PLAYLIST DE GANTZ !
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 454096GANTZ600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Mission A5, Blablas, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Pseudo : access granted : TABOO (aka Antonio)
Surnom : unauthorized access
Âge du personnage : unauthorized access

Fiche Technique
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Missions:
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue0/0Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: unauthorized access to data
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2010, 19:38

S'il a un Gantzwear à sa taille, ça sera rééquilibré.

-> Et il suffira qu'il mette à son tour sa gantzwear pour que ça redevienne déséquilibré Wink

Pour l'instant, il n'en sait rien, pour lui Himiko est morte. A mes yeux, Himiko c'est de l'histoire ancienne pour Dong Xian. Si son employeur veut la re-tuer, il devra payer, par ce que Himiko lui fournira des preuves de sa mort et de sa résurrection.

-> Enfin vis à vis du manga je parle, personne ne lui survit jamais ^^

Tu n'as pas tout à fait compris spider Tonio, quand je dis invisible, c'est littéralement... What a Face Twisted Evil

-> si tu parle du camouflage ? ben ça la fatiguera Himiko à la longue ^^

Les Japonais font ce que veut l'ONU et les USA pour deux raisons : s'aligner sur leur politique extérieure leur permet de rester hypocrite à souhait ; USA + Israël = communauté internationale. Et se mettre à dos ce truc c'est pas bon en politique. Hormis cela, le Japon est un pays officiellement souverain.
Se mettre à dos les Etats-Unis = retrait des troupes américaines et retrait de la protection militaire. Au pire, j'en ai rien à queuter, car les japonais sont largement capable et en droit d'avoir la bombe nucléaire, ils ne l'ont pas développés actuellement pour deux raisons : pas d'armée d'attaque et protection des Etats-Unis (contre toute agression militaire). Retire la seconde, et le Japon peut avoir en une ou deux années des bombes stratégiques (même moins que ça, via le marché noir ou international, la France à besoin de se refaire une beauté financière, pas vrai ? ^^).

-> il me semble que niveau lois ça n'a pas bougé depuis 1945, à vérifier, si c'est le cas pas de bombe et pas d'armée propre permettant de sortir du pays (donc pas d'équipement militaire suffisant). Niveau finances ? Ce pays ne peut pas se permettre de l'achat de masse. Le Japon fait ce que les membres des 5 sièges permanent de l'ONU veulent bien accepter. Étant membre de l'ONU, le pays ne bougerai pas aussi facilement, sinon c'est l'ONU contre le Japon et on gagne pas à ce jeu là ^^
Après je dis pas ça pour descendre le Japon, j'adore ce pays et je vais y vivre, mais sur les aspects évoqués juste au dessus, faut pas trop se faire d'illusions à mon avis.

Option 5 : ce n'était absolument pas une menace, mais une proposition intéressante de RP, un vrai combat (et peut être même pleins), avec... une récompense à la clef ! (Himiko --> Embarassed ) Genre, la bénédiction d'une certaine miko, la communion avec le kami de son temple... Cool
Après, si tu veux pas... ;p

-> je parlais du coup d'état dans sa globalité, qui peut nuire à la globalité, pas de Tonio en particulier. La bénédiction d'une Miko ? Ce statut n'a plus rien de sacré, je te l'ai dis c'est un baito, un petit boulot, surtout exploité par les lycéennes et étudiantes qui veulent de la tune ^^ Et plus les fesses, c'est intéressant si c'est gratuit, Tonio irait jamais se battre pour gagner le droit de tirer, il a pas besoin d'aller à la chasse pour ça ;P

Et puis d'ailleurs, commence par survivre à ton équipe de bras cassés ! ^^

Car là vous êtes pas glorieux xD

Après seulement tu pourras parlé de RP, toi esprit dur qui n'a pas voulu rejoindre les vrais durs (au 1er étage) !

@ Ginko
BAKKA !
Oué enfin c'est un fil que j'ai tiré (pas de sous entendus !)... scénaristique je parle.
De ce côté là rien de concret, je me réserve pas mal de marge pour l'évolution de mon personnage.... et des femmes qui auront le droit de s'approcher de lui. MOUAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Civil

Civil
Himiko-hime
Himiko-hime

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t515-himiko-d-inaba-validee
Pseudo : Zatoichi
Surnom : Hime-sama
Âge du personnage : 21 ans

Fiche Technique
Missions:
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue0/1Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1)
Équipement/Armement: Combinaison, Y-gun, katana d'Himiko, Contrôleur.

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2010, 19:59

Et si je te disais qu'elle a un penchant pour le voyeurisme ? Rolling Eyes

Citation :
-> il me semble que niveau lois ça n'a pas bougé depuis 1945, à vérifier, si c'est le cas pas de bombe et pas d'armée propre permettant de sortir du pays (donc pas d'équipement militaire suffisant). Niveau finances ? Ce pays ne peut pas se permettre de l'achat de masse. Le Japon fait ce que les membres des 5 sièges permanent de l'ONU veulent bien accepter. Étant membre de l'ONU, le pays ne bougerai pas aussi facilement, sinon c'est l'ONU contre le Japon et on gagne pas à ce jeu là ^^
Oui et non, les lois ont un peu évoluée, comme toujours, mais dans l'ensemble c'est toujours la même histoire. Au début c'était pas d'armée du tout, mais il y avait écrit dans la constitution pas de quoi attaquer ou qqchose comme ça. Du coup ils on fait une armée "d'auto-défense" (et la meilleure défense, on sait tous de quoi il s'agit... Laughing ).
Sinon, il a été aussi question de faire passer le Japon et d'autres pays dans le club des 5, car le système actuel (vainqueurs de la 2ème GM) est devenu désuet. Et justement, en 2010 le Japon siège justement au conseil de sécurité de l'ONUv(cf. wikipedia). Wink

Sinon, comme je disais, c'est pas un Coup d'Etat, c'est une réforme sociale et politique, sous l'impulsion des dernières volontés d'un vieil homme aimé de tous et très inquiet pour son pays. Wink

Pour les miko, en effet, mais il y a toujours des sanctuaires où l'hérédité entre en ligne de compte (entre autres choses, les filles de la famille du prêtre shinto). Mais je ne parlais pas simplement de fesse.

Tu connais, j'imagine, le jeux Way of the samurai 3 ? Et tu sais qu'il y a plusieurs fins. L'une d'elle finit en étant amoureux / envoûté par la plus belle femme du jeu, qui n'est autre qu'une membre de la famille impériale, justement. Et le héros se bat comme un forcené avec tous les bourrins de l'époque. Wink
Avoir du sexe à profusion, c'est bien. Avoir de la qualité, c'est mieux.
Sinon, Himiko peut aussi faire à Tonio une histoire à la sakura no mori no mankai no shita, d'Ango Sakaguchi, tu vois le genre ? Elle te rendra pas fou, par contre. Et se laissera pas tuer non-plus.
Quand les filles moins belles le lasseront, il finira (peut être) par remarquer qu'il a une perle rare juste sous les yeux, qui ne lassera pas facilement son... "palais". ^^
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2010, 20:13

Il me semble que le premier texte disait comme quoi 100 000 individus étaient autorisés comme armée de défense. C'était la fleur qui leur a été faite. Puis pour attaquer, faut des armes, les japonais n'ont pas d'usines ni d'entreprises d'armement comme Lockheed ou Dassault. S'il veulent joueur au petits soldats ils peuvent se faire bousiller par la Chine ou la Corée du Nord en 24 heures (ça m'étonnerait pas en tut cas).
Le Japon reste puissant mondialement, car riche, mais sur la brèche.
Après je suis convaincu qu'un Japon plus nationaliste et protectionniste crèverait très rapidement seul dans son coin. Faut voir actuellement les problèmes que ça pose parfois.
Le fameux écrivain Mishima (non pas Sakyo, lui il est pas fameux... ;P) lors de sa tentative de prise de contrôle de forces militaire s'était senti bien seul. Personne ne voulait de son vieux Japon impérialiste et arrièriste.
Le Japon doit changer, mais pas pour revenir aux préceptes anciens. Il doit évoluer, vers une société plus moderne (socialement parlant), plus ouverte (les japonais sont tellement ignorants pour beaucoup), capable de se remettre en question et d'apprendre de l'extérieur.

Après ces considérations sociales n'engagent que moi, mais pourtant, ne serait-ce qu'en considérant le secteur des jeux-vidéos et la condition de la femme, le Japon doit changer.

Ben dans ce cas prépare bien ton RP et nous rediscuterons de tout ça au fur et à mesure.
Il te faut déjà survivre !
Je n'irai peut-être pas dans ton sens (faut que ça colle pour le RP de Tonio), mais j'apprécierai le RP dans tous les cas Wink
Civil

Civil
Himiko-hime
Himiko-hime

Fiche Technique
Missions:
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue0/1Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1)

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyLun 18 Oct 2010, 21:09

Citation :
Après ces considérations sociales n'engagent que moi, mais pourtant, ne serait-ce qu'en considérant le secteur des jeux-vidéos et la condition de la femme, le Japon doit changer.
Le secteur des jeux-vidéos ? Shocked Si tu fais allusion à la concurrence américaine de microsoft d'accord... Mais sinon, je vois pas. Après, on est d'accord, ils doivent changer, mais c'est pas un problème. Ils sont très réactifs, vis à vis de l'extérieur, l'Histoire le prouve. Après, nous verrons comment évolue la mentalité.

Citation :
Le fameux écrivain Mishima (non pas Sakyo, lui il est pas fameux... ;P) lors de sa tentative de prise de contrôle de forces militaire s'était senti bien seul. Personne ne voulait de son vieux Japon impérialiste et arrièriste.
A tel point qu'il s'est fait seppuku, par ce que les soldats rassemblés le huaient, alors qu'il parlait en faveur de la tradition, des valeurs japonaises et de l'Empereur. Néanmoins, personne n'ira contester la légitimité traditionnelle de la famille impériale (et surtout de l'Empereur). De la même façon que les japonais ont fait passe leur JGSDF en douce, Himiko compte faire monarchie constitutionnelle en douce, et non pas monarchie d’apparat et République bannanière (cerisière, pardon ^^). Après, je vais pas transformer Himiko en dictatrice (pas tout de suite, du moins), c'est Himiko, pas le Kaiser Guillaume II. Je vais plutôt faire une Elizabeth, quoi. Avec un pouvoir un poil (de chatte :p) plus important. ^^

Citation :
Puis pour attaquer, faut des armes, les japonais n'ont pas d'usines ni d'entreprises d'armement comme Lockheed ou Dassault. S'il veulent joueur au petits soldats ils peuvent se faire bousiller par la Chine ou la Corée du Nord en 24 heures (ça m'étonnerait pas en tut cas).
J'ai pas dis militariste, hein. Et si Himiko doit stocker des X-guns, Y-gun, x-shotgun, sabres et motos en masse après chaque mission, pour équiper des troupes d'élite, va pas croire qu'elle ira s'en priver...
Par contre, arme nucléaire stratégique, deux ou trois têtes pour commencer c'est amplement suffisant. Après, n'allez pas sous-estimer mes capacités de négociateur.
Hier justement, sur un jeu de stratégie en ligne, j'ai créer une alliance locale entre deux partis dont les ligues étaient sur le point de jeter à la mort des milliers de PNJ pour une histoire de frigo. Bref, je m'en suis tellement bien sorti que tout le monde me remercie et que mon chef de ligue m'a offert une promotion. Wink
Tout ça pour vous dire que je suis un boss, même quand je suis sous-pression.

Sinon, tu as tout à fait raison, je vais survivre et après on verra. J'ai hâte d'y être, mais quelque soit le résultat, je serais content de pouvoir continuer à lire ton RP.

ps : j'étais (à moitié) sérieux quand j'ai parlé de trois ou quatre. Le seul RP "descriptif" de sexe que j'ai fait, c'était lors d'un RP avec un vieil ami. Son personnage se mariait avec quatre filles qui étaient auparavant quatre des cent concubines de mon personnage (je met sous ellipse l'histoire). Résultat, on a aussi fait le RP pour la nuit de noces. On s'en ait donné à coeur-joie... Il y avait un peu de tout, une normale, une nymphomane, une maid et une sado-maso, si je me souviens bien. Son perso a réussi à en satisfaire deux, si je me souviens bien. Bref, un bon moment de délire.

Sinon (je profite de l'anonymat relatif d'internet pour raconter une anecdote que j'aime pas raconter sur ma vie privée) j'avais eut aussi une autre opportunité, de faire un RP de ce genre avec la seule et unique femme que j'ai jamais aimé. Un peu comme Ginko et Meadow, en fait (sauf qu'on est jamais sorti ensemble, je suis poisse-man après tout -_-' c'est pour ça que je lis pas leur RP, sinon je vais devenir complètement dingue, comme Takano T.T), mais c'était un rapport normal. J'ai préféré passer sous ellipse, sur le coup. Par pudeur, peut être, je ne me souviens plus, mais c'est elle qui avait proposé un descriptif.
Maintenant que l'opportunité ne se représentera plus jamais je sais pertinemment que j'ai été trop con de refuser... XD
Le temps de digérer, si tout se passe bien je serais apte à laisser ma fille (nôtre fille, puisque je m'inspire librement et très partiellement de la déesse citée ci-dessus ^^) avoir sa romance avec Antonio. Ou n'importe qui d'autre, je verrai bien si elle fait un choix.
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Missions:
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010, 01:44

