PLAYLIST DE GANTZ !
[B3 -  Kyle Rise]L'arrivée dans la nuit. 454096GANTZ600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

[B3 - Kyle Rise]L'arrivée dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civil

Civil
Kyle Rise
Kyle Rise

Nombre de messages : 10
Pseudo : Bento

Fiche Technique
Points:
[B3 -  Kyle Rise]L'arrivée dans la nuit. Left_bar_bleue0/100[B3 -  Kyle Rise]L'arrivée dans la nuit. Empty_bar_bleue  (0/100)
Missions:
[B3 -  Kyle Rise]L'arrivée dans la nuit. Left_bar_bleue0/0[B3 -  Kyle Rise]L'arrivée dans la nuit. Empty_bar_bleue  (0/0)
Équipement/Armement: Beretta 92f, 15 munitions
[B3 -  Kyle Rise]L'arrivée dans la nuit. Empty

[B3 -  Kyle Rise]L'arrivée dans la nuit. EmptyMar 05 Oct 2010, 20:06

L’homme s’arrêta au milieu de la foule japonaise, perdu dans l’immensité de Tokyo. Il était arrivé la veille et n’avait pu dormir, sans cesse attaqué dans son sommeil par des cauchemars venus du passé…
A une heure pourtant tardive, il y avait toujours autant de monde qu'en matinée et il désespérait à présent de trouver son chemin.
Il avait commencé au petit matin à errer à la recherche de l'endroit où il devait se rendre, mais maintenant que le soir était arrivé, il se sentait énervé de ne pas l’avoir trouvé même avec l’aide de la carte des lieux. Il s’arrêta un instant afin de l’examiner une énième fois lorsqu’il se fit bousculer par un japonais en costume.

* Tché, pour qui il se prend ce type à foncer dans les gens sans regarder où il va ?!

L’homme se retourna et l’apostropha.

« - Bon sang, vous ne pouvez pas faire attention ?! Il y en a qui ont du travail ici !!»

Il le regarda soudain d’un air surpris.
Puis il secoua la tête et se retourna.

« - Je dois me tromper… »

Puis, sans dire un mot de plus, il reprit son chemin en courant.

« - C'est ça, casse toi connard ! »

Kyle serra les poings. Ce genre de personnes l' insupportait et s’il avait pu le corriger, il l’aurait fait sans tarder.
Mais il ne pouvait pas se le permettre. Il ne devait pas se faire remarquer pour le moment. S’il le faisait, le concerné finirai sans le moindre doute à l’hôpital et il aurait des problèmes avec les autorités… Ce qui ne servait pas sa cause vu sa position.
Le jeune homme se pencha pour reprendre la carte de Tokyo qu’il avait lâché lors de la bousculade. D’autres japonais empressés lui rentrèrent dedans. Le temps de se retourner, ils avaient disparu.
Il jura.

*Bordel, mais qu’est ce qu’ils ont contre moi ces enfoirés de Tokyoïtes! J'ai une tête qui leur revient pas ou quoi ?!*

Sa carte était maintenant illisible, froissée et maculée de boue.
Il grogna.

« - Et voilà ce qui arrive quand on se laisse marcher sur les pieds… Le prochain qui me rentre dedans je lui refais le portrait, ils comprendront comme ça… »


Maudissant sa mauvaise fortune, il reprit sa marche à travers Shinjuku.
Ne sachant pas où aller, il se balada, se laissant emporter par la foule, grandissante avec le temps. Il finit finalement par arriver aux abords de Kabuki-chö. Il se dirigea vers un bar et commanda une bière tandis que des souvenirs remontaient à la surface. La clientèle, constituée principalement d’ivrognes et d’hommes venus noyer leurs problèmes et leurs chagrins dans l’alcool, puait et fumait comme des routiers. L’odeur de la cigarette atteignit les narines de Kyle qui soupira.

*Pourquoi je choisis toujours la bar ou les loosers règnent moi…Vraiment pas de chance aujourd'hui...*
Son telephone vibra.


« - Ouais, allo ? »


« - Salut Kyle, c’est moi, Asako. »


Le jeune homme sourit. On pouvait entendre derrière la voie de la jeune femme de la musique et l’on pouvait clairement comprendre d’après les cris que poussait la foule que l’ambiance était à la fête. Ca lui ressemblait bien…
De son côté, la pluie commençait à tomber et il allait devoir se faire le reste du chemin à pied…

« - Ah. Salut. Ca faisait longtemps que je ne t’avais pas entendu. Alors quoi de neuf ?Tu vas bien ? »

« - Pas grand-chose… Et ouais, je vais bien. Dis-moi, tu ne serais pas à Tokyo en ce moment ? »

« - Dis donc, t’es pas très bavarde ... Ca fait pourtant un bail qu'on s'est pas vu, tu pourrais au moins m’inviter à boire un coup ou un truc dans le genre. Je t’ai connu plus bavarde dans le temps… »

« - Kyle, j’ai pas le temps de plaisanter, tu sais très bien que je suis pressé et qu'il faut pas que je me fasse voir en t'appelant... Alors ? »


« - Rah t’es toujours aussi rabat joie à ce que je vois… Ouaip je suis à Tokyo et alors ? »


« - Bordel,qu’est ce que t’es venu foutre ici ! Tu te souviens pas ce qui c’est passé la dernière fois que t’es venu ?! »

Kyle sourit derrière son téléphone, elle n’allait pas le lâcher de si tôt si ça continuait comme ça…

« - Bin, si… A vrai dire, c'est ce qui m'a fait revenir ici... Et puis, t’inquiète pas pour moi, je ne reste que l’espace de deux, trois jours le temps d'un contrat. Quand ils sauront que je suis passé, je serais déjà loin. »

« - Putain… Justement, si je t’ai appelé c’était pour te dire ça : Akemi et toute sa petite bande sont au courant que tu es là, je ne sais pas comment. Ils devraient être en train de te chercher autour de Shinjuku en ce moment. »

« - ... »

« - Kyle ? T'es toujours là ? »

« - Ouais. Je réfléchissais. Je m'en sortirais, y a pas de soucis à se faire... C'est pas cette petite fiote d'Akemi qui va me faire peur. »

« - ... Je t'aurais prévenu, faudra pas te plaindre lorsqu'ils te tomberont dessus... »

« - Ouais... Ecoute Asako, faut que je fasse un truc là. Je te rappelle plus tard. Content de t’avoir entendu en tout cas. »


« - … »

Kyle ferma son téléphone. Il se leva après avoir fini sa bière et quitta l'établissement en regardant sa montre. Il était 1h00 du matin. La fatigue commençait à se faire sentir mais Kyle avait encore une dernière chose à faire avant d'aller se coucher. Il se remit en route. La pluie s'intensifiait et une foret de parapluie fleurit, ceux n'en ayant pas se réfugiaient dans les clubs et autres établissements.
L'homme au bandana, lui, continua sa marche pour s'enfoncer au cœur de la ville.
Excité.
Revenir en haut Aller en bas

[B3 - Kyle Rise]L'arrivée dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kyle Rise [Absent]
» [B1 - Mizuyuki Fujiwara] Une nuit de malchance.[Partie 1/2]
» [B1 - Mizuyuki Fujiwara] Une nuit de malchance. [Partie 1/2 suite]
» [A5 - Kentaro Miyuchi, Kasai Arashi] Quand vient la nuit...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gantz ROH RPG ::  :: RP hors-mission :: Tokyo :: Centre-ville-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser