blablas, etc... | |
|
|
| |
---|
InvitéInvité | |
Ven 15 Oct 2010, 11:25 |
| Fallait pas se plaindre qu'on avait trop de chance ! Le destin a eu le seum ! XD |
|
| |
CivilHimiko-hime | |
Ven 15 Oct 2010, 12:56 |
| Pauvre Takeshi, tu ignore tout de la véritable poisse... Celle qui te colle au fion et aux os, qui imprègne ton âme et toute ton existence, celle qui fait foirer tout ce que tu entreprends. Ah ! Oui, tu es encore très naïf, jeune padawan... >< |
|
| |
Gantzer AVargas Von Casteirn | |
Ven 15 Oct 2010, 15:33 |
| Je veux pas remuer le couteau dans la peau mais j'ai l'impression que Takeshi hérite de la bétise de Kentaro |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Ven 15 Oct 2010, 15:40 |
| On en est encore loin Vargas. Heureusement. (et on dit dans la plaie, pas dans la peau)
Himiko, si tu parles de la malchance d'avoir choisi un personnage prompt à intégrer la pire épique jamais formée dans l'histoire de Gantz jusqu'à maintenant, je te comprends. |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Ven 15 Oct 2010, 19:17 |
| Je fais mon rabat-joie, mais...
Resilier ou résigné ? (Vargas) Epique ou Equipe ? (Ginko)
Parce que ça change tout le sens... |
|
| |
Ven 15 Oct 2010, 20:14 |
| Oups résigné désolé je me suis tapé 14h de contrôle en deux jours, je modifie ca tout de suite. |
|
| |
CivilHimiko-hime | |
Ven 15 Oct 2010, 20:17 |
| @Ginko : la pire ? j'crois pas, nan. Il n'y a personne qui fait son touriste, personne n'a sorti de portable pour prendre le macchabée en photo, et surtout, surtout... Ma fille adorée relève considérablement le niveau. Tu vois, c'est comme si on clonait Einstein, le QI moyen du pays fait un bond ! |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Sam 16 Oct 2010, 10:28 |
| Tu trouves Zatoichi ? |
|
| |
Sam 16 Oct 2010, 11:57 |
| Quel salaud Takano |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Sam 16 Oct 2010, 14:41 |
| Mais non, mais non... |
|
| |
Gantzer ASakyo Jinnai | |
Sam 16 Oct 2010, 15:14 |
| Je hais Kugen et je hais Takano! >< |
|
| |
Gantzer AHanaki Kyou | |
Sam 16 Oct 2010, 15:14 |
| |
|
| |
Sam 16 Oct 2010, 16:14 |
| Difficile à dire tiens! Takano a l'excuse d'être fou. Himiko n'en a aucune pour être aussi condescendante! >< |
|
| |
CivilHimiko-hime | |
Sam 16 Oct 2010, 18:03 |
| Himiko a l'excuse de venir sauver ta peau, racaille communiste. Sinon, j'édite et on laisse le soin à Kuwabara (tu sais, le type qui voudrait bien que tu crève) de faire son "Cours, Viole et nous Venge" pendant que je fais cassos vers Ueno, d'accord ? |
|
| |
CivilShin Kokusei | |
Dim 17 Oct 2010, 11:04 |
| Eh ! Est-ce que c'est considéré comme un double-post ? Le retour des fautes d'orthographes de Lee, il y en a qui sautent aux yeux comme le venin d'un serpent cracheur, à la gueule d'un prof de français venu en touriste à la Réunion... >< @Sakyo : met tes lunettes avant de lire le post de Lee... |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Dim 17 Oct 2010, 23:12 |
| T'as tout foiré Zurui !
De 6 à 10 c'était carrément beaucoup plus marrant !!!
;P |
|
| |
Lun 18 Oct 2010, 00:20 |
| |
|
| |
AdministrateurYarashin Zurui | |
Lun 18 Oct 2010, 08:32 |
| Je sais, je sais... C'est pas de chance, surtout qu'il s'agissait d'un élément négligeable. Ou du moins négligé. |
|
| |
CivilHimiko-hime | |
Lun 18 Oct 2010, 12:07 |
| @Tonio, façon de parler. Toi t'y es pas, moi j'aurais étranglé l'otaku s'il avait fait une telle connerie... Les kimono c'est dur à laver ! >< |
|
| |
CivilXXX-XXX-XXX | |
Lun 18 Oct 2010, 18:24 |
| Pour continuer la discussion ici et ne pas flooder : - Himiko-hime a écrit:
- Non Tonio, par ce que tu sais quoi ? J'ai deux options.
Option un : Proposer à Tonio de rencontrer quelqu'un d'exactement pareil que lui, pour qu'il puisse enfin avoir un beau combat. Option deux : proposer à Golgo 13 un contrat sur la tête du martien de la prochaine mission. Option trois : un dicton japonais dis ceci : "On peut lever les yeux sur les seigneurs, mais regarder un Shogun rend aveugle. L'Empereur, lui, demeure invisible."
Oh ! Surprise, je peux faire les trois en même temps !
Option un : les humains seront bientôt devenus trop faibles, plus trop d'intérêt. Option deux : Golgo ne connait pas les martiens, gantzers et martiens sont invisibles en mission, et le pire, ce que je disais, c'est que sur le papier Golgo n'a pas encore remplit son contrat, quand il signe, il termine. Option trois : Ceux qui voudront te tuer sauront où te trouver. Option quatre : le Japon faisant plus ou moins ce que les Etats-Unis et l'ONU veulent bien qu'ils fasse, un coup d'état est impossible. Les américains sont déjà dans le pays, le peuple n'en a rien à faire de la politique donc n'appuierait pas un coup d'état, et se mettre les étrangers et le monde à dos coulerait aussitôt le Japon ^^ Option cinq : les règles stipulent aussi, que sans notre consentement, ou celui du MJ, tu ne peux nous porter préjudice Et puis, les menaces dans la chambre, ça ne marche pas, même en dehors ^^ |
|
| |
Maître du JeuxDaniel Fujita | |
Lun 18 Oct 2010, 18:45 |
| Si Kuwabara sépare le haut du bas de la combinaison, et qu'il est propulsé à l'autre bout de la salle, pour atterrir sur les fesses, il serait logique qu'il ait un peu mal au cul... |
|
| |
• Dieu Suprême •Gantz. | |
Lun 18 Oct 2010, 18:50 |
| Non, le fonctionnement exact de la combinaison sera indiqué clairement à la fin de cette mission dans la partie Gantz Mechanics. Comme ça a déjà été dit, tant que la Gantz Wear a été enfilée une fois entièrement, et qu'une des deux parties importantes (soit le bas, soit le haut) est toujours présente, je considère que le film protecteur invisible demeure. Le même qui protège Gantz et les murs de la chambre. De ce fait, Kuwabara ne ressent rien, surtout que sa combinaison est toujours sur ses fesses, seul le sexe dépasse. |
|
| |
CivilHimiko-hime | |
Lun 18 Oct 2010, 19:16 |
| - Citation :
- Option un : les humains seront bientôt devenus trop faibles, plus trop d'intérêt.
S'il a un Gantzwear à sa taille, ça sera rééquilibré. - Citation :
- Option deux : Golgo ne connait pas les martiens, gantzers et martiens sont invisibles en mission, et le pire, ce que je disais, c'est que sur le papier Golgo n'a pas encore remplit son contrat, quand il signe, il termine.
Pour l'instant, il n'en sait rien, pour lui Himiko est morte. A mes yeux, Himiko c'est de l'histoire ancienne pour Dong Xian. Si son employeur veut la re-tuer, il devra payer, par ce que Himiko lui fournira des preuves de sa mort et de sa résurrection. - Citation :
- Option trois : Ceux qui voudront te tuer sauront où te trouver.
Tu n'as pas tout à fait compris spider Tonio, quand je dis invisible, c'est littéralement... Les Japonais font ce que veut l'ONU et les USA pour deux raisons : s'aligner sur leur politique extérieure leur permet de rester hypocrite à souhait ; USA + Israël = communauté internationale. Et se mettre à dos ce truc c'est pas bon en politique. Hormis cela, le Japon est un pays officiellement souverain. Se mettre à dos les Etats-Unis = retrait des troupes américaines et retrait de la protection militaire. Au pire, j'en ai rien à queuter, car les japonais sont largement capable et en droit d'avoir la bombe nucléaire, ils ne l'ont pas développés actuellement pour deux raisons : pas d'armée d'attaque et protection des Etats-Unis (contre toute agression militaire). Retire la seconde, et le Japon peut avoir en une ou deux années des bombes stratégiques (même moins que ça, via le marché noir ou international, la France à besoin de se refaire une beauté financière, pas vrai ? ^^). Option 5 : ce n'était absolument pas une menace, mais une propoosition intéressante de RP, un vrai combat (eet peut être même pleins), avec... une récompense à la clef ! (Himiko --> ) Genre, la bénédiction d'une certaine miko, la comunion avec le kami de son temple... Après, si tu veux pas... ;p |
|
| |
Gantzer AKuwabara Kazuo | |
Lun 18 Oct 2010, 19:28 |
| T'es baysée, Antonio s'est déjà trouvé une copine imaginaire !
|
|
| |
CivilHimiko-hime | |
Lun 18 Oct 2010, 19:37 |
| C'est toi qu'est baisé, amateur. On commence à se marrer à partir de trois ou quatre ! Mais l'ego d'Himiko compte pour deux ! |
|
| |
Contenu sponsorisé | |
| |
| Mission A5, Blablas, etc... | |
|