Moi j'dis HimikoxMiya c'très bien, sinon \o/
*Sort*

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t721-hanaki-kyou-valide
Pseudo : Ginko
Surnom : KYO
Âge du personnage : 18 ans

Fiche Technique
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue38/100Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue2/6Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/6)
Équipement/Armement: -

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010, 04:59

On a beau dire, les thèmes les plus récurrents dans le blabla tournent généralement autour du sexe et des plausibles relations plus ou moins sordides qui prendront place entre les personnages... Razz

Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010, 09:10

T'es jaloux Ginko ? Tu veux te mêler à Himiko et Miya ? C'est ça ? ^^
Civil

Civil
Himiko-hime
Himiko-hime

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010, 09:13

On dirait bien... x')
Mais Himiko préfère les mâles, Miya est une fille et toute plate en prime... ><

Bannis
Akane Ueno
Akane Ueno

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t560-akane-ueno-valide
Pseudo : Ueno
Surnom : Paratonnerre

Fiche Technique
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue16/100Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/100)
Missions:
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue2/2Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010, 09:48

Hum, c'est pas de trop ce "toute plate" ?^^"
Civil

Civil
Miyamura Takahashi
Miyamura Takahashi

Pseudo : Nico
Âge du personnage : 21

Fiche Technique
Missions:
Équipement/Armement: Combi - 1 X-Shotgun - 1 X-Gun - 1 cigarette

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyMar 19 Oct 2010, 10:36

Akane : Non, mais elle est souple !

*Et pas si plate que ça en réalité, elle en a l'air par contre, et Kugen lui en a l'air choqué u_u*
Civil

Civil
Jérôme Lantier
Jérôme Lantier

Pseudo : Petit scarabée
Surnom : Gratte gratte
Âge du personnage : 28 ans

Fiche Technique
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue0/100Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue1/5Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: Gantz wear, X-gun, X-shotgun, canalisation rouillée

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010, 06:14

Mange mon destin, martien de mes deux. Wouhou! 12 pour un premier jet de destin, c'est la classe.
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010, 07:35

J'avoue Very Happy

Bannis
Akane Ueno
Akane Ueno

Fiche Technique
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue16/100Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (16/100)
Missions:
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue2/2Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/2)
Équipement/Armement: Y-Gun (holster) + déclencheur externe – X-Shotgun (sanglé) – X-Gun (holster) - Treillis contenant boussole, deux brassards de nage, un képi, une paire de lunettes de soleil dans un étui semi-rigide - un talkie Motorola XTR446 accroché à la ceinture - masque anti-gaz filtre mixte - Contrôleur – Combinaison - raquettes de marche de fortune

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010, 08:01

Quel superbe score, Jérome ! Voila qui est digne de l'allié d'Antonio. Fight, fight ! Wink
Civil

Civil
Jérôme Lantier
Jérôme Lantier

Pseudo : Petit scarabée
Surnom : Gratte gratte
Âge du personnage : 28 ans

Fiche Technique
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue0/100Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue1/5Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/5)
Équipement/Armement: Gantz wear, X-gun, X-shotgun, canalisation rouillée

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010, 08:47

ça veut aussi dire que je ferais un score de merde au prochain jet. Mieux vaut être prudent.

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche Technique
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue38/100Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (38/100)
Missions:
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue2/6Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (2/6)

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:04

Y'en a quand même qui ont une sacré moule en traînant bizarrement avec les plus chanceux... Rolling Eyes

Akane : J'ai bien ri avec la référence à Gandalf. Mythique ce grand-père.

Bannis
Akane Ueno
Akane Ueno

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010, 09:17

Takeshi : merci, c'est le coté geek d'Akane XD

Gantzer A
Kuwabara Kazuo
Kuwabara Kazuo

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t708-kazuo-kuwabara-valide
Surnom : Le GRAND Pervers
Âge du personnage : 23

Fiche Technique
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue25/100Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/100)
Missions:
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue4/6Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (4/6)
Équipement/Armement: X-Shotgun - X-Gun (holster + paquet de cigarettes et briquet) - Gantz Blade (holster) - Contrôleur - Tenue urbaine (sweat poches avant) - Combinaison

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010, 16:17

Ayé, Kentaro il veut se faire la Princesse !! : D

Kentaro : "Plus tard peu être montrerai t’il sa reconnaissance."
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyMer 20 Oct 2010, 17:36

Akane Ueno a écrit:
Quel superbe score, Jérome ! Voila qui est digne de l'allié d'Antonio. Fight, fight ! Wink

Jérôme c'est pas mon allié c'est ma groupie ! Razz

xD

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyJeu 21 Oct 2010, 18:08

Antonio : Saint SEIIIIIIYA ! Tu nous en fais un beau de chevalier du zodiaque mec...

Mention spéciale au groupe mythique de Sakyo, avec leurs masques hygiéniques, Lee qui est toujours à terre et tout le monde qui s'en branle, Vargas et sa béquille alors qu'il a un Luger à disposition, Zurui qui bricole un manche à balai et le lance à Sakyo (en faisant bien du bruit, comme si Kentaro suffisait pas) sans qu'on sache pourquoi DU TOUT, puis Kentaro lui-même qui est une légende vivante (un mec enrhumé avec un extincteur) ... YOU ARE MADE OF WIN, GUYS.

Mon dieu les mecs, vous figurez dans le best-of là, c'est clair et net.

/Takeshi est mort de rire/

Administrateur
Yarashin Zurui
Yarashin Zurui

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t450-zurui-yarashin-valide
Pseudo : cauhein
Surnom : Zuruinator
Âge du personnage : 27 ans

Fiche Technique
Missions:
Équipement/Armement: combinaison, gantzpad, GantzBlade ,GantzScanner, cyberveste(camnocturne,UC,monocleAR, batterie), GantzScanner)

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyJeu 21 Oct 2010, 19:44

Pouruqoi? Mais pour lui montrer qu'il y avait autre chose que des bouts de coton montés sur élastiques dans ce cagibi!
Maintenant, sakyo a une lance de supermarché aussi affutée qu'un tampon encreur!
A qui confiera-t-il ce précieux artefact?
Civil

Civil
Himiko-hime
Himiko-hime

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyJeu 21 Oct 2010, 20:19

Citation :
Antonio : Saint SEIIIIIIYA ! Tu nous en fais un beau de chevalier du zodiaque mec...
Tu veux dire Lu Bu, ouais... Il veut pas jouer de jap' qu'il dit, mais ça le dérange pas de jouer un sino-bourrin... XD

Citation :
/Takeshi est mort de rire/
Félicitations, Takeshi. Maintenant, j'ai envie de jouer un clown ou un comique qui serait mort de rire en plein show. affraid

@Zurui, t'es bien le membre le plus dingue du forum...
Civil

Civil
XXX-XXX-XXX
XXX-XXX-XXX

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyJeu 21 Oct 2010, 20:32

Yamamoto Takeshi a écrit:

Chère Ginko, tu apprendras que cette onomatopée est un Kiaï. C'est à dire un cri partant des poumons qui appuie l'impulsion qu'on donne à son coup, pour augmenter la rigidité du corps et des muscles lors de l'impact.
Si tu vas dans une école d'arts martiaux, tu l'entendras donc souvent ("seiya" est un kiai qui vient assez naturellement), et si tu te marre, tu feras des pompes Wink

Gantzer A
Hanaki Kyou
Hanaki Kyou

Fiche Technique
Missions:

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyJeu 21 Oct 2010, 20:48

Cher Antonio, je le sais bien, pour avoir pratiqué le Taekwondo et l'avoir souvent entendu. (peut-être un peu trop, un usage un peu abusif ?) Je me moquais juste du cri de notre Frenchy Fighter, qui n'échappera pas à mon humour douteux imprégné de références abominables. Laughing

Gantzer A
Sakyo Jinnai
Sakyo Jinnai

Fiche : https://gantz.forumpro.fr/t219-sakyo-jinnai-valide
Pseudo : Sakyo
Surnom : Héros abandonné
Âge du personnage : 19

Fiche Technique
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue51/100Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (51/100)
Missions:
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue3/6Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (3/6)
Équipement/Armement: Y-Gun (+déclencheur), X-Gun, Contrôleur, Combinaison, Manteau, Masque à gaz, Talkie-Walkie, Trousse de soin dans sac à dos.

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyJeu 21 Oct 2010, 21:58

Moi j'attends le moment où Antonio va avoir une combinaison type tenue de Sailor Moon et où il se battra avec un sceptre rose vibrant en criant "GALACTIC POWAAAAAAAH!"
http://reflet-pareidolie.blogspot.com/

• Dieu Suprême •
Gantz.
Gantz.

Pseudo : Gantz
Surnom : Gantz
Âge du personnage : Des décennies...

Fiche Technique
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Missions:
Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Left_bar_bleue1000/1000Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Équipement/Armement: Vos vies mes fidèles soldats.

Mission A5, Blablas, etc...  - Page 8 EmptyJeu 21 Oct 2010, 22:38

Jérôme, me montrer l'aisselle à l'hygiène douteuse de la cible ne te ramènera pas plus de points. Neutral

Contenu sponsorisé

Mission A5, Blablas, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut